En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


Raelen
le 15 juin 2016 à 15:29:09
 
Incontrôlable 9203

moudry a écrit : voxane61 a écrit : panama76 a écrit : voxane61 a écrit : je cherche le dernier lire de michel sardou

Il chante plus? il écrit maintenant?
C'est pas Romain plutôt?
J'en ai mais pas le dernier

Non non je cherche bien le livre de Michel Sardou

c'est vrai que j'ai lu un romain sardou il y a plusieurs années c'était vachement bien ! ( je ne me souviens plus du titre )


Oui moi aussi c'était pas mal

Oxbald
le 15 juin 2016 à 15:41:48
 
Incontrôlable 5737

melytitou a écrit : Oxbald a écrit : moudry a écrit : panama76 a écrit : Oxbald a écrit : je recherche un ticket de caisse avec une pizza Oetker achetée entre le 30 mai et aujourd'hui

J'ai pas désolée

moi non plus désolée ..

merci pour vos réponses les filles

je regarde j'ai peut être ça



mmmanga
le 15 juin 2016 à 20:30:30
 
Posteur bavard 1364

etaketak a écrit : mmmanga a écrit : Bonjour à toutes et à tous

Je recherche des ustensiles de cuisine et aussi des livres de cuisine (avec photo)

Merci




je t'ai envoyé un message

mmmanga
le 16 juin 2016 à 05:26:13
 
Posteur bavard 1364

MamanSamiEtSarah a écrit : mmmanga a écrit : Bonjour à toutes et à tous

Je recherche des ustensiles de cuisine et aussi des livres de cuisine (avec photo)

Merci


coucou
J'ai ces livres là si ca t'interesse



bonjour je t ai envoyé un message

Oxbald
le 16 juin 2016 à 11:15:14
 
Incontrôlable 5737

Oxbald a écrit : je recherche un ticket de caisse avec une pizza Oetker achetée entre le 30 mai et aujourd'hui

toujours à la recherche de ce fameux ticket !

melytitou
le 16 juin 2016 à 11:18:42
 
Posteur bavard 1942

Oxbald a écrit : Oxbald a écrit : je recherche un ticket de caisse avec une pizza Oetker achetée entre le 30 mai et aujourd'hui

toujours à la recherche de ce fameux ticket !

roooo j'ai oublié de regarder ! Promis je vois ça en rentrant j'en ai acheté c'est sûr, faut juste voir la date j'ai peur que ce soit avant le 30 mai ....

Oxbald
le 16 juin 2016 à 11:20:06
 
Incontrôlable 5737

melytitou a écrit : Oxbald a écrit : Oxbald a écrit : je recherche un ticket de caisse avec une pizza Oetker achetée entre le 30 mai et aujourd'hui

toujours à la recherche de ce fameux ticket !

roooo j'ai oublié de regarder ! Promis je vois ça en rentrant j'en ai acheté c'est sûr, faut juste voir la date j'ai peur que ce soit avant le 30 mai ....

ne t'inquiète pas, c'est déjà super de ta part de proposer de chercher

Ghashnarb
le 16 juin 2016 à 13:19:07
 
Sensationnel 11636

je cherche une Tassimo c'est pour offrir a une personne qui ma rendu un super service si une personne ne veux pas celle gagner a vgm ou a une autre jeux je suis preneuse bien sur je paie les fdp

aur2236
le 19 juin 2016 à 07:58:38
 
Petit nouveau 0

mmmanga a écrit : MamanSamiEtSarah a écrit : mmmanga a écrit : Bonjour à toutes et à tous

Je recherche des ustensiles de cuisine et aussi des livres de cuisine (avec photo)

Merci


coucou
J'ai ces livres là si ca t'interesse



bonjour je t ai envoyé un message



coucou je t'ai proposé des accessoires de cuisine dans la page précédente mais je n'ai pas eu de réponse

auror333
le 19 juin 2016 à 08:05:06
 
Incontrôlable 7128

Bonjour
Je recherche un crayon noir pour les yeux, avec la mine qui entre dans le crayon quand on tourne type Agnes B était super mais ça existe plus snif

moudry
le 19 juin 2016 à 08:34:57
 
Posteur de ouf !! 4593

auror333 a écrit : Bonjour
Je recherche un crayon noir pour les yeux, avec la mine qui entre dans le crayon quand on tourne type Agnes B était super mais ça existe plus snif

coucou j'ai un lollipops "close your eyes, go dancing" sur ma liste de troc.

