En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Recherche famille nombreuse pour discuter


Maradolen
le 28 juil. 2013 à 20:46:04
Incontrôlable 6963

cecile1016 a écrit : on a eu une banque marocaine , il y a quelques années pas loin de chez moi
mais elle n est pas resté plus d une année
il faut pas rêver, ils sont là pour ce faire de l argent!

ah , j en ai pas entendu parler
tu sais , acheter un bien avec une banque islamique ca revient plus cher que par l intermédiaire d une banque normal
il y a une en Tunisie , mais on prefere attendre et acheter ici

meena4
le 28 juil. 2013 à 21:32:04
Posteur bavard 2671

mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : cecile1016 a écrit : tu es dans quel région?

coucou cecile
juste par curiosité ,un credit a taux 0% sur combien d année ?

sa dépend le montant emprunté mouka je suppose et ta mensualité

Je ne suis pas doué dans ce genre de sujet
en tout cas pour nous , on attend qu une banque islamique debarque en france pour acheter , ca fait des années qu ils disent que c est pour bientot , mais rien jusqu ici



a dijon mouka

judi4l
le 28 juil. 2013 à 22:42:30
Posteur apprenti 621

meena4 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : cecile1016 a écrit : tu es dans quel région?

coucou cecile
juste par curiosité ,un credit a taux 0% sur combien d année ?

sa dépend le montant emprunté mouka je suppose et ta mensualité

Je ne suis pas doué dans ce genre de sujet
en tout cas pour nous , on attend qu une banque islamique debarque en france pour acheter , ca fait des années qu ils disent que c est pour bientot , mais rien jusqu ici



a dijon mouka


juste par curiosité quelle est la différence entre une banque islamique et une autre banque ? Et si il n'y en a qu'à l'étranger, n'est-il pas possible d'emprunter à l'étranger pour acheter en France ?


meena4
le 28 juil. 2013 à 22:48:36
Posteur bavard 2671

judi4l a écrit : meena4 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : cecile1016 a écrit : tu es dans quel région?

coucou cecile
juste par curiosité ,un credit a taux 0% sur combien d année ?

sa dépend le montant emprunté mouka je suppose et ta mensualité

Je ne suis pas doué dans ce genre de sujet
en tout cas pour nous , on attend qu une banque islamique debarque en france pour acheter , ca fait des années qu ils disent que c est pour bientot , mais rien jusqu ici


une banque islamique nest pas censee prendre des interet ms ils prennent des frais qd mm



a dijon mouka


juste par curiosité quelle est la différence entre une banque islamique et une autre banque ? Et si il n'y en a qu'à l'étranger, n'est-il pas possible d'emprunter à l'étranger pour acheter en France ?




Maradolen
le 28 juil. 2013 à 22:55:01
Incontrôlable 6963

judi4l a écrit : meena4 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : cecile1016 a écrit : tu es dans quel région?

coucou cecile
juste par curiosité ,un credit a taux 0% sur combien d année ?

sa dépend le montant emprunté mouka je suppose et ta mensualité

Je ne suis pas doué dans ce genre de sujet
en tout cas pour nous , on attend qu une banque islamique debarque en france pour acheter , ca fait des années qu ils disent que c est pour bientot , mais rien jusqu ici



a dijon mouka


juste par curiosité quelle est la différence entre une banque islamique et une autre banque ? Et si il n'y en a qu'à l'étranger, n'est-il pas possible d'emprunter à l'étranger pour acheter en France ?




l'emprunt avec intérêt est interdit en Islam
les banques islamique achetent des biens ( exemple 150 000 euro /appart ) puis mettent les annonces ( exemple 250 000 euro /appart) le somme ne varie pas suivant l'apport , les mensualités et la période du remboursement
et non dommage , on ne peut acheter que la ou on a emprunté

Maradolen
le 28 juil. 2013 à 22:57:11
Incontrôlable 6963

meena4 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : cecile1016 a écrit : tu es dans quel région?

