En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les bons Plans de Tonton Ali !


swanne22
le 11 nov. 2016 à 22:34:57
Incontrôlable 9860

Mallyce a écrit : swanne22 a écrit : Si j ai bien compris c est risqué de prendre des objets minecraft?



pas du tout, prendre des choses reprenant un jeu/ une marque ce n'est pas risqué ! Vous pouvez bien prendre les poupées Elsa de Reines des Neiges et il n'y aura aucun soucis car ce sont des " imitations " cest A dire ce sont des objets inspirés . et non pas des copies ou contrefaçons, qui reprennent clairement un objet et le vende moins cher

J'avais acheté la lampe mine raft à fixer au mur , CETAIT ca :




voici le lien de la lampe torc­he



aussi îl Y avait des cubes :



voici le lien

C'est super mes garçons adorent minecraft. Les lampes sont tops . Le délai de livraison doit être assez long pour noel à ton avis ca pourrait le faire?

swanne22
le 11 nov. 2016 à 22:35:35
Incontrôlable 9860

Mallyce a écrit : scorpionana a écrit : comme ca




voici le lien que j'ai trouvé ils sont à 1,60


par contre îl faut être très maigre!! ca taille XS apparement selon la description..

Il m en faudrait 2

swanne22
le 11 nov. 2016 à 22:36:32
Incontrôlable 9860

Mallyce a écrit : fin bon pour cet article je pense pa que ça vaille le coup acheter sur all car ça va s'abimer comme des collants bas de gamme.. regarde ce qu une fille a publié !



Mince c'est vraiment dommage

Shusuikaa
le 11 nov. 2016 à 22:50:02
Modérateur 4564

Mallyce a écrit : swanne22 a écrit : Si j ai bien compris c est risqué de prendre des objets minecraft?



pas du tout, prendre des choses reprenant un jeu/ une marque ce n'est pas risqué ! Vous pouvez bien prendre les poupées Elsa de Reines des Neiges et il n'y aura aucun soucis car ce sont des " imitations " cest A dire ce sont des objets inspirés . et non pas des copies ou contrefaçons, qui reprennent clairement un objet et le vende moins cher

J'avais acheté la lampe mine raft à fixer au mur , CETAIT ca :




voici le lien de la lampe torc­he



aussi îl Y avait des cubes :



voici le lien


Bon par contre je vais faire un peu ma rabat joie mais je lis des trucs faux...

Alors je précise bien, je ne dis pas ça contre toi hein je donne juste mon avis !

Non on ne peut pas prendre des poupées reine des neiges (par exemple) sans risque, même si "disney" n'est pas écrit clairement dessus, du moment que la poupée est la même, ça reste de l'imitation / contrefaçon et si le colis est arrêté à la douane, c'est une amende. Car oui d'un côté il y'a la marque en elle même, mais même les personnages appartiennent à Disney ! Après si c'est juste une légèèèèèère inspiration mais qui n'a plus grand chose à voir avec l'original, genre Elsa n'est plus tout à fait pareille, sa robe est rouge, ses yeux marrons... là oui on ne peut plus parler de de contrefaçon ! Mais si elle est identique à l'originale, qu'il y ait la marque ou pas, ça reste de la contrefaçon.

Après je suis sur des groupes facebook dédié à Aliexpress, et l'année dernière quand il y'a eu une "mode" sur des sacs à mains de luxe, des filles ont tenté de les commander sans le fameux logo, et elle ont eu la malchance que leur colis passe à la douane, résultat --> amende. Les chaussures / survet pareil, j'ai déjà entendu dire que si c'était noté "abidas" (ce qui se fait bcp sur ali) au lieu de la vrai marque, ça passait, même si les chaussures étaient identiques, c'est faux aussi.

Il faut faire attention, oui certaines filles ont passé 100 commandes même avec de la contrefaçon et elles ne se sont jamais faites avoir, elle ont eu de la chance (tous les colis ne sont pas vérifiés, y'en a beaucoup trop qui arrivent chaque jour, c'est impossible de tous les vérifier un par un)... mais d'autres ont tenter une seule fois et elles ont eu moins de chance !

Sans parler de certains articles qui en plus d'être de la contrefaçon, sont dangereux (je parle surtout côté maquillage, produits de beauté, ...)

Alors après bien sûr chacun est libre de faire comme bon lui semble, de prendre le risque si elle le souhaite, mais en toute connaissance de cause.

Pour info voici un lien qui donne une définition de la contrefaçon, qui parle des amendes etc...

Moi ma conclusion personnelle c'est que ali c'est bien... mais pas pour tout

laura
le 11 nov. 2016 à 22:51:52
Incontrôlable 8765

swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : swanne22 a écrit : Merci pour ce post
Je vais je pense me laisser tenter si je trouve des collants avec couture

La classe des collants avec couture

J adore j ai des bas mais je n arrive pas, à cause de mes mains,à fermer les jarretieres grrr


Pourquoi tu les commandes pas sur des sites français tu les aura plus vite

swanne22
le 11 nov. 2016 à 22:59:36
Incontrôlable 9860

Shusuikaa a écrit : Mallyce a écrit : swanne22 a écrit : Si j ai bien compris c est risqué de prendre des objets minecraft?



pas du tout, prendre des choses reprenant un jeu/ une marque ce n'est pas risqué ! Vous pouvez bien prendre les poupées Elsa de Reines des Neiges et il n'y aura aucun soucis car ce sont des " imitations " cest A dire ce sont des objets inspirés . et non pas des copies ou contrefaçons, qui reprennent clairement un objet et le vende moins cher

J'avais acheté la lampe mine raft à fixer au mur , CETAIT ca :




voici le lien de la lampe torc­he



aussi îl Y avait des cubes :



voici le lien


Bon par contre je vais faire un peu ma rabat joie mais je lis des trucs faux...

