En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


selfie
le 16 janv. 2013 à 16:32:11
Posteur bavard 2543

lindadjib a écrit : mimi pour la soupe renversée on peut faire une réclamation ou pas?



Coucou,

Envois-leur un mail sous FB, moi aussi le sachet etait dechiré et en plus il me manque le BDR et ils m'envoit tout ça....

capricorne88
le 16 janv. 2013 à 16:32:41
Incontrôlable 5311

mimipinson a écrit : lindadjib a écrit : mimi pour la soupe renversée on peut faire une réclamation ou pas?

qui ne tente rien n'a rien, donc oui envoie un mail sur facebook si tu en a un

la boite en couleur et les delices days !!!!!!!!!!! a fond sur tout les fronts mimi !!!!!!

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 16:35:11
Incontrôlable 8894

capricorne88 a écrit : mimipinson a écrit : lindadjib a écrit : mimi pour la soupe renversée on peut faire une réclamation ou pas?

qui ne tente rien n'a rien, donc oui envoie un mail sur facebook si tu en a un

la boite en couleur et les delices days !!!!!!!!!!! a fond sur tout les fronts mimi !!!!!!



oui et en plus je suis sur MVEC pour répondre au questions posés
je cours je jongle je saute

nana26
le 16 janv. 2013 à 16:35:18
Posteur de ouf !! 3707

mimipinson a écrit : nana26 a écrit : Ma vie en couleurs Bonjour, le nouveau règlement sera bientôt mis en ligne, il indiquera que le mois prochain il y aura 100 Boîtes.

il y a environ une heure · J'aime

merci pour ce jolie message moi qui vois rien sans facebook


capricorne88
le 16 janv. 2013 à 16:36:50
Incontrôlable 5311

mimipinson a écrit : capricorne88 a écrit : mimipinson a écrit : lindadjib a écrit : mimi pour la soupe renversée on peut faire une réclamation ou pas?

qui ne tente rien n'a rien, donc oui envoie un mail sur facebook si tu en a un

la boite en couleur et les delices days !!!!!!!!!!! a fond sur tout les fronts mimi !!!!!!



oui et en plus je suis sur MVEC pour répondre au questions posés
je cours je jongle je saute

ben dit donc a se rythme la tu pourrais demander un salaire !!!!!!!!!
mais c'est sympa de ta part

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 16:38:56
Incontrôlable 8894

capricorne88 a écrit : mimipinson a écrit : capricorne88 a écrit : mimipinson a écrit : lindadjib a écrit : mimi pour la soupe renversée on peut faire une réclamation ou pas?

qui ne tente rien n'a rien, donc oui envoie un mail sur facebook si tu en a un

la boite en couleur et les delices days !!!!!!!!!!! a fond sur tout les fronts mimi !!!!!!



oui et en plus je suis sur MVEC pour répondre au questions posés
je cours je jongle je saute

ben dit donc a se rythme la tu pourrais demander un salaire !!!!!!!!!
mais c'est sympa de ta part

j'ai pas encore été voir sur un site dans ma messagerie car j'ai aussi parfois des messages ou je dois répondre oh lalalala

Lb13
le 16 janv. 2013 à 16:42:23
Incontrôlable 7430

selfie a écrit : lindadjib a écrit : mimi pour la soupe renversée on peut faire une réclamation ou pas?



Coucou,

Envois-leur un mail sous FB, moi aussi le sachet etait dechiré et en plus il me manque le BDR et ils m'envoit tout ça....

merci selfie

Lb13
le 16 janv. 2013 à 16:42:36
Incontrôlable 7430

mimipinson a écrit : lindadjib a écrit : mimi pour la soupe renversée on peut faire une réclamation ou pas?

qui ne tente rien n'a rien, donc oui envoie un mail sur facebook si tu en a un

merci mimi

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 16:43:50
Incontrôlable 8894

lindadjib a écrit : mimipinson a écrit : lindadjib a écrit : mimi pour la soupe renversée on peut faire une réclamation ou pas?

qui ne tente rien n'a rien, donc oui envoie un mail sur facebook si tu en a un

merci mimi

de rien

BOUNTY59
le 16 janv. 2013 à 16:48:42
Posteur de ouf !! 3193

Pour celles comme moi qui n'ont pas reçut le magazine mvec, il faut appeler le 09 69 39 55 09 entre 9h et 17h.

