En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Futuroscope


ana-is
le 29 déc. 2014 à 18:35:52
Posteur bavard 1478

Je souhaite aller au Futuroscope en 2015.

je voudrai savoir vos avis car sa sera la première fois que je visite ce grand parc : quand faut il y aller pour attendre le moins, quelles attractions faut il absolument faire ....

Merci

valeriecalais
le 29 déc. 2014 à 18:46:40
Posteur de ouf !! 4304

désolé je ne connait pas du tout

vachefou
le 29 déc. 2014 à 19:01:48
Posteur de ouf !! 3332

j'y suis allée il y a des années maintenant, je ne pourrais pas trop t'aider.
Mais de mémoire rien avoir avec les autres parcs d'attraction, il n'y a pas foule aux futuroscope, c'était vide quand j'y suis allée en 2008

Kranoxle
le 29 déc. 2014 à 19:04:24
Sensationnel 33433

oh moi j y suis allée en plein mois d aout,je deconseille cette periode,trop de monde

ana-is
le 29 déc. 2014 à 19:08:47
Posteur bavard 1478

sabri8001 a écrit : oh moi j y suis allée en plein mois d aout,je deconseille cette periode,trop de monde



je pense plutot y aller en avril, mai ou juin ou sinon septembre ou octobre. c'est ouvert toute l'année ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 déc. 2014 à 19:09:18
Incontrôlable 7091

Nous y sommes allés au début du printemps. Il faisait beau et pas trop de monde.
Nos attractions préférées :
- Arthur l'aventure 4D
- Danse avec les robots
- La Vienne dynamique (vieillot mais marrant)
- Le spectacle en soirée
Le parc était très propre et nous avons passé une super journée.


Kranoxle
le 29 déc. 2014 à 19:11:50
Sensationnel 33433

ana-is a écrit : sabri8001 a écrit : oh moi j y suis allée en plein mois d aout,je deconseille cette periode,trop de monde



je pense plutot y aller en avril, mai ou juin ou sinon septembre ou octobre. c'est ouvert toute l'année ?

je ne sais pas,tu dois trouver les dates sur le net.mais par contre,comme c est tres fleuri(j ai meme fait une conjonctivite allergique 'tain ma tronche )vas y quand meme pendant les floraisons,c est tres beau.et s il y a des enfants avec toi,il y a des criteres de taille pour certaines attractions

ana-is
le 29 déc. 2014 à 19:14:11
Posteur bavard 1478

sabri8001 a écrit : ana-is a écrit : sabri8001 a écrit : oh moi j y suis allée en plein mois d aout,je deconseille cette periode,trop de monde



je pense plutot y aller en avril, mai ou juin ou sinon septembre ou octobre. c'est ouvert toute l'année ?

je ne sais pas,tu dois trouver les dates sur le net.mais par contre,comme c est tres fleuri(j ai meme fait une conjonctivite allergique 'tain ma tronche )vas y quand meme pendant les floraisons,c est tres beau.et s il y a des enfants avec toi,il y a des criteres de taille pour certaines attractions

je regarderai pour les dates ..
sinon des grands enfants de 24 ans !!

Kranoxle
le 29 déc. 2014 à 19:16:07
Sensationnel 33433

ana-is a écrit : sabri8001 a écrit : ana-is a écrit : sabri8001 a écrit : oh moi j y suis allée en plein mois d aout,je deconseille cette periode,trop de monde



je pense plutot y aller en avril, mai ou juin ou sinon septembre ou octobre. c'est ouvert toute l'année ?

je ne sais pas,tu dois trouver les dates sur le net.mais par contre,comme c est tres fleuri(j ai meme fait une conjonctivite allergique 'tain ma tronche )vas y quand meme pendant les floraisons,c est tres beau.et s il y a des enfants avec toi,il y a des criteres de taille pour certaines attractions

je regarderai pour les dates ..
sinon des grands enfants de 24 ans !!

ça doit passer alors

melva_
le 29 déc. 2014 à 20:17:23
Sensationnel 21807

c'est pas loin de chez moi mais ca fait un moment que je n'y suis pas allée

certaines attractions sont sympas

mimimi1234
le 29 déc. 2014 à 20:35:44
Posteur bavard 2064

Bonsoir ,

Nous sommes allés l'année dernière pour 4 jours au mois d'Avril (vacances de printemps ) .....à cette période il y avait du monde ....et nous avions séjourné dans l'hôtel du futuroscope en demi pension .....4 jours magique sans oublier le beau spectacle nocturne ....



