En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopmium


sweetpea
le 29 oct. 2015 à 13:52:57
Incontrôlable 7332

panama76 a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai eu le remboursement du pot de Nutella , on avait débloqué l'offre

et on a aussi profité de l'offre de la Glace Ben & Jerrys chez Dominos Pizza



+1
Sans Ben & Jerrys pour moi


et maintenant ils nous proposent un produit pour maigrir dans les offres

Raelen
le 29 oct. 2015 à 13:59:26
Incontrôlable 9203

misspink_4 a écrit : panama76 a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai eu le remboursement du pot de Nutella , on avait débloqué l'offre

et on a aussi profité de l'offre de la Glace Ben & Jerrys chez Dominos Pizza



+1
Sans Ben & Jerrys pour moi


et maintenant ils nous proposent un produit pour maigrir dans les offres

le Nutella c'est pour mon fils moi j'ai pris la confiture

choup60
le 29 oct. 2015 à 15:14:52
Posteur apprenti 777

CherFan08000 a écrit : Des piles pas chères pour Noel qui approche et ses jouets gourmands ...

6.90 en général ( a voir en magasin le prix ) - 30 % Shopmium - 1.50 CouponNetWork bon papier - Remboursement 1.5o sur TF1conso > 1.83 le pack soit 74 % de remise .

Idem pour les packs AAA il y a deux offres ;o)


J'ai fait un saut ce midi, dans mon Leclerc, elles sont à 6,45 avec un BDR de 2€ dessus
Donc 1.02 si tout passe bien


Paricilagagne
le 29 oct. 2015 à 15:20:23
Posteur bavard 1891

L'offre Halloween est disponible!

Remboursement d un paquet de Tagada si photo avec Sefie grimace!!!

j adore leur créativité!

Béran9229
le 29 oct. 2015 à 15:28:26
Posteur de ouf !! 3762

misspink_4 a écrit : panama76 a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai eu le remboursement du pot de Nutella , on avait débloqué l'offre

et on a aussi profité de l'offre de la Glace Ben & Jerrys chez Dominos Pizza



+1
Sans Ben & Jerrys pour moi


et maintenant ils nous proposent un produit pour maigrir dans les offres




libellule17
le 29 oct. 2015 à 15:33:02
Posteur bavard 2524

J'ai débloqué l'offre Nutella. 3 demandes de remboursement faite le 22 et validé le 27. Mais trop tard aujourd'hui pour l'acheter, c'est pas cool je trouve, il devrait laisser un délai après la validation

CherFan08000
le 29 oct. 2015 à 15:39:28
Incontrôlable 6016

Paricilagagne a écrit : L'offre Halloween est disponible!

Remboursement d un paquet de Tagada si photo avec Sefie grimace!!!

j adore leur créativité!


oui ca y est l offre haribo est bien la comme prévu ;o)

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 oct. 2015 à 16:05:19
Incontrôlable 7169

CherFan08000 a écrit : offres ducros a cumuler avec consosmart si on prend 8 euros au rayon boucherie on recupere 5 euros

3 produits ducros et 8 euros rayon boucherie

https://consosmart.fr/odr/268/­ducros-2015-bbq-ou-burger


Merci

Attention : offre DUCROS Shopmium - plus que quelques heures !!!!

sweetpea
le 29 oct. 2015 à 16:16:55
Incontrôlable 7332

CherFan08000 a écrit : Paricilagagne a écrit : L'offre Halloween est disponible!

Remboursement d un paquet de Tagada si photo avec Sefie grimace!!!

j adore leur créativité!


oui ca y est l offre haribo est bien la comme prévu ;o)


pour un paquet de bonbon, pas moyen qu'ils voient ma tête lol

toutourtre
le 29 oct. 2015 à 16:45:33
Incontrôlable 8456

melva86 a écrit : Pour le decapfour il me semblait avoir vu un bon d 1€ mais je retrouve plus

Oui il y a decap four sur shopmium

sweetpea
le 29 oct. 2015 à 16:48:45
Incontrôlable 7332

libellule17 a écrit : J'ai débloqué l'offre Nutella. 3 demandes de remboursement faite le 22 et validé le 27. Mais trop tard aujourd'hui pour l'acheter, c'est pas cool je trouve, il devrait laisser un délai après la validation


tu n'as pas besoin d'attendre que les offres soient validées pour acheter le produit gratuit! Il suffit de faire les demandes, ça te débloque l'offre et tu l'as fait en même temps. Si tes offres sont validées, alors le produit gratuit le sera aussi.