Un peu d'attente mais ça va je suis tombée sur quelqu'un d'agréable.
Elle m'a enregistré pour le prochain envoie du magazine vers mai/juin comme là c'est trop juste pour l'actuel.

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 16:50:36
Incontrôlable 8894

BOUNTY59 a écrit : Pour celles comme moi qui n'ont pas reçut le magazine mvec, il faut appeler le 09 69 39 55 09 entre 9h et 17h.

Un peu d'attente mais ça va je suis tombée sur quelqu'un d'agréable.
Elle m'a enregistré pour le prochain envoie du magazine vers mai/juin comme là c'est trop juste pour l'actuel.

je le reçois tout le temps sans rien faire idem pour celui de envie de plus et la belle adresse

BOUNTY59
le 16 janv. 2013 à 17:13:31
Posteur de ouf !! 3193

Je suis sur le site que depuis 2 / 3 mois et là je n'ai pas reçut de mail pour le recevoir donc je pense pas le recevoir, pourtant j'ai tout bien cocher lors de l'inscription.

Apparemment je ne suis pas la seule.

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 17:22:10
Incontrôlable 8894

BOUNTY59 a écrit : Je suis sur le site que depuis 2 / 3 mois et là je n'ai pas reçut de mail pour le recevoir donc je pense pas le recevoir, pourtant j'ai tout bien cocher lors de l'inscription.

Apparemment je ne suis pas la seule.

avant MVEC j'étais inscrite sur pour tout vous dire et le site de Lu j'avais coché la case pour recevoir le mag les deux sites ce sont mis ensemble et c'est devenu
MVEC

Lb13
le 16 janv. 2013 à 18:18:23
Incontrôlable 7430

BOUNTY59 a écrit : Je suis sur le site que depuis 2 / 3 mois et là je n'ai pas reçut de mail pour le recevoir donc je pense pas le recevoir, pourtant j'ai tout bien cocher lors de l'inscription.

Apparemment je ne suis pas la seule.

moi depuis mon inscription c'est la 1 ère fois que je le reçois

Lb13
le 16 janv. 2013 à 18:24:31
Incontrôlable 7430

Camille Motger
Bonjours personne n'a de reponse pr ma question?? Ai-je encore la possibilité de recevoir le mag d'ici la fin de la semaine???
J'aime · · Il y a 44 minutes

Ma vie en couleurs Oui c'est possible si La Poste a été vraiment très longue mais sinon appelez le service conso pour qu'ils vous en envoient un exemplaire
Il y a 5 minutes · Modifié · J'aime

BOUNTY59
le 17 janv. 2013 à 15:21:37
Posteur de ouf !! 3193

Moi quand j'ai appelé elle a dit que ce serait trop tard pour celui actuel

linnette
le 17 janv. 2013 à 15:29:53
Posteur apprenti 308

pourquoi quand je veut faire un défi ça beug et ça me dit que j'ai qu'une bonne reponse alors que je n'ai meme pas repondu du coup ça ma grillé 3 defis

caroyo6
le 17 janv. 2013 à 15:33:18
Incontrôlable 9193

linnette a écrit : pourquoi quand je veut faire un défi ça beug et ça me dit que j'ai qu'une bonne reponse alors que je n'ai meme pas repondu du coup ça ma grillé 3 defis

J'ai eu droit à la même chose ça ramait trop

mimipinson
le 17 janv. 2013 à 15:33:55
Incontrôlable 8894

linnette a écrit : pourquoi quand je veut faire un défi ça beug et ça me dit que j'ai qu'une bonne reponse alors que je n'ai meme pas repondu du coup ça ma grillé 3 defis

moi aussi j'ai des défis que j'ai perdu sans avoir joué
on ne peu rien y faire c'est foutu
il y a parfois des bugs

