En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Senseo échange GRATUIT de votre machine


fergie85
le 18 déc. 2011 à 19:04:24
Incontrôlable 8292

Il me semble que ça n'a pas été posté, j'espère ne pas faire de doublon.

Un bon plan pour ceux qui veulent échanger leur "vieille" Senseo contre un modèle 2011 gratuitement .Le seul "souci c'est d'avoir une Senseo avec les n° de série suivants :
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.

http://www.philips.fr/service/­senseo/index.page

Philips les échange gratuitement. Il suffit de téléphoner 0805 025 510

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Appel gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur

On vous demandera la référence Senseo sous la machine + 4 autres chiffres qui se trouvent juste en dessous). A priori pas besoin de renvoyer l'ancienne, on vous demande juste de la mettre à la déchetterie. Pour plus d'informations le mieux c'est de leur téléphoner ! J'ai trouvé ça par hasard :s


maryouma
le 18 déc. 2011 à 19:09:55
Posteur apprenti 322

Merci du partage
a noté qu' il peuvent vous demander de renvoyer la machine avant !! et faire des photo de la réf de votre machine

fergie85
le 18 déc. 2011 à 19:11:02
Incontrôlable 8292

maryouma a écrit : Merci du partage
a noté qu' il peuvent vous demander de renvoyer la machine avant !! et faire des photo de la réf de votre machine


Merci pour ton complément d'infos

maryouma
le 18 déc. 2011 à 19:23:38
Posteur apprenti 322

pas de quoi fregie

candy2a
le 18 déc. 2011 à 19:24:03
Posteur bavard 1112

RESULTATS:
Nous avons déterminé que l'appareil que vous possédez avait besoin de subir une réparation.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des renseignements complémentaires sur les étapes suivantes du processus de réparation de votre cafetière Senseo®.

La mienne nécessite la réparation mais je n ai vu nulle part qu'on m'en donnait une neuve...
Elle part en reparation et c est tout...
Ou vous avez vu ca les filles?

jejelaety
le 18 déc. 2011 à 19:30:21
Incontrôlable 8084

super la mienne en fait partie je els appelerait demain merci

oupss apres verification non ya pas la date de facbrication mince !

angeljd
le 18 déc. 2011 à 19:33:39
Posteur confirmé 828

la mienne en fait partie, mais apparement, il les repare, et ne les change pas !

fergie85
le 18 déc. 2011 à 19:44:25
Incontrôlable 8292

Si si normalement ils en envoient une neuve !

mami39
le 18 déc. 2011 à 19:46:52
Sensationnel 17342

./images/uploadMembre/64575/bon-plan/20047.gif mais pas de senséo

angeljd
le 18 déc. 2011 à 19:47:53
Posteur confirmé 828

quand j entre le numero de serie de ma senseo, il me marque ceci : (desole pour le copier/coller)

La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l'opération de réparation.

Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.

Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d'ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d'Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).

candy2a
le 18 déc. 2011 à 19:48:31
Posteur bavard 1112

fergie85 a écrit : Si si normalement ils en envoient une neuve !



Desolée pour le copier/coller :


La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l'opération de réparation.

Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la [u]réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009[/u]. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.

Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d'ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d'Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).

candy2a
le 18 déc. 2011 à 19:51:10
Posteur bavard 1112

angeljd a écrit : quand j entre le numero de serie de ma senseo, il me marque ceci : (desole pour le copier/coller)

La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l'opération de réparation.

Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.

Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d'ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d'Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).



