En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market


sweetpea
le 24 oct. 2021 à 10:54:52
Incontrôlable 7318

NEMO72 a écrit : Je trouve que chez carrefour on trouve de moins en moins les promotions qui sont vantées dans les catalogues hebdomadaires. Hier, je suis partie chez carrefour et je voulais prendre la lessive omo pêche pamplemousse en promotion (le lot de 2 x 2 l) était à 5,99 euros au lieu de 11,99 euros. Je n'en ai pas trouvé en promotion. Chez cora, pareil il y avait une promotion sur les capsules omo, il y avait tous les autres parfums mais pas celui que je cherchais. La semaine dernière, à carrefour, pareil je voulais prendre la lessive le chat, même problème il n'y en avait pas en promotion. J'avoue que je ne comprends pas très bien leur stratégie car faire un catalogue de plus de 100 pages toutes les semaines, le distribuer dans les boîtes aux lettres (cela doit leur coûter des millions) pour au final ne pas avoir à disposition les promotions en magasin et du coup perdre de l'argent puisque les gens du coup achètent moins, je ne vois pas très bien ce qu'ils cherchent. Ici, c'est très rare que j'achète des trucs à prix normal, je cherche toujours à avoir une réduction sur ce que j'achète et je pense que les gens font la même chose.


carrefour, c'est devenu une catastrophe. C'est comme ça depuis pas mal de temps : produits des prospectus jamais reçus ou en rupture dès le lendemain, les promo qui ne passent pas en caisse, des erreurs de prix sur les produits normaux ... En gros, tu passes ton temps à l'accueil. Et le mien n'accepte pas les bdr sur les promos. Perso, je n'y met plus les pieds, sauf s'il y a un super plan (et là encore, je regarde sur le drive en priorité). De toute façon, c'est plus loin de chez moi que Leclerc, et le magasin est trop grand, j'en reviens trop crevée à chaque fois lol

NEMO72
le 24 oct. 2021 à 14:51:36
Incontrôlable 9467

sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Je trouve que chez carrefour on trouve de moins en moins les promotions qui sont vantées dans les catalogues hebdomadaires. Hier, je suis partie chez carrefour et je voulais prendre la lessive omo pêche pamplemousse en promotion (le lot de 2 x 2 l) était à 5,99 euros au lieu de 11,99 euros. Je n'en ai pas trouvé en promotion. Chez cora, pareil il y avait une promotion sur les capsules omo, il y avait tous les autres parfums mais pas celui que je cherchais. La semaine dernière, à carrefour, pareil je voulais prendre la lessive le chat, même problème il n'y en avait pas en promotion. J'avoue que je ne comprends pas très bien leur stratégie car faire un catalogue de plus de 100 pages toutes les semaines, le distribuer dans les boîtes aux lettres (cela doit leur coûter des millions) pour au final ne pas avoir à disposition les promotions en magasin et du coup perdre de l'argent puisque les gens du coup achètent moins, je ne vois pas très bien ce qu'ils cherchent. Ici, c'est très rare que j'achète des trucs à prix normal, je cherche toujours à avoir une réduction sur ce que j'achète et je pense que les gens font la même chose.


carrefour, c'est devenu une catastrophe. C'est comme ça depuis pas mal de temps : produits des prospectus jamais reçus ou en rupture dès le lendemain, les promo qui ne passent pas en caisse, des erreurs de prix sur les produits normaux ... En gros, tu passes ton temps à l'accueil. Et le mien n'accepte pas les bdr sur les promos. Perso, je n'y met plus les pieds, sauf s'il y a un super plan (et là encore, je regarde sur le drive en priorité). De toute façon, c'est plus loin de chez moi que Leclerc, et le magasin est trop grand, j'en reviens trop crevée à chaque fois lol

Ici, j'y vais depuis quelques temps car par le CE du boulot de mon compagnon, j'ai droit à 6 % de réduction sur les cartes cadeaux carrefour. Par rapport au montant de courses que je fais par mois, cela me fait presque 30 euros d'économies sur les cartes cadeaux à chaque fois, sur toute l'année je suis à un peu plus de 300 euros d'économies, sans compter les réductions immédiates, les trucs cagnottés sur la carte et les réductions diverses. Je continue toujours à aller chez Auchan aussi de façon épisodique (quand je ne trouve pas chez carrefour). C'est sûr que si je n'avais pas les 6% sur les cartes cadeaux, j'irais sûrement ailleurs.

