En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market


NEMO72
le 24 déc. 2022 à 10:06:06
Incontrôlable 9467

BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai vu dans le catalogue de carrefour de la semaine prochaine de la lessive mir black (pour vêtements foncés), ils font les 2 bidons de 1,5l à 9,65e, j'ai vu le même produit chez lidl à partir de lundi 26 décembre, les 2 bidons sont à 7,26e, donc je vais être à l'ouverture de lidl lundi matin et je prendrais cette lessive chez lidl où elle est moins chère. Cela fait tout de même 2,39e d'écart sur 2 bidons entre le prix de lidl et celui de carrefour, c'est clair que je vais au moins cher. Je vais sûrement en prendre 10 bidons (pour faire mon stock) et cela va me permettre d'économiser 11,95 e tout de même, ce n'est pas négligeable.

Bonjour, as tu regarder avec les bons de réduction la belle adresse à combien ça te reviens? Il me semble que mir Black bénéficie de bdr sur ce site.

Je vais très peu chez LIDL, donc pas sûr qu'ils prennent les bons de réduction et en plus comme il y a une promotion, à mon avis, on ne peut pas cumuler bon de réduction et promotion, c'est à mon avis soit l'un soit l'autre.

virginie444
le 24 déc. 2022 à 10:20:19
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai vu dans le catalogue de carrefour de la semaine prochaine de la lessive mir black (pour vêtements foncés), ils font les 2 bidons de 1,5l à 9,65e, j'ai vu le même produit chez lidl à partir de lundi 26 décembre, les 2 bidons sont à 7,26e, donc je vais être à l'ouverture de lidl lundi matin et je prendrais cette lessive chez lidl où elle est moins chère. Cela fait tout de même 2,39e d'écart sur 2 bidons entre le prix de lidl et celui de carrefour, c'est clair que je vais au moins cher. Je vais sûrement en prendre 10 bidons (pour faire mon stock) et cela va me permettre d'économiser 11,95 e tout de même, ce n'est pas négligeable.

Bonjour, as tu regarder avec les bons de réduction la belle adresse à combien ça te reviens? Il me semble que mir Black bénéficie de bdr sur ce site.

Je vais très peu chez LIDL, donc pas sûr qu'ils prennent les bons de réduction et en plus comme il y a une promotion, à mon avis, on ne peut pas cumuler bon de réduction et promotion, c'est à mon avis soit l'un soit l'autre.


Au lidl où je vais ils prennent les bdr

sosomoustic29
le 24 déc. 2022 à 10:58:31
Incontrôlable 7292

virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai vu dans le catalogue de carrefour de la semaine prochaine de la lessive mir black (pour vêtements foncés), ils font les 2 bidons de 1,5l à 9,65e, j'ai vu le même produit chez lidl à partir de lundi 26 décembre, les 2 bidons sont à 7,26e, donc je vais être à l'ouverture de lidl lundi matin et je prendrais cette lessive chez lidl où elle est moins chère. Cela fait tout de même 2,39e d'écart sur 2 bidons entre le prix de lidl et celui de carrefour, c'est clair que je vais au moins cher. Je vais sûrement en prendre 10 bidons (pour faire mon stock) et cela va me permettre d'économiser 11,95 e tout de même, ce n'est pas négligeable.

Bonjour, as tu regarder avec les bons de réduction la belle adresse à combien ça te reviens? Il me semble que mir Black bénéficie de bdr sur ce site.

Je vais très peu chez LIDL, donc pas sûr qu'ils prennent les bons de réduction et en plus comme il y a une promotion, à mon avis, on ne peut pas cumuler bon de réduction et promotion, c'est à mon avis soit l'un soit l'autre.


Au lidl où je vais ils prennent les bdr

Tu as bien de la chance, par chez moi c'est niette. Même au Utile en bas de chez moi c'est toute une histoire pour qu'ils les prennent.

BAZOUKA
le 24 déc. 2022 à 11:16:14
Posteur de ouf !! 3018

NEMO72 a écrit : BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai vu dans le catalogue de carrefour de la semaine prochaine de la lessive mir black (pour vêtements foncés), ils font les 2 bidons de 1,5l à 9,65e, j'ai vu le même produit chez lidl à partir de lundi 26 décembre, les 2 bidons sont à 7,26e, donc je vais être à l'ouverture de lidl lundi matin et je prendrais cette lessive chez lidl où elle est moins chère. Cela fait tout de même 2,39e d'écart sur 2 bidons entre le prix de lidl et celui de carrefour, c'est clair que je vais au moins cher. Je vais sûrement en prendre 10 bidons (pour faire mon stock) et cela va me permettre d'économiser 11,95 e tout de même, ce n'est pas négligeable.

Bonjour, as tu regarder avec les bons de réduction la belle adresse à combien ça te reviens? Il me semble que mir Black bénéficie de bdr sur ce site.

Je vais très peu chez LIDL, donc pas sûr qu'ils prennent les bons de réduction et en plus comme il y a une promotion, à mon avis, on ne peut pas cumuler bon de réduction et promotion, c'est à mon avis soit l'un soit l'autre.


Et carrefour ne prennent pas les bons?

virginie444
le 24 déc. 2022 à 11:47:45
Incontrôlable 6179

sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai vu dans le catalogue de carrefour de la semaine prochaine de la lessive mir black (pour vêtements foncés), ils font les 2 bidons de 1,5l à 9,65e, j'ai vu le même produit chez lidl à partir de lundi 26 décembre, les 2 bidons sont à 7,26e, donc je vais être à l'ouverture de lidl lundi matin et je prendrais cette lessive chez lidl où elle est moins chère. Cela fait tout de même 2,39e d'écart sur 2 bidons entre le prix de lidl et celui de carrefour, c'est clair que je vais au moins cher. Je vais sûrement en prendre 10 bidons (pour faire mon stock) et cela va me permettre d'économiser 11,95 e tout de même, ce n'est pas négligeable.

