En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre aide pour l'achat d'un sac longchamps


esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 09:09:36
Posteur apprenti 711

Bonjour,

Ma fille rentre en 6° et toutes les jeunes filles ont des sacs Longchamps au collège. Elle a très très bien travaillé en CM2, mon cadeau sera donc de lui en acheter pour sa rentrée...

Elle aimerait celui-ci :

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour l'achat de ce genre de sac ?

Par avance MERCI !!

rineka27
le 16 juil. 2012 à 09:38:09
Posteur bavard 1656

il est sur les petites annonces de ebay à 80€...

akeisa
le 16 juil. 2012 à 09:43:56
Mini posteur 265

salut,

perso je trouve cela un peu bizarre d aller à l ecole en 6 eme avec un sac à main mais on y peut rien aujourd hui les filles grandissent trop vite, heureusement que je n ai pas une fille !

sinon pour l avoir un peu moins cher, tu peux aller au Printemps, je sais pas si tu en as un vers chez toi, en ce moment c est 20% supp sur les articles soldés et notamment sur ces sacs longchamps mais dans des coloris un peu plus pep's, ou alors à l aeroport en duty free (faut aller dans une destination hors EU)

quand j y pense en 6 ème moi je mangeais encore mes crottes de nez et aujourd hui elles veulent des sacs Longchamps

Titi
le 16 juil. 2012 à 09:49:53
Administrateur 33400

c'est pour aller à l'école le sac ou juste pour lui faire plaisir ?

Car dans le premier cas tu n'as pas peur du racket avec un sac de marque ?


Petite plaisanterie ;-) : (je me sens vieille, je vais avoir 27 ans et j'ai pas de sac longchamp j'ai raté ma vie , les hoimmes c'est la rolex les femmes le longchamp lol)

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 09:51:49
Posteur apprenti 711

C'est vrai que ça peut paraître prématuré de porter ce genre de sac, mais comme je vous l'ai dit plus haut, ma fille a vraiment très bien travaillé et est tellement gentille, qu'elle le mérite.

Je l'ai vu à 45 euros sur Ebay... pas 80... Après, je n'ai pas toujours confiance en faisant mes achats sur ce site...

Merci en tout cas, d'avoir pris le temps de me répondre !


esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 09:56:13
Posteur apprenti 711

Titi a écrit : c'est pour aller à l'école le sac ou juste pour lui faire plaisir ?

Car dans le premier cas tu n'as pas peur du racket avec un sac de marque ?


Petite plaisanterie ;-) : (je me sens vieille, je vais avoir 27 ans et j'ai pas de sac longchamp j'ai raté ma vie , les hoimmes c'est la rolex les femmes le longchamp lol)


C'est pour aller à l'école ! lol Dans la petite ville où nous habitons, toutes les collégiennes en ont un et je n'ai pas entendu parler de racket...

Je n'ai pas non plus de Sac Longchamps !! et j'ai 35 ans ... lol

akeisa
le 16 juil. 2012 à 10:00:05
Mini posteur 265

titi toi tu as gagné un super sac Prada je crois !!!
27 ans et pas de longchamps, mon dieu oui tu as râté ta vie

mamanmoderne
le 16 juil. 2012 à 10:02:25
Posteur bavard 1020

J'ai 25 ans et j'ai des longchamps j'ai toutes les couleurs obligé pour etre assortis a mes tenus

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 10:03:11
Posteur apprenti 711

mamanmoderne a écrit : J'ai 25 ans et j'ai des longchamps j'ai toutes les couleurs obligé pour etre assortis a mes tenus



As-tu des bons plans pour les acheter ? tu les achètes où ?

Titi
le 16 juil. 2012 à 10:04:21
Administrateur 33400

esmeralda27 a écrit : Titi a écrit : c'est pour aller à l'école le sac ou juste pour lui faire plaisir ?

Car dans le premier cas tu n'as pas peur du racket avec un sac de marque ?


Petite plaisanterie ;-) : (je me sens vieille, je vais avoir 27 ans et j'ai pas de sac longchamp j'ai raté ma vie , les hoimmes c'est la rolex les femmes le longchamp lol)


C'est pour aller à l'école ! lol Dans la petite ville où nous habitons, toutes les collégiennes en ont un et je n'ai pas entendu parler de racket...

Je n'ai pas non plus de Sac Longchamps !! et j'ai 35 ans ... lol

Si tu es sure de ta ville et que ta fille a bien travaillée je n'y vois aucun soucis à ce que tu lui fasse plaisir.
Mais c'est vrai que dans certaines villes, il vaut mieux éviter, vol et racket...

