En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Où achetez-vous les vêtements des bébés et les enfants ?


MINAA78596
le 26 sept. 2014 à 21:00:32
Mini posteur 121

vous préférez quel magasin pour acheter les vêtements bébés et les enfants ?

hinaparo
le 26 sept. 2014 à 21:03:42
Posteur apprenti 716

magasin pas trop cher comme kiabi,leclerc,carrefour

gwenmad86
le 26 sept. 2014 à 21:14:18
Posteur apprenti 793

kiabi pour moi j'attend les grosses promo genre 1 acheter 1 gratuit ou je fouine pour trouver le gros code reduc la derniere fois g economiser 160 euros en habillant mes enfants

MINAA78596
le 26 sept. 2014 à 21:19:00
Mini posteur 121

quelle période 1 acheter 1 gratuit a kiabi svp

gwenmad86
le 26 sept. 2014 à 21:21:06
Posteur apprenti 793

en ce moment c un acheter un gratuit sur certain produit enfant et bebe jette un oeil sur le site

parjute
le 26 sept. 2014 à 21:22:59
Incontrôlable 6188

kiabi, carrefour, auchan ...

sinon j'attends les soldes et les soldes flottants

lisonp
le 26 sept. 2014 à 21:43:36
Posteur bavard 2744

Pour les vêtements et chaussures de sport je prend tout sur sportdirect, je compte faire une commande la semaine prochaine 1paire de Nike montante pour ma fille de 3 ans à 25€+ 1 ensemble addidas à 24€ et pour ma grande de 8 ans une paire de Nike montante à 32€ c'est de super prix car en magasins c'est le double voir même plus...

tchoumily
le 26 sept. 2014 à 22:21:29
Posteur apprenti 733

H&M .. vêtements très abordables .. en + si tu amenes 3 vieux vetements, ils te donnent un bon d'achat de 5 euros à valoir sur 30 euros d'achats..

tchoumily
le 26 sept. 2014 à 22:33:31
Posteur apprenti 733

Sinon tape à l'oeil aussi, des bons prix et très sympas..sinon brocante !!

swanne22
le 26 sept. 2014 à 22:37:47
Incontrôlable 9860

Obaibi, monoprix, okaidi, tao,z and co ce sont ceux qui me conviennent le mieux.

Corsataz
le 26 sept. 2014 à 23:07:11
Posteur bavard 1187

Sergent Major et DPAM!

oceanebaby
le 26 sept. 2014 à 23:31:40
Posteur bavard 2980

kiabi tati la halle et gemo parfois

mdebx
le 27 sept. 2014 à 00:11:50
Posteur confirmé 965

C&A, Obaïbi Okaïdi (plein de promos toute l'année), les bodys petit bateau ou Absorba à Carrefour, Géant ou Auchan quand ils sont en promo ( les 3 pour 9 ou 10€) et biensûr les bourses aux vêtements ou vide greniers.

AVA33
le 27 sept. 2014 à 05:32:20
Petit nouveau 2

Je suis bénévole à la Croix rouge (33140)
Nous vendons des vêtements :
hommes/femmes/enfants: BB

de 0.50 euros à 6 euros

Jeux/jouets/livres/chaussures etc etc

Vanilleétoilée
le 27 sept. 2014 à 07:50:48
Sensationnel 17060

Je les achète dans une assos "la boite à sourire" et aux puces

anadee
le 27 sept. 2014 à 08:02:12
Posteur bavard 1452

Quand ma fille était petite je l'habillais souvent à kiabi.
Ils font souvent des promos

Riya
le 27 sept. 2014 à 08:39:53
Sensationnel 11769

Moi c'est kiabi et orchestra

364dam
le 27 sept. 2014 à 09:28:03
Posteur bavard 1742

sur excedence il y a des bons prix aussi !

