En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gratuits ou presque Leclerc


marmotine27
le 10 sept. 2015 à 18:39:19
Sensationnel 15823

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : camelia tu peux le passer sans soucis a leclerc car la remise immédiate apparait qu'en fin du ticket et la caissière ne le voit pas quand elle passe le produit



alors ça c'est pas sur !! dans un des leclerc vers chez moi , la caissière a passé le produit en caisse sans le comptabiliser juste pour voir si il était en promo

il y a des coups de pied au Q qui se perdent vers chez toi, mimi

melva_
le 10 sept. 2015 à 18:39:55
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : camelia tu peux le passer sans soucis a leclerc car la remise immédiate apparait qu'en fin du ticket et la caissière ne le voit pas quand elle passe le produit



alors ça c'est pas sur !! dans un des leclerc vers chez moi , la caissière a passé le produit en caisse sans le comptabiliser juste pour voir si il était en promo


ah bon? désolé dans mon leclerc aucuns soucis

Ondylia
le 10 sept. 2015 à 18:41:43
Sensationnel 13560

marmotine27 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : camelia tu peux le passer sans soucis a leclerc car la remise immédiate apparait qu'en fin du ticket et la caissière ne le voit pas quand elle passe le produit



alors ça c'est pas sur !! dans un des leclerc vers chez moi , la caissière a passé le produit en caisse sans le comptabiliser juste pour voir si il était en promo

il y a des coups de pied au Q qui se perdent vers chez toi, mimi


oh oui , elle m'a même sorti que bientôt il ne prendrais que les bons en couleur !! je ne vais plus dans ce magasin , ils sont trop compliqués avec les bdrs !!!

marmotine27
le 10 sept. 2015 à 18:44:38
Sensationnel 15823

mimiauvergne a écrit : marmotine27 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : camelia tu peux le passer sans soucis a leclerc car la remise immédiate apparait qu'en fin du ticket et la caissière ne le voit pas quand elle passe le produit



alors ça c'est pas sur !! dans un des leclerc vers chez moi , la caissière a passé le produit en caisse sans le comptabiliser juste pour voir si il était en promo

il y a des coups de pied au Q qui se perdent vers chez toi, mimi


oh oui , elle m'a même sorti que bientôt il ne prendrais que les bons en couleur !! je ne vais plus dans ce magasin , ils sont trop compliqués avec les bdrs !!!


oh, j'ai dans le genre là aussi par chez moi....donc je n'y vais plus du tout voilà ...je vais dans les magasins où je me sens à l'aise...et je ne veux pas me prendre la tête avec de vieilles biques aigries et jalouses aussi

Ondylia
le 10 sept. 2015 à 18:46:41
Sensationnel 13560

marmotine27 a écrit : mimiauvergne a écrit : marmotine27 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : camelia tu peux le passer sans soucis a leclerc car la remise immédiate apparait qu'en fin du ticket et la caissière ne le voit pas quand elle passe le produit



alors ça c'est pas sur !! dans un des leclerc vers chez moi , la caissière a passé le produit en caisse sans le comptabiliser juste pour voir si il était en promo

il y a des coups de pied au Q qui se perdent vers chez toi, mimi


oh oui , elle m'a même sorti que bientôt il ne prendrais que les bons en couleur !! je ne vais plus dans ce magasin , ils sont trop compliqués avec les bdrs !!!


oh, j'ai dans le genre là aussi par chez moi....donc je n'y vais plus du tout voilà ...je vais dans les magasins où je me sens à l'aise...et je ne veux pas me prendre la tête avec de vieilles biques aigries et jalouses aussi


Voila tout pareil , j'ai pas envie de me prendre la tête à chaque fois que je fais les courses , donc je vais ailleurs , il y a un autre Leclerc ou tout passe sans soucis !!

sepho33
le 10 sept. 2015 à 19:19:02
Posteur bavard 1832

Camelia2b1 a écrit : Ha ok merci .

