En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

recyclage dosette tassimo


lolabunny
le 14 mars 2013 à 16:46:19
Incontrôlable 5167

et voilà un 4ème colis de prêt pour moi

j'irai le déposer à la poste demain

rineka27
le 14 mars 2013 à 17:08:28
Posteur bavard 1656

bah moi j'attends le bon d'expédition fait suer

lolabunny
le 14 mars 2013 à 17:12:03
Incontrôlable 5167

rineka27 a écrit : bah moi j'attends le bon d'expédition fait suer


moi ce que je fais maintenant c'est que je demande des étiquettes de transports d'avance

là j'en avais eu depuis le 20 février comme ça pas besoin d'attendre pour envoyer le carton et j'en ai redemandé une comme ça la prochaine fois je n'attendrai pas non plus ;-)

les cartons sont ceux que je récupère des colis de dosettes que je commande sur internet ;-)

au final je ne paie rien mise à part l'impression de l'étiquette de transports (j'aurais du l'imprimer au boulot la semaine dernière) ;-)

même le scotch pour fermer le colis c'est de la récupération ;-)

rineka27
le 14 mars 2013 à 21:07:47
Posteur bavard 1656

ok lola...je pensais que les étiquettes avait une date ...pour le reste j'ai fait tout comme toi...et je ferais aussi l'impression au bureau ! non mais !

Sandrinev3
le 16 mars 2013 à 18:45:46
Petit nouveau 1

Bonjour,
J'ai aussi créé mon compte TerraCycle l'année dernière et ça marche super bien, totalement gratuit en effet, c'est bien pour la planète, mais savez-vous que vous pouvez reverser vos points acquis avec la collecte sous forme de don à l'association de votre choix ?
J'ai choisi la SPA près de chez moi, et je fais la collecte dans le Pas-de-Calais, sur la Côte d'Opale :-)
Plus d'infos sur ma page FB, pour ceux qui voudraient nous rejoindre : https://www.facebook.com/pages­/La-Brigade-Tassimo-du-62/5220­90251147181?ref=hl

lolabunny
le 16 mars 2013 à 19:20:53
Incontrôlable 5167

Sandrinev3 a écrit : Bonjour,
J'ai aussi créé mon compte TerraCycle l'année dernière et ça marche super bien, totalement gratuit en effet, c'est bien pour la planète, mais savez-vous que vous pouvez reverser vos points acquis avec la collecte sous forme de don à l'association de votre choix ?
J'ai choisi la SPA près de chez moi, et je fais la collecte dans le Pas-de-Calais, sur la Côte d'Opale :-)
Plus d'infos sur ma page FB, pour ceux qui voudraient nous rejoindre : https://www.facebook.com/pages­/La-Brigade-Tassimo-du-62/5220­90251147181?ref=hl

publicité interdite

rineka27
le 21 mars 2013 à 10:45:25
Posteur bavard 1656

Colis prêt ! Impeccable....
lola...

invite
le 21 mars 2013 à 10:48:08
Petit nouveau 1

si quelqu'un du côté de narbonne veut se joindre à moi pas de souci, je ferai un envoi bientôt

soizicna
le 19 avr. 2013 à 10:52:22
Mini posteur 227

je me suis inscrite la semaine derniere et plus de place donc je suis sur liste d'attente, y en a qui ont deja été sur liste d'attente et si oui combien de temps l'avez vous été??

soforest
le 19 avr. 2013 à 11:09:31
Posteur bavard 1063

Pour ma part je laisse tomber car il n'y a jamais moyen d'imprimer
d'étiquette d'expédition (plus de deux mois que j'essaie).
ce qui fait qu'au total je me retrouve avec plus de 600 dosettes que je ne
peux pas envoyer, donc direction poubelle et puis c'est tout

milou211
le 19 avr. 2013 à 11:11:22
Posteur bavard 2159

soforest a écrit : Pour ma part je laisse tomber car il n'y a jamais moyen d'imprimer
d'étiquette d'expédition (plus de deux mois que j'essaie).
ce qui fait qu'au total je me retrouve avec plus de 600 dosettes que je ne
peux pas envoyer, donc direction poubelle et puis c'est tout


veux tu que j'essaye de te les imprimer et je te l'envoie par la poste l'étiquette?
ca ne me dérange pas du tout !

lolabunny
le 19 avr. 2013 à 11:13:43
Incontrôlable 5167

soforest a écrit : Pour ma part je laisse tomber car il n'y a jamais moyen d'imprimer
d'étiquette d'expédition (plus de deux mois que j'essaie).
ce qui fait qu'au total je me retrouve avec plus de 600 dosettes que je ne
peux pas envoyer, donc direction poubelle et puis c'est tout

Moi j'en ai déjà imprimer quelques unes et jamais eu de soucis

soforest
le 19 avr. 2013 à 11:18:03
Posteur bavard 1063

milou211 a écrit : soforest a écrit : Pour ma part je laisse tomber car il n'y a jamais moyen d'imprimer
d'étiquette d'expédition (plus de deux mois que j'essaie).
ce qui fait qu'au total je me retrouve avec plus de 600 dosettes que je ne
peux pas envoyer, donc direction poubelle et puis c'est tout


veux tu que j'essaye de te les imprimer et je te l'envoie par la poste l'étiquette?
ca ne me dérange pas du tout !

Merci c'est sympa mais j'ai déjà commencé à m'en débarrasser et puis si à chaque fois il faut passer par quelqu'un ça va me saouler. Mais merci encore Milou

milou211
le 19 avr. 2013 à 11:21:01
Posteur bavard 2159

soforest a écrit : milou211 a écrit : soforest a écrit : Pour ma part je laisse tomber car il n'y a jamais moyen d'imprimer
d'étiquette d'expédition (plus de deux mois que j'essaie).
ce qui fait qu'au total je me retrouve avec plus de 600 dosettes que je ne
peux pas envoyer, donc direction poubelle et puis c'est tout


veux tu que j'essaye de te les imprimer et je te l'envoie par la poste l'étiquette?
ca ne me dérange pas du tout !