Par contre l'école a du bien changer car quand j'étais en sixième mon cartable faisait 11 kg et ça dans un sac longchamp...


Mais c'est vraiment celui de la marque qu'elle souhaite ou c'est la forme ?
Après au niveau bon plan tout depend si tu souhaite du neuf ou de l'occaz ;-)

mamanmoderne
le 16 juil. 2012 à 10:07:23
Posteur bavard 1020

Je les achètes ici a Paris certains m'on été offert par mon homme et ma mère, mais j'aime bien ce site j'y est acheté mon dernier,

ici le noir et a 43 euros au lieu de 125 € il et a -60 %

http://www.longchampsacyes.org­/sac-longchamp-pliage-224-Ã?p­aule-large-noir-p-131.html?zen­id=62474ee9e760ee3ccfa5ceafb3c­7e066


rineka27
le 16 juil. 2012 à 10:09:05
Posteur bavard 1656

esmeralda27 a écrit : C'est vrai que ça peut paraître prématuré de porter ce genre de sac, mais comme je vous l'ai dit plus haut, ma fille a vraiment très bien travaillé et est tellement gentille, qu'elle le mérite.

Je l'ai vu à 45 euros sur Ebay... pas 80... Après, je n'ai pas toujours confiance en faisant mes achats sur ce site...

Merci en tout cas, d'avoir pris le temps de me répondre !




J'ai jeté un oeil vite fait...moi j'achète énormément sur ce site...pas de souci

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 10:09:22
Posteur apprenti 711

Titi a écrit : esmeralda27 a écrit : Titi a écrit : c'est pour aller à l'école le sac ou juste pour lui faire plaisir ?

Car dans le premier cas tu n'as pas peur du racket avec un sac de marque ?


Petite plaisanterie ;-) : (je me sens vieille, je vais avoir 27 ans et j'ai pas de sac longchamp j'ai raté ma vie , les hoimmes c'est la rolex les femmes le longchamp lol)


C'est pour aller à l'école ! lol Dans la petite ville où nous habitons, toutes les collégiennes en ont un et je n'ai pas entendu parler de racket...

Je n'ai pas non plus de Sac Longchamps !! et j'ai 35 ans ... lol

Si tu es sure de ta ville et que ta fille a bien travaillée je n'y vois aucun soucis à ce que tu lui fasse plaisir.
Mais c'est vrai que dans certaines villes, il vaut mieux éviter, vol et racket...

Par contre l'école a du bien changer car quand j'étais en sixième mon cartable faisait 11 kg et ça dans un sac longchamp...


Mais c'est vraiment celui de la marque qu'elle souhaite ou c'est la forme ?
Après au niveau bon plan tout depend si tu souhaite du neuf ou de l'occaz ;-)


Et bien, en fait, dans le collège où elle se rendra, étant demi-pensionnaire, elle aura un casier à sa disposition pour y ranger des affaires. C'est vrai que je me suis faite la même réflexion : comment caser toutes ses affaires... A priori, ses copines plus vieilles y arrivent... Dans tous les cas, je conserve son sac actuel qui est encore en bon état !

C'est vraiment LE sac qu'elle veut : forme, marque, couleur... lol

L'occas, je ne suis pas contre, si bien entendu, il n'est pas abîmé...

Vous savez, je viens d'acheter un sac Little Marcel pour une autre de mes filles, sur Gsell et j'en ai eu pour 60 euros... Les sacs d'école sont SUPER chers ! mon mari fait des bonds...

akeisa
le 16 juil. 2012 à 10:11:15
Mini posteur 265

pas mal le site de mamanmoderne !!
celui que tu recherches vaut 40€ !!

Titi
le 16 juil. 2012 à 10:11:21
Administrateur 33400

mamanmoderne a écrit : Je les achètes ici a Paris certains m'on été offert par mon homme et ma mère, mais j'aime bien ce site j'y est acheté mon dernier,

ici le noir et a 43 euros au lieu de 125 € il et a -60 %

http://www.longchampsacyes.org­/sac-longchamp-pliage-224-Ã?p­aule-large-noir-p-131.html?zen­id=62474ee9e760ee3ccfa5ceafb3c­7e066



tu es sur de ton site la ?
tu es sur que c'est bien des vrais longchamp et pas de la contrefacon ?
Car franchement pas de mentions légales et des fautes plus grosses qu'eux dans la FAQ... j'hallucine !


