En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

nouveau BP yves rocher


nenette948
le 5 mars 2011 à 22:09:25
Incontrôlable 6173

-mk- a écrit : c'est vrai, parce qu'ils doivent vendre a perte avec 2 parfums offerts pour 5 euros de commande ... enfin on va pas s'en plaindre!!
Par contre niveau maquillage je ne sais pas si les produits sont bien.


Le Khol est super

melolum
le 5 mars 2011 à 22:10:24
Sensationnel 13119

-mk- a écrit : c'est vrai, parce qu'ils doivent vendre a perte avec 2 parfums offerts pour 5 euros de commande ... enfin on va pas s'en plaindre!!
Par contre niveau maquillage je ne sais pas si les produits sont bien.

aucune idée niveau maquillage je suis plutôt méfiante
je préfère voir les produits j'ai pas commandé de maquillage chez eux je pense que le faites de faire des petites commandes ils sont plus réticents vu que des membres peuvent plus commander

-mk-
le 5 mars 2011 à 22:16:47
Mini posteur 224

nenette948 a écrit : -mk- a écrit : c'est vrai, parce qu'ils doivent vendre a perte avec 2 parfums offerts pour 5 euros de commande ... enfin on va pas s'en plaindre!!
Par contre niveau maquillage je ne sais pas si les produits sont bien.


Le Khol est super


merci




melinne a écrit : -mk- a écrit : c'est vrai, parce qu'ils doivent vendre a perte avec 2 parfums offerts pour 5 euros de commande ... enfin on va pas s'en plaindre!!
Par contre niveau maquillage je ne sais pas si les produits sont bien.

aucune idée niveau maquillage je suis plutôt méfiante
je préfère voir les produits j'ai pas commandé de maquillage chez eux je pense que le faites de faire des petites commandes ils sont plus réticents vu que des membres peuvent plus commander


moi aussi je préfère me méfier surtout que je suis sensible aux niveau des yeux mais bon un mascara peut être toujours utile.
En tout cas MP moi pour le mail si jamais.