En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market


amian94
le 31 oct. 2018 à 19:14:11
Petit nouveau 21

hou a écrit : La semaine dernière reçu, un bon de 6€ pour 40€ d'achat qui n'est pas passé
Et à l' accueil, ils ne peuvent rien faire.
J'ai envoyé un mail, sans réponse sa fait une semaine .
Sos, qu' est ce que je peux faire?
Sauf, remboursés le tous.

Ne vous inquiétez pas ils vont sûrement vous rembourser sur vôtre carte fidélité mais ils mettent un peu de temps pour le faire

CherFan08000
le 1 nov. 2018 à 18:14:28
Posteur de ouf !! 4716

ils sont longs à carrefour , j avais fait une commande Drive fin aout de 4 BAD oral B , arrivé au drive y en avait pas, j ai quand meme été débité de 16.80 euros alors que le mec m avait dit vous inquiétez pas j annule .

Et j ai seulement recu l avoir de CB de 16.80 hier , et un mail avec 20 euros sans minimum à dépenser sur le drive en excuse de la longueur du traitement .

LAMIA94
le 1 nov. 2018 à 22:39:02
Posteur bavard 2681

COOL

hou
le 2 nov. 2018 à 08:29:24
Posteur bavard 2496

C'est super, après tout sa le vaux vue l'attente perçue.

hou
le 2 nov. 2018 à 08:30:49
Posteur bavard 2496

amian94 a écrit : hou a écrit : La semaine dernière reçu, un bon de 6€ pour 40€ d'achat qui n'est pas passé
Et à l' accueil, ils ne peuvent rien faire.
J'ai envoyé un mail, sans réponse sa fait une semaine .
Sos, qu' est ce que je peux faire?
Sauf, remboursés le tous.

Ne vous inquiétez pas ils vont sûrement vous rembourser sur vôtre carte fidélité mais ils mettent un peu de temps pour le faire

Je vais patienter on verra bien , on a un mois pour rembourser de toute façon .

Bclaire83
le 30 nov. 2018 à 10:30:59
Incontrôlable 5405

Coucou voilà je reviens de Carrefour Market j'ai pris les 5 boîtes de Ferrero en promo avec 50 % sur carte et bon d'achat de 8 € par tranche de 25 € soit 16 € en bon d'achat ce qui ne revient pas cher les Ferrero j'ai passé le bon de 5 € pour 50 € reçu par mail ça fait 1 € et quelques la boîte au lieu de 10 € et quelques la boîte

dinette860
le 30 nov. 2018 à 11:08:03
Posteur bavard 2455

est-ce que vous savez si les carrefour contact font les mêmes promos que les carrefour market ???

Bclaire83
le 30 nov. 2018 à 11:51:43
Incontrôlable 5405

Non dinette je ne crois pas je crois que chaque enseigne à son prospectus j'ai déjà vu des prospectus spécial Carrefour Contact après ça se peut que la promo soit également dans le catalogue de Carrefour Contact ça je ne sais pas mais je ne pense pas que le catalogue de market Vale également pour contact

dinette860
le 30 nov. 2018 à 13:43:33
Posteur bavard 2455

Bclaire83 a écrit : Non dinette je ne crois pas je crois que chaque enseigne à son prospectus j'ai déjà vu des prospectus spécial Carrefour Contact après ça se peut que la promo soit également dans le catalogue de Carrefour Contact ça je ne sais pas mais je ne pense pas que le catalogue de market Vale également pour contact

pour le renseignement !!!

coukinette
le 30 nov. 2018 à 14:03:00
Posteur apprenti 333

SBclaire83 a écrit : Coucou voilà je reviens de Carrefour Market j'ai pris les 5 boîtes de Ferrero en promo avec 50 % sur carte et bon d'achat de 8 € par tranche de 25 € soit 16 € en bon d'achat ce qui ne revient pas cher les Ferrero j'ai passé le bon de 5 € pour 50 € reçu par mail ça fait 1 € et quelques la boîte au lieu de 10 € et quelques la boîte

super merci de vos renseignements

bijous31
le 30 nov. 2018 à 14:35:38
Posteur bavard 1335

Le code ne fonctionne pas chez moi ;(

carine30320
le 30 nov. 2018 à 15:18:57
Posteur apprenti 546

Ça marche dans les carrefour market l'offre de 8€pour 25€ ou seulement dans les Carrefour?

