En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


lindsa05
le 28 avr. 2014 à 21:33:05
Petit nouveau 92

maajaa2010 a écrit : lindsa05 a écrit : maajaa2010 a écrit : En regardant le catalogue beauté d'auchan, je me suis aperçue que le douche nivéa 500 ml était à 1,85 € à AUCHAN alors que je l'ai pris cet après midi à INTERMARCHE à 3,45 € .
Il y a une grosse différence de prix entre les magasins pour un même produit : il coûte 1,60 euros plus cher à intermarché , ce n'est pas rien .
Même si au final on l'a eu à 100 % remboursé sur la carte, on peut se poser des questions .

ce n'est pas parce que chez auchan c'est à -50% ?


Non à auchan sans la promo ils sont à 1,85 euros (et avec les -50 % le produit passe à 0,92 euros).

ah oui, c'est vrai, bizarre ! un prix super gonflé

cindyconcours59
le 28 avr. 2014 à 21:34:32
Posteur bavard 1321

Hey tout le monde, par contre attention pour l'offre burger de Jacquet, il y a au moins 6 sortes de pains concernés, mais on ne peux participer qu'a une seule offre il me semble ( à vérifier sur le sticker )

sahmara
le 28 avr. 2014 à 21:40:27
Posteur apprenti 432

gains du jour, 3 gel douche nivea, 1 lessive extra et une brosse a dans lapin cretin et tout ça avec du benef! je refais la même demain. Je n'arrête pas de le dire mais encore merci a tous pour vos bons plans!

vachefou
le 28 avr. 2014 à 21:42:40
Posteur de ouf !! 3332

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, par contre attention pour l'offre burger de Jacquet, il y a au moins 6 sortes de pains concernés, mais on ne peux participer qu'a une seule offre il me semble ( à vérifier sur le sticker )

Oui c'est. A plusieurs variétés mais une seule offre

vachefou
le 28 avr. 2014 à 21:43:46
Posteur de ouf !! 3332

LENASAM a écrit : donc pour résumer (j'ai du ma à tout capter ).les 8 euros que j'ai cumulé dans cet inter ou j'allais pour la première fois je ne pourrais les décagnotter que dans l'inter ou j'ai fait ma carte. c'est bien ça.



Oui c'est ça .
Mais tu as cagnoté dans l'inter où tu as fait ta carte?

dilcia
le 28 avr. 2014 à 21:53:38
Posteur bavard 1415

Bonsoir, je me permet d'intervenir car je trouve pas pro la réponse de la caissière a l'accueil de l'inter qui a refusé de faire la carte c n'importe quoi, je bosse à inter et la carte se fait instantanément, encore une qui avait la flemme de bosser grrrr. Si le formulaire est remplit il suffit de rentrer les renseignements et la carte se fait de suite, qd à son utilisation elle est utilisable de suite et le cagnottage se fait biensur directement. Pour le cagnottage il est indiqué ds les CGU que c utilisable 48h après mais c faux , on peut utiliser le cagnotage dés le passage suivant que ce soit 30 sec après ou 2j.
Je récapitule pr la carte, tout l'argent que vous aurez cagnotté dessus vous pourrez l'utiliser que dans le magasin émetteur de la carte car dans les autres magasins ils ne peuvent pas voir votre solde , mais par contre biensur ELLE EST UTILISABLE DANS TOUS LES MAGASINS de l'enseigne.
Voila si vous avez des questions je peux tenter d'y répondre mais je penses que tout a été dit alors bonnes emplettes mesdames

LENASAM
le 28 avr. 2014 à 22:06:08
Mini posteur 128

pour repondre à "vachefou" j'ai cagnotté dans un magasin ou j'allais pour la première fois

sid3s
le 28 avr. 2014 à 22:06:30
Mini posteur 117

Merci pour toutes tes précisions ....a mon tour de te préciser que de nombreux messieurs sont aussi adeptes du sites....

marmotine27
le 28 avr. 2014 à 22:07:56
Sensationnel 15823

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, par contre attention pour l'offre burger de Jacquet, il y a au moins 6 sortes de pains concernés, mais on ne peux participer qu'a une seule offre il me semble ( à vérifier sur le sticker )



j'ai acheté 2 sortes et je n'ai pas encore regardé le sticker

Rémi11
le 28 avr. 2014 à 22:18:54
Posteur apprenti 469

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, par contre attention pour l'offre burger de Jacquet, il y a au moins 6 sortes de pains concernés, mais on ne peux participer qu'a une seule offre il me semble ( à vérifier sur le sticker )



je me posais la question... donc j'osais pas acheté... merci de m'avoir éclairé sur ce sujet

