En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


zezete60
le 17 août 2015 à 20:46:41
 
Incontrôlable 5747

lauretest_8535 a écrit : Toujours à la recherche des magnets legaulois numéro 05, 36, 52 et 2A ! Merci

j'ai la 52 qui correspond a la haute marne
c'est bien ce que tu cherches?

lauretest_8535
le 17 août 2015 à 20:49:44
 
Posteur de ouf !! 4186

zezete60 a écrit : lauretest_8535 a écrit : Toujours à la recherche des magnets legaulois numéro 05, 36, 52 et 2A ! Merci

j'ai la 52 qui correspond a la haute marne
c'est bien ce que tu cherches?

oui c'est bien ça

Ghashnarb
le 17 août 2015 à 21:03:07
 
Sensationnel 11636

scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : coucou tout le monde je cherche un sac en tissu de préférence couleur foncé regarder dans vos placards


quel genre de sac ? sac à main ou autre ?

non pas de sac a main je ne sais pas comment te dire je te ferais une photo demain mais merci d'avoir répondu a ma recherche

voilà la photo du genre de sac que je cherche


je regarde ce que j'ai dans la semaine ! je mettrais des photos


merci a toi prends ton temps ce n'est pas préssé

lauretest_8535
le 17 août 2015 à 21:05:55
 
Posteur de ouf !! 4186

MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : coucou tout le monde je cherche un sac en tissu de préférence couleur foncé regarder dans vos placards


quel genre de sac ? sac à main ou autre ?

non pas de sac a main je ne sais pas comment te dire je te ferais une photo demain mais merci d'avoir répondu a ma recherche

voilà la photo du genre de sac que je cherche


je regarde ce que j'ai dans la semaine ! je mettrais des photos


merci a toi prends ton temps ce n'est pas préssé

J'ai ce sac là mais couleur fuschia si tu veux

zezete60
le 17 août 2015 à 21:31:09
 
Incontrôlable 5747

lauretest_8535 a écrit : zezete60 a écrit : lauretest_8535 a écrit : Toujours à la recherche des magnets legaulois numéro 05, 36, 52 et 2A ! Merci

j'ai la 52 qui correspond a la haute marne
c'est bien ce que tu cherches?

oui c'est bien ça

envoie moi ton adresse par MP et je te l'envoi

ababar
le 17 août 2015 à 22:11:47
 
Posteur bavard 2893

J'ai des points savane et les magnets si ça interesse

lauretest_8535
le 17 août 2015 à 22:34:05
 
Posteur de ouf !! 4186

zezete60 a écrit : lauretest_8535 a écrit : zezete60 a écrit : lauretest_8535 a écrit : Toujours à la recherche des magnets legaulois numéro 05,36, 52 et 2A ! Merci

j'ai la 52 qui correspond a la haute marne
c'est bien ce que tu cherches?

oui c'est bien ça

envoie moi ton adresse par MP et je te l'envoi

Je cherche aussi le 43 si quelqu'un a ! merci

chouchoo
le 17 août 2015 à 23:18:48
 
Posteur de ouf !! 4066

Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!

marmotine27
le 18 août 2015 à 00:15:09
 
Sensationnel 15823

chouchoo a écrit : Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!


Ghashnarb
le 18 août 2015 à 09:08:21
 
Sensationnel 11636

lauretest_8535 a écrit : MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : coucou tout le monde je cherche un sac en tissu de préférence couleur foncé regarder dans vos placards


quel genre de sac ? sac à main ou autre ?

non pas de sac a main je ne sais pas comment te dire je te ferais une photo demain mais merci d'avoir répondu a ma recherche

voilà la photo du genre de sac que je cherche


je regarde ce que j'ai dans la semaine ! je mettrais des photos


merci a toi prends ton temps ce n'est pas préssé

J'ai ce sac là mais couleur fuschia si tu veux


je te remercie mais la couleur ne me plait pas particlièrement après je peux le teindre je vais voir et je te dirais merci

eclipse35
le 18 août 2015 à 09:18:20
 
Posteur apprenti 350

Camelia2b1 a écrit :
Je recherche des POINTS PASQUIER !!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider SVP !!!!!!
Ça finit le 31 aout !!!!!