coucou cecile
juste par curiosité ,un credit a taux 0% sur combien d année ?

sa dépend le montant emprunté mouka je suppose et ta mensualité

Je ne suis pas doué dans ce genre de sujet
en tout cas pour nous , on attend qu une banque islamique debarque en france pour acheter , ca fait des années qu ils disent que c est pour bientot , mais rien jusqu ici



a dijon mouka

a dijon , il y en a ?

isabelle277
le 28 juil. 2013 à 23:05:57
Posteur bavard 2743

cecile1016 a écrit : tu es dans quel région?



je suis dans le Lot et toi ?

isabelle277
le 28 juil. 2013 à 23:10:00
Posteur bavard 2743

cecile1016 a écrit : j ai un crédit sur 30 ans
on a emprunté 134 000 € et de mémoire on a 28 000€ a 0%
si je me souviens bien
le terrain était a 39 000€ et la maison 89 000€ et la différence etait pour les frais annexe, et les travaux de finition .
tout ça de mémoire!



la banque a accepté de vous prêter 134000 euros ? vous aviez un apport ? je prend rendez vous demain avec le crédit foncier, ils ont l'air vraiment bien

cecile1016
le 29 juil. 2013 à 09:22:38
Posteur bavard 1257

on avait pas d apport
juste un peu d argent de coté un peu plus de 2 000€
je suis en Bretagne

isabelle277
le 29 juil. 2013 à 14:34:29
Posteur bavard 2743

cecile1016 a écrit : on avait pas d apport
juste un peu d argent de coté un peu plus de 2 000€
je suis en Bretagne



je te remercie de toutes ces réponses

demvir
le 29 juil. 2013 à 19:25:27
Posteur apprenti 635

Plein d'astuce déja graçe a ce poste il n'y a pas d'autres famille nombreuses qui a ds idées

judi4l
le 2 août 2013 à 00:50:42
Posteur apprenti 621

Bonsoir, j'ai aujourd'hui testé la brioche, je vous mets la recette pour celles qui seraient intéressées.

Pour une brioche de 400g :

Ingrédients :


_ 250g de farine
_1 oeuf
_ 87g de lait tiède (m'enfin on n'est pas à 2g près)
_ 50g de sucre
_ une pincée de sel
_ 10g de levure de boulanger fraîche
_ 50g de beurre
_ un jaune d'oeuf et un filet d'eau pour la dorure.

Matériel :

_ 2 saladiers (dont un en plastique, il faudra le taper sur une table...)
_ un fouet électrique à crochets ou un robot ménager
_ un pinceau à dorer



_ Délayer la levure dans le lait tiède. Ajouter le sucre et l'oeuf.
_ Dans un autre saladier, faire une fontaine avec la farine. Ajouter le mélange ci-dessus, puis pétrir (j'utilise un fouet électrique avec des crochets). Ajouter la pincée de sel, puis le beurre, et continuer le pétrissage.
_ Lorsque la masse de pâte se décolle facilement des bords, et qu'on peut la toucher sans qu'elle ne colle aux doigts, arrêter le pétrissage. Couvrir d'un linge propre, et laisser reposer dans un endroit chaud pendant environ 2h (jusqu'à ce que la pâte triple de volume environ).
_ Lorsque la pâte a triplé de volume, taper le saladier sur une table, afin de faire redescendre la pâte. Appuyer un peu dessus si besoin (pas trop quand même, c'est une brioche, pas une crêpe )
_ Couvrir le saladier avec un film alimentaire, puis mettre au frigo environ 2h.
_ Façonner la pâte, en boule ou en tresse sur un plan de travail légèrement fariné, puis passer la dorure dessus au pinceau. Laisser lever de nouveau, jusqu'à ce que la pâte double de volume. Enfourner à 180°C pendant environ 30mn (la brioche prend alors une teinte marron).

