En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tassimo carrefour


jesse52
le 30 août 2012 à 15:50:58
Posteur bavard 1186

ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : Icokiki08 a écrit : pooki a écrit : coucou,
suis allée au carrefour de chalons (51) j'ai pris la tassimo est j'ai passé avec mon bon de réduction de 41e a la caisse résultat elle m'est revenue a 0e

j'ai pris quelque courses avec pour que cela passe mieux trop contente en plus il ne resté qu'une noire, couleur que je voulais




Coucou tiens une chalonnaise je suis de chalons aussi lol

Moi je j'habite à 70 kms de chalons, mais côté haute Marne . La champagne est bien représentée ????

*
tu habites vers st dizier?

moi aussi j'habite en haute marne

peachdu51
le 30 août 2012 à 16:02:25
Posteur apprenti 706

jesse52 a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : Icokiki08 a écrit : pooki a écrit : coucou,
suis allée au carrefour de chalons (51) j'ai pris la tassimo est j'ai passé avec mon bon de réduction de 41e a la caisse résultat elle m'est revenue a 0e

j'ai pris quelque courses avec pour que cela passe mieux trop contente en plus il ne resté qu'une noire, couleur que je voulais




Coucou tiens une chalonnaise je suis de chalons aussi lol

Moi je j'habite à 70 kms de chalons, mais côté haute Marne . La champagne est bien représentée ????

*
tu habites vers st dizier?

moi aussi j'habite en haute marne


bonjour ,

vive la champagne ardenne
moi je suis de la marne

orlouve
le 30 août 2012 à 16:03:39
Posteur confirmé 923

louloute10ag a écrit : Je suis intérréssée par ce bon mais je n'ai pas grand chose à troquer :
- bon creme chantilly 100% remboursée pour 5 kg de fruits frais acheté
- bon skip 100%
- bon mir white 100%
- collerettesss Chti satisfait ou remboursé mais en fait code unique pour imprimer bon reduction biere (plus offre actuellle carrefour 3 bouteilles pour 1 euros !)
- collerette you satisfait ou remboursé
- 6 autocollant guy laroche carrefour
- sticker satisfait ou remboursée pour la lavette anticalcaire spontex
- ou des timbres
Celui que ca interresse me mp
merci !

Tes bons skip 100% et mir white 100% c'est que du remboursé y'a de satisfait ou remboursé ? Si oui ça m'interesse contre le bon tassimo !

jesse52
le 30 août 2012 à 16:05:33
Posteur bavard 1186

peachdu51 a écrit : jesse52 a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : Icokiki08 a écrit : pooki a écrit : coucou,
suis allée au carrefour de chalons (51) j'ai pris la tassimo est j'ai passé avec mon bon de réduction de 41e a la caisse résultat elle m'est revenue a 0e

j'ai pris quelque courses avec pour que cela passe mieux trop contente en plus il ne resté qu'une noire, couleur que je voulais




Coucou tiens une chalonnaise je suis de chalons aussi lol

Moi je j'habite à 70 kms de chalons, mais côté haute Marne . La champagne est bien représentée ????

*
tu habites vers st dizier?

moi aussi j'habite en haute marne


bonjour ,

vive la champagne ardenne
moi je suis de la marne

ouehhhh vive la Champagne Ardenne

Batodel
le 30 août 2012 à 16:11:04
Posteur bavard 2386

jesse52 a écrit : peachdu51 a écrit : jesse52 a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : Icokiki08 a écrit : pooki a écrit : coucou,
suis allée au carrefour de chalons (51) j'ai pris la tassimo est j'ai passé avec mon bon de réduction de 41e a la caisse résultat elle m'est revenue a 0e

j'ai pris quelque courses avec pour que cela passe mieux trop contente en plus il ne resté qu'une noire, couleur que je voulais




Coucou tiens une chalonnaise je suis de chalons aussi lol

Moi je j'habite à 70 kms de chalons, mais côté haute Marne . La champagne est bien représentée ????

