En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


melytitou
le 28 juin 2016 à 10:48:01
 
Posteur bavard 1942

Mira44 a écrit : Bonsoir,

Je troc un repas pour 2 (jeu sms badoit) (entrée plat dessert +bouteille de badoit)
Deux de disponible
Un dans un restaurant dans le centre de TOULOUSE
L'AUTRE
Dans un restaurant à PARIS dans le 17e
Bons valable 5 mois

coucou tu recherches quoi en échange ?

elothi
le 28 juin 2016 à 12:25:49
 
Sensationnel 20054

Recherche des BDR danio merci d'avance

Claire9
le 28 juin 2016 à 12:32:18
 
Posteur de ouf !! 3947

elothi a écrit : Recherche des BDR danio merci d'avance

Désolée je n'en ai que deux..pas très intéressant.
Par contre j'en ai plusieurs d'activia si cela peu intéressée quelqu'un ..mp

LioE
le 28 juin 2016 à 12:40:26
 
Sensationnel 91171

elothi a écrit : Recherche des BDR danio merci d'avance

Sur quel site ?

melodie45
le 28 juin 2016 à 13:06:40
 
Posteur bavard 1973

melva_ a écrit : Mélodie j ai la crème épithéliales a derma neuve si tu cherches toujours



Oui oui ca m'intéresse !!

fandauphin29
le 28 juin 2016 à 13:35:28
 
Incontrôlable 8829

elothi a écrit : Recherche des BDR danio merci d'avance

J'ai un bon de 0.35 cts si tu cherches toujours.

elothi
le 28 juin 2016 à 13:43:43
 
Sensationnel 20054

fandauphin29 a écrit : elothi a écrit : Recherche des BDR danio merci d'avance

J'ai un bon de 0.35 cts si tu cherches toujours.


Merci c'est gentil !
Triples vient de m'en envoyer 5

Le tien est en pdf ou en papier ?

aur2236
le 28 juin 2016 à 13:45:42
 
Petit nouveau 0

bonjour, je cherche des articles de papeterie neuf et de marque ainsi que des produits weleda

melytitou
le 28 juin 2016 à 13:49:20
 
Posteur bavard 1942

aur2236 a écrit : bonjour, je cherche des articles de papeterie neuf et de marque ainsi que des produits weleda

Bonjour,

regarde dans ma liste j'ai des pochettes cartonnées et des enveloppes

Triples1998
le 28 juin 2016 à 13:50:37
 
Incontrôlable 5565

aur2236 a écrit : bonjour, je cherche des articles de papeterie neuf et de marque ainsi que des produits weleda


J'ai ça


fandauphin29
le 28 juin 2016 à 15:06:33
 
Incontrôlable 8829

elothi a écrit : fandauphin29 a écrit : elothi a écrit : Recherche des BDR danio merci d'avance

J'ai un bon de 0.35 cts si tu cherches toujours.


Merci c'est gentil !
Triples vient de m'en envoyer 5

Le tien est en pdf ou en papier ?


Papier.

aurily
le 28 juin 2016 à 15:16:35
 
Posteur bavard 2631

aurily a écrit : Et je cherche ce livre avec les lettres majuscules


toujours d'actu', et une paire de lunettes de soleil bébé 6-12 mois niveau 3 si possible

libellule17
le 28 juin 2016 à 19:26:26
 
Posteur bavard 2524

Coucou,
Je recherche famille et tente de camping playmobil neuf car c'est pour offrir.

Mawoz
le 28 juin 2016 à 22:22:12
 
Posteur de ouf !! 4734

Je recherche de l'essence de lavande ou huile essentielle de lavande je ne sais pas si c'est pareil ou lequel prendre pour répulsif anti poux

kt28
le 28 juin 2016 à 22:24:25
 
Incontrôlable 6294

Mawoz a écrit : Je recherche de l'essence de lavande ou huile essentielle de lavande je ne sais pas si c'est pareil ou lequel prendre pour répulsif anti poux

moi j'ai pris huile essentielle,

Mawoz
le 28 juin 2016 à 22:26:56
 
Posteur de ouf !! 4734

kt28 a écrit : Mawoz a écrit : Je recherche de l'essence de lavande ou huile essentielle de lavande je ne sais pas si c'est pareil ou lequel prendre pour répulsif anti poux

moi j'ai pris huile essentielle,

Ok et je suppose qu'il faut en mettre très peu, ça doit sentir fort non ?

aurore39380
le 28 juin 2016 à 22:29:44
 
Posteur bavard 1544

Mawoz a écrit : kt28 a écrit : Mawoz a écrit : Je recherche de l'essence de lavande ou huile essentielle de lavande je ne sais pas si c'est pareil ou lequel prendre pour répulsif anti poux

moi j'ai pris huile essentielle,

Ok et je suppose qu'il faut en mettre très peu, ça doit sentir fort non ?


