En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ghisthi80 a écrit :
bonjour
je viens de recevoir ma commande trop contente un grand merci à Sali80
il n'y a pas de quoi
melolum
Posté le 26 févr. 2011 à 11:23:21
Sensationnel
13119
Sali80 a écrit : melinne a écrit :
Melinne à un petit soucis hier soir j'ai passer commande sur yves rocher et là ce matin il y à rien dans mon suivi de commande es ce qu'il prèléve de suite le montant sur la cb ?
Je crois que le code donner par Mariammlk ne passe plus à chaque fois que je le tape c'est un autre qui se met
mais dis moi melinne as tu bien entré ton numero de cliente INTERNET (car celui de cliente en magasin n'est pas du tous le meme).
pour le cadeau c'est à toi de choisir il y a le parfum et d'autres trucs mais le plus avantageux reste le parfum.
au pire MP ma belle je t'aiderais avec plaisir
Bonjour Mariammlk j'ai rentrè mon numèro cliente que j'ai sur mes courrier yves rocher mais le code 7301 ne marche pas en tout cas y à pas le parfum vanille noir
J'ai passer commande hier avec mon code offre
mariekass
Posté le 26 févr. 2011 à 11:47:20
Posteur bavard
2070
pour moi non plus, les offres 6060 et 7301 ne fonctionnent pas, peut être parce ce que je suis nouvelle cliente
j'ai un code cliente mais je n'ai jamais commandé encore
melolum
Posté le 26 févr. 2011 à 11:50:40
Sensationnel
13119
mariekass a écrit :
pour moi non plus, les offres 6060 et 7301 ne fonctionnent pas, peut être parce ce que je suis nouvelle cliente
j'ai un code cliente mais je n'ai jamais commandé encore
J'ai un code mais je sais pas si il est valable que pour moi ou plusieurs personnes je suis pas une experte en vpc normalement ton code cliente est toujours valable même si tu n'a jamais commander
mariekass
Posté le 26 févr. 2011 à 11:53:28
Posteur bavard
2070
ben j'ai le même souci que toi pour les codes 6060 et 7301, il ne me proposent pas le parfum, ni les frais de ports
je voulais gâter la grand mère pour sa fête le week end prochain
Sali80
Posté le 26 févr. 2011 à 11:54:33
Incontrôlable
5406
oui mais comme je vous ai dit, le numero cliente sur le site internet yves rocher n'est pas le meme que celui que tu as sur tes courriers (celui des courriers c'est le numero cliente boutique).
ceux sont deux choses differentes.
melolum
Posté le 26 févr. 2011 à 11:57:26
Sensationnel
13119
Sali80 a écrit :
oui mais comme je vous ai dit, le numero cliente sur le site internet yves rocher n'est pas le meme que celui que tu as sur tes courriers (celui des courriers c'est le numero cliente boutique).
ceux sont deux choses differentes.
J'ai jamais acheter en boutique que par correspondance
et n'a pas ma carte yves rocher magasin
mariekass
Posté le 26 févr. 2011 à 11:58:28
Posteur bavard
2070
j'ai bien rentré le code cliente courrier que j'ai eu sur mon bon de livraison, avec le catalogue, pas grave...
Sali80
Posté le 26 févr. 2011 à 12:03:16
Incontrôlable
5406
mariekass a écrit :
j'ai bien rentré le code cliente courrier que j'ai eu sur mon bon de livraison, avec le catalogue, pas grave...
oui c'est ce numero là ...celui present sur votre bon de livraison avec votre commande
je ne comprends pas
pyxis
Posté le 26 févr. 2011 à 12:07:56
Sensationnel
10180
Je viens de réessayer le code 7301 avec mon n° de cliente, ça marche très bien !
On peut donc le refaire une deuxième fois !
melolum
Posté le 26 févr. 2011 à 12:13:46
Sensationnel
13119
pyxis a écrit :
Je viens de réessayer le code 7301 avec mon n° de cliente, ça marche très bien !
On peut donc le refaire une deuxième fois !
Ben moi sa marche pas quand je valide le code il me propose pleins de chose mais pas de parfum ou bien il me mette ce code 6880
xxsodark71
Posté le 26 févr. 2011 à 12:33:17
Posteur bavard
1896
Sali80 a écrit : xxsodark71 a écrit :
j'ai reçu ma commande aujourd'hui!!!
je suis trop trop contente!!!
pensez-vous que l'on puisse réutiliser ce code? (ma mère est intéressée)
contente que ce bon plan vous a plus.
au pire tu ouvres un compte au nom de ta mere, tu appeles le service client pour demander son numero de client (mais pas sur qu'elle aura un vu qu'elle n'a pas encore commandé).
as tu reessayé l'offre avec ton compte?? peut etre que sa repassera car ma soeur m'a dit qu'elle l'avait fait deux fois
ok merci de ta réponse
j'essairaie demain
xxsodark71
Posté le 26 févr. 2011 à 12:33:35
Posteur bavard
1896
pyxis a écrit :
Je viens de réessayer le code 7301 avec mon n° de cliente, ça marche très bien !
