En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gratuits ou presque Leclerc


ml56
le 1 sept. 2015 à 21:13:26
Posteur bavard 1632

en effet les deux maux cumulés!!! ou va t'on!!!!

marmotine27
le 1 sept. 2015 à 21:13:54
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : ml56 a écrit : je crois que c'était la journée des caissières mal lunées... ou mal bai.ées... au choix...






CherFan08000
le 1 sept. 2015 à 21:16:24
Incontrôlable 6010

moi elle etait pas mal bai... elle etait toute contente elle etale ma vingtaine de bons sur le tapis et elle faisait un jeu de memory elle retournait au fur et a mesure toute heureuse de mon jeu

basile
le 1 sept. 2015 à 21:18:19
Mini posteur 219

Tu vas sur le site Leclerc, tu choisis ton magasin et s'il est valable dans ton magasin, il sera déjà en ligne ! Si tu ne le vois pas, c'est que ton magasin ne fait pas partie de cette promo !

=> Merci

..... d'expérience depuis plusieurs mois les BDR sont épluchés aux caisses LECLERC .... les autres enseignes sont plus souples .... sans doute un choix qui vient d'en haut ?

elothi
le 1 sept. 2015 à 21:18:56
Sensationnel 20047

CherFan08000 a écrit : moi elle etait pas mal bai... elle etait toute contente elle etale ma vingtaine de bons sur le tapis et elle faisait un jeu de memory elle retournait au fur et a mesure toute heureuse de mon jeu



Riya
le 1 sept. 2015 à 21:19:03
Sensationnel 11769

CherFan08000 a écrit : moi elle etait pas mal bai... elle etait toute contente elle etale ma vingtaine de bons sur le tapis et elle faisait un jeu de memory elle retournait au fur et a mesure toute heureuse de mon jeu


ml56
le 1 sept. 2015 à 21:20:13
Posteur bavard 1632

si si cherfan qd tu arrive a ce stade de déglingage genre jeu du mémory c'est que le balai que tu as ds le c.l il est pas côté manche mais côté brosse....c'est pour ca qu'elle a fait durer le plaisir la vilaine!!!

elothi
le 1 sept. 2015 à 21:20:34
Sensationnel 20047

basile a écrit : Tu vas sur le site Leclerc, tu choisis ton magasin et s'il est valable dans ton magasin, il sera déjà en ligne ! Si tu ne le vois pas, c'est que ton magasin ne fait pas partie de cette promo !

=> Merci

..... d'expérience depuis plusieurs mois les BDR sont épluchés aux caisses LECLERC .... les autres enseignes sont plus souples .... sans doute un choix qui vient d'en haut ?


Non, tout dépend vraiment de la caissière ... !!! De son bon vouloir ...

meena4
le 1 sept. 2015 à 21:20:51
Posteur bavard 2671

ml56 a écrit : c'est ce que j'ai dis a la dame, faut pas exagérer le bon est a 3.40€ et le cdentifrice il le vende 2.60€. en plus elle me dit " vous avez qu'a en prendre un plus cher!!"
je suis restée surprise qd meme !! si c'est ce dentifrice que je veux qu'est ce que ca peut lui faire!!! j'ai été caissière chez carrefour et je peux vous dire que je passais tout sans poser de questions... après je veux bien comprendre que la direction les embête avec ca mais elles peuvent le faire avec un peu de tact et politesse ca fait de mal a personne

Moi jai eu le cas il y a 2 jours le bon etait superieur au prix du produit elle a boudé et m'a dis "ben je deduis que le prix du dentifrice " jai dis ok
Elle a rangé le bon dans son enveloppe je lui ai dis ah ben non vous le ressortez et vous notez dessus lz montant que vous avez retirez
Si moi je profite pas de quelques euros ya pas moyen que carrefour gagne quoi que ce soit

CherFan08000
le 1 sept. 2015 à 21:22:29
Incontrôlable 6010

ml56 a écrit : si si cherfan qd tu arrive a ce stade de déglingage genre jeu du mémory c'est que le balai que tu as ds le c.l il est pas côté manche mais côté brosse....c'est pour ca qu'elle a fait durer le plaisir la vilaine!!!


