En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


MINAA78596
le 4 mai 2014 à 09:51:44
Mini posteur 121

rayanayaga a écrit :
mes gratuits de jour 3 paquet de gâteau avec 2+1 chez carrefour
et 3 produit à tester avec mon avis le rand gratuit

C'est quoi la marque de gateaux ? Merci


Oui c'est quoi stp?

désolé j'ai pas vu vos message il avait 5 marque mais moi j'ai pris milka et granola


vous avez utiliser quelle bon réduction pour a la fin vous fini avec les gâteaux gratuit

principesse
le 4 mai 2014 à 09:52:49
Incontrôlable 5466

MINAA78596 a écrit : rayanayaga a écrit :
mes gratuits de jour 3 paquet de gâteau avec 2+1 chez carrefour
et 3 produit à tester avec mon avis le rand gratuit

C'est quoi la marque de gateaux ? Merci


Oui c'est quoi stp?

désolé j'ai pas vu vos message il avait 5 marque mais moi j'ai pris milka et granola


vous avez utiliser quelle bon réduction pour a la fin vous fini avec les gâteaux gratuit

peut etre les bons milka !?

cestmoietc
le 4 mai 2014 à 15:13:45
Posteur apprenti 778

Voici mes gratuits de ces derniers jours:
2BAD oral b à Intermarché
6 gels douches nivea Intermarché
une 20 aines de BAD signal qui m'ont permis de faire du benef
5 paquets Xtra
Savon noir Intermarché
2 paquets de rasoirs jetables Intermarché
Chocapic à Auchan me sont revenus à 50cts pour 3 paquets
Et des ODR: pain hamburger jacquet*3, café l'or *5.

C'est la première fois que j'ai autant de gratuit!

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 15:15:16
Posteur bavard 1321

cestmoietc a écrit : Voici mes gratuits de ces derniers jours:
2BAD oral b à Intermarché
6 gels douches nivea Intermarché
une 20 aines de BAD signal qui m'ont permis de faire du benef
5 paquets Xtra
Savon noir Intermarché
2 paquets de rasoirs jetables Intermarché
Chocapic à Auchan me sont revenus à 50cts pour 3 paquets
Et des ODR: pain hamburger jacquet*3, café l'or *5.

C'est la première fois que j'ai autant de gratuit!





choupie22
le 4 mai 2014 à 15:17:02
Posteur apprenti 435

cidh a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€

Tu as craquer,
Bravo


quel superbe craquage!!!


leonatia
le 4 mai 2014 à 15:46:57
Posteur apprenti 559

choupie22 a écrit : cidh a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€

Tu as craquer,
Bravo


quel superbe craquage!!!




Je ne comprend pas les bons sont de 1e comment cela peut t'il etre gratuit?

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 15:51:12
Posteur bavard 1321

leonatia a écrit : Je ne comprend pas les bons sont de 1e comment cela peut t'il etre gratuit?


Avec les bons de 1€, ca fait les 3 bacs à 2.98€, mais j'ai payé les 2.98 grâce aux benefs que j'ai fait sur le Milka ( je fais un benef d'environ 0.60€ sur chaque chocolat Milka acheté à CM )

lyly06
le 4 mai 2014 à 15:51:30
Posteur de ouf !! 4261

leonatia a écrit : choupie22 a écrit : cidh a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€

Tu as craquer,
Bravo


quel superbe craquage!!!




Je ne comprend pas les bons sont de 1e comment cela peut t'il etre gratuit?


Je posais la question plus haut à savoir est ce que toutes les glaces à carrefour market sont concernées par l'offre 2+1 gratuite ?

leonatia
le 4 mai 2014 à 15:52:38
Posteur apprenti 559

cindyconcours59 a écrit : leonatia a écrit : Je ne comprend pas les bons sont de 1e comment cela peut t'il etre gratuit?