Walolo Nini
le 17 janv. 2013 à 15:38:51
Posteur de ouf !! 4200

je crois que avec ou sans badge ça donne le même nombre de points!!

mimipinson
le 17 janv. 2013 à 15:44:26
Incontrôlable 8894

Walolo Nini a écrit : je crois que avec ou sans badge ça donne le même nombre de points!!

oui mais faut pouvoir aller jusqu'au bout des 10 questions sinon je croit bien qu'on a rien de tout

caroyo6
le 17 janv. 2013 à 15:46:33
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : Walolo Nini a écrit : je crois que avec ou sans badge ça donne le même nombre de points!!

oui mais faut pouvoir aller jusqu'au bout des 10 questions sinon je croit bien qu'on a rien de tout

Oui je confirme, j'ai eu droit ça a boqué et pas de points

sandrineh
le 17 janv. 2013 à 18:46:07
Posteur bavard 1729

caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : Walolo Nini a écrit : je crois que avec ou sans badge ça donne le même nombre de points!!

oui mais faut pouvoir aller jusqu'au bout des 10 questions sinon je croit bien qu'on a rien de tout

Oui je confirme, j'ai eu droit ça a boqué et pas de points

ca ma fait pareil

kitine13
le 19 janv. 2013 à 15:44:28
Posteur apprenti 660

quelqu'un sait quand les lots gagné sur le jeu de la hotte de Noël arriveront? j'arrive pas a trouvé l'info sur le site

mimipinson
le 19 janv. 2013 à 15:45:32
Incontrôlable 8894

kitine13 a écrit : quelqu'un sait quand les lots gagné sur le jeu de la hotte de Noël arriveront? j'arrive pas a trouvé l'info sur le site

non aucune nouvelle j'attends mon semainier

tissaia
le 19 janv. 2013 à 16:17:27
Posteur apprenti 328

mimipinson a écrit : kitine13 a écrit : quelqu'un sait quand les lots gagné sur le jeu de la hotte de Noël arriveront? j'arrive pas a trouvé l'info sur le site

non aucune nouvelle j'attends mon semainier


dans le règlement c'était dit 12 semaines

kitine13
le 19 janv. 2013 à 16:18:45
Posteur apprenti 660

merci, alors il faut patienter

doro1983
le 21 janv. 2013 à 15:34:46
Incontrôlable 8149

enfin reçu ma boite en couleurs je suis contente elle est trop top j'ai mi direct le semainier sur le frigo etlaboite maizena dans la cuisine !

mimipinson
le 21 janv. 2013 à 15:36:28
Incontrôlable 8894

doro1983 a écrit : enfin reçu ma boite en couleurs je suis contente elle est trop top j'ai mi direct le semainier sur le frigo etlaboite maizena dans la cuisine !

oui la boite est bien j'adore le gel douche les macarons j'ai pas réussi

Titi21
le 21 janv. 2013 à 15:42:04
Posteur confirmé 889

mimipinson a écrit : doro1983 a écrit : enfin reçu ma boite en couleurs je suis contente elle est trop top j'ai mi direct le semainier sur le frigo etlaboite maizena dans la cuisine !

oui la boite est bien j'adore le gel douche les macarons j'ai pas réussi


ha les fameux maccaron je l ai ai fait hier avec ma petite cuisiniere on aurais dit qu on c etais assie dessus mais sa va c etais assez bon bon c est moche je sais mais une fois dans le ventre ... Ne vous moquer pas c étais un essai

mimipinson
le 21 janv. 2013 à 15:50:35
Incontrôlable 8894

Titi21 a écrit : mimipinson a écrit : doro1983 a écrit : enfin reçu ma boite en couleurs je suis contente elle est trop top j'ai mi direct le semainier sur le frigo etlaboite maizena dans la cuisine !

