En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


eclipse35
le 27 avr. 2014 à 16:23:45
Posteur apprenti 350

sylos a écrit : sahmara a écrit : eclipse35 a écrit : choupie22 a écrit : pareil j'ai pris la brosse a dent oral B hihi j'y retourne demain pour en prendre une deuxieme!!!!

Il est possible de prendre 2 brosses a dents Oral B par carte. Il suffit de prendre une souple et une médium, les codes barres sont différents. J ai testé et mes brosses à dents ont bien été recrédités sur ma carte. 2 cartes donc 4 brosses a dents gratuites.

vous pensez que ca peux marché sur les gels douches demain si on prends 2 variétés différentes?

Faut que tu regardes les codes barres si ils sont differents ou pas.Si ce sont differents code barres, cela devrait passer

Pensez à utiliser votre BR sur le gel douche sur le site de Nivea

louloute10ag
le 27 avr. 2014 à 16:27:58
Posteur bavard 1600

eclipse35 a écrit : sylos a écrit : sahmara a écrit : eclipse35 a écrit : choupie22 a écrit : pareil j'ai pris la brosse a dent oral B hihi j'y retourne demain pour en prendre une deuxieme!!!!

Il est possible de prendre 2 brosses a dents Oral B par carte. Il suffit de prendre une souple et une médium, les codes barres sont différents. J ai testé et mes brosses à dents ont bien été recrédités sur ma carte. 2 cartes donc 4 brosses a dents gratuites.

vous pensez que ca peux marché sur les gels douches demain si on prends 2 variétés différentes?

Faut que tu regardes les codes barres si ils sont differents ou pas.Si ce sont differents code barres, cela devrait passer

Pensez à utiliser votre BR sur le gel douche sur le site de Nivea

pour moi une fois ils ont refusé les bons de LBA sur diadermine : ils disent "c'est déjà gratuit vous voulez pas qu on vous donne de l'argent", sur quoi je réponds "si pourquoi pas !" la tête du gérant lol
Le lendemain même opération mais avec la caissière et la elle les a pris direct sans problème ! comme quoi on peut les passer !

Aurrum
le 28 avr. 2014 à 11:04:53
Posteur bavard 1899

Mauvaise nouvelle: les bons diadermine ont été enlevés de LBA

principesse
le 28 avr. 2014 à 11:09:42
Incontrôlable 5466

Aurrum a écrit : Mauvaise nouvelle: les bons diadermine ont été enlevés de LBA

ah bon !?

Aurrum
le 28 avr. 2014 à 11:11:49
Posteur bavard 1899

principesse a écrit : Aurrum a écrit : Mauvaise nouvelle: les bons diadermine ont été enlevés de LBA

ah bon !?


Oui je viens de voir ça! Je suis degoutée

lindsa05
le 28 avr. 2014 à 11:19:28
Petit nouveau 92

Aurrum a écrit : Mauvaise nouvelle: les bons diadermine ont été enlevés de LBA

ahhhh dommage!!!!!!!! je voulais encore en imprimer, j'aurais dû ne pas trainer.

Fanouni38
le 28 avr. 2014 à 11:45:51
Posteur confirmé 989

Dommage!!!! Moi aussi j'ai trainé

why30900
le 28 avr. 2014 à 12:32:54
Sensationnel 16862

3 gels douches nivea à inter

malise35
le 28 avr. 2014 à 12:56:33
Mini posteur 263

why30900 a écrit : 3 gels douches nivea à inter

bonjour c'est pas limité à un produit

why30900
le 28 avr. 2014 à 12:58:21
Sensationnel 16862

malise35 a écrit : why30900 a écrit : 3 gels douches nivea à inter

bonjour c'est pas limité à un produit

y'a 3 variétés différentes, donc 3 codes barres différents et du coup les 3 sont remboursés

myatiti
le 28 avr. 2014 à 13:00:22
Posteur apprenti 663

Pour moi deux gels douche nivea a intermarche , ça passe quand les codes barres sont différents

lindsa05
le 28 avr. 2014 à 13:09:01
Petit nouveau 92

il faut partir le matin pour pouvoir avoir ces produits?

loubna851
le 28 avr. 2014 à 15:44:45
Posteur bavard 2598

jsui nul c'est quoi le bon plan sur les nivea, je sais que c'est a inter, mais ya un br cest ca? merci d'avance

BOUNTY59
le 28 avr. 2014 à 15:57:53
Posteur de ouf !! 3193

lindsa05 a écrit : il faut partir le matin pour pouvoir avoir ces produits?


