Glossybox gratuite !


hellokitty
le 5 mai 2012 à 19:08:25
Petit nouveau 48

Le code marche chez moi, si quelqu'un a un lien de parrainage si ca peut vous faire gagner quelque chose dites moi.

Cynthia1322
le 5 mai 2012 à 19:32:26
Mini posteur 195

J'ai tenté hier soir on verra bien...

hellokitty
le 5 mai 2012 à 19:40:06
Petit nouveau 48

désolé pour la personne qui m'a mp je ne peux lui répondre, mais oui je suis interessée. Merci

Cynthia1322
le 5 mai 2012 à 20:07:39
Mini posteur 195

hellokitty a écrit : désolé pour la personne qui m'a mp je ne peux lui répondre, mais oui je suis interessée. Merci


OK, je te renvoi un mp avec le lien

titiajer
le 5 mai 2012 à 20:07:50
Posteur bavard 1149

je me suis déinscrite juste après l'avoir pris et l'envoye de la glossybox est toujours programmer pour la semaine du 7 mai

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:30:46
Incontrôlable 9601

Cynthia1322 a écrit : hellokitty a écrit : désolé pour la personne qui m'a mp je ne peux lui répondre, mais oui je suis interessée. Merci


OK, je te renvoi un mp avec le lien


Le parrainage est interdit !
Merci

Cynthia1322
le 5 mai 2012 à 20:31:50
Mini posteur 195

ShanaDarks a écrit : Cynthia1322 a écrit : hellokitty a écrit : désolé pour la personne qui m'a mp je ne peux lui répondre, mais oui je suis interessée. Merci


OK, je te renvoi un mp avec le lien


Le parrainage est interdit !
Merci


Même en MP ?!

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:33:09
Incontrôlable 9601

Cynthia1322 a écrit : ShanaDarks a écrit : Cynthia1322 a écrit : hellokitty a écrit : désolé pour la personne qui m'a mp je ne peux lui répondre, mais oui je suis interessée. Merci


OK, je te renvoi un mp avec le lien


Le parrainage est interdit !
Merci


Même en MP ?!



Bah oué, toute forme de parrainage est interdite, c'est le principe ^^

hellokitty
le 5 mai 2012 à 20:35:36
Petit nouveau 48

pourtant le 1er lien il y a bien un parrainage?

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:38:01
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : pourtant le 1er lien il y a bien un parrainage?


J'avais enlevé un lien hier, mais Titi a remodifié, c'est à elle de voir ^^
Mais le parrainage reste tout de même interdit...

hellokitty
le 5 mai 2012 à 20:39:51
Petit nouveau 48

D'accord je peux passer donc par le lien que je veux..
J'ai donc accepté pour Cynthia car si ca peut lui être utile puis sinon je ne sais pas qui me parraine..

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:41:40
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : D'accord je peux passer donc par le lien que je veux..
J'ai donc accepté pour Cynthia car si ca peut lui être utile puis sinon je ne sais pas qui me parraine..


Tu peux aussi passer sans parrainage ^^ (ce que j'ai fait)

issa
le 5 mai 2012 à 20:42:13
Posteur apprenti 660

le code n'est plus valide? Passer par un parrainage change quelque chose?

hellokitty
le 5 mai 2012 à 20:44:04
Petit nouveau 48

ShanaDarks a écrit : hellokitty a écrit : D'accord je peux passer donc par le lien que je veux..
J'ai donc accepté pour Cynthia car si ca peut lui être utile puis sinon je ne sais pas qui me parraine..


Tu peux aussi passer sans parrainage ^^ (ce que j'ai fait)


Oui j'aurais pu mais bon tant qu'a faire.. Je suis désolé mais je ne savais a qui été le 1er lien je l'aurais su j'aurais acceptée mais n'ayant pas le pseudo je ne me vois pas faire comme ca..

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:45:14
Incontrôlable 9601

issa a écrit : le code n'est plus valide? Passer par un parrainage change quelque chose?