--- message édité le 29/12/2014 à 21:34:52 par mimimi1234 ---

meva
le 29 déc. 2014 à 21:35:24
Posteur apprenti 336

nous y sommes allés au mois de mai c'était très bien. on fait quelque fois la queue mais ça va. Nos préférés: arthur et les minimoys et danse avec les robots! on les a fait 2 fois!

ana-is
le 30 déc. 2014 à 10:01:27
Posteur bavard 1478

petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?

mimimi1234
le 30 déc. 2014 à 14:16:13
Posteur bavard 2064

ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

Marokinalgerina
le 30 déc. 2014 à 14:19:04
Incontrôlable 6483

C'est comment las bas ? jy suis jamais allée

ana-is
le 30 déc. 2014 à 15:05:46
Posteur bavard 1478

mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

dans les 4 jours, tu y es allée combien de journée au futuroscope ? 4 jours ? (sa me parait beaucoup c'est pour sa ..)

mimimi1234
le 30 déc. 2014 à 15:17:49
Posteur bavard 2064

ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

dans les 4 jours, tu y es allée combien de journée au futuroscope ? 4 jours ? (sa me parait beaucoup c'est pour sa ..)


2 jours pour le parc ....car en période de vacances beaucoup de monde et d'attente .

ana-is
le 30 déc. 2014 à 16:48:36
Posteur bavard 1478

mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

dans les 4 jours, tu y es allée combien de journée au futuroscope ? 4 jours ? (sa me parait beaucoup c'est pour sa ..)


2 jours pour le parc ....car en période de vacances beaucoup de monde et d'attente .

comme tout parc de toute façon pour l'attente.
1 jour sa parait trop court ?

Oreldu61
le 30 déc. 2014 à 17:10:24
Posteur apprenti 684

Ah merci pour les réponses on aimerait aussi y aller avec le plus grand cette année.

mimimi1234
le 30 déc. 2014 à 17:12:49
Posteur bavard 2064

ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

dans les 4 jours, tu y es allée combien de journée au futuroscope ? 4 jours ? (sa me parait beaucoup c'est pour sa ..)


2 jours pour le parc ....car en période de vacances beaucoup de monde et d'attente .

comme tout parc de toute façon pour l'attente.
1 jour sa parait trop court ?


Il faut largement 2 jours pour profiter pleinement des attractions et des spectacles nocturnes ....tout en prenant le temps lolll ....nous on a fait le voyage depuis Strasbourg c'est pour ça qu'on a pris 4 jours ...on voulait en profiter un maximum ....pareil pour les autres parc comme Disney à Paris 4 jours aussi dans un hôtel du parc ...

ana-is
le 30 déc. 2014 à 17:20:56
Posteur bavard 1478

mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

dans les 4 jours, tu y es allée combien de journée au futuroscope ? 4 jours ? (sa me parait beaucoup c'est pour sa ..)


2 jours pour le parc ....car en période de vacances beaucoup de monde et d'attente .

comme tout parc de toute façon pour l'attente.
1 jour sa parait trop court ?


Il faut largement 2 jours pour profiter pleinement des attractions et des spectacles nocturnes ....tout en prenant le temps lolll ....nous on a fait le voyage depuis Strasbourg c'est pour ça qu'on a pris 4 jours ...on voulait en profiter un maximum ....pareil pour les autres parc comme Disney à Paris 4 jours aussi dans un hôtel du parc ...


ok donc on va surement faire 2 jours du parc.
et les attractions ABSOLUMENT A FAIRE ?

mimimi1234
le 30 déc. 2014 à 17:42:16
Posteur bavard 2064

ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

dans les 4 jours, tu y es allée combien de journée au futuroscope ? 4 jours ? (sa me parait beaucoup c'est pour sa ..)


2 jours pour le parc ....car en période de vacances beaucoup de monde et d'attente .

comme tout parc de toute façon pour l'attente.
1 jour sa parait trop court ?


