En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market

catsy34
le 27 mars 2019 à 19:47:56
Posteur apprenti 316

NEMO72 a écrit : Bonsoir,

C'est la 2ème que j'ai eu et que j'ai utilisé ce soir. Par contre, à la caisse, il n'est pas sorti de bon d'achat. Je suis donc allée en caisse centrale et du coup j'ai eu une carte cadeau à la place. En fait, c'était mieux. Comme j'ai eu pas mal de vignettes "Tupperware", du coup, je suis repartie pour acheter 2 petits jouets pour un bébé qui vient de naître dans mon entourage et j'ai pris en même mon truc "Tupperware". J'ai eu pas mal de réductions : 6 euros sur les produits d'hygiène, un bon d'achat de 19 euros et la carte cadeau de 10 euros. Contente de mes achats au final. Par contre, il faut effectivement réclamer les vignettes car sinon les caissières ne les donnent pas automatiquement.

Re bonjour, merci pour ton retour, si effectivement il ne sort pas, j'irais à la caisse centrale merciii

soleildusud
le 29 avr. 2019 à 13:46:46
Posteur apprenti 424

Chez carrefour market du 27/04 au 13/05