Ici j'y suis allée à 14h et à 15h30 il y en avait encore tout plein comme rien n'indiquer que c'était en 100% rembourser.

J'ai pris ma carte et celle de ma mère du coup 6 gel douche nivéa gratuits, demain j'y retourne!

isa1911
le 28 avr. 2014 à 18:13:33
Posteur bavard 1395

pffffffff, pas d'inter chez moi

cidh
le 28 avr. 2014 à 18:15:20
Mini posteur 280

2 gel douche nivea et 6 brosses a dents lapin crétin

sepho33
le 28 avr. 2014 à 18:32:28
Posteur bavard 1832

4 gels douche merci pour l'info why je suis revenue en chercher deux, et pain hamburger charal

myatiti
le 28 avr. 2014 à 18:36:29
Posteur apprenti 663

loubna851 a écrit : jsui nul c'est quoi le bon plan sur les nivea, je sais que c'est a inter, mais ya un br cest ca? merci d'avance


Non c est 100% remboursé sur la carte intermarche

loubna851
le 28 avr. 2014 à 18:40:35
Posteur bavard 2598

myatiti a écrit : loubna851 a écrit : jsui nul c'est quoi le bon plan sur les nivea, je sais que c'est a inter, mais ya un br cest ca? merci d'avance


Non c est 100% remboursé sur la carte intermarche



merci a toi de m'avoie rep, c'est gentil de ta part

dinette860
le 28 avr. 2014 à 18:45:10
Posteur bavard 2470

loubna851 a écrit : myatiti a écrit : loubna851 a écrit : jsui nul c'est quoi le bon plan sur les nivea, je sais que c'est a inter, mais ya un br cest ca? merci d'avance


Non c est 100% remboursé sur la carte intermarche



merci a toi de m'avoie rep, c'est gentil de ta part

oui mais en plus 0.8 € de reduction sur le site nivea!!!!

lindsa05
le 28 avr. 2014 à 18:45:33
Petit nouveau 92

BOUNTY59 a écrit : lindsa05 a écrit : il faut partir le matin pour pouvoir avoir ces produits?


Ici j'y suis allée à 14h et à 15h30 il y en avait encore tout plein comme rien n'indiquer que c'était en 100% rembourser.

J'ai pris ma carte et celle de ma mère du coup 6 gel douche nivéa gratuits, demain j'y retourne!


je les voulais, du coup, je suis partir après avoir posté mon message et je n'ai pas pu les avoir parce que je n'avais aps de carte et il m'a dit qu'il fallait attendre 48 h mais oui, y en avait encore, du coup j'étais bien déçu.
je vais petre partir à un autre intermarché express plus loin demain elle me fera peut être la carte (j'ai appelé et une dame m'a dit que si je trouvais la bonne personne je pouvais avoir la carte tout de suite)

angliqueram
le 28 avr. 2014 à 18:49:10
Mini posteur 141

quel bdr dois imprimé ?
les gel douche nivea
ce sont les 250ml ou les 500 ml ??
il rembourse aussi les brosse à dent lapin crétin ??
jusqu'à quand svp ?
c'est cool

sepho33
le 28 avr. 2014 à 18:59:42
Posteur bavard 1832

pardon de vous poser la question là, j'ai fait "chercher un sujet" mais j'ai rien vu

j'ai fait l'offre "pain à hamburgerx6 " de jacquet

et là aujourd'hui je vois à inter

: lot de 4 pains à hamburger jacquet mais pas de mie, les pains brasserie burger
ça m'indique l'offre 5283 j'ai l'impression que c'était le même numéro pour les pains de mie ???????????
si quelqu'un peut me préciser

Ellana
le 28 avr. 2014 à 19:00:25
Posteur bavard 1926

bonjour !
comment vous faites pour les brosses à dents lapin crétin ?

cidh
le 28 avr. 2014 à 19:10:03
Mini posteur 280

lindsa05 a écrit : BOUNTY59 a écrit : lindsa05 a écrit : il faut partir le matin pour pouvoir avoir ces produits?


Ici j'y suis allée à 14h et à 15h30 il y en avait encore tout plein comme rien n'indiquer que c'était en 100% rembourser.

