En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Où achetez-vous les vêtements des bébés et les enfants ?


Ondylia
le 13 oct. 2014 à 17:38:54
Sensationnel 13560

lisonp a écrit : mimiauvergne a écrit : lisonp a écrit : mimiauvergne a écrit : tchoumily a écrit : mimiauvergne a écrit : bon il manque le lien de stockomani , en ce moment pleins de jouets de marque et de vetements enfants !! http://www.stokomani.fr/



c'est vrai que niveau jouets c'est vraiment pas cher, je ferais mes cadeaux de noel la bas!!



Et tu as bien raison , quand on voit les prix !! je vais toujours la en premier et je trouve souvent mon bonheur a très bas prix !!

Ok ce n'est pas cher, mais les jeux cassent vite et les vêtements s'usent très vite c'est vraiment pas de bonne qualité...


Mais il y a souvent des vêtements et des jouets de marques qui sont les mêmes qu'ailleurs !! Mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub à ce magasin !! En ce moment il y a des anoraks pour petits de la marque "Jacadi" des jouets "Playskool" !! Moi j'aime bien ...


C'est vrai, j'irais faire un tour alors...


Alors plus de précision , des blousons et manteaux Jacadi , de taille 2 ans 3 ans pour 29 euros alors que sur le site c'est 149 euros !! et par exemple un petit porteur genre vélo rouge de Fisher price à 17 euros , perso j'ai acheté un pull "Esprit" a 11 euros , un jean homme "lee cooper" à 29 euros , un soutien gorge dim Body Touch à 9 euros !!

cejugenie
le 16 oct. 2014 à 21:46:07
Posteur apprenti 346

mimiauvergne a écrit : lisonp a écrit : mimiauvergne a écrit : lisonp a écrit : mimiauvergne a écrit : tchoumily a écrit : mimiauvergne a écrit : bon il manque le lien de stockomani , en ce moment pleins de jouets de marque et de vetements enfants !! http://www.stokomani.fr/



c'est vrai que niveau jouets c'est vraiment pas cher, je ferais mes cadeaux de noel la bas!!



Et tu as bien raison , quand on voit les prix !! je vais toujours la en premier et je trouve souvent mon bonheur a très bas prix !!

Ok ce n'est pas cher, mais les jeux cassent vite et les vêtements s'usent très vite c'est vraiment pas de bonne qualité...


Mais il y a souvent des vêtements et des jouets de marques qui sont les mêmes qu'ailleurs !! Mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub à ce magasin !! En ce moment il y a des anoraks pour petits de la marque "Jacadi" des jouets "Playskool" !! Moi j'aime bien ...


C'est vrai, j'irais faire un tour alors...


Alors plus de précision , des blousons et manteaux Jacadi , de taille 2 ans 3 ans pour 29 euros alors que sur le site c'est 149 euros !! et par exemple un petit porteur genre vélo rouge de Fisher price à 17 euros , perso j'ai acheté un pull "Esprit" a 11 euros , un jean homme "lee cooper" à 29 euros , un soutien gorge dim Body Touch à 9 euros !!



effectivement ce n'est pas cher, il faudrait que j'aille à celui d'hénin beaumont