Avec les bons de 1€, ca fait les 3 bacs à 2.98€, mais j'ai payé les 2.98 grâce aux benefs que j'ai fait sur le Milka ( je fais un benef d'environ 0.60€ sur chaque chocolat Milka acheté à CM )



ok je te remercie de ta réponse en tous ca bravo je te trouve très forte dans les optis...

leonatia
le 4 mai 2014 à 15:53:10
Posteur apprenti 559

leonatia a écrit : cindyconcours59 a écrit : [quote=leonatia]
Je ne comprend pas les bons sont de 1e comment cela peut t'il etre gratuit?


Avec les bons de 1€, ca fait les 3 bacs à 2.98€, mais j'ai payé les 2.98 grâce aux benefs que j'ai fait sur le Milka ( je fais un benef d'environ 0.60€ sur chaque chocolat Milka acheté à CM )



ok je te remercie de ta réponse en tous ca bravo je te trouve très forte dans les optis...Il n'y a plus de bon milka?

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 15:55:36
Posteur bavard 1321

lyly06 a écrit : Je posais la question plus haut à savoir est ce que toutes les glaces à carrefour market sont concernées par l'offre 2+1 gratuite ?


Je t'avais mis une réponse ^^ Mais c'est vrai qu'on se perd vite sur le poste Il y a plusieurs variétés concernés par 2+1 La Laitière, Milka, Oasis, Haagen Daas et d'autres ( elles sont toutes dans le cata )

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 15:56:17
Posteur bavard 1321

leonatia a écrit : leonatia a écrit : cindyconcours59 a écrit : [quote=leonatia]
Je ne comprend pas les bons sont de 1e comment cela peut t'il etre gratuit?


Avec les bons de 1€, ca fait les 3 bacs à 2.98€, mais j'ai payé les 2.98 grâce aux benefs que j'ai fait sur le Milka ( je fais un benef d'environ 0.60€ sur chaque chocolat Milka acheté à CM )



ok je te remercie de ta réponse en tous ca bravo je te trouve très forte dans les optis...Il n'y a plus de bon milka?



De rien Les bons Milka viennent du jeu de pâques qui c'est terminé mi avril

lyly06
le 4 mai 2014 à 17:18:42
Posteur de ouf !! 4261

cindyconcours59 a écrit : lyly06 a écrit : Je posais la question plus haut à savoir est ce que toutes les glaces à carrefour market sont concernées par l'offre 2+1 gratuite ?


Je t'avais mis une réponse ^^ Mais c'est vrai qu'on se perd vite sur le poste Il y a plusieurs variétés concernés par 2+1 La Laitière, Milka, Oasis, Haagen Daas et d'autres ( elles sont toutes dans le cata )

Non, je ne parle que des glaces la laitière car dans le catalogue c'est écrit crème glacée alors qu'il y a crème glacée et 2 autres noms dans le bac.
Et quand j'y suis allée l'autre jour j'ai eu peur de prendre les autres variétés donc rien pris car en crème glacée il n'y avait que chocolat et vanille je crois.Ce que je veux savoir c'est si l'offre 2+1 est bien passée en promo avec tous les bacs que tu as pris

leonatia
le 4 mai 2014 à 17:31:57
Posteur apprenti 559

cindyconcours59 a écrit : leonatia a écrit : leonatia a écrit : cindyconcours59 a écrit : [quote=leonatia]
Je ne comprend pas les bons sont de 1e comment cela peut t'il etre gratuit?


Avec les bons de 1€, ca fait les 3 bacs à 2.98€, mais j'ai payé les 2.98 grâce aux benefs que j'ai fait sur le Milka ( je fais un benef d'environ 0.60€ sur chaque chocolat Milka acheté à CM )



ok je te remercie de ta réponse en tous ca bravo je te trouve très forte dans les optis...Il n'y a plus de bon milka?



De rien Les bons Milka viennent du jeu de pâques qui c'est terminé mi avril


Ok merci commeje n'est pas reussi normal que je n'en ai pas lol

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 18:30:52
Posteur bavard 1321

lyly06 a écrit : cindyconcours59 a écrit : lyly06 a écrit : Je posais la question plus haut à savoir est ce que toutes les glaces à carrefour market sont concernées par l'offre 2+1 gratuite ?


