En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Glossybox gratuite !


arwenne002
le 4 mai 2012 à 21:59:59
Posteur de ouf !! 4996

sabrina a écrit : Merci pour ce super plan alors j'ai commandé pour un montant total de 0 euros et je me suis désabonné immédiatement !!!! Normalement je reçois la glossybox le semaine du 7 mai



Dans ton compte c'est marqué date de livraison : 7 mai????

sophinette
le 4 mai 2012 à 22:00:35
Posteur apprenti 711

arwenne002 a écrit : sabrina a écrit : Merci pour ce super plan alors j'ai commandé pour un montant total de 0 euros et je me suis désabonné immédiatement !!!! Normalement je reçois la glossybox le semaine du 7 mai



Dans ton compte c'est marqué date de livraison : 7 mai????



moi aussi 7 mai!

Paricilagagne
le 4 mai 2012 à 22:00:59
Posteur bavard 1891

Icokiki08 a écrit : oui je viens d en recommander 12 pour mes grands meres c est bientot la fete , y

Si c est sérieux c est pas cool.. C est comme ça qu il n y a plus de bons
Plans ensuite.. C est mon avis

fergie85
le 4 mai 2012 à 22:01:52
Incontrôlable 8813

Merci mais je laisse. Vu sur Facebook :

"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"


sabrina
le 4 mai 2012 à 22:03:00
Posteur apprenti 475

oui la semaine du 7 mai pour voir tu vas sur ton compte puis sur abonnement et tu verras la date de livraison

Icokiki08
le 4 mai 2012 à 22:03:13
Posteur apprenti 754

Paricilagagne a écrit : Icokiki08 a écrit : oui je viens d en recommander 12 pour mes grands meres c est bientot la fete , y

Si c est sérieux c est pas cool.. C est comme ça qu il n y a plus de bons
Plans ensuite.. C est mon avis


Mais je plaisante vous le savez bien , 50 quand meme !!!!!!!

anacip
le 4 mai 2012 à 22:03:30
Posteur de ouf !! 3858

Icokiki08 a écrit : oui je viens d en recommander 12 pour mes grands meres c est bientot la fete , y

tu es donc issu d'une famille très recomposée pour avoir 12 grand meres
c'est ainsi que les bons plans sont annulés à cause de comportement comme le tien
je te conseille de lire la fable de La Fontaine : la grenouille et le boeuf

sophinette
le 4 mai 2012 à 22:03:50
Posteur apprenti 711

fergie85 a écrit : Merci mais je laisse. Vu sur Facebook :

"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"




merci fergie info très utile! comme il me dise que je devrai la recevoir la semaine du 7, je me désabonnerai dès que je l'aurai recu! ca devrait etre bon...

Icokiki08
le 4 mai 2012 à 22:03:58
Posteur apprenti 754

sabrina a écrit : oui la semaine du 7 mai pour voir tu vas sur ton compte puis sur abonnement et tu verras la date de livraison



Date de livraison de GLOSSYBOX:
La semaine du 23 avril

Paricilagagne
le 4 mai 2012 à 22:04:10
Posteur bavard 1891

fergie85 a écrit : Merci mais je laisse. Vu sur Facebook :

"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"



Zuuut je me suis desinscrite.. Il faut que je refasse alors

melolum
le 4 mai 2012 à 22:04:30
Sensationnel 13119

Icokiki08 a écrit : oui 23 avril , j en ai comandé 50 box merci beaucoup

ça me fait halluciner non mai franchement 50 pufff
Faut pas s'étonner après pourquoi certains bon plans ne marchent plus trop naze je te jure voilà c'est dit ras le bol de ce genre de personnes

maryouma
le 4 mai 2012 à 22:04:58
Posteur apprenti 322

fergie85 a écrit : Merci mais je laisse. Vu sur Facebook :

"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"



c'est pour cette raison que j'hésite ... j'aime pas tros les risques quand je suis pas sur lool
merci fragie

arwenne002
le 4 mai 2012 à 22:05:36
Posteur de ouf !! 4996

Icokiki08 a écrit : sabrina a écrit : oui la semaine du 7 mai pour voir tu vas sur ton compte puis sur abonnement et tu verras la date de livraison



Date de livraison de GLOSSYBOX:
La semaine du 23 avril



Moi c'est bien marqué : la semaine du 23 avril !!!

sabrina
le 4 mai 2012 à 22:06:02
Posteur apprenti 475

fergie85 a écrit : Merci mais je laisse. Vu sur Facebook :

"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"



ah mince alors je ne l'aurai pas en effet tu as raison!!!!