non elle est pas vilaine franchement elle est toujours souriante a force les caissieres de leclerc me reconnaissent elles m ont que avec moi c cool car c toujours reglo

CherFan08000
le 1 sept. 2015 à 21:23:30
Incontrôlable 6010

meena4 a écrit : ml56 a écrit : c'est ce que j'ai dis a la dame, faut pas exagérer le bon est a 3.40€ et le cdentifrice il le vende 2.60€. en plus elle me dit " vous avez qu'a en prendre un plus cher!!"
je suis restée surprise qd meme !! si c'est ce dentifrice que je veux qu'est ce que ca peut lui faire!!! j'ai été caissière chez carrefour et je peux vous dire que je passais tout sans poser de questions... après je veux bien comprendre que la direction les embête avec ca mais elles peuvent le faire avec un peu de tact et politesse ca fait de mal a personne

Moi jai eu le cas il y a 2 jours le bon etait superieur au prix du produit elle a boudé et m'a dis "ben je deduis que le prix du dentifrice " jai dis ok
Elle a rangé le bon dans son enveloppe je lui ai dis ah ben non vous le ressortez et vous notez dessus lz montant que vous avez retirez
Si moi je profite pas de quelques euros ya pas moyen que carrefour gagne quoi que ce soit


lol ca c est genial !!!

ml56
le 1 sept. 2015 à 21:27:22
Posteur bavard 1632

il faut le reconnaître et tu as raison cherfan, heureusement qu'elle ne sont pas toutes comme ca et qu'il y en a des sympa qui passent les bons sans discuter et sans faire de chichis.

caramelo
le 1 sept. 2015 à 21:45:41
Incontrôlable 6203

des grands malades
c'est vrai que j'ai la machine à faire les bdr à la maison

isa1911
le 2 sept. 2015 à 11:47:52
Posteur bavard 1395

Si le bon est sup. au prix du produit, et qu'ils ne deduisent que le prix du produit, ce sont eux les gagnants, car la marque va bien leur rembourser le prix total indiqué sur le BR !!!!!
Ca s'appelle de la malhonneteté

droopy64
le 2 sept. 2015 à 12:21:53
Mini posteur 207

ce matin j'ai donné un bon de 1,99 sur un boite de pik& croq valeur 1,98 elle me traite de voleur mais le pire elle fais style de le déduire mais quand j'ai payé et regardé mon ticket
il n'y était pas je suis retourné la voir et elle l'avais barré impossible que je le repassé grosse arnaque de chez carrefour je suis dégoutté je débute mais ça refroidit

sweetpea
le 2 sept. 2015 à 12:22:03
Incontrôlable 7294

isa1911 a écrit : Si le bon est sup. au prix du produit, et qu'ils ne deduisent que le prix du produit, ce sont eux les gagnants, car la marque va bien leur rembourser le prix total indiqué sur le BR !!!!!
Ca s'appelle de la malhonneteté


c'est vrai. J'ai eu le cas il y a quelques temps à Leclerc. La caissière a appelé l'accueil qui lui a dit de déduire le montant sur le bon car ils se faisaient rembourser la totalité. Ils sont cool chez moi, j'adore!

sweetpea
le 2 sept. 2015 à 12:22:57
Incontrôlable 7294

droopy64 a écrit : ce matin j'ai donné un bon de 1,99 sur un boite de pik& croq valeur 1,98 elle me traite de voleur mais le pire elle fais style de le déduire mais quand j'ai payé et regardé mon ticket
il n'y était pas je suis retourné la voir et elle l'avais barré impossible que je le repassé grosse arnaque de chez carrefour je suis dégoutté je débute mais ça refroidit


c'est du vol! Il faut que tu ailles te faire rembourser à l'accueil!

droopy64
le 2 sept. 2015 à 12:30:05
Mini posteur 207

A l'accueil elles sont pour le bénéfice du magasin dur dur ci je dois y retourné

sylos
le 2 sept. 2015 à 12:49:42
Posteur de ouf !! 3246

misspink_4 a écrit : droopy64 a écrit : ce matin j'ai donné un bon de 1,99 sur un boite de pik& croq valeur 1,98 elle me traite de voleur mais le pire elle fais style de le déduire mais quand j'ai payé et regardé mon ticket
il n'y était pas je suis retourné la voir et elle l'avais barré impossible que je le repassé grosse arnaque de chez carrefour je suis dégoutté je débute mais ça refroidit


c'est du vol! Il faut que tu ailles te faire rembourser à l'accueil!