Bonjour, as tu regarder avec les bons de réduction la belle adresse à combien ça te reviens? Il me semble que mir Black bénéficie de bdr sur ce site.

Je vais très peu chez LIDL, donc pas sûr qu'ils prennent les bons de réduction et en plus comme il y a une promotion, à mon avis, on ne peut pas cumuler bon de réduction et promotion, c'est à mon avis soit l'un soit l'autre.


Au lidl où je vais ils prennent les bdr

Tu as bien de la chance, par chez moi c'est niette. Même au Utile en bas de chez moi c'est toute une histoire pour qu'ils les prennent.

Après j y vais que de temps en temps car il est à 25 km de chez moi alors que super u est à 3 km

NEMO72
le 24 déc. 2022 à 12:29:48
Incontrôlable 9467

BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai vu dans le catalogue de carrefour de la semaine prochaine de la lessive mir black (pour vêtements foncés), ils font les 2 bidons de 1,5l à 9,65e, j'ai vu le même produit chez lidl à partir de lundi 26 décembre, les 2 bidons sont à 7,26e, donc je vais être à l'ouverture de lidl lundi matin et je prendrais cette lessive chez lidl où elle est moins chère. Cela fait tout de même 2,39e d'écart sur 2 bidons entre le prix de lidl et celui de carrefour, c'est clair que je vais au moins cher. Je vais sûrement en prendre 10 bidons (pour faire mon stock) et cela va me permettre d'économiser 11,95 e tout de même, ce n'est pas négligeable.

Bonjour, as tu regarder avec les bons de réduction la belle adresse à combien ça te reviens? Il me semble que mir Black bénéficie de bdr sur ce site.

Je vais très peu chez LIDL, donc pas sûr qu'ils prennent les bons de réduction et en plus comme il y a une promotion, à mon avis, on ne peut pas cumuler bon de réduction et promotion, c'est à mon avis soit l'un soit l'autre.


Et carrefour ne prennent pas les bons?

Au carrefour où je vais, j'avoue que je ne sais pas si ils prennent les bons de réduction mais comme je l'ai dit plus haut, à mon avis tu ne peux pas bénéficier et de la promotion et d'un bon de réduction, déjà avant l'inflation tu ne pouvais pas cumuler les deux alors maintenant on voit bien tout de même qu'il y a de moins en moins de promotions et autres dans les magasins, donc cela m'étonnerait fort qu'à l'heure actuelle on puisse cumuler les deux.

virginie444
le 24 déc. 2022 à 12:31:37
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : BAZOUKA a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai vu dans le catalogue de carrefour de la semaine prochaine de la lessive mir black (pour vêtements foncés), ils font les 2 bidons de 1,5l à 9,65e, j'ai vu le même produit chez lidl à partir de lundi 26 décembre, les 2 bidons sont à 7,26e, donc je vais être à l'ouverture de lidl lundi matin et je prendrais cette lessive chez lidl où elle est moins chère. Cela fait tout de même 2,39e d'écart sur 2 bidons entre le prix de lidl et celui de carrefour, c'est clair que je vais au moins cher. Je vais sûrement en prendre 10 bidons (pour faire mon stock) et cela va me permettre d'économiser 11,95 e tout de même, ce n'est pas négligeable.

Bonjour, as tu regarder avec les bons de réduction la belle adresse à combien ça te reviens? Il me semble que mir Black bénéficie de bdr sur ce site.

Je vais très peu chez LIDL, donc pas sûr qu'ils prennent les bons de réduction et en plus comme il y a une promotion, à mon avis, on ne peut pas cumuler bon de réduction et promotion, c'est à mon avis soit l'un soit l'autre.


Et carrefour ne prennent pas les bons?

Au carrefour où je vais, j'avoue que je ne sais pas si ils prennent les bons de réduction mais comme je l'ai dit plus haut, à mon avis tu ne peux pas bénéficier et de la promotion et d'un bon de réduction, déjà avant l'inflation tu ne pouvais pas cumuler les deux alors maintenant on voit bien tout de même qu'il y a de moins en moins de promotions et autres dans les magasins, donc cela m'étonnerait fort qu'à l'heure actuelle on puisse cumuler les deux.

Après moi dans mon super u cela dépend des caissières. Certaines passent les bdr sur les promos d'autres pas

NEMO72
le 30 déc. 2022 à 16:53:28
Incontrôlable 9467

Ici, encore de belles économies chez carrefour : : 27,42 euros (grâce à mes 6% sur les cartes carrefour), en remise immédiate et magasin 107,75 e et sur ma cagnotte j'ai récupéré 48,21 e (ce sont des pyjamas et 2 ti-shirts pour mon fils en promotion à - 50%) soit au total 183,38 euros économisés sur mes courses de ce matin. Je suis allée en caisse centrale car 3 articles en promotion n'étaient pas passés en promotion mais à prix normal : donc on va me recréditer 18,37 e sur ma carte bleue (comme quoi il y a intérêt à regarder son ticket de caisse de près). J'ai pris de jolies assiettes de présentation pour les fêtes à 3,50e l'unité, ils faisaient 50% remboursé sur la cagnotte, donc au lieu de les payer 21e, je les ai payées 10,50e les 6.
J'ai vu qu'ils proposent de nouveau des mini-cocottes comme celles que j'ai pris la dernière fois, elles sont en forme de coeur celles-là et elles sont à 22e les 4 mini-cocottes alors que l'année dernière, le prix normal était de 16e les 4. L'année dernière, ils ne les ont pas vendus, puisqu'ils les ont mises dans le rayon "outlet", donc là vu que le prix a encore augmenté, je suis pratiquement certaine de les retrouver au cours de l'année 2023 ou au moment des fêtes en promotion au rayon "outlet".

