En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopmium


CherFan08000
le 1 nov. 2015 à 17:36:02
Incontrôlable 6016

Non y a pas de bons

Finisteria
le 1 nov. 2015 à 17:52:50
Sensationnel 14728

Bon, si, j'ai trouvé mais c'est pas valable, c'est 50 cents, sur le site nivéa, c'est pas valable, sachant que le prix normal de l'article c'est en gros 3 euros 50, c'est pas une bonne opti, je laisse..

miu
le 2 nov. 2015 à 09:53:38
Posteur bavard 1670

coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !

Ogog
le 2 nov. 2015 à 09:58:14
Posteur bavard 1477

est-ce que shopmium bug chez vous autant que chez moi ????? C'est pénible , souvent je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour accéder à l'appli , voire éteindre et rallumer le tel

fourmiz2
le 2 nov. 2015 à 10:12:49
Incontrôlable 7772

Finisteria a écrit : Y'en a qui ont fait l'offre sur les gels à raser nivéa men ? Y'a des bons quelque part sur le net ? Je vais aller fouiner, mais je voulais vous demander, aussi..

Regarde sur le site de nivea

Paricilagagne
le 2 nov. 2015 à 12:05:29
Posteur bavard 1891

Remboursement TAGADA accepté!!!!

libellule17
le 2 nov. 2015 à 12:14:06
Posteur bavard 2524

lysdebretagne a écrit : est-ce que shopmium bug chez vous autant que chez moi ????? C'est pénible , souvent je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour accéder à l'appli , voire éteindre et rallumer le tel

Oui moi ça ne marchait plus. J'ai supprimé l'application et réinstallée et c'est bon ça marche maintenant !!!

Saqec
le 2 nov. 2015 à 12:16:36
Posteur de ouf !! 4681

Paricilagagne a écrit : Remboursement TAGADA accepté!!!!


Ils doivent se marrer à voir la tronche des gens...

tif_
le 2 nov. 2015 à 12:18:32
Incontrôlable 7877

lysdebretagne a écrit : est-ce que shopmium bug chez vous autant que chez moi ????? C'est pénible , souvent je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour accéder à l'appli , voire éteindre et rallumer le tel

C est souvent que je dois m'y reprendre à plusieurs fois
Soit ça rame soit ça coupe sans rien demander

fourmiz2
le 2 nov. 2015 à 12:19:06
Incontrôlable 7772

Saqec a écrit : Paricilagagne a écrit : Remboursement TAGADA accepté!!!!


Ils doivent se marrer à voir la tronche des gens...

C'est clair ilsont en train de se les passer dans une salle, avec toute l'equipe de shop

Paricilagagne
le 2 nov. 2015 à 12:22:07
Posteur bavard 1891

fourmiz2 a écrit : Saqec a écrit : Paricilagagne a écrit : Remboursement TAGADA accepté!!!!


Ils doivent se marrer à voir la tronche des gens...

C'est clair ilsont en train de se les passer dans une salle, avec toute l'equipe de shop

j'ai vraiment fait une sale tronche moi en plus!

elothi
le 2 nov. 2015 à 12:22:54
Sensationnel 20060

Paricilagagne a écrit : fourmiz2 a écrit : Saqec a écrit : Paricilagagne a écrit : Remboursement TAGADA accepté!!!!


Ils doivent se marrer à voir la tronche des gens...

C'est clair ilsont en train de se les passer dans une salle, avec toute l'equipe de shop

j'ai vraiment fait une sale tronche moi en plus!



+1

elothi
le 2 nov. 2015 à 12:45:42
Sensationnel 20060

Remboursement accepté également pour les tagada !!

Finisteria
le 2 nov. 2015 à 12:46:23
Sensationnel 14728

c'est bon pour tagada aussi, pour moi !

miu
le 2 nov. 2015 à 13:01:34
Posteur bavard 1670

miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?

Saqec
le 2 nov. 2015 à 13:07:17
Posteur de ouf !! 4681

miu a écrit : miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?


https://offers.shopmium.com/fr

vividu129
le 2 nov. 2015 à 13:09:09
Posteur apprenti 384

Validee pour moi aussi
La tete que j avais..... ils doivent bien rigoler

miu
le 2 nov. 2015 à 13:11:18
Posteur bavard 1670

Saqec a écrit : miu a écrit : miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?


https://offers.shopmium.com/fr


oui merci c est le lien des offres que j ai aussi...mais je ne vois nulle part si on peut via le pc ou pas

libellule17
le 2 nov. 2015 à 15:23:26
Posteur bavard 2524

miu a écrit : Saqec a écrit : miu a écrit : miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?