"10.Can je annuler ma commande?

satisfaction du client est important pour nous tous. Nous expédions votre marchandise le plus rapidement possible. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons l'annuler pour vous. Cependant, nous ne serons pas en mesure de traiter une annulation une fois que votre commande a été expédiée. Si d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par le biais. "

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 10:12:11
Posteur apprenti 711

mamanmoderne a écrit : Je les achètes ici a Paris certains m'on été offert par mon homme et ma mère, mais j'aime bien ce site j'y est acheté mon dernier,

ici le noir et a 43 euros au lieu de 125 € il et a -60 %

http://www.longchampsacyes.org­/sac-longchamp-pliage-224-Ã?p­aule-large-noir-p-131.html?zen­id=62474ee9e760ee3ccfa5ceafb3c­7e066




MERCI !!!! je pense que je vais acheter via ce site car il y en a un violet aussi !

mamanmoderne
le 16 juil. 2012 à 10:12:38
Posteur bavard 1020

j'en ai acheter 1 sur ce site mais bon il m'est bien arrivée :jesaispas:

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 10:12:52
Posteur apprenti 711

Titi a écrit : mamanmoderne a écrit : Je les achètes ici a Paris certains m'on été offert par mon homme et ma mère, mais j'aime bien ce site j'y est acheté mon dernier,

ici le noir et a 43 euros au lieu de 125 € il et a -60 %

http://www.longchampsacyes.org­/sac-longchamp-pliage-224-Ã?p­aule-large-noir-p-131.html?zen­id=62474ee9e760ee3ccfa5ceafb3c­7e066



tu es sur de ton site la ?
tu es sur que c'est bien des vrais longchamp et pas de la contrefacon ?
Car franchement pas de mentions légales et des fautes plus grosses qu'eux dans la FAQ... j'hallucine !


"10.Can je annuler ma commande?

satisfaction du client est important pour nous tous. Nous expédions votre marchandise le plus rapidement possible. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons l'annuler pour vous. Cependant, nous ne serons pas en mesure de traiter une annulation une fois que votre commande a été expédiée. Si d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par le biais. "


HA zut, j'avais pas fait attention...bon, je vais attendre encore alors...

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 10:13:34
Posteur apprenti 711


Titi
le 16 juil. 2012 à 10:14:15
Administrateur 33400

oui le site me parait hyper hyper louche !

Après vous faites ce que vous voulez.
MAis le mail de contact en hotmail avec : saclouisvuittonmvp@hotmail.com
Enfin je demanderai à webby de jeter un coup d'oeil mais pour de la vente de sac ce site m'inspire pas du tout confiance.

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 10:14:39
Posteur apprenti 711

Titi a écrit : oui le site me parait hyper hyper louche !

Après vous faites ce que vous voulez.
MAis le mail de contact en hotmail avec : saclouisvuittonmvp@hotmail.com
Enfin je demanderai à webby de jeter un coup d'oeil mais pour de la vente de sac ce site m'inspire pas du tout confiance.


Merci Titi, je ne vais pas risquer alors...

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 10:15:23
Posteur apprenti 711

rineka27 a écrit : esmeralda27 a écrit : C'est vrai que ça peut paraître prématuré de porter ce genre de sac, mais comme je vous l'ai dit plus haut, ma fille a vraiment très bien travaillé et est tellement gentille, qu'elle le mérite.

Je l'ai vu à 45 euros sur Ebay... pas 80... Après, je n'ai pas toujours confiance en faisant mes achats sur ce site...

Merci en tout cas, d'avoir pris le temps de me répondre !




J'ai jeté un oeil vite fait...moi j'achète énormément sur ce site...pas de souci



Merci pour ton avis : si vraiment je ne trouve pas mieux, je passerai par Ebay !

akeisa
le 16 juil. 2012 à 10:15:41
Mini posteur 265

titi t as raison, je crois que ce sont des faux, car les prix sont trop attrayants !!
n achète pas sur ce site !!

Titi
le 16 juil. 2012 à 10:17:23
Administrateur 33400

Regardez juste la description de ce sa... moi perso ça me fait peur !