Tant pis pour moi ; non moi je n'ose pas le passer c'est bien écrit non cumulable avec une promotion ...





la remise immédiate n'est pas une promotion , c'est une réduction qui ne passe pas en caisse, c'est écrit dans le magasin et sur le catalogue et moi ça ne se voit pas sur le ticket

Camelia2b1
le 10 sept. 2015 à 20:37:22
Modérateur 9982

pour vos réponses les filles .
Je rentre , j'étais au Lecler et c'est la premiére fois que je passe des WEBCOUPONS et ils ont tous été acceptés .
J'ai été à l'accueil et j'ai demandé , elle m'a dit oui on les accepte .

Pour le XTRA j'ai préféré ne pas prendre de risque .

marmotine27
le 10 sept. 2015 à 21:04:48
Sensationnel 15823

Camelia2b1 a écrit : pour vos réponses les filles .
Je rentre , j'étais au Lecler et c'est la premiére fois que je passe des WEBCOUPONS et ils ont tous été acceptés .
J'ai été à l'accueil et j'ai demandé , elle m'a dit oui on les accepte .

Pour le XTRA j'ai préféré ne pas prendre de risque .

camelia ...bonnes futures économies et bienvenue au club des webcoupons

Taeweth
le 10 sept. 2015 à 21:11:07
Incontrôlable 6424

marmotine27 a écrit : Camelia2b1 a écrit : pour vos réponses les filles .
Je rentre , j'étais au Lecler et c'est la premiére fois que je passe des WEBCOUPONS et ils ont tous été acceptés .
J'ai été à l'accueil et j'ai demandé , elle m'a dit oui on les accepte .

Pour le XTRA j'ai préféré ne pas prendre de risque .

camelia ...bonnes futures économies et bienvenue au club des webcoupons

Bravooooo

Riya
le 10 sept. 2015 à 21:51:48
Sensationnel 11769

Camelia2b1 a écrit : pour vos réponses les filles .
Je rentre , j'étais au Lecler et c'est la premiére fois que je passe des WEBCOUPONS et ils ont tous été acceptés .
J'ai été à l'accueil et j'ai demandé , elle m'a dit oui on les accepte .

Pour le XTRA j'ai préféré ne pas prendre de risque .


Kranoxle
le 10 sept. 2015 à 21:54:31
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Camelia2b1 a écrit : pour vos réponses les filles .
Je rentre , j'étais au Lecler et c'est la premiére fois que je passe des WEBCOUPONS et ils ont tous été acceptés .
J'ai été à l'accueil et j'ai demandé , elle m'a dit oui on les accepte .

Pour le XTRA j'ai préféré ne pas prendre de risque .




isa1911
le 13 sept. 2015 à 10:50:50
Posteur bavard 1395

Aucun soucis dans mon leclerc avec le bon xtra la belle adresse

Et effectivement,si la caissière n'est pas chieu........e, elle ne voit pas la reduc. qui n'apparait qu'à la fin du ticket.

marmotine27
le 13 sept. 2015 à 10:53:44
Sensationnel 15823

isa1911 a écrit : Aucun soucis dans mon leclerc avec le bon xtra la belle adresse

Et effectivement,si la caissière n'est pas chieu........e, elle ne voit pas la reduc. qui n'apparait qu'à la fin du ticket.


bitchou
le 13 sept. 2015 à 15:07:02
Posteur apprenti 780

marmotine27 a écrit : isa1911 a écrit : Aucun soucis dans mon leclerc avec le bon xtra la belle adresse

Et effectivement,si la caissière n'est pas chieu........e, elle ne voit pas la reduc. qui n'apparait qu'à la fin du ticket.





moi idem aucuns soucis d ailleurs depuis que j utilises les bdr je n ai jamais eu de refus

Camelia2b1
le 13 sept. 2015 à 15:15:02
Modérateur 9982

isa1911 a écrit : Aucun soucis dans mon leclerc avec le bon xtra la belle adresse

Et effectivement,si la caissière n'est pas chieu........e, elle ne voit pas la reduc. qui n'apparait qu'à la fin du ticket.


Effectivement la réduc apparait qu'à la fin du ticket .