Finisteria
le 29 oct. 2015 à 19:35:22
Sensationnel 14728

qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..

Kranoxle
le 29 oct. 2015 à 21:42:25
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..

fais gaffe a pas tomber

CherFan08000
le 29 oct. 2015 à 22:07:53
Incontrôlable 6016

sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..

fais gaffe a pas tomber


moi ca y est j ai dit a mon pere de faire une grimace et basta il s en fiche d etre sur le net lol

Taeweth
le 29 oct. 2015 à 22:10:17
Incontrôlable 6424

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..

fais gaffe a pas tomber



moi ca y est j ai dit a mon pere de faire une grimace et basta il s en fiche d etre sur le net lol

T es pas gentil de leur faire ça a ton père
Loool
Mais je l'ai pas fait hors de question qui voit ma tête sur le net

Kranoxle
le 29 oct. 2015 à 22:12:32
Sensationnel 33433

NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..

fais gaffe a pas tomber



moi ca y est j ai dit a mon pere de faire une grimace et basta il s en fiche d etre sur le net lol

T es pas gentil de leur faire ça a ton père
Loool
Mais je l'ai pas fait hors de question qui voit ma tête sur le net


poste la tete de ton mari

melva_
le 29 oct. 2015 à 22:17:14
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..

fais gaffe a pas tomber



moi ca y est j ai dit a mon pere de faire une grimace et basta il s en fiche d etre sur le net lol

T es pas gentil de leur faire ça a ton père
Loool
Mais je l'ai pas fait hors de question qui voit ma tête sur le net


poste la tete de ton mari

Ou celle de ton chien

Finisteria
le 29 oct. 2015 à 22:33:41
Sensationnel 14728

Ah mais ça va etre mis sur le net ? C'est sûr ? J'ai demandé à mon marmot de faire une grimace le temps d'une photo mais je savais pas que ça allait etre mis qq part sur le net !!

Saqec
le 29 oct. 2015 à 23:10:35
Posteur de ouf !! 4681

C'est marqué tout en bas que Shopmium se reserve le droit d'utiliser les photos collectées...

Alors je laisse...

choubebe2011
le 30 oct. 2015 à 04:48:30
Posteur bavard 2125

Il y a les gourdes compotes materne à découvrir pour 1€... A cumuler avec Bdr 1€ sur le site materne. Ca revient gratis!

Taeweth
le 30 oct. 2015 à 06:53:08
Incontrôlable 6424

Est ce qu'elles sont bonne ces gourdes
Pomme kiwi
Je sais plus
Je trouve que c est des mélanges bizard

Taeweth
le 30 oct. 2015 à 06:54:32
Incontrôlable 6424

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..

fais gaffe a pas tomber



moi ca y est j ai dit a mon pere de faire une grimace et basta il s en fiche d etre sur le net lol

T es pas gentil de leur faire ça a ton père
Loool
Mais je l'ai pas fait hors de question qui voit ma tête sur le net


poste la tete de ton mari

Ou celle de ton chien

Et pourquoi pas si tu met la photo de ton sabri aussi

Kranoxle
le 30 oct. 2015 à 07:08:52
Sensationnel 33433

NADOUCH a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..

fais gaffe a pas tomber



moi ca y est j ai dit a mon pere de faire une grimace et basta il s en fiche d etre sur le net lol

T es pas gentil de leur faire ça a ton père
Loool
Mais je l'ai pas fait hors de question qui voit ma tête sur le net


poste la tete de ton mari

Ou celle de ton chien

Et pourquoi pas si tu met la photo de ton sabri aussi



elothi
le 30 oct. 2015 à 10:31:12
Sensationnel 20060

Paquet de tagada acheté : 1,05€ à U !
Et selfie ( mon dieu monstrueux ) envoyé

chrysalide_fr2000
le 30 oct. 2015 à 10:35:28
Posteur bavard 2329

elothi a écrit : Paquet de tagada acheté : 1,05€ à U !
Et selfie ( mon dieu monstrueux ) envoyé



ben comme ça quand on met ta photo sur le net, personne ne va te reconnaître !

elothi
le 30 oct. 2015 à 10:44:05
Sensationnel 20060

chrysalide_fr2000 a écrit : elothi a écrit : Paquet de tagada acheté : 1,05€ à U !
Et selfie ( mon dieu monstrueux ) envoyé



ben comme ça quand on met ta photo sur le net, personne ne va te reconnaître !