NEMO72
le 29 oct. 2021 à 19:56:27
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Je trouve que chez carrefour on trouve de moins en moins les promotions qui sont vantées dans les catalogues hebdomadaires. Hier, je suis partie chez carrefour et je voulais prendre la lessive omo pêche pamplemousse en promotion (le lot de 2 x 2 l) était à 5,99 euros au lieu de 11,99 euros. Je n'en ai pas trouvé en promotion. Chez cora, pareil il y avait une promotion sur les capsules omo, il y avait tous les autres parfums mais pas celui que je cherchais. La semaine dernière, à carrefour, pareil je voulais prendre la lessive le chat, même problème il n'y en avait pas en promotion. J'avoue que je ne comprends pas très bien leur stratégie car faire un catalogue de plus de 100 pages toutes les semaines, le distribuer dans les boîtes aux lettres (cela doit leur coûter des millions) pour au final ne pas avoir à disposition les promotions en magasin et du coup perdre de l'argent puisque les gens du coup achètent moins, je ne vois pas très bien ce qu'ils cherchent. Ici, c'est très rare que j'achète des trucs à prix normal, je cherche toujours à avoir une réduction sur ce que j'achète et je pense que les gens font la même chose.


carrefour, c'est devenu une catastrophe. C'est comme ça depuis pas mal de temps : produits des prospectus jamais reçus ou en rupture dès le lendemain, les promo qui ne passent pas en caisse, des erreurs de prix sur les produits normaux ... En gros, tu passes ton temps à l'accueil. Et le mien n'accepte pas les bdr sur les promos. Perso, je n'y met plus les pieds, sauf s'il y a un super plan (et là encore, je regarde sur le drive en priorité). De toute façon, c'est plus loin de chez moi que Leclerc, et le magasin est trop grand, j'en reviens trop crevée à chaque fois lol

Ici, j'y vais depuis quelques temps car par le CE du boulot de mon compagnon, j'ai droit à 6 % de réduction sur les cartes cadeaux carrefour. Par rapport au montant de courses que je fais par mois, cela me fait presque 30 euros d'économies sur les cartes cadeaux à chaque fois, sur toute l'année je suis à un peu plus de 300 euros d'économies, sans compter les réductions immédiates, les trucs cagnottés sur la carte et les réductions diverses. Je continue toujours à aller chez Auchan aussi de façon épisodique (quand je ne trouve pas chez carrefour). C'est sûr que si je n'avais pas les 6% sur les cartes cadeaux, j'irais sûrement ailleurs.


Une fois encore et de plus, il n'y avait pas toutes les promotions chez carrefour. J'ai trouvé une boite de capsules omo pêche pamplemousse en promotion (c'était la seule qui restait, je me suis jetée dessus). J'ai tout de même fait des économies : j'avais pris une carte cadeau de 500 euros que j'ai payé 470 euros, donc déjà 30 euros d'économisé, j'ai eu 96,69 de remise immédiate + 10,64 euros (remise sur carte) donc au final j'ai économisé 137,33 euros aujourd'hui. Si je pouvais économiser autant tous les jours, ce serait chouette.

NEMO72
le 23 nov. 2021 à 14:05:52
Incontrôlable 9467

Bonjour,
J'ai une question : je voulais savoir si certaines ont profité des offres du catalogue carrefour "black friday" sur tout le rayon chaussures ou tout le rayon textile (du vendredi 19 au 22/11) qui donnait 10 en BA par tranche de 20 euros d'achat. Je voulais savoir si les BA de 10 euros qui sont générés sont utilisables sur un montant minimum d'achat ou si ils sont utilisables sans montant minimum d'achat ?

helenebzt75
le 23 nov. 2021 à 15:35:44
Posteur de ouf !! 3163

J'ai fait un drive 31€70 cagnotter environ 38€

sweetpea
le 23 nov. 2021 à 15:42:17
Incontrôlable 7318

helenebzt75 a écrit : J'ai fait un drive 31€70 cagnotter environ 38€


ton secret?

