En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Futuroscope


ana-is
le 24 août 2015 à 13:28:20
Posteur bavard 1478

melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : je ne pense pas qu'il soit payant mais sinon tu as un auchan juste a côté et tu peux t'y garrer sans soucis


Oui il est pyant le parking du Futuroscope : 7€ !! Je viens de voir sur le site
Il est loin à pied le parking Auchan ?


non juste a coté, tu as juste une route a traversée, je me gare toujours la bas quand j'y vais, je savais que le parking etait payant pour les camping cars mais pas pour les voitures


oh merci. c'est quand la dernière fois que tu es allé au Futuroscope ?


il y a très longtemps mais j'y retourne en septembre avec les enfants


La semaine prochaine ?
Et tu vas dans quel hôtel ?

melva_
le 24 août 2015 à 13:43:14
Sensationnel 21807

ana-is a écrit : melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : je ne pense pas qu'il soit payant mais sinon tu as un auchan juste a côté et tu peux t'y garrer sans soucis


Oui il est pyant le parking du Futuroscope : 7€ !! Je viens de voir sur le site
Il est loin à pied le parking Auchan ?


non juste a coté, tu as juste une route a traversée, je me gare toujours la bas quand j'y vais, je savais que le parking etait payant pour les camping cars mais pas pour les voitures


oh merci. c'est quand la dernière fois que tu es allé au Futuroscope ?


il y a très longtemps mais j'y retourne en septembre avec les enfants


La semaine prochaine ?
Et tu vas dans quel hôtel ?


pas d'hotel on y va qu'une journée

ana-is
le 24 août 2015 à 13:52:36
Posteur bavard 1478

melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : je ne pense pas qu'il soit payant mais sinon tu as un auchan juste a côté et tu peux t'y garrer sans soucis


Oui il est pyant le parking du Futuroscope : 7€ !! Je viens de voir sur le site
Il est loin à pied le parking Auchan ?


non juste a coté, tu as juste une route a traversée, je me gare toujours la bas quand j'y vais, je savais que le parking etait payant pour les camping cars mais pas pour les voitures


oh merci. c'est quand la dernière fois que tu es allé au Futuroscope ?


il y a très longtemps mais j'y retourne en septembre avec les enfants


La semaine prochaine ?
Et tu vas dans quel hôtel ?


pas d'hotel on y va qu'une journée


d'accord.

ana-is
le 9 sept. 2015 à 11:22:38
Posteur bavard 1478

Je suis allée au Futuroscope lundi.

Comme prévu, j'ai suivi vos conseils : je me suis garé sur un parking d'hôtel (merci pour l'astuce : 7€ d'économie !!).

Le top niveau date : on a jamais attendu (bien sur il faut attendre que la séance précédente se termine, mais sinon que nini ). Du coup on a pu faire 2 fois Arthur, 3 fois Danse avec les robots, 2 fois les lapins crétins, 1 fois la Vienne Dynamique, 1 fois Choc cosmique (film sur l'espace raconté par Lorant Deutch. j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer avec toujours une pointe d'humour), 2 foi les scooters de mer, 1 fois la tour pour voir le parc de 45 mètres, 1 fois le film sur le monde marin, les jeux d'enfants (aussi pour les Grands !!), le jardin des sens .. et le spectacle nocturne très sympa.

Le personnel est très sympa, (même une qui nous a laissé faire les attractions du jardin des enfants alors que l'heure de fermeture du parc était dépassé !!) sauf une qui nous engueulait parce que je n'arrivais pas à garer le vélo sur l'eau (trop dur je n'ai pas le bras de géant !!).

Bref en conclusion : une journée suffit largement en septembre vu les plage horaires d'ouverture du parc, parc très propre et accueillant. Très bonne journée ensoleillé en plus !!

dinette860
le 9 sept. 2015 à 11:31:43
Posteur bavard 2470

Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!

soniaenora
le 9 sept. 2015 à 11:32:45
Posteur apprenti 765

dinette860 a écrit : Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!


Moi aussi c'est ma région!!!!


auror333
le 9 sept. 2015 à 11:33:23
Incontrôlable 7128

soniaenora a écrit : dinette860 a écrit : Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!


Moi aussi c'est ma région!!!!



Moi aussi

moimoi01
le 9 sept. 2015 à 12:02:21
Posteur bavard 2443

auror333 a écrit : soniaenora a écrit : dinette860 a écrit : Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!


Moi aussi c'est ma région!!!!



Moi aussi

Moi aussi !!!!!!

melva_
le 9 sept. 2015 à 12:52:57
Sensationnel 21807

moimoi01 a écrit : auror333 a écrit : soniaenora a écrit : dinette860 a écrit : Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!


Moi aussi c'est ma région!!!!



Moi aussi

Moi aussi !!!!!!


moimoi tu es d'ou?

Kranoxle
le 9 sept. 2015 à 12:53:49
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : moimoi01 a écrit : auror333 a écrit : soniaenora a écrit : dinette860 a écrit : Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!


Moi aussi c'est ma région!!!!



Moi aussi

Moi aussi !!!!!!


moimoi tu es d'ou?


il habite au bout de ta rue,c est lui qui balance des cailloux sur tes chats

moimoi01
le 9 sept. 2015 à 13:07:04
Posteur bavard 2443

melva86 a écrit : moimoi01 a écrit : auror333 a écrit : soniaenora a écrit : dinette860 a écrit : Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!


Moi aussi c'est ma région!!!!



Moi aussi

Moi aussi !!!!!!


moimoi tu es d'ou?


Je suis près de Niort (79)

moimoi01
le 9 sept. 2015 à 13:07:46
Posteur bavard 2443

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : moimoi01 a écrit : auror333 a écrit : soniaenora a écrit : dinette860 a écrit : Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!


Moi aussi c'est ma région!!!!



Moi aussi

Moi aussi !!!!!!


moimoi tu es d'ou?


il habite au bout de ta rue,c est lui qui balance des cailloux sur tes chats

Ouais...
Banzai !!!!!! Et un chat , un....
Non je rigole

CrossMen
le 9 sept. 2015 à 13:24:11
Posteur apprenti 501

moimoi01 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : moimoi01 a écrit : auror333 a écrit : soniaenora a écrit : dinette860 a écrit : Ravie que ton séjour dans ma belle région t'ai plu !!


Moi aussi c'est ma région!!!!



Moi aussi

Moi aussi !!!!!!


moimoi tu es d'ou?


il habite au bout de ta rue,c est lui qui balance des cailloux sur tes chats

Ouais...
Banzai !!!!!! Et un chat , un....
Non je rigole


C'est aussi chez moi :p