J ai des points Pasquier à échanger. Je recherche des stickers 100% remboursé en particulier celui du sanex qui finit le 31/08 aussi. Merci.

mamandubonheur
le 18 août 2015 à 09:49:35
 
Incontrôlable 6280

rayanayaga a écrit : cyberfemme71 a écrit : Alors je recherche :

-nappe ovale ou toila ciree ovale
- rideaux couleur clair
- produits bebe neuf, echantillons couche
- maquillage
- produits beaute format voyage
- coussinet allaitement
- biberon neuf / goupillon neuf...

j'ai un coussin d'allaitement si t'interesse



Regarder dans ma liste j'ai des choses de bébé
ma liste de troc
c'est mamandubonheur reprend du troc

chouchoo
le 18 août 2015 à 10:17:51
 
Posteur de ouf !! 4066

marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!



Qu'est ce qui te fait rire ??? Je ne comprends pas ce qui est marrant dans ma recherche.

LioE
le 18 août 2015 à 10:34:45
 
Sensationnel 91147

chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!



Qu'est ce qui te fait rire ??? Je ne comprends pas ce qui est marrant dans ma recherche.

Si un pt'it peu drôle et marrant (mais sans moquerie de ma part) ça fait petite annonce genre, Mr et Mme Playmobil vont ce mettre en ménage

bresilienne
le 18 août 2015 à 10:39:23
 
Posteur apprenti 339

cherche toujours petits cadenas pour valise
Bdr TASSIMO ET lessive omo ou autre
fournitures scolaires a l effigi de leur heros violetta minnie diddl etc etc....................et autre gadgets

uniquement echanges en messages prives................................a bientot..

chouchoo
le 18 août 2015 à 10:49:51
 
Posteur de ouf !! 4066

LioE a écrit : chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!



Qu'est ce qui te fait rire ??? Je ne comprends pas ce qui est marrant dans ma recherche.

Si un pt'it peu drôle et marrant (mais sans moquerie de ma part) ça fait petite annonce genre, Mr et Mme Playmobil vont ce mettre en ménage


Ha ! Ben c'est un peu ca ! J'ai fabriqué une maison avec des caisse de vin en bois, mais j'ai pas grand chose a mettre dedans... Juste le lit des enfants et quelques petites choses...
Ca donne ca, avouez que ca fait vide...



marmotine27
le 18 août 2015 à 10:54:15
 
Sensationnel 15823

chouchoo a écrit : LioE a écrit : chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!



Qu'est ce qui te fait rire ??? Je ne comprends pas ce qui est marrant dans ma recherche.

Si un pt'it peu drôle et marrant (mais sans moquerie de ma part) ça fait petite annonce genre, Mr et Mme Playmobil vont ce mettre en ménage


Ha ! Ben c'est un peu ca ! J'ai fabriqué une maison avec des caisse de vin en bois, mais j'ai pas grand chose a mettre dedans... Juste le lit des enfants et quelques petites choses...
Ca donne ca, avouez que ca fait vide...




Wahou, jolie fabrication Génial ton travail
Et hier, en te lisant, je n'ai pas compris ça du tout, j'ai pensé que tu cherchais des meubles réels pour aménager ta maison ( oui, il était assez tard et la fatigue m'a fait mal comprendre ) excuse moi hein et merci pour tes explications

LioE
le 18 août 2015 à 11:16:56
 
Sensationnel 91147

@chouchoo: chouette idée les boites à vin, c'est pour ta fille ? sinon sur les brocantes ou marché, tu pourras trouver des pt'its meubles

chouchoo
le 18 août 2015 à 12:08:12
 
Posteur de ouf !! 4066

marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : LioE a écrit : chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!



Qu'est ce qui te fait rire ??? Je ne comprends pas ce qui est marrant dans ma recherche.

Si un pt'it peu drôle et marrant (mais sans moquerie de ma part) ça fait petite annonce genre, Mr et Mme Playmobil vont ce mettre en ménage


Ha ! Ben c'est un peu ca ! J'ai fabriqué une maison avec des caisse de vin en bois, mais j'ai pas grand chose a mettre dedans... Juste le lit des enfants et quelques petites choses...
Ca donne ca, avouez que ca fait vide...




