En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

mysurvey.com


farfale
le 15 nov. 2018 à 14:50:01
Incontrôlable 5230

reçu les 710 points aujourd'hui pour le sondage personnal routine d'une semaine

Lamissathenais
le 15 nov. 2018 à 19:03:36
Posteur confirmé 802

cc c'est quoi le nouveau site my survey? est ce qu'il fonctionne mieux à présent?

farfale
le 18 déc. 2018 à 09:40:49
Incontrôlable 5230

je viens de voir sur mon compte que j'ai gagné
1000 points au TAS trimestriel (Troisième prix pour le tirage au sort trimestriel )
c'est la toute première fois que je gagne depuis que je suis inscrite sur le site

myrabel
le 18 déc. 2018 à 09:44:55
Modérateur 15720

Bravo
Inscrite depuis pas mal d'années je n'ai jamais gagné

didi56300
le 2 janv. 2019 à 16:52:00
Mini posteur 102

Bonjour,

Je souhaite commander des chèques-cadeau Amazon, quelqu'un peut me dire s'il est possible d'enregistrer plusieurs chèques-cadeau pour le paiement d'une même commande sur le site Amazon ?

Merci

farfale
le 2 janv. 2019 à 17:08:03
Incontrôlable 5230

didi56300 a écrit : Bonjour,

Je souhaite commander des chèques-cadeau Amazon, quelqu'un peut me dire s'il est possible d'enregistrer plusieurs chèques-cadeau pour le paiement d'une même commande sur le site Amazon ?

Merci

aucune idée je n'utilise pas amazon

pauline57200
le 2 janv. 2019 à 18:14:10
Posteur bavard 1310

didi56300 a écrit : Bonjour,

Je souhaite commander des chèques-cadeau Amazon, quelqu'un peut me dire s'il est possible d'enregistrer plusieurs chèques-cadeau pour le paiement d'une même commande sur le site Amazon ?

Merci

hello
pour les commandes amazon, tu pourra utiliser autant de cheque cadeaux que tu veut. ils se cumulent.
une fois que tu as recu le mail avec ton ou tes chèques cadeau amazon, enregistre les sur ton compte amazon. ils sont valable 10 ans une fois que tu les as enregistré.
exemple1: avec un cheque de 10 euro, tu pourra utilisé 6 euro pour un livre. les 4 euro restant seront utilisable la prochaine fois.
exemple 2: tu a une commande de 20 euro. tu peut utiliser 2 chèques de 10 euro.
exemple 3: ta commande est de 22 euros. tu as que 20 euro de chèque cadeau. tu pourra payer les 2 euro restant par carte bancaire.

j'utilise amazon très souvent et beaucoup de chaque cadeau! jamais eut aucun soucis!


sosodu13
le 2 janv. 2019 à 18:16:14
Posteur bavard 1040

didi56300 a écrit : Bonjour,

Je souhaite commander des chèques-cadeau Amazon, quelqu'un peut me dire s'il est possible d'enregistrer plusieurs chèques-cadeau pour le paiement d'une même commande sur le site Amazon ?

Merci


bonjour, oui, tu enregistres tous tes bons d'achat sur amazon, ça te fait un portefeuille disponible et ça déduis automatiquement de ta commande ( si tu ne souhaites pas l'utiliser, tu peux aussi décocher le paiement par cheque cadeau, si tu préfères les garder pour avoir un plus gros montant plus tard.. il sont valable très longtemps^^)

didi56300
le 3 janv. 2019 à 10:53:19
Mini posteur 102

Bonjour,

Merci beaucoup Pauline57200 et sosodu13.

Je vais commander mes chèques-cadeau, c'est super intéressant de pouvoir "piocher" dans sa réserve en fonction des besoins.

Bonne journée.

- édité le 03/01/2019 à 10:53:57 par didi56300

farfale
le 10 janv. 2019 à 13:59:26
Incontrôlable 5230

reçu 1500 pts pour un sondage que j'ai fait en décembre
il était très long à faire j'en avais marre mais sa vaut le coup
j'ai plus de 10 300 pts sur mon compte

sosodu13
le 10 janv. 2019 à 15:26:10
Posteur bavard 1040

farfale a écrit : reçu 1500 pts pour un sondage que j'ai fait en décembre
il était très long à faire j'en avais marre mais sa vaut le coup
j'ai plus de 10 300 pts sur mon compte



enfin reçu aussi... C'est effectivement très long, j'avais mis plus de 3 heures au total pour cette enquête! mais ça m'a permis de commander un bon amazon de 10€

farfale
le 24 janv. 2019 à 12:33:20
Incontrôlable 5230

et voila, le site change d'ici 2 semaines
reçu le mail aujourd'hui j'ai 10 500 pts mais je commande rien pour le moment

myrabel
le 24 janv. 2019 à 12:42:53
Modérateur 15720

j'espère qu'il ne vont pas en profiter pour demander encore plus de points pour les cadeaux.
j'avais remarqué que ça augmentait régulierement , ou bien mettre juste des cadeaux pourris.
c'est un site que j'aime bien , j'ai déja gagné beaucoup chez eux.