Ondylia
le 27 sept. 2014 à 10:06:12
Sensationnel 13560

Si vous avez un stockomani prés de chez vous , n'hésitez pas , les prix sont très bas , souvent des vêtements de marques pour les enfants avec les personnages qu'ils aiment !!

tchoumily
le 27 sept. 2014 à 11:35:21
Posteur apprenti 733

Ce matin, j'ai trouvé 2 jeans Obaibi et 1 Zara pour mon loulou en brocante..2 euros piece et collection très actuelle !! contente

bekihoney
le 27 sept. 2014 à 11:55:25
Posteur apprenti 666

Je n'achète les vêtements que pdt les soldes en anticipant la taille du dessus (cet été stock de 4 ans et l'été prochain, quand il mettra le 4 ans je ferais le stock de 5 ans!) pareil pour les chaussures sauf celles d'été car si je me plante il ne peut pas les mettre du tout...

Je suis une accro des marques alors j'attends tjs les promo sinon le budget explose! En Espagne nous avons un village de marques Outlet ou j'achète beaucoup ce sont de belles marques donc je dépense en général la même chose que si j'achetais des articles hors soldes chez Kiabi ou autre magasins "discount" sauf que vu la qualité ça a l'avantage de durer bcp plus longtemps (j'achète Catimini, Kenzo, Ralph Lauren, Baby Gaultier, Petit Bateau, Diesel Kid, Ikks, Gucci Baby - mais ca c'est du craquage )

Et à coté je trouve un fond de garde robe à tout petit prix chez Gémo (je n'achète que le -70%), La Halle pdt les ventes privée puis à -80%, Okaidi pareil vente privées puis dernières démarque, Sergent Major dernière semaine de soldes tout à -60% (sauf cette année c'était ou -50 ou -60). J'ai aussi trouvé à Leclerc 2 paires de Basket et une paire chaussures montantes à 3€ chacune!

Bons achats!

relie1981
le 27 sept. 2014 à 13:59:00
Posteur bavard 1081

Alors moi la majorité chez orchestra et sinon en soldes chez DPAM, TAO, Z, okaidi et grandes surfaces

economy59
le 27 sept. 2014 à 14:04:35
Mini posteur 168

moi c est kiabi
tao
la redoute
les aubaines
excedence
leclerc
auchan
c discount
lidl parfois
sur le marche de la ville
les brocantes
lamaloli
vert baudet
et le bon coin !!

mamandu59800
le 27 sept. 2014 à 17:36:36
Posteur apprenti 527

okaidi avec les 8e de cheque anniversaire pour mes enfants en solde c'est genial
et kiabi et 3suisses

cestmoietc
le 29 sept. 2014 à 15:42:16
Posteur apprenti 778

Ici c'est Kiabi et Orchestra.
Magasin des marques pour mon plus grand mais toujours avec des réducs. Je fixe un prix à ne pas dépasser par type d'article et sis c'est plus cher je ne prends pas.
J'achète aussi d'occasion.

fandauphin29
le 29 sept. 2014 à 16:08:07
Incontrôlable 8829

Kiabi, le bon coin et les sites de dons.

Clody
le 29 sept. 2014 à 16:08:11
Posteur apprenti 538

Moi j'achete que sur les brocantes !!! mon fils a actuellement 5 ans les rares vetements neufs etaient soit offerts soit tres bonnes promos, soldes ou petit craquage de maman (mais tres rare!) sauf sous vetements, chaussettes et chaussures ça j'achete que NEUF !!!
et il a toujours tres bien été habillé! son ass mat me disait tout le temps j'adore comme vous l'habiller .... et mr vient de rentrer en grande section et a chaque rentrée les maitresse me precise pour pas qu'ils abiment leurs vetements il faut les habiller "moins classe, moins neuf" ....

eeeee comment faire vu que j'achete déjà sur brocante!!!!
du coup mr a 2 piles pour chaque vetment ! 1 pile ecole et l'autre pile pour la maison/ sortie ...

resultats: 1 a 3e pieces! cette année mr a 5 blousons ! le moins cher acheté 2e!!! le plus cher 5e (et il a jamais été porter!)
donc grace aux brocantes au lieu d'avoir par exemple 1 pantalon a 10e et ba moi pour 10e je peux avoir entre 5 et 10 pantalons !!!!