Je t'avais mis une réponse ^^ Mais c'est vrai qu'on se perd vite sur le poste Il y a plusieurs variétés concernés par 2+1 La Laitière, Milka, Oasis, Haagen Daas et d'autres ( elles sont toutes dans le cata )

Non, je ne parle que des glaces la laitière car dans le catalogue c'est écrit crème glacée alors qu'il y a crème glacée et 2 autres noms dans le bac.
Et quand j'y suis allée l'autre jour j'ai eu peur de prendre les autres variétés donc rien pris car en crème glacée il n'y avait que chocolat et vanille je crois.Ce que je veux savoir c'est si l'offre 2+1 est bien passée en promo avec tous les bacs que tu as pris


Oui j'avais mis la réponse pour cette réponse aussi ^^ et oui tu peux passer n'importe quel variétés, c'est passés sans problème pour moi

lyly06
le 4 mai 2014 à 19:21:44
Posteur de ouf !! 4261

cindyconcours59 a écrit : lyly06 a écrit : cindyconcours59 a écrit : lyly06 a écrit : Je posais la question plus haut à savoir est ce que toutes les glaces à carrefour market sont concernées par l'offre 2+1 gratuite ?


Je t'avais mis une réponse ^^ Mais c'est vrai qu'on se perd vite sur le poste Il y a plusieurs variétés concernés par 2+1 La Laitière, Milka, Oasis, Haagen Daas et d'autres ( elles sont toutes dans le cata )

Non, je ne parle que des glaces la laitière car dans le catalogue c'est écrit crème glacée alors qu'il y a crème glacée et 2 autres noms dans le bac.
Et quand j'y suis allée l'autre jour j'ai eu peur de prendre les autres variétés donc rien pris car en crème glacée il n'y avait que chocolat et vanille je crois.Ce que je veux savoir c'est si l'offre 2+1 est bien passée en promo avec tous les bacs que tu as pris


Oui j'avais mis la réponse pour cette réponse aussi ^^ et oui tu peux passer n'importe quel variétés, c'est passés sans problème pour moi


je vais essayer

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 19:23:09
Posteur bavard 1321

lyly06 a écrit : je vais essayer


Oui normalement tu n'auras aucun problème, lorsque j'y suis retournée hier il n'y avait plus de glace la laitière dans le bac promo, je suis directement allée dans le rayon et c'est passé sans problème Je crois qu'il y a 3 sortes différentes

cidh
le 4 mai 2014 à 19:37:43
Mini posteur 280

moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider

auror333
le 4 mai 2014 à 19:40:36
Incontrôlable 7128

cidh a écrit : moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider

Moi je veux bien gouter vanille macadamia et caramel !!!!!

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:26:15
Posteur bavard 1321

auror333 a écrit : cidh a écrit : moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider

Moi je veux bien gouter vanille macadamia et caramel !!!!!


J'ai trop hâte de goûter moi aussi, franchement les goûts donne trop envie quand même ^^ ( non j'ai pas encore goûter les bacs que j'ai ramené ^^ )

marilyne2714
le 4 mai 2014 à 20:49:10
Posteur apprenti 546

cindyconcours59 a écrit : auror333 a écrit : cidh a écrit : moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider

Moi je veux bien gouter vanille macadamia et caramel !!!!!


J'ai trop hâte de goûter moi aussi, franchement les goûts donne trop envie quand même ^^ ( non j'ai pas encore goûter les bacs que j'ai ramené ^^ )

stp miss ou trouve t on les bdr pour la glace merci et bravo

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:50:28
Posteur bavard 1321

marilyne2714 a écrit : cindyconcours59 a écrit : auror333 a écrit : cidh a écrit : moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider

Moi je veux bien gouter vanille macadamia et caramel !!!!!