Les nouveaux sac longchamp pas cher de cet été, est toujours de fabrication rigoureuse et exquise. Le sac du type, le style et la couleur sont aussi plus abondant que le style d'hiver.
Cette élégante sac longchamp vous fera vous sentir plus de confiance et d'être un foyer dans la foule. Modèle de glamour et unique sera le choix idéal pour toute personne élégante.



mamanmodern, tu as eu un certificat ou quelque chose pour certifier qu'il est vrai ?

mamanmoderne
le 16 juil. 2012 à 10:18:27
Posteur bavard 1020

Après lui que j'ai aussi acheter récament je l'ai pris sur le site longchamps paris je l'ai payée 145 € ils son non soldé donc on paye plein pot !
http://www.longchamp.com/fr/sa­cs-sac-shopping-femme-14.html


comme dise les filles sinon ya Ebay mais moi j'ai déja eu des soucis en achetant sur ce site...

Titi
le 16 juil. 2012 à 10:18:34
Administrateur 33400

Après vous faites ce que vous voulez mais moi je ne peux pas vous conseiller d'acheter sur ce site !

Titi
le 16 juil. 2012 à 10:19:34
Administrateur 33400

si tu veux de l'occaz y a pas mal de sites sympa où on peut trouver des sacs

Vide dressing par exemple avec une vérification de l'authenticité des produits

mamanmoderne
le 16 juil. 2012 à 10:20:03
Posteur bavard 1020

Titi a écrit : Regardez juste la description de ce sa... moi perso ça me fait peur !

Les nouveaux sac longchamp pas cher de cet été, est toujours de fabrication rigoureuse et exquise. Le sac du type, le style et la couleur sont aussi plus abondant que le style d'hiver.
Cette élégante sac longchamp vous fera vous sentir plus de confiance et d'être un foyer dans la foule. Modèle de glamour et unique sera le choix idéal pour toute personne élégante.



mamanmodern, tu as eu un certificat ou quelque chose pour certifier qu'il est vrai ?


Euh la tu me fais peur alors mon sac jaune que j'ai acheter sur ce site est un faux bon pas grave les autres sont des vrais acheter en boutique

Titi
le 16 juil. 2012 à 10:21:05
Administrateur 33400

y en a plusieurs comme tu le cherche entre 30 et 60€


Sac longchamp

mamanmoderne
le 16 juil. 2012 à 10:26:21
Posteur bavard 1020

Je trouve sa un peu juste pour une petite 6eme car si elle le remplis sa risque d'être trèèès lourd pour elle après c'est ton choix alors je le respecte

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 10:41:31
Posteur apprenti 711

Merci à toutes pour votre aide !

abeille1410
le 16 juil. 2012 à 11:39:14
Posteur bavard 1306

Bonjour esméralda....je viens pour te rassurer en tant que maman d'une fille de 12 ans qui m'a gentillement emprunté mon longchamps en 6 ème cette année!Oui c'est normal qu'elle en veuille un,non les rackets pour les sacs n'existent plus(ce sont les smartphones maintenant qui se volent).Et puis sur des sites d'occasion tu peux les avoir pas chèrs(style lebonc---).Tout dépend la grandeur que tu recherches.Moi ça faisait plusieurs années que je l'avais,mais il me semble à l'époque que je l'avais acheté 90 euros.Pour les cours du mercredi ou les petites journées c'est bien,pour les grosses journées, déconseille à ta fille de le porter,elle va se faire mal à l'épaule....ça reste un sac et non un cartable!Bonne recherche de sac....

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 11:42:50
Posteur apprenti 711

abeille1410 a écrit : Bonjour esméralda....je viens pour te rassurer en tant que maman d'une fille de 12 ans qui m'a gentillement emprunté mon longchamps en 6 ème cette année!Oui c'est normal qu'elle en veuille un,non les rackets pour les sacs n'existent plus(ce sont les smartphones maintenant qui se volent).Et puis sur des sites d'occasion tu peux les avoir pas chèrs(style lebonc---).Tout dépend la grandeur que tu recherches.Moi ça faisait plusieurs années que je l'avais,mais il me semble à l'époque que je l'avais acheté 90 euros.Pour les cours du mercredi ou les petites journées c'est bien,pour les grosses journées, déconseille à ta fille de le porter,elle va se faire mal à l'épaule....ça reste un sac et non un cartable!Bonne recherche de sac....


Merci de partager ton expérience avec moi... ça me rassure ! lol

J'en ai vu sur le Boncoin, mais justement j'hésite pour la taille... Ma fille me répond qu'elle veut la taille "sac à main", mais je trouve ça trop petit. Pourrais-tu me donner les dimensions du tien ?
Je pense que je vais mixer entre ce sac et son sac à dos de CM2 ! lol

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 11:46:04
Posteur apprenti 711

Titi a écrit : y en a plusieurs comme tu le cherche entre 30 et 60€


Sac longchamp


Le problème sur vide dressing, c'est que tous les violets sont décrits comme ayant des petits trous... Je veux bien une occas mais sans trous !