*
tu habites vers st dizier?

moi aussi j'habite en haute marne


bonjour ,

vive la champagne ardenne
moi je suis de la marne

ouehhhh vive la Champagne Ardenne

Oui 20 kms de saint Dizier

ducatwoman
le 30 août 2012 à 17:00:29
Posteur bavard 1454

Batodel a écrit : jesse52 a écrit : peachdu51 a écrit : jesse52 a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : Icokiki08 a écrit : pooki a écrit : coucou,
suis allée au carrefour de chalons (51) j'ai pris la tassimo est j'ai passé avec mon bon de réduction de 41e a la caisse résultat elle m'est revenue a 0e

j'ai pris quelque courses avec pour que cela passe mieux trop contente en plus il ne resté qu'une noire, couleur que je voulais




Coucou tiens une chalonnaise je suis de chalons aussi lol

Moi je j'habite à 70 kms de chalons, mais côté haute Marne . La champagne est bien représentée ????

*
tu habites vers st dizier?

moi aussi j'habite en haute marne


bonjour ,

vive la champagne ardenne
moi je suis de la marne

ouehhhh vive la Champagne Ardenne

Oui 20 kms de saint Dizier




super il y a beaucoup de monde de champagne ardenne!!!

vivemoii
le 30 août 2012 à 18:55:01
Modérateur 13993

Je profite du post, j'en ai un à troquer.

camos
le 30 août 2012 à 19:21:18
Posteur bavard 1589

ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : jesse52 a écrit : peachdu51 a écrit : jesse52 a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : Icokiki08 a écrit : pooki a écrit : coucou,
suis allée au carrefour de chalons (51) j'ai pris la tassimo est j'ai passé avec mon bon de réduction de 41e a la caisse résultat elle m'est revenue a 0e

j'ai pris quelque courses avec pour que cela passe mieux trop contente en plus il ne resté qu'une noire, couleur que je voulais




Coucou tiens une chalonnaise je suis de chalons aussi lol

Moi je j'habite à 70 kms de chalons, mais côté haute Marne . La champagne est bien représentée ????

*
tu habites vers st dizier?

moi aussi j'habite en haute marne


bonjour ,

vive la champagne ardenne
moi je suis de la marne

ouehhhh vive la Champagne Ardenne

Oui 20 kms de saint Dizier




super il y a beaucoup de monde de champagne ardenne!!!

Moi je suis de saint dizier lol je vais a chalons chercher la tassimo samedi j'espère que y'en aur encore !

Batodel
le 30 août 2012 à 19:46:40
Posteur bavard 2386

camos a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : jesse52 a écrit : peachdu51 a écrit : jesse52 a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : Icokiki08 a écrit : pooki a écrit : coucou,
suis allée au carrefour de chalons (51) j'ai pris la tassimo est j'ai passé avec mon bon de réduction de 41e a la caisse résultat elle m'est revenue a 0e

j'ai pris quelque courses avec pour que cela passe mieux trop contente en plus il ne resté qu'une noire, couleur que je voulais




Coucou tiens une chalonnaise je suis de chalons aussi lol

Moi je j'habite à 70 kms de chalons, mais côté haute Marne . La champagne est bien représentée ????

*
tu habites vers st dizier?

moi aussi j'habite en haute marne


bonjour ,

vive la champagne ardenne
moi je suis de la marne

ouehhhh vive la Champagne Ardenne

Oui 20 kms de saint Dizier




super il y a beaucoup de monde de champagne ardenne!!!

Moi je suis de saint dizier lol je vais a chalons chercher la tassimo samedi j'espère que y'en aur encore !