364dam
le 30 nov. 2018 à 15:32:15
Posteur bavard 1082

j'ai acheté pour 43 euro de produits dans le catalogue extra économies et 20 euro hors catalogue en plus et payé avec la carte ticket restaurant et cagnotte fidélité et le bon de 10 euro reçu sur le mobile n'est pas passé, après demande et calculs à l'accueil on m'a remis une carte.
Avez vous déjà eu ce problème, je soupçonne la carte ticket restaurant ( en déduisant 15 euro ticket restaurant ; il y avait peut être moins de 30 euros d'achat sur les produits du dit catalogue. Avez vous une idée ou une expérience similaire ?

bijous31
le 30 nov. 2018 à 15:47:07
Posteur bavard 1335

carine30320 a écrit : Ça marche dans les carrefour market l'offre de 8€pour 25€ ou seulement dans les Carrefour?

Oui, j'en sors! J'ai eu 27.60€ sur ma carte et 16.00 en bon papier j'ai passé 16 € que j'avais sur ma carte :

54-16 = 38 € payé
27+16 = 43 € reçu !

Bclaire83
le 30 nov. 2018 à 16:29:09
Incontrôlable 5405

carine30320 a écrit : Ça marche dans les carrefour market l'offre de 8€pour 25€ ou seulement dans les Carrefour?

Bon d achat 8euro /25euro d achat de chocolat ca marche aussi dans carrefour market.c est ce.que j'ai fait.ce.matin

michikoe
le 30 nov. 2018 à 17:56:56
Posteur apprenti 641

Merci pour le bon plan

élia
le 30 nov. 2018 à 19:33:35
Incontrôlable 9913

super merci je n'avais pas vu ce bon plan !

catsy34
le 30 nov. 2018 à 20:21:32
Posteur apprenti 320

364dam a écrit : j'ai acheté pour 43 euro de produits dans le catalogue extra économies et 20 euro hors catalogue en plus et payé avec la carte ticket restaurant et cagnotte fidélité et le bon de 10 euro reçu sur le mobile n'est pas passé, après demande et calculs à l'accueil on m'a remis une carte.
Avez vous déjà eu ce problème, je soupçonne la carte ticket restaurant ( en déduisant 15 euro ticket restaurant ; il y avait peut être moins de 30 euros d'achat sur les produits du dit catalogue. Avez vous une idée ou une expérience similaire ?

Coucou j'ai utilisé mon bon de 10 euros sur 30 euros d'achats sur le catalogue Carrefour. aujourd'hui c'est passé sans problème pour ma part, je pense que c'est ta carte ticket restaurant qui a déduit le montant..donc les 30 euros n'ont pas été certainement comptabilisé..Bonne soirée

malise35
le 1 déc. 2018 à 04:22:37
Mini posteur 263

coukinette a écrit : SBclaire83 a écrit : Coucou voilà je reviens de Carrefour Market j'ai pris les 5 boîtes de Ferrero en promo avec 50 % sur carte et bon d'achat de 8 € par tranche de 25 € soit 16 € en bon d'achat ce qui ne revient pas cher les Ferrero j'ai passé le bon de 5 € pour 50 € reçu par mail ça fait 1 € et quelques la boîte au lieu de 10 € et quelques la boîte

super merci de vos renseignements



Bonjour c est quoi le bon de 5e reçu par mail. Merci


michikoe
le 1 déc. 2018 à 07:35:29
Posteur apprenti 641

http://static.carrefour.fr/static/cfr/e-mailings/2018/11_novembre/24_br_market/BR_MARKET_S48.html

malise35
le 1 déc. 2018 à 07:54:09
Mini posteur 263

michikoe a écrit : http://static.carrefour.fr/static/cfr/e-mailings/2018/11_novembre/24_br_market/BR_MARKET_S48.html

Merci mais ça ne fonctionne pas

Flowd13
le 1 déc. 2018 à 07:59:10
Posteur confirmé 959

malise35 a écrit : michikoe a écrit : http://static.carrefour.fr/static/cfr/e-mailings/2018/11_novembre/24_br_market/BR_MARKET_S48.html