Tu dois mettre 1 goutte derrière chaque oreille, pour des enfants d'au moins 7 ans. Sinon, tu mets une ou deux gouttes dans la noisette de shampooing.

Mawoz
le 28 juin 2016 à 22:33:41
 
Posteur de ouf !! 4734

aurore39380 a écrit : Mawoz a écrit : kt28 a écrit : Mawoz a écrit : Je recherche de l'essence de lavande ou huile essentielle de lavande je ne sais pas si c'est pareil ou lequel prendre pour répulsif anti poux

moi j'ai pris huile essentielle,

Ok et je suppose qu'il faut en mettre très peu, ça doit sentir fort non ?


Tu dois mettre 1 goutte derrière chaque oreille, pour des enfants d'au moins 7 ans. Sinon, tu mets une ou deux gouttes dans la noisette de shampooing.

Ma fille a 3 ans. Je lui lave les cheveux le soir du coup j'ai peur que le lendemain ça ne fasse plus effet...

Oxbald
le 28 juin 2016 à 22:34:29
 
Incontrôlable 5737

Mawoz a écrit : Je recherche de l'essence de lavande ou huile essentielle de lavande je ne sais pas si c'est pareil ou lequel prendre pour répulsif anti poux

c'est l'huile essentielle pour les poux ! et si c'est pour tes enfants, prends en une bio, c'est mieux pour eux . Pour info, la plupart des huiles essentielles sont déconseillées aux enfants de moins de 3 ans

kt28
le 28 juin 2016 à 22:36:31
 
Incontrôlable 6294

Moi j ai pris un vapo 100ml que j ai rempli d eau et mis un dizaine de goutte dedans. Et le matin hop un petit coup sur la tête
Sinon je faisais aussi 2 shampoing avec un goutte de romain et l autre thym. Et j alterné au fur des lavages

Mawoz
le 28 juin 2016 à 22:37:14
 
Posteur de ouf !! 4734

Oxbald a écrit : Mawoz a écrit : Je recherche de l'essence de lavande ou huile essentielle de lavande je ne sais pas si c'est pareil ou lequel prendre pour répulsif anti poux

c'est l'huile essentielle pour les poux ! et si c'est pour tes enfants, prends en une bio, c'est mieux pour eux . Pour info, la plupart des huiles essentielles sont déconseillées aux enfants de moins de 3 ans

Donc elle a 3 ans je peux , j'avais pris le répulsif Pouxit en pharmacie mais ça pue et pas très sain...

Mawoz
le 28 juin 2016 à 22:38:41
 
Posteur de ouf !! 4734

kt28 a écrit : Moi j ai pris un vapo 100ml que j ai rempli d eau et mis un dizaine de goutte dedans. Et le matin hop un petit coup sur la tête
Sinon je faisais aussi 2 shampoing avec un goutte de romain et l autre thym. Et j alterné au fur des lavages

Ah cool merci du tuyau

kt28
le 28 juin 2016 à 22:41:26
 
Incontrôlable 6294

Mawoz a écrit : kt28 a écrit : Moi j ai pris un vapo 100ml que j ai rempli d eau et mis un dizaine de goutte dedans. Et le matin hop un petit coup sur la tête
Sinon je faisais aussi 2 shampoing avec un goutte de romain et l autre thym. Et j alterné au fur des lavages

Ah cool merci du tuyau

De rien...

aur2236
le 29 juin 2016 à 09:12:21
 
Petit nouveau 0

melytitou a écrit : aur2236 a écrit : bonjour, je cherche des articles de papeterie neuf et de marque ainsi que des produits weleda

Bonjour,

regarde dans ma liste j'ai des pochettes cartonnées et des enveloppes


je vais regarder merci :-)

aur2236
le 29 juin 2016 à 09:13:46
 
Petit nouveau 0

Triples1998 a écrit : [quote=aur2236]
bonjour, je cherche des articles de papeterie neuf et de marque ainsi que des produits weleda