Alors je précise bien, je ne dis pas ça contre toi hein je donne juste mon avis !

Non on ne peut pas prendre des poupées reine des neiges (par exemple) sans risque, même si "disney" n'est pas écrit clairement dessus, du moment que la poupée est la même, ça reste de l'imitation / contrefaçon et si le colis est arrêté à la douane, c'est une amende. Car oui d'un côté il y'a la marque en elle même, mais même les personnages appartiennent à Disney ! Après si c'est juste une légèèèèèère inspiration mais qui n'a plus grand chose à voir avec l'original, genre Elsa n'est plus tout à fait pareille, sa robe est rouge, ses yeux marrons... là oui on ne peut plus parler de de contrefaçon ! Mais si elle est identique à l'originale, qu'il y ait la marque ou pas, ça reste de la contrefaçon.

Après je suis sur des groupes facebook dédié à Aliexpress, et l'année dernière quand il y'a eu une "mode" sur des sacs à mains de luxe, des filles ont tenté de les commander sans le fameux logo, et elle ont eu la malchance que leur colis passe à la douane, résultat --> amende. Les chaussures / survet pareil, j'ai déjà entendu dire que si c'était noté "abidas" (ce qui se fait bcp sur ali) au lieu de la vrai marque, ça passait, même si les chaussures étaient identiques, c'est faux aussi.

Il faut faire attention, oui certaines filles ont passé 100 commandes même avec de la contrefaçon et elles ne se sont jamais faites avoir, elle ont eu de la chance (tous les colis ne sont pas vérifiés, y'en a beaucoup trop qui arrivent chaque jour, c'est impossible de tous les vérifier un par un)... mais d'autres ont tenter une seule fois et elles ont eu moins de chance !

Sans parler de certains articles qui en plus d'être de la contrefaçon, sont dangereux (je parle surtout côté maquillage, produits de beauté, ...)

Alors après bien sûr chacun est libre de faire comme bon lui semble, de prendre le risque si elle le souhaite, mais en toute connaissance de cause.

Pour info voici un lien qui donne une définition de la contrefaçon, qui parle des amendes etc...

Moi ma conclusion personnelle c'est que ali c'est bien... mais pas pour tout


Aïe ca me refroidit je ne sais plus quoi faire ....

swanne22
le 11 nov. 2016 à 23:00:53
Incontrôlable 9860

laura a écrit : swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : swanne22 a écrit : Merci pour ce post
Je vais je pense me laisser tenter si je trouve des collants avec couture

La classe des collants avec couture

J adore j ai des bas mais je n arrive pas, à cause de mes mains,à fermer les jarretieres grrr


Pourquoi tu les commandes pas sur des sites français tu les aura plus vite


J ai mes sites fétiches qui en vendent mais que des bas, les seuls collants que j'ai trouvé sont chers

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 23:03:58
Posteur apprenti 328

Shusuikaa a écrit :

Bon par contre je vais faire un peu ma rabat joie mais je lis des trucs faux...

Alors je précise bien, je ne dis pas ça contre toi hein je donne juste mon avis !

Non on ne peut pas prendre des poupées reine des neiges (par exemple) sans risque, même si "disney" n'est pas écrit clairement dessus, du moment que la poupée est la même, ça reste de l'imitation / contrefaçon et si le colis est arrêté à la douane, c'est une amende. Car oui d'un côté il y'a la marque en elle même, mais même les personnages appartiennent à Disney ! Après si c'est juste une légèèèèèère inspiration mais qui n'a plus grand chose à voir avec l'original, genre Elsa n'est plus tout à fait pareille, sa robe est rouge, ses yeux marrons... là oui on ne peut plus parler de de contrefaçon ! Mais si elle est identique à l'originale, qu'il y ait la marque ou pas, ça reste de la contrefaçon.

Après je suis sur des groupes facebook dédié à Aliexpress, et l'année dernière quand il y'a eu une "mode" sur des sacs à mains de luxe, des filles ont tenté de les commander sans le fameux logo, et elle ont eu la malchance que leur colis passe à la douane, résultat --> amende. Les chaussures / survet pareil, j'ai déjà entendu dire que si c'était noté "abidas" (ce qui se fait bcp sur ali) au lieu de la vrai marque, ça passait, même si les chaussures étaient identiques, c'est faux aussi.

Il faut faire attention, oui certaines filles ont passé 100 commandes même avec de la contrefaçon et elles ne se sont jamais faites avoir, elle ont eu de la chance (tous les colis ne sont pas vérifiés, y'en a beaucoup trop qui arrivent chaque jour, c'est impossible de tous les vérifier un par un)... mais d'autres ont tenter une seule fois et elles ont eu moins de chance !

Sans parler de certains articles qui en plus d'être de la contrefaçon, sont dangereux (je parle surtout côté maquillage, produits de beauté, ...)

Alors après bien sûr chacun est libre de faire comme bon lui semble, de prendre le risque si elle le souhaite, mais en toute connaissance de cause.

Pour info voici un lien qui donne une définition de la contrefaçon, qui parle des amendes etc...