Il faut largement 2 jours pour profiter pleinement des attractions et des spectacles nocturnes ....tout en prenant le temps lolll ....nous on a fait le voyage depuis Strasbourg c'est pour ça qu'on a pris 4 jours ...on voulait en profiter un maximum ....pareil pour les autres parc comme Disney à Paris 4 jours aussi dans un hôtel du parc ...


ok donc on va surement faire 2 jours du parc.
et les attractions ABSOLUMENT A FAIRE ?


À faire absolument car c'était génial ....Arthur, l'aventure 4D , Danse avec les robots , Le Petit Prince , La Vienne dynamique , iMagic , Lady Ô, féérie nocturne aquatique , Festival du dynamique l'attaque des drones attention ça secoue lolll ...voilà il y a tellement à faire tu verras sur place le parc réserve beaucoup d'autres surprises ....nous on a beaucoup aimé .













ana-is
le 30 déc. 2014 à 17:55:13
Posteur bavard 1478

mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

dans les 4 jours, tu y es allée combien de journée au futuroscope ? 4 jours ? (sa me parait beaucoup c'est pour sa ..)


2 jours pour le parc ....car en période de vacances beaucoup de monde et d'attente .

comme tout parc de toute façon pour l'attente.
1 jour sa parait trop court ?


Il faut largement 2 jours pour profiter pleinement des attractions et des spectacles nocturnes ....tout en prenant le temps lolll ....nous on a fait le voyage depuis Strasbourg c'est pour ça qu'on a pris 4 jours ...on voulait en profiter un maximum ....pareil pour les autres parc comme Disney à Paris 4 jours aussi dans un hôtel du parc ...


ok donc on va surement faire 2 jours du parc.
et les attractions ABSOLUMENT A FAIRE ?


À faire absolument car c'était génial ....Arthur, l'aventure 4D , Danse avec les robots , Le Petit Prince , La Vienne dynamique , iMagic , Lady Ô, féérie nocturne aquatique , Festival du dynamique l'attaque des drones attention ça secoue lolll ...voilà il y a tellement à faire tu verras sur place le parc réserve beaucoup d'autres surprises ....nous on a beaucoup aimé .














Merci pour tes conseils

ana-is
le 30 déc. 2014 à 18:10:41
Posteur bavard 1478

où as tu acheté tes places ?
je recherche sur LeBonCoin mais pas évident car souvent date limite début 2015 ..

mimimi1234
le 30 déc. 2014 à 18:34:04
Posteur bavard 2064

ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : petite question : faut il y aller 1 journée ou 2 jours ?


Pour nous , nous y sommes allés 4 jours ...on a pu profiter du parc ainsi que de l'hôtel avec piscine intérieur chauffée , salle de sport , animation en soirée ect ....et visiter la ville ...

dans les 4 jours, tu y es allée combien de journée au futuroscope ? 4 jours ? (sa me parait beaucoup c'est pour sa ..)


2 jours pour le parc ....car en période de vacances beaucoup de monde et d'attente .

comme tout parc de toute façon pour l'attente.
1 jour sa parait trop court ?


Il faut largement 2 jours pour profiter pleinement des attractions et des spectacles nocturnes ....tout en prenant le temps lolll ....nous on a fait le voyage depuis Strasbourg c'est pour ça qu'on a pris 4 jours ...on voulait en profiter un maximum ....pareil pour les autres parc comme Disney à Paris 4 jours aussi dans un hôtel du parc ...


ok donc on va surement faire 2 jours du parc.
et les attractions ABSOLUMENT A FAIRE ?


À faire absolument car c'était génial ....Arthur, l'aventure 4D , Danse avec les robots , Le Petit Prince , La Vienne dynamique , iMagic , Lady Ô, féérie nocturne aquatique , Festival du dynamique l'attaque des drones attention ça secoue lolll ...voilà il y a tellement à faire tu verras sur place le parc réserve beaucoup d'autres surprises ....nous on a beaucoup aimé .














Merci pour tes conseils


Je t'en prie ...

mimimi1234
le 30 déc. 2014 à 18:35:55
Posteur bavard 2064

ana-is a écrit : où as tu acheté tes places ?
je recherche sur LeBonCoin mais pas évident car souvent date limite début 2015 ..


On a réservé par téléphone directement chez Futuroscope ....

ana-is
le 30 déc. 2014 à 18:42:11
Posteur bavard 1478

mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : où as tu acheté tes places ?
je recherche sur LeBonCoin mais pas évident car souvent date limite début 2015 ..