auror333
le 19 juin 2016 à 08:44:26
 
Incontrôlable 7128

moudry a écrit : auror333 a écrit : Bonjour
Je recherche un crayon noir pour les yeux, avec la mine qui entre dans le crayon quand on tourne type Agnes B était super mais ça existe plus snif

coucou j'ai un lollipops "close your eyes, go dancing" sur ma liste de troc.

Merci, Ça m'intéresse regarde ma liste de troc

petitemarmotte
le 20 juin 2016 à 15:50:17
 
Posteur confirmé 841

Bonjour

Toujours d'actualité
Gommettes,autocollants ,stickers sur sam le pompier,les pompiers,la police,les engins de chantier ,lapins crétins et autres.
Livres d'activité pour 5 ans et +
Playmobil
Jeux de cartes djeco
Jeux de cartes le mistigri ou le pouilleux
Livres école des loisirs,livre mr madame(titre à voir car j'en ai déjà pas mal),livres kididoc...
Papier canson dessin
Jeux de société le lynx,vocabulon,tatouvu,twister
figurines sam le pompier
echantillon dentifrice regenerate

Nouvelle recherche dvd disney





moudry
le 20 juin 2016 à 17:08:42
 
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour,
celles et ceux qui ont gagné un instax mini 70 et qui souhaitent le troquer, pouvez vous jeter un oeil à ma liste pour voir si des choses vous plaisent, ou me dire en mp ce que vous recherchez, s'il vous plait ?
merci

Ghashnarb
le 20 juin 2016 à 17:33:51
 
Sensationnel 11636

petitemarmotte a écrit : Bonjour

Toujours d'actualité
Gommettes,autocollants ,stickers sur sam le pompier,les pompiers,la police,les engins de chantier ,lapins crétins et autres.
Livres d'activité pour 5 ans et +
Playmobil
Jeux de cartes djeco
Jeux de cartes le mistigri ou le pouilleux
Livres école des loisirs,livre mr madame(titre à voir car j'en ai déjà pas mal),livres kididoc...
Papier canson dessin
Jeux de société le lynx,vocabulon,tatouvu,twister
figurines sam le pompier
echantillon dentifrice regenerate

Nouvelle recherche dvd disney






coucou je pense que tu l'as fait mais j'ai des MR et MMe peut être y en a t il que tu n'as pas

aur2236
le 21 juin 2016 à 06:19:44
 
Petit nouveau 0

MOTO17 a écrit : petitemarmotte a écrit : Bonjour

Toujours d'actualité
Gommettes,autocollants ,stickers sur sam le pompier,les pompiers,la police,les engins de chantier ,lapins crétins et autres.
Livres d'activité pour 5 ans et +
Playmobil
Jeux de cartes djeco
Jeux de cartes le mistigri ou le pouilleux
Livres école des loisirs,livre mr madame(titre à voir car j'en ai déjà pas mal),livres kididoc...
Papier canson dessin
Jeux de société le lynx,vocabulon,tatouvu,twister
figurines sam le pompier
echantillon dentifrice regenerate

Nouvelle recherche dvd disney






coucou je pense que tu l'as fait mais j'ai des MR et MMe peut être y en a t il que tu n'as pas


Coucou j'ai un livré sur les pompiers mais je ne sais plus si il est dans ma liste, dis moi quoi sinon je tenvoi la photo, merci

moustik14
le 21 juin 2016 à 10:42:46
 
Posteur bavard 1300

je recherche bon d achat pour des couches zn attente de bebe 3 qui etait pas prevu
en echange parfum ,box,billet zoo de beauval .......

lauretest_8535
le 21 juin 2016 à 19:57:45
 
Posteur de ouf !! 4186

Je cherche un code de réduction wonderbox ou une wonderbox échangeable ! Merci

a2j83
le 21 juin 2016 à 20:02:17
 
Posteur apprenti 493

lauretest_8535 a écrit : Je cherche un code de réduction wonderbox ou une wonderbox échangeable ! Merci


J'ai un code réduction de 15€ dès 49€ si tu veux je te le donne.

lauretest_8535
le 21 juin 2016 à 20:03:31
 
Posteur de ouf !! 4186

a2j83 a écrit : lauretest_8535 a écrit : Je cherche un code de réduction wonderbox ou une wonderbox échangeable ! Merci


J'ai un code réduction de 15€ dès 49€ si tu veux je te le donne.


