En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les Bons plans Cinéma


ecotine
le 19 nov. 2012 à 13:30:55
Posteur apprenti 760

penser à demander à votre comité d'entreprise. pour moi c'est le CGOS. font des places à prix réduits.

RKGa
le 2 déc. 2012 à 21:04:36
Petit nouveau 53

Merci

Lola759
le 9 déc. 2012 à 19:50:13
Petit nouveau 3

Merci pour ce chouette récapitulatif !

cloclol64
le 11 déc. 2012 à 06:33:45
Posteur bavard 1111

merci pour ce récapitulatif

certaines de mes amies ont la place de ciné à 4euros avec leur CE donc quand j'ai besoin je demande

demandez autour de vous on ne sait jamais

bonne journée

annec54
le 11 déc. 2012 à 20:35:51
Posteur apprenti 535


lucie5
le 19 nov. 2013 à 12:45:24
Petit nouveau 2

xxxx

Mavou35
le 19 nov. 2013 à 12:47:06
Mini posteur 237

lucie5 a écrit : xxxx


c'est pas gratuit il me semble...

stouff
le 19 nov. 2013 à 12:52:12
Posteur bavard 1925

nous on y va toujours le mardi soir et voilà notre bon plan :

- 1 place acheté au C.E ( 5€)
- 1 codes orange

= 5E pour 2 places de ciné !

ammy21
le 19 nov. 2013 à 13:12:24
Posteur apprenti 775

stouff a écrit : nous on y va toujours le mardi soir et voilà notre bon plan :

- 1 place acheté au C.E ( 5€)
- 1 codes orange

= 5E pour 2 places de ciné !

Je voudrais plus de détails stp car j'ai toujours lu qu'il faut payé une plus place plein tarif pour utilisé le code orange

presentgirl
le 27 nov. 2013 à 19:02:39
Posteur apprenti 443

Bonsoir,

la place offerte Cineday l'est avec une place à n'importe quel tarif : plein, réduit, étudiant, chèque ciné sans prix dessus,..

Y'a donc moyen d'optimiser !

orlouve
le 28 nov. 2013 à 21:15:27
Posteur confirmé 923

ammy21 a écrit : stouff a écrit : nous on y va toujours le mardi soir et voilà notre bon plan :

- 1 place acheté au C.E ( 5€)
- 1 codes orange

= 5E pour 2 places de ciné !

Je voudrais plus de détails stp car j'ai toujours lu qu'il faut payé une plus place plein tarif pour utilisé le code orange


Nous on va a la borne avec le paiement par carte et on sélectionne le tarif réduit, une fois que tu as les tickets ils vérifient quasiment jamais...

=> Pour ceux qui sont actifs sur le fofo en échange de tous les bons plans, je donne 2 codes cinéday/semaine, envoyez moi un MP !

danyjhonny
le 6 juin 2014 à 11:51:22
Petit nouveau 96

Je fais remonter ce post, car je voudrais savoir s'il était possible de cumuler une place gagnée sur un concours et un code cineday le mardi. Ce qui donnerait deux places de cinéma entièrement gratuite.

pour vos réponses

Walolo Nini
le 6 juin 2014 à 13:38:53
Posteur de ouf !! 4200

danyjhonny a écrit : Je fais remonter ce post, car je voudrais savoir s'il était possible de cumuler une place gagnée sur un concours et un code cineday le mardi. Ce qui donnerait deux places de cinéma entièrement gratuite.

pour vos réponses

Je me pose la même question et je vais tester mardi prochain avec mes 2 invitations pour Sous les jupes des filles!

danyjhonny
le 7 juin 2014 à 13:35:34
Petit nouveau 96

Walolo Nini a écrit : danyjhonny a écrit : Je fais remonter ce post, car je voudrais savoir s'il était possible de cumuler une place gagnée sur un concours et un code cineday le mardi. Ce qui donnerait deux places de cinéma entièrement gratuite.

pour vos réponses

Je me pose la même question et je vais tester mardi prochain avec mes 2 invitations pour Sous les jupes des filles!