J'ai trop hâte de goûter moi aussi, franchement les goûts donne trop envie quand même ^^ ( non j'ai pas encore goûter les bacs que j'ai ramené ^^ )

stp miss ou trouve t on les bdr pour la glace merci et bravo


c'est sur croquons la vie

Vero25
le 4 mai 2014 à 23:02:53
Petit nouveau 70

cindyconcours59 a écrit : marilyne2714 a écrit : cindyconcours59 a écrit : auror333 a écrit : cidh a écrit : moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider

Moi je veux bien gouter vanille macadamia et caramel !!!!!


J'ai trop hâte de goûter moi aussi, franchement les goûts donne trop envie quand même ^^ ( non j'ai pas encore goûter les bacs que j'ai ramené ^^ )

stp miss ou trouve t on les bdr pour la glace merci et bravo


c'est sur croquons la vie

bonsoir,
si j'ai bien compris, tu as eu les 3 bacs de glace pour 2.98 euros qui ont ete amorti avec tes chocolats.
mais j'ai deux questions :
les bacs de glace c'est 2+1 gratuits ce qui fait 3 bacs donc tu as passes 3 bons de 1 euro ? mais comment en as-tu eu 3 bons ?
desolee de ne pas tous comprendre du premier coup

Asa25
le 5 mai 2014 à 07:13:51
Mini posteur 266

Vero25 a écrit : cindyconcours59 a écrit : marilyne2714 a écrit : cindyconcours59 a écrit : auror333 a écrit : cidh a écrit : moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider

Moi je veux bien gouter vanille macadamia et caramel !!!!!


J'ai trop hâte de goûter moi aussi, franchement les goûts donne trop envie quand même ^^ ( non j'ai pas encore goûter les bacs que j'ai ramené ^^ )

stp miss ou trouve t on les bdr pour la glace merci et bravo


c'est sur croquons la vie

bonsoir,
si j'ai bien compris, tu as eu les 3 bacs de glace pour 2.98 euros qui ont ete amorti avec tes chocolats.
mais j'ai deux questions :
les bacs de glace c'est 2+1 gratuits ce qui fait 3 bacs donc tu as passes 3 bons de 1 euro ? mais comment en as-tu eu 3 bons ?
desolee de ne pas tous comprendre du premier coup



Pour les bons de 1 euros c'est ici, http://www.croquonslavie.fr/produits-et-marques-nestle/avantages/ListeBR.aspx
Pour avoir les trois bons il faut avoir trois comptes, un à ton nom et deux autres qui appartiennent à des membres de ta famille, des amis etc... Demande leur si tu peux utiliser leurs noms et adresses pour des bons de réductions
Tu ne peux avoir qu'un seul bon par compte.
Les photocopies ne sont pas autorisées.
J'espère avoir pu te renseigner

habracadabra
le 5 mai 2014 à 08:55:40
Petit nouveau 51

bonjour a tout le monde je suis nouvelle sur Md

je m interroge sur vos poste a propos des glaces la laitière j espère que vous pouviez me venir en aide

ma question est peut être" bête" pour obtenir ces glaces glace faut avoir 6 croquons la la vie ? chez nous nous que 4 donc si je fait un compte mon de naissance ,nom de femme ,un pour zhom, et 2 pour mes enfants sa fait 5 à la même adresse je peut faire comment pour le 6ieme ?
je voulais savoir également sa posait pas de problème que c est la même adresse postal ?

fourmiz2
le 5 mai 2014 à 09:33:48
Incontrôlable 7772

habracadabra a écrit : bonjour a tout le monde je suis nouvelle sur Md

je m interroge sur vos poste a propos des glaces la laitière j espère que vous pouviez me venir en aide

ma question est peut être" bête" pour obtenir ces glaces glace faut avoir 6 croquons la la vie ? chez nous nous que 4 donc si je fait un compte mon de naissance ,nom de femme ,un pour zhom, et 2 pour mes enfants sa fait 5 à la même adresse je peut faire comment pour le 6ieme ?
je voulais savoir également sa posait pas de problème que c est la même adresse postal ?