(en meme temps.... :crazy

lakansyel2000
le 19 déc. 2011 à 09:46:41
Mini posteur 298

bonjour
j'ai téléphoné ce matin, nouvelle cafetiére pour noël !!! youpi merci du bon plan
Philips vous donne une étiquette la poste pour renvoyer la vieille dès réception vous aurez la nouvelle pour mon compte modèle HD7825

fergie85
le 19 déc. 2011 à 09:58:24
Incontrôlable 8292

Mais de rien

najel
le 19 déc. 2011 à 12:04:07
Incontrôlable 6717

merci fergie c'est bon pour moi aussi je vais recevoir le modele HD7827

fergie85
le 19 déc. 2011 à 12:11:45
Incontrôlable 8292

Je suis contente pour vous !

pyxis
le 19 déc. 2011 à 12:17:20
Sensationnel 10180

C'est un super bon plan mais je n'ai pas de machine senseo mais ça vaudrait le coup d'en récupérer une dont quelqu'un voudrait se débarrasser...

fergie85
le 19 déc. 2011 à 12:20:27
Incontrôlable 8292

pyxis a écrit : C'est un super bon plan mais je n'ai pas de machine senseo mais ça vaudrait le coup d'en récupérer une dont quelqu'un voudrait se débarrasser...


C'est clair !

aureriou
le 19 déc. 2011 à 12:58:18
Posteur bavard 1658

je viens d'appeler et je vais en recevoir une neuve après avoir renvoyé la mienne!
Par contre il ne m'a pas dit quel modèle, vous pensez que c'est pour tout le monde pareil??

Lynou
le 19 déc. 2011 à 13:34:56
Incontrôlable 5712


voici la machine que je possede HD7823/21
./images/uploadMembre/66591/bon-plan/20386.jpg


voici par laquelle il me l'echange HD7827/51
./images/uploadMembre/66591/bon-plan/20387.jpg

celon l'operateur que vient d'avoir au téléphone, ces machines sont echangées car elles ont risques d'explosion



--- message édité le 19/12/2011 à 14:14:32 par Lynou ---

najel
le 19 déc. 2011 à 13:42:16
Incontrôlable 6717

aureriou a écrit : je viens d'appeler et je vais en recevoir une neuve après avoir renvoyé la mienne!
Par contre il ne m'a pas dit quel modèle, vous pensez que c'est pour tout le monde pareil??


en faite je pense que le modéle est différent selon la couleur initiale de ta senseo pour moi elle est grise et ils m'ont proposé une senseo grise nouveau modéle

aureriou
le 19 déc. 2011 à 14:30:02
Posteur bavard 1658

ils m'ont rappelé car ils avaient un soucis informatique, et il me renvoie le modèle 7825 en noire! par contre je suis obligée de racheter tous les support dosettes car ceux que j'ai ne sont pas compatibles...

angeljd
le 19 déc. 2011 à 15:05:10
Posteur confirmé 828

et voila, j ai telephoner et il vont me la changer ! super ! merci du bon plan ! pour moi le modele 7825 Noir chromé !

moumoune211
le 19 déc. 2011 à 15:32:50
Posteur confirmé 916

moi aussi g la collection noel mais en rouge qui fonctionne il veule me l'echange contre une grise basique je leur est tel ce matin en leur disant qu'il me l'echange contre une collection sinon je renvoie pas la cafetiere ont doit me recontacter

Lynou
le 19 déc. 2011 à 15:39:46
Incontrôlable 5712

moumoune211 a écrit : moi aussi g la collection noel mais en rouge qui fonctionne il veule me l'echange contre une grise basique je leur est tel ce matin en leur disant qu'il me l'echange contre une collection sinon je renvoie pas la cafetiere ont doit me recontacter

tu nous tient au courant moumoune211
car moi je suis un peu deg car pareil c'est une collection noel et celle qui me propose est un peu trop basique à mon gout ....
meme si ma senséo à 4 ans, quand je l'ai acheté, elel valait plus cher que celle qui me propose...

moumoune211
le 19 déc. 2011 à 15:51:17
Posteur confirmé 916

c'est ce que je leur est explique que je l'avais paye plus cher qu c'etait leur faute que je voulais l'equivalent des que g des news je te tien au courant

catpurple
le 19 déc. 2011 à 15:56:16
Posteur bavard 2075

moi aussi ils vont m'en envoyé une autre, merci pour le bon plan

cigalette83
le 19 déc. 2011 à 16:40:15
Incontrôlable 5732

vous êtes chanceuse les filles ! mais ne les mettez pas en déchetterie, pensez a nous qui nous privons de café !lol

angeljd
le 19 déc. 2011 à 16:43:10
Posteur confirmé 828

cigalette83 a écrit : vous êtes chanceuse les filles ! mais ne les mettez pas en déchetterie, pensez a nous qui nous privons de café !lol


on doit leur renvoyer l ancienne ! dommage !