Moi ma conclusion personnelle c'est que ali c'est bien... mais pas pour tout




Alors juste je vais te donner un exemple pour te prouver que ce que tu dis est incensé:
J'ai acheté un porte clé baguette harry potter. Est-ce de la contre facon ? Parce que Harry potter c'est déposé tout ca.. Ils ont meme du en vendre eux meme etc. NON ce nest pas de la contre facon!! Ce sont des objets qui s'inspirent d'objets déja existants, leur référence est flagrante évidemment , mais ce nest pas pour autant que cet objet sera considéré comme de la contre facon.

La contrefacon est comme l'indique la définition que tu nous as envoyé, une copie et une reproduction d'un produit déjà existant, avec les memes elements repris. On parle de contrefacon dans le cas ou on ne distingue pas les deux meme objets, ou il y a les memes caractéristiques , etc. D'ailleurs cest comme ca qu'on distingue une imitation d'une contrefacon, parce que la contrefaçon est très similaire au produit original, mais bref,

par contre on parle pas de contre facon quand un objet s'inspire de references connues.. Ce sont des imitations. Comme les Sacs qu'on trouve chez H&M etc.. ce sont des imitations des tendances Mikael Kors etc, mais en aucun cas des CONTREFACON .. faut arrêter un moment de voir le mal partout,


Après quand tu commandes clairement de la marque, des basket Adidas, des sacs, des lunettes Gucci, pull Kenzo.., tu t'étonnes pas des risques, cest clair! La cest de la contrefacon. Mais en aucun faire d'une poupée avec une robe bleue comme toutes les petites filles connaissent, fait de celle ci UNE CONTREFACON.

Donc, selon toi, cette les poupée est une contrefacon ?






Mallyce
le 11 nov. 2016 à 23:08:49
Posteur apprenti 328

Sinon pour le délais je dirais facilement 1 mois, et si tu commandes la dans la foulée je pense tu le recevras d'ici Noel !

Shusuikaa
le 11 nov. 2016 à 23:10:40
Modérateur 4564

swanne22 a écrit :

Aïe ca me refroidit je ne sais plus quoi faire ....


Après aliexpress reste un bon site pour pleins de trucs, moi je commande souvent dessus, des petits bijoux (mais pas de contrefaçon), des accessoires pour créer des bijoux, des accessoires de loisirs créatifs, etc etc, mais personnellement je ne me risque pas au contrefaçons que ce soit vêtements, sacs, etc etc, parce qu'à savoir qu'en plus du montant de l'amende, la marque peut te réclamer le montant du VRAI produit, alors forcément quand on parle de trucs de luxe, ça chiffre vite...

Le maquillage pareil je ne m'y risque pas, les normes ne sont pas du tout les mêmes qu'ici, les produits ne sont pas les mêmes, au final on pense que c'est le même produit mais la composition n'est pas la même, et y'a un gros risque, on met quand même ça sur la peau ! Mais après c'est comme tout, certaines filles ont déjà prit et elles ont pas eu de problèmes, c'est pour ça que je dis dans mon post que chacune est libre de faire comme elle veut, si elle veut tenter ou pas, mais je trouve ça normal d'avertir avant !

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 23:15:25
Posteur apprenti 328

Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit :

Aïe ca me refroidit je ne sais plus quoi faire ....


Après aliexpress reste un bon site pour pleins de trucs, moi je commande souvent dessus, des petits bijoux (mais pas de contrefaçon), des accessoires pour créer des bijoux, des accessoires de loisirs créatifs, etc etc, mais personnellement je ne me risque pas au contrefaçons que ce soit vêtements, sacs, etc etc, parce qu'à savoir qu'en plus du montant de l'amende, la marque peut te réclamer le montant du VRAI produit, alors forcément quand on parle de trucs de luxe, ça chiffre vite...

Le maquillage pareil je ne m'y risque pas, les normes ne sont pas du tout les mêmes qu'ici, les produits ne sont pas les mêmes, au final on pense que c'est le même produit mais la composition n'est pas la même, et y'a un gros risque, on met quand même ça sur la peau ! Mais après c'est comme tout, certaines filles ont déjà prit et elles ont pas eu de problèmes, c'est pour ça que je dis dans mon post que chacune est libre de faire comme elle veut, si elle veut tenter ou pas, mais je trouve ça normal d'avertir avant !



En fait le probleme, cest que tu dis que la marque va te réclamer le vrai produit, mais comment sait tu qu'il a existé ce produit ? C'est ca le truc, on parle de contrefacon quand cest exactement que l'original, mais vraiment tkt pas Aliexpress sait très bien comment empecher cela, leur business fonctionne très bien , et si tu l'ignorais il y a le plagiat légal, qui permet de mettre ta marque sur le produit que tu créé , ce qui fait que tu IMITES la référence connue, sans pour autant le vendre comme le vrai ..

Donc vraiment évite de venir dire que "certaines ont eu des problèmes .. " "c'est chacun sa chance" .. NON. Quand tu achètes sur Aliexpress tu sais très bien que les Stan Smith ca existe, que les jogging adidas cest pas nouveau .. Que quand tu prends un article avec marque tu te risques au frais de douane. Par contre les imitations comme la poupée d'Elsa, les porte clé, les cahier, les tshirt .. non non, ce ne sont pas des CONTREFACON

Contrefacon: réplique en l'apparence exacte d'un produit

Shusuikaa
le 11 nov. 2016 à 23:19:18
Modérateur 4564

Mallyce a écrit : Shusuikaa a écrit :

Bon par contre je vais faire un peu ma rabat joie mais je lis des trucs faux...