Oui

libellule17
le 30 oct. 2015 à 22:52:40
Posteur bavard 2524

misspink_4 a écrit : libellule17 a écrit : J'ai débloqué l'offre Nutella. 3 demandes de remboursement faite le 22 et validé le 27. Mais trop tard aujourd'hui pour l'acheter, c'est pas cool je trouve, il devrait laisser un délai après la validation


tu n'as pas besoin d'attendre que les offres soient validées pour acheter le produit gratuit! Il suffit de faire les demandes, ça te débloque l'offre et tu l'as fait en même temps. Si tes offres sont validées, alors le produit gratuit le sera aussi.

Merci du conseil, je débute avec shopmium !!! C'est ce que je ferais la prochaine fois

Finisteria
le 30 oct. 2015 à 22:54:22
Sensationnel 14728

Pour faire ça faut quand meme etre bien sûr de son coup, et avoir un smartphone, en fait, en magasin, pour bien vérifier que c'est les bons produits, sinon on se fait avoir à payer des produits qui seront pas remboursés apres..

Kranoxle
le 30 oct. 2015 à 23:07:56
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : Pour faire ça faut quand meme etre bien sûr de son coup, et avoir un smartphone, en fait, en magasin, pour bien vérifier que c'est les bons produits, sinon on se fait avoir à payer des produits qui seront pas remboursés apres..

Oui,mdr,arrivée dans ma titine ma batterie en rougej éteins le tel,arrive au mag,rallume,puis débarque dans le Auchan en courant comme une dingue avec mon joli pantalon rouge et mes talons,ah ah ah,je ris maintenant. Et finalement, elle a tenu jusqu'à la photo en sortant

Finisteria
le 30 oct. 2015 à 23:10:15
Sensationnel 14728

Sabri tu m'fais rire !! Quelle vie trépidante tu mènes, quand meme, rhoo !!

Kranoxle
le 30 oct. 2015 à 23:14:29
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : Sabri tu m'fais rire !! Quelle vie trépidante tu mènes, quand meme, rhoo !!

J avais mémorisé les variétés mais je préfère scanner,regarde,en Haribo les purple passaient sur mon appli mais pas les pink
Alors il me fallait un mini de batterie

elothi
le 30 oct. 2015 à 23:21:12
Sensationnel 20060

sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : Sabri tu m'fais rire !! Quelle vie trépidante tu mènes, quand meme, rhoo !!

J avais mémorisé les variétés mais je préfère scanner,regarde,en Haribo les purple passaient sur mon appli mais pas les pink
Alors il me fallait un mini de batterie


Je vérifie toujours aussi c'est plus sur !!

Finisteria
le 30 oct. 2015 à 23:30:57
Sensationnel 14728

Mais oui, pour haribo moi aussi hier à géant j'ai hésité, à la base je comptais prendre les purple mais j'ai hésité, je savais plus si ça faisait partie de l'offre, j'ai eu peur de me planter, vu que j'ai pas de smartphone je peux pas vérifier en magasin, j'ai préféré assurer mes arrières alors j'ai pris les tagada de base ! Trop peur de me foirer le coup...

elothi
le 31 oct. 2015 à 07:46:48
Sensationnel 20060

Finisteria a écrit : Mais oui, pour haribo moi aussi hier à géant j'ai hésité, à la base je comptais prendre les purple mais j'ai hésité, je savais plus si ça faisait partie de l'offre, j'ai eu peur de me planter, vu que j'ai pas de smartphone je peux pas vérifier en magasin, j'ai préféré assurer mes arrières alors j'ai pris les tagada de base ! Trop peur de me foirer le coup...


