En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gratuits ou presque Leclerc


Corentine1
le 16 janv. 2022 à 16:31:53
Sensationnel 12402

sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je me demande vraiment si je vais continuer à faire toutes mes courses chez Leclerc, comme depuis des années.. je vois les prix qui montent, qui montent..j'ai pas envie de continuer comme ça sans me poser de questions.. je pense que je vais faire un plein de courses chez Lidl pour voir un peu.. j'ai fait un petit panier de 10-12 articles que je prends souvent chez Leclerc et j'ai relevé les prix. Je vais acheter les mêmes choses chez Lidl et je verrais par moi même.. je n'irais plus chez Leclerc que qd y'a de belles optis, notamment pour la semaine beauté en mai, je pense partir là dessus dans l'immédiat.


je crois que les prix ont augmenté partout. Attention chez Lidl, j'entends beaucoup de personnes qui en reviennent car ce n'est pas forcément moins cher. Moi j'aime bien faire un tour à Noz de temps en temps, ça vaut le coup parfois en fonction des arrivages.


C'est mon cas , je fais de temps en temps mes courses à Lidl et depuis la fin de l'année dernière les prix ont beaucoup augmenter sa devient même plus un bon plan J'y prend produits ménager et beauté et hygiène c'est encore moins chère mais bon...Mais comme tu dis partout sa augmenter , je le voit bien a mon Super U sa augmenter ,en plus ils font des travaux de modernité ( changement accueil,caisses,rayons...)car assez vieux ce magasin donc comme par hasard les prix ont augmenter

tyjh2119
le 16 janv. 2022 à 17:46:56
Posteur confirmé 851

Finisteria a écrit : Je me demande vraiment si je vais continuer à faire toutes mes courses chez Leclerc, comme depuis des années.. je vois les prix qui montent, qui montent..j'ai pas envie de continuer comme ça sans me poser de questions.. je pense que je vais faire un plein de courses chez Lidl pour voir un peu.. j'ai fait un petit panier de 10-12 articles que je prends souvent chez Leclerc et j'ai relevé les prix. Je vais acheter les mêmes choses chez Lidl et je verrais par moi même.. je n'irais plus chez Leclerc que qd y'a de belles optis, notamment pour la semaine beauté en mai, je pense partir là dessus dans l'immédiat.

Lidl ne veut plus être associé à l'image de magasin discount.
Il y a pratiquement plus de différence de prix sur certains articles.
Ce n'est plus ce que c'était lors de leur arrivée en France.

hou
le 16 mars 2022 à 09:10:05
Posteur bavard 2536

tyjh2119 a écrit : Finisteria a écrit : Je me demande vraiment si je vais continuer à faire toutes mes courses chez Leclerc, comme depuis des années.. je vois les prix qui montent, qui montent..j'ai pas envie de continuer comme ça sans me poser de questions.. je pense que je vais faire un plein de courses chez Lidl pour voir un peu.. j'ai fait un petit panier de 10-12 articles que je prends souvent chez Leclerc et j'ai relevé les prix. Je vais acheter les mêmes choses chez Lidl et je verrais par moi même.. je n'irais plus chez Leclerc que qd y'a de belles optis, notamment pour la semaine beauté en mai, je pense partir là dessus dans l'immédiat.

Lidl ne veut plus être associé à l'image de magasin discount.
Il y a pratiquement plus de différence de prix sur certains articles.
Ce n'est plus ce que c'était lors de leur arrivée en France.

D'après capitale il y a une augmentation de 30% chez Lidl par rapport à supermarché ordinaire.

hou
le 16 mars 2022 à 09:11:09
Posteur bavard 2536

hou a écrit : tyjh2119 a écrit : [quote=Finisteria]
Je me demande vraiment si je vais continuer à faire toutes mes courses chez Leclerc, comme depuis des années.. je vois les prix qui montent, qui montent..j'ai pas envie de continuer comme ça sans me poser de questions.. je pense que je vais faire un plein de courses chez Lidl pour voir un peu.. j'ai fait un petit panier de 10-12 articles que je prends souvent chez Leclerc et j'ai relevé les prix. Je vais acheter les mêmes choses chez Lidl et je verrais par moi même.. je n'irais plus chez Leclerc que qd y'a de belles optis, notamment pour la semaine beauté en mai, je pense partir là dessus dans l'immédiat.

Lidl ne veut plus être associé à l'image de magasin discount.
Il y a pratiquement plus de différence de prix sur certains articles.
Ce n'est plus ce que c'était lors de leur arrivée en France.

D'après capitale il y a une augmentation de 30% chez Lidl par rapport à supermarché ordinaire.
Perso quand je me rends c'est seulement pour le rayon boulangerie que trouve de bonnes qualité


jooolie64
le 16 mars 2022 à 09:28:40
Posteur bavard 1610

Bonjour,
ici Lidl est souvent plus cher que Leclerc, par contre moins de produits à Lidl, donc moins de tentations, du coup le caddie revient moins cher. Pour ma part je n'y vais jamais, je préfère aller au Leclerc

sweetpea
le 3 avr. 2022 à 14:00:45
Incontrôlable 7320

vous arrivez à consulter le catalogue en ligne? Moi ça ne fonctionne pas.

mumju
le 3 avr. 2022 à 16:08:12
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : vous arrivez à consulter le catalogue en ligne? Moi ça ne fonctionne pas.

regarde sur anti**** ca fonctionne

sweetpea
le 3 avr. 2022 à 16:11:03
Incontrôlable 7320

mumju a écrit : sweetpea a écrit : vous arrivez à consulter le catalogue en ligne? Moi ça ne fonctionne pas.

regarde sur anti**** ca fonctionne



je sais merci mais souvent il y a des variantes dans mon magasin et ce n'est pas exactement les mêmes promos

mumju
le 3 avr. 2022 à 16:11:36
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : mumju a écrit : sweetpea a écrit : vous arrivez à consulter le catalogue en ligne? Moi ça ne fonctionne pas.

regarde sur anti**** ca fonctionne



je sais merci mais souvent il y a des variantes dans mon magasin et ce n'est pas exactement les mêmes promos


ha ok

Vanilleétoilée
le 3 avr. 2022 à 16:12:03
Sensationnel 17422

Je peux le consulter.