Pour le code je ne sais pas, visiblement ça fonctionne encore, mais pas chez tout le monde, essaye, ça sera plus simple je pense (et je croise les doigts pour toi ^^)

Pour la parrainage, ça apporte des points à la personne qui parraine !
C'est pour ça que dans ce cas, c'est interdit sur ce forum (les parrainages qui n'apportent rien au parrain sont tolérés apparemment)

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:46:07
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : ShanaDarks a écrit : hellokitty a écrit : D'accord je peux passer donc par le lien que je veux..
J'ai donc accepté pour Cynthia car si ca peut lui être utile puis sinon je ne sais pas qui me parraine..


Tu peux aussi passer sans parrainage ^^ (ce que j'ai fait)


Oui j'aurais pu mais bon tant qu'a faire.. Je suis désolé mais je ne savais a qui été le 1er lien je l'aurais su j'aurais acceptée mais n'ayant pas le pseudo je ne me vois pas faire comme ca..



Ne sois pas désolée ^^
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pour ça que je ne suis pas passée par les liens pour commander la mienne, je suis passée directement par google ^^

hellokitty
le 5 mai 2012 à 20:46:30
Petit nouveau 48

D'accord donc il n'y a que la personne qui mets son lien qui bénéficie de tout?
Si je comprends bien..

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:49:34
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : D'accord donc il n'y a que la personne qui mets son lien qui bénéficie de tout?
Si je comprends bien..


Non, ça n'est pas autorisé !!
Tout court, le parrainage est interdit sur MDP
Que soit en lien sur les sujets ou en mp, c'est pas autorisé ^^

J'avais déjà édité le 1er message pour dégager le lien de parrainage et laissé juste un lien vers le site sans aucun parrainage, je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps (et ça n'est pas le mien, j'aime pas les pratiques douteuses...)




hellokitty
le 5 mai 2012 à 20:52:05
Petit nouveau 48

ben oui mais le lien la il va bien vers un parrainage.. c'est ca que je comprends pas, si le parrainage est interdit alors pourquoi ce lien..

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:54:01
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : ben oui mais le lien la il va bien vers un parrainage.. c'est ca que je comprends pas, si le parrainage est interdit alors pourquoi ce lien..


Je me pose la même question, mais comme c'est Titi qui a édité, c'est à elle d'expliquer ^^

hellokitty
le 5 mai 2012 à 20:54:50
Petit nouveau 48

d'accord ben je sais pas si je peux oser lui demander? qu'en penses tu?

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 20:56:18
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : d'accord ben je sais pas si je peux oser lui demander? qu'en penses tu?


Bah oui, tu peux ^^
Elle mord pas, elle est même très gentille !

Et sa réponse sera plus productive que la mienne pour le coup

hellokitty
le 5 mai 2012 à 20:58:21
Petit nouveau 48

d'accord alors je vais tenter je verrais, désolée d'être ennuyante mais j'aime bien savoir ou je mets les pieds..

hellokitty
le 5 mai 2012 à 20:58:48
Petit nouveau 48

tu sais ou je peux contacter Titi s'il te plait

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 21:00:50
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : d'accord alors je vais tenter je verrais, désolée d'être ennuyante mais j'aime bien savoir ou je mets les pieds..


Y a pas de soucis !

Alors tu peux contacter Titi via mp, en indiquant son pseudo dans la zone appropriée "Personne à contacter"

hellokitty
le 5 mai 2012 à 21:03:54
Petit nouveau 48

merci beaucoup je vais lui demander

nata
le 5 mai 2012 à 21:17:36
Posteur de ouf !! 3328

la parrainage ne rapporte rien si la filleule utilise le code qui donne la box gratuite, je le sais vu que j'ai parrainé une copine, elle a commandé avec le code, j'ai pas eu les points de parrainages alors que normalement, c'est immédiat quand la filleule a commandé

donc pas la peine de vous prendre la tête avec le parrainage sur ce coup-là

arwenne002
le 5 mai 2012 à 21:17:46
Posteur de ouf !! 4996

elodie59280 a écrit :

moi il ai marquer sa ! vous aussi ???



moi c'est marqué pareil que toi

hellokitty
le 5 mai 2012 à 21:26:32
Petit nouveau 48

nata a écrit : la parrainage ne rapporte rien si la filleule utilise le code qui donne la box gratuite, je le sais vu que j'ai parrainé une copine, elle a commandé avec le code, j'ai pas eu les points de parrainages alors que normalement, c'est immédiat quand la filleule a commandé

donc pas la peine de vous prendre la tête avec le parrainage sur ce coup-là

d'accord merci et c'est sur chaque parrainage ou juste quand c'est gratuit..