On a réservé par téléphone directement chez Futuroscope ....


ok. j'aimerai payer moins cher que le prix fort. je recherche recherche.

mimimi1234
le 30 déc. 2014 à 18:47:05
Posteur bavard 2064

ana-is a écrit : mimimi1234 a écrit : ana-is a écrit : où as tu acheté tes places ?
je recherche sur LeBonCoin mais pas évident car souvent date limite début 2015 ..


On a réservé par téléphone directement chez Futuroscope ....


ok. j'aimerai payer moins cher que le prix fort. je recherche recherche.



Oui c'est pas donné et encore moins en période de vacances scolaires ...j'espère que tu trouveras un bon plan .

meva
le 30 déc. 2014 à 19:29:12
Posteur apprenti 336

Nous, nous avons fait le parc en une seule journée en arrivant à 10h et on a fait tout ce qu'on voulait (tout ce qui est dynamique) et quelques "attractions" plus calmes. comme je le disais on a même eu le temps de refaire Arthur et les robots en fin d'après midi. on n'a pas couru . Après ça dépend si vous voulez tout faire ou le principal!
ça dépend aussi de l'âge des enfants! ils sont plus ou moins réceptif à un film sur la nature qui ne bouge pas même si c'est joli!

ana-is
le 30 déc. 2014 à 22:11:09
Posteur bavard 1478

meva a écrit : Nous, nous avons fait le parc en une seule journée en arrivant à 10h et on a fait tout ce qu'on voulait (tout ce qui est dynamique) et quelques "attractions" plus calmes. comme je le disais on a même eu le temps de refaire Arthur et les robots en fin d'après midi. on n'a pas couru . Après ça dépend si vous voulez tout faire ou le principal!
ça dépend aussi de l'âge des enfants! ils sont plus ou moins réceptif à un film sur la nature qui ne bouge pas même si c'est joli!


autant tout faire car je n'irai pas tout les ans (même si sa vaut vraiment le coup ..) !!
après on sera des grands enfants de 24 ans !! hihi

CrossMen
le 30 déc. 2014 à 22:17:13
Posteur apprenti 501

Je travail au futuroscope, donc si ta des questions et que je peux y répondre n'hesites pas..

Mavou35
le 30 déc. 2014 à 22:51:03
Mini posteur 237

Moi j'y suis allé au mois de juin, il n'y avait pas trop de monde...
on a tout fais en une seule journée, une copine l'a fait en 2jours et c'était trop long donc à toi de voir, mais c'est largement faisable en une journée!

LE mieux pour moi c'est arthur et les minimoys, la danse des robots, la vienne dynamique et j'avais bien aimé chocs cosmiques aussi

ana-is
le 2 janv. 2015 à 18:53:45
Posteur bavard 1478

Mavou35 a écrit : Moi j'y suis allé au mois de juin, il n'y avait pas trop de monde...
on a tout fais en une seule journée, une copine l'a fait en 2jours et c'était trop long donc à toi de voir, mais c'est largement faisable en une journée!

LE mieux pour moi c'est arthur et les minimoys, la danse des robots, la vienne dynamique et j'avais bien aimé chocs cosmiques aussi


donc j'hésite maintenant ... comme je ne connais pas bien le parc je ne me rends pas compte.
merci pour la liste des attractions à faire !! je note

ana-is
le 2 janv. 2015 à 18:55:09
Posteur bavard 1478

CrossMen a écrit : Je travail au futuroscope, donc si ta des questions et que je peux y répondre n'hesites pas..


oui petite question : quand est il préférable aller au futuroscope pour avoir le moins de monde possible ?
le spectacle "lady Ô" c'est tous les soirs ou juste des soirs en particulier ?


CHRISTELLEDU44
le 2 janv. 2015 à 19:26:30
Posteur bavard 1048

1 jour ou2 ? cela dépend de la période
si tu y vas en pleine saison ou lors de vacances il vaut mieux 2 jours
si tu y vas hors saison 1 jour peut suffire (en plus certaines attractions ferment)
nous avons la chance de ne pas être trop loin et d'y aller assez régulièrement, perso je trouve que le mieux c'est avril mai juin, le parc vit mais n'est pas blindé de monde (certains jours au mois d'Août c'est dur dur de faire plein de choses)

ana-is
le 2 janv. 2015 à 19:47:21
Posteur bavard 1478

CHRISTELLEDU44 a écrit : 1 jour ou2 ? cela dépend de la période
si tu y vas en pleine saison ou lors de vacances il vaut mieux 2 jours
si tu y vas hors saison 1 jour peut suffire (en plus certaines attractions ferment)
nous avons la chance de ne pas être trop loin et d'y aller assez régulièrement, perso je trouve que le mieux c'est avril mai juin, le parc vit mais n'est pas blindé de monde (certains jours au mois d'Août c'est dur dur de faire plein de choses)


mince il y a des attractions fermées en période hors saison ?
de toute façon hors question en juillet - aout. je travaille de toute façon pendant l'été