On peut donc le refaire une deuxième fois !
sasa
Posté le 28 févr. 2011 à 11:34:38
Mini posteur
217
je n'ai jamais utilisé 7301 ce code mais il me dit toujours "Cette offre ne correspond pas à votre code cliente. Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?"
pack chat
Posté le 28 févr. 2011 à 11:37:56
Posteur de ouf !!
3086
et avec cette offre tu as quoi ?
sasa
Posté le 28 févr. 2011 à 11:43:11
Mini posteur
217
pack chat a écrit :
et avec cette offre tu as quoi ?
6880 qui n'est pas intéressant du tout
pack chat
Posté le 28 févr. 2011 à 11:45:10
Posteur de ouf !!
3086
moi,je voulais avec le sac en cuir marron mais les ports sont payant, et j'attends d'en refaire, je n'ai pas encore reçue la commande avec le parfum vanille
xxsodark71
Posté le 28 févr. 2011 à 11:55:43
Posteur bavard
1896
pack chat a écrit :
moi,je voulais avec le sac en cuir marron mais les ports sont payant, et j'attends d'en refaire, je n'ai pas encore reçue la commande avec le parfum vanille
tu l'as commandée quand?
pack chat
Posté le 28 févr. 2011 à 14:17:05
Posteur de ouf !!
3086
je viens de refaire la commande avec le parfum vanille noire, amis là je l'ai reçue aujourd'hui, et je vais essayée de parrainer ma mère , et comme ca j'aurai un bon de 50 e, on peut parrainer même si on habite à la même adresse ?
neri
Posté le 28 févr. 2011 à 15:23:58
Posteur de ouf !!
3752
Merci pour le bon plan, j'ai bien reçu mon colis, 3 gels douches à 1,50+un cube pétillant à 0,90 cts. Le parfum Vanille noire sent super bon.
pack chat
Posté le 28 févr. 2011 à 15:26:18
Posteur de ouf !!
3086
pour le parainage, il n'est pas nécessaire que la personne est un code client, si?
pitchoune6
Posté le 28 févr. 2011 à 15:29:23
Sensationnel
13901
pack chat a écrit :
pour le parainage, il n'est pas nécessaire que la personne est un code client, si?
non pas necessaire je crois
kiwi
Posté le 28 févr. 2011 à 15:31:43
Modérateur
10983
pack chat a écrit :
pour le parainage, il n'est pas nécessaire que la personne est un code client, si?
tu postes ta question sur tous les topics yves rocher
melolum
Posté le 28 févr. 2011 à 15:34:07
Sensationnel
13119
kiwi a écrit : pack chat a écrit :
pour le parainage, il n'est pas nécessaire que la personne est un code client, si?
tu postes ta question sur tous les topics yves rocher
pitchoune6
Posté le 28 févr. 2011 à 15:42:09
Sensationnel
13901
code 7301 ne marche pas pour moi
frisette
Posté le 28 févr. 2011 à 18:48:56
Posteur apprenti
452
En ce moment on a le choix entre 10 cadeaux dont le parfum comme une evidence et flower party
karine57
Posté le 28 févr. 2011 à 18:59:47
Petit nouveau 80
Pour moi, impossible de commander en ligne avec un de ces 10 cadeaux au choix, je dois commander par téléphone.D'autres personnes ont-elles le même problème?
pitchoune6
Posté le 28 févr. 2011 à 20:05:33
Sensationnel
13901
karine57 a écrit : Pour moi, impossible de commander en ligne avec un de ces 10 cadeaux au choix, je dois commander par téléphone.D'autres personnes ont-elles le même problème?
avec un des 10 cadeaux je peux commander. mais pas avec le code 7301.
karine57
Posté le 28 févr. 2011 à 21:06:32
Petit nouveau 80
Je viens de me rendre compte que si je rajoute un produit beaucoup plus cher comme par hasard plus de problème. Voici le message qui s'affiche.
Une erreur s'est produite lors de votre commande.
Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Contactez notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
sasa
Posté le 28 févr. 2011 à 23:02:17
Mini posteur
217
karine57 a écrit : Je viens de me rendre compte que si je rajoute un produit beaucoup plus cher comme par hasard plus de problème. Voici le message qui s'affiche.
Une erreur s'est produite lors de votre commande.
Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Contactez notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai eu le même message et pas de moyenne de faire ma commande de moins de 8 euros.
chou
Posté le 28 févr. 2011 à 23:10:03
Posteur de ouf !!
4860
zut impossible aussi pourtant ça m'interesse les cadeaux la
chou
Posté le 28 févr. 2011 à 23:16:26
Posteur de ouf !!
