En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les bons Plans de Tonton Ali !


Mallyce
le 10 nov. 2016 à 22:51:26
Posteur apprenti 328

Aliexpress j'adore ce site ! et encore mieux quand il y a des promos, je vous propose de réunir nos bons plans aliexpress

Nos bons plans, les trouvailles, les petits prix, les trouvailles WTF .. Faites vous plaisir ! En tout cas j'alimenterai ce post assez souvent car j'adore ce site ! je vais vous partager mes trouvailles


Et d'ailleurs en ce moment l y a le 11/11 Black Friday , ca commence demain 12h ! Par exemple il y a ce tapis de FAUSSE fourrure différents colis , avec photo en commentaire , à 2$ au lieu de 14.5$


le lien de cet article ici : lien du tapis

j'attend avec impatience le début des promotions du 11 / 11 !

Taeweth
le 10 nov. 2016 à 23:02:24
Incontrôlable 6424

Très bonne idée merciii

arwenne002
le 10 nov. 2016 à 23:10:39
Posteur de ouf !! 4996

J'ai toujours hésitée à commander sur ce site;
Vous n'avez jamais eu de soucis du genre, commande qui n'arrive pas ou frais de douane?
Merci

Fanouni38
le 10 nov. 2016 à 23:11:37
Posteur confirmé 989

je connaissais pas

Mallyce
le 10 nov. 2016 à 23:14:19
Posteur apprenti 328

JAMAIS ! au contraire, que de bonnes surprises! surtout pour le prix qu'on y met, je mattend jamais à un truc extraordianire et au contraire! vous voulez je vous publie mes commandes ?

stroumphette
le 10 nov. 2016 à 23:27:30
Posteur apprenti 793

Idem j attends demain matin pour valider ma commande la bas hihihi

arwenne002
le 10 nov. 2016 à 23:27:48
Posteur de ouf !! 4996

par curiosité oui je veux bien.
Moi je suis plus tentée par les légos

stroumphette
le 10 nov. 2016 à 23:29:54
Posteur apprenti 793

arwenne002 a écrit : J'ai toujours hésitée à commander sur ce site;
Vous n'avez jamais eu de soucis du genre, commande qui n'arrive pas ou frais de douane?
Merci


J ai eu un soucis suite à un bracelet que je n ai jamais reçu, eh bien je l ai mis en litige sur le site du coup j ai été remboursé et le vendeur m a envoyé un autre bracelet pour s excuser.

vinie23
le 10 nov. 2016 à 23:30:48
Posteur bavard 1219

arwenne002 a écrit : J'ai toujours hésitée à commander sur ce site;
Vous n'avez jamais eu de soucis du genre, commande qui n'arrive pas ou frais de douane?
Merci

+1

ccaroleda
le 10 nov. 2016 à 23:32:01
Posteur de ouf !! 3638

c'est quoi 11.11 promotion? et il n'y as pas une hisotirep our choisir le vendeur je me rapelle plus si tu peux reexpliquer

stroumphette
le 10 nov. 2016 à 23:33:17
Posteur apprenti 793

ccaroleda a écrit : c'est quoi 11.11 promotion?


Regarde sur le site demain y a des big promo

ccaroleda
le 10 nov. 2016 à 23:39:40
Posteur de ouf !! 3638

stroumphette a écrit : ccaroleda a écrit : c'est quoi 11.11 promotion?


Regarde sur le site demain y a des big promo


ok merci et il vaut mieux choisir vendeur avec diamant non?

eternity20155
le 10 nov. 2016 à 23:47:12
Mini posteur 264

c'est le black friday demain.
je pense qu'il faut se méfier quand même éviter les commandes trop chères ou les articles qui ressemblent à des objets de marque qui sont des contrefaçons sinon gare aux amendes.
sinon pas eu de gros soucis avec eux.

Shusuikaa
le 11 nov. 2016 à 00:34:34
Modérateur 4564

J'adore ali pour plein de choses, mais la faut avouer qu'il y'a quelques jours ils ont bien augmenter les prix pour pouvoir les redescendre le 11/11. Mais sinon c'est vrai que ça vaut le coup pour plein de trucs. Perso jamais eu de soucis, si je recevais pas l'article, je faisais un litige et remboursement, jamais de frais de douanes. Mais par contre faites attention à ce que vous commandez... Y'a beaucoup de contrefaçons etc, et ça, ça l'amende peut vous couter tres cher ! Le maquillage pareil, moi perso je prend pas le risque, y'a des filles qui ont developpé des allergies qui font peur.... Les vêtements, il faut bien se référer au tableau des tailles de chaque vendeur...