+1 du vol aussi

CherFan08000
le 2 sept. 2015 à 12:56:43
Incontrôlable 6010

tu aurais du aller à la caisse centrale j aurai gueulé , c est du grand n importe quoi , ils t auraient remboursé ton bon

sashoune
le 2 sept. 2015 à 14:44:22
Posteur bavard 1526



Gratuit ce jour ...Mais c'était chaud , j'ai aussi pris ariel pods avec le BDR de 4euros du livret et skip avec BDR 2.50 euros . La caissière prend mes bons me dit non pour l'ariel déjà en promo, elle regarde le tapis et me dit non pour febreze , Mr propre , Antikal!! Je dit faite un effort d'habitude on me prend mes bons , elle était catégorique , je lui demande gentillement d'appeler un responsable ce qu'elle fait par tel et je vois sa tête changer , le responsable lui dit tu prend les bons . Alors pour calmer le jeu , j'lui sort que si elle a des enfants c'est intéressant les BDR sur la lessive par exemple , elle m'dit je vais m'y intéresser de plus prés , tout ca pour dire qu'il est vrai que ca devient difficile de passer nos bons!

sirine92
le 2 sept. 2015 à 14:50:12
Mini posteur 282

Belles optis
J y vais demain vous penser que c est mieux que j aille a l accueil et leur montrer les bons envie de plus et voir directement si sa passe ou pas?
Paceque j ai pas trop envie d avoir un refus en caisse

sashoune
le 2 sept. 2015 à 14:55:17
Posteur bavard 1526

sirine92 a écrit : Belles optis
J y vais demain vous penser que c est mieux que j aille a l accueil et leur montrer les bons envie de plus et voir directement si sa passe ou pas?
Paceque j ai pas trop envie d avoir un refus en caisse

Moi je demande jamais a l'accueil mais je reste toujours diplomate et souriante avec la caissière et si elle me dit non , je répond " bin d'habitude vos collègues me les prennent " et en général sa passe , pour l'instant je m'en suis toujours sortie comme ca .

etoile344
le 2 sept. 2015 à 15:03:56
Posteur de ouf !! 3600

sashoune a écrit : sirine92 a écrit : Belles optis
J y vais demain vous penser que c est mieux que j aille a l accueil et leur montrer les bons envie de plus et voir directement si sa passe ou pas?
Paceque j ai pas trop envie d avoir un refus en caisse

Moi je demande jamais a l'accueil mais je reste toujours diplomate et souriante avec la caissière et si elle me dit non , je répond " bin d'habitude vos collègues me les prennent " et en général sa passe , pour l'instant je m'en suis toujours sortie comme ca .


techniquement, tant que c'est utilisé dans les bonnes conditions du bon, elles n'ont pas à refuser... sauf si c'est précisé tel ou tel magasin,.... mais il y en a de plus en plus qui font du zèle...

sashoune
le 2 sept. 2015 à 15:07:15
Posteur bavard 1526

etoile344 a écrit : sashoune a écrit : sirine92 a écrit : Belles optis
J y vais demain vous penser que c est mieux que j aille a l accueil et leur montrer les bons envie de plus et voir directement si sa passe ou pas?
Paceque j ai pas trop envie d avoir un refus en caisse

Moi je demande jamais a l'accueil mais je reste toujours diplomate et souriante avec la caissière et si elle me dit non , je répond " bin d'habitude vos collègues me les prennent " et en général sa passe , pour l'instant je m'en suis toujours sortie comme ca .


techniquement, tant que c'est utilisé dans les bonnes conditions du bon, elles n'ont pas à refuser... sauf si c'est précisé tel ou tel magasin,.... mais il y en a de plus en plus qui font du zèle...