Merci mais ça ne fonctionne pas



Moi sa a fonctionné avec le copier coller du lien et merci

michikoe
le 1 déc. 2018 à 07:59:54
Posteur apprenti 641

Flowd13 a écrit : malise35 a écrit : michikoe a écrit : http://static.carrefour.fr/static/cfr/e-mailings/2018/11_novembre/24_br_market/BR_MARKET_S48.html

Merci mais ça ne fonctionne pas



Moi sa a fonctionné avec le copier coller du lien et merci

De rien

moudry
le 1 déc. 2018 à 18:49:21
Posteur de ouf !! 3910

Merci beaucoup Bclaire83 et michikoe !
j'en ai pris 5 pour moi avec ma carte et 5 pour ma maman avec la sienne . ce sera les cadeaux de fin d'année des maîtresses , pour emmener au travail etc.
à 1.29€ la boîte c'est super !

Bclaire83
le 1 déc. 2018 à 18:53:22
Incontrôlable 5405

moudry a écrit : Merci beaucoup Bclaire83 et michikoe !
j'en ai pris 5 pour moi avec ma carte et 5 pour ma maman avec la sienne . ce sera les cadeaux de fin d'année des maîtresses , pour emmener au travail etc.
à 1.29€ la boîte c'est super !

Oui pareil pour moi. Une boite pour nous et le reste pour nounou, creche etc..

LAMIA94
le 1 déc. 2018 à 20:58:02
Posteur bavard 2681

cool, ça fonctionne dans les carrefour ?

Claire9
le 3 déc. 2018 à 13:11:27
Posteur de ouf !! 3729

Bonjour, comment utilise t on les smiles, points de Carrefour ? Svp.

angiedu063
le 6 déc. 2018 à 19:12:59
Posteur bavard 2440

actuellement chez carrefour 10e en bon d'achat pour 30e d'alcool. sur mon avis le rend gratuit jai eu une bouteille de tequilla à casi 20e ????????????

364dam
le 6 déc. 2018 à 21:10:59
Posteur bavard 1082

des offres encore demain à partir de 17 h en magasin et sur le drive

http://links.email1.carrefour.­fr/servlet/MailView?ms=NDY2MjQ­5MgS2&r=MTY2MTc2NDIwODIyS0­&j=MTE3MDM3Mjk5NgS2&mt­=1&rt=0

je crois que ce soir sur le drive jusqu'à minuit

CherFan08000
le 7 déc. 2018 à 00:57:59
Posteur de ouf !! 4716

Moi j ai eu un ticket qui est sorti avec la carte 10euros immédiate sur 30euros de jouet limite à 90 euros si ça se cumulé avec les happy jours jouet ça fait 20euros pour 30euros

vichypit
le 7 déc. 2018 à 09:33:33
Posteur apprenti 391

cc,ne pas oublier de vider la cagnotte avant le 31 decembre
bonne journée

Bclaire83
le 7 déc. 2018 à 12:26:34
Incontrôlable 5405

CherFan08000 a écrit : Moi j ai eu un ticket qui est sorti avec la carte 10euros immédiate sur 30euros de jouet limite à 90 euros si ça se cumulé avec les happy jours jouet ça fait 20euros pour 30euros

Cool. Ce ticket est.sorti apres.avoir fait des courses.ordinaires?

CherFan08000
le 7 déc. 2018 à 12:35:23
Posteur de ouf !! 4716

Bclaire83 a écrit : CherFan08000 a écrit : Moi j ai eu un ticket qui est sorti avec la carte 10euros immédiate sur 30euros de jouet limite à 90 euros si ça se cumulé avec les happy jours jouet ça fait 20euros pour 30euros

Cool. Ce ticket est.sorti apres.avoir fait des courses.ordinaires?


J ai pris les chocolats avec quelques produits MALRG , au début j ai cru que c etait un ticket 10 euros pour rappeller les Happy Hours sur les jouets j ai failli le jeter et puis j ai lu c est marqué ca

10 euros de remise immédiate dés 30 euros d achat sur les jouets , dans la limide de 90 euros de jouets. Et le happy hours c est pas immédiat c est un bon de 10 euros qui sort en caisse , je vais tester ce soir si ca se cumule ;o)





- édité le 07/12/2018 à 12:42:16 par CherFan08000

- édité le 07/12/2018 à 12:43:14 par CherFan08000

Bclaire83
le 7 déc. 2018 à 15:44:01
Incontrôlable 5405

Ok bin super..a la.limite jv.essayer de faire deux courses perso avant et apres mes jouets. Si jai la.chance.qui me.sorte ce.bon de 10euro/30euro.
Il ya noté que tu peux.ten servir quand de ce bon?
De suite ?

