En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


BOUNTY59
le 22 janv. 2013 à 23:56:29
Posteur de ouf !! 3193

Ils sont plus "stricts" je trouve.

Ca fait au moins une semaine que j'y suis pas allée, et comme j'y vais pas tous les jours, je perds pas mal.

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 08:15:46
Incontrôlable 8894

shoshi a écrit : Ce mois ci, mes points n'ont pas été compté...
J'y comprends rien!!! Il y a juste les jeux et les défis qui ont été pris en compte mais aucun de mes commentaires...
C'est sûr, j'aurais pas la boite!!!

bizarre moi sa valide tout les jours le matin et dans l'après midi
je fais plus rien le samedi et le dimanche car il ne valide plus rien et doit tout refaire le lundi

lyly06
le 23 janv. 2013 à 11:02:13
Posteur de ouf !! 4261

Bonjour, je ne trouve pas les défis....qui peut m'aider ? Merci

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 11:06:43
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : Bonjour, je ne trouve pas les défis....qui peut m'aider ? Merci

quand tu est sur le site et connecté mets ta souris par exemple sur cuisine et clic sur quizz et sondage tu verra vers le bas tout les défis clic dessus voila ma réponse

lyly06
le 23 janv. 2013 à 11:17:31
Posteur de ouf !! 4261

mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Bonjour, je ne trouve pas les défis....qui peut m'aider ? Merci

quand tu est sur le site et connecté mets ta souris par exemple sur cuisine et clic sur quizz et sondage tu verra vers le bas tout les défis clic dessus voila ma réponse


Merci, j'ai trouvé grâce à ton aide et encore merci et encore tiens!

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 11:22:29
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Bonjour, je ne trouve pas les défis....qui peut m'aider ? Merci

quand tu est sur le site et connecté mets ta souris par exemple sur cuisine et clic sur quizz et sondage tu verra vers le bas tout les défis clic dessus voila ma réponse


Merci, j'ai trouvé grâce à ton aide et encore merci et encore tiens!

de rien travail bien avec tes défis

lyly06
le 23 janv. 2013 à 11:40:57
Posteur de ouf !! 4261

Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 11:48:39
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

combien de points ?
il faut être actif tout le mois sur le site
avoir posté au moins trois choses minimum tout est dans le règlement

lyly06
le 23 janv. 2013 à 11:54:34
Posteur de ouf !! 4261

mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

combien de points ?
il faut être actif tout le mois sur le site
avoir posté au moins trois choses minimum tout est dans le règlement

Oui je crois que tout ça est fait. pour les points, pour l'instant je n'ai que 313 points

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 11:57:23
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

combien de points ?
il faut être actif tout le mois sur le site
avoir posté au moins trois choses minimum tout est dans le règlement

Oui je crois que tout ça est fait. pour les points, pour l'instant je n'ai que 313 points

continu il reste deux jours
bonne chance

lyly06
le 23 janv. 2013 à 12:01:27
Posteur de ouf !! 4261

mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

combien de points ?
il faut être actif tout le mois sur le site
avoir posté au moins trois choses minimum tout est dans le règlement

Oui je crois que tout ça est fait. pour les points, pour l'instant je n'ai que 313 points

continu il reste deux jours
bonne chance

Merci c'est sympa de m'encourager; je suis en train de faire un autre défi mais je crains ne pas avoir les points car déjà 2 mauvaises réponse.
Je viens tous les jours sur le site en passant pas une newletter si possible et je participe régulièrement...toi, tu l'as eue plusieurs fois je crois ?

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 12:16:29
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

combien de points ?
il faut être actif tout le mois sur le site
avoir posté au moins trois choses minimum tout est dans le règlement

Oui je crois que tout ça est fait. pour les points, pour l'instant je n'ai que 313 points

continu il reste deux jours
bonne chance

Merci c'est sympa de m'encourager; je suis en train de faire un autre défi mais je crains ne pas avoir les points car déjà 2 mauvaises réponse.
Je viens tous les jours sur le site en passant pas une newletter si possible et je participe régulièrement...toi, tu l'as eue plusieurs fois je crois ?

pour le moment j'ai reçu les 6
pour la N° 7 je sais pas je verrais

lyly06
le 23 janv. 2013 à 12:19:02
Posteur de ouf !! 4261

mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

combien de points ?
il faut être actif tout le mois sur le site
avoir posté au moins trois choses minimum tout est dans le règlement

Oui je crois que tout ça est fait. pour les points, pour l'instant je n'ai que 313 points

continu il reste deux jours
bonne chance

Merci c'est sympa de m'encourager; je suis en train de faire un autre défi mais je crains ne pas avoir les points car déjà 2 mauvaises réponse.
Je viens tous les jours sur le site en passant pas une newletter si possible et je participe régulièrement...toi, tu l'as eue plusieurs fois je crois ?

pour le moment j'ai reçu les 6
pour la N° 7 je sais pas je verrais

Tu as reçu les 6 avec combien de points en général ?
Moi, je viens de passer de 33 à 513 points alors peut-être une chance.