Asayoko
le 11 nov. 2016 à 01:21:30
Posteur bavard 2716

J ai déjà commande des vêtements pour mon fils et des bricoles franchement jamais déçue !

lil214
le 11 nov. 2016 à 08:02:24
Sensationnel 13605

Coucou juste une question niveau taille , faut prendre plus grand je crois?
Et le paiement il est sécurisé?

Yasmine67200
le 11 nov. 2016 à 08:14:52
Posteur apprenti 717

Il ya jusqu'à -50% aujourd'hui et seulement aujourd'hui sur ali express

lisahel
le 11 nov. 2016 à 08:20:47
Posteur bavard 1200

super idée je vais suivre le post

Lavatera
le 11 nov. 2016 à 08:24:47
Posteur bavard 2632

Jamais commandé sur ce site,

je me laisserais bien tenter.


Yasmine67200
le 11 nov. 2016 à 08:30:02
Posteur apprenti 717

Lavatera a écrit : Jamais commandé sur ce site,

je me laisserais bien tenter.



Il faut bien faire attention avant de commander la note du vendeur, combien de commande il a... moi j'avais trop peur mais je me suis laisser tenter y'a 2 semaines et j'ai eu hier mon premier produit ce sont des douilles et je suis très satisfaite

Lavatera
le 11 nov. 2016 à 08:37:52
Posteur bavard 2632

Merci Yasmine, je vais faire attention à tout ça.

bibimola
le 11 nov. 2016 à 08:52:51
Petit nouveau 67

lil214 a écrit : Coucou juste une question niveau taille , faut prendre plus grand je crois?
Et le paiement il est sécurisé?

oui 2 tailles au dessus ( pour du S commander du L ).
paiement par Pay Pal aucun risque.

dumoly
le 11 nov. 2016 à 08:55:26
Modérateur 8959

Je croyais que le black friday était à la fin du mois!

choupinette57
le 11 nov. 2016 à 09:06:36
Sensationnel 11087

dumoly a écrit : Je croyais que le black friday était à la fin du mois!


Hello le Black Friday officiel commence bien le 25/11....Aliexpress est un peu en avance .

Merci Mallyce de ton post et de l'info.

lil214
le 11 nov. 2016 à 09:21:05
Sensationnel 13605

bibimola a écrit : lil214 a écrit : Coucou juste une question niveau taille , faut prendre plus grand je crois?
Et le paiement il est sécurisé?

oui 2 tailles au dessus ( pour du S commander du L ).
paiement par Pay Pal aucun risque.

J'ai pas PayPal seulement cb

Hatchepsoutt
le 11 nov. 2016 à 09:28:26
Posteur apprenti 425

J hésité à en profiter, il m est arrivé 2 fois de ne jamais recevoir ma commande...

Staverick
le 11 nov. 2016 à 09:38:29
Posteur de ouf !! 3464

lil214 a écrit : bibimola a écrit : lil214 a écrit : Coucou juste une question niveau taille , faut prendre plus grand je crois?
Et le paiement il est sécurisé?

oui 2 tailles au dessus ( pour du S commander du L ).
paiement par Pay Pal aucun risque.

J'ai pas PayPal seulement cb

Pareil il y a pas PayPal que cb. Après certains articles sont sur ebay ou on peut payer par PayPal

nous0110
le 11 nov. 2016 à 09:53:10
Posteur apprenti 391

Franchement moi j'adore aussi je paie par cb et jamais eu de soucis ça fait plusieurs années que je commande.
En cas de soucis tu ouvres un litige et ils te remboursent et des fois le vendeur t'envoi même l'article quand même si tu l'as pas reçu.

zezete60
le 11 nov. 2016 à 09:56:06
Incontrôlable 5747

bibimola a écrit : lil214 a écrit : Coucou juste une question niveau taille , faut prendre plus grand je crois?
Et le paiement il est sécurisé?

oui 2 tailles au dessus ( pour du S commander du L ).
paiement par Pay Pal aucun risque.

il n'y a pas le paiement paypal

jejelaety
le 11 nov. 2016 à 10:25:48
Incontrôlable 8084

jamais commandé toujours peur de me faire avoir lol mais j'ai hate de lire vos trouvaille sa va peut être me faire changé d'avis, merci

lisahel
le 11 nov. 2016 à 10:31:58
Posteur bavard 1200

cashback doublé aujourd'hui avec ig.....