Wahou, jolie fabrication Génial ton travail
Et hier, en te lisant, je n'ai pas compris ça du tout, j'ai pensé que tu cherchais des meubles réels pour aménager ta maison ( oui, il était assez tard et la fatigue m'a fait mal comprendre ) excuse moi hein et merci pour tes explications

Ha ha !!! Je comprends mieux !!! Non, non, je ne suis pas fan au point de me meubler avec ca !!!! Je t'en veux pas, t'inquiete !!! Mais je comprenais pas !!!

chouchoo
le 18 août 2015 à 12:10:59
 
Posteur de ouf !! 4066

LioE a écrit : @chouchoo: chouette idée les boites à vin, c'est pour ta fille ? sinon sur les brocantes ou marché, tu pourras trouver des pt'its meubles

C'est un p'tit mec que j'ai !!
Les playmobil pour fille, c'est plutot des princesses, fée etc...
Je suis pas très brocante... C'est pour ca que je poste ma recherche ici, au cas où les filles en voient des pas trop chers et qu'elles ont vu quelque chose dans ma liste....

marmotine27
le 18 août 2015 à 12:11:23
 
Sensationnel 15823

chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : LioE a écrit : chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!



Qu'est ce qui te fait rire ??? Je ne comprends pas ce qui est marrant dans ma recherche.

Si un pt'it peu drôle et marrant (mais sans moquerie de ma part) ça fait petite annonce genre, Mr et Mme Playmobil vont ce mettre en ménage


Ha ! Ben c'est un peu ca ! J'ai fabriqué une maison avec des caisse de vin en bois, mais j'ai pas grand chose a mettre dedans... Juste le lit des enfants et quelques petites choses...
Ca donne ca, avouez que ca fait vide...




Wahou, jolie fabrication Génial ton travail
Et hier, en te lisant, je n'ai pas compris ça du tout, j'ai pensé que tu cherchais des meubles réels pour aménager ta maison ( oui, il était assez tard et la fatigue m'a fait mal comprendre ) excuse moi hein et merci pour tes explications

Ha ha !!! Je comprends mieux !!! Non, non, je ne suis pas fan au point de me meubler avec ca !!!! Je t'en veux pas, t'inquiete !!! Mais je comprenais pas !!!

Merci beaucoup pour ta comprehension et ta gentillesse
Et félicitations pour ton imagination créative

justinej59
le 18 août 2015 à 12:19:56
 
Posteur apprenti 618

je recherhce tout pour bébé mixte

chouchoo
le 18 août 2015 à 12:24:31
 
Posteur de ouf !! 4066

Merci Marmo
Ca me touche beaucoup !

fandauphin29
le 18 août 2015 à 14:10:43
 
Incontrôlable 8829

justinej59 a écrit : je recherhce tout pour bébé mixte


Coucou, j'ai des habits mixtes si tu veux.

Manteau 1 mois

Tee shirt 12 mois

Sous pull 12 mois

sevy
le 18 août 2015 à 15:00:22
 
Incontrôlable 6938

justinej59 a écrit : je recherhce tout pour bébé mixte


coucou moi j'ai ca



cestmoietc
le 18 août 2015 à 15:46:44
 
Posteur apprenti 778

Bonjour,

Je recherche pour mon fils entrant en 6ème une sacoche pas trop épaisse neuve ou très bon état. De préférence noire ou grise.

Merci

elothi
le 18 août 2015 à 17:09:51
 
Sensationnel 20053

Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter

auror333
le 18 août 2015 à 17:10:48
 
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter

Il y en as sur nos bel idées ? si oui je peux te les envoyer en PDF.

elothi
le 18 août 2015 à 17:12:03
 
Sensationnel 20053

auror333 a écrit : elothi a écrit : Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter

Il y en as sur nos bel idées ? si oui je peux te les envoyer en PDF.