Icokiki08
le 4 mai 2012 à 22:06:43
Posteur apprenti 754

Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

sabrina
le 4 mai 2012 à 22:07:05
Posteur apprenti 475

arwenne002 a écrit : Icokiki08 a écrit : sabrina a écrit : oui la semaine du 7 mai pour voir tu vas sur ton compte puis sur abonnement et tu verras la date de livraison



Date de livraison de GLOSSYBOX:
La semaine du 23 avril



Moi c'est bien marqué : la semaine du 23 avril !!!


Ahhh c bizarre

melolum
le 4 mai 2012 à 22:07:49
Sensationnel 13119

Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff

étoilefilante
le 4 mai 2012 à 22:08:25
Posteur bavard 1550

J'ai essayé, on verra bien.

Merci

maryouma
le 4 mai 2012 à 22:11:19
Posteur apprenti 322

donc si j'ai bien compris Icokiki08 tu 50 soeurs + 12 grand mère ?
au total 62 ? tu a une grande famille dit donc (sans compter les autres membre de la famille....)!

ShanaDarks
le 4 mai 2012 à 22:12:34
Incontrôlable 9601

sabrina a écrit : fergie85 a écrit : Merci mais je laisse. Vu sur Facebook :

"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"



ah mince alors je ne l'aurai pas en effet tu as raison!!!!


Bof, moi j'ai tenté, si je reçois rien, je me désabonne le 13 ^^
Et au pire, j'aurais fait ça pour rien, mais je refuse de payer alors bon !

Tu as vu le message où sur Fb Fergie ? (j'ai rien vu sur leur page ^^)

Icokiki08
le 4 mai 2012 à 22:12:43
Posteur apprenti 754

Oui on vit dans le chateau de Sedan , ca les décrassera un peu

ShanaDarks
le 4 mai 2012 à 22:13:50
Incontrôlable 9601

melinne a écrit : Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff


^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents

Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la

melolum
le 4 mai 2012 à 22:13:54
Sensationnel 13119

Icokiki08 a écrit : Oui on vit dans le chateau de Sedan , ca les décrassera un peu


sousouangel
le 4 mai 2012 à 22:14:44
Posteur apprenti 765

moi je prefere etre prudente ! c'est un super bon plan mais je laisse on sait jamais

Icokiki08
le 4 mai 2012 à 22:15:08
Posteur apprenti 754

ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff


^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents

Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la



Je suis un GARCON et toc !!!

melolum
le 4 mai 2012 à 22:15:10
Sensationnel 13119

ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff


^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents

Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la

ouais ben qu'il ou qu'elle arrête de se foutre de la gueule du monde

Icokiki08
le 4 mai 2012 à 22:18:08
Posteur apprenti 754

melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff


^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents

Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la

ouais ben qu'il ou qu'elle arrête de se foutre de la gueule du monde



Vous n 'avez pas d'humour mesdames lol , un peu d'humour n a jamais tué personne , 50 quand meme ... 50 quand meme , vous vous rendez compte 50 box je pensais pas que vous l auriez cru facilement

missmeldu47
le 4 mai 2012 à 22:20:47
Petit nouveau 83

J'ai un probleme :/
Je sais pas si ca a marché parce que j'ai pas de compte pay pal ( j ai mis mon coordonnée bancaire nulle part)
Mais on dirait que c'est quand meme validé dans mon abonnement j'ai ca:
Montant: 1
Prix:0,00 €
Début: 04/05/12
Période: mensuelle
Date de livraison de GLOSSYBOX: La semaine du 7 mai
Statut:Résilié

ShanaDarks
le 4 mai 2012 à 22:21:47
Incontrôlable 9601

Icokiki08 a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff


^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents

Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la



Je suis un GARCON et toc !!!