364dam
le 23 nov. 2021 à 18:20:11
Posteur bavard 1857

helenebzt75 a écrit : J'ai fait un drive 31€70 cagnotter environ 38€


c'est un site d'échange, on aimerai bien sautiller avec toi ! c'est quoi l'astuce ?

helenebzt75
le 23 nov. 2021 à 19:34:04
Posteur de ouf !! 3163

Vous faites un nouveau compte sur internet, vous y rattaché la carte de fidélité. Vous regardez les promos a 70% et 80% d'avantage carte et vous mettez le code promo WINTER20

coukinette
le 23 nov. 2021 à 21:08:25
Sensationnel 34062

NEMO72 a écrit : Bonjour,
J'ai une question : je voulais savoir si certaines ont profité des offres du catalogue carrefour "black friday" sur tout le rayon chaussures ou tout le rayon textile (du vendredi 19 au 22/11) qui donnait 10 en BA par tranche de 20 euros d'achat. Je voulais savoir si les BA de 10 euros qui sont générés sont utilisables sur un montant minimum d'achat ou si ils sont utilisables sans montant minimum d'achat ?

Désolée je sais pas

moudry
le 10 déc. 2021 à 18:06:46
Posteur de ouf !! 4593

Bonjoru . j ai reçu un mail 2+1 offerts ce week end sur tous les chocolats de Noël.
Savez vous si c est cumulable avec l offre 30% de réduction sur les Ferrero ( remise fidélité sur carte )
merci .
je crois que l an dernier il y avait eu des promos cumulables mais je ne vois pas les petites lignes des étoiles. merci

coukinette
le 10 déc. 2021 à 19:36:00
Sensationnel 34062

moudry a écrit : Bonjoru . j ai reçu un mail 2+1 offerts ce week end sur tous les chocolats de Noël.
Savez vous si c est cumulable avec l offre 30% de réduction sur les Ferrero ( remise fidélité sur carte )
merci .
je crois que l an dernier il y avait eu des promos cumulables mais je ne vois pas les petites lignes des étoiles. merci
oui l annee dernière ferrero en super promotion chez carrefour market remboursé en bon d achat mais personnellement je ne pense pas que ce soit cumulable cette fois ci

Gratounette1104
le 11 déc. 2021 à 11:10:45
Mini posteur 179

Bonjour,
Il y a quelques semaines, il y a eu la même promo, 2+1 pour les chocolats, hors promo. J'ai testé et ça n'a pas fonctionné avec les boîtes déjà en promotion...

NEMO72
le 11 déc. 2021 à 11:37:12
Incontrôlable 9467

moudry a écrit : Bonjoru . j ai reçu un mail 2+1 offerts ce week end sur tous les chocolats de Noël.
Savez vous si c est cumulable avec l offre 30% de réduction sur les Ferrero ( remise fidélité sur carte )
merci .
je crois que l an dernier il y avait eu des promos cumulables mais je ne vois pas les petites lignes des étoiles. merci

Sur le catalogue qui commençait mardi de cette semaine, c'était précisé hors promotions.

NEMO72
le 11 déc. 2021 à 11:50:43
Incontrôlable 9467

Ici, encore de belles économies pour moi ce matin à carrefour : j'ai pris un autocuiseur clipso minutes duo qui était à 109,90 euros + 1 support creabake tefal (support pour mettre des petits moules au four) à 29,90 euros = 139,80 au total. Sur les 139,80 euros - 20 euros remise carrefour (clipso duo) = 119,80 - 8,97 (30% de remise sur le creabake) = 110,83 - BA carrefour 10 (sur 50) - BA carrefour 10 (sur 20) = 90,83 euros - 46,25 (cagnotte carrefour) = 44,58 euros, donc j'ai économisé 95,22 euros. Sur mes courses alimentaires ou autre, j'ai également économisé 100 euros + 6% sur les cartes cadeau carrefour 15,28 euros soit 115,28 euros soit un total de 210,50 euros économisés aujourd'hui.

coukinette
le 11 déc. 2021 à 19:26:16
Sensationnel 34062

NEMO72 a écrit : Ici, encore de belles économies pour moi ce matin à carrefour : j'ai pris un autocuiseur clipso minutes duo qui était à 109,90 euros + 1 support creabake tefal (support pour mettre des petits moules au four) à 29,90 euros = 139,80 au total. Sur les 139,80 euros - 20 euros remise carrefour (clipso duo) = 119,80 - 8,97 (30% de remise sur le creabake) = 110,83 - BA carrefour 10 (sur 50) - BA carrefour 10 (sur 20) = 90,83 euros - 46,25 (cagnotte carrefour) = 44,58 euros, donc j'ai économisé 95,22 euros. Sur mes courses alimentaires ou autre, j'ai également économisé 100 euros + 6% sur les cartes cadeau carrefour 15,28 euros soit 115,28 euros soit un total de 210,50 euros économisés aujourd'hui.