J'ai imprimé les miens début du mois, à voir s'il en reste encore car souvent courant du mois ils enlèvent certains bons, sûrement des quantités limitées merci

auror333
le 18 août 2015 à 17:15:10
 
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter

Il y en as sur nos bel idées ? si oui je peux te les envoyer en PDF.


J'ai imprimé les miens début du mois, à voir s'il en reste encore car souvent courant du mois ils enlèvent certains bons, sûrement des quantités limitées merci

je vais voir

auror333
le 18 août 2015 à 17:20:45
 
Incontrôlable 7128

auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter

Il y en as sur nos bel idées ? si oui je peux te les envoyer en PDF.


J'ai imprimé les miens début du mois, à voir s'il en reste encore car souvent courant du mois ils enlèvent certains bons, sûrement des quantités limitées merci

je vais voir

Je peux avoir kiri gouter 0,30, kiri biscuit 0,30 et kiri classique plus boite vache qui rie 0,65. Tu les veux ?

elothi
le 18 août 2015 à 17:21:30
 
Sensationnel 20053

auror333 a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter

Il y en as sur nos bel idées ? si oui je peux te les envoyer en PDF.


J'ai imprimé les miens début du mois, à voir s'il en reste encore car souvent courant du mois ils enlèvent certains bons, sûrement des quantités limitées merci

je vais voir

Je peux avoir kiri gouter 0,30, kiri biscuit 0,30 et kiri classique plus boite vache qui rie 0,65. Tu les veux ?


Kiri goûter et biscuit oui vache qui rit on ne mange pas !
Je te MP merciiii !!

auror333
le 18 août 2015 à 17:25:35
 
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : auror333 a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter

Il y en as sur nos bel idées ? si oui je peux te les envoyer en PDF.


J'ai imprimé les miens début du mois, à voir s'il en reste encore car souvent courant du mois ils enlèvent certains bons, sûrement des quantités limitées merci

je vais voir

Je peux avoir kiri gouter 0,30, kiri biscuit 0,30 et kiri classique plus boite vache qui rie 0,65. Tu les veux ?


Kiri goûter et biscuit oui vache qui rit on ne mange pas !
Je te MP merciiii !!

Ok je t'envoie ça tout de suite

reve22
le 18 août 2015 à 17:26:46
 
Posteur bavard 2190

elothi a écrit : Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter



bonjour
j'ai 1euro pour kiri chèvre si tu le veux

elothi
le 18 août 2015 à 17:31:15
 
Sensationnel 20053

reve22 a écrit : elothi a écrit : Bonjour !

Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter



bonjour
j'ai 1euro pour kiri chèvre si tu le veux


Coucou!
Non c'est pour les classiques que je recherche mais merci quand même

auror333
le 18 août 2015 à 17:32:23
 
Incontrôlable 7128

Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci

petitemarmotte
le 18 août 2015 à 19:10:45
 
Posteur confirmé 841

auror333 a écrit : Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci

Coucou!
J'ai ceux là si tu veux. Ils sont neufs.

parjute
le 18 août 2015 à 21:02:34
 
Incontrôlable 6213

auror333 a écrit : Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci



à kiabi, il y à des gros lots et pas trop cher 5 euros, j'ai pris ceux pour ma fille et ça tient bien, relavé et rerelavé, elle à 1ans
http://www.kiabi.com/bavoirs-e­ponges-par-lot-de-7-kitchoun-b­ebe-fille_P292675#C292674

cyberfemme71
le 18 août 2015 à 21:12:17
 
Posteur bavard 2090

touttouxxe a écrit : cyberfemme71 a écrit : [quote=cyberfemme71]
recherche toujours biberon,goupillon,pdt bebe,echantillons, bdr bebe...


Bonjour, j'ai 2 echantillons de couches,un echantillon petit souper cereales du soir et des bdr neslé



Coucou, comme bebe n'est pas encore ne pas besoin de bdr nestle pour le moment et je n'utilise pas petit souper pour le soir.