Ca dépend aussi du tempérament de la caissière je trouve. Sur certain bon c'est noté non cumulable avec promo donc la limite je comprend mais quand c'est pas précisé logiquement il n'y a pas de raison de refuser sauf que tout a l'heure elle voulait pas même ceux ou rien n'était précisé.

melva_
le 2 sept. 2015 à 15:08:58
Sensationnel 21807

ml56 a écrit : si si cherfan qd tu arrive a ce stade de déglingage genre jeu du mémory c'est que le balai que tu as ds le c.l il est pas côté manche mais côté brosse....c'est pour ca qu'elle a fait durer le plaisir la vilaine!!!


sirine92
le 2 sept. 2015 à 15:18:06
Mini posteur 282

Ok Merci je verrai demain si je tente ou pas

cyberfemme71
le 2 sept. 2015 à 18:16:43
Posteur bavard 2090

je reviens de leclerc ou j'ai pris le rainett 100% rembourse avec 40% cagnotte sur la carte et j'avais pris 2 paquets de lotus avec 2BDR de 2.00 ben la caissiere me dis je peu prendre qu'un BDR car c'est note un seul meme nom meme adresse!!! Heu la je lui dis c'est bien la premiere fois que sa m'arrive elle me dit c'est simple je laisse l'autre paquet a ma caisse et vous rerentrez dans le magasin et le recupere et passer a une autre caisse avec votre BDR et la pas de souci mais a ma caisse je ne le prendrais pas donc un seul produit !! Je lui dis c'est uen blague elle dit je comprends que sa vous embete mais c'est comme sa la colere ma pris et je lui ai dit mais vous etes vraiment de pire en pire ici sa devient du n'importe quoi!!
( petite precision je suis enceinte de casi 9 mois donc retourner a la voiture avec le caddy et revenir juste pour un paquet de lotus et passe a une autre caisse en sachant qu'il y a mini 30 min d'attente heu lol)

sashoune
le 2 sept. 2015 à 18:20:54
Posteur bavard 1526

cyberfemme71 a écrit : je reviens de leclerc ou j'ai pris le rainett 100% rembourse avec 40% cagnotte sur la carte et j'avais pris 2 paquets de lotus avec 2BDR de 2.00 ben la caissiere me dis je peu prendre qu'un BDR car c'est note un seul meme nom meme adresse!!! Heu la je lui dis c'est bien la premiere fois que sa m'arrive elle me dit c'est simple je laisse l'autre paquet a ma caisse et vous rerentrez dans le magasin et le recupere et passer a une autre caisse avec votre BDR et la pas de souci mais a ma caisse je ne le prendrais pas donc un seul produit !! Je lui dis c'est uen blague elle dit je comprends que sa vous embete mais c'est comme sa la colere ma pris et je lui ai dit mais vous etes vraiment de pire en pire ici sa devient du n'importe quoi!!
( petite precision je suis enceinte de casi 9 mois donc retourner a la voiture avec le caddy et revenir juste pour un paquet de lotus et passe a une autre caisse en sachant qu'il y a mini 30 min d'attente heu lol)

J'ai eu le tour avec les confiture confipote il y a un bout de temps , elle m'a dit repassée avec une autre caissière car peur des photocopies

cyberfemme71
le 2 sept. 2015 à 18:26:24
Posteur bavard 2090

sashoune a écrit : cyberfemme71 a écrit : je reviens de leclerc ou j'ai pris le rainett 100% rembourse avec 40% cagnotte sur la carte et j'avais pris 2 paquets de lotus avec 2BDR de 2.00 ben la caissiere me dis je peu prendre qu'un BDR car c'est note un seul meme nom meme adresse!!! Heu la je lui dis c'est bien la premiere fois que sa m'arrive elle me dit c'est simple je laisse l'autre paquet a ma caisse et vous rerentrez dans le magasin et le recupere et passer a une autre caisse avec votre BDR et la pas de souci mais a ma caisse je ne le prendrais pas donc un seul produit !! Je lui dis c'est uen blague elle dit je comprends que sa vous embete mais c'est comme sa la colere ma pris et je lui ai dit mais vous etes vraiment de pire en pire ici sa devient du n'importe quoi!!
( petite precision je suis enceinte de casi 9 mois donc retourner a la voiture avec le caddy et revenir juste pour un paquet de lotus et passe a une autre caisse en sachant qu'il y a mini 30 min d'attente heu lol)

