En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gratuits ou presque Leclerc


nella90
le 17 févr. 2016 à 23:36:45
Posteur apprenti 524

Total 18.28€ payé 3.08€.

nella90
le 17 févr. 2016 à 23:39:43
Posteur apprenti 524

nella90 a écrit : Total 18.28€ payé 3.08€.

J'ai fais d'autres courses + les mêmes produits avec les bons mvec total 78€ payé 29€

Taeweth
le 17 févr. 2016 à 23:40:22
Incontrôlable 6424

Bravo pour tes achats Nella90

Taeweth
le 17 févr. 2016 à 23:41:00
Incontrôlable 6424

nella90 a écrit : nella90 a écrit : Total 18.28€ payé 3.08€.

J'ai fais d'autres courses + les mêmes produits avec les bons mvec total 78€ payé 29€

Bravooooooo

nella90
le 17 févr. 2016 à 23:43:07
Posteur apprenti 524

NADOUCH a écrit : Bravo pour tes achats Nella90

Merciiiiiiii

nella90
le 17 févr. 2016 à 23:45:50
Posteur apprenti 524

NADOUCH a écrit : nella90 a écrit : nella90 a écrit : Total 18.28€ payé 3.08€.

J'ai fais d'autres courses + les mêmes produits avec les bons mvec total 78€ payé 29€

Bravooooooo


Merciiiiiiii. En plus je suis passée avec une jeune fille trop gentille elle a pris tous mes bons sachant que j'avais les bons de ma mère, ma soeur, mon conjoint, mon beau frère et mon cousin... imaginez un peu le total des bons. J'ai pratiquement tout liquidé

Taeweth
le 17 févr. 2016 à 23:49:03
Incontrôlable 6424

nella90 a écrit : NADOUCH a écrit : nella90 a écrit : nella90 a écrit : Total 18.28€ payé 3.08€.

J'ai fais d'autres courses + les mêmes produits avec les bons mvec total 78€ payé 29€

Bravooooooo


Merciiiiiiii. En plus je suis passée avec une jeune fille trop gentille elle a pris tous mes bons sachant que j'avais les bons de ma mère, ma soeur, mon conjoint, mon beau frère et mon cousin... imaginez un peu le total des bons. J'ai pratiquement tout liquidé

Bravooooi
Malheureusement ici c est pas possible carte d identité au passage de la caisse
Si je veux passer des bons qu'on ma donnée il faut que j ailles à dans un Leclerc mais c est trop loin

nella90
le 17 févr. 2016 à 23:58:10
Posteur apprenti 524

NADOUCH a écrit : nella90 a écrit : NADOUCH a écrit : nella90 a écrit : nella90 a écrit : Total 18.28€ payé 3.08€.

J'ai fais d'autres courses + les mêmes produits avec les bons mvec total 78€ payé 29€

Bravooooooo


Merciiiiiiii. En plus je suis passée avec une jeune fille trop gentille elle a pris tous mes bons sachant que j'avais les bons de ma mère, ma soeur, mon conjoint, mon beau frère et mon cousin... imaginez un peu le total des bons. J'ai pratiquement tout liquidé

Bravooooi
Malheureusement ici c est pas possible carte d identité au passage de la caisse
Si je veux passer des bons qu'on ma donnée il faut que j ailles à dans un Leclerc mais c est trop loin

Ah la la c'est chiant ça. Depuis hier j'ai de la chance. Je tombe sur des jeunes filles gentilles. Tout à l'heure c'était à leclerc et hier à Auchan. La fille d'auchan ne regardait même pas si mes bons correspondait aux produits, elle a juste tapé le montant et m'a demandé comment je faisais pour avoir ces bons. Je me suis faite une nouvelle amie a auchan hihihi (mais dommage elle travaille en mi-temps comme étudiante )

Béran9229
le 18 févr. 2016 à 00:56:40
Posteur de ouf !! 3762

CherFan08000 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : Mais ce n est pas illégal de vendre des DLUO dépassés , il y a des magasins discount qui vendent des produits genre gateaux , conserves , riz , pates... qui sont parfois dépassés d'un an . MAis c'est légal ;o)

par contre pour les date de péremption de produits frais c est illégal car imagine les maladies , intoxication en tout genre ...

