En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre aide pour l'achat d'un sac longchamps


SamSaByle
le 16 juil. 2012 à 19:06:42
Mini posteur 124

c'est les sodes tu as été voir aux galerie lafayette..... tous les été ils sont soldé....
...perso je trouve que c'est bien pour l'école c'est stylé...

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 19:44:10
Posteur apprenti 711

Oui, je vais essayer de voir chez Printemps, ou en maroquinerie...il n'y a pas beaucoup de soldes sur ce genre de produit...

Merci !

Melodyee
le 16 juil. 2012 à 19:54:56
Posteur bavard 1684

Oui c'est les soldes , tu peux en profiter ! , surtout cette ancienne collection il y'aura un pourcentage

Melodyee
le 16 juil. 2012 à 19:58:59
Posteur bavard 1684

Sur ebay il faut faire attention , si son profil d'évaluation est a 0 y'a de grandes chances d'arnaques ! si ils en ont plus de 100 lis les avis des autres personnes et tu verras si la personne et de confiance ou pas , j'ai pas mal commander sur ebay , par contre qu'a des professionnels et non particulier .. je me suis faites arnaquer une fois mais me suis faites rembourser ! car je l'ai signaler !

neri
le 16 juil. 2012 à 20:50:25
Posteur de ouf !! 3752

Perso ça me choque pas un longchamps en 6eme, je trouve que les filles sont en avance sur leur âge question look

J'avais un sac longchamp que j avais acheté en duty free en Europe, taille moyenne payé je sais plus combien 27 ou 37 eur

Il était couleur crème, je l'ai mis dans la machine à laver...résultat il était degueu et bon à jeter. A ne jamais mettre à la machine, je suis pas la seule a qui c est arrivé

the206crew
le 16 juil. 2012 à 21:14:05
Posteur apprenti 353

Perso je ne m'amuserais pas à radiner et risquer de payer un faux 20% de moins que le prix d'un vrai!
Pour exemple, moi j'ai un sac Vuitton, que j'ai acheté dans une boutique de la marque. J'avais entendu dire que Vuitton ne faisait pas de solde ni rien, et récemment je suis tombée sur un site qui vendait des sac de grande marque dont les Vuitton. J'ai envoyé un mail sur le site officiel de Vuitton, qui m'a certifié qu'ils ne faisaient jamais de soldes, donc le site vendait du faux (il a d'ailleurs été supprimé par la suite) alors que ca avait l'air super sérieux

Bref, mis à part les soldes dans des magasins comme printemps ou peut être sur le site de Longchamps, je ne m'amuserais pas à courir le risque.

mls_testeuse
le 16 juil. 2012 à 21:25:42
Mini posteur 158

coucou !

pas de bon plans pour les Longchamps,

mais plutôt que de lui prendre un comme tout le monde et de suivre la tendance,
ne serais pas une meilleur idée que de lancer une nouvelle tendance en prenant un autre sac ?

perso j'ai quitter les banc de l'école il y à de çà 1 ans et comme tout le monde avait un Longchamps je n'en est pas voulu, je préfère avoir autre chose et de plus styler .

la screed connexion a dit:
" jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

autrement dit un sac à main comme sac de cour pourquoi pas mais un sac au top et différent de toutes les autres filles !!!

mls_testeuse
le 16 juil. 2012 à 21:28:49
Mini posteur 158

neri a écrit : Perso ça me choque pas un longchamps en 6eme, je trouve que les filles sont en avance sur leur âge question look

J'avais un sac longchamp que j avais acheté en duty free en Europe, taille moyenne payé je sais plus combien 27 ou 37 eur

Il était couleur crème, je l'ai mis dans la machine à laver...résultat il était degueu et bon à jeter. A ne jamais mettre à la machine, je suis pas la seule a qui c est arrivé


pour rebondir moi ce qui me choc c'est justement que l'on banalise le fait que les garçons mais surtout les filles soient en avance pour leur âge au contraire il faudrait limiter se genre de chose


titia81
le 16 juil. 2012 à 21:32:20
Posteur de ouf !! 3976

pour ma fille je lui ai pris un east pak en forme sac a main mais assez long ca fait la longueur de ses cahiers.c est tres resistant (elle va faire sa 3eme rentrée avec) c est a la mode et je luio avait payé dans les 60 euros je pense.et elle est demi pensionnaire et dedans elle peut y mettre ses cahier , livres , classeurs pour ses cours de la journee

Nadine1958
le 16 juil. 2012 à 22:11:25
Petit nouveau 1

Le site que vous citez pour Longchamp est une belle arnaque ce sont des faux !!!!