cigalette83
le 19 déc. 2011 à 16:47:28
Incontrôlable 5732

A bon , chais pas en première page il disait que vous étiez pas obligé.

angeljd
le 19 déc. 2011 à 16:51:02
Posteur confirmé 828

cigalette83 a écrit : A bon , chais pas en première page il disait que vous étiez pas obligé.


je leur ai telephoner, et une societe de transport vient chercher l ancienne et l amene a phillips. et quand phillips a recuperer l ancienne, il nous envoie la nouvelle !

leloup91
le 19 déc. 2011 à 16:57:26
Posteur apprenti 625

merci beaucoup pour ce bon plan, je vais pouvoir profiter d'une belle senseo toute neuve
et en faire profiter ma soeur

cigalette83
le 19 déc. 2011 à 17:12:56
Incontrôlable 5732

c trop inzusteeeeee

Lynou
le 19 déc. 2011 à 19:48:15
Incontrôlable 5712

cigalette83 a écrit : c trop inzusteeeeee

rien ne t'empeche d'acheter une vielle machine sur un site de petites d'annonces pas
tres cher pres de chez toi et ensuite du demandes l'echange

Sali80
le 19 déc. 2011 à 19:56:54
Incontrôlable 5406

bon ben pour ma part ce n'est pas bon

j'ai appellé ce midi vu que ma senseo fait partit de ces modeles

mais apres avoir donné la serie de numero sous ma senseo il m'a dit que la mienne n'a été fabriquée qu'en mars 2011

donc meme si le modele est "vieux" la senseo elle, est recente donc elle n'a pas de probleme.

les senseo concernées sont celles construites avant 2008

moumoune211
le 20 déc. 2011 à 13:16:47
Posteur confirmé 916

comme promis voici ce que philips ma repondu concernant la cafetiere collection il mont dit de la faire repare a mes frais

kikouvie
le 20 déc. 2011 à 13:30:17
Posteur de ouf !! 3101

pour moi senseo HD 7810 mais la date de fabrication 1132 donc pas concernée.
merci quand même .

leloup91
le 20 déc. 2011 à 14:29:18
Posteur apprenti 625

je me pose une petite question!
le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer la senseo avec un bon que je recevrais par mail, jusque là tout va bien.
j'ai reçu un mail ou il est indiqué de fournir la preuve d'achat!
ça fait 4 ans que je l'ai achetée, donc je ne sais pas ou elle peut se trouver!
et le conseillé de m'a pas parler de preuve d'achat!
pouvez vous me dire si on vous a parler de fournir la preuve d'achat?
je vous en remercie

lakansyel2000
le 20 déc. 2011 à 14:33:16
Mini posteur 298

moi on m'a juste demander de renvoyer la vieille par contre pour le retour elle m'envoyait l'étiquette fdp via courrier car avec le temps celui du mail ???? que courrier ça colle
De plus elle m'a donné un numéro de dossier si soucis je re téléphone

pitous
le 20 déc. 2011 à 14:40:25
Posteur bavard 2301

dommage pour moi, le numéro de série n'en fais pas parti.

angeljd
le 20 déc. 2011 à 15:01:31
Posteur confirmé 828

leloup91 a écrit : je me pose une petite question!
le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer la senseo avec un bon que je recevrais par mail, jusque là tout va bien.
j'ai reçu un mail ou il est indiqué de fournir la preuve d'achat!
ça fait 4 ans que je l'ai achetée, donc je ne sais pas ou elle peut se trouver!
et le conseillé de m'a pas parler de preuve d'achat!
pouvez vous me dire si on vous a parler de fournir la preuve d'achat?
je vous en remercie


le gars au telephone ne m'as pas parler de preuve d'achat,de toute maniere je ne l'ai plus, ca fais trop longtemps que je l ai acheter !