Oui super ce serai un bon petit plus! Merci

steph23012004
le 21 juin 2016 à 20:51:10
 
Incontrôlable 9191

Coucou, je recherche des masques de nuit.

Mawoz
le 21 juin 2016 à 20:52:52
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Coucou, je recherche des masques de nuit.

J'en ai un rose avec Snoopy

mumju
le 21 juin 2016 à 20:53:59
 
Sensationnel 14602

mumju a écrit : je recherche toujours

serviette de plage neuve cars planes ou mickey
livre laetitia millot
short en 12 ans
dvd dumbo, ratatouille, planes 2, garfield le film, caliméro, cars toon
playmobile engin de chantier avec petits bonhomme en rapport
un petit porte monnaie planes, cars ou mickey, ou minion
short pour zhom en 36 sois en jean, sois avec des poches qui se ferme





toujours d'actualité

kt28
le 21 juin 2016 à 20:57:23
 
Incontrôlable 6294

steph23012004 a écrit : Coucou, je recherche des masques de nuit.

J ai ça

steph23012004
le 21 juin 2016 à 21:00:58
 
Incontrôlable 9191

Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou, je recherche des masques de nuit.

J'en ai un rose avec Snoopy

euhhhhhhhhh comment te dire??? tu n'as rien de pire en tue l'amour???

steph23012004
le 21 juin 2016 à 21:03:29
 
Incontrôlable 9191

kt28 a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou, je recherche des masques de nuit.

J ai ça

Oui c'est ça. En fait il m'en faudrait 3. Je ne sais même plus ce que j'ai dans ma liste de troc vas jeter un oeil, elle est en signature.

Mawoz
le 21 juin 2016 à 21:07:36
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Coucou, je recherche des masques de nuit.

J'en ai un rose avec Snoopy

euhhhhhhhhh comment te dire??? tu n'as rien de pire en tue l'amour???

il date de ma période celiba et m'en suis servi qu'une fois ^^

voxane61
le 21 juin 2016 à 21:19:26
 
Modérateur 16256

Moi celui de snoppy m intéresserait bien si tu as une photo?

Mawoz
le 21 juin 2016 à 21:37:40
 
Posteur de ouf !! 4734

voxane61 a écrit : Moi celui de snoppy m intéresserait bien si tu as une photo?

Je te fais ça demain

steph23012004
le 22 juin 2016 à 09:37:42
 
Incontrôlable 9191

Je cherche également un barbecue pliant.

myrabel
le 22 juin 2016 à 10:28:13
 
Modérateur 15744

bonjour
je cherche des petits sacs en tissu pour mettre la lavande.
(trop nulle en couture pour les faire moi même )

LioE
le 22 juin 2016 à 10:44:52
 
Sensationnel 91161

myrabel a écrit : bonjour
je cherche des petits sacs en tissu pour mettre la lavande.
(trop nulle en couture pour les faire moi même )

Si tu m'envoie le tissu, je veux bien te les faire

moudry
le 22 juin 2016 à 11:17:31
 
Posteur de ouf !! 4593


LioE a écrit : myrabel a écrit : bonjour
je cherche des petits sacs en tissu pour mettre la lavande.
(trop nulle en couture pour les faire moi même )

Si tu m'envoie le tissu, je veux bien te les faire


myrabel
le 22 juin 2016 à 11:36:07
 
Modérateur 15744

LioE , je te MP.

voxane61
le 22 juin 2016 à 12:14:47
 
Modérateur 16256

je cherche les dvd détour mortel du 1 au 7

sevy
le 22 juin 2016 à 19:02:24
 
Incontrôlable 6938

Coucou je reviens de Disney et j ai totalement craqué sur cette peluche un vrai cou de coeur et je ne l ai pas prise a Disney en me disant que c était pas raisonnable mais je regreste trop et je n arrive pas a la trouver sur internet ou Disney store je suis deg alors si vous avez un bon plan ou la peluche que vous troquez svp pensez a moi !!!