J'ai eu le tour avec les confiture confipote il y a un bout de temps , elle m'a dit repassée avec une autre caissière car peur des photocopies


Moi elle m'a pas parle de photocopie mais la date d'impression etait pas la meme car je jouais une fois par jour donc quand tu photocopie ben ta la meme date sur le BDR ou alors je suis magicienne...

cyberfemme71
le 2 sept. 2015 à 18:27:37
Posteur bavard 2090

me connaissant je vais peut etre y retourne demain si j'ai le courage et repasser a sa caisse juste pour faire la chiasse^^

CherFan08000
le 2 sept. 2015 à 18:27:42
Incontrôlable 6010

oui moi aussi je fais plus d en passer 2 pareils , car c est marqué 1 par achat et par foyer comme ca pas de souci mais j ai abandonné les optis quand c est 1 acheté 1 offert

Marie.66000
le 3 sept. 2015 à 20:03:29
Mini posteur 112

Pareil ici parfois c'est dur dur de passer les bons ... sa deoent vraiment de sur qui on tombe .

CherFan08000
le 3 sept. 2015 à 20:14:11
Incontrôlable 6010

Super encore ce soir à Leclerc je suis tombé sur une stagiaire elle était formée par une que je passe souvent , je lui tend presque 20 bons , du coup elle lui a mis chaque bon sur chaque produit , elle rigolait , et on a discuté , elle disait qu elle pense jamais a regarder sur internet que ca prend du temps et je lui dis que ca valait le coup c etait des gros bons pour la rentrée elle a vu a la fin sur le total 20 euros au lieu de 47 euros . Et encore je lui ai pas dit que j avais des produits a rembourser sur cwallet ( pedigree pal , le beurre fruit d or , les kit kat , les charal surgelés et au frais )
Bref super et du coup je pourrai repasser à cette stagiaire car elle a été bien coachée ;o)


isa1911
le 4 sept. 2015 à 17:03:44
Posteur bavard 1395



Tout ça pour 2€33

Antikal en spray est aussi en promo à 1€47 donc 0€47 !!!
Et dove, BR collé dessus 1€ donc 0€59 !!!!

elothi
le 5 sept. 2015 à 15:28:31
Sensationnel 20047

Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça

Taeweth
le 5 sept. 2015 à 15:35:38
Incontrôlable 6424

elothi a écrit : Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça

Bravo la cajoline c est en promo

Taeweth
le 5 sept. 2015 à 15:36:20
Incontrôlable 6424

isa1911 a écrit :

Tout ça pour 2€33

Antikal en spray est aussi en promo à 1€47 donc 0€47 !!!
Et dove, BR collé dessus 1€ donc 0€59 !!!!

Bravooo

elothi
le 5 sept. 2015 à 15:38:46
Sensationnel 20047

NADOUCH a écrit : elothi a écrit : Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça

Bravo la cajoline c est en promo


Non pas de promo, c'est leur prix normal !
2,67€ dans mon Leclerc ...
Mais comme j'avais le bon 10€ pour 4 produits MVEC ... Je me suis dit c'est l'occasion de l'utiliser

Sali80
le 5 sept. 2015 à 16:15:41
Incontrôlable 5406

elothi a écrit : Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça


waou il est pas cher le axe. c'est son prix normal sans promo ?

Taeweth
le 5 sept. 2015 à 16:18:46
Incontrôlable 6424

Sali80 a écrit : elothi a écrit : Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça


waou il est pas cher le axe. c'est son prix normal sans promo ?


Je me permet de répondre oui c'est son prix normal

elothi
le 5 sept. 2015 à 16:20:42
Sensationnel 20047

NADOUCH a écrit : Sali80 a écrit : elothi a écrit : Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça


waou il est pas cher le axe. c'est son prix normal sans promo ?