Il y en a plus dans le paquet dans les originales faut se consoler comme ça

Je voulais aussi les purple, mais il n'y en avait pas

Finisteria
le 31 oct. 2015 à 08:10:46
Sensationnel 14728

Je pige pas, les gourdes sont validées, pour moi, j'ai scanné à 16h hier alors que Haribo j'ai scanné la veille à 18 h et toujours rien..

sweetpea
le 31 oct. 2015 à 08:12:32
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : Je pige pas, les gourdes sont validées, pour moi, j'ai scanné à 16h hier alors que Haribo j'ai scanné la veille à 18 h et toujours rien..


c'est normal. Ca prend toujours plus de temps pour les cadeaux des défis.

Finisteria
le 31 oct. 2015 à 08:16:14
Sensationnel 14728

Ah ok misspink, merci pour l'info !!

Elo, ah oui c'est vrai, nous on a 300 g dans le paquet avec les originales
Ce soir je vais faire " Bouh !!" avec mes zouaves, à l'heure où la nuit tombe ! T'y vas aussi ?

Kranoxle
le 31 oct. 2015 à 08:32:32
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Finisteria a écrit : Mais oui, pour haribo moi aussi hier à géant j'ai hésité, à la base je comptais prendre les purple mais j'ai hésité, je savais plus si ça faisait partie de l'offre, j'ai eu peur de me planter, vu que j'ai pas de smartphone je peux pas vérifier en magasin, j'ai préféré assurer mes arrières alors j'ai pris les tagada de base ! Trop peur de me foirer le coup...


Il y en a plus dans le paquet dans les originales faut se consoler comme ça

Je voulais aussi les purple, mais il n'y en avait pas


oui mais mon mag n avait que les 400g en rouge et pour l offre il faut les 300g pour celles ci,donc faut faire gaffe aussi

Finisteria
le 31 oct. 2015 à 08:54:51
Sensationnel 14728

Ah ouais ca existe aussi en 400 gr, les rouges ? Je croyais qu'il y avait un seul format pour celles là, hormi une opération spéciale avec gratuité par ex..

romaindu77510
le 31 oct. 2015 à 17:31:53
Posteur confirmé 813

SOS je viens d'acheter une canette slim orangina pour l'offre shoppium mais ca me dit que le code barre n'est pas valide, qq1 aurait une photo pour moi svp

le mien : 3 124480 184344

merci par avance

ab44
le 31 oct. 2015 à 17:36:47
Posteur apprenti 477

moi aussi tagada achetées et selfie afffffreux fait !

elothi
le 1 nov. 2015 à 13:47:12
Sensationnel 20060

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Finisteria a écrit : Mais oui, pour haribo moi aussi hier à géant j'ai hésité, à la base je comptais prendre les purple mais j'ai hésité, je savais plus si ça faisait partie de l'offre, j'ai eu peur de me planter, vu que j'ai pas de smartphone je peux pas vérifier en magasin, j'ai préféré assurer mes arrières alors j'ai pris les tagada de base ! Trop peur de me foirer le coup...


Il y en a plus dans le paquet dans les originales faut se consoler comme ça

Je voulais aussi les purple, mais il n'y en avait pas


oui mais mon mag n avait que les 400g en rouge et pour l offre il faut les 300g pour celles ci,donc faut faire gaffe aussi


Oui
Moi c'était bien les 300g
Toujours vérifier avant d'acheter

Parfois quand je scanne dans le magasin les gens me regardent bizarrement

Kranoxle
le 1 nov. 2015 à 13:54:36
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Finisteria a écrit : Mais oui, pour haribo moi aussi hier à géant j'ai hésité, à la base je comptais prendre les purple mais j'ai hésité, je savais plus si ça faisait partie de l'offre, j'ai eu peur de me planter, vu que j'ai pas de smartphone je peux pas vérifier en magasin, j'ai préféré assurer mes arrières alors j'ai pris les tagada de base ! Trop peur de me foirer le coup...