J'ai ça


[/quotoups j'ai oublié de préciser quel genre de produits, je cherche surtout du dentifrice ainsi qu'une créme peaux séches pour le moment, et aussi du shampooing et du gel douche mais je ne sais pas si ils en font, je ne connais que trés peu cette marque, merci quand même de ta proposition :-)

aur2236
le 29 juin 2016 à 09:18:04
 
Petit nouveau 0

Mawoz a écrit : kt28 a écrit : Moi j ai pris un vapo 100ml que j ai rempli d eau et mis un dizaine de goutte dedans. Et le matin hop un petit coup sur la tête
Sinon je faisais aussi 2 shampoing avec un goutte de romain et l autre thym. Et j alterné au fur des lavages

Ah cool merci du tuyau


coucou je te conseille de te renseigner auprès du pharmacien sur l'huile essentielle si vu qu'elle a moins de 7 ans, moi je mettais moitié vinaigre, moitié eau dans un spray avec une ou deux gouttes pas plus, après si les poux sont deja la il parait que le bicarbonate de soude est top, mais jamais eu l'occasion de tester car avec le spray mon fils n'en a plus jamais eu, j'en mettais sur ces cheveux, capuches, bonnets, casquettes, et meme echarpes on n'est jamais trop prévoyant mdr

aur2236
le 29 juin 2016 à 09:20:35
 
Petit nouveau 0

Mawoz a écrit : kt28 a écrit : Moi j ai pris un vapo 100ml que j ai rempli d eau et mis un dizaine de goutte dedans. Et le matin hop un petit coup sur la tête
Sinon je faisais aussi 2 shampoing avec un goutte de romain et l autre thym. Et j alterné au fur des lavages

Ah cool merci du tuyau


j'ai regardé dans mon livre, il te faut de l'huile essentielle de lavandin super

domiv
le 30 juin 2016 à 11:56:21
 
Posteur de ouf !! 3116

Qui cherchais un br de 2e milumeL? j'en ai un MP

Bonjour Madame
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques lors de votre visite sur www.enviedebienmanger.fr.

Vous avez rencontré des difficultés pour imprimer vos bons de réduction et nous nous en excusons. En effet, nous avions quelques soucis de mise en ligne.

J'ai le plaisir de vous informer que notre Service Informatique a pu rétablir le site et toutes ses fonctionnalités. Nous avons également remis les bons que vous souhaitiez imprimer en ligne.

Si vous me communiquez l'adresse mail qu'utilise votre sœur sur notre site, je serai ravie de faire de même pour elle.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et espère vous retrouver, vous et votre sœur, très prochainement sur www.enviedebienmanger.fr pour découvrir de nouvelles rubriques.
Nous restons à votre disposition et souhaitons vivement continuer à partager et échanger avec vous sur le plaisir de bien manger.

Cordialement,

Marie de l'équipe Envie de Bien Manger


etaketak
le 30 juin 2016 à 15:29:20
 
Sensationnel 12146

domiv a écrit : Qui cherchais un br de 2e milumeL? j'en ai un MP

Bonjour Madame
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques lors de votre visite sur www.enviedebienmanger.fr.

Vous avez rencontré des difficultés pour imprimer vos bons de réduction et nous nous en excusons. En effet, nous avions quelques soucis de mise en ligne.

J'ai le plaisir de vous informer que notre Service Informatique a pu rétablir le site et toutes ses fonctionnalités. Nous avons également remis les bons que vous souhaitiez imprimer en ligne.

Si vous me communiquez l'adresse mail qu'utilise votre sœur sur notre site, je serai ravie de faire de même pour elle.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et espère vous retrouver, vous et votre sœur, très prochainement sur www.enviedebienmanger.fr pour découvrir de nouvelles rubriques.
Nous restons à votre disposition et souhaitons vivement continuer à partager et échanger avec vous sur le plaisir de bien manger.

Cordialement,

Marie de l'équipe Envie de Bien Manger



C'est Auror333 qui en cherche.

etaketak
le 30 juin 2016 à 15:31:07
 
Sensationnel 12146

auror333 a écrit : auror333 a écrit : Bonjour
je recherche des bons de réductions pour le lait de ma puce, ceux du site envie de bien manger milumel 2 euros en PDF
Merci

Et je recherche des lunettes de soleil

J'en ai vu soldé à 50% à Kiabi, La Halle et Chausséa, si tu as ces magasins par chez toi

candice1
le 30 juin 2016 à 19:13:11
 
Posteur apprenti 637

moi je troc la pluie contre le soleil j en ai ras le bol de ce temps pourrit........................................