4860
oui pareil si on simule a 20 euro ça marche zut moi 'jai besoin que d'une petite commande
samantha
Posté le 28 févr. 2011 à 23:44:20
Petit nouveau 79
moi j ai commandé taleur ca a marché
stella
Posté le 1 mars 2011 à 00:01:50
Incontrôlable
5243
pitchoune6 a écrit :
code 7301 ne marche pas pour moi
pour moi non plus ça marche pas pourtant j'ai essayé le 22/02 et pas moyen ça me marque "ce code n'est pas valide" est ce que quelqu'un a déja commandé avec un chéque cadeau de toluna???merci
chou
Posté le 1 mars 2011 à 07:46:53
Posteur de ouf !!
4860
il me marque une erreur s'est produite quand je fais une commande genre a 5 euros pour prendre un cadeau et un petit produit
étoilefilante
Posté le 1 mars 2011 à 15:15:09
Posteur bavard
1550
le code ne fonctionne pas pour moi
chou
Posté le 1 mars 2011 à 15:17:10
Posteur de ouf !!
4860
vous arrivez a faire une commande genre 6 euros? un pti produit et un produit cadeau avec frais de port juste?moi impossible
sasa
Posté le 1 mars 2011 à 15:29:58
Mini posteur
217
chou a écrit :
vous arrivez a faire une commande genre 6 euros? un pti produit et un produit cadeau avec frais de port juste?moi impossible
moi non plus Par contre, je viens d'essayer de faire une petite commande sur le site de pierre ricaud ( qui est dans la même groupe avec yves rocher) et j'ai le message :
Des erreurs sont survenues
Votre commande
Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 8,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0805 023 133 (appel gratuit depuis un poste fixe).
je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils ont changé pour que les clients ne puissent plus faire de petites commandes en profitant des cadeaux.
melolum
Posté le 1 mars 2011 à 15:36:24
Sensationnel
13119
je pense aussi
lollypop67
Posté le 2 mars 2011 à 19:00:26
Posteur bavard
1423
-mk-
Posté le 5 mars 2011 à 21:15:42
Mini posteur
224
Pour celle a qui ça intéresse en passant par un mail on a les frais port offert a partir de 15 euros au lieu de 25. Donc je peux vous l'envoyer si vous souhaiter profiter de ce petit avantage.
pyxis
Posté le 5 mars 2011 à 21:25:35
Sensationnel
10180
-mk- a écrit :
Pour celle a qui ça intéresse en passant par un mail on a les frais port offert a partir de 15 euros au lieu de 25. Donc je peux vous l'envoyer si vous souhaiter profiter de ce petit avantage.
Avec le code WELCOME, les FDP¨sont offerts à partir de 10 €.
-mk-
Posté le 5 mars 2011 à 21:29:22
Mini posteur
224
Oui je sais mais pour celle qui le sait on peut donc commander 3 parfums au prix de 15 euros. Un parfum cadeau, un avec le chéquier avantage des 10 ans a 15 euros et apres un autre avec le code fleurs ou birthday. Je propose seulement
pyxis
Posté le 5 mars 2011 à 21:37:03
Sensationnel
10180
Dans mon chéquier avantages je n'ai pas de parfum à 15 € ???
C'est quoi le nom de ce parfum ?
Ou alors je comprends rien
-mk-
Posté le 5 mars 2011 à 21:41:27
Mini posteur
224
Le chéquier qui est sur le net, celui des 10 offres pour les 10 ans.
pyxis
Posté le 5 mars 2011 à 21:50:52
Sensationnel
10180
Ah OK ! J'avais pas vu qu'il y avait un chéquier différent du mien sur le net
Mais bon, 15 € ça fait encore cher pour moi.
melolum
Posté le 5 mars 2011 à 21:55:35
Sensationnel
13119
je voulais savoir si les codes offre par courrier que je reçois je peut les partager sur le forum
j'ai commandé y à pas très longtemps et j'ai reçu une crème de soin à 30euros ainsi qu'un parfum " comme une évidence " offert
pensez vous que ça fonctionnerai aussi pour vous
-mk-
Posté le 5 mars 2011 à 21:57:51
Mini posteur
224
Je proposais au cas ou. Pour les offres je ne sais pas car je suis nouvelle cliente chez eux.
melolum
Posté le 5 mars 2011 à 22:00:17
Sensationnel
13119
-mk- a écrit :
Je proposais au cas ou. Pour les offres je ne sais pas car je suis nouvelle cliente chez eux.
Idem nouvelle cliente aussi pour moi tout ces codes offre est un mystère
-mk-
Posté le 5 mars 2011 à 22:06:57
Mini posteur
224
c'est vrai, parce qu'ils doivent vendre a perte avec 2 parfums offerts pour 5 euros de commande ... enfin on va pas s'en plaindre!!
Par contre niveau maquillage je ne sais pas si les produits sont bien.