Mais lorsqu'ils vont sefaire rembourser : si on leur refuse car il y a une réduction ?
Et qu'ils remontent jusqu'à nous ???
Hein ?
C'est pour cela que je n'ose pas le passer .

melva_
le 13 sept. 2015 à 15:17:34
Sensationnel 21807

Camelia2b1 a écrit : isa1911 a écrit : Aucun soucis dans mon leclerc avec le bon xtra la belle adresse

Et effectivement,si la caissière n'est pas chieu........e, elle ne voit pas la reduc. qui n'apparait qu'à la fin du ticket.


Effectivement la réduc apparait qu'à la fin du ticket .

Mais lorsqu'ils vont sefaire rembourser : si on leur refuse car il y a une réduction ?
Et qu'ils remontent jusqu'à nous ???
Hein ?
C'est pour cela que je n'ose pas le passer .


quand ils se font rembourser ils attendent la fin du mois pour envoyer tout les bons en stock et le service des bons de reduction n'a pas les tickets qui vont avec et ne vont pas s'amuser a vérifier si tel ou tel produit était en promos et dans quels magasins... donc aucuns risques, j'ai travaillé dans un intermarché et jamais eu de soucis pour le remboursement des bons de reduction

Taeweth
le 13 sept. 2015 à 15:18:14
Incontrôlable 6424

Camelia2b1 a écrit : isa1911 a écrit : Aucun soucis dans mon leclerc avec le bon xtra la belle adresse

Et effectivement,si la caissière n'est pas chieu........e, elle ne voit pas la reduc. qui n'apparait qu'à la fin du ticket.


Effectivement la réduc apparait qu'à la fin du ticket .

Mais lorsqu'ils vont sefaire rembourser : si on leur refuse car il y a une réduction ?
Et qu'ils remontent jusqu'à nous ???
Hein ?
C'est pour cela que je n'ose pas le passer .

Tu te fais des films quand ils envoient les bons il n y a pas de duplicata du ticket
Donc ils en savent rien si c est passée en promo ou sans
Houla

Camelia2b1
le 13 sept. 2015 à 15:22:19
Modérateur 9982

Ha ok merci les filles .
Je pensais qu'il y avait les tickets avec .
Je n'en sais rien .
Mais c'est une bonne nouvelle alors .
Je vais tenter .

aurily
le 15 sept. 2015 à 16:23:06
Posteur bavard 2631

je ne sais pas si quelqu'un a vu le cata du 22 au 26.... pour le nord uniquement ??????? 59, 60, 76,80, 62
Sun à -50% soit 6,60
pailled'or en lot de 4 à -50% soit 5,39
napolitain en lotde 6 soit 4,68
petit ecolier en lot de 9 -40% soit 5,99
lot de 4 hollywood style -50 soit 1,82
lot de 5 tuc -40 soit 1,60
pizza buitoni -50
magnum -50
couches pampers -50, et lingettes et always (en lot),et mir........... lpm,mr propre, lotus

Allobroge
le 15 sept. 2015 à 16:27:12
Sensationnel 20820

Aujourd'hui 4 cajoline à 0,44€ le tout avec le bdr 10€ MVEC

sweetpea
le 15 sept. 2015 à 16:36:24
Incontrôlable 7326

aurily a écrit : je ne sais pas si quelqu'un a vu le cata du 22 au 26....
Sun à -50%
pailled'or en lot à -50%
napolitain en lot
petit ecolier en lot -40%
lot hollywood style -50
lot tu -40
pizza buitoni -50
magnum -50
couches pampers -50, et lingettes et always (en lot),et mir...........


tu as reçu le cata?

aurily
le 15 sept. 2015 à 16:45:16
Posteur bavard 2631

misspink_4 a écrit : aurily a écrit : je ne sais pas si quelqu'un a vu le cata du 22 au 26....
Sun à -50%
pailled'or en lot à -50%
napolitain en lot
petit ecolier en lot -40%
lot hollywood style -50
lot tu -40
pizza buitoni -50
magnum -50
couches pampers -50, et lingettes et always (en lot),et mir...........


tu as reçu le cata?