Mega économies

CHRIMAN
le 18 déc. 2021 à 14:43:12
Mini posteur 129

Super plan sur les lames de rasoir gillette : le pack de 10 lames à 34,80 euros avec 70% de remise fidélité sur la carte et 10 euros de bon d'achat sur le rayon beauté à partir de 30 euros jusqu'à demain. Cela revient à 0,44 euros les 10 lames!

coukinette
le 20 déc. 2021 à 19:25:30
Sensationnel 34062

CHRIMAN a écrit : Super plan sur les lames de rasoir gillette : le pack de 10 lames à 34,80 euros avec 70% de remise fidélité sur la carte et 10 euros de bon d'achat sur le rayon beauté à partir de 30 euros jusqu'à demain. Cela revient à 0,44 euros les 10 lames!

Oh incroyable cette promotion merci mais bon je l ai loupée mais ici on a un stock de dingue de rasoirs "bic "

natalia77
le 21 déc. 2021 à 12:52:40
Posteur bavard 2587

coukinette a écrit : CHRIMAN a écrit : Super plan sur les lames de rasoir gillette : le pack de 10 lames à 34,80 euros avec 70% de remise fidélité sur la carte et 10 euros de bon d'achat sur le rayon beauté à partir de 30 euros jusqu'à demain. Cela revient à 0,44 euros les 10 lames!

Oh incroyable cette promotion merci mais bon je l ai loupée mais ici on a un stock de dingue de rasoirs "bic "

Je l ai fait aussi.... Sinon y a la lessive le hat a 80 % est des bons de 2 euros sur la belle adresse.... J ai fais un stock gratuit à offrir à Noël

natalia77
le 21 déc. 2021 à 12:53:19
Posteur bavard 2587

coukinette a écrit : CHRIMAN a écrit : Super plan sur les lames de rasoir gillette : le pack de 10 lames à 34,80 euros avec 70% de remise fidélité sur la carte et 10 euros de bon d'achat sur le rayon beauté à partir de 30 euros jusqu'à demain. Cela revient à 0,44 euros les 10 lames!

Oh incroyable cette promotion merci mais bon je l ai loupée mais ici on a un stock de dingue de rasoirs "bic "

Je l ai fait aussi.... Sinon y a la lessive le chat a 80 % est des bons de 2 euros sur la belle adresse.... J ai fais un stock gratuit à offrir à Noël

coukinette
le 21 déc. 2021 à 21:18:30
Sensationnel 34062

natalia77 a écrit : coukinette a écrit : CHRIMAN a écrit : Super plan sur les lames de rasoir gillette : le pack de 10 lames à 34,80 euros avec 70% de remise fidélité sur la carte et 10 euros de bon d'achat sur le rayon beauté à partir de 30 euros jusqu'à demain. Cela revient à 0,44 euros les 10 lames!

Oh incroyable cette promotion merci mais bon je l ai loupée mais ici on a un stock de dingue de rasoirs "bic "

Je l ai fait aussi.... Sinon y a la lessive le chat a 80 % est des bons de 2 euros sur la belle adresse.... J ai fais un stock gratuit à offrir à Noël

Merci j ai un stock immense de lessive a la cave

NEMO72
le 29 janv. 2022 à 13:27:28
Incontrôlable 9467

Je pense avoir fait de bonnes affaires pendant les soldes pour mon fils chez carrefour. J'ai pris pas mal de ti-shirts marque tex à manches courtes pour mettre en dessous d'un pull ou d'un ti-shirt manches longues. Le 15 janvier, ils étaient tous soldés (2,49 e au lieu de 4,99 e). En plus, avec mes 6% sur les cartes cadeaux carrefour, cela me les a fait à 2,35 e pièce. Je suis retournée à carrefour mardi dernier, il n'y en avait plus en soldes. J'ai vu sur le site 'AC' qu'ils font un catalogue avec des vêtements du 1er au 21 février. Les mêmes ti-shirts sont à prix normal (soit 4,99 e pièce) et si on en prend 2, le 2ème est à 2 e soit 6,99 e les 2 soit 3,49 e pièce. Cela fait 1e de plus que ce j'ai payé pendant les soldes, 1e ce n'est bien sûr pas énorme mais sur 6 ou 7 trucs, cela fait 7 e de plus pour la même chose. Pareil pour le linge de maison. J'avais trouvé des gants (1+1) à 3,99 e et puis je vais dans le rayon du linge de maison et j'en ai trouvé des soldés et pour 3,75e (3,98 - 0,23 (6% carte Kdo carrefour) j'en ai eu 4 au lieu de 2. Comme quoi il faut bien regarder quand on fait ses courses car on peut passer à côté de bonnes affaires. Surtout payer le double du prix pour les mêmes produits, c'est vraiment de l'arnaque.