Par contre les couches c'est quel tailles et quel marques?

auror333
le 19 août 2015 à 09:41:49
 
Incontrôlable 7128

parjute a écrit : auror333 a écrit : Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci



à kiabi, il y à des gros lots et pas trop cher 5 euros, j'ai pris ceux pour ma fille et ça tient bien, relavé et rerelavé, elle à 1ans
http://www.kiabi.com/bavoirs-e­ponges-par-lot-de-7-kitchoun-b­ebe-fille_P292675#C292674

Merci j'ai un kiabi pas très loin je vais passer y jeter un coup d'oeil, car à leclerc c'est super cher !! j'ai été surprise pas le prix !

Oxbald
le 19 août 2015 à 09:44:16
 
Incontrôlable 5737

auror333 a écrit : parjute a écrit : auror333 a écrit : Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci



à kiabi, il y à des gros lots et pas trop cher 5 euros, j'ai pris ceux pour ma fille et ça tient bien, relavé et rerelavé, elle à 1ans
http://www.kiabi.com/bavoirs-e­ponges-par-lot-de-7-kitchoun-b­ebe-fille_P292675#C292674

Merci j'ai un kiabi pas très loin je vais passer y jeter un coup d'oeil, car à leclerc c'est super cher !! j'ai été surprise pas le prix !


Une amie a acheté les bavoirs à Kiabi, effectivement ils vieillissent bien, avec un code promo en plus tu peux faire des supers affaires chez eux. C et A ils en font parfois des mignons pas trop chers non plus.

parjute
le 19 août 2015 à 09:45:06
 
Incontrôlable 6213

Je me sers de ceux là que pour les bibs et crois moi c'est de la bonne qualité

auror333
le 19 août 2015 à 09:46:09
 
Incontrôlable 7128

Oxbald a écrit : auror333 a écrit : parjute a écrit : auror333 a écrit : Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci



à kiabi, il y à des gros lots et pas trop cher 5 euros, j'ai pris ceux pour ma fille et ça tient bien, relavé et rerelavé, elle à 1ans
http://www.kiabi.com/bavoirs-e­ponges-par-lot-de-7-kitchoun-b­ebe-fille_P292675#C292674

Merci j'ai un kiabi pas très loin je vais passer y jeter un coup d'oeil, car à leclerc c'est super cher !! j'ai été surprise pas le prix !


Une amie a acheté les bavoirs à Kiabi, effectivement ils vieillissent bien, avec un code promo en plus tu peux faire des supers affaires chez eux. C et A ils en font parfois des mignons pas trop chers non plus.

Pour utiliser des codes promo il faut que je commande, le port est payant ? Kiabi c'est pas un magasin ou j'allais jusqu'a maintenant.

Oxbald
le 19 août 2015 à 09:47:39
 
Incontrôlable 5737

auror333 a écrit : Oxbald a écrit : auror333 a écrit : parjute a écrit : auror333 a écrit : Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci



à kiabi, il y à des gros lots et pas trop cher 5 euros, j'ai pris ceux pour ma fille et ça tient bien, relavé et rerelavé, elle à 1ans
http://www.kiabi.com/bavoirs-e­ponges-par-lot-de-7-kitchoun-b­ebe-fille_P292675#C292674

Merci j'ai un kiabi pas très loin je vais passer y jeter un coup d'oeil, car à leclerc c'est super cher !! j'ai été surprise pas le prix !


Une amie a acheté les bavoirs à Kiabi, effectivement ils vieillissent bien, avec un code promo en plus tu peux faire des supers affaires chez eux. C et A ils en font parfois des mignons pas trop chers non plus.

Pour utiliser des codes promo il faut que je commande, le port est payant ? Kiabi c'est pas un magasin ou j'allais jusqu'a maintenant.


la livraison est gratuite en magasin je crois au dessus de 10€. Ils ont des trucs hyper chouettes pour les bébés, avec winnie l'ourson par exemple.

Oxbald
le 19 août 2015 à 09:48:42
 
Incontrôlable 5737

Oxbald a écrit : auror333 a écrit : Oxbald a écrit : auror333 a écrit : parjute a écrit : auror333 a écrit : Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci



à kiabi, il y à des gros lots et pas trop cher 5 euros, j'ai pris ceux pour ma fille et ça tient bien, relavé et rerelavé, elle à 1ans
http://www.kiabi.com/bavoirs-e­ponges-par-lot-de-7-kitchoun-b­ebe-fille_P292675#C292674

Merci j'ai un kiabi pas très loin je vais passer y jeter un coup d'oeil, car à leclerc c'est super cher !! j'ai été surprise pas le prix !