Peachdu51 m'a dit qu'on pouvait la commander si il n'y en avait plus.
Bonjour la bragarde

camos
le 30 août 2012 à 19:53:02
Posteur bavard 1589

Batodel a écrit : camos a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : jesse52 a écrit : peachdu51 a écrit : jesse52 a écrit : ducatwoman a écrit : Batodel a écrit : Icokiki08 a écrit : pooki a écrit : coucou,
suis allée au carrefour de chalons (51) j'ai pris la tassimo est j'ai passé avec mon bon de réduction de 41e a la caisse résultat elle m'est revenue a 0e

j'ai pris quelque courses avec pour que cela passe mieux trop contente en plus il ne resté qu'une noire, couleur que je voulais




Coucou tiens une chalonnaise je suis de chalons aussi lol

Moi je j'habite à 70 kms de chalons, mais côté haute Marne . La champagne est bien représentée ????

*
tu habites vers st dizier?

moi aussi j'habite en haute marne


bonjour ,

vive la champagne ardenne
moi je suis de la marne

ouehhhh vive la Champagne Ardenne

Oui 20 kms de saint Dizier




super il y a beaucoup de monde de champagne ardenne!!!

Moi je suis de saint dizier lol je vais a chalons chercher la tassimo samedi j'espère que y'en aur encore !

Peachdu51 m'a dit qu'on pouvait la commander si il n'y en avait plus.
Bonjour la bragarde

Super bonjour à toi tu es de quel coin dans la haute marne ?

Batodel
le 30 août 2012 à 19:59:06
Posteur bavard 2386


Super bonjour à toi tu es de quel coin dans la haute marne ?

[/quote]
Mp camos

Batodel
le 30 août 2012 à 20:05:28
Posteur bavard 2386

Pour les personnes ayant déjà acheter la tassimo, il y a quoi de marqué sur votre ticket de caisse, est-ce que c'est précisé que la réduction est sur la tassimo ?
Car si c'est pas spécifié, vous pouvez toujours tenter ceci :
http://www.bosch-home.fr/Files­/Bosch/Fr/fr/Document/Tassimo_­Offre_FDM072012_59e.pdf
Mais bon faut pas rêver quand même !


Sinon, en caisse centrale ils peuvent faire une facture en demandant qu'ils mettent que la tassimo, et la elle sort à 79 euros et on ne voit pas les reductions qu'il y a eu dessus

peachdu51
le 30 août 2012 à 20:31:14
Posteur apprenti 706

oui n'hesitez pas a la commander a l'accueil du magasin car normalement ils sont obliger dans avoir pendant la durée du catalogue , je suis aller au carrefour hier , j'ai commander et donc a l'accueil ils m'ont dit pas avant mardi alors vivement mardi j'ai hate de tester si le bon de reduc passe ^^

ixamclm
le 30 août 2012 à 20:34:07
Petit nouveau 11

Ils font vraiment tout pour s'en débarrasser de leur t20 !


camos
le 30 août 2012 à 20:48:29
Posteur bavard 1589

peachdu51 a écrit : oui n'hesitez pas a la commander a l'accueil du magasin car normalement ils sont obliger dans avoir pendant la durée du catalogue , je suis aller au carrefour hier , j'ai commander et donc a l'accueil ils m'ont dit pas avant mardi alors vivement mardi j'ai hate de tester si le bon de reduc passe ^^


A mince moi je ne suis pas de chalons j'y vais samedi mais je ne pourrai pas y retourner :/.

louloute10ag
le 30 août 2012 à 20:51:21
Posteur bavard 1600

Vive la champagne ardenne ! Vous me direz s'il reste des tassimo, à Troyes y en a plus dans les rayons !

pooki
le 30 août 2012 à 20:57:18
Posteur de ouf !! 3609

coucou tout le monde pour répondre j'habite saint dizier (mais native du pas de calais ) et je vais de temps en temps a chalons a carrefour

sinon j'ai reçu un 2éme livre ma vie en couleurs je vais retourner demain ou samedi a carrefour pour une autre tassimo elle sera pour ma fille

Maradolen
le 30 août 2012 à 20:57:45
Incontrôlable 6963

coucou tout le monde
quelqu'un a pu cumuler les deux promos à carrefour creteil ou belle epine (94) ? sinon dans l'ile de france ?( prette a faire le trajet )