Alors je précise bien, je ne dis pas ça contre toi hein je donne juste mon avis !

Non on ne peut pas prendre des poupées reine des neiges (par exemple) sans risque, même si "disney" n'est pas écrit clairement dessus, du moment que la poupée est la même, ça reste de l'imitation / contrefaçon et si le colis est arrêté à la douane, c'est une amende. Car oui d'un côté il y'a la marque en elle même, mais même les personnages appartiennent à Disney ! Après si c'est juste une légèèèèèère inspiration mais qui n'a plus grand chose à voir avec l'original, genre Elsa n'est plus tout à fait pareille, sa robe est rouge, ses yeux marrons... là oui on ne peut plus parler de de contrefaçon ! Mais si elle est identique à l'originale, qu'il y ait la marque ou pas, ça reste de la contrefaçon.

Après je suis sur des groupes facebook dédié à Aliexpress, et l'année dernière quand il y'a eu une "mode" sur des sacs à mains de luxe, des filles ont tenté de les commander sans le fameux logo, et elle ont eu la malchance que leur colis passe à la douane, résultat --> amende. Les chaussures / survet pareil, j'ai déjà entendu dire que si c'était noté "abidas" (ce qui se fait bcp sur ali) au lieu de la vrai marque, ça passait, même si les chaussures étaient identiques, c'est faux aussi.

Il faut faire attention, oui certaines filles ont passé 100 commandes même avec de la contrefaçon et elles ne se sont jamais faites avoir, elle ont eu de la chance (tous les colis ne sont pas vérifiés, y'en a beaucoup trop qui arrivent chaque jour, c'est impossible de tous les vérifier un par un)... mais d'autres ont tenter une seule fois et elles ont eu moins de chance !

Sans parler de certains articles qui en plus d'être de la contrefaçon, sont dangereux (je parle surtout côté maquillage, produits de beauté, ...)

Alors après bien sûr chacun est libre de faire comme bon lui semble, de prendre le risque si elle le souhaite, mais en toute connaissance de cause.

Pour info voici un lien qui donne une définition de la contrefaçon, qui parle des amendes etc...

Moi ma conclusion personnelle c'est que ali c'est bien... mais pas pour tout




Alors juste je vais te donner un exemple pour te prouver que ce que tu dis est incensé:
J'ai acheté un porte clé baguette harry potter. Est-ce de la contre facon ? Parce que Harry potter c'est déposé tout ca.. Ils ont meme du en vendre eux meme etc. NON ce nest pas de la contre facon!! Ce sont des objets qui s'inspirent d'objets déja existants, leur référence est flagrante évidemment , mais ce nest pas pour autant que cet objet sera considéré comme de la contre facon.

La contrefacon est comme l'indique la définition que tu nous as envoyé, une copie et une reproduction d'un produit déjà existant, avec les memes elements repris. On parle de contrefacon dans le cas ou on ne distingue pas les deux meme objets, ou il y a les memes caractéristiques , etc. D'ailleurs cest comme ca qu'on distingue une imitation d'une contrefacon, parce que la contrefaçon est très similaire au produit original, mais bref,

par contre on parle pas de contre facon quand un objet s'inspire de references connues.. Ce sont des imitations. Comme les Sacs qu'on trouve chez H&M etc.. ce sont des imitations des tendances Mikael Kors etc, mais en aucun cas des CONTREFACON .. faut arrêter un moment de voir le mal partout,


Après quand tu commandes clairement de la marque, des basket Adidas, des sacs, des lunettes Gucci, pull Kenzo.., tu t'étonnes pas des risques, cest clair! La cest de la contrefacon. Mais en aucun faire d'une poupée avec une robe bleue comme toutes les petites filles connaissent, fait de celle ci UNE CONTREFACON.

Donc, selon toi, cette les poupée est une contrefacon ?








Je reprend une de tes phrase en page 1 de ce post :

"et bien pour les objets de marque en effet il ne faut pasquil y ai la marque de marqué dessus !"

Donc là je dis simplement que c'est faux, même sans la marque de marqué dessus, ça reste de la contrefaçon.



Mallyce
le 11 nov. 2016 à 23:20:54
Posteur apprenti 328

Shusuikaa a écrit : Mallyce a écrit : Shusuikaa a écrit :

Bon par contre je vais faire un peu ma rabat joie mais je lis des trucs faux...

Alors je précise bien, je ne dis pas ça contre toi hein je donne juste mon avis !

Non on ne peut pas prendre des poupées reine des neiges (par exemple) sans risque, même si "disney" n'est pas écrit clairement dessus, du moment que la poupée est la même, ça reste de l'imitation / contrefaçon et si le colis est arrêté à la douane, c'est une amende. Car oui d'un côté il y'a la marque en elle même, mais même les personnages appartiennent à Disney ! Après si c'est juste une légèèèèèère inspiration mais qui n'a plus grand chose à voir avec l'original, genre Elsa n'est plus tout à fait pareille, sa robe est rouge, ses yeux marrons... là oui on ne peut plus parler de de contrefaçon ! Mais si elle est identique à l'originale, qu'il y ait la marque ou pas, ça reste de la contrefaçon.