Je me permet de répondre oui c'est son prix normal


Oui prix normal !
Donc avec les BDR jours pop ça vaut le coup

Ils sont très regardant sur les bons chez moi depuis quelques semaines ...
Donc là sans promo ça passe nickel ... J'en profite !

Taeweth
le 5 sept. 2015 à 16:23:49
Incontrôlable 6424

elothi a écrit : NADOUCH a écrit : Sali80 a écrit : elothi a écrit : Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça


waou il est pas cher le axe. c'est son prix normal sans promo ?


Je me permet de répondre oui c'est son prix normal


Oui prix normal !
Donc avec les BDR jours pop ça vaut le coup

Ils sont très regardant sur les bons chez moi depuis quelques semaines ...
Donc là sans promo ça passe nickel ... J'en profite !

Ah OK merci

Sali80
le 5 sept. 2015 à 16:27:33
Incontrôlable 5406

elothi a écrit : NADOUCH a écrit : Sali80 a écrit : elothi a écrit : Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça


waou il est pas cher le axe. c'est son prix normal sans promo ?


Je me permet de répondre oui c'est son prix normal


Oui prix normal !
Donc avec les BDR jours pop ça vaut le coup

Ils sont très regardant sur les bons chez moi depuis quelques semaines ...
Donc là sans promo ça passe nickel ... J'en profite !


ah ben merci je savais pas. je devais faire une reserve pour mon mari mais sur le drive je n'avais que ceux à 2€ passé donc je me suis dit c'est cher
donc en magasin ya moins chere. super! merci pour l'info

cyberfemme71
le 5 sept. 2015 à 16:28:19
Posteur bavard 2090

vous les avez eut ou les BDR de 10 euros pour le cajoline rien reçu dans le catalogue ma vie en couleurs moi

elothi
le 5 sept. 2015 à 16:29:57
Sensationnel 20047

cyberfemme71 a écrit : vous les avez eut ou les BDR de 10 euros pour le cajoline rien reçu dans le catalogue ma vie en couleurs moi


Tout le monde ne les a pas reçu !! mais pour ceux qui ont eu la chance de les recevoir, ils étaient bien avec les gros bons dans le catalogue
Moi une super copinaute me l'a offert et je l'en remercie énormément

dasco
le 5 sept. 2015 à 16:30:15
Posteur bavard 1978

cyberfemme71 a écrit : vous les avez eut ou les BDR de 10 euros pour le cajoline rien reçu dans le catalogue ma vie en couleurs moi

tout le monde n a pas eu les memes brs

Sali80
le 5 sept. 2015 à 16:37:13
Incontrôlable 5406

par contre chez moi le bon axe de 1€30 c'est pour l'achat d'un deodorant et non pas un gel douche

elothi
le 5 sept. 2015 à 16:37:34
Sensationnel 20047

Sali80 a écrit : elothi a écrit : NADOUCH a écrit : Sali80 a écrit : elothi a écrit : Aujourd'hui :

- 4 Cajoline fleur de passion / bergamote : 10,68€ - 10€ BDR MVEC = 0,68€ les 4, soit 0,17€ l'unité !!!

- 12 paquets de gâteaux LU / Belin : 10,68€ - 8€ BDR MVEC = 2,68€

- 1 gel douche axe 1,82€ - 1,30€ BDR MVEC = 0,52€

- P'tit Louis 1,65 - 0,66€ sur la carte - 0,30€ BDR ( sur le produit ) = 0,69€

J'aime les courses comme ça


waou il est pas cher le axe. c'est son prix normal sans promo ?


Je me permet de répondre oui c'est son prix normal


Oui prix normal !
Donc avec les BDR jours pop ça vaut le coup

Ils sont très regardant sur les bons chez moi depuis quelques semaines ...
Donc là sans promo ça passe nickel ... J'en profite !


ah ben merci je savais pas. je devais faire une reserve pour mon mari mais sur le drive je n'avais que ceux à 2€ passé donc je me suis dit c'est cher
donc en magasin ya moins chere. super! merci pour l'info


Je vais aussi lui faire une petite réserve

Sali80
le 5 sept. 2015 à 16:50:19
Incontrôlable 5406

bon ben pour moi le bon est à 80 centimes et non pas 1€30
tampis