https://offers.shopmium.com/fr


oui merci c est le lien des offres que j ai aussi...mais je ne vois nulle part si on peut via le pc ou pas


Je ne sais pas désolé

Paricilagagne
le 2 nov. 2015 à 15:29:44
Posteur bavard 1891

libellule17 a écrit : miu a écrit : Saqec a écrit : miu a écrit : miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?


https://offers.shopmium.com/fr


oui merci c est le lien des offres que j ai aussi...mais je ne vois nulle part si on peut via le pc ou pas


Je ne sais pas désolé


si si tu peux pour les offres quand c est indiqué "profitez en maintenant"

en revanche ce n est pas cumulable avec l'offre téléphone..

donc un remboursement par personne toujours :-)

libellule17
le 2 nov. 2015 à 15:33:47
Posteur bavard 2524

Paricilagagne a écrit : libellule17 a écrit : miu a écrit : Saqec a écrit : miu a écrit : miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?


https://offers.shopmium.com/fr


oui merci c est le lien des offres que j ai aussi...mais je ne vois nulle part si on peut via le pc ou pas


Je ne sais pas désolé


si si tu peux pour les offres quand c est indiqué "profitez en maintenant"

en revanche ce n est pas cumulable avec l'offre téléphone..

donc un remboursement par personne toujours :-)


Ce ne sont pas les mêmes offres sur PC que sur téléphone ???

amy02
le 2 nov. 2015 à 15:34:50
Posteur de ouf !! 4340

lysdebretagne a écrit : est-ce que shopmium bug chez vous autant que chez moi ????? C'est pénible , souvent je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour accéder à l'appli , voire éteindre et rallumer le tel


C'est tout le temps cas chez moi.
Je suis épatée quand je fais ce que je veux direct pour te dire

miu
le 2 nov. 2015 à 15:39:02
Posteur bavard 1670

Paricilagagne a écrit : libellule17 a écrit : miu a écrit : Saqec a écrit : miu a écrit : miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?


https://offers.shopmium.com/fr


oui merci c est le lien des offres que j ai aussi...mais je ne vois nulle part si on peut via le pc ou pas


Je ne sais pas désolé


si si tu peux pour les offres quand c est indiqué "profitez en maintenant"

en revanche ce n est pas cumulable avec l'offre téléphone..

donc un remboursement par personne toujours :-)


ok merci j essaierai car du coup presque toutes les offres ont "profitez en maintenant" :-)

Paricilagagne
le 2 nov. 2015 à 15:39:18
Posteur bavard 1891

libellule17 a écrit : Paricilagagne a écrit : libellule17 a écrit : miu a écrit : Saqec a écrit : miu a écrit : miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?


https://offers.shopmium.com/fr


oui merci c est le lien des offres que j ai aussi...mais je ne vois nulle part si on peut via le pc ou pas


Je ne sais pas désolé


si si tu peux pour les offres quand c est indiqué "profitez en maintenant"

en revanche ce n est pas cumulable avec l'offre téléphone..

donc un remboursement par personne toujours :-)


Ce ne sont pas les mêmes offres sur PC que sur téléphone ???


Pas forcément...il y a certaines offres sur le télphone que tu n auras pas sur le PC (exemple récent : tagada pour halloween)

Ogog
le 2 nov. 2015 à 15:52:54
Posteur bavard 1477

Tagada validé pour moi aussi , en même temps , avec la trombine que j'ai faite , ça aurait été difficile de pas valider ......... Le pire , c'est que j'ai essayé de faire ça discrétos chez moi , mais je me suis faite choper par mon mari , à tirer une grimace pas possible en mode selfie : " mais à quoi tu joues ?????" , on se serait cru dans la pub avec le bonhomme qui demande à sa femme pourquoi elle photographie le PQ

libellule17
le 2 nov. 2015 à 15:55:16
Posteur bavard 2524

Paricilagagne a écrit : libellule17 a écrit : Paricilagagne a écrit : libellule17 a écrit : miu a écrit : Saqec a écrit : miu a écrit : miu a écrit : coucou ! quelqu un peut me dire si ça fonctionne via le pc ? je sais qu il y a quelques temps on pouvait faire certaines offres mais je trouve plus aucune infos à ce sujet actuellement !



personne ne sait ?


https://offers.shopmium.com/fr


oui merci c est le lien des offres que j ai aussi...mais je ne vois nulle part si on peut via le pc ou pas


Je ne sais pas désolé


si si tu peux pour les offres quand c est indiqué "profitez en maintenant"

en revanche ce n est pas cumulable avec l'offre téléphone..

donc un remboursement par personne toujours :-)


Ce ne sont pas les mêmes offres sur PC que sur téléphone ???