LioE
le 22 juin 2016 à 19:03:37
 
Sensationnel 91161

myrabel a écrit : LioE , je te MP.


Mira44
le 22 juin 2016 à 21:43:38
 
Posteur confirmé 932

Bonsoir,

Je troc un repas pour 2 (jeu sms badoit) (entrée plat dessert +bouteille de badoit)
Deux de disponible
Un dans un restaurant dans le centre de TOULOUSE
L'AUTRE
Dans un restaurant à PARIS dans le 17e
Bons valable 5 mois

Ondylia
le 22 juin 2016 à 21:54:45
 
Sensationnel 13560

sevy a écrit : Coucou je reviens de Disney et j ai totalement craqué sur cette peluche un vrai cou de coeur et je ne l ai pas prise a Disney en me disant que c était pas raisonnable mais je regreste trop et je n arrive pas a la trouver sur internet ou Disney store je suis deg alors si vous avez un bon plan ou la peluche que vous troquez svp pensez a moi !!!



https://disneyshopcollection.c­om/fr/bambi-et-ses-amis/226-pe­luche-fleur-disneyland-paris-p­utois-avec-une-fleur-bambi-dis­ney-23-cm.html

sevy
le 22 juin 2016 à 22:35:24
 
Incontrôlable 6938

mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : Coucou je reviens de Disney et j ai totalement craqué sur cette peluche un vrai cou de coeur et je ne l ai pas prise a Disney en me disant que c était pas raisonnable mais je regreste trop et je n arrive pas a la trouver sur internet ou Disney store je suis deg alors si vous avez un bon plan ou la peluche que vous troquez svp pensez a moi !!!



https://disneyshopcollection.c­om/fr/bambi-et-ses-amis/226-pe­luche-fleur-disneyland-paris-p­utois-avec-une-fleur-bambi-dis­ney-23-cm.html



Merci mimi ce n est pas le meme modele lol j ai vraiment craqué sur ce modele avec une queuimmence qui peu s enrouler autour de la peuche lol

Ondylia
le 22 juin 2016 à 22:38:12
 
Sensationnel 13560

sevy a écrit : mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : Coucou je reviens de Disney et j ai totalement craqué sur cette peluche un vrai cou de coeur et je ne l ai pas prise a Disney en me disant que c était pas raisonnable mais je regreste trop et je n arrive pas a la trouver sur internet ou Disney store je suis deg alors si vous avez un bon plan ou la peluche que vous troquez svp pensez a moi !!!



https://disneyshopcollection.c­om/fr/bambi-et-ses-amis/226-pe­luche-fleur-disneyland-paris-p­utois-avec-une-fleur-bambi-dis­ney-23-cm.html



Merci mimi ce n est pas le meme modele lol j ai vraiment craqué sur ce modele avec une queuimmence qui peu s enrouler autour de la peuche lol

ils ont du refaire la peluche de Fleur le gentil putois de Bambi

sevy
le 22 juin 2016 à 22:40:43
 
Incontrôlable 6938

mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : Coucou je reviens de Disney et j ai totalement craqué sur cette peluche un vrai cou de coeur et je ne l ai pas prise a Disney en me disant que c était pas raisonnable mais je regreste trop et je n arrive pas a la trouver sur internet ou Disney store je suis deg alors si vous avez un bon plan ou la peluche que vous troquez svp pensez a moi !!!



https://disneyshopcollection.c­om/fr/bambi-et-ses-amis/226-pe­luche-fleur-disneyland-paris-p­utois-avec-une-fleur-bambi-dis­ney-23-cm.html