Batodel
le 30 août 2012 à 21:26:16
Posteur bavard 2386

pooki a écrit : coucou tout le monde pour répondre j'habite saint dizier (mais native du pas de calais ) et je vais de temps en temps a chalons a carrefour

sinon j'ai reçu un 2éme livre ma vie en couleurs je vais retourner demain ou samedi a carrefour pour une autre tassimo elle sera pour ma fille

On devrait se créer une page spéciale ! Pour nos papotages de voisines ?

camos
le 30 août 2012 à 21:27:32
Posteur bavard 1589

Batodel a écrit : pooki a écrit : coucou tout le monde pour répondre j'habite saint dizier (mais native du pas de calais ) et je vais de temps en temps a chalons a carrefour

sinon j'ai reçu un 2éme livre ma vie en couleurs je vais retourner demain ou samedi a carrefour pour une autre tassimo elle sera pour ma fille

On devrait se créer une page spéciale ! Pour nos papotages de voisines ?

Tout a fait

peachdu51
le 30 août 2012 à 21:29:20
Posteur apprenti 706

camos a écrit : Batodel a écrit : pooki a écrit : coucou tout le monde pour répondre j'habite saint dizier (mais native du pas de calais ) et je vais de temps en temps a chalons a carrefour

sinon j'ai reçu un 2éme livre ma vie en couleurs je vais retourner demain ou samedi a carrefour pour une autre tassimo elle sera pour ma fille

On devrait se créer une page spéciale ! Pour nos papotages de voisines ?

Tout a fait


oui , j'ai l'impression qu'on est nombreux sur ce fofo a habiter en champagne ardenne hihi un topic de papotage , bonne idée !

Icokiki08
le 30 août 2012 à 21:37:33
Posteur apprenti 754

Moi je suis un homme !!!!

pooki
le 30 août 2012 à 21:38:32
Posteur de ouf !! 3609

oui on devrait creer un post de papotages (excusez moi mais je ne sais pas comment faire pour remettre les posts comme vous faites

Batodel
le 30 août 2012 à 21:57:10
Posteur bavard 2386

Icokiki08 a écrit : Moi je suis un homme !!!!

Rooooooo, faut pas te vexer, je savais pas !!!!! Ben on accepte aussi les voisins ????
je me lance, je créé un post

sepho33
le 30 août 2012 à 22:00:35
Posteur bavard 1832

Batodel a écrit : Pour les personnes ayant déjà acheter la tassimo, il y a quoi de marqué sur votre ticket de caisse, est-ce que c'est précisé que la réduction est sur la tassimo ?
Car si c'est pas spécifié, vous pouvez toujours tenter ceci :
http://www.bosch-home.fr/Files­/Bosch/Fr/fr/Document/Tassimo_­Offre_FDM072012_59e.pdf
Mais bon faut pas rêver quand même !


Sinon, en caisse centrale ils peuvent faire une facture en demandant qu'ils mettent que la tassimo, et la elle sort à 79 euros et on ne voit pas les reductions qu'il y a eu dessus

BONSOIR
j'ai pris la tassimo ce jour à leclerc à 69 euros et la déduction de 41 EUROS
il n'est pas indiqué que c'est une déduction tassimo juste bon de reduction

Tissou81
le 30 août 2012 à 22:14:36
Posteur bavard 2937

Bonsoir à tous!

Je suis nouvelle car je viens de voir tous ces messages à propos de la tassimo et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un bon pour la pauvre étudiante que je suis! ^^ Je n'ai pas de carrefour dans le coin moi mais bon, j'aménage et je souhaite m'offrir une belle machine mais ça coûte cher du coup, pas forcément les moyens alors si une âme bienheureuse pense à moi ça serait le top!

Je vous remercie par avance!

Batodel
le 30 août 2012 à 22:15:52
Posteur bavard 2386

sepho33 a écrit : Batodel a écrit : Pour les personnes ayant déjà acheter la tassimo, il y a quoi de marqué sur votre ticket de caisse, est-ce que c'est précisé que la réduction est sur la tassimo ?
Car si c'est pas spécifié, vous pouvez toujours tenter ceci :
http://www.bosch-home.fr/Files­/Bosch/Fr/fr/Document/Tassimo_­Offre_FDM072012_59e.pdf
Mais bon faut pas rêver quand même !