Notes :

_ Il faut faire lever la pâte dans un endroit chaud (sur un sèche-linge ou un four, près d'une cheminée, sur un radiateur...) Au vu des températures actuelles, je n'ai pas fait lever près d'une source de chaleur, la température ambiante a suffi.
_ Une fois que l'on a mis la pâte au frigo, elle se conserve environ 4 jours (quand elle devient poisseuse et sent très fort, il est temps de la jeter). Vous pouvez donc préparer votre pâte à l'avance. Il suffira de la façonner et de la laisser lever en la sortant du frigo.
_ Après avoir façonné votre pâte en boule ou en tresse, vous pouvez parfaitement la congeler (il est donc intéressant d'en faire une grosse quantité d'un coup, car les temps de pause sont assez longs). Lorsqu'elles sortent du congélateur, il faut les laisser lever puis enfourner.

J'ai fait mes calculs, la brioche me revient à environ 0,55€. Je ne sais pas combien on paye en commerce une brioche boulangère, ou même une brioche tranchée, car on n'en achète pas chez nous. Mais il me semble qu'économiquement parlant, c'est une bonne affaire, surtout lorsque l'on a pas mal d'amateurs de brioche à la maison. Les temps de pause sont longs, mais en en faisant une grosse quantité d'un coup et en la congelant, on a toujours de la brioche bien fraîche pour le goûter.






najel
le 2 août 2013 à 01:13:59
Incontrôlable 6717

merci judi, une petite photo oeut être?

judi4l
le 2 août 2013 à 02:05:36
Posteur apprenti 621



Voilà, j'ai enfin réussi à mettre une photo (l'informatique et moi...) Elle est peut-être un chouilla trop cuite, je mettrai le four moins fort la prochaine fois, c'était une première. Par contre je l'ai tressée, donc les tranches sont petites. Pour avoir de grandes tranches à tartiner, il vaut mieux faire 6 ou 8 petites boules, les coller par paires, puis coller les paires ensemble, et mettre dans un moule à cake.

najel
le 2 août 2013 à 02:44:52
Incontrôlable 6717

tres jolie, tu m'en donne envie, je pense ke je ne vais pas tarder a la faire inchallah

judi4l
le 2 août 2013 à 02:57:40
Posteur apprenti 621

najel a écrit : tres jolie, tu m'en donne envie, je pense ke je ne vais pas tarder a la faire inchallah


Si tu la fais, tu me diras ce que tu en as pensé Je pense que je vais en refaire sous peu, car demain au petit-déjeuner, elle ne va certainement pas durer longtemps ^^ C'est beaucoup de boulot pour quelque chose qui est vite mangé, mais bon, je suis trop contente de l'avoir faite. Et puis ça va me faire économiser, je pense, niveau goûter et petit dej. Est-ce que certaines d'entre vous achètent de la brioche dans ce genre, ou même de la brioche tranché en sachet, pour me donner un ordre de prix ?

najel
le 2 août 2013 à 03:03:21
Incontrôlable 6717

moi perso je ne les achetent pas en boulangerie mais plutôt en grandes surface et suand sa m'arrive donc pas souvent c'est pour cela que je suis intéressée sa changera un peu, sinon elle est bien moelleuse?

judi4l
le 2 août 2013 à 13:09:17
Posteur apprenti 621

najel a écrit : moi perso je ne les achetent pas en boulangerie mais plutôt en grandes surface et suand sa m'arrive donc pas souvent c'est pour cela que je suis intéressée sa changera un peu, sinon elle est bien moelleuse?