lindsa05
le 28 avr. 2014 à 22:32:00
Petit nouveau 92

dilcia a écrit : Bonsoir, je me permet d'intervenir car je trouve pas pro la réponse de la caissière a l'accueil de l'inter qui a refusé de faire la carte c n'importe quoi, je bosse à inter et la carte se fait instantanément, encore une qui avait la flemme de bosser grrrr. Si le formulaire est remplit il suffit de rentrer les renseignements et la carte se fait de suite, qd à son utilisation elle est utilisable de suite et le cagnottage se fait biensur directement. Pour le cagnottage il est indiqué ds les CGU que c utilisable 48h après mais c faux , on peut utiliser le cagnotage dés le passage suivant que ce soit 30 sec après ou 2j.
Je récapitule pr la carte, tout l'argent que vous aurez cagnotté dessus vous pourrez l'utiliser que dans le magasin émetteur de la carte car dans les autres magasins ils ne peuvent pas voir votre solde , mais par contre biensur ELLE EST UTILISABLE DANS TOUS LES MAGASINS de l'enseigne.
Voila si vous avez des questions je peux tenter d'y répondre mais je penses que tout a été dit alors bonnes emplettes mesdames

coucou, et bien, ça m'a étonné dans les autres magasins, j'ai toujours eu ma carte directement ! peut être qu'il a eu la flemme mais que pouvais-je faire, je me suis dit que peut être c'est un petit intermarché et qu'il n'avais pas le moyen de la faire ...mon mari m'avait fait remarqué qu'il était au tel tout le temps (enfin pendants les 5 mn où on était là bas mdr), bref, je compte faire ma carte demain dans un intermarché express plus loin comme je l'ai dit...
et merci pour l'info concernant le cagnotage.

sepho33
le 28 avr. 2014 à 22:50:18
Posteur bavard 1832

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, par contre attention pour l'offre burger de Jacquet, il y a au moins 6 sortes de pains concernés, mais on ne peux participer qu'a une seule offre il me semble ( à vérifier sur le sticker )




merci à toutes pour vos réponses il semble que tous les pains aient l'offre 5283 merci

dilcia
le 29 avr. 2014 à 03:00:31
Posteur bavard 1415

sid3s a écrit : Merci pour toutes tes précisions ....a mon tour de te préciser que de nombreux messieurs sont aussi adeptes du sites....


Oups oui c vrai désolé messieurs, à vos emplettes également

Justsarah
le 29 avr. 2014 à 07:36:37
Mini posteur 213

Coucou tout le monde je vois que pas mal d'entre nous éprouvent certaines difficultés quant à comprendre les optimisations ou trouver les BDR ou ODR correspondant Aussi Je propose afin d'alléger ce post d'en créer un nouveau , on l'appellera AIDE PRODUITS GRATUIT , ainsi celles qui auront des questions pourront les poser là bas et les autres pourront apporter leur aide quel qu'elle soit

Qu'en pensez vous ?

BOUNTY59
le 29 avr. 2014 à 08:59:17
Posteur de ouf !! 3193

Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50

petite_lili91
le 29 avr. 2014 à 09:02:16
Posteur bavard 1576

BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


C'est quoi le bon plan Nivéa ?

Aurrum
le 29 avr. 2014 à 09:03:34
Posteur bavard 1899

BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

lindsa05
le 29 avr. 2014 à 09:28:52
Petit nouveau 92

Justsarah a écrit : Coucou tout le monde je vois que pas mal d'entre nous éprouvent certaines difficultés quant à comprendre les optimisations ou trouver les BDR ou ODR correspondant Aussi Je propose afin d'alléger ce post d'en créer un nouveau , on l'appellera AIDE PRODUITS GRATUIT , ainsi celles qui auront des questions pourront les poser là bas et les autres pourront apporter leur aide quel qu'elle soit

Qu'en pensez vous ?

bonne idée. je te propose si possible d'ajouter le mot optimisation dans le titre, parce que j'ai remarqué ça les intrigue certaines personnes quand on en parle.