moi38
le 29 sept. 2014 à 16:32:30
Mini posteur 271

Moi en majorité à orchestra, j'aime bien leurs vêtements

principesse
le 29 sept. 2014 à 16:40:56
Incontrôlable 5466

Clody a écrit : Moi j'achete que sur les brocantes !!! mon fils a actuellement 5 ans les rares vetements neufs etaient soit offerts soit tres bonnes promos, soldes ou petit craquage de maman (mais tres rare!) sauf sous vetements, chaussettes et chaussures ça j'achete que NEUF !!!
et il a toujours tres bien été habillé! son ass mat me disait tout le temps j'adore comme vous l'habiller .... et mr vient de rentrer en grande section et a chaque rentrée les maitresse me precise pour pas qu'ils abiment leurs vetements il faut les habiller "moins classe, moins neuf" ....

eeeee comment faire vu que j'achete déjà sur brocante!!!!
du coup mr a 2 piles pour chaque vetment ! 1 pile ecole et l'autre pile pour la maison/ sortie ...

resultats: 1 a 3e pieces! cette année mr a 5 blousons ! le moins cher acheté 2e!!! le plus cher 5e (et il a jamais été porter!)
donc grace aux brocantes au lieu d'avoir par exemple 1 pantalon a 10e et ba moi pour 10e je peux avoir entre 5 et 10 pantalons !!!!

+1

gwenmad86
le 29 sept. 2014 à 17:15:16
Posteur apprenti 793

Clody a écrit : Moi j'achete que sur les brocantes !!! mon fils a actuellement 5 ans les rares vetements neufs etaient soit offerts soit tres bonnes promos, soldes ou petit craquage de maman (mais tres rare!) sauf sous vetements, chaussettes et chaussures ça j'achete que NEUF !!!
et il a toujours tres bien été habillé! son ass mat me disait tout le temps j'adore comme vous l'habiller .... et mr vient de rentrer en grande section et a chaque rentrée les maitresse me precise pour pas qu'ils abiment leurs vetements il faut les habiller "moins classe, moins neuf" .... eeeee comment faire vu que j'achete déjà sur brocante!!!!
du coup mr a 2 piles pour chaque vetment ! 1 pile ecole et l'autre pile pour la maison/ sortie ...

resultats: 1 a 3e pieces! cette année mr a 5 blousons ! le moins cher acheté 2e!!! le plus cher 5e (et il a jamais été porter!)
donc grace aux brocantes au lieu d'avoir par exemple 1 pantalon a 10e et ba moi pour 10e je peux avoir entre 5 et 10 pantalons !!!!


CA M ETONNERAI QUE LA MAITRESSE SE PERMETTE SE GENRE DE REFLEXION MDR

Clody
le 30 sept. 2014 à 14:53:21
Posteur apprenti 538

gwenmad86 a écrit : Clody a écrit : Moi j'achete que sur les brocantes !!! mon fils a actuellement 5 ans les rares vetements neufs etaient soit offerts soit tres bonnes promos, soldes ou petit craquage de maman (mais tres rare!) sauf sous vetements, chaussettes et chaussures ça j'achete que NEUF !!!
et il a toujours tres bien été habillé! son ass mat me disait tout le temps j'adore comme vous l'habiller .... et mr vient de rentrer en grande section et a chaque rentrée les maitresse me precise pour pas qu'ils abiment leurs vetements il faut les habiller "moins classe, moins neuf" .... eeeee comment faire vu que j'achete déjà sur brocante!!!!
du coup mr a 2 piles pour chaque vetment ! 1 pile ecole et l'autre pile pour la maison/ sortie ...

resultats: 1 a 3e pieces! cette année mr a 5 blousons ! le moins cher acheté 2e!!! le plus cher 5e (et il a jamais été porter!)
donc grace aux brocantes au lieu d'avoir par exemple 1 pantalon a 10e et ba moi pour 10e je peux avoir entre 5 et 10 pantalons !!!!