farfale
le 24 janv. 2019 à 12:48:04
Incontrôlable 5230

myrabel a écrit : j'espère qu'il ne vont pas en profiter pour demander encore plus de points pour les cadeaux.
j'avais remarqué que ça augmentait régulierement , ou bien mettre juste des cadeaux pourris.
c'est un site que j'aime bien , j'ai déja gagné beaucoup chez eux.

avec le nouveau site:
Les LifePoints met fin aux sweepstakes et introduisent un nouvel avantage. Désormais, si tu démarres un nouveau sondage mais que tu ne remplis pas les conditions pour le remplir, tu recevras 2 LifePoints supplémentaires pour avoir essayé, dans une limite de 10 LifePoints supplémentaires par jour. Ces LifePoints t'aideront à augmenter ton solde tout en répondant à d'autres enquêtes.

dumoly
le 24 janv. 2019 à 12:51:27
Modérateur 8948

farfale a écrit : myrabel a écrit : j'espère qu'il ne vont pas en profiter pour demander encore plus de points pour les cadeaux.
j'avais remarqué que ça augmentait régulierement , ou bien mettre juste des cadeaux pourris.
c'est un site que j'aime bien , j'ai déja gagné beaucoup chez eux.

avec le nouveau site:
Les LifePoints met fin aux sweepstakes et introduisent un nouvel avantage. Désormais, si tu démarres un nouveau sondage mais que tu ne remplis pas les conditions pour le remplir, tu recevras 2 LifePoints supplémentaires pour avoir essayé, dans une limite de 10 LifePoints supplémentaires par jour. Ces LifePoints t'aideront à augmenter ton solde tout en répondant à d'autres enquêtes.

J'y comprends rien, j'y suis inscrite depuis des années, j'ai reçu le mail à propos des lifepoints, et impossible de me connecter, ça indique que mon compte n'existe pas et ça ne parle que de sondages pour le Canada!

voxane61
le 24 janv. 2019 à 12:53:05
Modérateur 16246

dumoly a écrit : farfale a écrit : myrabel a écrit : j'espère qu'il ne vont pas en profiter pour demander encore plus de points pour les cadeaux.
j'avais remarqué que ça augmentait régulierement , ou bien mettre juste des cadeaux pourris.
c'est un site que j'aime bien , j'ai déja gagné beaucoup chez eux.

avec le nouveau site:
Les LifePoints met fin aux sweepstakes et introduisent un nouvel avantage. Désormais, si tu démarres un nouveau sondage mais que tu ne remplis pas les conditions pour le remplir, tu recevras 2 LifePoints supplémentaires pour avoir essayé, dans une limite de 10 LifePoints supplémentaires par jour. Ces LifePoints t'aideront à augmenter ton solde tout en répondant à d'autres enquêtes.

J'y comprends rien, j'y suis inscrite depuis des années, j'ai reçu le mail à propos des lifepoints, et impossible de me connecter, ça indique que mon compte n'existe pas et ça ne parle que de sondages pour le Canada!

même problème que toi !

myrabel
le 24 janv. 2019 à 12:53:12
Modérateur 15720

je viens de revoir un @ de global test , ils passent aussi bientot aux Lifepoints.

farfale
le 24 janv. 2019 à 13:15:25
Incontrôlable 5230

dumoly a écrit : farfale a écrit : myrabel a écrit : j'espère qu'il ne vont pas en profiter pour demander encore plus de points pour les cadeaux.
j'avais remarqué que ça augmentait régulierement , ou bien mettre juste des cadeaux pourris.
c'est un site que j'aime bien , j'ai déja gagné beaucoup chez eux.

avec le nouveau site:
Les LifePoints met fin aux sweepstakes et introduisent un nouvel avantage. Désormais, si tu démarres un nouveau sondage mais que tu ne remplis pas les conditions pour le remplir, tu recevras 2 LifePoints supplémentaires pour avoir essayé, dans une limite de 10 LifePoints supplémentaires par jour. Ces LifePoints t'aideront à augmenter ton solde tout en répondant à d'autres enquêtes.

J'y comprends rien, j'y suis inscrite depuis des années, j'ai reçu le mail à propos des lifepoints, et impossible de me connecter, ça indique que mon compte n'existe pas et ça ne parle que de sondages pour le Canada!


c'est normal le nouveau site n'est pas encore actif donc impossible de ce connecter sur le nouveau site

Béran9229
le 24 janv. 2019 à 14:27:23
Posteur de ouf !! 3762

myrabel a écrit : je viens de revoir un @ de global test , ils passent aussi bientot aux Lifepoints.


+1

dumoly
le 24 janv. 2019 à 15:09:44
Modérateur 8948

Béran9229 a écrit : myrabel a écrit : je viens de revoir un @ de global test , ils passent aussi bientot aux Lifepoints.


+1

Aussi.

farfale
le 5 févr. 2019 à 15:31:43
Incontrôlable 5230

my survey est fermé
le nouveau site est actif
par contre pour les cadeaux pas de changement, dommage rien de nouveau