Je l'ai piqué à ma belle mère !

sweetpea
le 15 sept. 2015 à 17:13:32
Incontrôlable 7326

aurily a écrit : misspink_4 a écrit : aurily a écrit : je ne sais pas si quelqu'un a vu le cata du 22 au 26....
Sun à -50%
pailled'or en lot à -50%
napolitain en lot
petit ecolier en lot -40%
lot hollywood style -50
lot tu -40
pizza buitoni -50
magnum -50
couches pampers -50, et lingettes et always (en lot),et mir...........


tu as reçu le cata?



Je l'ai piqué à ma belle mère !


haha! Merci pour l'avant gout en tout cas! Peux tu me dire si ça te dérange pas à combien reviennent les petits écoliers?

aurily
le 15 sept. 2015 à 17:24:51
Posteur bavard 2631

aurily a écrit : je ne sais pas si quelqu'un a vu le cata du 22 au 26.... pour le nord uniquement ??????? 59, 60, 76,80, 62
Sun à -50% soit 6,60
pailled'or en lot de 4 à -50% soit 5,39
napolitain en lotde 6 soit 4,68
petit ecolier en lot de 9 -40% soit 5,99
lot de 4 hollywood style -50 soit 1,82
lot de 5 tuc -40 soit 1,60
pizza buitoni -50
magnum -50
couches pampers -50, et lingettes et always (en lot),et mir........... lpm,mr propre, lotus


Voilà, c'est tout ce que je peux faire avec mon ordi pourri.... si j'avais pu mettre des photos je l'aurais fait volontier

sweetpea
le 15 sept. 2015 à 17:26:47
Incontrôlable 7326

aurily a écrit : aurily a écrit : je ne sais pas si quelqu'un a vu le cata du 22 au 26.... pour le nord uniquement ??????? 59, 60, 76,80, 62
Sun à -50% soit 6,60
pailled'or en lot de 4 à -50% soit 5,39
napolitain en lotde 6 soit 4,68
petit ecolier en lot de 9 -40% soit 5,99
lot de 4 hollywood style -50 soit 1,82
lot de 5 tuc -40 soit 1,60
pizza buitoni -50
magnum -50
couches pampers -50, et lingettes et always (en lot),et mir........... lpm,mr propre, lotus


Voilà, c'est tout ce que je peux faire avec mon ordi pourri.... si j'avais pu mettre des photos je l'aurais fait volontier



Tu es adorable! Mais j'avais pas fait attention que c'était que pour le nord mdr!! Avec un peu de chance ça sera national merci encore!

ml56
le 16 sept. 2015 à 18:19:34
Posteur bavard 1632

dans mon leclerc pour toutes celles ou ceux qui ont bénéf du bdr de l'arbre vert avec échantillons, le liquide vaisselle est normalement a 1.39€ - 40% = 83centimes - 30centimes du bdr = 53centimes le 500ml.
et sinon je continue ma collec de pq avec tous mes bons lotus !

bekihoney
le 16 sept. 2015 à 20:10:24
Posteur apprenti 666

J'ai posté sur le post shopmium : tarax a -50%, a optimiser avec l'offre de shopmium -50% aussi

Il y a une réduction immédiate sur les always aussi 4€-40% = 2.40€ (exemple du cata) - 2€ bdr - sticker du produit : valable sur plusieurs variétés...

sweetpea
le 16 sept. 2015 à 20:18:07
Incontrôlable 7326

bekihoney a écrit : J'ai posté sur le post shopmium : tarax a -50%, a optimiser avec l'offre de shopmium -50% aussi

Il y a une réduction immédiate sur les always aussi 4€-40% = 2.40€ (exemple du cata) - 2€ bdr - sticker du produit : valable sur plusieurs variétés...

c'est national le tarax?

phenomene
le 16 sept. 2015 à 20:29:35
Incontrôlable 5904

Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte

elothi
le 16 sept. 2015 à 20:30:18
Sensationnel 20053

phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


Ha c'est super ça !!!!

pour cette opti !!!