Après je suis sur des groupes facebook dédié à Aliexpress, et l'année dernière quand il y'a eu une "mode" sur des sacs à mains de luxe, des filles ont tenté de les commander sans le fameux logo, et elle ont eu la malchance que leur colis passe à la douane, résultat --> amende. Les chaussures / survet pareil, j'ai déjà entendu dire que si c'était noté "abidas" (ce qui se fait bcp sur ali) au lieu de la vrai marque, ça passait, même si les chaussures étaient identiques, c'est faux aussi.

Il faut faire attention, oui certaines filles ont passé 100 commandes même avec de la contrefaçon et elles ne se sont jamais faites avoir, elle ont eu de la chance (tous les colis ne sont pas vérifiés, y'en a beaucoup trop qui arrivent chaque jour, c'est impossible de tous les vérifier un par un)... mais d'autres ont tenter une seule fois et elles ont eu moins de chance !

Sans parler de certains articles qui en plus d'être de la contrefaçon, sont dangereux (je parle surtout côté maquillage, produits de beauté, ...)

Alors après bien sûr chacun est libre de faire comme bon lui semble, de prendre le risque si elle le souhaite, mais en toute connaissance de cause.

Pour info voici un lien qui donne une définition de la contrefaçon, qui parle des amendes etc...

Moi ma conclusion personnelle c'est que ali c'est bien... mais pas pour tout




Alors juste je vais te donner un exemple pour te prouver que ce que tu dis est incensé:
J'ai acheté un porte clé baguette harry potter. Est-ce de la contre facon ? Parce que Harry potter c'est déposé tout ca.. Ils ont meme du en vendre eux meme etc. NON ce nest pas de la contre facon!! Ce sont des objets qui s'inspirent d'objets déja existants, leur référence est flagrante évidemment , mais ce nest pas pour autant que cet objet sera considéré comme de la contre facon.

La contrefacon est comme l'indique la définition que tu nous as envoyé, une copie et une reproduction d'un produit déjà existant, avec les memes elements repris. On parle de contrefacon dans le cas ou on ne distingue pas les deux meme objets, ou il y a les memes caractéristiques , etc. D'ailleurs cest comme ca qu'on distingue une imitation d'une contrefacon, parce que la contrefaçon est très similaire au produit original, mais bref,

par contre on parle pas de contre facon quand un objet s'inspire de references connues.. Ce sont des imitations. Comme les Sacs qu'on trouve chez H&M etc.. ce sont des imitations des tendances Mikael Kors etc, mais en aucun cas des CONTREFACON .. faut arrêter un moment de voir le mal partout,


Après quand tu commandes clairement de la marque, des basket Adidas, des sacs, des lunettes Gucci, pull Kenzo.., tu t'étonnes pas des risques, cest clair! La cest de la contrefacon. Mais en aucun faire d'une poupée avec une robe bleue comme toutes les petites filles connaissent, fait de celle ci UNE CONTREFACON.

Donc, selon toi, cette les poupée est une contrefacon ?








Je reprend une de tes phrase en page 1 de ce post :

"et bien pour les objets de marque en effet il ne faut pasquil y ai la marque de marqué dessus !"

Donc là je dis simplement que c'est faux, même sans la marque de marqué dessus, ça reste de la contrefaçon.






Alors si cest un faux, montre moi le vrai produit . Montre moi la poupée qui a été copiée .

laura
le 11 nov. 2016 à 23:22:59
Incontrôlable 8765

swanne22 a écrit : laura a écrit : swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : swanne22 a écrit : Merci pour ce post
Je vais je pense me laisser tenter si je trouve des collants avec couture

La classe des collants avec couture

J adore j ai des bas mais je n arrive pas, à cause de mes mains,à fermer les jarretieres grrr


Pourquoi tu les commandes pas sur des sites français tu les aura plus vite


J ai mes sites fétiches qui en vendent mais que des bas, les seuls collants que j'ai trouvé sont chers

Tu voudrais les trouver vers quelle prix l'unité

Shusuikaa
le 11 nov. 2016 à 23:23:34
Modérateur 4564

Mallyce a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit :

Aïe ca me refroidit je ne sais plus quoi faire ....


Après aliexpress reste un bon site pour pleins de trucs, moi je commande souvent dessus, des petits bijoux (mais pas de contrefaçon), des accessoires pour créer des bijoux, des accessoires de loisirs créatifs, etc etc, mais personnellement je ne me risque pas au contrefaçons que ce soit vêtements, sacs, etc etc, parce qu'à savoir qu'en plus du montant de l'amende, la marque peut te réclamer le montant du VRAI produit, alors forcément quand on parle de trucs de luxe, ça chiffre vite...

Le maquillage pareil je ne m'y risque pas, les normes ne sont pas du tout les mêmes qu'ici, les produits ne sont pas les mêmes, au final on pense que c'est le même produit mais la composition n'est pas la même, et y'a un gros risque, on met quand même ça sur la peau ! Mais après c'est comme tout, certaines filles ont déjà prit et elles ont pas eu de problèmes, c'est pour ça que je dis dans mon post que chacune est libre de faire comme elle veut, si elle veut tenter ou pas, mais je trouve ça normal d'avertir avant !



En fait le probleme, cest que tu dis que la marque va te réclamer le vrai produit, mais comment sait tu qu'il a existé ce produit ? C'est ca le truc, on parle de contrefacon quand cest exactement que l'original, mais vraiment tkt pas Aliexpress sait très bien comment empecher cela, leur business fonctionne très bien , et si tu l'ignorais il y a le plagiat légal, qui permet de mettre ta marque sur le produit que tu créé , ce qui fait que tu IMITES la référence connue, sans pour autant le vendre comme le vrai ..