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 10:39:20
Posteur apprenti 328

bonjour à tous et à toutes,

Je vais donc vous donner quelque infos sur aliexpress :

C'est un site vendant des produits à prix très attractifs ! Et meme si ca peut paraitre dingue, les prix affichés sont les bons

Pour acheter malin sur aliexpress il faut respecter cela:
- toujours chercher par "Nombre de Commande" : en effet, si il y a eu beaucoup de commandes, alors le vendeur est fiable et l'objet doit avoir eu un franc succès pour avoir autant d'achats!



- toujours verifier les commentaires des acheteurs : et oui, sur Ali on peut laisser des revues avec photos ! Element crucial avant d'acheter afin de voir si le produit en photo correspond bien à la réalité. En + maintenant, on peut meme trier les commentaires par Pays, ce qui aide clairement à se faire une idée du produit!


- toujours acheter chez un vendeur avec 1 diadème minimum , et encore mieux, des diamants . : les vendeurs avec des médailles sont des nouveaux, alors il n'ont pas encore de retours. Quand on achète chez eux, c'est les yeux fermés car sans les photos d'autres acheteurs, il est risqué d'acheter . Gare aux mauvaises surprises!
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://img.alibaba.com/images/cms/upload/sns/pg5.png





- Au niveau des tailles pour les vetements/chaussures, prenez toujours une taille au dessus, et si vous pouvez, prenez vos mesurations pour etre sur (notament pour acheter des choses pour les enfants ) car selon les vendeurs, les dimensions ne sont pas les meme. Généralement quand cest un produit qui a eu du succès, avec bcp de commandes, je ne fais pas attention au tableau de mesure du vendeur et je prend une taille au dessus, et ca passe , au top ! Je met du S je vais prendre du M, mon frère mets du M homme je prend du L .. etc Biensur , toujours voir les commentaires pour se faire une idée!



- il n'accepte que la CB, mais ne vous inquiétez pas car le service client d'Ali est top ! Sur Aliexpress, il faut impérativement "valider la réception" quand on a recu, meme si cest 3 mois après il faut bien indiquer qu'on a recu le produit car sinon le vendeur ne touche pas l'argent! Et oui cest Ali qui garde l'argent jusqu'à temps que vous validiez bien la réception, et ensuite Ali verse l'argent au vendeur.

Et le top , c'est que si vous avez eu des mauvaises surprises (colis non recu/objet non conforme/objet abimé ..) vous pouvez très bien faire un litige ! Si vous fournissez des photos etcc pour prouver votre cas, il n'y a pas de soucis , ali vous reverse l'argent ! Et en cas de non recu vous etes remboursée aussi


JADORE ALIEXPRESSSSSSS

jejelaety
le 11 nov. 2016 à 10:44:46
Incontrôlable 8084

vous en pensez quoi pour sa ? c'est super pas cher, après je comprend pas y'a écrit 400 PCS no box



Mallyce
le 11 nov. 2016 à 10:44:52
Posteur apprenti 328

Je vous partage mes recus ! je fais les photos et je poste

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 10:46:23
Posteur apprenti 328

coucou jejelaety, et bien enfaite cela veut dire que tu auras un lot de 400 pieces de "lego" (cest bien ca ?) et la "couleur" que t'as choisi enfaite cest le type de produit que tu vas acheter, la pour le coup, tu n'auras pas de boite et il va tenvoyer cela dans un sachet je pense!

ccaroleda
le 11 nov. 2016 à 10:46:53
Posteur de ouf !! 3638

est ce que pour acheter des lego minecraft qui apparemment sont pas des originaux mais on ne peut pas parler de copiep uisque lego apparat nulle part ça craint ou pas? frais de douane ou amende?