melva_
le 16 sept. 2015 à 20:30:46
Sensationnel 21807

phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


c'est qui

melva_
le 16 sept. 2015 à 20:31:45
Sensationnel 21807

elothi a écrit : phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


Ha c'est super ça !!!!

pour cette opti !!!


j'avais pris de l'omo une fois je l'ai direct donnée car je déteste l'odeur sur le linge, j'ai cru que j'allais vomir tellement l'odeur de mes vetement me rendait malade

marmotine27
le 16 sept. 2015 à 20:32:24
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


c'est qui



c'est quel leclerc que j'aille le dévalisé celui à l'offre à 100 % sur la carte
merci pour ces optis

elothi
le 16 sept. 2015 à 20:35:13
Sensationnel 20053

melva86 a écrit : elothi a écrit : phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


Ha c'est super ça !!!!

pour cette opti !!!


j'avais pris de l'omo une fois je l'ai direct donnée car je déteste l'odeur sur le linge, j'ai cru que j'allais vomir tellement l'odeur de mes vetement me rendait malade


Je n'ai jamais utilisé d'omo non plus !
C'est comme super croix / xtra ... Je n'aime pas trop !

Mais bon, ça peut dépanner de temps en temps, ou pour offrir ( à noël je fais des gros colis pour la grand mère, ma tante, la belle-famille, etc ... Avec des lessives, adoucissants, gels douche, produits ménagers, etc ... ) ça fait toujours plaisir

phenomene
le 16 sept. 2015 à 21:06:34
Incontrôlable 5904

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


c'est qui



c'est quel leclerc que j'aille le dévalisé celui à l'offre à 100 % sur la carte
merci pour ces optis


il y avait des 100% sur la carte au leclerc d'albi, juste aujourd'hui

marmotine27
le 16 sept. 2015 à 21:07:53
Sensationnel 15823

phenomene a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


c'est qui



c'est quel leclerc que j'aille le dévalisé celui à l'offre à 100 % sur la carte
merci pour ces optis


il y avait des 100% sur la carte au leclerc d'albi, juste aujourd'hui

merci, bien trop loin et c'est déjà fini

phenomene
le 16 sept. 2015 à 21:09:29
Incontrôlable 5904

melva86 a écrit : elothi a écrit : phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


Ha c'est super ça !!!!

pour cette opti !!!


j'avais pris de l'omo une fois je l'ai direct donnée car je déteste l'odeur sur le linge, j'ai cru que j'allais vomir tellement l'odeur de mes vetement me rendait malade


lilas blanc ça passe encore, les autres beurk mais c'est un avis perso, en dosettes c'est différent je n'aime que le violet

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 sept. 2015 à 21:19:28
Incontrôlable 7097

melva86 a écrit : elothi a écrit : phenomene a écrit : Anniversaire dans mon leclerc

Lessive OMO lavages 6.99€ -50% en ticket- br MVC 2.80€ = 0.69 le bidon

je n'en ai pas pris beaucoup, j'aime pas trop l'odeur mais ça fera toujours plaisir à quelqu'un


chez ma cousine l'OMO était à 100% aujourd'hui sur la carte


Ha c'est super ça !!!!

pour cette opti !!!


j'avais pris de l'omo une fois je l'ai direct donnée car je déteste l'odeur sur le linge, j'ai cru que j'allais vomir tellement l'odeur de mes vetement me rendait malade


Pas fan d'Omo non plus, achetée une fois et pour tous les 4 allergie cutanée (eczéma sur les pieds).
Jamais eu de problème de ce genre avec les autres lessives, pourtant je change régulièrement en fonction des promos du moment.

kikidu59
le 16 sept. 2015 à 21:31:25
Posteur apprenti 328

Bizarre donc je ne suis pas la seule également alergie suite à cette lessive(omo) pourtant je change régulièrement de lessive