CHRISTELLEDU44
le 2 janv. 2015 à 20:16:51
Posteur bavard 1048

ana-is a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : 1 jour ou2 ? cela dépend de la période
si tu y vas en pleine saison ou lors de vacances il vaut mieux 2 jours
si tu y vas hors saison 1 jour peut suffire (en plus certaines attractions ferment)
nous avons la chance de ne pas être trop loin et d'y aller assez régulièrement, perso je trouve que le mieux c'est avril mai juin, le parc vit mais n'est pas blindé de monde (certains jours au mois d'Août c'est dur dur de faire plein de choses)


mince il y a des attractions fermées en période hors saison ?
de toute façon hors question en juillet - aout. je travaille de toute façon pendant l'été



oui certaines ferment mais pas les tip top : lapins crétin, arthur, ou les autres mais le pavillon de la vienne peut etre fermé (et le film est chouette pourtant) ou d'autres

moumoune211
le 3 janv. 2015 à 14:35:03
Posteur confirmé 916

Jattend aussi on souhaiterais y allez 2 jours en mai j'espère trouver également un bon plan pour les tickets j'aimerais faire aussi la vallée des singes quelqun connait?

ana-is
le 4 janv. 2015 à 19:46:28
Posteur bavard 1478

moumoune211 a écrit : Jattend aussi on souhaiterais y allez 2 jours en mai j'espère trouver également un bon plan pour les tickets j'aimerais faire aussi la vallée des singes quelqun connait?


regarde sur leboncoin, il y a beaucoup de places à vendre

ana-is
le 11 août 2015 à 10:49:39
Posteur bavard 1478

donc je vais au futuroscope le 7 septembre.

Je regarde en ce moment pour l'hôtel et les attractions à ne pas louper.

J'ai quelques questions :
pour le spectacle du soir, combien de temps il dure ?
pour les hôtels (hors du parc), comment avez vous fait pour récupérer les clés ?

Merci Merci

CrossMen
le 11 août 2015 à 17:03:20
Posteur apprenti 501

ana-is a écrit : donc je vais au futuroscope le 7 septembre.

Je regarde en ce moment pour l'hôtel et les attractions à ne pas louper.

J'ai quelques questions :
pour le spectacle du soir, combien de temps il dure ?
pour les hôtels (hors du parc), comment avez vous fait pour récupérer les clés ?

Merci Merci



Le spectacle du soir dure environ 30 minutes

ana-is
le 11 août 2015 à 18:40:16
Posteur bavard 1478

CrossMen a écrit : ana-is a écrit : donc je vais au futuroscope le 7 septembre.

Je regarde en ce moment pour l'hôtel et les attractions à ne pas louper.

J'ai quelques questions :
pour le spectacle du soir, combien de temps il dure ?
pour les hôtels (hors du parc), comment avez vous fait pour récupérer les clés ?

Merci Merci



Le spectacle du soir dure environ 30 minutes


Merci pour la précision. Tu avais dormi à l'hôtel ?

dinette860
le 12 août 2015 à 08:05:09
Posteur bavard 2470

ana-is a écrit : CrossMen a écrit : ana-is a écrit : donc je vais au futuroscope le 7 septembre.

Je regarde en ce moment pour l'hôtel et les attractions à ne pas louper.

J'ai quelques questions :
pour le spectacle du soir, combien de temps il dure ?
pour les hôtels (hors du parc), comment avez vous fait pour récupérer les clés ?