je suis trouillarde de nature

merci de vos réponses

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 10:51:43
Posteur apprenti 328

cc ccarole ,

et bien pour les objets de marque en effet il ne faut pasquil y ai la marque de marqué dessus ! sinon cest à la douane et tu peux avoir des frais supplémentaires , . alors pour cela il faut regarder les images en description et les images des gens pour etre sur que cela ne soit pas inscrit dessus . Sinon si il ny a rien pa de soucis, ce sont des "imitations"

ccaroleda
le 11 nov. 2016 à 10:53:09
Posteur de ouf !! 3638

ok je vais regarder car j'ai vu un vendeur qui marque que c'est compatible bloc lego donc lui le précise bien

merci de ta réponse

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 10:56:18
Posteur apprenti 328

ok ok , jespere quil ny a pa de logo, envoie le lien ?

ccaroleda
le 11 nov. 2016 à 11:19:09
Posteur de ouf !! 3638

je veux commander ça pour pensez que ça craint? je comprends pas tout un autre vendeur vend la même chose mais avec presque 200 pièces de moins et moins cher https://fr.aliexpress.com/item/NEW-Model-building-kits-compatible-with-legeo-my-worlds-Minecraft-The-Jungle-Tree-House-model-building/32727210607.html?spm=2114.06020208.8.33.oqJgCJ

jejelaety
le 11 nov. 2016 à 11:26:48
Incontrôlable 8084

Mallyce a écrit : coucou jejelaety, et bien enfaite cela veut dire que tu auras un lot de 400 pieces de "lego" (cest bien ca ?) et la "couleur" que t'as choisi enfaite cest le type de produit que tu vas acheter, la pour le coup, tu n'auras pas de boite et il va tenvoyer cela dans un sachet je pense!


ok merci mais si j'ai pas la boite sa m'intéresse pas comme quoi faut faire attention

nous0110
le 11 nov. 2016 à 11:33:13
Posteur apprenti 391

ccaroleda a écrit : je veux commander ça pour pensez que ça craint? je comprends pas tout un autre vendeur vend la même chose mais avec presque 200 pièces de moins et moins cher https://fr.aliexpress.com/item/NEW-Model-building-kits-compatible-with-legeo-my-worlds-Minecraft-The-Jungle-Tree-House-model-building/32727210607.html?spm=2114.06020208.8.33.oqJgCJ

Tu n'auras pas de problème car ce n'est pas la marque lego (il me semble que comme dit plus haut Lego n'a pas d'usine que c'est fabriqué en Chine) des qu'il n'y a pas de marque c'est de l'imitation pas de la contrefaçon donc pas de risque.

ccaroleda
le 11 nov. 2016 à 11:36:11
Posteur de ouf !! 3638

ok merci

ccaroleda
le 11 nov. 2016 à 11:36:43
Posteur de ouf !! 3638

et ça? https://fr.aliexpress.com/item/2016-Hoodies-Pokemon-Sudaderas-Mujer-New-Pokemon-Face-Pikachu-Totoro-Printing-Costume-Tail-Zip-Hoodie-Sweatshirt/32744175461.html?spm=2114.06020208.3.121.8qAEVU&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10091_10090_10088_10089,searchweb201603_1&btsid=d193b1a6-7591-46f6-a259-a5810c667d68

lol je suis une trouillarde

ccaroleda
le 11 nov. 2016 à 11:42:30
Posteur de ouf !! 3638

je comprends rien j'ai ce message Due to system problems, we can not process Maestro card temporarily. Sorry for any inconvenience. Please try later today.
Dear Customer, we regret to inform you that due to business adjustments, the Alipay balance service will be terminated from January 1, 2017 (PDT). Please use up your remaining balance as soon as possible. Click here to find more details: http://sale.aliexpress.com/4AUiFoEAkV.htm

et en dessous Votre commande a été reçue avec succès!
Votre commande a été reçue avec succès, cependant, en raison d'un traffic inhabituellement élévé, il pourrait y avoir un retard de 6 heures dans le traitement de votre commande. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons réservé les articles que vous avez commandé et le prix d'achat ne changera pas.
Merci de vérifier le status de votre commande dans Ma liste de commandes.

c'est bon ou pas?