Sinon, en caisse centrale ils peuvent faire une facture en demandant qu'ils mettent que la tassimo, et la elle sort à 79 euros et on ne voit pas les reductions qu'il y a eu dessus

BONSOIR
j'ai pris la tassimo ce jour à leclerc à 69 euros et la déduction de 41 EUROS
il n'est pas indiqué que c'est une déduction tassimo juste bon de reduction

Le mieux pour que ça passe, tu demandes une facture de la tassimo uniquement quand tu y retourne à la caisse centrale avec les 3 paquets si tu les a pris en même temps

titia81
le 30 août 2012 à 22:18:38
Posteur de ouf !! 3976

Tissou81 a écrit : Bonsoir à tous!

Je suis nouvelle car je viens de voir tous ces messages à propos de la tassimo et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un bon pour la pauvre étudiante que je suis! ^^ Je n'ai pas de carrefour dans le coin moi mais bon, j'aménage et je souhaite m'offrir une belle machine mais ça coûte cher du coup, pas forcément les moyens alors si une âme bienheureuse pense à moi ça serait le top!

Je vous remercie par avance!

tu sais les tdiscs coutent tres chers eux aussi

Tissou81
le 30 août 2012 à 22:27:30
Posteur bavard 2937

Oui je le sais mais je vois des promos de temps en temps alors j'en profiterai Ainsi que les bons de reducs!^^ parce que pour bien démarrer la journée un bon café c'est le top!

invite
le 30 août 2012 à 22:31:45
Petit nouveau 1

Tissou81 a écrit : Oui je le sais mais je vois des promos de temps en temps alors j'en profiterai Ainsi que les bons de reducs!^^ parce que pour bien démarrer la journée un bon café c'est le top!

bah tu ne tes pas presenter ?

Tissou81
le 30 août 2012 à 22:35:53
Posteur bavard 2937

Présentée? Ohhh pardon Alors je m'appelle Laetitua et je suis étudiante, je suis à Albi et j'aménage dans quelques semaines pour les études!! Je suis une fervente des bons plans et promos! :p voilà voilà que dire d'autre?

sepho33
le 30 août 2012 à 23:43:50
Posteur bavard 1832

la t20 à leclerc est à 69 euros, demain il y a _40% et on peut peut être déduire le bon de 41 euros, prix de revient 1 euro
le pourcentage étant reversé sur la carte fid

macrelle87
le 31 août 2012 à 00:10:39
Posteur apprenti 785

jesse52 a écrit : j ai un bon pour la tassimo que je troc

SALUT JE SUIS INTERESSEE PAR TON BON QUE VE TU EN ECHANGE.
MERCI

Maradolen
le 31 août 2012 à 01:08:22
Incontrôlable 6963

sepho33 a écrit : la t20 à leclerc est à 69 euros, demain il y a _40% et on peut peut être déduire le bon de 41 euros, prix de revient 1 euro
le pourcentage étant reversé sur la carte fid

Source ? dans tout les leclerc ?

relie1981
le 31 août 2012 à 08:05:39
Posteur bavard 1081

Ca à marché pour vous?

rineka27
le 31 août 2012 à 08:07:27
Posteur bavard 1656

je troc aussi un code ...pour info ...

negrita
le 31 août 2012 à 08:57:40
Posteur bavard 2176

grr rupture de stock chez moi

jejelaety
le 31 août 2012 à 09:05:09
Incontrôlable 8084

sepho33 a écrit : la t20 à leclerc est à 69 euros, demain il y a _40% et on peut peut être déduire le bon de 41 euros, prix de revient 1 euro
le pourcentage étant reversé sur la carte fid


oui la sa peut etre interessant merci de l'info si personne prend mon bon en troc contre un bon de reduc l'oreal ou maquillage j'essyerait

sepho33
le 31 août 2012 à 09:06:57
Posteur bavard 1832

mouka a écrit : sepho33 a écrit : la t20 à leclerc est à 69 euros, demain il y a _40% et on peut peut être déduire le bon de 41 euros, prix de revient 1 euro
le pourcentage étant reversé sur la carte fid

Source ? dans tout les leclerc ?