Tu a plus que assez avec 3 comptes, car c'est 2+1 gratuits donc 3 bons de 1 euros,

habracadabra
le 5 mai 2014 à 09:45:06
Petit nouveau 51

non ils sont pas fait mais la personne qui poster les photos il y a 6 bacs de glace je voulais savoir comment elle avait fait

habracadabra
le 5 mai 2014 à 09:46:02
Petit nouveau 51

habracadabra a écrit : non ils sont pas fait mais la personne qui poster les photos il y a 6 bacs de glace je voulais savoir comment elle avait fait ?



habracadabra
le 5 mai 2014 à 09:50:13
Petit nouveau 51

habracadabra a écrit : habracadabra a écrit : non ils sont pas fait mais la personne qui poster les photos il y a 6 bacs de glace je voulais savoir comment elle avait fait ?
5.98 x2 11.96 -6x1 =5.96

pour moi sa fait 4 gratuit pas les 6

a moins il y est une astuce que je n ai pas compris





Aurrum
le 5 mai 2014 à 09:56:50
Posteur bavard 1899

habracadabra a écrit : habracadabra a écrit : habracadabra a écrit : non ils sont pas fait mais la personne qui poster les photos il y a 6 bacs de glace je voulais savoir comment elle avait fait ?
5.98 x2 11.96 -6x1 =5.96

pour moi sa fait 4 gratuit pas les 6

a moins il y est une astuce que je n ai pas compris







Ben je pense qu'elle a créé 6 comptes avec 6 noms différents (amis, membres de la famille etc). Et ensuite elle devait avoir du bénéf avec d'autres bons ce qui lui fait du gratuit ou du presque gratuit. Il n'y a pas d'astuce particulière.

Et ce que fourmiz voulait de dire c'est que vu que c'est une offre 2+1, tu peux en prendre 3 et pas forcément 6.

cidh
le 5 mai 2014 à 10:06:19
Mini posteur 280

coucou habracadabra
donc non je n'ai pas 6 comptes je n'en ai que 3
Pour les glaces l'offre est valable pour 2 + 1, mais sur différents parfum donc a gauche de la photo tu as la catégorie des crèmes glacées et les 3 autres bacs c'est la gamme sélection. Donc qu'en tu vas sur le site croquons la vie tu as des bons de 0,80 cts sur la gamme crème glacée et tu as des bons de 1e sur la gamme sélection
5,98 - (3x0,80) = 3,58e pour 3 bacs cremes glacées
5,98 - (3x1e) = 2,98 e pour 3 bacs sélections
j'espere t'avoir éclairée n'hésite pas si ce n'est pas clair!

cricri48
le 5 mai 2014 à 10:15:11
Mini posteur 132


bonjours peut être pas au bonne endroit mais reviendrait peut être gratuit qui pourrait me dire si on pourrait cumuler l'offre de remboursement différé de la cafetière tassimo car un bon de 30€ sur le livret mvc et à Intermarché à partir de demain 79€ - 10€ sur la carte si tout ce cumul 79-10 sur la carte =69 -40 de différé =29 et - 30 de bons mvc gain de 1 € je n'ai jamais fait de différé qui peut me renseigné merci

Aurrum
le 5 mai 2014 à 10:23:42
Posteur bavard 1899

Petite question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait ses courses au leclerc de blagnac? Est-ce qu'ils acceptent les bons sans chipoter? Merci à celles qui me répondront car j'ai jamais fait mes courses chez eux

Zlabia
le 5 mai 2014 à 12:39:26
Posteur apprenti 707

cidh a écrit : moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider



je suis a la ramasse c'est gratuit gratuit ?

marilyne2714
le 5 mai 2014 à 12:58:56
Posteur apprenti 546

cindyconcours59 a écrit : marilyne2714 a écrit : cindyconcours59 a écrit : auror333 a écrit : cidh a écrit : moi j'ai pris ces gouts là est j'ai pas eu de soucis pour passer mes bons en caisse

si ca peux aider

Moi je veux bien gouter vanille macadamia et caramel !!!!!