Au temps pour moi ! ^^
Ceci dit, jdois être une des seules à ne pas t'avoir pris au sérieux (ça devrait me faire pardonner pour mon erreur)

Icokiki08
le 4 mai 2012 à 22:22:42
Posteur apprenti 754

ShanaDarks a écrit : Icokiki08 a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff


^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents

Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la



Je suis un GARCON et toc !!!


Au temps pour moi ! ^^
Ceci dit, jdois être une des seules à ne pas t'avoir pris au sérieux (ça devrait me faire pardonner pour mon erreur)


Oui je te pardonne , je croyais pas qu on m aurait pris autant au sérieux ;o)

melolum
le 4 mai 2012 à 22:25:21
Sensationnel 13119

Icokiki08 a écrit : melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff


^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents

Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la

ouais ben qu'il ou qu'elle arrête de se foutre de la gueule du monde



Vous n 'avez pas d'humour mesdames lol , un peu d'humour n a jamais tué personne , 50 quand meme ... 50 quand meme , vous vous rendez compte 50 box je pensais pas que vous l auriez cru facilement

tu sais on voit de tout et n'importe quoi donc.... et madame aime l'humour
Bonne soirée

ShanaDarks
le 4 mai 2012 à 22:26:11
Incontrôlable 9601

Icokiki08 a écrit : ShanaDarks a écrit : Icokiki08 a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit : Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?

62 maintenant pufff canular non pufff


^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents

Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la



Je suis un GARCON et toc !!!


Au temps pour moi ! ^^
Ceci dit, jdois être une des seules à ne pas t'avoir pris au sérieux (ça devrait me faire pardonner pour mon erreur)


Oui je te pardonne , je croyais pas qu on m aurait pris autant au sérieux ;o)


Jpense que c'est parce qu'il y en a qui ont réellement fait des trucs du genre !
Par exemple, pour le bon de 5€ de carrefour, il y a une personne qui en a fait passé plus de 15 sur la même carte... Voila la probable raison

Noireaude
le 4 mai 2012 à 22:35:02
Posteur bavard 2316

finalemen moi j'ai pas fait non plus car avec ma carte j'ai pas pu ouvrir un compte paypal...tant pis pr moi...

neri
le 4 mai 2012 à 22:40:13
Posteur de ouf !! 3752

merci, j'ai tenté mais ma commande est en statut annulé

avec paypal ça passait pas

fergie85
le 4 mai 2012 à 22:40:32
Incontrôlable 8813

fergie85 a écrit : Merci mais je laisse. Vu sur Facebook :

"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"




C'était un comm d'une fille apparemment mais c'est plutôt que j'ai vu sur internet que d'autres avaient vu ce comm sur Facebook je ne l'ai pas vu directement donc je sais pas.

Moi je n'aurais pas utilité d'une box donc je laisse ça m'embete de donner mes coordonnées bancaires.

J'espère que vous recevrez bien votre box gratuite

Noireaude
le 4 mai 2012 à 23:07:43
Posteur bavard 2316

missmeldu47 a écrit : J'ai un probleme :/
Je sais pas si ca a marché parce que j'ai pas de compte pay pal ( j ai mis mon coordonnée bancaire nulle part)
Mais on dirait que c'est quand meme validé dans mon abonnement j'ai ca:
Montant: 1
Prix:0,00 €
Début: 04/05/12
Période: mensuelle
Date de livraison de GLOSSYBOX: La semaine du 7 mai
Statut:Résilié



ca c'est pas mal quand meme!!!tas pu le commande sans mettre aucune num cb ni paypal?