coukinette
le 29 janv. 2022 à 20:58:20
Sensationnel 34062

NEMO72 a écrit : Je pense avoir fait de bonnes affaires pendant les soldes pour mon fils chez carrefour. J'ai pris pas mal de ti-shirts marque tex à manches courtes pour mettre en dessous d'un pull ou d'un ti-shirt manches longues. Le 15 janvier, ils étaient tous soldés (2,49 e au lieu de 4,99 e). En plus, avec mes 6% sur les cartes cadeaux carrefour, cela me les a fait à 2,35 e pièce. Je suis retournée à carrefour mardi dernier, il n'y en avait plus en soldes. J'ai vu sur le site 'AC' qu'ils font un catalogue avec des vêtements du 1er au 21 février. Les mêmes ti-shirts sont à prix normal (soit 4,99 e pièce) et si on en prend 2, le 2ème est à 2 e soit 6,99 e les 2 soit 3,49 e pièce. Cela fait 1e de plus que ce j'ai payé pendant les soldes, 1e ce n'est bien sûr pas énorme mais sur 6 ou 7 trucs, cela fait 7 e de plus pour la même chose. Pareil pour le linge de maison. J'avais trouvé des gants (1+1) à 3,99 e et puis je vais dans le rayon du linge de maison et j'en ai trouvé des soldés et pour 3,75e (3,98 - 0,23 (6% carte Kdo carrefour) j'en ai eu 4 au lieu de 2. Comme quoi il faut bien regarder quand on fait ses courses car on peut passer à côté de bonnes affaires. Surtout payer le double du prix pour les mêmes produits, c'est vraiment de l'arnaque.


amian94
le 25 févr. 2022 à 00:13:22
Posteur apprenti 522

Le catalogue beauté carrefour c'est à partir du 8 mars.

coukinette
le 25 févr. 2022 à 07:03:04
Sensationnel 34062

amian94 a écrit : Le catalogue beauté carrefour c'est à partir du 8 mars.

Cool merciiiiiiiiiiiiii a voir si des choses intéressantes malgré que j ai les placards qui debordent

amian94
le 25 févr. 2022 à 07:55:59
Posteur apprenti 522

Lol moi je vais refaire mes stocks.

NEMO72
le 25 févr. 2022 à 08:01:02
Incontrôlable 9467

J'avais vu que le catalogue beauté commençait à partir du 8 mars. Par contre, je vois que le catalogue n'est pas encore sur "AC".

amian94
le 1 mars 2022 à 16:53:55
Posteur apprenti 522

Le catalogue beauté est disponible sur le site AC.
Franchement pas top cette année.

NEMO72
le 1 mars 2022 à 18:03:27
Incontrôlable 9467

amian94 a écrit : Le catalogue beauté est disponible sur le site AC.
Franchement pas top cette année.

Effectivement, il n'y a pas grand chose. Je n'ai pas grand chose à acheter, à voir je regarderais dans les autres enseignes qui le font aussi, ce sera peut-être plus intéressant.

amian94
le 2 mars 2022 à 16:42:25
Posteur apprenti 522

Oui tu as raison Nemo72 je verrai aussi avec celui de E.leclerc mais je ne sais plus la période.

NEMO72
le 4 mars 2022 à 14:38:17
Incontrôlable 9467

Ici, en ce qui me concerne encore de belles économies chez carrefour ce matin : 25 euros (6% sur les cartes cadeau carrefour), en réduction magasin et réduction immédiate (85,34 e) et sur ma cagnotte carrefour (21,45 e) soit au total 131,79 euros économisés ce matin.

coukinette
le 5 mars 2022 à 06:07:55
Sensationnel 34062

NEMO72 a écrit : Ici, en ce qui me concerne encore de belles économies chez carrefour ce matin : 25 euros (6% sur les cartes cadeau carrefour), en réduction magasin et réduction immédiate (85,34 e) et sur ma cagnotte carrefour (21,45 e) soit au total 131,79 euros économisés ce matin.


sweetpea
le 10 mars 2022 à 19:00:39
Incontrôlable 7318

j'ai reçu un bon par mail de 8€ sur 40€ d'achat. Est ce que c'est 40€ avant RI et MALRG déduit? Merci.

sweetpea
le 11 mars 2022 à 09:01:46
Incontrôlable 7318

Personne ne sait?

coukinette
le 11 mars 2022 à 09:24:45
Sensationnel 34062

sweetpea a écrit : j'ai reçu un bon par mail de 8€ sur 40€ d'achat. Est ce que c'est 40€ avant RI et MALRG déduit? Merci.