J'ai pris ma carte et celle de ma mère du coup 6 gel douche nivéa gratuits, demain j'y retourne!


je les voulais, du coup, je suis partir après avoir posté mon message et je n'ai pas pu les avoir parce que je n'avais aps de carte et il m'a dit qu'il fallait attendre 48 h mais oui, y en avait encore, du coup j'étais bien déçu.
je vais petre partir à un autre intermarché express plus loin demain elle me fera peut être la carte (j'ai appelé et une dame m'a dit que si je trouvais la bonne personne je pouvais avoir la carte tout de suite)


j'en ai fait une pour mon homme cette semaine, j'ai remplis le papier le matin et la personne a l'accueil m'a dit qu'elle serait prête dans l'après midi.
Z'homme est allez la chercher mais elle n'était pas prête et il lui on fait tout de suite et il a pu s'en servir dans la lancé.
Si tu insiste y'a peut être moyen qu'il te la fasse apparemment ça prends 10 mins (juste le temps de faire les courses).

cidh
le 28 avr. 2014 à 19:11:37
Mini posteur 280

Ellana a écrit : bonjour !
comment vous faites pour les brosses à dents lapin crétin ?


j'avais trouver a match des bons de 1€ sur les brosses a dents signal. Et il y en avait aussi a carrefour la semaine dernière.

marmotine27
le 28 avr. 2014 à 19:12:57
Sensationnel 15823

3 gels douche nivea ( 3 parfums différents ) gratuits

cidh
le 28 avr. 2014 à 19:14:05
Mini posteur 280

angliqueram a écrit : quel bdr dois imprimé ?
les gel douche nivea
ce sont les 250ml ou les 500 ml ??
il rembourse aussi les brosse à dent lapin crétin ??
jusqu'à quand svp ?
c'est cool


sur nivea tu as 0,80cts sur le gel douche en 100% remboursé
et pour les brosses a dents elles sont a 1,15 - 50% sur la carte de fidelité et tu peux aussi déduire le bon signal de 1€ si tu en a un

marmotine27
le 28 avr. 2014 à 19:15:32
Sensationnel 15823

angliqueram a écrit : quel bdr dois imprimé ?
les gel douche nivea
ce sont les 250ml ou les 500 ml ??
il rembourse aussi les brosse à dent lapin crétin ??
jusqu'à quand svp ?
c'est cool


gel douche nivea 500 ml remboursé à intermarché jusque demain soir s'il y en a encore en stock et s'il y a 3 sortes, tu peux prendre les 3 sortes en une fois ...tout remboursé sur ta carte intermarché et sur le site nivea il y a un bon de réduction de 0,80 euro

je n'ai pas les brosses à dent lapin cretin dans mon coin

lindsa05
le 28 avr. 2014 à 19:17:23
Petit nouveau 92

cidh a écrit : lindsa05 a écrit : BOUNTY59 a écrit : lindsa05 a écrit : il faut partir le matin pour pouvoir avoir ces produits?


Ici j'y suis allée à 14h et à 15h30 il y en avait encore tout plein comme rien n'indiquer que c'était en 100% rembourser.

J'ai pris ma carte et celle de ma mère du coup 6 gel douche nivéa gratuits, demain j'y retourne!


je les voulais, du coup, je suis partir après avoir posté mon message et je n'ai pas pu les avoir parce que je n'avais aps de carte et il m'a dit qu'il fallait attendre 48 h mais oui, y en avait encore, du coup j'étais bien déçu.
je vais petre partir à un autre intermarché express plus loin demain elle me fera peut être la carte (j'ai appelé et une dame m'a dit que si je trouvais la bonne personne je pouvais avoir la carte tout de suite)


j'en ai fait une pour mon homme cette semaine, j'ai remplis le papier le matin et la personne a l'accueil m'a dit qu'elle serait prête dans l'après midi.
Z'homme est allez la chercher mais elle n'était pas prête et il lui on fait tout de suite et il a pu s'en servir dans la lancé.
Si tu insiste y'a peut être moyen qu'il te la fasse apparemment ça prends 10 mins (juste le temps de faire les courses).


bein! je n'ai pas su quoi dire, mon mari l'a fait à son nom qd même!
mais demain, je compte en faire une à mon nom et appeler le magasin avant d'y aller, histoire d'être sûre de l'avoir.
par contre, le monsieur de l'accueil, m'a dit que je ne pouvais utliser les points que dans le magasin où je les ai cumulé...vous le saviez çà?

myatiti
le 28 avr. 2014 à 19:22:01
Posteur apprenti 663

cidh a écrit : Ellana a écrit : bonjour !
comment vous faites pour les brosses à dents lapin crétin ?


j'avais trouver a match des bons de 1€ sur les brosses a dents signal. Et il y en avait aussi a carrefour la semaine dernière.