scatcat
le 4 mai 2012 à 23:11:45
Posteur bavard 2350

j'ai une petite question qui me turlupine, j'ai déjà un compte chez eux et j'ai donc commandé la box gratuite , apparemment je me retrouve avec deux comptes ? je suppose qu'il va falloir que j'en annule un sinon je risque de recevoir en double les box ??

manuefrance
le 4 mai 2012 à 23:14:35
Posteur apprenti 333

merci

so764
le 4 mai 2012 à 23:20:54
Posteur bavard 1215

scatcat a écrit : j'ai une petite question qui me turlupine, j'ai déjà un compte chez eux et j'ai donc commandé la box gratuite , apparemment je me retrouve avec deux comptes ? je suppose qu'il va falloir que j'en annule un sinon je risque de recevoir en double les box ??


so764
le 4 mai 2012 à 23:22:21
Posteur bavard 1215

je n'ai pas pu profiter de l'offre , il me la facture a 13 euros mais oui, a mon avis, scatcat, il faut que tu te desabonnes des que tu auras reçu ta box

scatcat
le 4 mai 2012 à 23:23:59
Posteur bavard 2350

oui je vais me désabonner car je ne voudrais me retrouver avec deux box à chaque fois enfin s'ils ne me facturent pas les deux ce serait bien mais là je rêve

Moonie
le 4 mai 2012 à 23:26:14
Modérateur 3316

Bonsoir tout le monde,

La question bête du soir, comment on fait pour se désabonner ?

Merci

scatcat
le 4 mai 2012 à 23:27:36
Posteur bavard 2350

Moonie a écrit : Bonsoir tout le monde,

La question bête du soir, comment on fait pour se désabonner ?

Merci

tu vas dans ton compte, abonnement, editer et tu annules

so764
le 4 mai 2012 à 23:27:38
Posteur bavard 1215

ça fait du bien de rever!!

Moonie
le 4 mai 2012 à 23:29:56
Modérateur 3316

scatcat a écrit : Moonie a écrit : Bonsoir tout le monde,

La question bête du soir, comment on fait pour se désabonner ?

Merci

tu vas dans ton compte, abonnement, editer et tu annules



J'ai ça dans la partie abonnement :

" Statut d´abonnement

Statut: Annulée

Date de livraison de GLOSSYBOX:
La semaine du 7 mai

Date de paiement de la GLOSSYBOX:
Dans 1-2 jours"

En gros c'est bon, je serai pas débiter ?

( Désolé, je ne connais pas le fonctionnement de glossybox)

scatcat
le 4 mai 2012 à 23:39:33
Posteur bavard 2350

à mon avis ton abonnement est annulé mais la commande en cours te sera livrée et facturée

Moonie
le 4 mai 2012 à 23:41:13
Modérateur 3316

scatcat a écrit : à mon avis ton abonnement est annulé mais la commande en cours te sera livrée et facturée



Dans commande j'ai ça " Commande N°XXXXXX - Annulée"

( désolé, si je suis chiante en plus, je n'ai mis aucun numéro de cb, donc je risque rien ?)

scatcat
le 4 mai 2012 à 23:44:21
Posteur bavard 2350

ah bah oui si tu n'as pas payé ni mis ton numéro de carte, tu ne risques rien dans ce cas

Moonie
le 4 mai 2012 à 23:45:45
Modérateur 3316

scatcat a écrit : ah bah oui si tu n'as pas payé ni mis ton numéro de carte, tu ne risques rien dans ce cas



Merci, tu me rassures, désolé, il est tard, mon fils malade, je stress pour un rien encore une fois .... pfffff je deviens folle

derniere question, on peut se désinscrire du site ou pas ?

issa
le 4 mai 2012 à 23:46:49
Posteur apprenti 660

Moonie a écrit : scatcat a écrit : à mon avis ton abonnement est annulé mais la commande en cours te sera livrée et facturée



Dans commande j'ai ça " Commande N°XXXXXX - Annulée"

( désolé, si je suis chiante en plus, je n'ai mis aucun numéro de cb, donc je risque rien ?)


comment tu as fait pour pas mettre tes coordonnées bancaires?