NEMO72
le 30 déc. 2022 à 17:13:08
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, encore de belles économies chez carrefour : : 27,42 euros (grâce à mes 6% sur les cartes carrefour), en remise immédiate et magasin 107,75 e et sur ma cagnotte j'ai récupéré 48,21 e (ce sont des pyjamas et 2 ti-shirts pour mon fils en promotion à - 50%) soit au total 183,38 euros économisés sur mes courses de ce matin. Je suis allée en caisse centrale car 3 articles en promotion n'étaient pas passés en promotion mais à prix normal : donc on va me recréditer 18,37 e sur ma carte bleue (comme quoi il y a intérêt à regarder son ticket de caisse de près). J'ai pris de jolies assiettes de présentation pour les fêtes à 3,50e l'unité, ils faisaient 50% remboursé sur la cagnotte, donc au lieu de les payer 21e, je les ai payées 10,50e les 6.
J'ai vu qu'ils proposent de nouveau des mini-cocottes comme celles que j'ai pris la dernière fois, elles sont en forme de coeur celles-là et elles sont à 22e les 4 mini-cocottes alors que l'année dernière, le prix normal était de 16e les 4. L'année dernière, ils ne les ont pas vendus, puisqu'ils les ont mises dans le rayon "outlet", donc là vu que le prix a encore augmenté, je suis pratiquement certaine de les retrouver au cours de l'année 2023 ou au moment des fêtes en promotion au rayon "outlet".


Ce matin, j'ai également récupéré un BA de 10e chez carrefour (sans montant minimum d'achat) valable du 2 au 15 janvier 2023.

LioE
le 31 déc. 2022 à 05:43:19
Sensationnel 91132

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, encore de belles économies chez carrefour : : 27,42 euros (grâce à mes 6% sur les cartes carrefour), en remise immédiate et magasin 107,75 e et sur ma cagnotte j'ai récupéré 48,21 e (ce sont des pyjamas et 2 ti-shirts pour mon fils en promotion à - 50%) soit au total 183,38 euros économisés sur mes courses de ce matin. Je suis allée en caisse centrale car 3 articles en promotion n'étaient pas passés en promotion mais à prix normal : donc on va me recréditer 18,37 e sur ma carte bleue (comme quoi il y a intérêt à regarder son ticket de caisse de près). J'ai pris de jolies assiettes de présentation pour les fêtes à 3,50e l'unité, ils faisaient 50% remboursé sur la cagnotte, donc au lieu de les payer 21e, je les ai payées 10,50e les 6.
J'ai vu qu'ils proposent de nouveau des mini-cocottes comme celles que j'ai pris la dernière fois, elles sont en forme de coeur celles-là et elles sont à 22e les 4 mini-cocottes alors que l'année dernière, le prix normal était de 16e les 4. L'année dernière, ils ne les ont pas vendus, puisqu'ils les ont mises dans le rayon "outlet", donc là vu que le prix a encore augmenté, je suis pratiquement certaine de les retrouver au cours de l'année 2023 ou au moment des fêtes en promotion au rayon "outlet".


Ce matin, j'ai également récupéré un BA de 10e chez carrefour (sans montant minimum d'achat) valable du 2 au 15 janvier 2023.

Tu dois passer beaucoup de temps dans les magasins pour faire tout tes calculs, rabais/promotions/réductions puis à la caisse ?

NEMO72
le 31 déc. 2022 à 09:27:43
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, encore de belles économies chez carrefour : : 27,42 euros (grâce à mes 6% sur les cartes carrefour), en remise immédiate et magasin 107,75 e et sur ma cagnotte j'ai récupéré 48,21 e (ce sont des pyjamas et 2 ti-shirts pour mon fils en promotion à - 50%) soit au total 183,38 euros économisés sur mes courses de ce matin. Je suis allée en caisse centrale car 3 articles en promotion n'étaient pas passés en promotion mais à prix normal : donc on va me recréditer 18,37 e sur ma carte bleue (comme quoi il y a intérêt à regarder son ticket de caisse de près). J'ai pris de jolies assiettes de présentation pour les fêtes à 3,50e l'unité, ils faisaient 50% remboursé sur la cagnotte, donc au lieu de les payer 21e, je les ai payées 10,50e les 6.
J'ai vu qu'ils proposent de nouveau des mini-cocottes comme celles que j'ai pris la dernière fois, elles sont en forme de coeur celles-là et elles sont à 22e les 4 mini-cocottes alors que l'année dernière, le prix normal était de 16e les 4. L'année dernière, ils ne les ont pas vendus, puisqu'ils les ont mises dans le rayon "outlet", donc là vu que le prix a encore augmenté, je suis pratiquement certaine de les retrouver au cours de l'année 2023 ou au moment des fêtes en promotion au rayon "outlet".


Ce matin, j'ai également récupéré un BA de 10e chez carrefour (sans montant minimum d'achat) valable du 2 au 15 janvier 2023.

Tu dois passer beaucoup de temps dans les magasins pour faire tout tes calculs, rabais/promotions/réductions puis à la caisse ?