LM95
le 30 juin 2016 à 19:14:46
 
Incontrôlable 5037

candice1 a écrit : moi je troc la pluie contre le soleil j en ai ras le bol de ce temps pourrit........................................

Oh que oui, ras le bol de ce temps... Vivement les vacances

candice1
le 30 juin 2016 à 19:16:20
 
Posteur apprenti 637

et en plus ce wwek end c est la fete champetre du village pas envie d y aller c ette annee

LioE
le 1 juil. 2016 à 09:31:41
 
Sensationnel 91171

myrabel a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : bonjour
je cherche des petits sacs en tissu pour mettre la lavande.
(trop nulle en couture pour les faire moi même )

Si tu m'envoie le tissu, je veux bien te les faire

Myrabel, j'ai bien reçu ton tissu ce matin , je te fais ça dés que je peux pour le pt'it cadeau

PS:Tchiiff, j'ai déposer ton paquet ce matin à la poste, vas voire tes MP

surtout fais quand tu peux , ça ne presse pas

Tu les as reçu ou pas les petits sacs en tissu pour mettre la lavande ?

myrabel
le 1 juil. 2016 à 10:38:32
 
Modérateur 15750

LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : bonjour
je cherche des petits sacs en tissu pour mettre la lavande.
(trop nulle en couture pour les faire moi même )

Si tu m'envoie le tissu, je veux bien te les faire

Myrabel, j'ai bien reçu ton tissu ce matin , je te fais ça dés que je peux pour le pt'it cadeau

PS:Tchiiff, j'ai déposer ton paquet ce matin à la poste, vas voire tes MP

surtout fais quand tu peux , ça ne presse pas

Tu les as reçu ou pas les petits sacs en tissu pour mettre la lavande ?

le facteur n'est pas encore passé, mais je te tiens au courant

moustik14
le 1 juil. 2016 à 10:46:36
 
Posteur bavard 1300

bonjour
je recherche bon achat pour des couches
et vetements pour bebe garcons de 1mois

mumju
le 1 juil. 2016 à 10:47:45
 
Sensationnel 14602

moustik14 a écrit : bonjour
je recherche bon achat pour des couches
et vetements pour bebe garcons de 1mois



j'ai des vetement garcon regarde sur a liste de troc

aur2236
le 1 juil. 2016 à 13:53:25
 
Petit nouveau 0

moustik14 a écrit : bonjour
je recherche bon achat pour des couches
et vetements pour bebe garcons de 1mois




coucou
le premier ensemble c'est du 1 mois, et l'ensemble jogging c'est de la naissance à 3 mois

aur2236
le 1 juil. 2016 à 13:53:46
 
Petit nouveau 0

moustik14 a écrit : bonjour
je recherche bon achat pour des couches
et vetements pour bebe garcons de 1mois



Mawoz
le 2 juil. 2016 à 13:17:01
 
Posteur de ouf !! 4734

Je recherche une jolie boîte à clés

auror333
le 2 juil. 2016 à 13:19:59
 
Incontrôlable 7128

etaketak a écrit : auror333 a écrit : auror333 a écrit : Bonjour
je recherche des bons de réductions pour le lait de ma puce, ceux du site envie de bien manger milumel 2 euros en PDF
Merci

Et je recherche des lunettes de soleil

J'en ai vu soldé à 50% à Kiabi, La Halle et Chausséa, si tu as ces magasins par chez toi

A merci je vais regardé car j'ai toujours pas trouvé

auror333
le 2 juil. 2016 à 13:20:39
 
Incontrôlable 7128

etaketak a écrit : domiv a écrit : Qui cherchais un br de 2e milumeL? j'en ai un MP

Bonjour Madame
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques lors de votre visite sur www.enviedebienmanger.fr.

Vous avez rencontré des difficultés pour imprimer vos bons de réduction et nous nous en excusons. En effet, nous avions quelques soucis de mise en ligne.

J'ai le plaisir de vous informer que notre Service Informatique a pu rétablir le site et toutes ses fonctionnalités. Nous avons également remis les bons que vous souhaitiez imprimer en ligne.

Si vous me communiquez l'adresse mail qu'utilise votre sœur sur notre site, je serai ravie de faire de même pour elle.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et espère vous retrouver, vous et votre sœur, très prochainement sur www.enviedebienmanger.fr pour découvrir de nouvelles rubriques.
Nous restons à votre disposition et souhaitons vivement continuer à partager et échanger avec vous sur le plaisir de bien manger.

Cordialement,

Marie de l'équipe Envie de Bien Manger



C'est Auror333 qui en cherche.