Donc vraiment évite de venir dire que "certaines ont eu des problèmes .. " "c'est chacun sa chance" .. NON. Quand tu achètes sur Aliexpress tu sais très bien que les Stan Smith ca existe, que les jogging adidas cest pas nouveau .. Que quand tu prends un article avec marque tu te risques au frais de douane. Par contre les imitations comme la poupée d'Elsa, les porte clé, les cahier, les tshirt .. non non, ce ne sont pas des CONTREFACON

Contrefacon: réplique en l'apparence exacte d'un produit


Comme j'ai dis, je donne mon avis, après celle qui veut peut faire des recherches, aller sur les groupes facebook qui parlent d'aliexpress, elles verront par elle même les "témoignages" dont je parle dans mon post, des filles ont mit des scan des courriers reçus de la douanes pour des contrefaçons, d'autres ont mit des photos des réaction allergiques avec le maquillage, etc etc, je l'invente pas.

Mais comme je l'ai dis aussi, chacune est libre de faire comme elle veut, si toi tu trouves que c'est pas de la contrefaçon, vas y achètes, je t'en empêche pas

brice123
le 11 nov. 2016 à 23:25:37
Petit nouveau 20

xxx

brice123
le 11 nov. 2016 à 23:25:47
Petit nouveau 20

xxx

brice123
le 11 nov. 2016 à 23:25:52
Petit nouveau 20

xxxx

brice123
le 11 nov. 2016 à 23:26:02
Petit nouveau 20

xxx

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 23:28:33
Posteur apprenti 328

Shusuikaa a écrit : Mallyce a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit :

Aïe ca me refroidit je ne sais plus quoi faire ....


Après aliexpress reste un bon site pour pleins de trucs, moi je commande souvent dessus, des petits bijoux (mais pas de contrefaçon), des accessoires pour créer des bijoux, des accessoires de loisirs créatifs, etc etc, mais personnellement je ne me risque pas au contrefaçons que ce soit vêtements, sacs, etc etc, parce qu'à savoir qu'en plus du montant de l'amende, la marque peut te réclamer le montant du VRAI produit, alors forcément quand on parle de trucs de luxe, ça chiffre vite...

Le maquillage pareil je ne m'y risque pas, les normes ne sont pas du tout les mêmes qu'ici, les produits ne sont pas les mêmes, au final on pense que c'est le même produit mais la composition n'est pas la même, et y'a un gros risque, on met quand même ça sur la peau ! Mais après c'est comme tout, certaines filles ont déjà prit et elles ont pas eu de problèmes, c'est pour ça que je dis dans mon post que chacune est libre de faire comme elle veut, si elle veut tenter ou pas, mais je trouve ça normal d'avertir avant !



En fait le probleme, cest que tu dis que la marque va te réclamer le vrai produit, mais comment sait tu qu'il a existé ce produit ? C'est ca le truc, on parle de contrefacon quand cest exactement que l'original, mais vraiment tkt pas Aliexpress sait très bien comment empecher cela, leur business fonctionne très bien , et si tu l'ignorais il y a le plagiat légal, qui permet de mettre ta marque sur le produit que tu créé , ce qui fait que tu IMITES la référence connue, sans pour autant le vendre comme le vrai ..

Donc vraiment évite de venir dire que "certaines ont eu des problèmes .. " "c'est chacun sa chance" .. NON. Quand tu achètes sur Aliexpress tu sais très bien que les Stan Smith ca existe, que les jogging adidas cest pas nouveau .. Que quand tu prends un article avec marque tu te risques au frais de douane. Par contre les imitations comme la poupée d'Elsa, les porte clé, les cahier, les tshirt .. non non, ce ne sont pas des CONTREFACON

Contrefacon: réplique en l'apparence exacte d'un produit


Comme j'ai dis, je donne mon avis, après celle qui veut peut faire des recherches, aller sur les groupes facebook qui parlent d'aliexpress, elles verront par elle même les "témoignages" dont je parle dans mon post, des filles ont mit des scan des courriers reçus de la douanes pour des contrefaçons, d'autres ont mit des photos des réaction allergiques avec le maquillage, etc etc, je l'invente pas.

Mais comme je l'ai dis aussi, chacune est libre de faire comme elle veut, si toi tu trouves que c'est pas de la contrefaçon, vas y achètes, je t'en empêche pas



Alors tu me dis que tu ne m'empeches pas , que chacun fait comme il veut, alors pourquoi viens tu me dire tout cela ? C'est triste car tu viens faire la morale, et ensuite tu recules pour dire "oui mais chacun fait comme il le sent après tout !" Alors pourquoi venir sermonner les gens ?

Shusuikaa
le 11 nov. 2016 à 23:33:08
Modérateur 4564

Mallyce a écrit :
Alors tu me dis que tu ne m'empeches pas , que chacun fait comme il veut, alors pourquoi viens tu me dire tout cela ? C'est triste car tu viens faire la morale, et ensuite tu recules pour dire "oui mais chacun fait comme il le sent après tout !" Alors pourquoi venir sermonner les gens ?


Je rajoute une chose, et là encore je n'invente pas, c'est sur la page wikipédia de la définition de contrefaçon :

La contrefaçon n'est pas uniquement la copie intégrale d'un bien authentique, elle s'apprécie en fonction des ressemblances et non des différences

Donc pour moi, du moment qu'on reconnait Elsa, Anna, Mickey ou n'importe qui d'autres, même si il y'a pas marqué la marque, même si il y'a une petite différence, ça reste une contrefaçon.