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 12:25:28
Posteur apprenti 328

ccaroleda a écrit : je veux commander ça pour pensez que ça craint? je comprends pas tout un autre vendeur vend la même chose mais avec presque 200 pièces de moins et moins cher https://fr.aliexpress.com/item/NEW-Model-building-kits-compatible-with-legeo-my-worlds-Minecraft-The-Jungle-Tree-House-model-building/32727210607.html?spm=2114.06020208.8.33.oqJgCJ


et sinon le sachet fait 1kg donc doit y en avoir beaucoup !


coucou carole! alor enfaite cest bon le vendeur est fiable, par contre il n'y aura pas la boite! ca sera dans un sachet aussi ^^ cest ecrit dans la description


Staverick
le 11 nov. 2016 à 12:27:22
Posteur de ouf !! 3464

ccaroleda a écrit : je comprends rien j'ai ce message Due to system problems, we can not process Maestro card temporarily. Sorry for any inconvenience. Please try later today.
Dear Customer, we regret to inform you that due to business adjustments, the Alipay balance service will be terminated from January 1, 2017 (PDT). Please use up your remaining balance as soon as possible. Click here to find more details: http://sale.aliexpress.com/4AUiFoEAkV.htm

et en dessous Votre commande a été reçue avec succès!
Votre commande a été reçue avec succès, cependant, en raison d'un traffic inhabituellement élévé, il pourrait y avoir un retard de 6 heures dans le traitement de votre commande. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons réservé les articles que vous avez commandé et le prix d'achat ne changera pas.
Merci de vérifier le status de votre commande dans Ma liste de commandes.

c'est bon ou pas?

oui c'est bon

sosodu13
le 11 nov. 2016 à 12:28:08
Posteur bavard 1040

J'ai découvert tonton Ali y'a quelques mois, j'aime bien aussi, on peu ty faire de bonnes affaires, mais parfois, faut pas être pressé pour la livraison^^

Asayoko
le 11 nov. 2016 à 12:30:44
Posteur bavard 2716

lil214 a écrit : Coucou juste une question niveau taille , faut prendre plus grand je crois?
Et le paiement il est sécurisé?

Il faut prendre en fonction des cm de la personne et pas tenir compte de la taille ( pour mon fils on fait ainsi et pour mes Cosplay aussi on a pas de soucis pour le pied faut prendre les cm aussi ( par exemple je doit prendre du 42 alors que je fais du 41) juste ça et tenir compte de l envois si ça envois dans 8 semaines bha on se doute que bébé grandit donc faut prendre un peu plus grand )

Mallyce
le 11 nov. 2016 à 12:32:09
Posteur apprenti 328

ccaroleda a écrit : je comprends rien j'ai ce message Due to system problems, we can not process Maestro card temporarily. Sorry for any inconvenience. Please try later today.
Dear Customer, we regret to inform you that due to business adjustments, the Alipay balance service will be terminated from January 1, 2017 (PDT). Please use up your remaining balance as soon as possible. Click here to find more details: http://sale.aliexpress.com/4AUiFoEAkV.htm

et en dessous Votre commande a été reçue avec succès!
Votre commande a été reçue avec succès, cependant, en raison d'un traffic inhabituellement élévé, il pourrait y avoir un retard de 6 heures dans le traitement de votre commande. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons réservé les articles que vous avez commandé et le prix d'achat ne changera pas.
Merci de vérifier le status de votre commande dans Ma liste de commandes.

c'est bon ou pas?



Alors ca ca arrive parfois ! En effet tu dois attendre un peu, car ca se passe comme ca le paiement sur Aliexpress


Tu as tes articles au panier, tu vas au paiement
- Tu entres tes infos de carte etc.
- La commande est passée.


Mais parfois ca dit que ce n'est pas payé, que la carte a bugué, que ceci cela.. bref pas de panique car ca veut dire que vous ne serez pas débité! En effet ca veut dire que le réglement n'a pas été effectué.
Dans le cas d'une commande comme ca il faut vérifier si elle est en attente de confirmation ou en attente de paiement.

Quand on a payé et que tout s'est bien passé, la commande est en attente de confirmation. On attend que le paiement soit confirmé par la banque et Ali.

Quand il y a eu un probleme avec sa commande, Aliexpress la sauvegarde dans les Commandes en attente de paiement, ce sont des commandes que l'on doit payer car le reglement n'a pa été effectué.


Je vous avoue des fois ca bug, et puis je reviens 3 jours plustard pour réessayer et je me dis finalement, non je ne veux plus de cette commande, heureusement que ca a bugué du coup on peut annuler aussi notre commande en attente de paiement si on n'en veut plus, ca cest top !