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 21:28:34
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : nata a écrit : la parrainage ne rapporte rien si la filleule utilise le code qui donne la box gratuite, je le sais vu que j'ai parrainé une copine, elle a commandé avec le code, j'ai pas eu les points de parrainages alors que normalement, c'est immédiat quand la filleule a commandé

donc pas la peine de vous prendre la tête avec le parrainage sur ce coup-là

d'accord merci et c'est sur chaque parrainage ou juste quand c'est gratuit..


Euh bah non, j'ai parrainé ma soeur et j'ai eu mes 500 points ^^ (elle a pris la glossy gratos aussi)

hellokitty
le 5 mai 2012 à 21:36:06
Petit nouveau 48

ah bon bah c'a maide toujours pas..

hellokitty
le 5 mai 2012 à 21:44:46
Petit nouveau 48

Shanadarks ca fait quoi les points?

nata
le 5 mai 2012 à 21:46:21
Posteur de ouf !! 3328

ShanaDarks a écrit : hellokitty a écrit : nata a écrit : la parrainage ne rapporte rien si la filleule utilise le code qui donne la box gratuite, je le sais vu que j'ai parrainé une copine, elle a commandé avec le code, j'ai pas eu les points de parrainages alors que normalement, c'est immédiat quand la filleule a commandé

donc pas la peine de vous prendre la tête avec le parrainage sur ce coup-là

d'accord merci et c'est sur chaque parrainage ou juste quand c'est gratuit..


Euh bah non, j'ai parrainé ma soeur et j'ai eu mes 500 points ^^ (elle a pris la glossy gratos aussi)


pourquoi j'ai rien eu moi ? ça me met bien box commandé mais j'ai 0 points

nata
le 5 mai 2012 à 21:47:08
Posteur de ouf !! 3328

ShanaDarks a écrit : hellokitty a écrit : nata a écrit : la parrainage ne rapporte rien si la filleule utilise le code qui donne la box gratuite, je le sais vu que j'ai parrainé une copine, elle a commandé avec le code, j'ai pas eu les points de parrainages alors que normalement, c'est immédiat quand la filleule a commandé

donc pas la peine de vous prendre la tête avec le parrainage sur ce coup-là

d'accord merci et c'est sur chaque parrainage ou juste quand c'est gratuit..


Euh bah non, j'ai parrainé ma soeur et j'ai eu mes 500 points ^^ (elle a pris la glossy gratos aussi)


tu as eu le mail ou c'est sur ton compte ? j'ai eu le mail pour me dire que j'ai gagné 500 points et rien dans mon compte...

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 21:47:16
Incontrôlable 9601

nata a écrit : ShanaDarks a écrit : hellokitty a écrit : nata a écrit : la parrainage ne rapporte rien si la filleule utilise le code qui donne la box gratuite, je le sais vu que j'ai parrainé une copine, elle a commandé avec le code, j'ai pas eu les points de parrainages alors que normalement, c'est immédiat quand la filleule a commandé

donc pas la peine de vous prendre la tête avec le parrainage sur ce coup-là

d'accord merci et c'est sur chaque parrainage ou juste quand c'est gratuit..


Euh bah non, j'ai parrainé ma soeur et j'ai eu mes 500 points ^^ (elle a pris la glossy gratos aussi)


pourquoi j'ai rien eu moi ? ça me met bien box commandé mais j'ai 0 points


Je sais pas, ils disent qu'ils font à la main, ma foi !

nata
le 5 mai 2012 à 21:47:32
Posteur de ouf !! 3328

hellokitty a écrit : Shanadarks ca fait quoi les points?


2 parrainages et tu as une box gratuite

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 21:47:39
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : Shanadarks ca fait quoi les points?


Tu peux avoir des boxs gratuitement

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 21:47:56
Incontrôlable 9601

nata a écrit : hellokitty a écrit : Shanadarks ca fait quoi les points?