Voilà, après si tu l'as mal prit, je m'en excuse mon message était plus dans le sens que certaines personnes ici ne connaissant pas aliexpress, je trouve ça normal de les informer, après chacun fera ce qu'il veut, s'il veut tenir compte ou non de ce que je dis.

Ralmlil
le 11 nov. 2016 à 23:33:57
Posteur de ouf !! 3280

elle ne sermonne pas, elle prévient des risques

Shusuikaa
le 11 nov. 2016 à 23:35:44
Modérateur 4564

scorpionana a écrit : elle ne sermonne pas, elle prévient des risques



scorpionana, j'avais un peu peur de passer pour la méchante là alors que oui, en voyant que certaines ne connaissent pas ali, je veux juste que chacune soit consciente des risques. Donc rien de méchant, au contraire

Ralmlil
le 11 nov. 2016 à 23:53:30
Posteur de ouf !! 3280

mais non rien de méchant et c'est vrai qu'avec la douane ça ne rigole pas, soit t'as de la chance, soit pas (comme moi )
je fais la collection de chaussures miniatures en résine et j'avais passé une commande aux usa. la douane a tout ouvert pour vérifier ce que c'était, je te dis pas le bordel dans le carton ! bon pas eu de problème, tout était réglo mais les nerfs à la réception

Shusuikaa
le 11 nov. 2016 à 23:57:34
Modérateur 4564

scorpionana a écrit : mais non rien de méchant et c'est vrai qu'avec la douane ça ne rigole pas, soit t'as de la chance, soit pas (comme moi )
je fais la collection de chaussures miniatures en résine et j'avais passé une commande aux usa. la douane a tout ouvert pour vérifier ce que c'était, je te dis pas le bordel dans le carton ! bon pas eu de problème, tout était réglo mais les nerfs à la réception


C'est original comme collection ça Mais tu m'étonnes que ça met les nerfs mais bon encore quand t'as rien à te reprocher, à la rigueur tu "t'en fous" que la douane ouvre (du moment qu'ils te cassent rien ), par contre si de base tu sais que ce que tu as acheté c'est pas réglo, là oui c'est plus embêtant ...

Jinglu
le 12 nov. 2016 à 00:03:15
Posteur de ouf !! 3353

Bonjour, les filles. Je suis chinoise. Et j'achète souvent sur le site d'origine de ali express en chine qui porte un nom Taobao. Pour être honnête, il y a toutes sortes de qualité, il faut faire attention. Des fois on paye cher mais pas forcement de la bonne qualité, et on peut aussi trouver des bonnes affaires avec les prix bas.

Ralmlil
le 12 nov. 2016 à 00:05:06
Posteur de ouf !! 3280

oui c'est ca, il vaut mieux connaitre les risques encourus...même si je pense bien qu'il y a énormément de gens qui commandent sur ali et qui n'ont aucun probleme

Ralmlil
le 12 nov. 2016 à 00:08:01
Posteur de ouf !! 3280

Jinglu a écrit : Bonjour, les filles. Je suis chinoise. Et j'achète souvent sur le site d'origine de ali express en chine qui porte un nom Taobao. Pour être honnête, il y a toutes sortes de qualité, il faut faire attention. Des fois on paye cher mais pas forcement de la bonne qualité, et on peut aussi trouver des bonnes affaires avec les prix bas.

moi ce qui m'inquiète un peu au niveau des jouets c'est qu'il n'y a pas les mêmes normes de sécurité, par rapport aux matières, à la solidité des jouets
j'attends de voir le retour de caroleda

Jinglu
le 12 nov. 2016 à 00:13:06
Posteur de ouf !! 3353

scorpionana a écrit : Jinglu a écrit : Bonjour, les filles. Je suis chinoise. Et j'achète souvent sur le site d'origine de ali express en chine qui porte un nom Taobao. Pour être honnête, il y a toutes sortes de qualité, il faut faire attention. Des fois on paye cher mais pas forcement de la bonne qualité, et on peut aussi trouver des bonnes affaires avec les prix bas.

moi ce qui m'inquiète un peu au niveau des jouets c'est qu'il n'y a pas les mêmes normes de sécurité, par rapport aux matières, à la solidité des jouets
j'attends de voir le retour de caroleda


oui, scorpionana. Tu as bien raison de t'inquiéter. Il peut avoir des éléments dangereux dans certains jouets. Les contrôles ne sont pas encore assez stricte en chine. Il faut vraiment faire attention. Personnellement, je préfère de payer un peu plus cher pour certains produits que de risquer ma santé ou la santé de mon enfant en achetant moins chers (même si je suis chinoise moi-même).