Ben moi je l'ai trouvée pas mal, la mie est un peu serrée, mais dans un moule à cake, comme cela fera plus de mie, ce sera peut-être mieux (tout est perfectible, c'est peut-être aussi une question de quantité de levure si on veut avoir une mie plus aérée). Au niveau du goût, par contre, on retrouve le goût de la brioche achetée en boulangerie, ça c'est sûr. Cela n'a pas du tout le goût d'une brioche tranchée en sachet (je n'aime pas trop les brioches industrielles, hormis grillées, donc je retrouve un goût qui me plait). Quand tu prends une brioche au magasin, tu te rappelles à combien elle est ? Parce que je voudrais savoir si c'est intéressant par rapport à de l'industriel.

elarayoun
le 2 août 2013 à 13:33:14
Posteur confirmé 866

Moi j achete des brichoes tranchees...en promo le moins cher ce st a 2e 50 le kg...sinon les marques magasins st a 3e environ lekg

judi4l
le 2 août 2013 à 14:18:49
Posteur apprenti 621

Ah oui donc ça revient moins cher quand même. Bon, je n'ai pas compté l'électricité, mais en heures creuses ça ne doit pas trop faire grimper la note. Et puis à la maison nous n'avons qu'un mini four, mais pour celles qui ont un grand four, il est possible d'en mettre deux à cuire en même temps.

najel
le 2 août 2013 à 16:23:12
Incontrôlable 6717

désolé je ne me rappelle plus du prix

judi4l
le 2 août 2013 à 22:03:12
Posteur apprenti 621

Des photos de la fameuse brioche à 55 centimes, faite aujourd'hui (dans un moule à cake cette fois-ci). Plus je fais à manger moi-même, plus je me rends compte que c'est super valable sur certains produits.





isabelle277
le 2 août 2013 à 23:49:02
Posteur bavard 2743

judi4l a écrit : Des photos de la fameuse brioche à 55 centimes, faite aujourd'hui (dans un moule à cake cette fois-ci). Plus je fais à manger moi-même, plus je me rends compte que c'est super valable sur certains produits.








elle est super belle,elle me donne envie

najel
le 3 août 2013 à 09:54:04
Incontrôlable 6717

très belle et tu la conservé comment?

judi4l
le 3 août 2013 à 22:55:31
Posteur apprenti 621

A l'air libre, elle tient 2 jours (de toutes les manières, passé 2 jours, elle était mangée ^^). Le mieux est de l'envelopper dans un linge pour la conserver correctement. Sinon, une fois sèche, on peut la toaster, ou en faire du pain perdu, donc rien n'est jeté =)

cloclo85
le 4 août 2013 à 08:23:01
Petit nouveau 73

Elle est magnifique ta brioche et donne très envie ! 0.55 euros pas cher du tout en plus

virginie444
le 4 août 2013 à 11:25:20
Incontrôlable 6179

moi cela fait longtemps que je fais mes brioches moi même avec une machine à pain ,d'une cela revient à moins cher et en plus il n'y a pas tous les conservateurs que les industriels mettent dans leur brioche et au niveau du goût elle est meilleure que celle qu'on achète .

steph23012004
le 4 août 2013 à 12:15:28
Incontrôlable 9191

judi4l a écrit : Des photos de la fameuse brioche à 55 centimes, faite aujourd'hui (dans un moule à cake cette fois-ci). Plus je fais à manger moi-même, plus je me rends compte que c'est super valable sur certains produits.






Je suis jalouse elle est superbe. On a une boulangère chez mdp.

louloute10ag
le 4 août 2013 à 13:27:07
Posteur bavard 1600

bon je vais essayer ta recette car ca a l air vraiment bon...si j y arrive je suis nulle en cuisine

kelly49800
le 4 août 2013 à 13:49:06
Posteur bavard 1680

J'ai une petite question concernant les 100% remboursé, est ce qu'il y a un moyen de connaitre tout les produits avec l'offre au lieu de les chercher dans les magasins?

judi4l
le 4 août 2013 à 16:11:39
Posteur apprenti 621

kelly49800 a écrit : J'ai une petite question concernant les 100% remboursé, est ce qu'il y a un moyen de connaitre tout les produits avec l'offre au lieu de les chercher dans les magasins?