- édité le 07/12/2018 à 15:44:13 par Bclaire83

CherFan08000
le 7 déc. 2018 à 17:16:19
Posteur de ouf !! 4716

Avant le 18/12

Bclaire83
le 7 déc. 2018 à 17:53:20
Incontrôlable 5405

Moi il est pas sorti jai pris 3euro de courses avant mais pas eu le bon de 10euro. Jai demandé au caissier sil en avait pas un en rab . Il m'a dit non mais c est lie a la carte fid ceux la. Donc si j'en avait un vous auriez pas pu l'utiliser.

Bclaire83
le 7 déc. 2018 à 17:56:06
Incontrôlable 5405

Jpense que y avait un minimum d achat pour quil sorte. Car les dames devant moi l ont eu avec un caddie plein et ceux d avant aussi.

etaketak
le 7 déc. 2018 à 19:35:01
Incontrôlable 9933

vichypit a écrit : cc,ne pas oublier de vider la cagnotte avant le 31 decembre
bonne journée

Merci pour le rappel.

angiedu063
le 7 déc. 2018 à 20:07:27
Posteur bavard 2440

bon jai pris pour 60e car j'avais des cadeaux à faire mais sinon j'aurai pu prendre la tequila a 19e40 de mon avis le rend gratuit + une boiteille a 11e pour avoir le bon 10e. ca aurait fait gratuit

CherFan08000
le 7 déc. 2018 à 20:17:11
Posteur de ouf !! 4716

Tout s est cumulé sur les jouets cool

Bclaire83
le 7 déc. 2018 à 20:17:16
Incontrôlable 5405

Jai pas.trouvé sur malrg la bouteille tequila.dommage

moudry
le 7 déc. 2018 à 20:30:53
Posteur de ouf !! 3910

vichypit a écrit : cc,ne pas oublier de vider la cagnotte avant le 31 decembre
bonne journée

bonjour, merci. c'est la cagnotte cagnottée avant quelle date , le sais tu ? merci

CherFan08000
le 7 déc. 2018 à 20:43:57
Posteur de ouf !! 4716

il suffit de regarder sur l application mais en général il faut juste utiliser sa carte une fois dans l année et c est bon

moudry
le 7 déc. 2018 à 20:48:27
Posteur de ouf !! 3910

CherFan08000 a écrit : il suffit de regarder sur l application mais en général il faut juste utiliser sa carte une fois dans l année et c est bon

moi je l'utilise à chaque fois, mais ma maman ne fait pas souvent ses courses à carrefour, juste certains gros bons plans ( comme les Ferrero ma semaine dernière ) . alors je me posais la question. Je vais lui dire de l'utiliser par sécurité.

Bclaire83
le 7 déc. 2018 à 21:00:17
Incontrôlable 5405

Je viens de.trouver ca

Bclaire83
le 7 déc. 2018 à 21:01:06
Incontrôlable 5405

Dapres ce.que je comprends tout ce.qui est.cumulé.jusquau 31 dec 2018 sera valable jusquau 31dec.2019. Donc.ya le temps

Bclaire83
le 7 déc. 2018 à 21:01:22
Incontrôlable 5405

Dapres ce.que je comprends tout ce.qui est.cumulé.jusquau 31 dec 2018 sera valable jusquau 31dec.2019. Donc.ya le temps

Bclaire83
le 11 déc. 2018 à 07:13:25
Incontrôlable 5405

Bonjour Je voulais savoir pour les invitations sur mon avis le rend gratuit est-ce qu'il faut absolument les imprimer où on peut présenter le téléphone avec la photo de l'invitation à la caisse?

LM95
le 11 déc. 2018 à 07:16:03
Posteur de ouf !! 4088

Bclaire83 a écrit : Bonjour Je voulais savoir pour les invitations sur mon avis le rend gratuit est-ce qu'il faut absolument les imprimer où on peut présenter le téléphone avec la photo de l'invitation à la caisse?

Bonjour,
Le téléphone suffit.
Bonne journée

Bclaire83
le 11 déc. 2018 à 07:32:29
Incontrôlable 5405

Super merci