Moi aussi jai gagné les places pour ce film ! Sur le forum personne ne sait si c'est possible de cumuler place gagné + cineday ?

miu
le 7 juin 2014 à 13:41:01
Posteur bavard 1670

danyjhonny a écrit : Walolo Nini a écrit : danyjhonny a écrit : Je fais remonter ce post, car je voudrais savoir s'il était possible de cumuler une place gagnée sur un concours et un code cineday le mardi. Ce qui donnerait deux places de cinéma entièrement gratuite.

pour vos réponses

Je me pose la même question et je vais tester mardi prochain avec mes 2 invitations pour Sous les jupes des filles!

Moi aussi jai gagné les places pour ce film ! Sur le forum personne ne sait si c'est possible de cumuler place gagné + cineday ?


Oui c est cumulable, j ai testé.

pauline57200
le 7 juin 2014 à 13:46:07
Posteur bavard 1310

miu a écrit : danyjhonny a écrit : Walolo Nini a écrit : danyjhonny a écrit : Je fais remonter ce post, car je voudrais savoir s'il était possible de cumuler une place gagnée sur un concours et un code cineday le mardi. Ce qui donnerait deux places de cinéma entièrement gratuite.

pour vos réponses

Je me pose la même question et je vais tester mardi prochain avec mes 2 invitations pour Sous les jupes des filles!

Moi aussi jai gagné les places pour ce film ! Sur le forum personne ne sait si c'est possible de cumuler place gagné + cineday ?


Oui c est cumulable, j ai testé.


donc tu donne une invitation que tu as gagné et le code orange? et tout ca pour 0 euro?
ca vaut le coup mais pas sur que ca passe à tout les coup pour tout le monde ...

danyjhonny
le 7 juin 2014 à 13:48:14
Petit nouveau 96

miu a écrit : danyjhonny a écrit : Walolo Nini a écrit : danyjhonny a écrit : Je fais remonter ce post, car je voudrais savoir s'il était possible de cumuler une place gagnée sur un concours et un code cineday le mardi. Ce qui donnerait deux places de cinéma entièrement gratuite.

pour vos réponses

Je me pose la même question et je vais tester mardi prochain avec mes 2 invitations pour Sous les jupes des filles!

Moi aussi jai gagné les places pour ce film ! Sur le forum personne ne sait si c'est possible de cumuler place gagné + cineday ?


Oui c est cumulable, j ai testé.

Super merci pour la réponse.

miu
le 7 juin 2014 à 14:34:46
Posteur bavard 1670

pauline57200 a écrit : miu a écrit : danyjhonny a écrit : Walolo Nini a écrit : danyjhonny a écrit : Je fais remonter ce post, car je voudrais savoir s'il était possible de cumuler une place gagnée sur un concours et un code cineday le mardi. Ce qui donnerait deux places de cinéma entièrement gratuite.

pour vos réponses

Je me pose la même question et je vais tester mardi prochain avec mes 2 invitations pour Sous les jupes des filles!

Moi aussi jai gagné les places pour ce film ! Sur le forum personne ne sait si c'est possible de cumuler place gagné + cineday ?


Oui c est cumulable, j ai testé.


donc tu donne une invitation que tu as gagné et le code orange? et tout ca pour 0 euro?
ca vaut le coup mais pas sur que ca passe à tout les coup pour tout le monde ...


oui voilà, je donne l invitation + le code orange et ça fait gratuit, après je ne sais pas si c est valable pour tous les cinémas effectivement.

Walolo Nini
le 7 juin 2014 à 14:40:43
Posteur de ouf !! 4200

Je le ferais mardi
ça marche bien le cumul avec les places CE ou Quick
donc pas de raison... ah si j'avais su plus tôt!!!

danyjhonny
le 15 juin 2014 à 10:09:41
Petit nouveau 96

Walolo Nini a écrit : Je le ferais mardi
ça marche bien le cumul avec les places CE ou Quick
donc pas de raison... ah si j'avais su plus tôt!!!