Justsarah
le 29 avr. 2014 à 09:32:14
Mini posteur 213

Ok merci de ta réponse linda

Avana13
le 29 avr. 2014 à 10:26:54
Mini posteur 214

Hier à inter :
3 gels douche nivea 100% remboursé sur la carte - 3 bdr de 0.80€

J'espère qu'il en restera encore ce soir après le boulot!

lindsa05
le 29 avr. 2014 à 10:32:17
Petit nouveau 92

dilcia a écrit : Bonsoir, je me permet d'intervenir car je trouve pas pro la réponse de la caissière a l'accueil de l'inter qui a refusé de faire la carte c n'importe quoi, je bosse à inter et la carte se fait instantanément, encore une qui avait la flemme de bosser grrrr. Si le formulaire est remplit il suffit de rentrer les renseignements et la carte se fait de suite, qd à son utilisation elle est utilisable de suite et le cagnottage se fait biensur directement. Pour le cagnottage il est indiqué ds les CGU que c utilisable 48h après mais c faux , on peut utiliser le cagnotage dés le passage suivant que ce soit 30 sec après ou 2j.
Je récapitule pr la carte, tout l'argent que vous aurez cagnotté dessus vous pourrez l'utiliser que dans le magasin émetteur de la carte car dans les autres magasins ils ne peuvent pas voir votre solde , mais par contre biensur ELLE EST UTILISABLE DANS TOUS LES MAGASINS de l'enseigne.
Voila si vous avez des questions je peux tenter d'y répondre mais je penses que tout a été dit alors bonnes emplettes mesdames


j'ai appelé un autre intermarché (un express) pour voir si elle me ferait la carte tout de suite, elle a demandé à sa collègue et et lui a dit que si je remplissait le formulaire aujourd'hui, je n'aurai ma carte que demain !!!!!!! aaaaaaaah, ils abusent je trouve.

et je viens d'appeler le intermarché où on a demandé une carte hier, elle n'a pas été faite, elle m'a dit que oui il fallait 48h minimum !!! (le mr d'hier n'était pas là ah bah...elle n'allait pas la faire....) ils abusent je trouve, ils peuvent bien la faire et je passerai la récupérer dans 2 heures par exemple.

cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 11:27:07
Posteur bavard 1321



J'ai simplement payé à chaque fois un sachet pour etre en positif :

- Glace : promo à Carrefour Market, 2+1, et il y a des bons sur croquons la vie ( de 0.8 ou 1€ ), donc en retirant les bons j'en avais pour a peu près 7€ de glace, mais il y a quelques semaines il y avait une offre sur les chocolats, 3 achetés le 3ième sur la carte, donc j'en ai profité avec les bons milka, ce qui fait que j'avais payé un truc du genre 2 centimes et eux m'ont donné plus de 7€ sur la carte ( que j'ai utilisé aujourd'hui )
- Milka : BDR
- Soupe : BDR de la même valeur que le produit
- Dentifrice : BDR Gratuit EDP
- Maltesers : Payé avec les benefs sur les Milka

lyly06
le 29 avr. 2014 à 11:46:44
Posteur de ouf !! 4261

cindyconcours59 a écrit :

J'ai simplement payé à chaque fois un sachet pour etre en positif :

- Glace : promo à Carrefour Market, 2+1, et il y a des bons sur croquons la vie ( de 0.8 ou 1€ ), donc en retirant les bons j'en avais pour a peu près 7€ de glace, mais il y a quelques semaines il y avait une offre sur les chocolats, 3 achetés le 3ième sur la carte, donc j'en ai profité avec les bons milka, ce qui fait que j'avais payé un truc du genre 2 centimes et eux m'ont donné plus de 7€ sur la carte ( que j'ai utilisé aujourd'hui )
- Milka : BDR
- Soupe : BDR de la même valeur que le produit
- Dentifrice : BDR Gratuit EDP
- Maltesers : Payé avec les benefs sur les Milka


Bravo mais tu as utilisé quels bons du coup ? Les 0.80 ou les 1 euro ?

cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 11:47:42
Posteur bavard 1321

Les 0.8, mais il y avait aussi la variété concerné par les bons de 1€

lyly06
le 29 avr. 2014 à 11:49:40
Posteur de ouf !! 4261

cindyconcours59 a écrit : Les 0.8, mais il y avait aussi la variété concerné par les bons de 1€


Donc l'offre 2+1 offert concerne les 2 variétés ? Merci

cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 11:50:40
Posteur bavard 1321

lyly06 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Les 0.8, mais il y avait aussi la variété concerné par les bons de 1€


Donc l'offre 2+1 offert concerne les 2 variétés ? Merci


Oui oui, il y en a même une troisième que j'ai pris aussi y'a crème glacé, selection et je sais plus laquelle ^^

364dam
le 29 avr. 2014 à 11:54:19
Posteur bavard 1867

Avana13 a écrit : Hier à inter :
3 gels douche nivea 100% remboursé sur la carte - 3 bdr de 0.80€

J'espère qu'il en restera encore ce soir après le boulot!