oui la boite est bien j'adore le gel douche les macarons j'ai pas réussi


ha les fameux maccaron je l ai ai fait hier avec ma petite cuisiniere on aurais dit qu on c etais assie dessus mais sa va c etais assez bon bon c est moche je sais mais une fois dans le ventre ... Ne vous moquer pas c étais un essai

moi c'était carrément un grande plaque
et je suis pas la seul dans ce cas, j'en achèterais jamais c'est fini
j'ai pourtant tout respecté à la lettre

doro1983
le 21 janv. 2013 à 15:54:54
Incontrôlable 8149

mimipinson a écrit : doro1983 a écrit : enfin reçu ma boite en couleurs je suis contente elle est trop top j'ai mi direct le semainier sur le frigo etlaboite maizena dans la cuisine !

oui la boite est bien j'adore le gel douche les macarons j'ai pas réussi


en faite j'ai tout adore sauf le bon philadelphia et la boite pour faire les macaeon que je vais donner a ma belle sœur !

steph23012004
le 21 janv. 2013 à 15:55:14
Incontrôlable 9191

Bin moi ils étaient réussis. Moins bon que ceux que je fais moi même mais pas mal comparé au temps de préparation assez court.

mimipinson
le 21 janv. 2013 à 15:58:59
Incontrôlable 8894

doro1983 a écrit : mimipinson a écrit : doro1983 a écrit : enfin reçu ma boite en couleurs je suis contente elle est trop top j'ai mi direct le semainier sur le frigo etlaboite maizena dans la cuisine !

oui la boite est bien j'adore le gel douche les macarons j'ai pas réussi


en faite j'ai tout adore sauf le bon philadelphia et la boite pour faire les macaeon que je vais donner a ma belle sœur !

le philadelphia j'aime bien mais c'est riche en MG la boite pour macaron je l'ai donné à mon frère car j'avais déjà acheté une boite et tout raté, les chewings gums j'en ai testé un de chaque pour donner mon avis ensuite mais j'ai donné le reste à mon frère la soupe est bonne et le reste aussi

Titi21
le 21 janv. 2013 à 16:03:49
Posteur confirmé 889

mimipinson a écrit : Titi21 a écrit : mimipinson a écrit : doro1983 a écrit : enfin reçu ma boite en couleurs je suis contente elle est trop top j'ai mi direct le semainier sur le frigo etlaboite maizena dans la cuisine !

oui la boite est bien j'adore le gel douche les macarons j'ai pas réussi


ha les fameux maccaron je l ai ai fait hier avec ma petite cuisiniere on aurais dit qu on c etais assie dessus mais sa va c etais assez bon bon c est moche je sais mais une fois dans le ventre ... Ne vous moquer pas c étais un essai

moi c'était carrément un grande plaque
et je suis pas la seul dans ce cas, j'en achèterais jamais c'est fini
j'ai pourtant tout respecté à la lettre

, Moi aussi j rachèterai plus j préfère les acheter tt fait c est mieux fait que moi, i malgres qu il z étais bon quand même .

nana26
le 21 janv. 2013 à 16:13:00
Posteur de ouf !! 3707

idem, je rachèterais plus, trop sucré à mon goût,recette respectée à la lettre. Les macarons ne montent pas et elles étaient trop dures comme une pierre ..il n'y a pas le fondant qu'on s'attend à trouver dans un macaron "comme chez le pâtissier".

mimipinson
le 22 janv. 2013 à 11:22:16
Incontrôlable 8894

beaucoup de problèmes ce matin avec le site MVEC
parfois pas d'accès au site
sa devient pénible encore 3 jours à tenir

steph23012004
le 22 janv. 2013 à 11:33:05
Incontrôlable 9191

mimipinson a écrit : beaucoup de problèmes ce matin avec le site MVEC
parfois pas d'accès au site
sa devient pénible encore 3 jours à tenir

Bin moi j'en sors et ça aller. Pour une fois que c'est pas dans ma cambrousse que ça rame.

mimipinson
le 22 janv. 2013 à 11:34:39
Incontrôlable 8894

steph23012004 a écrit : mimipinson a écrit : beaucoup de problèmes ce matin avec le site MVEC
parfois pas d'accès au site
sa devient pénible encore 3 jours à tenir

Bin moi j'en sors et ça aller. Pour une fois que c'est pas dans ma cambrousse que ça rame.