Non pour mon avis le rend gratuit c est compris dans les 40 euros puis il deduise le 8 euros puis automatiquement malrg se deduit et ensuite tu peux payer

sweetpea
le 11 mars 2022 à 09:27:00
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : j'ai reçu un bon par mail de 8€ sur 40€ d'achat. Est ce que c'est 40€ avant RI et MALRG déduit? Merci.

Non pour mon avis le rend gratuit c est compris dans les 40 euros puis il deduise le 8 euros puis automatiquement malrg se deduit et ensuite tu peux payer


d'accord je te remercie!

amian94
le 27 mars 2022 à 19:37:34
Posteur apprenti 522

Vous avez vu maintenant les réductions sont dans les tickets de caisses c'est dommage.

CherFan08000
le 27 mars 2022 à 19:54:34
Incontrôlable 6011

oui c est pour faire des economies de papier

amian94
le 27 mars 2022 à 21:36:36
Posteur apprenti 522

ça va être compliqué pour faire des optimisations

coukinette
le 28 mars 2022 à 08:19:43
Sensationnel 34062

amian94 a écrit : ça va être compliqué pour faire des optimisations


michikoe
le 28 mars 2022 à 10:11:17
Posteur de ouf !! 3601

Ce qui reste intéressant chez carrefour c est le cagnottage les drives avec les codes promo ça fait presque gratuit..

Sur les produits d hygiène et entretien de la maison

NEMO72
le 22 avr. 2022 à 17:51:41
Incontrôlable 9467

La semaine dernière, j'ai fait mes courses chez carrefour. Arrivée en caisse, il y avait au bout d'un rayon "les Tampax" et j'ai trouvé une augmentation hallucinante du prix : c'était 5,35 e la boîte. Cela fait longtemps que je n'en ai pas acheté en grande surface mais là j'ai trouvé que le prix était tout simplement "hallucinant". Ici, je les prends sur "showroomprivé" en général et là j'ai fait une commande récemment, la boîte me revient à 2,19 e. Cela fait une sacrée économie par rapport au prix chez carrefour.

CherFan08000
le 24 avr. 2022 à 16:22:18
Incontrôlable 6011

Oui tout augmente c'est hallucinant meme les produits carrefour prennent des centimes , meme chez leclerc je prenais les babybel par 6 il y a un mois et demi c etait 1.86 euros le filet et hier 2.06 euros , tout va mal

NEMO72
le 24 avr. 2022 à 16:56:23
Incontrôlable 9467

CherFan08000 a écrit : Oui tout augmente c'est hallucinant meme les produits carrefour prennent des centimes , meme chez leclerc je prenais les babybel par 6 il y a un mois et demi c etait 1.86 euros le filet et hier 2.06 euros , tout va mal

Effectivement, tout va mal. Comme le disait ma grand-mère, "tout va comme sur son cul comme sur sa tête", elle reviendrait maintenant, elle le dirait encore.

NEMO72
le 24 avr. 2022 à 16:57:40
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : La semaine dernière, j'ai fait mes courses chez carrefour. Arrivée en caisse, il y avait au bout d'un rayon "les Tampax" et j'ai trouvé une augmentation hallucinante du prix : c'était 5,35 e la boîte. Cela fait longtemps que je n'en ai pas acheté en grande surface mais là j'ai trouvé que le prix était tout simplement "hallucinant". Ici, je les prends sur "showroomprivé" en général et là j'ai fait une commande récemment, la boîte me revient à 2,19 e. Cela fait une sacrée économie par rapport au prix chez carrefour.

Par rapport au nombre de boîtes commandées, j'ai économisé 101,12 euros. Ce n'est pas négligeable du tout.