2 parrainages et tu as une box gratuite


En même temps !!

hellokitty
le 5 mai 2012 à 21:48:38
Petit nouveau 48

d'accord donc si pleins de parrainages exemple 24 sa fait un an de box gratuite.. c'est bien cela..

nata
le 5 mai 2012 à 21:51:14
Posteur de ouf !! 3328

j'ai ça dans parrainage

04/05/12 Pas de GLOSSYDots GLOSSYBOX commandée


nata
le 5 mai 2012 à 21:51:37
Posteur de ouf !! 3328

hellokitty a écrit : d'accord donc si pleins de parrainages exemple 24 sa fait un an de box gratuite.. c'est bien cela..


je pense pas, ça doit être limité à une box gratuite...

nata
le 5 mai 2012 à 21:51:58
Posteur de ouf !! 3328

ShanaDarks a écrit : nata a écrit : hellokitty a écrit : Shanadarks ca fait quoi les points?


2 parrainages et tu as une box gratuite


En même temps !!



issa
le 5 mai 2012 à 21:52:48
Posteur apprenti 660

hellokitty a écrit : d'accord donc si pleins de parrainages exemple 24 sa fait un an de box gratuite.. c'est bien cela..


non apparemment on ne peut avoir qu'une box gratuite (enfin, j'ai lu ça quelque part, parce que pas de parrainage de mon coté...)

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 21:53:01
Incontrôlable 9601

nata a écrit : j'ai ça dans parrainage

04/05/12 Pas de GLOSSYDots GLOSSYBOX commandée




Idem, je viens de vérifier ^^
Mais sur fb, ils disent que ça prend du temps (après tout, les abonnements sont souscrits), ils disent que ça peut prendre jusqu'à 1 mois !! O_o

nata
le 5 mai 2012 à 21:54:39
Posteur de ouf !! 3328

ShanaDarks a écrit : nata a écrit : j'ai ça dans parrainage

04/05/12 Pas de GLOSSYDots GLOSSYBOX commandée




Idem, je viens de vérifier ^^
Mais sur fb, ils disent que ça prend du temps (après tout, les abonnements sont souscrits), ils disent que ça peut prendre jusqu'à 1 mois !! O_o


ok on verra bien alors

hellokitty
le 5 mai 2012 à 21:55:00
Petit nouveau 48

donc le parrainage ne sert a rien.. Mais est ce pareil pour tout les autres sites de parrainages?? Faut il que j'ouvre un sujet dessus? Ou je peux continuer ici?

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 22:02:05
Incontrôlable 9601

Sur le site de Glossybox, ils disent pas qu'il y ait une limite ^^
Après, j'en sais pas plus !

ShanaDarks
le 5 mai 2012 à 22:04:16
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : donc le parrainage ne sert a rien.. Mais est ce pareil pour tout les autres sites de parrainages?? Faut il que j'ouvre un sujet dessus? Ou je peux continuer ici?


Je dirais que cela ne sert à rien d'ouvrir un autre sujet ^^
La politique du forum est claire concernant les parrainages, jpense que ça sert à rien d'en discuter plus en fait !

hellokitty
le 5 mai 2012 à 22:06:07
Petit nouveau 48

oui c'est ce que je regardais également. mais pas de limites ca veut dire que si on passe tous par le même lien a compter exemple de 24 personnes je pense que bien plus sont passer par ce lien mais bref. Donc cela fait 1 an de glossybox offerte.. et grace a nous.. Enfin grace a vous.. Soit 130e d'économiser..

natacha66
le 6 mai 2012 à 08:42:21
Posteur de ouf !! 3326

hellokitty a écrit : oui c'est ce que je regardais également. mais pas de limites ca veut dire que si on passe tous par le même lien a compter exemple de 24 personnes je pense que bien plus sont passer par ce lien mais bref. Donc cela fait 1 an de glossybox offerte.. et grace a nous.. Enfin grace a vous.. Soit 130e d'économiser..


Oui c est ça ! Mais c est le site de titi donc c est normal qu elle gagne de l argent grâce a nous ! La on clic sur son lien et ça lui donne des box gratuites , quand on clic sur les liens des ventes privés aussi (elle en parlait dernièrement pour les bons de parrainages gratuits )
C est normal faut bien que titi gagne quelque chose elle aussi quand on regarde une pub sur le site , ou qu on clic sur un lien qu elle a mit !
Sinon son travail ne seras pas récompense ...

Mais les parrainages autre que ceux de Titi sont interdits oui !

ça evite les problemes et ça recompense Titi pour ce fabuleux site qu on aime tous ?