Non, je ne passe pas beaucoup de temps dans les magasins, mes calculs je les fais quand je rentre chez moi avec mon ticket tout simplement. Je prends beaucoup de choses en promotion, donc effectivement une fois la caisse passée, je contrôle scrupuleusement mon ticket (c'est un geste normal surtout vu l'inflation galopante) mais de toute façon j'ai toujours contrôlé mes tickets de caisse. Là, juste pour l'exemple d'hier, 3 articles qui étaient en promotion n'étaient pas passés (dont un chapon de pintade à - 50% qui était passé à presque 24e (prix normal) au lieu de 12e, des cacahuètes avec une réduction, du jus de fruit qui n'était pas passé non plus à - 50%), tout cela pour un total de 18,37e. Je fais mes courses environ tous les 15 jours, si tous les 15 jours j'y laisse dans les 20e, cela va finir par faire des sommes à la fin de l'année. Quand j'ai trouvé mon sapin artificiel le 23 décembre, carrefour me devait déjà 5,36e de réductions qui n'étaient pas passées. En 2 passages, si je n'avais pas été en caisse pour me faire rembourser, je leur laissais presque encore 24e, pas question de leur laisser surtout quand on voit les marges qu'ils se font et quand on voit comment l'alimentaire a augmenté. On entend aucune enseigne (que ce soit dans l'alimentaire ou dans le reste) se plaindre, même pendant le covid, ils ne se plaignaient pas du tout. Par contre, effectivement, toutes les enseignes cherchent des clients car je vois carrefour avait déjà donné des bons d'achats le 21 et le 22 décembre (pour tant de courses, je crois qu'ils donnaient 4 bons d'achat de 10e à valoir sur les 4 prochaines semaines) et hier pour 50e de courses alimentaires dans le "frais" ils donnaient un BA de 10e, donc carrefour ils sont aussi sur les dents comme les autres.

sosomoustic29
le 31 déc. 2022 à 10:20:17
Incontrôlable 7292

Quelle charge mentale, de compter au cts près ce n'est que mon avis mais malgré les hausse de prix faudra toujours manger pas le choix à moins de vivre en autarcie avec son jardin, ses animaux ect... Et encore, le supermarché faudra quand même y mettre les pieds. Je vis avec un budget de 350 € alimentation pour le mois à 3+le chat et le poisson et on se débrouille bien et on arrive à ce faire plaisir.

NEMO72
le 31 déc. 2022 à 11:23:03
Incontrôlable 9467

sosomoustic29 a écrit : Quelle charge mentale, de compter au cts près ce n'est que mon avis mais malgré les hausse de prix faudra toujours manger pas le choix à moins de vivre en autarcie avec son jardin, ses animaux ect... Et encore, le supermarché faudra quand même y mettre les pieds. Je vis avec un budget de 350 € alimentation pour le mois à 3+le chat et le poisson et on se débrouille bien et on arrive à ce faire plaisir.

Je te rassure, je ne compte pas au centime près et je sais aussi me faire plaisir mais j'aime bien savoir ce que je dépense, cela me rassure. Après, chacun fait comme il veut. Perso, je ne pense pas qu'à demain ou après-demain, il faut voir l'avenir à plus longue échéance et l'avenir ne s'annonce pas du tout rose pour personne à part pour les "nantis" dont je ne fais pas partie. J'ai un enfant, je pense aussi à son avenir à lui, si il veut faire des études et qu'il faut qu'il aille en province, il me faudra bien de l'argent pour payer tout cela. C'est sûr qu'il faudra toujours mettre les pieds au supermarché, là je suis bien d'accord mais sur l'alimentaire, tu as moins de possibilité maintenant de faire des économies puisque les prix ont beaucoup augmenté et n'ont surtout pas fini d'augmenter. Perso, j'essaie de faire des économies là où je peux encore trouver des astuces pour en faire. Je ne vois pas l'intérêt de payer un truc à 100e si tu peux l'avoir même quelques temps plus tard à 50e. Et puis, comme on dit "chacun voit midi à sa porte". Celui qui a envie de dépenser sans se soucier du lendemain, il a tout à fait le droit et celui qui préfère contrôler ses dépenses a le droit aussi de le faire. Ma grand-mère maternelle m'a toujours dit la phrase : "il faut toujours se garder une poire pour la soif" car personne ne sait de quoi demain sera fait.


sosomoustic29
le 31 déc. 2022 à 11:32:47
Incontrôlable 7292

Ah mais je te rassure je ne dépense pas sans compter, j'en ai pas les moyens. Juste, il faut savoir lâcher du lest de temps en temps.
Quand a mettre de l'argent de côté je te rassure j'ai ce qu'il faut et c'est fait tous les mois, j'ai aussi un enfant qui voudra peut être faire des études sans compter les trois premiers de mon conjoint donc je ne pense pas que claquer de l'argent sans regarder est le but. Simplement je ne m'encombre pas le cerveau surtout s'il s'agit d'alimentation. Mes parents m'on toujours dit du moment que t'a un toit sur la tête, les fesses au chaud et à manger dans ton assiette estime toi heureuse.

- édité le 31/12/2022 à 11:34:37 par sosomoustic29

NEMO72
le 31 déc. 2022 à 11:52:22
Incontrôlable 9467

sosomoustic29 a écrit : Ah mais je te rassure je ne dépense pas sans compter, j'en ai pas les moyens. Juste, il faut savoir lâcher du lest de temps en temps.
Quand a mettre de l'argent de côté je te rassure j'ai ce qu'il faut et c'est fait tous les mois, j'ai aussi un enfant qui voudra peut être faire des études sans compter les trois premiers de mon conjoint donc je ne pense pas que claquer de l'argent sans regarder est le but. Simplement je ne m'encombre pas le cerveau surtout s'il s'agit d'alimentation. Mes parents m'on toujours dit du moment que t'a un toit sur la tête, les fesses au chaud et à manger dans ton assiette estime toi heureuse.