C'est à dire ?

papa42620
le 4 août 2013 à 17:27:20
Petit nouveau 1

bonjour 7 enfants bientôt le 8 éme assez nombreux !

ghisthi80
le 4 août 2013 à 17:29:38
Posteur bavard 2738

moi perso j'ai renegocié mon taux de crédit vu la baisse et j 'ai gagné environ 12 000 € et 3 ans et demi sur la durée du pret mais cela dépend des crédits et par contre 500euros de frais mais bon c'est pas mal

judi4l
le 4 août 2013 à 17:58:12
Posteur apprenti 621

ghisthi80 a écrit : moi perso j'ai renegocié mon taux de crédit vu la baisse et j 'ai gagné environ 12 000 € et 3 ans et demi sur la durée du pret mais cela dépend des crédits et par contre 500euros de frais mais bon c'est pas mal



Waouh ! Je ne savais même pas qu'on pouvait renégocier le taux d'un crédit, c'est super intéressant ! Dans quelle banque, sans être indiscrète ? Tu es juste allé les voir et tu leur as demandé de baisser le taux, mais pour quel motif ?

demvir
le 4 août 2013 à 18:07:57
Posteur apprenti 635

papa42620 a écrit : bonjour 7 enfants bientôt le 8 éme assez nombreux !

Bonjour et bien felicitation pour la venu du 8eme quel est votre budget pour la nourriture ?
tu dois avoir plein d'astuce a nous devoiler ,quel jeux pour les enfants,l'organisation a la maison ect

kelly49800
le 4 août 2013 à 18:09:40
Posteur bavard 1680

judi4l a écrit : kelly49800 a écrit : J'ai une petite question concernant les 100% remboursé, est ce qu'il y a un moyen de connaitre tout les produits avec l'offre au lieu de les chercher dans les magasins?


C'est à dire ?



Avant de faire des courses comment tu peux savoir quel produit est 100% rembourser ou satisfait ou rembourser? Ou alors tu es obliger de faire tout les rayons du magasin pour voir si il y a des produits 100% rembourser?

judi4l
le 4 août 2013 à 18:11:14
Posteur apprenti 621

louloute10ag a écrit : bon je vais essayer ta recette car ca a l air vraiment bon...si j y arrive je suis nulle en cuisine


En fait, quand tu sors la pâte du frigo, tu fais 8 boules à peu près égales, et tu les poses les unes à côté des autres, par paires, dans un moule à cake beurré. Elles ne se toucheront pas forcément, mais quand tu vas laisser ta pâte lever, elles finiront par se toucher, après avoir presque doublé de volume. Et là, tu peux enfourner ^^

Je ne suis pas bien douée non plus ^^ Mais mon copain est cuisinier, donc il me passe ses recettes, et quand je les fais pour la première fois, il est là, comme ça, je suis tranquille, si je me plante il me reprend ^^ Mais hors de question qu'il fasse à ma place, sinon il se fait envoyer sur les roses
J'ai fait des nuggets dernièrement, c'est pareil, il faudra que je regarde le prix en magasin, mais ça a l'air intéressant. En tout cas, moins cher que du Père Dod*. Par rapport aux marques distributeurs, par contre, je ne suis pas certaine que cela soit valable, il faut que je vérifie. C'est certain que ça me prend du temps, mais je m'y retrouve au niveau goût et prix.

Une petite photo des cookies que j'ai fait aujourd'hui, je m'en tire à 2€ les 47 petits cookies. Il n'y a pas de nougatine, donc ça donne une pâte un peu sablée, mais c'est sympa. Si quelqu'un veut la recette, pas de souci, mais je ne veux pas vous inonder sous les recettes, parce qu'à la base c'est plus un post concernant les astuces pour les familles nombreuses, et non la cuisine. Donc je la mettrai si ça ne dérange personne ?




Petite question, pour ceux ou celles qui ont la carte famille nombreuse, j'ai vu sur la liste des sites partenaires que la carte donnait droit à -20% sur toute commande chez la redoute, à n'importe quel moment de l'année, vous avez déjà essayé ?
Autre petite question, concernant la consommation d'eau (et on en consomme, quand on est nombreux !!), est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà installé des mousseurs d'eau chez eux, qui permettent d'avoir un jet plus important avec le même débit ? Cela m'intéresserait pour mon évier, mais je ne voudrais pas tomber dans un attrape-nigauds.