Je voudrais savoir si vous aviez profiter mardi du cinéma gratuit... moi en effet ça a marché !

hilary
le 15 juin 2014 à 12:16:52
Posteur confirmé 946

danyjhonny a écrit : Je fais remonter ce post, car je voudrais savoir s'il était possible de cumuler une place gagnée sur un concours et un code cineday le mardi. Ce qui donnerait deux places de cinéma entièrement gratuite.

pour vos réponses


perso a mon ciné il n'ont pas voulu ! la personne m'a dit que c'est une place payé, l'autre gratuite cineday.. or celle que j'ai gagné n'etait pas payé... vous avez eu de la chance!

Walolo Nini
le 16 juin 2014 à 14:55:11
Posteur de ouf !! 4200

danyjhonny a écrit : Walolo Nini a écrit : Je le ferais mardi
ça marche bien le cumul avec les places CE ou Quick
donc pas de raison... ah si j'avais su plus tôt!!!


Je voudrais savoir si vous aviez profiter mardi du cinéma gratuit... moi en effet ça a marché !

Pas de chance Hilary
car moi aussi Danyjhonny ça a marché
ciné gratos à 4, j'adore ça, parce que quand c'est gratuit.... j'achètes
et j'ai beaucoup aimé le film "Sous les jupes des filles"'

snot
le 13 sept. 2014 à 10:22:26
Petit nouveau 50

Merci pour les informations, c'est utile !

valeriecalais
le 13 sept. 2014 à 10:28:39
Posteur de ouf !! 4304

snot a écrit : Merci pour les informations, c'est utile !

+1

Kranoxle
le 6 févr. 2015 à 19:02:29
Sensationnel 33433

pour les abonnés canal + canal sat vos places de ciné à 50% le jeudi et le vendredi,valable jusqu en aout 2015(prolongation possible)
http://placeaucine.canalplus.f­r/

etaketak
le 6 févr. 2015 à 19:50:39
Sensationnel 12151

Sabri

valeriecalais
le 6 févr. 2015 à 20:04:58
Posteur de ouf !! 4304


marmotine27
le 6 févr. 2015 à 20:08:42
Sensationnel 15823

sabri

proc71
le 9 mars 2015 à 19:41:21
Petit nouveau 20

Merci pour ce récapitulatif complet

giroce
le 15 mars 2015 à 13:05:45
Petit nouveau 9

oui, c'est vraiment cher
quand j'étais jeune, j'y allais toute les semaines quasi maintenant, c'est 4,5 fois par an !!!

linkin
le 21 avr. 2015 à 16:03:28
Petit nouveau 21

super ! merci

Marie14o
le 29 avr. 2015 à 10:54:10
Petit nouveau 45

Coucou,
Merci beaucou pour le récap je viendrais voir ce post dès qu'un film au cinéma me tente ! C'est vrai que chez moi aussi on y va de moins en moins, j'ai l'impression que dès que j'y mets les pieds les prix ont augmentés et malheureusement ce n'est pas qu'une impression c'est la réalité...Je ne comprends pas cette hausse des prix sachant qu'aujourd'hui avec tous les téléchargements etc les gens vont de moins en moins voir les films au cinéma...

sop52
le 3 juin 2015 à 22:40:04
Posteur apprenti 616

Concernant le kinépolis, les places anniversaire dans le mien sont valables le jour même et le lendemain, je vais en profiter pour la première fois dans quelques jours !


eternity20155
le 3 déc. 2016 à 11:29:53
Mini posteur 264

ça intéresse qq 2 places pour le gang des antillais, il faudra me donner les coordonnées postales par MP , merci

pegazelle
le 3 déc. 2016 à 13:13:32
Posteur bavard 1501

si cela intéresse quelqu'un j'ai deux e-ciné cheque, mes ciné ne les prennent pas! j'etudie toutes vos propositions!!bonne journée!