maintenant ça va mais ce matin non et je suis pas la seul dans ce cas

BOUNTY59
le 22 janv. 2013 à 15:11:42
Posteur de ouf !! 3193

Moi ça me dit que mon adresse mail est invalide alors qu'elle est enregistrée sur le site et que c'est bien la bonne
Je fais comment pour me connecter

mimipinson
le 22 janv. 2013 à 15:16:34
Incontrôlable 8894

BOUNTY59 a écrit : Moi ça me dit que mon adresse mail est invalide alors qu'elle est enregistrée sur le site et que c'est bien la bonne
Je fais comment pour me connecter

fait F5 et reconnecte toi pour voir ci sa marche
ce matin plusieurs fois des problèmes

fany54
le 22 janv. 2013 à 15:23:02
Posteur bavard 1048

bonjour


comment sais ton si on est selectionne pour la boite en couleur

mimipinson
le 22 janv. 2013 à 15:32:32
Incontrôlable 8894

fany54 a écrit : bonjour


comment sais ton si on est selectionne pour la boite en couleur

tu reçois un mail pour te prévenir que la boite va arriver bientôt dans la BAL

fany54
le 22 janv. 2013 à 16:04:00
Posteur bavard 1048

merci bon ben pas encore pour moi alors snif

mimipinson
le 22 janv. 2013 à 16:16:20
Incontrôlable 8894

fany54 a écrit : merci bon ben pas encore pour moi alors snif

pour la boite de janvier c'est pas encore fait les points s'arrête le 24 à minuit
on a reçu la boite N°6, la on participe pour la N°7

BOUNTY59
le 22 janv. 2013 à 19:28:33
Posteur de ouf !! 3193

Je viens de faire les macarons alsa reçut avec la boîte.

Bon c'était une première, puis je n'ai jamais un macaron avant donc mon avis...

Ils sont bon mais pas du tout monter, j'ai mis 2 fois plus de temps à 150°, il sont légèrement craquant.

Bon ne parlons pas de la forme, j'ai improvisé une poche à douille avec un sac de congélation au lieu de leur cuillère, c'était pas très rond, un peu trop grand.

Fin voilà, je pense pas en racheter, j'irais plutôt en acheter à la boulangerie, ils sont plus appétissants

mimipinson
le 22 janv. 2013 à 19:30:06
Incontrôlable 8894

BOUNTY59 a écrit : Je viens de faire les macarons alsa reçut avec la boîte.

Bon c'était une première, puis je n'ai jamais un macaron avant donc mon avis...

Ils sont bon mais pas du tout monter, j'ai mis 2 fois plus de temps à 150°, il sont légèrement craquant.

Bon ne parlons pas de la forme, j'ai improvisé une poche à douille avec un sac de congélation au lieu de leur cuillère, c'était pas très rond, un peu trop grand.

Fin voilà, je pense pas en racheter, j'irais plutôt en acheter à la boulangerie, ils sont plus appétissants

+1

shoshi
le 22 janv. 2013 à 23:11:00
Posteur apprenti 614

Ce mois ci, mes points n'ont pas été compté...
J'y comprends rien!!! Il y a juste les jeux et les défis qui ont été pris en compte mais aucun de mes commentaires...
C'est sûr, j'aurais pas la boite!!!

BOUNTY59
le 22 janv. 2013 à 23:12:36
Posteur de ouf !! 3193

Toujours pas moyen de me connecter mon adresse n'est pas reconnu grrr c'est pénible.

C'est pas la peine que j'espère avoir une boîte ce mois-ci j'ai même pas 1000pts, ca bug trop alors j'avance pas

shoshi
le 22 janv. 2013 à 23:14:21
Posteur apprenti 614

BOUNTY59 a écrit : Toujours pas moyen de me connecter mon adresse n'est pas reconnu grrr c'est pénible.

C'est pas la peine que j'espère avoir une boîte ce mois-ci j'ai même pas 1000pts, ca bug trop alors j'avance pas


Avec 1000 points tu as toutes tes chances quand même...
moi je restes bloqué à 165 points et rien n'est pris en compte...