NEMO72
le 3 juin 2022 à 08:04:57
Incontrôlable 9467

Ici, j'ai fait de grosses courses hier à carrefour. Il n'y avait pratiquement rien en rayon (pas de légumes ou très peu, pas de fruit) et pour faire des économies, c'est maintenant très compliqué. J'ai fait de grosses courses hier et par rapport au mois de mars 2022, où j'avais fait un plein de courses et où tout cumulé j'avais fait un peu plus de 100 euros d'économies (en comptant réduction immédiate, réduction magasin, les 6% sur les cartes Kdo carrefour et ce que je cagnotte sur ma carte), là pour à peu près le même montant de courses, j'ai économisé les 6% sur les cartes carrefour (j'en avais pris 3 de 250 e) soit 45 euros, + réduction magasin et immédiate 18,72 e et 34,29 cagnotte sur ma carte (dedans il y a un remboursement de 29,98 e sur un jeu PS4 pour mon fils) soit au total 98,01 e. Mais bon il y a tout de même beaucoup moins de réductions qu'avant notamment sur la viande. Et puis, ce que tu cagnottes sur ta carte, ce n'est pas vraiment une réduction, c'est un remboursement mais c'est quelque chose que tu as déjà payé donc je ne considère pas cela comme une réduction. Je ne sais comment les français vont pouvoir continuer à vivre "normalement" avec toutes les augmentations actuelles et surtout celles à venir. L'avenir fait peur tout de même.

bellaswancullen
le 3 juin 2022 à 09:22:53
Posteur de ouf !! 3895

Et oui ça augmente c'est affreux ! Tout change mais pas en mieux.

Il faut s'adapter voilà le maitre mot. Ne plus penser à ce qu'il y avait avant mais à faire avec ce qu'il y a maintenant pour ne pas être déçu !

Ici, je fais les courses en fonction des bdr que je trouve ,des optis, des bac anti Gaspi et je compare le prix ! J'achète principalement la marque du magasin (pas la sous marque car trop déçue de la péremption rapide des produits !!!) ... J'adapte mes recettes à les courses (d'ailleurs je ne fais jamais de programme à l'avance , je fais avec ce que j'ai et ça donne de bonnes surprises!) Pour les fruits et légumes, je regarde les prix, les promos mais je ne vais pas acheter si trop cher (ça ne me manque pas tant que ça en plus !) Bref, je zieute et je vois si je peux faire des optis avec bdr+remboursement ou autre choses du genre (si 2 produits avec opti reviennent au même prix que la marque du magasin ça arrive souvent !)

Maxxilot et autres commencent également a augmenter leur prix donc parfois pas intéressant

Je m'en tire pas trop mal en budget au pire 150€ /semaine au minimum du mieux 80€ (en étant 2 adultes et 1 bébé )

Et je stocke parfois si bonnes affaires et j'essaie de cuisiner par moi même etc ... Les tests produits également permettent de Petites économies !

NEMO72
le 3 juin 2022 à 11:55:26
Incontrôlable 9467

bellaswancullen a écrit : Et oui ça augmente c'est affreux ! Tout change mais pas en mieux.

Il faut s'adapter voilà le maitre mot. Ne plus penser à ce qu'il y avait avant mais à faire avec ce qu'il y a maintenant pour ne pas être déçu !

Ici, je fais les courses en fonction des bdr que je trouve ,des optis, des bac anti Gaspi et je compare le prix ! J'achète principalement la marque du magasin (pas la sous marque car trop déçue de la péremption rapide des produits !!!) ... J'adapte mes recettes à les courses (d'ailleurs je ne fais jamais de programme à l'avance , je fais avec ce que j'ai et ça donne de bonnes surprises!) Pour les fruits et légumes, je regarde les prix, les promos mais je ne vais pas acheter si trop cher (ça ne me manque pas tant que ça en plus !) Bref, je zieute et je vois si je peux faire des optis avec bdr+remboursement ou autre choses du genre (si 2 produits avec opti reviennent au même prix que la marque du magasin ça arrive souvent !)

Maxxilot et autres commencent également a augmenter leur prix donc parfois pas intéressant

Je m'en tire pas trop mal en budget au pire 150€ /semaine au minimum du mieux 80€ (en étant 2 adultes et 1 bébé )

Et je stocke parfois si bonnes affaires et j'essaie de cuisiner par moi même etc ... Les tests produits également permettent de Petites économies !

Je confirme que tout augmente et pas qu'un peu et que ce n'est malheureusement pas fini. On se demande bien où cela va s'arrêter. Pour l'anniversaire d'une copine en mars, j'avais pris en fin d'année dernière des verres 'gamme ultimo" chez carrefour, ce sont des verres tout simples mais sympa pour un cadeau à petit prix. A l'époque, j'avais un BA carrefour du CE de mon compagnon, j'avais payé les 2 lots de 4 verres 0,89 euros (au lieu de 31,80 euros à prix normal, ils faisaient déjà - 50%, c'était déjà seulement 15,90 e les 2 lots de 4 verres). Ils sont toujours en rayon chez carrefour. Hier, je vais faire mes courses et donc j'ai regardé pour en reprendre 2 lots de 4 verres (des plus grands), ils ne sont plus en promotion, ils sont à prix normal soit 31,80 euros les 2 lots de 4 verres. Du coup, je les ai laissé. J'attends qu'ils les refassent en promotion comme les ventes privées et les soldes arrivent à grands pas, peut-être y aura t'il une promotion, je sais qu'à noël ils étaient en promotion. Ce n'est pas urgent et je peux attendre mais effectivement je ne les prendrais pas à prix normal.