- édité le 31/12/2022 à 11:34:37 par sosomoustic29

Donc, finalement on est d'accord. Perso, j'ai acheté des langoustines hier chez carrefour, elles étaient à 21,90e le kg en prix normal, à ce prix là ils se les gardent. Là, ils faisaient 70% en réduction immédiate, donc je les ai payé 11,79e les 2 kgs, je trouve que c'est plus raisonnable de les prendre à ce prix là qu'à 43,80e les 2 kgs et comme je l'ai dit plus haut, à 43,80e les 2 kgs, elles seraient restées dans le magasin. D'ailleurs, les gens à carrefour se sont jetés dessus, à ce prix là il n'y a pas d'hésitation à avoir si c'est un produit que tu aimes. Perso, je les ai mises dans le fond de mon caddie et j'ai mis d'autres articles par dessus car je me suis dit que si cela se trouve, on pouvait bien venir me les prendre dans le caddie puisque le rayon a été vide vite fait. J'ai pris un chapon de pintade (prix normal : 23,76e) car je l'ai payé avec - 50% de réduction (+ les 6%), soit 11,17e, je ne l'aurais pas pris à 23,76 e. Mon fils est un adolescent et il mange comme nous maintenant, c'est fini le temps où on lui donnait une tranche de jambon et trois chips, donc je dois aussi faire attention aux dépenses alimentaires. Le problème, c'est que les grandes surfaces abusent de trop sur les augmentations. Pour les langoustines chez carrefour, ils en avaient tout un stock, donc cela démontre bien que les prix sont trop élevés et que les gens trouvent que c'est trop cher.

NEMO72
le 31 déc. 2022 à 11:53:10
Incontrôlable 9467

sosomoustic29 a écrit : Ah mais je te rassure je ne dépense pas sans compter, j'en ai pas les moyens. Juste, il faut savoir lâcher du lest de temps en temps.
Quand a mettre de l'argent de côté je te rassure j'ai ce qu'il faut et c'est fait tous les mois, j'ai aussi un enfant qui voudra peut être faire des études sans compter les trois premiers de mon conjoint donc je ne pense pas que claquer de l'argent sans regarder est le but. Simplement je ne m'encombre pas le cerveau surtout s'il s'agit d'alimentation. Mes parents m'on toujours dit du moment que t'a un toit sur la tête, les fesses au chaud et à manger dans ton assiette estime toi heureuse.

- édité le 31/12/2022 à 11:34:37 par sosomoustic29

Moi non plus, je ne dépense pas sans compter, je n'en ai pas les moyens.

coukinette
le 31 déc. 2022 à 12:40:11
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Ah mais je te rassure je ne dépense pas sans compter, j'en ai pas les moyens. Juste, il faut savoir lâcher du lest de temps en temps.
Quand a mettre de l'argent de côté je te rassure j'ai ce qu'il faut et c'est fait tous les mois, j'ai aussi un enfant qui voudra peut être faire des études sans compter les trois premiers de mon conjoint donc je ne pense pas que claquer de l'argent sans regarder est le but. Simplement je ne m'encombre pas le cerveau surtout s'il s'agit d'alimentation. Mes parents m'on toujours dit du moment que t'a un toit sur la tête, les fesses au chaud et à manger dans ton assiette estime toi heureuse.

- édité le 31/12/2022 à 11:34:37 par sosomoustic29

Donc, finalement on est d'accord. Perso, j'ai acheté des langoustines hier chez carrefour, elles étaient à 21,90e le kg en prix normal, à ce prix là ils se les gardent. Là, ils faisaient 70% en réduction immédiate, donc je les ai payé 11,79e les 2 kgs, je trouve que c'est plus raisonnable de les prendre à ce prix là qu'à 43,80e les 2 kgs et comme je l'ai dit plus haut, à 43,80e les 2 kgs, elles seraient restées dans le magasin. D'ailleurs, les gens à carrefour se sont jetés dessus, à ce prix là il n'y a pas d'hésitation à avoir si c'est un produit que tu aimes. Perso, je les ai mises dans le fond de mon caddie et j'ai mis d'autres articles par dessus car je me suis dit que si cela se trouve, on pouvait bien venir me les prendre dans le caddie puisque le rayon a été vide vite fait. J'ai pris un chapon de pintade (prix normal : 23,76e) car je l'ai payé avec - 50% de réduction (+ les 6%), soit 11,17e, je ne l'aurais pas pris à 23,76 e. Mon fils est un adolescent et il mange comme nous maintenant, c'est fini le temps où on lui donnait une tranche de jambon et trois chips, donc je dois aussi faire attention aux dépenses alimentaires. Le problème, c'est que les grandes surfaces abusent de trop sur les augmentations. Pour les langoustines chez carrefour, ils en avaient tout un stock, donc cela démontre bien que les prix sont trop élevés et que les gens trouvent que c'est trop cher.


Tres sympa tes promos se langoustines etde chapon

coukinette
le 11 janv. 2023 à 14:58:14
Sensationnel 34145

Tout a l heure je vais a carrefour ....gants vinyle boite de 100 a -70%soit 2.07 la boite ,fanta un pack de 8l revient a 5.01,5 tablettes de chocolats crunch avec une réduction immédiate revient a 3.24 ,je vais faire mon avis le rend gratuit ×4produits 100%gratuits et a partir de 40 euros j ai 8euros de réduction immédiate .

yllene69ng
le 11 janv. 2023 à 15:17:38
Sensationnel 14727

coukinette a écrit : Tout a l heure je vais a carrefour ....gants vinyle boite de 100 a -70%soit 2.07 la boite ,fanta un pack de 8l revient a 5.01,5 tablettes de chocolats crunch avec une réduction immédiate revient a 3.24 ,je vais faire mon avis le rend gratuit ×4produits 100%gratuits et a partir de 40 euros j ai 8euros de réduction immédiate .