Oui y'a des magasins fait pour ça ok
Mais as carrefour Leclerc ......
Produits frais périmés je ne le mange pas ni moi ni mes enfants pas contre mon mari il s en fou il me dit ça craint rien



ca me dérange pas si c est depassé de 2 ou 3 jours il suffit d ouvrir et de sentir ou de regarder , ils mettent tellement de conservateurs ...



je suis d'accord avec toi CherFan
Franchement ça ne craint rien , si vous saviez la réalité des choses et que ces dates ne sont là bien souvent que pour servir l'industrie agroalimentaire
C'est un vaste sujet très polémique


Sali80
le 18 févr. 2016 à 09:38:21
Incontrôlable 5406

Pour info :

Jai vu un reportage sur les yaourts
Une usine produisait des yaourts mais au moment de l'impression des dates limites de conso ils etaient séparé en deux rangs : certains etaient dater a une date et d'autres avec deux semaines de plus
Le monsieur disait que ceux avec la plus grande date etait pour les dom tom car le temps dacheminer le tous ils perdaient du temps...et quil ny avait aucun soucis niveau consommation

BAZOUKA
le 18 févr. 2016 à 09:44:57
Posteur de ouf !! 3016

BAZOUKA a écrit : Cc comme bokou jai fai t de belles optis avec les jours pops, sinon en plus du bdr de 1, 50 de swartkopf , il y avait des bons de 1e collé dessus. Jai aussi trouvé des crèmes anti rides diadermine a 8, 50 av un bon de 7e immediat, le topppp . Allez faire un tour o votres sait-on jamais.

Je recite on sait jamais si vous avez pas vu mais la creme diadermine coute 8, 50 et il y a un bon collé dessus de 7e. ca la fait a 1, 50

MamanSamiEtSarah
le 18 févr. 2016 à 09:51:14
Posteur apprenti 736

BAZOUKA a écrit : BAZOUKA a écrit : Cc comme bokou jai fai t de belles optis avec les jours pops, sinon en plus du bdr de 1, 50 de swartkopf , il y avait des bons de 1e collé dessus. Jai aussi trouvé des crèmes anti rides diadermine a 8, 50 av un bon de 7e immediat, le topppp . Allez faire un tour o votres sait-on jamais.

Je recite on sait jamais si vous avez pas vu mais la creme diadermine coute 8, 50 et il y a un bon collé dessus de 7e. ca la fait a 1, 50


il y a un bon de 1.2€ sur labelleadresse sur l'achat d'une creme diadermine

Si on tombe sur une gentille caissière, c'est plutot sympa!

Taeweth
le 18 févr. 2016 à 10:05:45
Incontrôlable 6424

BAZOUKA a écrit : BAZOUKA a écrit : Cc comme bokou jai fai t de belles optis avec les jours pops, sinon en plus du bdr de 1, 50 de swartkopf , il y avait des bons de 1e collé dessus. Jai aussi trouvé des crèmes anti rides diadermine a 8, 50 av un bon de 7e immediat, le topppp . Allez faire un tour o votres sait-on jamais.

Je recite on sait jamais si vous avez pas vu mais la creme diadermine coute 8, 50 et il y a un bon collé dessus de 7e. ca la fait a 1, 50

Merci pour l info ils sont pas périmés t'as regardée stp bazouka

BAZOUKA
le 18 févr. 2016 à 10:11:49
Posteur de ouf !! 3016

NADOUCH a écrit : BAZOUKA a écrit : BAZOUKA a écrit : Cc comme bokou jai fai t de belles optis avec les jours pops, sinon en plus du bdr de 1, 50 de swartkopf , il y avait des bons de 1e collé dessus. Jai aussi trouvé des crèmes anti rides diadermine a 8, 50 av un bon de 7e immediat, le topppp . Allez faire un tour o votres sait-on jamais.