J'ai trop hâte de goûter moi aussi, franchement les goûts donne trop envie quand même ^^ ( non j'ai pas encore goûter les bacs que j'ai ramené ^^ )

stp miss ou trouve t on les bdr pour la glace merci et bravo


c'est sur croquons la vie

merci beaucoup pour ta reponse

habracadabra
le 5 mai 2014 à 13:07:18
Petit nouveau 51

cidh a écrit : coucou habracadabra
donc non je n'ai pas 6 comptes je n'en ai que 3
Pour les glaces l'offre est valable pour 2 + 1, mais sur différents parfum donc a gauche de la photo tu as la catégorie des crèmes glacées et les 3 autres bacs c'est la gamme sélection. Donc qu'en tu vas sur le site croquons la vie tu as des bons de 0,80 cts sur la gamme crème glacée et tu as des bons de 1e sur la gamme sélection
5,98 - (3x0,80) = 3,58e pour 3 bacs cremes glacées
5,98 - (3x1e) = 2,98 e pour 3 bacs sélections
j'espere t'avoir éclairée n'hésite pas si ce n'est pas clair!

oui merci beaucoup d avoir pris de temps de m aider pour le moment j ai que un compte je vais voire avec zhom ce soir pour faire les 2 autres

chamiaou3
le 5 mai 2014 à 18:01:21
Posteur apprenti 487

misspink_4 a écrit : fourmiz2 a écrit : misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!

Non tu n'a rien fait de mal toi, tu ne risque rien non plus
En faite si elle ne pouvais pas le faire elle les aurais pas fait passer
Ne t'inquiète pas va


Merci de me rassurer! Je déteste qu'on me traite limite comme une voleuse alors que je respecte les règles! La caissière avait l'air contrarié que je les ai gratuite mais ça ne sort pas de sa poche à ce que je sache!
Par contre sur le bon il y a écrit offre non cumulable. Moi je comprends qu'on ne peux pas utiliser 2 bons pr un produit c'est bien ça? Cette formule est assez floue.



Bonsoir Miss pink
J'aurai une question ate poser jai egalement des bon auchan signal 1e et je voulais savoir si les brosses a dent lapins cretins tu les avais trouvéa 0,95ct en promo ou c'est le prix habituel car je compte y aller d'ici 2 heures et j'aimerai savoir avant

merci

sweetpea
le 5 mai 2014 à 18:22:07
Incontrôlable 7318

chamiaou3 a écrit : misspink_4 a écrit : fourmiz2 a écrit : misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!

Non tu n'a rien fait de mal toi, tu ne risque rien non plus
En faite si elle ne pouvais pas le faire elle les aurais pas fait passer
Ne t'inquiète pas va


Merci de me rassurer! Je déteste qu'on me traite limite comme une voleuse alors que je respecte les règles! La caissière avait l'air contrarié que je les ai gratuite mais ça ne sort pas de sa poche à ce que je sache!
Par contre sur le bon il y a écrit offre non cumulable. Moi je comprends qu'on ne peux pas utiliser 2 bons pr un produit c'est bien ça? Cette formule est assez floue.



Bonsoir Miss pink
J'aurai une question ate poser jai egalement des bon auchan signal 1e et je voulais savoir si les brosses a dent lapins cretins tu les avais trouvéa 0,95ct en promo ou c'est le prix habituel car je compte y aller d'ici 2 heures et j'aimerai savoir avant

merci



Le prix normal est d'1€90. Elles st à 50%!

chamiaou3
le 5 mai 2014 à 18:47:44
Posteur apprenti 487

C'est sur un magazine ou bien en promo magasin car je n'ai pas vu

merci pour ta reponse

moi en fait la promo que j'avais vu a 50% c'est sur le dentifrice lapin cretin mais pas les brosses a dent
et moi le bon est valable pour une brosse a dent

sweetpea
le 5 mai 2014 à 19:08:47
Incontrôlable 7318

chamiaou3 a écrit : C'est sur un magazine ou bien en promo magasin car je n'ai pas vu

merci pour ta reponse

moi en fait la promo que j'avais vu a 50% c'est sur le dentifrice lapin cretin mais pas les brosses a dent
et moi le bon est valable pour une brosse a dent