Bonnes courses !

coukinette
le 11 janv. 2023 à 15:48:32
Sensationnel 34145

yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : Tout a l heure je vais a carrefour ....gants vinyle boite de 100 a -70%soit 2.07 la boite ,fanta un pack de 8l revient a 5.01,5 tablettes de chocolats crunch avec une réduction immédiate revient a 3.24 ,je vais faire mon avis le rend gratuit ×4produits 100%gratuits et a partir de 40 euros j ai 8euros de réduction immédiate .

Bonnes courses !

Merciiiiiiiiiiiiii

NEMO72
le 8 mai 2023 à 12:15:54
Incontrôlable 9467

De retour de mes courses chez carrefour, j'ai fait le jeu à la borne pour les 60 ans, j'ai récupéré un BA de 3e. C'est le début de la fortune.

coukinette
le 9 mai 2023 à 19:10:06
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : De retour de mes courses chez carrefour, j'ai fait le jeu à la borne pour les 60 ans, j'ai récupéré un BA de 3e. C'est le début de la fortune.

Cool moi 1 euro

NEMO72
le 10 mai 2023 à 07:19:27
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De retour de mes courses chez carrefour, j'ai fait le jeu à la borne pour les 60 ans, j'ai récupéré un BA de 3e. C'est le début de la fortune.

Cool moi 1 euro

J'avais eu un BA de 1 euro il y a quinze jours, je l'ai utilisé lundi.

coukinette
le 10 mai 2023 à 07:28:14
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De retour de mes courses chez carrefour, j'ai fait le jeu à la borne pour les 60 ans, j'ai récupéré un BA de 3e. C'est le début de la fortune.

Cool moi 1 euro

J'avais eu un BA de 1 euro il y a quinze jours, je l'ai utilisé lundi.


Quand j ai vue "gagné "sur la borne j etais tres tres contente mais quand j ai vue la somme j ai rigolee

NEMO72
le 10 mai 2023 à 07:45:07
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De retour de mes courses chez carrefour, j'ai fait le jeu à la borne pour les 60 ans, j'ai récupéré un BA de 3e. C'est le début de la fortune.

Cool moi 1 euro

J'avais eu un BA de 1 euro il y a quinze jours, je l'ai utilisé lundi.


Quand j ai vue "gagné "sur la borne j etais tres tres contente mais quand j ai vue la somme j ai rigolee

C'est toujours mieux que de ne rien gagner, même si c'est vraiment de toutes petites sommes, je trouve que c'est toujours bon à prendre. Il n'y a plus de petites économies.

NEMO72
le 20 mai 2023 à 09:28:28
Incontrôlable 9467

Pour celles qui font leurs courses chez carrefour, savez-vous si il y a de nouvelles vignettes à collectionner ? car il me semble que pour les trucs tefal ingénio, c'est fini.

kt28
le 20 mai 2023 à 10:24:52
Incontrôlable 6294

Il y aura luminarc à partir du 30 mai. Mais on ne connaît pas encore les articles

- édité le 20/05/2023 à 10:25:06 par kt28

NEMO72
le 20 mai 2023 à 10:34:53
Incontrôlable 9467

kt28 a écrit : Il y aura luminarc à partir du 30 mai. Mais on ne connaît pas encore les articles

- édité le 20/05/2023 à 10:25:06 par kt28

Merci Kt28. C'est ce qu'il me semblait avoir vu sur un catalogue qui commence fin mai.

natalia77
le 20 mai 2023 à 16:30:32

NEMO72
le 20 mai 2023 à 19:14:43
Incontrôlable 9467

natalia77 a écrit : https://www.carrefour.fr/edito­/grandes-marques/luminarc

Merci natalia77.

NEMO72
le 27 mai 2023 à 15:04:50
Incontrôlable 9467

J'ai encore gagné un BA de 1e au jeu carrefour, je suis ravie.

NEMO72
le 27 mai 2023 à 17:06:27
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : J'ai encore gagné un BA de 1e au jeu carrefour, je suis ravie.

Et un BA de 10e valable jusqu'au 11 juin.

CherFan08000
le 27 mai 2023 à 19:59:09
Incontrôlable 6012

Regardez dans vos bons de reduction à activer sur l'application carrefour j'avais 7.50 euros sur un rasoir Gillette Lasbs , ils sont à 70% sur la carte celui à 39.90

il est passé à 32.40 avec la remise et on obtient 27.93 en carte soit 4.40 euros net et en plus il y a 15 euros remboursés sur envie de plus ...

hou
le 6 juin 2023 à 20:11:16
Posteur bavard 2536

CherFan08000 a écrit : Regardez dans vos bons de reduction à activer sur l'application carrefour j'avais 7.50 euros sur un rasoir Gillette Lasbs , ils sont à 70% sur la carte celui à 39.90

il est passé à 32.40 avec la remise et on obtient 27.93 en carte soit 4.40 euros net et en plus il y a 15 euros remboursés sur envie de plus ...

Merci, ayant également un bon de réduction

CherFan08000
le 3 août 2023 à 14:53:51
Incontrôlable 6012

Des fournitures scolaires gratuites si vous avez fait l offre 10 euros pour 30 euros la semaine passée , ils refont pareil ce jour jusque dimanche , ca fait des fournitures gratos ou pas cher si on prend celles à 70% et 50% , y a des frixions pilot à 70% par exemple , des bics feutres , crayons de couleurs , de la colle UHU à 50% , jai fait 100 Euros de courses , j ai rien payé car javais eu 30 Euros de bons la semaine passée , j ai payé avec en déduisant avant le montant fidélité et j'ai ré obtenu 30 euros pour la semaine prochaine , après on dira pas que la rentrée coute une blinde faut arreter , les magasins jouent le jeu à mort !!