Je recite on sait jamais si vous avez pas vu mais la creme diadermine coute 8, 50 et il y a un bon collé dessus de 7e. ca la fait a 1, 50

Merci pour l info ils sont pas périmés t'as regardée stp bazouka

Je penses pas, ou on voit la date ee péremption? ?? C marqué qu'il faut le jeter 12 mois après l'ouverture

Taeweth
le 18 févr. 2016 à 10:32:02
Incontrôlable 6424

BAZOUKA a écrit : NADOUCH a écrit : BAZOUKA a écrit : BAZOUKA a écrit : Cc comme bokou jai fai t de belles optis avec les jours pops, sinon en plus du bdr de 1, 50 de swartkopf , il y avait des bons de 1e collé dessus. Jai aussi trouvé des crèmes anti rides diadermine a 8, 50 av un bon de 7e immediat, le topppp . Allez faire un tour o votres sait-on jamais.

Je recite on sait jamais si vous avez pas vu mais la creme diadermine coute 8, 50 et il y a un bon collé dessus de 7e. ca la fait a 1, 50

Merci pour l info ils sont pas périmés t'as regardée stp bazouka

Je penses pas, ou on voit la date ee péremption? ?? C marqué qu'il faut le jeter 12 mois après l'ouverture


Merci beaucoup si j ai le temps j irai a Leclerc voir

ml56
le 18 févr. 2016 à 14:31:10
Posteur bavard 1632

Sali80 a écrit : Pour info :

Jai vu un reportage sur les yaourts
Une usine produisait des yaourts mais au moment de l'impression des dates limites de conso ils etaient séparé en deux rangs : certains etaient dater a une date et d'autres avec deux semaines de plus
Le monsieur disait que ceux avec la plus grande date etait pour les dom tom car le temps dacheminer le tous ils perdaient du temps...et quil ny avait aucun soucis niveau consommation




tout a fait les yoaurts qui partent aux antilles ont une dlc plus longue et plus courte chez nous a cause du transport. on peut mabnger des yaourts périmes jusque 1 mois sans soucis.
les pates/riz et aures féculents ne se périment pas ou peu .
qd on voit tout ce que l'on peut consommer périmés... c fou ce que l'on jette pour rien !!! tout ca pour augmenter de la consommation, apres je suis d'accord de faire gaffe avec les produits frais mais le reste faut pas jeter des gateaux parce qu'ils sont préimes depuis 3 mois ...

CherFan08000
le 18 févr. 2016 à 14:36:05
Incontrôlable 6010

je mange des Danio dont la date est du 02/02 et je suis pas malade , les yaourts bien au frais et conservé peuvent se manger jusque plus d'un mois . La date est courte c est juste pour faire acheter aux gens , cest dégueulasse !!

ml56
le 18 févr. 2016 à 14:42:42
Posteur bavard 1632

CherFan08000 a écrit : je mange des Danio dont la date est du 02/02 et je suis pas malade , les yaourts bien au frais et conservé peuvent se manger jusque plus d'un mois . La date est courte c est juste pour faire acheter aux gens , cest dégueulasse !!



exact il est grand temps d'arreter de mentir aux gens sur les dlc

sosotct11
le 18 févr. 2016 à 14:47:16
Posteur apprenti 532

CherFan08000 a écrit : je mange des Danio dont la date est du 02/02 et je suis pas malade , les yaourts bien au frais et conservé peuvent se manger jusque plus d'un mois . La date est courte c est juste pour faire acheter aux gens , cest dégueulasse !!


+1 on mange les mêmes et ils m'en reste encore ! je ne trouve rien de différents ! et pas malade non plus !

CherFan08000
le 18 févr. 2016 à 15:01:22
Incontrôlable 6010

sosotct11 a écrit : CherFan08000 a écrit : je mange des Danio dont la date est du 02/02 et je suis pas malade , les yaourts bien au frais et conservé peuvent se manger jusque plus d'un mois . La date est courte c est juste pour faire acheter aux gens , cest dégueulasse !!


+1 on mange les mêmes et ils m'en reste encore ! je ne trouve rien de différents ! et pas malade non plus !


oui je suis contre le gaspillage , evidemment si le produit avait un gout ou une texture suspecte je jetterai ;o)

Béran9229
le 18 févr. 2016 à 15:41:15
Posteur de ouf !! 3762

CherFan08000 a écrit : sosotct11 a écrit : CherFan08000 a écrit : je mange des Danio dont la date est du 02/02 et je suis pas malade , les yaourts bien au frais et conservé peuvent se manger jusque plus d'un mois . La date est courte c est juste pour faire acheter aux gens , cest dégueulasse !!