Les brosses à dent n'étaient pas sur mon dépliant à moi non plus mais étaient bien en promo dans mon magasin!

chamiaou3
le 5 mai 2014 à 19:11:05
Posteur apprenti 487

ok super
j'esperes que ce sera mon cas egalement
je vais prendre les bons au cas ou

je te dirais ca ce soir

sweetpea
le 5 mai 2014 à 19:15:58
Incontrôlable 7318

chamiaou3 a écrit : ok super
j'esperes que ce sera mon cas egalement
je vais prendre les bons au cas ou

je te dirais ca ce soir


Oui prends tes bons! J'ai été surprise quand je les ai vu en promo et trop contente . Tiens moi au courant

chamiaou3
le 6 mai 2014 à 00:26:52
Posteur apprenti 487

re

ben nada rien je suis trop déçue je pensais moi aussi trouver les brosses a dents pr mes filles et ben non
une prochaine promo j'espères surtout que les bons sont valables jusqu'a juin uniquement

robedesoiree38
le 6 mai 2014 à 00:29:02
Posteur apprenti 508

a simply market en ce moment les brosse a dents sont en promo 1achete la deuxieme offerte

sweetpea
le 6 mai 2014 à 07:21:08
Incontrôlable 7318

chamiaou3 a écrit : re

ben nada rien je suis trop déçue je pensais moi aussi trouver les brosses a dents pr mes filles et ben non
une prochaine promo j'espères surtout que les bons sont valables jusqu'a juin uniquement


Mince c'est dommage. Ca doit être régional, ou juste dans certains magasins
J'espère que tu trouveras!

cricri48
le 6 mai 2014 à 08:28:45
Mini posteur 132


personne n'a pu me répondre pour la tassimo merci

Taeweth
le 6 mai 2014 à 08:34:44
Incontrôlable 6424

cricri48 a écrit :
personne n'a pu me répondre pour la tassimo merci



quel tassimo dis moi

Lublinia
le 6 mai 2014 à 08:58:51
Posteur apprenti 684

Aurrum a écrit : Petite question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait ses courses au leclerc de blagnac? Est-ce qu'ils acceptent les bons sans chipoter? Merci à celles qui me répondront car j'ai jamais fait mes courses chez eux

Bonjour, alors mes infos sont de l'an dernier car je travaillais a côté. Ils ne prenaient que les bons type magasine MVEC, ou trouvés sur les produits.
Pas de bons imprimés.
Par contre tu as des bons a activer sur ta carte Leclerc sur ton compte Leclerc, et ils ne vérifient pas si tu cumules bon papier et bon sur la carte.

cricri48
le 6 mai 2014 à 09:12:18
Mini posteur 132


pour tassimo j'ai vu à Intermarché tassimo vivy avec 10 € sur la carte je demandé si on aurait pu cumuler les 40€ de différé + les30€ de mvc en conclusion elle vaut 79-10 sur la carte=69 -30 de mvc =39 et 40€ de différé= 1€ de bénéf

lindsa05
le 6 mai 2014 à 13:40:01
Petit nouveau 92

j'ai un BDR 1,50 sur un pack Oeuf coque milka par 6 ou 2 tablettes milka [3x100g lait du Pays Alpin et/ou 2x100g Noisettes Entières.]
Pour moi cela correspond à 2 tablette milka seulement donc je peux l'utiliser sur 1 lot "3x100g lait du Pays Alpin",
mais la façon dont c'est écrit sur le BDR me met dans le doute et suggère qu'il faut acheter 2 lot "3x100g lait du Pays Alpin",
c'est quoi la bonne application de ce bon, je me suis mise le doute du coup je ne sais pas...
Merci de votre aide