En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tassimo carrefour


inesetnesrine
le 3 sept. 2012 à 10:23:04
Posteur apprenti 778

Quand une personne arrive, c'est dommage de demander toujours une présentation
Perso, ca fait longtemps que je viens ici (avec un autre pseudo mais je n'arrive pas à me connecter avec malgré la bonne adresse mail et le bon mot de passe. du coup impossible de poster sur le forum).
Avec ce nouveau pseudo, je ne me suis pas présentée et personne ne m'en a fait la remarque parce que je n'ai rien demandé. Et si on me demandait de me présenter, je ne le ferais pas. Pourquoi? hé bien pour dire quoi? Je ne vois pas l'intérêt de dire "salut, je suis nouvelle", on le voit bien.

mais ça c'est mon avis

Alors oui quand une personne n'a jamais posté et qu'elle demande des trucs de ouf, on peut ne pas être content mais à mon avis, le mieux c'est de ne pas répondre dans ce cas

jejelaety
le 3 sept. 2012 à 10:28:56
Incontrôlable 8084

j'ai toujours mon bon a troquer aussi si interressé

lenatom
le 3 sept. 2012 à 10:54:00
Posteur apprenti 592

bon a troqué egalement!

nata
le 3 sept. 2012 à 11:16:41
Posteur de ouf !! 3328

mouka a écrit : bickette08 a écrit : bjr, voila je suis nouvelle et je viens egalement de recevoir ce bon mvec et en ayant fait des recherches j'ai vu cette tres bonne affaire pour la tassimo a 0€ !! c le pied ca...Du coup demain je tente carrefour charleville mais apres avoir appeler biensur si il en reste , et moi derriere mon bon il est bien specifié que s'est cumulable avec l'offre tassimo a 39€ !! jespere qu'on me prendra ce bon !!


encore une qui ne se présente pas


il faut arrêter là, tu as vu où que c'est obligatoire de se présenter de suite ? en plus, elle ne demande rien, elle poste gentiment, vu l'accueil, à sa place, je n'aurai pas envie de revenir

nata
le 3 sept. 2012 à 11:18:12
Posteur de ouf !! 3328

bachata68 a écrit : Me concernant tu n à pas a t excuser pour moi tu t présente même si c vrai que tu n ai pas passer par la rubrique présentation il ne faut pas faire attention aux remarques des soirs disants anciennes qui sont à l affut des petits nouveaux qui ne connaissent pas le site et leur tombent dessus à la moindre occasion. Alors c vrai qu il y en a qui s inscrivent et demandent des leur premier post un service, mais après tout n est ce pas le but du site? Et toi par ailleurs tu n à rien demander contrairement à ce qu on t a dit. Cela fait deux ans que je suis sur le site et les soit disantes anciennes de 2012 qui reprennent les nouveaux qui arrivent sa me gonfle. Si la présentation avait était obligatoire titi aurait fait en sorte qu on ne puisse pas parler avant de s être présenté ou aurait fait elle même des remarques ou alors peut être même un modérateur mais ce n est pas le rôle de ces " nouvelles anciennes". Donc petit MSG aux nouveaux si vous avez des remarques désobligeantes ou autre qui ne viennent pas de titi , webby ou d un modo ignorez les elles n ont aucune légitimité. certaines personnes ont leur de parler tellement il y a de l agressivité c dommage de limiter ainsi le forum



marylou81
le 3 sept. 2012 à 11:27:56
Incontrôlable 6408

bonjour j ai un bon de reduction de 41€ a valoir pour l achat d une tassimo je le troque MP s il vous plait

dodo70
le 3 sept. 2012 à 11:28:23
Posteur apprenti 357

+1

bickette08
le 3 sept. 2012 à 11:40:50
Petit nouveau 5

et bien merci sissi oui en effet je ne demandais rien, si une seule chose, qu'on m'explique pour se presenter !! c tout !

fourmi62
le 3 sept. 2012 à 11:54:34
Posteur de ouf !! 4400

bickette08 a écrit : et bien merci sissi oui en effet je ne demandais rien, si une seule chose, qu'on m'explique pour se presenter !! c tout !

bonjour et bienvenue sur mdp
ici tu trouveras de quoi t'aider pour débuter

bickette08
le 3 sept. 2012 à 12:13:34
Petit nouveau 5

merci bcp fourmi62 voila c fait..;jespere que ca a fonctionné, a bientot !!

soleilmoon
le 3 sept. 2012 à 12:21:09
Posteur de ouf !! 3593

je troc un de réduction de 41E pour une tassimo ( bon ma vie en couleur), je le troc contre des bons de réductions huggies a peu près du même montant
me mp

Sabrykitty
le 3 sept. 2012 à 12:29:24
Posteur bavard 1458

merci pour ce plan! je tente ma chance tt a l'heure^^

cigalette83
le 3 sept. 2012 à 12:36:58
Incontrôlable 5732

mouka a écrit : bickette08 a écrit : bjr, voila je suis nouvelle et je viens egalement de recevoir ce bon mvec et en ayant fait des recherches j'ai vu cette tres bonne affaire pour la tassimo a 0€ !! c le pied ca...Du coup demain je tente carrefour charleville mais apres avoir appeler biensur si il en reste , et moi derriere mon bon il est bien specifié que s'est cumulable avec l'offre tassimo a 39€ !! jespere qu'on me prendra ce bon !!


encore une qui ne se présente pas


Je suis , la présentation est recommandée mais pas obligatoire. Elle ne demande rien , elle parle simplement avec nous. Il faut areter de sauter sur les nouvelles ainsi ! Les personnes qui posent des questions sans bonjour ni merci et sans s'être présentés je ne dis pas, c'est la politesse mais alors la non / STOP !

Mowglette
le 3 sept. 2012 à 13:01:32
Posteur bavard 1723

Mowglette a écrit : cigalette83 a écrit : mouka a écrit : bickette08 a écrit : bjr, voila je suis nouvelle et je viens egalement de recevoir ce bon mvec et en ayant fait des recherches j'ai vu cette tres bonne affaire pour la tassimo a 0€ !! c le pied ca...Du coup demain je tente carrefour charleville mais apres avoir appeler biensur si il en reste , et moi derriere mon bon il est bien specifié que s'est cumulable avec l'offre tassimo a 39€ !! jespere qu'on me prendra ce bon !!


encore une qui ne se présente pas


Je suis , la présentation est recommandée mais pas obligatoire. Elle ne demande rien , elle parle simplement avec nous. Il faut areter de sauter sur les nouvelles ainsi ! Les personnes qui posent des questions sans bonjour ni merci et sans s'être présentés je ne dis pas, c'est la politesse mais alors la non / STOP !



+1

DeadlyDestiny
le 3 sept. 2012 à 13:05:23
Posteur bavard 2084

Merci pour le bon plan, va faire tester ca a une amie a qui j'ai donné mon bon

Sabrykitty
le 3 sept. 2012 à 13:10:47
Posteur bavard 1458

Euhhh faut arreter de psychoter comme ça
Surtout que perso je ne lis jamais les présentations...
On est la pour discuter BP etc , ya pas mort d'hommes si une personne ne se présente pas !
Faut arreter d'etre rigide !