Une amie a acheté les bavoirs à Kiabi, effectivement ils vieillissent bien, avec un code promo en plus tu peux faire des supers affaires chez eux. C et A ils en font parfois des mignons pas trop chers non plus.

Pour utiliser des codes promo il faut que je commande, le port est payant ? Kiabi c'est pas un magasin ou j'allais jusqu'a maintenant.


la livraison est gratuite en magasin je crois au dessus de 10€. Ils ont des trucs hyper chouettes pour les bébés, avec winnie l'ourson par exemple.



avec ce code, 10€ en moins à partir de 40€, N7K78 .

auror333
le 19 août 2015 à 09:51:44
 
Incontrôlable 7128

Merci les filles je vais aller regarder tout ça
Il y a aussi une carte magasin qui je crois rapporte 10 euros au 1 an du bébé ? Non ? valable internet et magasin ?

melva_
le 19 août 2015 à 09:52:27
 
Sensationnel 21807

Oui kiabi est bien pour les Bavoirs, ouvrés en même temps une carte de fidélité avec le livret bébé en plus ainsi si je me souviens bien tout les achats de maintenant jusqu'au. 1 an de bébé te rapportent 10% du montant total sur une cagnotte et au 1 an tu as un beau montant pour te faire plaisir.

auror333
le 19 août 2015 à 09:54:15
 
Incontrôlable 7128

melva86 a écrit : Oui kiabi est bien pour les Bavoirs, ouvrés en même temps une carte de fidélité avec le livret bébé en plus ainsi si je me souviens bien tout les achats de maintenant jusqu'au. 1 an de bébé te rapportent 10% du montant total sur une cagnotte et au 1 an tu as un beau montant pour te faire plaisir.

Merci ma belle soeur m'en a parlé vaguement, c'est valable magasin et internet ? Ou que magasin ?

Oxbald
le 19 août 2015 à 09:57:21
 
Incontrôlable 5737

auror333 a écrit : melva86 a écrit : Oui kiabi est bien pour les Bavoirs, ouvrés en même temps une carte de fidélité avec le livret bébé en plus ainsi si je me souviens bien tout les achats de maintenant jusqu'au. 1 an de bébé te rapportent 10% du montant total sur une cagnotte et au 1 an tu as un beau montant pour te faire plaisir.

Merci ma belle soeur m'en a parlé vaguement, c'est valable magasin et internet ? Ou que magasin ?

je crois que c'est valable sur les deux , mais pour l'ouverture tu ne peux pas l'ouvrir sur internet. Et puis n'oublie pas de dire à tes proches que tu en as une. Moi j'avais acheté des bavoirs, un tour de lit, etc pour ma meilleure amie, en plus de tenues achetées ailleurs et je les avais mis sur sa carte car je savais qu'elle en avait une

auror333
le 19 août 2015 à 09:58:25
 
Incontrôlable 7128

Oxbald a écrit : auror333 a écrit : melva86 a écrit : Oui kiabi est bien pour les Bavoirs, ouvrés en même temps une carte de fidélité avec le livret bébé en plus ainsi si je me souviens bien tout les achats de maintenant jusqu'au. 1 an de bébé te rapportent 10% du montant total sur une cagnotte et au 1 an tu as un beau montant pour te faire plaisir.

Merci ma belle soeur m'en a parlé vaguement, c'est valable magasin et internet ? Ou que magasin ?

je crois que c'est valable sur les deux , mais pour l'ouverture tu ne peux pas l'ouvrir sur internet. Et puis n'oublie pas de dire à tes proches que tu en as une. Moi j'avais acheté des bavoirs, un tour de lit, etc pour ma meilleure amie, en plus de tenues achetées ailleurs et je les avais mis sur sa carte car je savais qu'elle en avait une


Ok merci pour les infos