313 et non 33

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 12:34:16
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

combien de points ?
il faut être actif tout le mois sur le site
avoir posté au moins trois choses minimum tout est dans le règlement

Oui je crois que tout ça est fait. pour les points, pour l'instant je n'ai que 313 points

continu il reste deux jours
bonne chance

Merci c'est sympa de m'encourager; je suis en train de faire un autre défi mais je crains ne pas avoir les points car déjà 2 mauvaises réponse.
Je viens tous les jours sur le site en passant pas une newletter si possible et je participe régulièrement...toi, tu l'as eue plusieurs fois je crois ?

pour le moment j'ai reçu les 6
pour la N° 7 je sais pas je verrais

Tu as reçu les 6 avec combien de points en général ?
Moi, je viens de passer de 33 à 513 points alors peut-être une chance.

313 et non 33

j'ai jamais le même nombre de points et maintenant c'est pas les points qui compte le plus
mais la pertinence de ce que l'on écrit tu peu l'avoir avec 400 points comme avec 5000 points voir plus
pourquoi tu passe par une newletters pour aller sur le site ?

lyly06
le 23 janv. 2013 à 14:17:18
Posteur de ouf !! 4261

mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Je viens enfin d'avoir 8 bonnes réponses sur 10 et donc les points mais c'est tellement long à faire que ça ne donne pas envie d'en faire d'autres.
J'espère en tout cas recevoir la boite vu que j'ai le nombre de points demandés pour la 1ère fois sinon trop décourageant

combien de points ?
il faut être actif tout le mois sur le site
avoir posté au moins trois choses minimum tout est dans le règlement

Oui je crois que tout ça est fait. pour les points, pour l'instant je n'ai que 313 points

continu il reste deux jours
bonne chance

Merci c'est sympa de m'encourager; je suis en train de faire un autre défi mais je crains ne pas avoir les points car déjà 2 mauvaises réponse.
Je viens tous les jours sur le site en passant pas une newletter si possible et je participe régulièrement...toi, tu l'as eue plusieurs fois je crois ?

pour le moment j'ai reçu les 6
pour la N° 7 je sais pas je verrais

Tu as reçu les 6 avec combien de points en général ?
Moi, je viens de passer de 33 à 513 points alors peut-être une chance.

313 et non 33

j'ai jamais le même nombre de points et maintenant c'est pas les points qui compte le plus
mais la pertinence de ce que l'on écrit tu peu l'avoir avec 400 points comme avec 5000 points voir plus
pourquoi tu passe par une newletters pour aller sur le site ?

Ils disent que cliquer sur une newletter rapporte des points.
Bon, j'espère tout de même l'avoir car je ne vais pas sur le site pour écrire tout et n'importe quoi....je suis sérieuse dans ce que je fais donc à voir!

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 14:36:48
Incontrôlable 8894

je savais pas que la newletters donnait des points !

mimipinson
le 23 janv. 2013 à 20:31:50
Incontrôlable 8894

MVEC a bien travaillé aujourd'hui
tout a été validé j'ai pas de retard
encore demain et le compteur est de nouveau remis à zero

Sali80
le 23 janv. 2013 à 23:19:54
Incontrôlable 5406

le site a changé vous ne trouvez pas?

Emeline85
le 23 janv. 2013 à 23:25:09
Posteur apprenti 540

Moi aujourd'hui impossible d'accéder aux astuces.. donc je ne peux pas écrire mes 5 commentaires du jour !!

marinades
le 23 janv. 2013 à 23:26:04
Posteur bavard 1973

Sali80 a écrit : le site a changé vous ne trouvez pas?


je trouve pas mais j'y vais pas tout les jours!

missunique
le 23 janv. 2013 à 23:26:48
Posteur bavard 1110

Emeline85 a écrit : Moi aujourd'hui impossible d'accéder aux astuces.. donc je ne peux pas écrire mes 5 commentaires du jour !!