--- message édité le 05/08/2013 à 11:32:30 par judi4l ---

virginie444
le 4 août 2013 à 18:11:33
Incontrôlable 6179

en regardant sur moins dépenser rubrique produit remboursé tu sais quel produit est remboursé

judi4l
le 4 août 2013 à 18:14:06
Posteur apprenti 621

kelly49800 a écrit : judi4l a écrit : kelly49800 a écrit : J'ai une petite question concernant les 100% remboursé, est ce qu'il y a un moyen de connaitre tout les produits avec l'offre au lieu de les chercher dans les magasins?


C'est à dire ?



Avant de faire des courses comment tu peux savoir quel produit est 100% rembourser ou satisfait ou rembourser? Ou alors tu es obliger de faire tout les rayons du magasin pour voir si il y a des produits 100% rembourser?


Eh bien avant de faire les courses, je regarde dans la liste des produits remboursés, sur MDP. Ensuite, en arrivant dans le magasin avec ma liste, bien entendu, je suis obligée de faire le tour du magasin pour voir si ils sont en rayon. Parfois, il y en a beaucoup, et d'autres fois, je n'en trouve pas. Mais je ne vais pas au magasin spécialement pour ça, donc je fais mes courses en même temps, et je ne perds pas trop de temps à courir après les ODR.

judi4l
le 4 août 2013 à 18:15:56
Posteur apprenti 621

papa42620 a écrit : bonjour 7 enfants bientôt le 8 éme assez nombreux !


félicitations pour le petit 8ème qui arrive ! C'est une jolie famille, cela doit être animé à la maison ^^

demvir
le 4 août 2013 à 18:17:19
Posteur apprenti 635



Petite question, pour ceux ou celles qui ont la carte famille nombreuse, j'ai vu sur la liste des sites partenaires que la carte donnait droit à -20% sur toute commande, à n'importe quel moment de l'année, vous avez déjà essayé ?
Autre petite question, concernant la consommation d'eau (et on en consomme, quand on est nombreux !!), est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà installé des mousseurs d'eau chez eux, qui permettent d'avoir un jet plus important avec le même débit ? Cela m'intéresserait pour mon évier, mais je ne voudrais pas tomber dans un attrape-nigauds.
[/quote]

Moi j'ai jamais essayer la reduc des 20 pourcent ,par contre mititgeur j'ai a a la maison sur mes robinets et c'est vraiment pas mal on a l'impression que sa coule otant mais c'est l'effet mousseux qui fait sa !

principesse
le 4 août 2013 à 18:23:23
Incontrôlable 5466

papa42620 a écrit : bonjour 7 enfants bientôt le 8 éme assez nombreux !

et bien félicitations !!!

ghisthi80
le 4 août 2013 à 18:37:27
Posteur bavard 2738

judi4l a écrit : ghisthi80 a écrit : moi perso j'ai renegocié mon taux de crédit vu la baisse et j 'ai gagné environ 12 000 € et 3 ans et demi sur la durée du pret mais cela dépend des crédits et par contre 500euros de frais mais bon c'est pas mal



Waouh ! Je ne savais même pas qu'on pouvait renégocier le taux d'un crédit, c'est super intéressant ! Dans quelle banque, sans être indiscrète ? Tu es juste allé les voir et tu leur as demandé de baisser le taux, mais pour quel motif ?