Namya
le 16 juil. 2012 à 11:49:22
Posteur bavard 1780

ça lui fera pas juste pour une élève de 6e ?
Car souvent au collège, on demande de ramener les livres et classeurs/cahier (jamais de trieur qui allège le sac) et même si j'étais demi-pensionnaire, mon sac à dos était bien lourd, alors un sac à main..'fin ça t'être changé depuis 10 ans XD
J'ai vu mes amies en porter et souvent c'était juste pour un livre/trousse/trieur pour l'unif ^^'
Bonne chance tout de même pour ta recherche, ne jète pas l'autre sac, au cas où XD

abeille1410
le 16 juil. 2012 à 11:49:55
Posteur bavard 1306

OUi le petit pour le collège sera utile juste pour ses effets personnels.Ma fille à celui qui mesure environ 30/33 cm de base et de hauteur aussi.Celui-ci est bien car elle peut mettre un classeur souple et les grands cahiers et le sac se ferme.Tout dépend l'utilité qu'elle veut en avoir.Si c'est un petit sac à main il est évident que pour le collège il lui servira pas à grand chose si ce n'est de l'encombrer.mais comme sac pour le w-end c'est un trés beau cadeau et à 12 ans ce n'est pas exagéré!!!Pour la petite taille compte 50/60 euros même en boutique.Voilà...si tu veux d'autres renseignements je suis là....bonne journée

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 11:50:10
Posteur apprenti 711

Namya a écrit : ça lui fera pas juste pour une élève de 6e ?
Car souvent au collège, on demande de ramener les livres et classeurs/cahier (jamais de trieur qui allège le sac) et même si j'étais demi-pensionnaire, mon sac à dos était bien lourd, alors un sac à main..'fin ça t'être changé depuis 10 ans XD
J'ai vu mes amies en porter et souvent c'était juste pour un livre/trousse/trieur pour l'unif ^^'
Bonne chance tout de même pour ta recherche, ne jète pas l'autre sac, au cas où XD


Oui, merci ! je garde l'autre sac, oui !

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 11:50:56
Posteur apprenti 711

abeille1410 a écrit : OUi le petit pour le collège sera utile juste pour ses effets personnels.Ma fille à celui qui mesure environ 30/33 cm de base et de hauteur aussi.Celui-ci est bien car elle peut mettre un classeur souple et les grands cahiers et le sac se ferme.Tout dépend l'utilité qu'elle veut en avoir.Si c'est un petit sac à main il est évident que pour le collège il lui servira pas à grand chose si ce n'est de l'encombrer.mais comme sac pour le w-end c'est un trés beau cadeau et à 12 ans ce n'est pas exagéré!!!Pour la petite taille compte 50/60 euros même en boutique.Voilà...si tu veux d'autres renseignements je suis là....bonne journée



Merci ! tes informations m'aident bien ! ça me permet d'y voir plus clair...

fourmiz2
le 16 juil. 2012 à 12:51:33
Incontrôlable 7772

Titi a écrit : c'est pour aller à l'école le sac ou juste pour lui faire plaisir ?

Car dans le premier cas tu n'as pas peur du racket avec un sac de marque ?


Petite plaisanterie ;-) : (je me sens vieille, je vais avoir 27 ans et j'ai pas de sac longchamp j'ai raté ma vie , les hoimmes c'est la rolex les femmes le longchamp lol)

Titi c'est pas toi qui a gagné un sac de marque ya pas logntemps ou tous le monde a applaudit
alors pleur pas peut etre que avec un peuut de chance tu en aura aussi de cette marque

Titi
le 16 juil. 2012 à 12:59:17
Administrateur 33400

fourmiz2 a écrit : Titi a écrit : c'est pour aller à l'école le sac ou juste pour lui faire plaisir ?

Car dans le premier cas tu n'as pas peur du racket avec un sac de marque ?


Petite plaisanterie ;-) : (je me sens vieille, je vais avoir 27 ans et j'ai pas de sac longchamp j'ai raté ma vie , les hoimmes c'est la rolex les femmes le longchamp lol)

Titi c'est pas toi qui a gagné un sac de marque ya pas logntemps ou tous le monde a applaudit
alors pleur pas peut etre que avec un peuut de chance tu en aura aussi de cette marque

Oui mdr je sais bien c'était juste pour la blague mdr

Sali80
le 16 juil. 2012 à 13:04:19
Incontrôlable 5406

mamanmoderne a écrit : Titi a écrit : Regardez juste la description de ce sa... moi perso ça me fait peur !