najel
le 20 déc. 2011 à 15:06:11
Incontrôlable 6717

angeljd a écrit : leloup91 a écrit : je me pose une petite question!
le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer la senseo avec un bon que je recevrais par mail, jusque là tout va bien.
j'ai reçu un mail ou il est indiqué de fournir la preuve d'achat!
ça fait 4 ans que je l'ai achetée, donc je ne sais pas ou elle peut se trouver!
et le conseillé de m'a pas parler de preuve d'achat!
pouvez vous me dire si on vous a parler de fournir la preuve d'achat?
je vous en remercie


le gars au telephone ne m'as pas parler de preuve d'achat,de toute maniere je ne l'ai plus, ca fais trop longtemps que je l ai acheter !


en ce qui me concerne la femme avec qui j'ai parlé ma demander de ne pas prendre en compte la phrase concernant la preuve d'achat puisque c'est une lettre type je pense que cela est pareil pour tous

leloup91
le 20 déc. 2011 à 15:42:29
Posteur apprenti 625

najel a écrit : angeljd a écrit : leloup91 a écrit : je me pose une petite question!
le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer la senseo avec un bon que je recevrais par mail, jusque là tout va bien.
j'ai reçu un mail ou il est indiqué de fournir la preuve d'achat!
ça fait 4 ans que je l'ai achetée, donc je ne sais pas ou elle peut se trouver!
et le conseillé de m'a pas parler de preuve d'achat!
pouvez vous me dire si on vous a parler de fournir la preuve d'achat?
je vous en remercie


le gars au telephone ne m'as pas parler de preuve d'achat,de toute maniere je ne l'ai plus, ca fais trop longtemps que je l ai acheter !


en ce qui me concerne la femme avec qui j'ai parlé ma demander de ne pas prendre en compte la phrase concernant la preuve d'achat puisque c'est une lettre type je pense que cela est pareil pour tous

merci beaucoup les filles pour vos réponses, c'est ce qui me semblait aussi

Rémi62
le 20 déc. 2011 à 17:20:47
Posteur apprenti 504

Où se trouve la date sur la senseo? en dessous y'a bien des chiffres mais je sais pas si c'est ça..

leloup91
le 20 déc. 2011 à 17:36:27
Posteur apprenti 625

Rémi62 a écrit : Où se trouve la date sur la senseo? en dessous y'a bien des chiffres mais je sais pas si c'est ça..

la date ne se trouve pas sous ta senseo, tu dois les appeler pour leur donner la référence puis le numéro de série, ainsi tu seras si ta senseo est concernée

Rémi62
le 20 déc. 2011 à 18:30:25
Posteur apprenti 504

Ok merci ba j'ai appelé et ma senseo est concernée, donc j'aurai la 7825/71 bleu

kikouvie
le 20 déc. 2011 à 19:02:11
Posteur de ouf !! 3101

j'ai appelé également au ca où :

en fait il s'agit uniquement des senseo qui ont été fabriquées entre 2006 et 2008 , la mienne a été fabriquée en 2011 ( je viens juste de l'acheter et elle est garantie 2 ans....) donc aucun soucis pour moi : ouf !!

Skylolo
le 20 déc. 2011 à 20:04:10
Mini posteur 291

Oh le bon plan!!!!
J'ai ressorti ma vieille sunseo de la cave et hop une nouvelle toute neuve

Merciiiiii

valerie68
le 21 déc. 2011 à 12:10:04
Posteur apprenti 447

cool la mienne en fait parti je vais avoir une nouvelle

angeljd
le 22 déc. 2011 à 09:27:57
Posteur confirmé 828

Voila, ma senseo est dans un carton , et un livreur vient la chercher dans la matinée

Bye bye vieille senseo et BONJOUR nouvelle senseo !