Est ce que vous utilisez les bons de réduction de 1 euros de carrefour sur les brosses à dents à intermarche ? C'est marqué carrefour en bas du bon. C est ceux là que vous utilisez ?

cidh
le 28 avr. 2014 à 19:22:56
Mini posteur 280

lindsa05 a écrit : cidh a écrit : lindsa05 a écrit : BOUNTY59 a écrit : lindsa05 a écrit : il faut partir le matin pour pouvoir avoir ces produits?


Ici j'y suis allée à 14h et à 15h30 il y en avait encore tout plein comme rien n'indiquer que c'était en 100% rembourser.

J'ai pris ma carte et celle de ma mère du coup 6 gel douche nivéa gratuits, demain j'y retourne!


je les voulais, du coup, je suis partir après avoir posté mon message et je n'ai pas pu les avoir parce que je n'avais aps de carte et il m'a dit qu'il fallait attendre 48 h mais oui, y en avait encore, du coup j'étais bien déçu.
je vais petre partir à un autre intermarché express plus loin demain elle me fera peut être la carte (j'ai appelé et une dame m'a dit que si je trouvais la bonne personne je pouvais avoir la carte tout de suite)


j'en ai fait une pour mon homme cette semaine, j'ai remplis le papier le matin et la personne a l'accueil m'a dit qu'elle serait prête dans l'après midi.
Z'homme est allez la chercher mais elle n'était pas prête et il lui on fait tout de suite et il a pu s'en servir dans la lancé.
Si tu insiste y'a peut être moyen qu'il te la fasse apparemment ça prends 10 mins (juste le temps de faire les courses).


bein! je n'ai pas su quoi dire, mon mari l'a fait à son nom qd même!
mais demain, je compte en faire une à mon nom et appeler le magasin avant d'y aller, histoire d'être sûre de l'avoir.
par contre, le monsieur de l'accueil, m'a dit que je ne pouvais utliser les points que dans le magasin où je les ai cumulé...vous le saviez çà?


oui quand tu veux décagnotter tu dois le faire dans le magasin ou tu as fais ta carte

lindsa05
le 28 avr. 2014 à 19:35:10
Petit nouveau 92

cidh a écrit : oui quand tu veux décagnotter tu dois le faire dans le magasin ou tu as fais ta carte


bon, ok je la ferai dans ce cas, dans le magasin qui est loin et j'achèterai dans celui est plus proche, ce sera plus pratique pour les achats d'après.
mais dis moi, mes points seront disponible 48h après mes achats?

cidh
le 28 avr. 2014 à 20:02:35
Mini posteur 280

lindsa05 a écrit : cidh a écrit : oui quand tu veux décagnotter tu dois le faire dans le magasin ou tu as fais ta carte


bon, ok je la ferai dans ce cas, dans le magasin qui est loin et j'achèterai dans celui est plus proche, ce sera plus pratique pour les achats d'après.
mais dis moi, mes points seront disponible 48h après mes achats?


non dès le lendemain tu peux te servir de ta cagnotte

maajaa2010
le 28 avr. 2014 à 20:14:00
Posteur apprenti 774

En regardant le catalogue beauté d'auchan, je me suis aperçue que le douche nivéa 500 ml était à 1,85 € à AUCHAN alors que je l'ai pris cet après midi à INTERMARCHE à 3,45 € .
Il y a une grosse différence de prix entre les magasins pour un même produit : il coûte 1,60 euros plus cher à intermarché , ce n'est pas rien .
Même si au final on l'a eu à 100 % remboursé sur la carte, on peut se poser des questions .

principesse
le 28 avr. 2014 à 20:22:06
Incontrôlable 5466

maajaa2010 a écrit : En regardant le catalogue beauté d'auchan, je me suis aperçue que le douche nivéa 500 ml était à 1,85 € à AUCHAN alors que je l'ai pris cet après midi à INTERMARCHE à 3,45 € .
Il y a une grosse différence de prix entre les magasins pour un même produit : il coûte 1,60 euros plus cher à intermarché , ce n'est pas rien .
Même si au final on l'a eu à 100 % remboursé sur la carte, on peut se poser des questions .

oui, à mon avis inter à réhaussé son prix car il le remboursait à 100/100, j'ai déjà remarqué cette pratique lors de promo chez carrefour

inesya35
le 28 avr. 2014 à 20:42:17
Posteur confirmé 807

2 gels douche nivea le 3eme parfum avait été vidé mais c'est déjà, testé le bleu ce soir j adore l odeur

lindsa05
le 28 avr. 2014 à 20:53:07
Petit nouveau 92

maajaa2010 a écrit : En regardant le catalogue beauté d'auchan, je me suis aperçue que le douche nivéa 500 ml était à 1,85 € à AUCHAN alors que je l'ai pris cet après midi à INTERMARCHE à 3,45 € .
Il y a une grosse différence de prix entre les magasins pour un même produit : il coûte 1,60 euros plus cher à intermarché , ce n'est pas rien .
Même si au final on l'a eu à 100 % remboursé sur la carte, on peut se poser des questions .

ce n'est pas parce que chez auchan c'est à -50% ?