Oui c'est moi et j'en recherche toujours

missamimi
le 2 juil. 2016 à 13:22:52
 
Posteur apprenti 721

aur2236 a écrit : bonjour, je cherche des articles de papeterie neuf et de marque ainsi que des produits weleda

Bonjour j'ai une boîte de stylo,feutres, sourligneurs... et d'autres choses de marque pilot

Mawoz
le 2 juil. 2016 à 14:16:04
 
Posteur de ouf !! 4734

Et je recherche de la déco sympa pour mon appartement

amy02
le 2 juil. 2016 à 21:16:17
 
Posteur de ouf !! 4339

auror333 a écrit : etaketak a écrit : domiv a écrit : Qui cherchais un br de 2e milumeL? j'en ai un MP

Bonjour Madame
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques lors de votre visite sur www.enviedebienmanger.fr.

Vous avez rencontré des difficultés pour imprimer vos bons de réduction et nous nous en excusons. En effet, nous avions quelques soucis de mise en ligne.

J'ai le plaisir de vous informer que notre Service Informatique a pu rétablir le site et toutes ses fonctionnalités. Nous avons également remis les bons que vous souhaitiez imprimer en ligne.

Si vous me communiquez l'adresse mail qu'utilise votre sœur sur notre site, je serai ravie de faire de même pour elle.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et espère vous retrouver, vous et votre sœur, très prochainement sur www.enviedebienmanger.fr pour découvrir de nouvelles rubriques.
Nous restons à votre disposition et souhaitons vivement continuer à partager et échanger avec vous sur le plaisir de bien manger.

Cordialement,

Marie de l'équipe Envie de Bien Manger



C'est Auror333 qui en cherche.

Oui c'est moi et j'en recherche toujours


Aurore Mp moi ton mail et je t'envoie le bdr

melva_
le 2 juil. 2016 à 21:39:18
 
Sensationnel 21807

auror333 a écrit : etaketak a écrit : auror333 a écrit : auror333 a écrit : Bonjour
je recherche des bons de réductions pour le lait de ma puce, ceux du site envie de bien manger milumel 2 euros en PDF
Merci

Et je recherche des lunettes de soleil

J'en ai vu soldé à 50% à Kiabi, La Halle et Chausséa, si tu as ces magasins par chez toi

A merci je vais regardé car j'ai toujours pas trouvé

Si tu veux j ai une paire de cebe en bleu clair

auror333
le 2 juil. 2016 à 21:42:36
 
Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : auror333 a écrit : etaketak a écrit : auror333 a écrit : auror333 a écrit : Bonjour
je recherche des bons de réductions pour le lait de ma puce, ceux du site envie de bien manger milumel 2 euros en PDF
Merci

Et je recherche des lunettes de soleil

J'en ai vu soldé à 50% à Kiabi, La Halle et Chausséa, si tu as ces magasins par chez toi

A merci je vais regardé car j'ai toujours pas trouvé

Si tu veux j ai une paire de cebe en bleu clair

Si j'en trouve pas c'est que je suis un peu difficile !!! Je les voudrais comme celle que j'ai marrons ou noires et de forme rectangulaire !! J'ai des roxy je les adore mais elles sont toutes rayées !

Camelia2b1
le 2 juil. 2016 à 21:46:55
 
Modérateur 9982

Coucou .
Qui n'utilise pas le bon sur croquons la vie CEREALES LION WILD 1,.. € ?


melva_
le 2 juil. 2016 à 21:47:05
 
Sensationnel 21807

Ah c est pour toi? Car la c est pour enfant lol

auror333
le 2 juil. 2016 à 21:51:05
 
Incontrôlable 7128

auror333 a écrit : melva_ a écrit : auror333 a écrit : etaketak a écrit : auror333 a écrit : auror333 a écrit : Bonjour
je recherche des bons de réductions pour le lait de ma puce, ceux du site envie de bien manger milumel 2 euros en PDF
Merci

Et je recherche des lunettes de soleil

J'en ai vu soldé à 50% à Kiabi, La Halle et Chausséa, si tu as ces magasins par chez toi

A merci je vais regardé car j'ai toujours pas trouvé

Si tu veux j ai une paire de cebe en bleu clair

Si j'en trouve pas c'est que je suis un peu difficile !!! Je les voudrais comme celle que j'ai marrons ou noires et de forme rectangulaire !! J'ai des roxy je les adore mais elles sont toutes rayées !

Oui la c'est pour moi à un moment j'ai cherché pour ma puce mais c'est trouvé