+1 depuis ce matin

julie2010
le 24 janv. 2013 à 07:14:24
Posteur de ouf !! 3926

moi non plus je ne peux pas ecrire de commentaires

Eloo77
le 24 janv. 2013 à 08:20:13
Petit nouveau 85

Est ce qu on est prévenu par mail lorsqu on reçoit la boite?

mimipinson
le 24 janv. 2013 à 08:23:39
Incontrôlable 8894

Eloo77 a écrit : Est ce qu on est prévenu par mail lorsqu on reçoit la boite?

oui on reçoit un mail pour nous dire qu'on va la recevoir

mimipinson
le 24 janv. 2013 à 08:24:24
Incontrôlable 8894

julie2010 a écrit : moi non plus je ne peux pas ecrire de commentaires

le site marche bien je viens de faire mes 5 coms de ce matin

lyly06
le 24 janv. 2013 à 08:28:03
Posteur de ouf !! 4261

mimipinson a écrit : julie2010 a écrit : moi non plus je ne peux pas ecrire de commentaires

le site marche bien je viens de faire mes 5 coms de ce matin

mimipinson, tu fais 5 commentaires sur quoi ? C'est 5 maxi par jour ?

chipie58
le 24 janv. 2013 à 08:28:46
Posteur apprenti 375

moi je en peux pas faire de com, juste noter les astuces, sino ils ne me demandent pas mon avis

mimipinson
le 24 janv. 2013 à 08:31:58
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : julie2010 a écrit : moi non plus je ne peux pas ecrire de commentaires

le site marche bien je viens de faire mes 5 coms de ce matin

mimipinson, tu fais 5 commentaires sur quoi ? C'est 5 maxi par jour ?

aujourd'hui c'est sur les recettes sinon c'est sur les astuces oui c'est 5 par jours

mimipinson
le 24 janv. 2013 à 08:34:29
Incontrôlable 8894

chipie58 a écrit : moi je en peux pas faire de com, juste noter les astuces, sino ils ne me demandent pas mon avis

tout le monde peu donner son avis il faut cliquer sur réagir
mais j'ai vu des astuces ou il est impossible de donner son avis sa ne marche pas

caroyo6
le 24 janv. 2013 à 08:34:33
Incontrôlable 9193

chipie58 a écrit : moi je en peux pas faire de com, juste noter les astuces, sino ils ne me demandent pas mon avis

Si tu dois pouvoir, cliques sur la petite barre rouge qui se trouve sous les premiers commentaires, ça fonctionne

steph23012004
le 24 janv. 2013 à 09:19:28
Incontrôlable 9191

caroyo6 a écrit : chipie58 a écrit : moi je en peux pas faire de com, juste noter les astuces, sino ils ne me demandent pas mon avis

Si tu dois pouvoir, cliques sur la petite barre rouge qui se trouve sous les premiers commentaires, ça fonctionne


Titi21
le 24 janv. 2013 à 09:26:15
Posteur confirmé 889

Bonjour on devait avoir un maximum de 300 ou 500 ce mois la juska ce soir ? Parce que j voit qu a partir de février c est 500 point .

mimipinson
le 24 janv. 2013 à 09:31:23
Incontrôlable 8894

Titi21 a écrit : Bonjour on devait avoir un maximum de 300 ou 500 ce mois la juska ce soir ? Parce que j voit qu a partir de février c est 500 point .

c'est pas 300 points maximum mais 300 points minimum
le prochain c'est 500 points minimum c'est le nouveau règlement
il vienne de valider ce matin ce que j'ai fais sauf les 5 coms pas encore validé

vir9inie
le 24 janv. 2013 à 09:32:41
Posteur apprenti 578

pas de soucis de connexion et pour déposer des commentaires de matin pour moi.

Titi21
le 24 janv. 2013 à 10:01:25
Posteur confirmé 889

mimipinson a écrit : Titi21 a écrit : Bonjour on devait avoir un maximum de 300 ou 500 ce mois la juska ce soir ? Parce que j voit qu a partir de février c est 500 point .

c'est pas 300 points maximum mais 300 points minimum
le prochain c'est 500 points minimum c'est le nouveau règlement
il vienne de valider ce matin ce que j'ai fais sauf les 5 coms pas encore validé

Merci pour la réponse

mimipinson
le 24 janv. 2013 à 10:28:02
Incontrôlable 8894

Titi21 a écrit : mimipinson a écrit : Titi21 a écrit : Bonjour on devait avoir un maximum de 300 ou 500 ce mois la juska ce soir ? Parce que j voit qu a partir de février c est 500 point .

c'est pas 300 points maximum mais 300 points minimum
le prochain c'est 500 points minimum c'est le nouveau règlement
il vienne de valider ce matin ce que j'ai fais sauf les 5 coms pas encore validé

Merci pour la réponse

de rien
sa valide encore à l'instant il travail

vir9inie
le 24 janv. 2013 à 11:05:35
Posteur apprenti 578

Ou avez vous vu qu'il fallait 500 points ?
Le règlement de MVEC comporte toujours que 2 avenants et je ne vois pas de nouveautés.