+1 on mange les mêmes et ils m'en reste encore ! je ne trouve rien de différents ! et pas malade non plus !


oui je suis contre le gaspillage , evidemment si le produit avait un gout ou une texture suspecte je jetterai ;o)


complètement d'accord , les industriels se moquent de nous , juste pour que l'on consomme et faire + de profit avec tout ce gaspillage et ça marche !!! le comportement de beaucoup me fait enrager
Ils pensent peut etre que en passant au jour suivant le produit va se transformer en vilaine méchante chose dont ils sont pressé de se débarrasser ..quand voit toutes ces denrées jetées et combien n'ont rien ou pas assez à manger en France et a travers le monde

elothi
le 18 févr. 2016 à 21:16:23
Sensationnel 20047

Béran9229 a écrit : CherFan08000 a écrit : sosotct11 a écrit : CherFan08000 a écrit : je mange des Danio dont la date est du 02/02 et je suis pas malade , les yaourts bien au frais et conservé peuvent se manger jusque plus d'un mois . La date est courte c est juste pour faire acheter aux gens , cest dégueulasse !!


+1 on mange les mêmes et ils m'en reste encore ! je ne trouve rien de différents ! et pas malade non plus !


oui je suis contre le gaspillage , evidemment si le produit avait un gout ou une texture suspecte je jetterai ;o)


complètement d'accord , les industriels se moquent de nous , juste pour que l'on consomme et faire + de profit avec tout ce gaspillage et ça marche !!! le comportement de beaucoup me fait enrager
Ils pensent peut etre que en passant au jour suivant le produit va se transformer en vilaine méchante chose dont ils sont pressé de se débarrasser ..quand voit toutes ces denrées jetées et combien n'ont rien ou pas assez à manger en France et a travers le monde


Pareil ici ! Le nombre de choses en dlc que nous mangeons encore après la date limite !!!
Marre du gaspillage également !

blabla94
le 19 févr. 2016 à 10:21:33
Posteur bavard 1220

Cest quand les rdv beauté? ? Car il faut que je refasse mon stock

elothi
le 19 févr. 2016 à 10:38:04
Sensationnel 20047

blabla94 a écrit : Cest quand les rdv beauté? ? Car il faut que je refasse mon stock


Mois d'avril ou mai normalement !

Taeweth
le 19 févr. 2016 à 10:47:27
Incontrôlable 6424

elothi a écrit : blabla94 a écrit : Cest quand les rdv beauté? ? Car il faut que je refasse mon stock


Mois d'avril ou mai normalement !

Oui c est ça normalement avril

mamounet
le 19 févr. 2016 à 11:19:20
Posteur bavard 1916

La semaine beauté c'est bien au printemps.
Pour Leclerc l'an dernier l'opération commerciale avait eu lieu mi mai et pour Carrefour mi mars, les autres enseignes ont débuté juste après Carrefour, en tout cas pour Auchan, Cora et Super U.
Il est possible que pour cette année ça se passera différemment et nous sommes nombreuses à attendre les bonnes promos beauté.

hinaparo
le 19 févr. 2016 à 11:28:08
Posteur apprenti 716

moi franchement j'attend pas les catalogue spécial beauté pour faire le stock,je suivi les catalogue toutes l'année et que je voie des truc intéressant des(shampoing,gel douche,les soin,dentifrice .......)je fait de stock

blabla94
le 19 févr. 2016 à 11:43:02
Posteur bavard 1220

mamounet a écrit : La semaine beauté c'est bien au printemps.
Pour Leclerc l'an dernier l'opération commerciale avait eu lieu mi mai et pour Carrefour mi mars, les autres enseignes ont débuté juste après Carrefour, en tout cas pour Auchan, Cora et Super U.
Il est possible que pour cette année ça se passera différemment et nous sommes nombreuses à attendre les bonnes promos beauté.