Il y en a plus dans le paquet dans les originales faut se consoler comme ça

Je voulais aussi les purple, mais il n'y en avait pas


oui mais mon mag n avait que les 400g en rouge et pour l offre il faut les 300g pour celles ci,donc faut faire gaffe aussi


Oui
Moi c'était bien les 300g
Toujours vérifier avant d'acheter

Parfois quand je scanne dans le magasin les gens me regardent bizarrement

dans l inter ou je ne vais plus,un responsable est venu me demander ce que je faisais,j ai dit:"j enquete"

Gayriss
le 1 nov. 2015 à 13:55:39
Incontrôlable 6978

Les filles, je viens de m'inscrire sur shopmium, par contre juste une question, comment vous faites à la caisse, vous passez le produit en question tout seul ou on peut passer plusieurs ensemble et envoyer le même ticket de caisse pour les remboursements ?

Kranoxle
le 1 nov. 2015 à 13:56:11
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : Les filles, je viens de m'inscrire sur shopmium, par contre juste une question, comment vous faites à la caisse, vous passez le produit en question tout seul ou on peut passer plusieurs ensemble et envoyer le même ticket de caisse pour les remboursements ?

oui tout sur le meme

etoile344
le 1 nov. 2015 à 13:56:13
Posteur de ouf !! 3600

sofasong a écrit : Les filles, je viens de m'inscrire sur shopmium, par contre juste une question, comment vous faites à la caisse, vous passez le produit en question tout seul ou on peut passer plusieurs ensemble et envoyer le même ticket de caisse pour les remboursements ?


oui tu peux prendre tout sur le même sans soucis, ça permet en plus de scanner qu'une fois !! ^^

elothi
le 1 nov. 2015 à 13:56:55
Sensationnel 20060

pour le moment personne ne m'a rien dit, mais je suis sûre qu'un jour on me posera la question sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Finisteria a écrit : Mais oui, pour haribo moi aussi hier à géant j'ai hésité, à la base je comptais prendre les purple mais j'ai hésité, je savais plus si ça faisait partie de l'offre, j'ai eu peur de me planter, vu que j'ai pas de smartphone je peux pas vérifier en magasin, j'ai préféré assurer mes arrières alors j'ai pris les tagada de base ! Trop peur de me foirer le coup...


Il y en a plus dans le paquet dans les originales faut se consoler comme ça

Je voulais aussi les purple, mais il n'y en avait pas


oui mais mon mag n avait que les 400g en rouge et pour l offre il faut les 300g pour celles ci,donc faut faire gaffe aussi


Oui
Moi c'était bien les 300g
Toujours vérifier avant d'acheter

Parfois quand je scanne dans le magasin les gens me regardent bizarrement

dans l inter ou je ne vais plus,un responsable est venu me demander ce que je faisais,j ai dit:"j enquete"


elothi
le 1 nov. 2015 à 13:57:14
Sensationnel 20060

sabri8001 a écrit : sofasong a écrit : Les filles, je viens de m'inscrire sur shopmium, par contre juste une question, comment vous faites à la caisse, vous passez le produit en question tout seul ou on peut passer plusieurs ensemble et envoyer le même ticket de caisse pour les remboursements ?

oui tout sur le meme


+1 !

Gayriss
le 1 nov. 2015 à 13:58:03
Incontrôlable 6978

sabri8001 a écrit : sofasong a écrit : Les filles, je viens de m'inscrire sur shopmium, par contre juste une question, comment vous faites à la caisse, vous passez le produit en question tout seul ou on peut passer plusieurs ensemble et envoyer le même ticket de caisse pour les remboursements ?

oui tout sur le meme


etoile344 a écrit : sofasong a écrit : Les filles, je viens de m'inscrire sur shopmium, par contre juste une question, comment vous faites à la caisse, vous passez le produit en question tout seul ou on peut passer plusieurs ensemble et envoyer le même ticket de caisse pour les remboursements ?


oui tu peux prendre tout sur le même sans soucis, ça permet en plus de scanner qu'une fois !! ^^


Ok merci

Finisteria
le 1 nov. 2015 à 17:28:51
Sensationnel 14728

Y'en a qui ont fait l'offre sur les gels à raser nivéa men ? Y'a des bons quelque part sur le net ? Je vais aller fouiner, mais je voulais vous demander, aussi..