Pas forcément...il y a certaines offres sur le télphone que tu n auras pas sur le PC (exemple récent : tagada pour halloween)


Je ne savais pas, merci pour l'info

_Candice
le 2 nov. 2015 à 15:59:45
Mini posteur 287

lysdebretagne a écrit : Tagada validé pour moi aussi , en même temps , avec la trombine que j'ai faite , ça aurait été difficile de pas valider ......... Le pire , c'est que j'ai essayé de faire ça discrétos chez moi , mais je me suis faite choper par mon mari , à tirer une grimace pas possible en mode selfie : " mais à quoi tu joues ?????" , on se serait cru dans la pub avec le bonhomme qui demande à sa femme pourquoi elle photographie le PQ


Excellent

Raelen
le 2 nov. 2015 à 16:01:47
Incontrôlable 9203

lysdebretagne a écrit : est-ce que shopmium bug chez vous autant que chez moi ????? C'est pénible , souvent je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour accéder à l'appli , voire éteindre et rallumer le tel

Oui souvent et encore plus le we

Paricilagagne
le 2 nov. 2015 à 16:09:50
Posteur bavard 1891

pour tagada, vu sur le FB de Shopmium:

" les photos resteront la propriété de shopmium et ne seront pas réutilisées, à l'exception d'un post facebook prévu avec quelque unes des meilleures photos reçues"

on verra si y a des Mdpiens!!!! :-)

chrysalide_fr2000
le 2 nov. 2015 à 16:20:59
Posteur bavard 2329

pour répondre à une question plus haut :

certaines offres ne sont valables que sur tel, mais c précisé avec l offre

elothi
le 2 nov. 2015 à 16:22:15
Sensationnel 20060

Paricilagagne a écrit : pour tagada, vu sur le FB de Shopmium:

" les photos resteront la propriété de shopmium et ne seront pas réutilisées, à l'exception d'un post facebook prévu avec quelque unes des meilleures photos reçues"

on verra si y a des Mdpiens!!!! :-)


CherFan08000
le 3 nov. 2015 à 12:42:11
Incontrôlable 6016

nouvelle offre Canard ( toujours la meme offre que d habitude )

4 packs de recharges achetées à 50% à cumuler avec 2 bons de 3 euros sur Cwallet

prix constaté 4.80 euros x 4 - 2x3 euros - 50% shopmium > 3.60euros les 4

cyberfemme71
le 3 nov. 2015 à 14:06:35
Posteur bavard 2090

CherFan08000 a écrit : nouvelle offre Canard ( toujours la meme offre que d habitude )

4 packs de recharges achetées à 50% à cumuler avec 2 bons de 3 euros sur Cwallet

prix constaté 4.80 euros x 4 - 2x3 euros - 50% shopmium > 3.60euros les 4


sur c wallet j'ai 0.80 moi

Riya
le 3 nov. 2015 à 19:29:08
Sensationnel 11769

Je cherche déseperement le post dans lequel Cherfan ou Phenomene (je sais plus) parlait de l'offre shopmium qu'il ou qu'elle avait fait pour le royal café * 10, j'ai parcouru toutes les pages je trouve pas

Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 19:43:59
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Je cherche déseperement le post dans lequel Cherfan ou Phenomene (je sais plus) parlait de l'offre shopmium qu'il ou qu'elle avait fait pour le royal café * 10, j'ai parcouru toutes les pages je trouve pas

C est dans le sujet intermarché,non?
Je peux pas t aider avec le tel ma recherche ne fonctionne pas

virginie444
le 3 nov. 2015 à 19:49:07
Incontrôlable 6179

sabri_ a écrit : Riya a écrit : Je cherche déseperement le post dans lequel Cherfan ou Phenomene (je sais plus) parlait de l'offre shopmium qu'il ou qu'elle avait fait pour le royal café * 10, j'ai parcouru toutes les pages je trouve pas

C est dans le sujet intermarché,non?
Je peux pas t aider avec le tel ma recherche ne fonctionne pas


oui c'est dans le post produit gratuit intermarché

Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 19:53:00
Sensationnel 33433

virginie444 a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Je cherche déseperement le post dans lequel Cherfan ou Phenomene (je sais plus) parlait de l'offre shopmium qu'il ou qu'elle avait fait pour le royal café * 10, j'ai parcouru toutes les pages je trouve pas