J'ai eu mes 3 gels douches aussi , mais ici pas d'opti avec les bons de reduction mais contente ça m'en fait 6 pour nous laver ,

cidh
le 29 avr. 2014 à 12:04:24
Mini posteur 280

moi c'est l'inverse, ils veulent bien prendre les bons de réduction mais pas 3 gels douche par passage en caisse....
meme si c'est des codes barres différents ils ont rien voulus savoir!!!

auror333
le 29 avr. 2014 à 12:06:44
Incontrôlable 7128

cidh a écrit : moi c'est l'inverse, ils veulent bien prendre les bons de réduction mais pas 3 gels douche par passage en caisse....
meme si c'est des codes barres différents ils ont rien voulus savoir!!!

Dans ce cas la tu peux passer à 3 caisses différentes avec un gel douche.
Si tu as du temps bien sur !!

364dam
le 29 avr. 2014 à 12:08:50
Posteur bavard 1867

cidh a écrit : moi c'est l'inverse, ils veulent bien prendre les bons de réduction mais pas 3 gels douche par passage en caisse....
meme si c'est des codes barres différents ils ont rien voulus savoir!!!


C'est pas cool ça comme ils veulent , remarque j'étais un peu étonnée que les 3 passent , programme informatique incomplet

cidh
le 29 avr. 2014 à 12:11:29
Mini posteur 280

auror333 a écrit : cidh a écrit : moi c'est l'inverse, ils veulent bien prendre les bons de réduction mais pas 3 gels douche par passage en caisse....
meme si c'est des codes barres différents ils ont rien voulus savoir!!!

Dans ce cas la tu peux passer à 3 caisses différentes avec un gel douche.
Si tu as du temps bien sur !!


oui c'est ce que la personne a l'accueil m'a dit mais bon j'avais pas trop le temps alors j'ai laissé tombé...

angliqueram
le 29 avr. 2014 à 12:29:58
Mini posteur 141

un grand pour vos aides
vous êtes trop cool

mdebx
le 29 avr. 2014 à 12:32:55
Posteur confirmé 965

Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

sahmara
le 29 avr. 2014 à 12:35:04
Posteur apprenti 432

cidh a écrit : auror333 a écrit : cidh a écrit : moi c'est l'inverse, ils veulent bien prendre les bons de réduction mais pas 3 gels douche par passage en caisse....
meme si c'est des codes barres différents ils ont rien voulus savoir!!!

Dans ce cas la tu peux passer à 3 caisses différentes avec un gel douche.
Si tu as du temps bien sur !!


oui c'est ce que la personne a l'accueil m'a dit mais bon j'avais pas trop le temps alors j'ai laissé tombé...

be ils ont pas le droit de refuser de te vendre des articles, c'est nouveau ça!

angliqueram
le 29 avr. 2014 à 12:42:25
Mini posteur 141

mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....


coucou
on peut profiter de l'offre rembourser 100% qu'une fois fois par personne et par jour pour la même senteur, non ?
du coup comment peut elle faire pour en passer 7 ??

angliqueram
le 29 avr. 2014 à 12:43:27
Mini posteur 141

marmotine27 a écrit : angliqueram a écrit : quel bdr dois imprimé ?
les gel douche nivea
ce sont les 250ml ou les 500 ml ??
il rembourse aussi les brosse à dent lapin crétin ??
jusqu'à quand svp ?
c'est cool


gel douche nivea 500 ml remboursé à intermarché jusque demain soir s'il y en a encore en stock et s'il y a 3 sortes, tu peux prendre les 3 sortes en une fois ...tout remboursé sur ta carte intermarché et sur le site nivea il y a un bon de réduction de 0,80 euro

je n'ai pas les brosses à dent lapin cretin dans mon coin





angliqueram
le 29 avr. 2014 à 12:44:05
Mini posteur 141

cidh a écrit : angliqueram a écrit : quel bdr dois imprimé ?
les gel douche nivea
ce sont les 250ml ou les 500 ml ??
il rembourse aussi les brosse à dent lapin crétin ??
jusqu'à quand svp ?
c'est cool


sur nivea tu as 0,80cts sur le gel douche en 100% remboursé
et pour les brosses a dents elles sont a 1,15 - 50% sur la carte de fidelité et tu peux aussi déduire le bon signal de 1€ si tu en a un




why30900
le 29 avr. 2014 à 12:45:47
Sensationnel 16862

et encore mes gels douches à inter

Allobroge
le 29 avr. 2014 à 12:48:13
Sensationnel 20820

Pour aujourd'hui
Deux gels douche, 2 brosses à dent, 1 savon diadermine (tout ça à inter)

petite_lili91
le 29 avr. 2014 à 12:48:36
Posteur bavard 1576

cindyconcours59 a écrit :