Merci mimi ce n est pas le meme modele lol j ai vraiment craqué sur ce modele avec une queuimmence qui peu s enrouler autour de la peuche lol

ils ont du refaire la peluche de Fleur le gentil putois de Bambi

Dailleur qui n est pas un putois mais une moufette ! Et oui on m a mentis toute mon enfance entre bambi et pepele putois lol

Ondylia
le 22 juin 2016 à 22:41:50
 
Sensationnel 13560

sevy a écrit : mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : mimiauvergne a écrit : sevy a écrit : Coucou je reviens de Disney et j ai totalement craqué sur cette peluche un vrai cou de coeur et je ne l ai pas prise a Disney en me disant que c était pas raisonnable mais je regreste trop et je n arrive pas a la trouver sur internet ou Disney store je suis deg alors si vous avez un bon plan ou la peluche que vous troquez svp pensez a moi !!!



https://disneyshopcollection.c­om/fr/bambi-et-ses-amis/226-pe­luche-fleur-disneyland-paris-p­utois-avec-une-fleur-bambi-dis­ney-23-cm.html



Merci mimi ce n est pas le meme modele lol j ai vraiment craqué sur ce modele avec une queuimmence qui peu s enrouler autour de la peuche lol

ils ont du refaire la peluche de Fleur le gentil putois de Bambi

Dailleur qui n est pas un putois mais une moufette ! Et oui on m a mentis toute mon enfance entre bambi et pepele putois lol


nouninette
le 22 juin 2016 à 22:43:28
 
Incontrôlable 6255

sevy a écrit : Coucou je reviens de Disney et j ai totalement craqué sur cette peluche un vrai cou de coeur et je ne l ai pas prise a Disney en me disant que c était pas raisonnable mais je regreste trop et je n arrive pas a la trouver sur internet ou Disney store je suis deg alors si vous avez un bon plan ou la peluche que vous troquez svp pensez a moi !!!




Ali express

http://fr.aliexpress.com/popul­ar/bambi-flower-the-skunk.html

Ondylia
le 22 juin 2016 à 22:44:58
 
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : sevy a écrit : Coucou je reviens de Disney et j ai totalement craqué sur cette peluche un vrai cou de coeur et je ne l ai pas prise a Disney en me disant que c était pas raisonnable mais je regreste trop et je n arrive pas a la trouver sur internet ou Disney store je suis deg alors si vous avez un bon plan ou la peluche que vous troquez svp pensez a moi !!!




Ali express

http://fr.aliexpress.com/popul­ar/bambi-flower-the-skunk.html

ouiiiii c'est le même bravo

sevy
le 22 juin 2016 à 23:55:33
 
Incontrôlable 6938

Merici c est super gzntil de m aider vous etes vraiment des amours ! Je l ai vu mais plus cher que a disney et je ne sais pas si la qualité et tout va etre la meme :s etse soir je me suis pris la tete avec zhomme car je veux acheter cette peluche a 35e alors que j ai 900e de voiture a payer...

Timimi
le 23 juin 2016 à 14:39:55
 
Posteur bavard 2977

Bonjour
Je recherche storio baby ou storio max
Et jeu éveil bébé

domiv
le 23 juin 2016 à 15:25:57
 
Posteur de ouf !! 3116

Je cherche un ou br sur Magnum mini, quelqu'un m'en avait promis mais je les attends toujours merci

melodie45
le 23 juin 2016 à 15:29:31
 
Posteur bavard 1973

melodie45 a écrit : Je suis toujours à la recherche active de :

melodie45 a écrit : melodie45 a écrit : Mes recherches du moment sont:





N'hésitez pas à aller voir ma liste



Mes recherches sont toujours d'actualité !!

Je recherche aussi les sacs souples d'YR






Si vous avez ça dans vos placards, pensez à moi


Toujours mes recherches actives!

LioE
le 23 juin 2016 à 15:35:04
 
Sensationnel 91161

sevy a écrit : Merici c est super gzntil de m aider vous etes vraiment des amours ! Je l ai vu mais plus cher que a disney et je ne sais pas si la qualité et tout va etre la meme :s etse soir je me suis pris la tete avec zhomme car je veux acheter cette peluche a 35e alors que j ai 900e de voiture a payer...

Zhom à raison, tu n'es pas raisonnable Sevy