Les nouveaux sac longchamp pas cher de cet été, est toujours de fabrication rigoureuse et exquise. Le sac du type, le style et la couleur sont aussi plus abondant que le style d'hiver.
Cette élégante sac longchamp vous fera vous sentir plus de confiance et d'être un foyer dans la foule. Modèle de glamour et unique sera le choix idéal pour toute personne élégante.



mamanmodern, tu as eu un certificat ou quelque chose pour certifier qu'il est vrai ?


Euh la tu me fais peur alors mon sac jaune que j'ai acheter sur ce site est un faux bon pas grave les autres sont des vrais acheter en boutique

pour reconnaitre un vrai d'un faux c'est tous simple!
tu le remarque au tissus mais aussi au cuir qui n'est pas temponné!
j'ai un longchamps ou il est noté "marque deposé" dans le cuir.
verefie!
je reviens de vacances et je peux te dire que j'en ai vu des faux longchamps à marrakech! et franchement c'est plus que flagrant surtout que j'avais le mien sous les yeux donc la difference etait encore deux fois plus flagrante

Titi
le 16 juil. 2012 à 13:51:07
Administrateur 33400

après y a des contrefaçon plus ou moins bien faites.
Et puis ce genre de sac longchamp est archi copié et contre fait.

Mais la faut avouer que le site est bien louche ;-)

hamster36
le 16 juil. 2012 à 14:01:24
Posteur bavard 1887

esmeralda fait ce que bon te semble c'est ta fille et ton porte monnaie... sinon j'ai pas d'idée mais si je vois quelque chose je te le noterais avec plaisir

Lb13
le 16 juil. 2012 à 14:25:12
Incontrôlable 7430

bonjour j'ai un peu parcouru le net et apparemment ne commande pas chez "sacslongchamp.org". ni sur elongchamps.com

dans tous les cas si tu as un doute sur le site regarde sur ce site et tape le nom du site sur lequel tu as des doutes http://whois.domaintools.com/

chou
le 16 juil. 2012 à 14:30:28
Posteur de ouf !! 4860

j'en ai un je l'ai acheté il y a un moment mais c'est un pliable qui se porte à la main en boutique je l'avais payé 40 euros dans une vraie maroquinerie
après le porté épaule est plus cher je sais...
il vaut mieux lacheter sur un site ou dans un magasin de confiance et faire attention aux contrefaçons c'est vrai qu' elles sont nombreuses

esmeralda27
le 16 juil. 2012 à 14:35:22
Posteur apprenti 711

Merci à toutes ! je vais tâcher d'aller voir les prix en maroquinerie...

scatcat
le 16 juil. 2012 à 18:12:51
Posteur bavard 2350

je me suis renseignée, le site cité par mamanmoderne n'a aucun agrément pour vendre des sacs Longchamp !! Donc surtout ne pas acheter sur ce site car ce sont des contrefaçons !!!

Heynanie
le 16 juil. 2012 à 18:18:15
Posteur apprenti 755

Pour savoir si un sac Longchamp est vrai ou faux il faut regarder l'étiquette à l'intérieur pour voir où il a été fabriqué, si c'est en France c'est un vrai sinon un faux, mais je suis pas sure à 100%

Moiseaux
le 16 juil. 2012 à 18:23:20
Posteur apprenti 644

Je pense qu'en maroquinerie serais mieux quand même, pour la taille, ma nièce qui était en 4°eme en prenait un taille " M " qui vaut 60€ , pour les classeurs elle en avait acheter des souples pour qu'ils rentrent plus facilement

Lb13
le 16 juil. 2012 à 18:42:10
Incontrôlable 7430

Heynanie a écrit : Pour savoir si un sac Longchamp est vrai ou faux il faut regarder l'étiquette à l'intérieur pour voir où il a été fabriqué, si c'est en France c'est un vrai sinon un faux, mais je suis pas sure à 100%


lu sur le site longchamp

Où sont fabriqués les produits Longchamp ?

La production des produits Longchamp est réalisée dans ses 6 sites de production en France dans le Maine et Loire mais également sur 2 sites de production en propre hors de France ainsi que 8 ateliers en partenariat dans le monde.