J'ai simplement payé à chaque fois un sachet pour etre en positif :

- Glace : promo à Carrefour Market, 2+1, et il y a des bons sur croquons la vie ( de 0.8 ou 1€ ), donc en retirant les bons j'en avais pour a peu près 7€ de glace, mais il y a quelques semaines il y avait une offre sur les chocolats, 3 achetés le 3ième sur la carte, donc j'en ai profité avec les bons milka, ce qui fait que j'avais payé un truc du genre 2 centimes et eux m'ont donné plus de 7€ sur la carte ( que j'ai utilisé aujourd'hui )
- Milka : BDR
- Soupe : BDR de la même valeur que le produit
- Dentifrice : BDR Gratuit EDP
- Maltesers : Payé avec les benefs sur les Milka


Ou tu as eu le bon pour soupe ?

mdebx
le 29 avr. 2014 à 12:48:38
Posteur confirmé 965

angliqueram a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....


coucou
on peut profiter de l'offre rembourser 100% qu'une fois fois par personne et par jour pour la même senteur, non ?
du coup comment peut elle faire pour en passer 7 ??

Coucou on peut prendre un produit par parfum soit 3 parfums dispo ( merci à la posteuse de ce bon plan). Elle devait avoir 7 cartes donc 7X3 = 21 gels douches

mdebx
le 29 avr. 2014 à 12:49:12
Posteur confirmé 965

why30900 a écrit : et encore mes gels douches à inter

Faut que j'y aille vite !!

Jason_
le 29 avr. 2014 à 12:54:39
Posteur bavard 2247

Coucou. Aujourd hui trois gel douche nivea chez inter. 3 lot de 6 tablette de chocolat milka (gratuit avec les trois br du jeu que j ai reussi a passer avec la ptomo 3pr2) et 6 mr propre concentrer (pareil br + promo + benefice des milkas + argent cagnotte). J ai trouver par la meme occasion plein de bon de 1 euris 50 valable sur les marques axe rexona signal et dove ... super pour le catalogue beautee. (Bon coller sur des produits dove).

sahmara
le 29 avr. 2014 à 13:05:59
Posteur apprenti 432

plus de gel douche dans mon inter. snif!

cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 13:09:45
Posteur bavard 1321

sahmara a écrit : plus de gel douche dans mon inter. snif!


Moi c'est les Milka aux noisettes qui sont en rupture de stock dans le mien

marmotine27
le 29 avr. 2014 à 13:10:02
Sensationnel 15823

cindyconcours59 a écrit :

J'ai simplement payé à chaque fois un sachet pour etre en positif :

- Glace : promo à Carrefour Market, 2+1, et il y a des bons sur croquons la vie ( de 0.8 ou 1€ ), donc en retirant les bons j'en avais pour a peu près 7€ de glace, mais il y a quelques semaines il y avait une offre sur les chocolats, 3 achetés le 3ième sur la carte, donc j'en ai profité avec les bons milka, ce qui fait que j'avais payé un truc du genre 2 centimes et eux m'ont donné plus de 7€ sur la carte ( que j'ai utilisé aujourd'hui )
- Milka : BDR
- Soupe : BDR de la même valeur que le produit
- Dentifrice : BDR Gratuit EDP
- Maltesers : Payé avec les benefs sur les Milka




cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 13:11:27
Posteur bavard 1321

marmotine27 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

J'ai simplement payé à chaque fois un sachet pour etre en positif :

- Glace : promo à Carrefour Market, 2+1, et il y a des bons sur croquons la vie ( de 0.8 ou 1€ ), donc en retirant les bons j'en avais pour a peu près 7€ de glace, mais il y a quelques semaines il y avait une offre sur les chocolats, 3 achetés le 3ième sur la carte, donc j'en ai profité avec les bons milka, ce qui fait que j'avais payé un truc du genre 2 centimes et eux m'ont donné plus de 7€ sur la carte ( que j'ai utilisé aujourd'hui )
- Milka : BDR
- Soupe : BDR de la même valeur que le produit
- Dentifrice : BDR Gratuit EDP
- Maltesers : Payé avec les benefs sur les Milka






Je t'avais bien dit que les affaires allez reprendre

marmotine27
le 29 avr. 2014 à 13:12:02
Sensationnel 15823

3 gels douche nivéa à inter

myatiti
le 29 avr. 2014 à 13:26:24
Posteur apprenti 663

Encore 3 gels douche nivea a inter et 2 mozarella galbani a carrefour. Merci a la posteuse de ce matin

Justsarah
le 29 avr. 2014 à 13:29:36
Mini posteur 213

C'est moi la posteuse de ce matin hiiiiiiiiiiii