C est dans le sujet intermarché,non?
Je peux pas t aider avec le tel ma recherche ne fonctionne pas


oui c'est dans le post produit gratuit intermarché

Si,en fait j ai trouvé dans inter le 22/10,c est pheno

melva_
le 3 nov. 2015 à 20:13:26
Sensationnel 21807

Oh Aurélie beaucoup de changement aujourd'hui je ne t avais pas reconnu

elothi
le 3 nov. 2015 à 20:16:43
Sensationnel 20060

melva_ a écrit : Oh Aurélie beaucoup de changement aujourd'hui je ne t avais pas reconnu

Jasmine est partie

melva_
le 3 nov. 2015 à 20:17:50
Sensationnel 21807

elothi a écrit : [quote=melva_]
Oh Aurélie beaucoup de changement aujourd'hui je ne t avais pas reconnu

Jasmine est partie
[/quot
Oui maintenant on a une fée

Riya
le 3 nov. 2015 à 20:21:05
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : elothi a écrit : [quote=melva_]
Oh Aurélie beaucoup de changement aujourd'hui je ne t avais pas reconnu

Jasmine est partie
[/quot
Oui maintenant on a une fée


Riya
le 3 nov. 2015 à 20:22:23
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : virginie444 a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Je cherche déseperement le post dans lequel Cherfan ou Phenomene (je sais plus) parlait de l'offre shopmium qu'il ou qu'elle avait fait pour le royal café * 10, j'ai parcouru toutes les pages je trouve pas

C est dans le sujet intermarché,non?
Je peux pas t aider avec le tel ma recherche ne fonctionne pas


oui c'est dans le post produit gratuit intermarché

Si,en fait j ai trouvé dans inter le 22/10,c est pheno


C'est bon j'ai trouvé, alors moi le post que j'ai trouvé c'est cherfan qui en parle dans le post de produits gratuits

choup60
le 4 nov. 2015 à 10:13:00
Posteur apprenti 777

choubebe2011 a écrit : Il y a les gourdes compotes materne à découvrir pour 1€... A cumuler avec Bdr 1€ sur le site materne. Ca revient gratis!


Bonjour tout le monde !

Je n'arrive pas à imprimer les BDR 1€ sur le site de Materne.... vous y arrivez vous ?


choup60
le 4 nov. 2015 à 10:16:28
Posteur apprenti 777

choup60 a écrit : choubebe2011 a écrit : Il y a les gourdes compotes materne à découvrir pour 1€... A cumuler avec Bdr 1€ sur le site materne. Ca revient gratis!


Bonjour tout le monde !

Je n'arrive pas à imprimer les BDR 1€ sur le site de Materne.... vous y arrivez vous ?




Ah ben ca refonctionne !!!!

Kranoxle
le 4 nov. 2015 à 10:17:50
Sensationnel 33433

elothi a écrit : melva_ a écrit : Oh Aurélie beaucoup de changement aujourd'hui je ne t avais pas reconnu

Jasmine est partie

elle s est barrée avec aladin

il est riche,beau gosse...........................................


chrysalide_fr2000
le 4 nov. 2015 à 10:43:11
Posteur bavard 2329

CherFan08000 a écrit : nouvelle offre Canard ( toujours la meme offre que d habitude )

4 packs de recharges achetées à 50% à cumuler avec 2 bons de 3 euros sur Cwallet

prix constaté 4.80 euros x 4 - 2x3 euros - 50% shopmium > 3.60euros les 4



sur shopi, je ne la vois pas ?

Saqec
le 4 nov. 2015 à 10:44:13
Posteur de ouf !! 4681

Nouvelles offres Aflligem et Caza Azzura!

choup60
le 4 nov. 2015 à 10:48:35
Posteur apprenti 777

Saqec a écrit : Nouvelles offres Aflligem et Caza Azzura!


En s'inscrivant sur le site Caza Azzura, on peut imprimer un BDR de 50 cts

melva_
le 4 nov. 2015 à 10:51:04
Sensationnel 21807

choup60 a écrit : Saqec a écrit : Nouvelles offres Aflligem et Caza Azzura!


En s'inscrivant sur le site Caza Azzura, on peut imprimer un BDR de 50 cts

Merci

elothi
le 4 nov. 2015 à 11:01:13
Sensationnel 20060

il y a aussi des bdr de 1€ pour 3 produits achetés en rayon ! melva_ a écrit : choup60 a écrit : Saqec a écrit : Nouvelles offres Aflligem et Caza Azzura!


En s'inscrivant sur le site Caza Azzura, on peut imprimer un BDR de 50 cts

Merci