Ok merci à tous pour vos réponses. J imagine que cest impossible d optimiser avec des bons
J aurai bien fait du stock avant mais vu que je déménage tres bientot et que jai deja pas mal de choses

elothi
le 20 févr. 2016 à 15:15:22
Sensationnel 20047



Bjorg riz soja légumes : 1,62€ - 1€ bdr en rayon = 0,62€

Bjorg boulghour blé : 1,56€ - 1€ bdr en rayon = 0,56€

Bjorg blé légumes : 1,58€ - 1€ bdr en rayon = 0,58€

Bjorg boulghour quinoa : 1,59€ - 1€ bdr en rayon = 0,59€

Kiri goûter : 1,55€ - remboursement fidmarques = 0€

Kiri portions : 1,48€ - 1,50€ pour l'achat d'un Kiri goûter ( remboursé par fidmarques ) + un Kiri portion = 0,02€ de benef

Belvita petit déjeuner chocolat X 2 : 3,64€ - 2,30€ bdr jours pop = 1,34€

Granola cookies daim x 2 : 3,80€ - 2,40€ bdr jours pop = 1,40€

Côte d'or fourré coco : 1,99€ - 2,40€ = 0,59€

Milka cookies sensations x 2 : 4,94€ - 2,50€ = 2,44€ ( ne jamais laisser son homme choisir dans les rayons, il prend toujours le plus cher )

Belvita tartine x 2 : 3,92€ - 2,60€ bdr jours pop = 1,32€

Prince chocolat X 2 : 2,18€ - 1,40€ jours pop = 0,78€

Granola X 2 : 2,16€ - 1,50€ = 0,66€

Belin crackers best of X 2 : 0,90€ - 1,20€ bdr jours pop = 0,30€ de benef

Lulu l'ourson x 2 : 2,20€ - 1,60€ bdr jours pop = 0,60€

Soit le total : 11,16€ ! Au lieu de 34,51€ plutôt pas mal, même si z'hom a choisi des gâteaux un peu cher

Finisteria
le 20 févr. 2016 à 16:30:46
Sensationnel 14574

Oh la la, Elothi, ne peste pas trop contre ton homme, ces cookies là, oh oui ils sont chers, mais c'est d'la bombe !!!
Tu les a déjà goûtés ?

elothi
le 20 févr. 2016 à 16:39:48
Sensationnel 20047

Finisteria a écrit : Oh la la, Elothi, ne peste pas trop contre ton homme, ces cookies là, oh oui ils sont chers, mais c'est d'la bombe !!!
Tu les a déjà goûtés ?

Noooon ! Pas encore
Oui ils ont l'air bons mais punaise presque 5€ les deux boîtes, sans bdr c'était hors de question de les acheter

Finisteria
le 20 févr. 2016 à 16:48:22
Sensationnel 14574

C'est clair ils sont ruineux....
Et y'en a très peu dans le paquet, de mémoire 7 ou 8 je crois..
Mais le coeur fondant est vraiment délicieux !

elothi
le 20 févr. 2016 à 16:51:09
Sensationnel 20047

J'espère qu'ils seront bons alors !!
Je te dirai quand on aura goûté

Oxbald
le 20 févr. 2016 à 17:12:15
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : J'espère qu'ils seront bons alors !!
Je te dirai quand on aura goûté

tu n'as pas accès à l'offre shopmium ? moi j'ai un paquet de cookies milka offert, mais pas le temps d'aller faire les magasins !

elothi
le 20 févr. 2016 à 17:15:37
Sensationnel 20047

Oxbald a écrit : elothi a écrit : J'espère qu'ils seront bons alors !!
Je te dirai quand on aura goûté

tu n'as pas accès à l'offre shopmium ? moi j'ai un paquet de cookies milka offert, mais pas le temps d'aller faire les magasins !



Non, j'ai pas eu les cookies

Camelia2b1
le 20 févr. 2016 à 17:33:44
Modérateur 9970

Moi il y a plus d'un mois j'ai acheté 4 paquets de cookies Daim d'un coup , et perso , je ne les aime pas du tout .
J'ai tout donné à mes parents .

elothi
le 20 févr. 2016 à 17:35:02
Sensationnel 20047

Camelia2b1 a écrit : Moi il y a plus d'un mois j'ai acheté 4 paquets de cookies Daim d'un coup , et perso , je ne les aime pas du tout .
J'ai tout donné à mes parents .