Merci c'est sympa mais j'ai déjà commencé à m'en débarrasser et puis si à chaque fois il faut passer par quelqu'un ça va me saouler. Mais merci encore Milou


Y'a pas de soucis, c'est qd meme dommage !
J'aurai pu t'en imprimer d'avance comme le fait lolabunny, c'est toi qui voit, mais si tu as besoin, n'hésite pas, c'est pour la bonne cause !

soforest
le 19 avr. 2013 à 11:45:53
Posteur bavard 1063

milou211 a écrit : Y'a pas de soucis, c'est qd meme dommage !
J'aurai pu t'en imprimer d'avance comme le fait lolabunny, c'est toi qui voit, mais si tu as besoin, n'hésite pas, c'est pour la bonne cause !

C'est vrai que comme toi je trouvais l'idée séduisante, mais au final je suis déçu.
Je vais donc me désinscrire car j'ai vu qu'il y avait des gens en attente donc autant
laisser ma place.
Voilà l'affichage que j'ai lorsque je veux demander une étiquette d'expédition: aucune option proposée.
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://img854.imageshack.us/img854/2354/terracycle.jpg



lolabunny
le 19 avr. 2013 à 11:54:41
Incontrôlable 5167

soforest a écrit : milou211 a écrit : Y'a pas de soucis, c'est qd meme dommage !
J'aurai pu t'en imprimer d'avance comme le fait lolabunny, c'est toi qui voit, mais si tu as besoin, n'hésite pas, c'est pour la bonne cause !

C'est vrai que comme toi je trouvais l'idée séduisante, mais au final je suis déçu.
Je vais donc me désinscrire car j'ai vu qu'il y avait des gens en attente donc autant
laisser ma place.
Voilà l'affichage que j'ai lorsque je veux demander une étiquette d'expédition: aucune option proposée.
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://img854.imageshack.us/img854/2354/terracycle.jpg




tu leur as envoyé un mail pour signaler ton problème ?
cela vient peut être de ton navigateur internet...

soizicna
le 19 avr. 2013 à 12:29:54
Mini posteur 227

soizicna a écrit : je me suis inscrite la semaine derniere et plus de place donc je suis sur liste d'attente, y en a qui ont deja été sur liste d'attente et si oui combien de temps l'avez vous été??


Personne n'a été en liste d'attente???

lolabunny
le 12 mai 2013 à 15:10:41
Incontrôlable 5167

waouh eh ben heureusement que j'envoie pour recyclage les dosettes que je récupère par ci par là car depuis le 1er envoi j'en suis à 1611 dosettes et emballages alu et j'ai encore 2 colis de non pris en compte à ce jour

Ghashnarb
le 12 mai 2013 à 15:25:53
Sensationnel 11636

moi je recycle mes capsules Nespresso c'est bien plus simple dans mon point relays on me donne des sacs en plastiques de chez Nespresso et quand il est plein je le redonne au point relays qui lui le donne a Nespresso je trouve le principe tres bien pourquoi chez tassimo il ne le ferait pas

lolabunny
le 12 mai 2013 à 15:49:10
Incontrôlable 5167

MOTO17 a écrit : moi je recycle mes capsules Nespresso c'est bien plus simple dans mon point relays on me donne des sacs en plastiques de chez Nespresso et quand il est plein je le redonne au point relays qui lui le donne a Nespresso je trouve le principe tres bien pourquoi chez tassimo il ne le ferait pas

c'est clair que ce n'est pas tassimo directement qui les récupère mais là on peut soit renvoyer par la poste soit par relais mais moi je passe uniquement par la poste

nata
le 12 mai 2013 à 16:16:58
Posteur de ouf !! 3328

je recycle les tdiscs aussi, j'ai déjà renvoyé 2 colis et déjà fait 2 dons mais à des associations proposées sur le site de terracyle mais j'aimerais plutôt en faire don à une association près de chez moi, il faut faire comment ? merci pour ceux qui savent

momita
le 23 août 2013 à 16:43:49
Petit nouveau 12

Bonjour à tous !
C'est bientôt la rentrée !
Je recherche toujours des personnes souhaitant se joindre à ma brigade ! ne soyez pas timide ! Je suis mobile (dept 95/92/60/78 ) et peux me déplacer afin de vous débarrasser de votre stock de Tdiscs, gourdes de compotes/yaourts/crème et recharges de savon/gel douche liquide. Contactez moi !
https://www.facebook.com/Briga­deTerracycleDu95Cergy

momita
le 24 oct. 2013 à 20:08:07
Petit nouveau 12

Bonjour, je fais partie de la Brigade Terracycle des Tassimo ! Pour les personnes proches de Cergy ( 95 ), je vous informe que notre collecteur est enfin installé au Golf de Cergy, juste derrière l'accueil... Ne soyez pas timides et venez y déposer vos gourdes de compotes, T discs et recharges de savon. Vous n'avez pas d'excuse, le Golf de Cergy est ouvert tous les jours en semaine de 8h00 à 18h00 et de 8h00 à 18h30 les WE et jours fériés. de plus, la restauration est ouverte tous les jours de 12h00 à 14h00 et en dehors de ces horaires, vous pourrez toujours prendre une pause café ou désaltérante... En attendant de vous voir , à bientôt !
https://www.facebook.com/BrigadeTerracycleDu95Cergy