Merci Merci



Le spectacle du soir dure environ 30 minutes


Merci pour la précision. Tu avais dormi à l'hôtel ?

coucou ana-is, j'habite dans la région et j'ai travaillé dans un des hôtels du parc, donc pour les clés, la plupart des hôtels restent ouverts jusqu'àprès le spectacle pour remettre les clés des chambres; sinon, tu peux aussi aller te faire enregistrer le matin avant d'aller au parc et même si tu n'a pas tout de suite ta clé, ils t'expliqueront !!
bon séjour dans ma belle région !!!
si tu veux des infos sur ce qu'il y a de bien à faire, fais moi signe en mp, je me ferai un plaisir de te donner des infos!!

ana-is
le 12 août 2015 à 10:04:05
Posteur bavard 1478

dinette860 a écrit : ana-is a écrit : CrossMen a écrit : ana-is a écrit : donc je vais au futuroscope le 7 septembre.

Je regarde en ce moment pour l'hôtel et les attractions à ne pas louper.

J'ai quelques questions :
pour le spectacle du soir, combien de temps il dure ?
pour les hôtels (hors du parc), comment avez vous fait pour récupérer les clés ?

Merci Merci



Le spectacle du soir dure environ 30 minutes


Merci pour la précision. Tu avais dormi à l'hôtel ?

coucou ana-is, j'habite dans la région et j'ai travaillé dans un des hôtels du parc, donc pour les clés, la plupart des hôtels restent ouverts jusqu'àprès le spectacle pour remettre les clés des chambres; sinon, tu peux aussi aller te faire enregistrer le matin avant d'aller au parc et même si tu n'a pas tout de suite ta clé, ils t'expliqueront !!
bon séjour dans ma belle région !!!
si tu veux des infos sur ce qu'il y a de bien à faire, fais moi signe en mp, je me ferai un plaisir de te donner des infos!!


MP envoyé

ana-is
le 24 août 2015 à 11:54:51
Posteur bavard 1478

j'ai une question pour le parking : est il payant (comme parc Astérix) ? si oui combien ? sinon avez vous une astuce pour garer votre voiture gratuitement ?

Merci

melva_
le 24 août 2015 à 12:00:38
Sensationnel 21807

je ne pense pas qu'il soit payant mais sinon tu as un auchan juste a côté et tu peux t'y garrer sans soucis

ana-is
le 24 août 2015 à 12:02:30
Posteur bavard 1478

melva86 a écrit : je ne pense pas qu'il soit payant mais sinon tu as un auchan juste a côté et tu peux t'y garrer sans soucis


Oui il est pyant le parking du Futuroscope : 7€ !! Je viens de voir sur le site
Il est loin à pied le parking Auchan ?

melva_
le 24 août 2015 à 12:18:34
Sensationnel 21807

ana-is a écrit : melva86 a écrit : je ne pense pas qu'il soit payant mais sinon tu as un auchan juste a côté et tu peux t'y garrer sans soucis


Oui il est pyant le parking du Futuroscope : 7€ !! Je viens de voir sur le site
Il est loin à pied le parking Auchan ?


non juste a coté, tu as juste une route a traversée, je me gare toujours la bas quand j'y vais, je savais que le parking etait payant pour les camping cars mais pas pour les voitures

ana-is
le 24 août 2015 à 12:49:59
Posteur bavard 1478

melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : je ne pense pas qu'il soit payant mais sinon tu as un auchan juste a côté et tu peux t'y garrer sans soucis


Oui il est pyant le parking du Futuroscope : 7€ !! Je viens de voir sur le site
Il est loin à pied le parking Auchan ?


non juste a coté, tu as juste une route a traversée, je me gare toujours la bas quand j'y vais, je savais que le parking etait payant pour les camping cars mais pas pour les voitures


oh merci. c'est quand la dernière fois que tu es allé au Futuroscope ?

melva_
le 24 août 2015 à 12:58:55
Sensationnel 21807

ana-is a écrit : melva86 a écrit : ana-is a écrit : melva86 a écrit : je ne pense pas qu'il soit payant mais sinon tu as un auchan juste a côté et tu peux t'y garrer sans soucis


Oui il est pyant le parking du Futuroscope : 7€ !! Je viens de voir sur le site
Il est loin à pied le parking Auchan ?


non juste a coté, tu as juste une route a traversée, je me gare toujours la bas quand j'y vais, je savais que le parking etait payant pour les camping cars mais pas pour les voitures


oh merci. c'est quand la dernière fois que tu es allé au Futuroscope ?


il y a très longtemps mais j'y retourne en septembre avec les enfants