CA M ETONNERAI QUE LA MAITRESSE SE PERMETTE SE GENRE DE REFLEXION MDR


et si les maitresses chaque année nous le disent pour pas que les parents viennent dire : " mon fils avait des vetements neufs ou pas abimés resultat ...." et elles ont tout a fait raison apres faut bien les habiller!!!

divine30
le 30 sept. 2014 à 14:58:32
Posteur bavard 2954

cc les filles j'en profites que e sujet soit ouvert pour vous faire profiter de ma page perso d'articles

c'est des occas et meme defois neuf a petit prix et je fai envoi par mondial relais
voila ma page

https://www.facebook.com/pages­/Vente-Tout-Pour-Bebe-Et-Enfan­t-Occaz/1457428637862920?sk=ph­otos_stream&tab=photos_alb­ums


jeunemama95
le 30 sept. 2014 à 15:10:55
Posteur apprenti 567

ici cest souvent kiabi pour leur petit prix et leur jolie chose,sinon tape a loeil!

JGPB
le 30 sept. 2014 à 15:15:52
Petit nouveau 69

Arrivages réguliers de la marque Sergent Major à la chaîne de solderie Sympa : dans l'année prix plus intéressants que les soldes en boutiques Sergent Major et prix cassés (2-4 euros environ) lors des soldes bi-annuels.

economy59
le 30 sept. 2014 à 19:36:21
Mini posteur 168

[quote=JGPB]
Arrivages réguliers de la marque Sergent Major à la chaîne de solderie Sympa : dans l'année prix plus intéressants que les soldes en boutiques Sergent Major et prix cassés (2-4 euros environ) lors des soldes bi-annuels.
[/quotec est quoi le nom de la ]
chaine de solederie ??

betrandm23
le 1 oct. 2014 à 11:48:39
Petit nouveau 12

Pour mes enfants, j'achète chez zara, h&m, tape à l'oeil et okaidi. J'aime beaucoup les collections et puis les prix sont abordables.

aores
le 1 oct. 2014 à 11:54:13
Posteur apprenti 748

tchoumily a écrit : H&M .. vêtements très abordables .. en + si tu amenes 3 vieux vetements, ils te donnent un bon d'achat de 5 euros à valoir sur 30 euros d'achats..

pas mal

JGPB
le 1 oct. 2014 à 12:20:58
Petit nouveau 69

economy59 a écrit : [quote=JGPB]
Arrivages réguliers de la marque Sergent Major à la chaîne de solderie Sympa : dans l'année prix plus intéressants que les soldes en boutiques Sergent Major et prix cassés (2-4 euros environ) lors des soldes bi-annuels.
[/quotec est quoi le nom de la ]
chaine de solederie ??


JGPB
le 1 oct. 2014 à 12:27:36
Petit nouveau 69

Sympa est le nom d'une chaîne de solderies, il y en a par exemple
- à Paris :
Sympa Jaures:202 av Jean Jaurès -75019 paris.
Sympa Orsel : 16/18 rue d'orsel-75018 paris.
Sympa Stalingrad:25/24 av Jean Jaurès -75019 paris

ou
- à Grand-Quevilly (76100 - Centre Commercial du Bois-Cany, près de Rouen)

JGPB
le 3 oct. 2014 à 10:51:46
Petit nouveau 69

Autre plan intéressant : la chaîne de magasins LES AUBAINES, qui soldent toute l'année les invendus de La Redoute (- 40 % minimum), entre autres la marque VERT BAUDET.

voatendry
le 3 oct. 2014 à 12:09:35
Petit nouveau 4

Je suis sur Kiabi.

helene591
le 6 oct. 2014 à 17:15:32
Mini posteur 186

beaucoup orchestra , en occas quand c'est les ensemble , sinon au soldes
et pas mal en vente privee

Ondylia
le 9 oct. 2014 à 08:42:25
Sensationnel 13560

Mes enfants sont grands mais ils ont été BB et enfants et pour les couches , habits BB , j'allais chez BB Cash , http://bebecash-clermont.com/ et pour les vétements enfants et les jouets chez stockomani http://www.stokomani.fr/