Gayriss
le 12 nov. 2016 à 00:14:25
Incontrôlable 6978

Vous avez commandé quoi les filles ?
Moi j'ai pris quelques barrettes et accessoires pour les cheveux trop mignons, comme ça :




Et d'autres, dont certains à 0,20€
Enfin j'en ai eu pour moins de 5€

Ralmlil
le 12 nov. 2016 à 00:15:34
Posteur de ouf !! 3280

Jinglu a écrit : scorpionana a écrit : Jinglu a écrit : Bonjour, les filles. Je suis chinoise. Et j'achète souvent sur le site d'origine de ali express en chine qui porte un nom Taobao. Pour être honnête, il y a toutes sortes de qualité, il faut faire attention. Des fois on paye cher mais pas forcement de la bonne qualité, et on peut aussi trouver des bonnes affaires avec les prix bas.

moi ce qui m'inquiète un peu au niveau des jouets c'est qu'il n'y a pas les mêmes normes de sécurité, par rapport aux matières, à la solidité des jouets
j'attends de voir le retour de caroleda


oui, scorpionana. Tu as bien raison de t'inquiéter. Il peut avoir des éléments dangereux dans certains jouets. Les contrôles ne sont pas encore assez stricte en chine. Il faut vraiment faire attention. Personnellement, je préfère de payer un peu plus cher pour certains produits que de risquer ma santé ou la santé de mon enfant en achetant moins chers (même si je suis chinoise moi-même).

oui surtout quand les enfants sont encore petits

Ralmlil
le 12 nov. 2016 à 00:17:06
Posteur de ouf !! 3280

sofasong a écrit : Vous avez commandé quoi les filles ?
Moi j'ai pris quelques barrettes et accessoires pour les cheveux trop mignons, comme ça :




Et d'autres, dont certains à 0,20€
Enfin j'en ai eu pour moins de 5€

j'aime beaucoup le noeud doré ! et le headband j'ai hésité à le prendre sur miniinthebox avec le credit de 2 €

moudry
le 12 nov. 2016 à 00:17:30
Posteur de ouf !! 4593

C'est très joli, sofasong !

Jinglu
le 12 nov. 2016 à 00:18:51
Posteur de ouf !! 3353

tu as très bon gout, sofasong Ils sont très beaux.

Jinglu
le 12 nov. 2016 à 00:22:12
Posteur de ouf !! 3353

ca peut soulager un peu la douleur de rhumatisme. l'endroit où tu as mal devient violet ou noir après avoir passé la ventouse.

Ralmlil
le 12 nov. 2016 à 00:23:03
Posteur de ouf !! 3280

Jinglu a écrit : ca peut soulager un peu la douleur de rhumatisme. l'endroit où tu as mal devient violet ou noir après avoir passé la ventouse.

ah non je voyais plutot pour la cellulite

Jinglu
le 12 nov. 2016 à 00:23:40
Posteur de ouf !! 3353

mais je ne sais pas si c'est vraiment utile pour les cellulites

Ralmlil
le 12 nov. 2016 à 00:25:52
Posteur de ouf !! 3280

Jinglu a écrit : mais je ne sais pas si c'est vraiment utile pour les cellulites

il parait que oui, il y avait un effet de mode un peu avant l'été....est ce que quelqu'un a essayé sur le fofo ? bon au pire pour le prix ca va pas me ruiner

Jinglu
le 12 nov. 2016 à 00:26:43
Posteur de ouf !! 3353

on utilise ces ventouses pour retirer les humidités aux différents endroits du corps pour soulager la douleur. comme pour le médecine chinois, rhumatisme vient de vent+humidité qui sont entrée dans ton corps.

Jinglu
le 12 nov. 2016 à 00:28:23
Posteur de ouf !! 3353

oui, tu peux toujours essayer. ca ne peut pas faire du mal en tout cas

Jinglu
le 12 nov. 2016 à 00:29:51
Posteur de ouf !! 3353

Bonne nuit, mes copinautes, je vais aller faire dodo.

Ralmlil
le 12 nov. 2016 à 00:34:40
Posteur de ouf !! 3280

Jinglu a écrit : Bonne nuit, mes copinautes, je vais aller faire dodo.

bonne nuit et merci pour tes explications

lucieseb
le 12 nov. 2016 à 10:57:39
Posteur confirmé 952

moi j'adore ce site je commande quasi tout les jours ... et j'ai même commandé ma robe de mariee sur ce site a 65€ et sur mesure et j'en étais plus que ravi !!! j'ai acheter avec des mitaines un voile et un châle pour même pas 10€

je ne sais pas si deja dit mais pour eviter les frais de douanne (j'en ai jamais eu) il faut choisir la livraison china post et aucun soucis par contre faut pas etre presser ... il y a des colis qui arrive en 10jours et d'autre qui mettent 1 2 voir 3 mois avant d'arriver chez vous !

Mallyce
le 12 nov. 2016 à 16:19:36
Posteur apprenti 328

oui cest bien ca lucieseb

vinie23
le 13 nov. 2016 à 01:00:51
Posteur bavard 1219

pfff c'est malin... avant ton post je ne connaissais pas ce site et là j'en suis déjà à 4 commandes ...et je me retiens de ne pas en faire plus

lil214
le 13 nov. 2016 à 14:00:23
Sensationnel 13605

Pour les chaussures , les pointures sont comme chez nous?

Staverick
le 13 nov. 2016 à 14:01:52
Posteur de ouf !! 3464

lil214 a écrit : Pour les chaussures , les pointures sont comme chez nous?

Non souvent c'est les tailles Américaines. Il doit avoir un tableau dans les descriptions pour les tailles.

aurily
le 13 nov. 2016 à 14:18:12
Posteur bavard 2631

dedauf a écrit : lil214 a écrit : Pour les chaussures , les pointures sont comme chez nous?

Non souvent c'est les tailles Américaines. Il doit avoir un tableau dans les descriptions pour les tailles.

Moi aussi je commanderais bien des chaussures... tout comme la lampe minecraft

ccaroleda
le 13 nov. 2016 à 14:31:49
Posteur de ouf !! 3640

j'espère pas avoir de soucis pour les legos qui ressemblent à minecraft