vu la conjoncture les taux d'intérêt on baissé donc j 'ai pris rendez vous avec ma conseillère (bnp)et j 'ai discuté voir si l'on pouvait voir par rapport a mon taux lors de l 'achat et comme le taux actuel par rapport a mon ancien est plus bas on a fait une negociation il faut se renseigner si c est pas interessant ca ne coute juste le temps de rendez vous et c est tout

judi4l
le 16 sept. 2013 à 22:06:44
Posteur apprenti 621

Voilà, juste pour partager ma petite joie. Ce mois-ci j'ai encore fait des menus, tout géré à la boîte près, fait mon pain, mes brioches, guetté les promos... Et j'en arrive à environ 260€ de courses, une fois enlevés les achats en plus (bottes pour ma puce, 100% remboursés...). Mon mari a passé des tickets déjeuners, mais sans ça on doit être aux alentours de 300€, budget que je m'étais fixé, couches comprises. Je suis super contente, ça prend énormément de temps de tout planifier, chercher les BDR, faire des menus, mais c'est payant ! (et gratifiant, vu toute l'énergie que j'y mets)

demvir
le 18 sept. 2013 à 09:55:57
Posteur apprenti 635

Et vous ete combien a la maison ,felicitation j'aimerai arriver a faire sa

economisez !!
le 18 sept. 2013 à 09:59:56
Posteur apprenti 396

moi je suis aller au leader prince
j ai imprimer le bon de 08 euros a decompter sur les courses et hop !!
j en ai eu 56 euros de course moins les huit euros c est pas mal !!

judi4l
le 18 sept. 2013 à 16:06:33
Posteur apprenti 621

demvir a écrit : Et vous ete combien a la maison ,felicitation j'aimerai arriver a faire sa


On est 5, deux adultes et 3 petiots entre 3 mois et 3 ans. J'ai fait bien attention à tous mes menus, fait les promos, et j'ai retiré 300€ au début du mois, histoire de m'y tenir. Après, bien sûr, j'ai dépassé un peu avec les petits achats en plus, mais en faisant mes calculs j'en arrive à 260€, donc 300€ si on n'avait pas les chèques déjeuner. C'est ma petite fierté du mois ^^

judi4l
le 18 sept. 2013 à 16:07:37
Posteur apprenti 621

economisez !! a écrit : moi je suis aller au leader prince
j ai imprimer le bon de 08 euros a decompter sur les courses et hop !!
j en ai eu 56 euros de course moins les huit euros c est pas mal !!


Pour un mois ? Vous êtes combien ? C'est dommage, je n'ai pas de Leader Price par chez moi, j'aimerais bien.

pitchoun
le 18 sept. 2013 à 17:32:11
Posteur apprenti 385

judi4l a écrit : demvir a écrit : Et vous ete combien a la maison ,felicitation j'aimerai arriver a faire sa


On est 5, deux adultes et 3 petiots entre 3 mois et 3 ans. J'ai fait bien attention à tous mes menus, fait les promos, et j'ai retiré 300€ au début du mois, histoire de m'y tenir. Après, bien sûr, j'ai dépassé un peu avec les petits achats en plus, mais en faisant mes calculs j'en arrive à 260€, donc 300€ si on n'avait pas les chèques déjeuner. C'est ma petite fierté du mois ^^


judi

Tu fais tes courses dans le mm magasin?

Je vais lire toutes les pages tranquillement pour mieux finir le mois car nous aussi on est 5 avec un seul salaire et surtout bcp de frais

economisez !!
le 18 sept. 2013 à 17:42:27
Posteur apprenti 396

judi4l a écrit : economisez !! a écrit : moi je suis aller au leader prince
j ai imprimer le bon de 08 euros a decompter sur les courses et hop !!
j en ai eu 56 euros de course moins les huit euros c est pas mal !!


Pour un mois ? Vous êtes combien ? C'est dommage, je n'ai pas de Leader Price par chez moi, j'aimerais bien.


et non les courses c est pour au moins huit a dix jours car nous sommes quatre deux adultes et deux enfants
j arrive a imprimer le bon toutes les semaines un coup c est huit euros un coup c est six euros de réductions ca depend il faut allez sur le site leader prince!!
quelques fois aussi il l, envoie avec les publicites qu on recoit !!
j aime bien le leader il y aussi des marques j aime bien aussi leur marque a eux ca vaut le lidl je trouve !!