Ondylia
le 9 oct. 2014 à 08:44:27
Sensationnel 13560

bon il manque le lien de stockomani , en ce moment pleins de jouets de marque et de vetements enfants !! http://www.stokomani.fr/

lisaaller520
le 9 oct. 2014 à 09:09:09
Petit nouveau 2

zara, h&m sont mon choix aussi pour mes enfants
___________________________________
coque samsung g­alaxy s5 mini etui sony xperi­a m2

--- message édité le 12/10/2014 à 06:02:22 par lisaaller520 ---

tchoumily
le 10 oct. 2014 à 20:56:32
Posteur apprenti 733

mimiauvergne a écrit : bon il manque le lien de stockomani , en ce moment pleins de jouets de marque et de vetements enfants !! http://www.stokomani.fr/



c'est vrai que niveau jouets c'est vraiment pas cher, je ferais mes cadeaux de noel la bas!!

Ondylia
le 10 oct. 2014 à 20:59:39
Sensationnel 13560

tchoumily a écrit : mimiauvergne a écrit : bon il manque le lien de stockomani , en ce moment pleins de jouets de marque et de vetements enfants !! http://www.stokomani.fr/



c'est vrai que niveau jouets c'est vraiment pas cher, je ferais mes cadeaux de noel la bas!!



Et tu as bien raison , quand on voit les prix !! je vais toujours la en premier et je trouve souvent mon bonheur a très bas prix !!

lisonp
le 10 oct. 2014 à 21:02:39
Posteur bavard 2744

mimiauvergne a écrit : tchoumily a écrit : mimiauvergne a écrit : bon il manque le lien de stockomani , en ce moment pleins de jouets de marque et de vetements enfants !! http://www.stokomani.fr/



c'est vrai que niveau jouets c'est vraiment pas cher, je ferais mes cadeaux de noel la bas!!



Et tu as bien raison , quand on voit les prix !! je vais toujours la en premier et je trouve souvent mon bonheur a très bas prix !!

Ok ce n'est pas cher, mais les jeux cassent vite et les vêtements s'usent très vite c'est vraiment pas de bonne qualité...

Ondylia
le 10 oct. 2014 à 21:10:48
Sensationnel 13560

lisonp a écrit : mimiauvergne a écrit : tchoumily a écrit : mimiauvergne a écrit : bon il manque le lien de stockomani , en ce moment pleins de jouets de marque et de vetements enfants !! http://www.stokomani.fr/



c'est vrai que niveau jouets c'est vraiment pas cher, je ferais mes cadeaux de noel la bas!!



Et tu as bien raison , quand on voit les prix !! je vais toujours la en premier et je trouve souvent mon bonheur a très bas prix !!

Ok ce n'est pas cher, mais les jeux cassent vite et les vêtements s'usent très vite c'est vraiment pas de bonne qualité...


Mais il y a souvent des vêtements et des jouets de marques qui sont les mêmes qu'ailleurs !! Mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub à ce magasin !! En ce moment il y a des anoraks pour petits de la marque "Jacadi" des jouets "Playskool" !! Moi j'aime bien ...

lisonp
le 10 oct. 2014 à 21:13:33
Posteur bavard 2744

mimiauvergne a écrit : lisonp a écrit : mimiauvergne a écrit : tchoumily a écrit : mimiauvergne a écrit : bon il manque le lien de stockomani , en ce moment pleins de jouets de marque et de vetements enfants !! http://www.stokomani.fr/



c'est vrai que niveau jouets c'est vraiment pas cher, je ferais mes cadeaux de noel la bas!!



Et tu as bien raison , quand on voit les prix !! je vais toujours la en premier et je trouve souvent mon bonheur a très bas prix !!

Ok ce n'est pas cher, mais les jeux cassent vite et les vêtements s'usent très vite c'est vraiment pas de bonne qualité...


Mais il y a souvent des vêtements et des jouets de marques qui sont les mêmes qu'ailleurs !! Mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub à ce magasin !! En ce moment il y a des anoraks pour petits de la marque "Jacadi" des jouets "Playskool" !! Moi j'aime bien ...


C'est vrai, j'irais faire un tour alors...