Toubeto
le 4 juin 2022 à 11:45:12
Posteur apprenti 304

Hallucinant! Je vais faire quelques achats chez Carrefour ce matin. Le flacon de shampoing Dove qui était jusqu'à présent à 2,21€ pièce chez Carrefour, est passé ce mois-ci à 2,75€. Soit une augmentation de près de 25% d'un mois sur l'autre!
Dernièrement j'achetais le shampoing Dove chez E. Leclerc 2,09€ le flacon, espérons que l'enseigne ne répercutera pas une telle hausse…

NEMO72
le 30 juin 2022 à 16:52:12
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : La semaine dernière, j'ai fait mes courses chez carrefour. Arrivée en caisse, il y avait au bout d'un rayon "les Tampax" et j'ai trouvé une augmentation hallucinante du prix : c'était 5,35 e la boîte. Cela fait longtemps que je n'en ai pas acheté en grande surface mais là j'ai trouvé que le prix était tout simplement "hallucinant". Ici, je les prends sur "showroomprivé" en général et là j'ai fait une commande récemment, la boîte me revient à 2,19 e. Cela fait une sacrée économie par rapport au prix chez carrefour.

Il y a une quinzaine de jours, je suis partie chez carrefour, ils faisaient les Tampax à 3,49 la boîte et ils faisaient 80% sur la 2ème boîte, j'en ai pris 6 boîtes, cela m'est revenu à 12,56 euros les 6 boîtes soit 2,09 la boîte. Par contre, ils n'étaient pas en tête de gondole, il a fallu aller dans le rayon dédié et me mettre à genoux car ils étaient bien cachés tout en bas du rayonnage. Je pense que c'est fait exprès, ils se disent comme cela "les gens ne vont pas aller chercher si loin et ils prendront des articles qui sont plus chers". Hier, j'en vois de nouveau à 4,45 euros la boîte, cela fait une énorme augmentation en une quinzaine de jours, je ne regrette pas de les avoir pris il y a quinze jours, cela m'a permis de faire un peu d'économies tout de même. Comme quoi, il faut vraiment bien regarder partout maintenant quand on fait ses courses car sinon on peut vraiment faire grimper la note si on est pas très attentifs.

coukinette
le 2 juil. 2022 à 08:02:04
Sensationnel 34062

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : La semaine dernière, j'ai fait mes courses chez carrefour. Arrivée en caisse, il y avait au bout d'un rayon "les Tampax" et j'ai trouvé une augmentation hallucinante du prix : c'était 5,35 e la boîte. Cela fait longtemps que je n'en ai pas acheté en grande surface mais là j'ai trouvé que le prix était tout simplement "hallucinant". Ici, je les prends sur "showroomprivé" en général et là j'ai fait une commande récemment, la boîte me revient à 2,19 e. Cela fait une sacrée économie par rapport au prix chez carrefour.

Il y a une quinzaine de jours, je suis partie chez carrefour, ils faisaient les Tampax à 3,49 la boîte et ils faisaient 80% sur la 2ème boîte, j'en ai pris 6 boîtes, cela m'est revenu à 12,56 euros les 6 boîtes soit 2,09 la boîte. Par contre, ils n'étaient pas en tête de gondole, il a fallu aller dans le rayon dédié et me mettre à genoux car ils étaient bien cachés tout en bas du rayonnage. Je pense que c'est fait exprès, ils se disent comme cela "les gens ne vont pas aller chercher si loin et ils prendront des articles qui sont plus chers". Hier, j'en vois de nouveau à 4,45 euros la boîte, cela fait une énorme augmentation en une quinzaine de jours, je ne regrette pas de les avoir pris il y a quinze jours, cela m'a permis de faire un peu d'économies tout de même. Comme quoi, il faut vraiment bien regarder partout maintenant quand on fait ses courses car sinon on peut vraiment faire grimper la note si on est pas très attentifs.

tu as une sacré reserve NEMO72 !!!!!