Moi les simples au chocolat en rupture partout
Et les autres trop chers !!!
Donc au daim tant pis
J'aime bien, donc ça va

zazou1201
le 20 févr. 2016 à 18:44:50
Posteur apprenti 700


course toute a l heur carefour maket le tout payer 12.e et des brouette puis j ai eu un bon d achat de 5 euros les febrezz on couter 2e env
j ai imprimer des bon de reduc mvec puis il avait une promo 1acheter 1 gratuit possible de mixer

ecotine
le 20 févr. 2016 à 18:52:00
Posteur apprenti 760

Chez moi la plupart du temps, impossible de passer des réductions sur des produits en promotion et encore moins sur des gratuits. Vous avez beaucoup de chance.

zazou1201
le 20 févr. 2016 à 18:55:53
Posteur apprenti 700

ecotine a écrit : Chez moi la plupart du temps, impossible de passer des réductions sur des produits en promotion et encore moins sur des gratuits. Vous avez beaucoup de chance.

j avait peur j ai mixer les produit et bon et je suis passer en deux fois , cette fois j ai eu de la chance

elothi
le 20 févr. 2016 à 19:19:07
Sensationnel 20047

C'est le post Leclerc mais c'est pas grave !

Bravo

zazou1201
le 20 févr. 2016 à 19:34:27
Posteur apprenti 700

elothi a écrit : C'est le post Leclerc mais c'est pas grave !

Bravo

ok en general jvais lecler mais c est loin de chez moi puis j ai proffiter de la promo

elothi
le 20 févr. 2016 à 19:38:13
Sensationnel 20047

zazou1201 a écrit : elothi a écrit : C'est le post Leclerc mais c'est pas grave !

Bravo

ok en general jvais lecler mais c est loin de chez moi puis j ai proffiter de la promo


c'est l'habitude de venir dans le post Leclerc

myriam_
le 20 févr. 2016 à 19:49:55
Incontrôlable 6500

Finisteria a écrit : C'est clair ils sont ruineux....
Et y'en a très peu dans le paquet, de mémoire 7 ou 8 je crois..
Mais le coeur fondant est vraiment délicieux !


6 je crois car ça part à une vitesse dans mon estomac !!! c'est fou

nessa5989
le 20 févr. 2016 à 20:46:46
Posteur apprenti 426

Aujourd'hui :

6 confipotes abricot
3 savons Mont Saint Michel
2 croustilles de belin
2 crackers monaco belin
2 paquets Milka sticks
2 paquets Pim's
2 paquets Petit écolier

= 0,56 ctm

zezete60
le 20 févr. 2016 à 20:50:04
Incontrôlable 5747

Aujourd'hui à leclerc

2 granola cookies
2 milka cookies
2 oréo
1 benénuts crackers
2 shampoiing scharwkoff

elothi
le 20 févr. 2016 à 20:55:32
Sensationnel 20047

myriam_ a écrit : Finisteria a écrit : C'est clair ils sont ruineux....
Et y'en a très peu dans le paquet, de mémoire 7 ou 8 je crois..
Mais le coeur fondant est vraiment délicieux !


6 je crois car ça part à une vitesse dans mon estomac !!! c'est fou



6 ???
Punaise, on ne les rachètera plus

Taeweth
le 20 févr. 2016 à 21:18:03
Incontrôlable 6424

elothi a écrit : myriam_ a écrit : Finisteria a écrit : C'est clair ils sont ruineux....
Et y'en a très peu dans le paquet, de mémoire 7 ou 8 je crois..
Mais le coeur fondant est vraiment délicieux !


6 je crois car ça part à une vitesse dans mon estomac !!! c'est fou



6 ???
Punaise, on ne les rachètera plus

Franchement 6 biscuits 2€50 c est pas donnée !!!

Taeweth
le 20 févr. 2016 à 21:18:23
Incontrôlable 6424

nessa5989 a écrit : Aujourd'hui :

6 confipotes abricot
3 savons Mont Saint Michel
2 croustilles de belin
2 crackers monaco belin
2 paquets Milka sticks
2 paquets Pim's
2 paquets Petit écolier

= 0,56 ctm

Bravooo

Taeweth
le 20 févr. 2016 à 21:18:40
Incontrôlable 6424

zezete60 a écrit : Aujourd'hui à leclerc

2 granola cookies
2 milka cookies
2 oréo
1 benénuts crackers
2 shampoiing scharwkoff


Bravooo