MoizelleJulie
le 24 janv. 2013 à 11:09:11
Posteur apprenti 301

Oulala Il y a jusque ce soir,

Moi j'ai un peux plus de 500 points mais pas beaucoup, j'aimerais bien recevoir la boite tout de même alors .
Je vais commenter encore 5 fois aujourd'hui et allumerai un petit cierge ce soir ^^


mimipinson
le 24 janv. 2013 à 11:14:40
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit : Ou avez vous vu qu'il fallait 500 points ?
Le règlement de MVEC comporte toujours que 2 avenants et je ne vois pas de nouveautés.

c'est marqué dans ma boite en couleurs:
cumuler au moins 500 points entre le 25 janvier et le 28 février grâce à ----------


vir9inie
le 24 janv. 2013 à 11:22:45
Posteur apprenti 578

mimipinson a écrit : vir9inie a écrit : Ou avez vous vu qu'il fallait 500 points ?
Le règlement de MVEC comporte toujours que 2 avenants et je ne vois pas de nouveautés.

c'est marqué dans ma boite en couleurs:
cumuler au moins 500 points entre le 25 janvier et le 28 février grâce à ----------





Ah oui, je cherchais sur le site... ils vont =sans doute mettre le règlement à jour

vir9inie
le 24 janv. 2013 à 11:22:51
Posteur apprenti 578

doublon (décidément !)

vir9inie
le 24 janv. 2013 à 11:23:11
Posteur apprenti 578

doublon

mimipinson
le 24 janv. 2013 à 11:25:30
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit : doublon

oui rien n'est encore dans le PDF j'attends pour voir
mes 5 coms ne sont pas encore validé mais le reste oui

missunique
le 24 janv. 2013 à 14:40:03
Posteur bavard 1110

Moi je peux juste déposer des astuces mes pas les commenter
Pas cool, on remet les conteurs à zero ce soir c'est ça?

SAM78
le 24 janv. 2013 à 15:09:15
Posteur de ouf !! 3470

oui je ne peux pas commenté aussi mais bon j'ai pas autant de point que cetain donc je ne sais pas

BON COURAGE TOUS

caroyo6
le 24 janv. 2013 à 15:17:12
Incontrôlable 9193

missunique a écrit : Moi je peux juste déposer des astuces mes pas les commenter
Pas cool, on remet les conteurs à zero ce soir c'est ça?

Tu n'as pas juste une petite barre verticale rouge, si oui clique dessus

Sali80
le 24 janv. 2013 à 15:26:20
Incontrôlable 5406

il y a quelques changements pour le mois prochain

il y aura plus de boite (100)
il faudra 500 points et non plus 300 minimum
il n'apparait plus qu'on est obligé de poster au moins 3 recette ou astuce ou avis produit.
le compteur sera remis à zero le 28 fevrier et non pas le 25

vir9inie
le 24 janv. 2013 à 15:39:30
Posteur apprenti 578

caroyo6 a écrit : missunique a écrit : Moi je peux juste déposer des astuces mes pas les commenter
Pas cool, on remet les conteurs à zero ce soir c'est ça?

Tu n'as pas juste une petite barre verticale rouge, si oui clique dessus


J'ai fait cela et ca fonctionne : i lfaut cliquer sur la toute petite barre verticale rouge et la case pour le commentaire apparait

caroyo6
le 24 janv. 2013 à 15:42:54
Incontrôlable 9193

vir9inie a écrit : caroyo6 a écrit : missunique a écrit : Moi je peux juste déposer des astuces mes pas les commenter
Pas cool, on remet les conteurs à zero ce soir c'est ça?

Tu n'as pas juste une petite barre verticale rouge, si oui clique dessus


J'ai fait cela et ca fonctionne : i lfaut cliquer sur la toute petite barre verticale rouge et la case pour le commentaire apparait

Oui je le dis depuis ce matin mais personne ne voit

missunique
le 24 janv. 2013 à 21:06:16
Posteur bavard 1110

caroyo6 a écrit : vir9inie a écrit : caroyo6 a écrit : missunique a écrit : Moi je peux juste déposer des astuces mes pas les commenter
Pas cool, on remet les conteurs à zero ce soir c'est ça?

Tu n'as pas juste une petite barre verticale rouge, si oui clique dessus


J'ai fait cela et ca fonctionne : i lfaut cliquer sur la toute petite barre verticale rouge et la case pour le commentaire apparait

Oui je le dis depuis ce matin mais personne ne voit

HA OK j'ai trouvé mais je ne vois pas cette petite barre sur toutes les astuces