J ai meme fait une video tiktok mon pseudo bencherlover si jamais vous voulez voir ce que j ai pris

coukinette
le 4 août 2023 à 06:37:28
Sensationnel 34145

CherFan08000 a écrit : Des fournitures scolaires gratuites si vous avez fait l offre 10 euros pour 30 euros la semaine passée , ils refont pareil ce jour jusque dimanche , ca fait des fournitures gratos ou pas cher si on prend celles à 70% et 50% , y a des frixions pilot à 70% par exemple , des bics feutres , crayons de couleurs , de la colle UHU à 50% , jai fait 100 Euros de courses , j ai rien payé car javais eu 30 Euros de bons la semaine passée , j ai payé avec en déduisant avant le montant fidélité et j'ai ré obtenu 30 euros pour la semaine prochaine , après on dira pas que la rentrée coute une blinde faut arreter , les magasins jouent le jeu à mort !!

J ai meme fait une video tiktok mon pseudo bencherlover si jamais vous voulez voir ce que j ai pris

Alors toi tu est la reine ou le roi de carrefour bravoooooooo et merci de partager tes bons plans !!!!!

- édité le 04/08/2023 à 06:38:39 par coukinette

CherFan08000
le 4 août 2023 à 14:16:46
Incontrôlable 6012

De rien je vois que des tiktoker le font moi je suis pas plus bete qu'eux alors si je peux vous faire avoir des trucs gratos en ces temps de crise je partage .

coukinette
le 4 août 2023 à 21:18:28
Sensationnel 34145

CherFan08000 a écrit : au topppppp
De rien je vois que des tiktoker le font moi je suis pas plus bete qu'eux alors si je peux vous faire avoir des trucs gratos en ces temps de crise je partage .


NEMO72
le 3 sept. 2023 à 09:45:44
Incontrôlable 9467

Hier, lors de mes courses chez carrefour, j'ai récupéré 2 bons d'achat de 10e chacun (à utiliser sans minimum d'achat), un valable du 4 au 10 septembre et l'autre valable du 11 au 17 septembre. J'ai, en plus, le bon d'achat de 10e gagné avec le jeu carrefour. Comme j'ai fait des courses, je vais pouvoir jouer de nouveau au jeu carrefour et peut-être encore gagner un autre BA, on verra bien si j'ai de la chance ou pas.

NEMO72
le 3 sept. 2023 à 09:45:44
Incontrôlable 9467

Hier, lors de mes courses chez carrefour, j'ai récupéré 2 bons d'achat de 10e chacun (à utiliser sans minimum d'achat), un valable du 4 au 10 septembre et l'autre valable du 11 au 17 septembre. J'ai, en plus, le bon d'achat de 10e gagné avec le jeu carrefour. Comme j'ai fait des courses, je vais pouvoir jouer de nouveau au jeu carrefour et peut-être encore gagner un autre BA, on verra bien si j'ai de la chance ou pas.

NEMO72
le 3 sept. 2023 à 10:07:51
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Hier, lors de mes courses chez carrefour, j'ai récupéré 2 bons d'achat de 10e chacun (à utiliser sans minimum d'achat), un valable du 4 au 10 septembre et l'autre valable du 11 au 17 septembre. J'ai, en plus, le bon d'achat de 10e gagné avec le jeu carrefour. Comme j'ai fait des courses, je vais pouvoir jouer de nouveau au jeu carrefour et peut-être encore gagner un autre BA, on verra bien si j'ai de la chance ou pas.

Et je viens de faire le jeu suite à mes courses d'hier, j'ai gagné un BA de 1e. Je suis ravie, j'ai 31e de BA à utiliser.

coukinette
le 3 sept. 2023 à 11:39:44
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Hier, lors de mes courses chez carrefour, j'ai récupéré 2 bons d'achat de 10e chacun (à utiliser sans minimum d'achat), un valable du 4 au 10 septembre et l'autre valable du 11 au 17 septembre. J'ai, en plus, le bon d'achat de 10e gagné avec le jeu carrefour. Comme j'ai fait des courses, je vais pouvoir jouer de nouveau au jeu carrefour et peut-être encore gagner un autre BA, on verra bien si j'ai de la chance ou pas.

Et je viens de faire le jeu suite à mes courses d'hier, j'ai gagné un BA de 1e. Je suis ravie, j'ai 31e de BA à utiliser.

et c est reparti pour les économies

CherFan08000
le 3 sept. 2023 à 13:29:34
Incontrôlable 6012

Carrefour c etait la dinguerie cet été , j ai eu pour 300 ou 400 euros de fournitures j'ai rien payé en fait en faisant rouler les bons d'une semaine sur l autre , j'ai encore fait vendredi et samedi , j ai réutilisé les bons de 24 euros hygiene , pour récupérer des bons de 30 euros avec l offre Fournitures en prenant les produits avec 50% ou 70% , en plus j avais aussi des bons sur la carte à télécharger de 10 euros pour 100 euros tout se cumulait , j ai aussi eu 40 euros de bons avec leur offre 20 euros alimentaire hygiene du week end , j ai 90 euros de bons à redépenser pour acheter ce que je veux , et y a encore les bons de 10 / 20 euros à écouler de l'offre du catalogue rentrée , vraiment carrefour au top !

coukinette
le 3 sept. 2023 à 13:43:01
Sensationnel 34145

CherFan08000 a écrit : Carrefour c etait la dinguerie cet été , j ai eu pour 300 ou 400 euros de fournitures j'ai rien payé en fait en faisant rouler les bons d'une semaine sur l autre , j'ai encore fait vendredi et samedi , j ai réutilisé les bons de 24 euros hygiene , pour récupérer des bons de 30 euros avec l offre Fournitures en prenant les produits avec 50% ou 70% , en plus j avais aussi des bons sur la carte à télécharger de 10 euros pour 100 euros tout se cumulait , j ai aussi eu 40 euros de bons avec leur offre 20 euros alimentaire hygiene du week end , j ai 90 euros de bons à redépenser pour acheter ce que je veux , et y a encore les bons de 10 / 20 euros à écouler de l'offre du catalogue rentrée , vraiment carrefour au top !