Taeweth
le 16 sept. 2015 à 21:34:37
Incontrôlable 6424

misspink_4 a écrit : aurily a écrit : aurily a écrit : je ne sais pas si quelqu'un a vu le cata du 22 au 26.... pour le nord uniquement ??????? 59, 60, 76,80, 62
Sun à -50% soit 6,60
pailled'or en lot de 4 à -50% soit 5,39
napolitain en lotde 6 soit 4,68
petit ecolier en lot de 9 -40% soit 5,99
lot de 4 hollywood style -50 soit 1,82
lot de 5 tuc -40 soit 1,60
pizza buitoni -50
magnum -50
couches pampers -50, et lingettes et always (en lot),et mir........... lpm,mr propre, lotus


Voilà, c'est tout ce que je peux faire avec mon ordi pourri.... si j'avais pu mettre des photos je l'aurais fait volontier



Tu es adorable! Mais j'avais pas fait attention que c'était que pour le nord mdr!! Avec un peu de chance ça sera national merci encore!


Une copinaute a poste le catalogue de Leclerc je ne sais plus ou il est
Met sur le moteur de recherche tu trouveras

aurily
le 19 sept. 2015 à 20:50:57
Posteur bavard 2631

Pour ceux et celles de mon coin... Je crois y'a pas grand monde...
Leclerc à crévecoeur le grand (60) fait son ouverture mardi 22...
bon je ne sais pas si il y aura des offres spéciales, mais j'ai entendu dire qu'il y aurait carburant à prix coutant toute la semaine d'ouverture....
info ou intox ????? à voir

marmotine27
le 19 sept. 2015 à 21:00:43
Sensationnel 15823

4 persil pour le linge noir 4 ,95 moins 50 % sur la carte avec le bon de 10 euros pour 4 produits achetés reçu avec MVEC > 4 persil gratuits

10 gros paquets de monaco et minizza belin gratuits avec le BDR de 4 euros pour 10 paquets MVEC : 7,90 les 10 paquets et 3,95 sur la carte donc gratos même gagné 5 centimes

Kranoxle
le 19 sept. 2015 à 21:04:57
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : 4 persil pour le linge noir 4 ,95 moins 50 % sur la carte avec le bon de 10 euros pour 4 produits achetés reçu avec MVEC > 4 persil gratuits

10 gros paquets de monaco et minizza belin gratuits avec le BDR de 4 euros pour 10 paquets : 7,90 les 10 paquets et 3,95 sur la carte donc gratos même gagné 5 centimes






@elothi ,tu veux de la démesure????bah j ai fait grossir les miens :

elothi
le 19 sept. 2015 à 21:05:53
Sensationnel 20053

Super Marmoooo


marmotine27
le 19 sept. 2015 à 21:07:58
Sensationnel 15823

les copines
ptdr sabri

Taeweth
le 19 sept. 2015 à 21:08:24
Incontrôlable 6424

bravoooooooo
Marmotine

marmotine27
le 19 sept. 2015 à 21:10:31
Sensationnel 15823

NADOUCH a écrit : bravoooooooo
Marmotine

nadouch

elothi
le 19 sept. 2015 à 21:10:37
Sensationnel 20053

marmotine27 a écrit : les copines
ptdr sabri


Elle triche, elle édite ses posts

aurily
le 19 sept. 2015 à 21:10:52
Posteur bavard 2631

marmotine27 a écrit : 4 persil pour le linge noir 4 ,95 moins 50 % sur la carte avec le bon de 10 euros pour 4 produits achetés reçu avec MVEC > 4 persil gratuits

10 gros paquets de monaco et minizza belin gratuits avec le BDR de 4 euros pour 10 paquets MVEC : 7,90 les 10 paquets et 3,95 sur la carte donc gratos même gagné 5 centimes



marmotine27
le 19 sept. 2015 à 21:11:56
Sensationnel 15823

aurily a écrit : marmotine27 a écrit : 4 persil pour le linge noir 4 ,95 moins 50 % sur la carte avec le bon de 10 euros pour 4 produits achetés reçu avec MVEC > 4 persil gratuits

10 gros paquets de monaco et minizza belin gratuits avec le BDR de 4 euros pour 10 paquets MVEC : 7,90 les 10 paquets et 3,95 sur la carte donc gratos même gagné 5 centimes




aurily