JE NE SAIS PAS DESOLEE
dans le leclerc st medard en jalles (gironde bordeaux)

malise35
le 31 août 2012 à 09:17:19
Mini posteur 263

A sepho33

Bonjour je regarde le site depuis quelque temps mais je ne sais pas trop comment ca marche pour envoyer des messages, je me lance

Je suis interessée par le bon tassimo de 41e en echange je peux donner un bon l oreal

Merci de me tenir informer si on peut faire un echange

Maradolen
le 31 août 2012 à 09:19:59
Incontrôlable 6963

sepho33 a écrit : mouka a écrit : sepho33 a écrit : la t20 à leclerc est à 69 euros, demain il y a _40% et on peut peut être déduire le bon de 41 euros, prix de revient 1 euro
le pourcentage étant reversé sur la carte fid

Source ? dans tout les leclerc ?


JE NE SAIS PAS DESOLEE
dans le leclerc st medard en jalles (gironde bordeaux)

merci pour l'info , mais ils le font pas ici , je viens d'appeler

sylviel
le 31 août 2012 à 09:55:11
Posteur bavard 1591

mouka a écrit : sepho33 a écrit : mouka a écrit : sepho33 a écrit : la t20 à leclerc est à 69 euros, demain il y a _40% et on peut peut être déduire le bon de 41 euros, prix de revient 1 euro
le pourcentage étant reversé sur la carte fid

Source ? dans tout les leclerc ?


JE NE SAIS PAS DESOLEE
dans le leclerc st medard en jalles (gironde bordeaux)

merci pour l'info , mais ils le font pas ici , je viens d'appeler


C'est dans quelle catalogue ?

rineka27
le 31 août 2012 à 10:03:15

sylviel
le 31 août 2012 à 10:09:08
Posteur bavard 1591

rineka27 a écrit : http://www.pubeco.fr/actu/e_le­clerc_jusqu_a_40_de_baisse_imm­ediate-30204.html


je pense que c'est celui là !


Je ne voit pas ?

laureli
le 31 août 2012 à 10:10:31
Posteur bavard 1069

moi non plus je ne le vois pas ! ! !

rineka27
le 31 août 2012 à 10:17:20
Posteur bavard 1656

Il est noté -40% si 3 produits..j'en ai déduis que cela devrait être çà !

laureli
le 31 août 2012 à 10:19:57
Posteur bavard 1069

rineka27 a écrit : Il est noté -40% si 3 produits..j'en ai déduis que cela devrait être çà !

je ne sais pas.........
mais je vois nul part -40% demain chez leclerc ? ? ? ? ? concernant tassimo

mimipinson
le 31 août 2012 à 10:44:37
Incontrôlable 8894

chez moi rien à Leclerc, sa ne marche pas de partout
sa dépends des magasins.
par contre à Carrefour oui une Tassimo pour 39€ car il y a une remise de 40€

Tissou81
le 31 août 2012 à 10:57:23
Posteur bavard 2937

Rineka27 : contre quoi troquez vous le code? Je ne peux pas encore envoyer de mp :s merci par avance pour la réponse!

rineka27
le 31 août 2012 à 11:06:23
Posteur bavard 1656

Tissou81 a écrit : Rineka27 : contre quoi troquez vous le code? Je ne peux pas encore envoyer de mp :s merci par avance pour la réponse!



L'étudiante c'est bien çà ? Qu'as tu à proposer ? Mais fait tes marques sur le fofo et mettant 20 petits commentaires et tu pourras me mp...et ton engagement sur le forum...et habille toi (mettre un avatar)