Waouhhhh

LioE
le 3 sept. 2023 à 15:43:01
Sensationnel 91132

CherFan08000 a écrit : Carrefour c etait la dinguerie cet été , j ai eu pour 300 ou 400 euros de fournitures j'ai rien payé en fait en faisant rouler les bons d'une semaine sur l autre , j'ai encore fait vendredi et samedi , j ai réutilisé les bons de 24 euros hygiene , pour récupérer des bons de 30 euros avec l offre Fournitures en prenant les produits avec 50% ou 70% , en plus j avais aussi des bons sur la carte à télécharger de 10 euros pour 100 euros tout se cumulait , j ai aussi eu 40 euros de bons avec leur offre 20 euros alimentaire hygiene du week end , j ai 90 euros de bons à redépenser pour acheter ce que je veux , et y a encore les bons de 10 / 20 euros à écouler de l'offre du catalogue rentrée , vraiment carrefour au top !

J'ai rien compris

AT67
le 3 sept. 2023 à 15:52:03
Incontrôlable 6040

LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Carrefour c etait la dinguerie cet été , j ai eu pour 300 ou 400 euros de fournitures j'ai rien payé en fait en faisant rouler les bons d'une semaine sur l autre , j'ai encore fait vendredi et samedi , j ai réutilisé les bons de 24 euros hygiene , pour récupérer des bons de 30 euros avec l offre Fournitures en prenant les produits avec 50% ou 70% , en plus j avais aussi des bons sur la carte à télécharger de 10 euros pour 100 euros tout se cumulait , j ai aussi eu 40 euros de bons avec leur offre 20 euros alimentaire hygiene du week end , j ai 90 euros de bons à redépenser pour acheter ce que je veux , et y a encore les bons de 10 / 20 euros à écouler de l'offre du catalogue rentrée , vraiment carrefour au top !

J'ai rien compris

Mdr.. si j'ai bien compris elle a eu des bons d'achat quand elle a acheté des trucs remisés. En utilisant les bons d'achat elle en a eu des nouveaux..

CherFan08000
le 3 sept. 2023 à 15:56:15
Incontrôlable 6012

LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : Carrefour c etait la dinguerie cet été , j ai eu pour 300 ou 400 euros de fournitures j'ai rien payé en fait en faisant rouler les bons d'une semaine sur l autre , j'ai encore fait vendredi et samedi , j ai réutilisé les bons de 24 euros hygiene , pour récupérer des bons de 30 euros avec l offre Fournitures en prenant les produits avec 50% ou 70% , en plus j avais aussi des bons sur la carte à télécharger de 10 euros pour 100 euros tout se cumulait , j ai aussi eu 40 euros de bons avec leur offre 20 euros alimentaire hygiene du week end , j ai 90 euros de bons à redépenser pour acheter ce que je veux , et y a encore les bons de 10 / 20 euros à écouler de l'offre du catalogue rentrée , vraiment carrefour au top !

J'ai rien compris


Si tous les gens comprenaient Carrefour serait ruiné , ils ont fait des offres bons d achat fournitures quasiment tout le mois d aout , en faisant un premier achat une semaine tu obtiens des bons en semaine 1A , tu réutilises les bons pour rien payer en semaine B et a la caisse tu avais les bons d achat qui resortaient pour la semaine C et ainsi de suite , ca s appelle un roulement . Apres tu paies plus rien , tu paies juste avec les bons d achat .

Si tu as TikTok je te montre mon caddie de samedi par exemple

https://vm.tiktok.com/ZGJtauS1g/

- édité le 03/09/2023 à 16:02:17 par CherFan08000

- édité le 03/09/2023 à 16:07:10 par CherFan08000

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 sept. 2023 à 16:02:52
Incontrôlable 7093

CherFan08000 a écrit : Carrefour c etait la dinguerie cet été , j ai eu pour 300 ou 400 euros de fournitures j'ai rien payé en fait en faisant rouler les bons d'une semaine sur l autre , j'ai encore fait vendredi et samedi , j ai réutilisé les bons de 24 euros hygiene , pour récupérer des bons de 30 euros avec l offre Fournitures en prenant les produits avec 50% ou 70% , en plus j avais aussi des bons sur la carte à télécharger de 10 euros pour 100 euros tout se cumulait , j ai aussi eu 40 euros de bons avec leur offre 20 euros alimentaire hygiene du week end , j ai 90 euros de bons à redépenser pour acheter ce que je veux , et y a encore les bons de 10 / 20 euros à écouler de l'offre du catalogue rentrée , vraiment carrefour au top !

mais à ce rythme là, c'est presque un job à temps plein

CherFan08000
le 3 sept. 2023 à 16:07:33
Incontrôlable 6012

J'étais en vacances j'en ai profité demain boulot

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 sept. 2023 à 16:08:21
Incontrôlable 7093

CherFan08000 a écrit : J'étais en vacances j'en ai profité demain boulot

Bonne rentrée