LENASAM
le 28 avr. 2014 à 21:01:23
Mini posteur 128

j'ai fait un premier achat à l'intermarché ou j'ai crée ma carte et un second achat dans un autre donc ça veut dire que j'ai 2 cagnottes différents?

vachefou
le 28 avr. 2014 à 21:05:27
Posteur de ouf !! 3332

LENASAM a écrit : j'ai fait un premier achat à l'intermarché ou j'ai crée ma carte et un second achat dans un autre donc ça veut dire que j'ai 2 cagnottes différents?

Ta carte n'a qu'une cagnotte, et elle utilisable uniquement dans l'inter où tu as fait ta carte elle marche pas ailleurs.

LENASAM
le 28 avr. 2014 à 21:10:26
Mini posteur 128

donc pour résumer (j'ai du ma à tout capter ).les 8 euros que j'ai cumulé dans cet inter ou j'allais pour la première fois je ne pourrais les décagnotter que dans l'inter ou j'ai fait ma carte. c'est bien ça.

relie1981
le 28 avr. 2014 à 21:14:52
Posteur bavard 1081

je n'ai pas compris pour les pains à hamburger!
Est ce que qqun peut m'aider???

Justsarah
le 28 avr. 2014 à 21:16:42
Mini posteur 213

Les pains hamburgers sont 100 % remboursés tu dois renvoyer le formulaire à l'adresse indiquée

Je te fais une photo

Allobroge
le 28 avr. 2014 à 21:18:10
Sensationnel 20820

LENASAM a écrit : donc pour résumer (j'ai du ma à tout capter ).les 8 euros que j'ai cumulé dans cet inter ou j'allais pour la première fois je ne pourrais les décagnotter que dans l'inter ou j'ai fait ma carte. c'est bien ça.


Oui c'est bien ça

relie1981
le 28 avr. 2014 à 21:21:00
Posteur bavard 1081

merci pour ta réponse

sepho33
le 28 avr. 2014 à 21:21:39
Posteur bavard 1832

Justsarah a écrit : Les pains hamburgers sont 100 % remboursés tu dois renvoyer le formulaire à l'adresse indiquée

Je te fais une photo



peut on cumuler les pains hamburger mie jacquet, et les les pains jacquet pains normal ????merci

LENASAM
le 28 avr. 2014 à 21:22:42
Mini posteur 128

merci beaucoup de prendre le temps de répondre à des questions qui peuvent peut etre paraitre un peu stupide.

Corinelou
le 28 avr. 2014 à 21:25:00
Petit nouveau 75

Bonsoir LENASAM, oui, c'est bien ça!

maajaa2010
le 28 avr. 2014 à 21:25:53
Posteur apprenti 774

lindsa05 a écrit : maajaa2010 a écrit : En regardant le catalogue beauté d'auchan, je me suis aperçue que le douche nivéa 500 ml était à 1,85 € à AUCHAN alors que je l'ai pris cet après midi à INTERMARCHE à 3,45 € .
Il y a une grosse différence de prix entre les magasins pour un même produit : il coûte 1,60 euros plus cher à intermarché , ce n'est pas rien .
Même si au final on l'a eu à 100 % remboursé sur la carte, on peut se poser des questions .

ce n'est pas parce que chez auchan c'est à -50% ?


Non à auchan sans la promo ils sont à 1,85 euros (et avec les -50 % le produit passe à 0,92 euros).

Justsarah
le 28 avr. 2014 à 21:31:59
Mini posteur 213

sepho33 a écrit : Justsarah a écrit : Les pains hamburgers sont 100 % remboursés tu dois renvoyer le formulaire à l'adresse indiquée

Je te fais une photo



peut on cumuler les pains hamburger mie jacquet, et les les pains jacquet pains normal ????merci


Coucou sepho33 je suis désolée mais je ne sais pas si on peut cumuler les pains :/ désolée parcontre à chaque offre de remboursement on demande à envoyer l'original du ticket de caisse alors FAITES ATTENTION à ne pas acheter plusieurs produits 100% remboursés sur le même ticket de caisse

Mais je oense après réflexion que l'on peut cumuler les pains s'ils sont porteurs du 100 % remboursé et que toutes les conditions sont réunies

J'espère avoir pu t'aider