En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

mysurvey.com


OthScottLove
le 12 mai 2012 à 16:45:04
Petit nouveau 16

Par contre pour répondre aux sondages, on fait comment ? Ils nous envoient les sondages eux-même c'est ça ?

kelly49800
le 12 mai 2012 à 16:46:29
Posteur bavard 1680

Oui tu as une notification dans tes mails

OthScottLove
le 12 mai 2012 à 16:48:54
Petit nouveau 16

D'accord, merci du bon plan et de la réponse rapide
Une dernière petite question, les premiers sondages arrivent longtemps après l'inscription, ou non ?

kelly49800
le 12 mai 2012 à 16:51:43
Posteur bavard 1680

Je ne me rappelle plus. Pour le moment je n'est pas assez de point car au début je n'avais pas trop confiance donc je ne les faisais pas tous. Mais quand j'ai vu sur le forum que c'était un site sérieux alors je vais continuer !!!

Tu as d'autres sites?

kinec
le 12 mai 2012 à 17:04:42
Mini posteur 267

sur Mysurvey je suis inscrite depuis début juillet 2011
et j'ai en tout 5045 points j'ai déjà utilisé 2300 points se qui fait 20€ chez Marionnaud.

kelly49800
le 12 mai 2012 à 17:05:59
Posteur bavard 1680

Ohhhh c'est cool

caro-carol
le 12 mai 2012 à 17:09:27
Posteur de ouf !! 3253

comment on se sert des tickets sur mysurvey?
et les points sont validé de suite apres un sondage?

kinec
le 12 mai 2012 à 17:17:26
Mini posteur 267

caro-carol a écrit : comment on se sert des tickets sur mysurvey?
et les points sont validé de suite apres un sondage?


les tickets servent uniquement pour participer au tirage au sort qui a lieu en fin de mois.
oui après avoir répondu en entier aux sondages tes points sont validés. si tu peu pas répondre jusqu'au bout du sondage tu n'a pas de points mais des tickets pour le tirage au sort, moi je gagne jamais au tirage mais qui sait un jour viendra.

caro-carol
le 12 mai 2012 à 18:01:08
Posteur de ouf !! 3253

kinec a écrit : caro-carol a écrit : comment on se sert des tickets sur mysurvey?
et les points sont validé de suite apres un sondage?


les tickets servent uniquement pour participer au tirage au sort qui a lieu en fin de mois.
oui après avoir répondu en entier aux sondages tes points sont validés. si tu peu pas répondre jusqu'au bout du sondage tu n'a pas de points mais des tickets pour le tirage au sort, moi je gagne jamais au tirage mais qui sait un jour viendra.

merci donc j'ai gagné que des tickets avec mon sondage d'hier

kinec
le 12 mai 2012 à 19:12:58
Mini posteur 267

caro-carol a écrit : kinec a écrit : caro-carol a écrit : comment on se sert des tickets sur mysurvey?
et les points sont validé de suite apres un sondage?


les tickets servent uniquement pour participer au tirage au sort qui a lieu en fin de mois.
oui après avoir répondu en entier aux sondages tes points sont validés. si tu peu pas répondre jusqu'au bout du sondage tu n'a pas de points mais des tickets pour le tirage au sort, moi je gagne jamais au tirage mais qui sait un jour viendra.

merci donc j'ai gagné que des tickets avec mon sondage d'hier

pour voir si tu a des points pour tes sondages met ta souris sur mes cadeaux clic sur mes points et tu tombe sur la page avec tout tes points du mois en cour et tout tes sondages.

titia81
le 12 mai 2012 à 19:58:31
Posteur de ouf !! 3976

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour avoir l invitation pour aller sur my survey connect?merci pour vos reponses

kinec
le 12 mai 2012 à 20:28:54
Mini posteur 267

http://fr.mysurvey.com/index.c­fm?action=Main.jointitia81 a écrit : bonjour je voudrai savoir comment on fait pour avoir l invitation pour aller sur my survey connect?merci pour vos reponses

voici le lien pour t'inscrire sur Mysurvey

nata
le 17 janv. 2013 à 09:57:39
Posteur de ouf !! 3328

j'ai commandé 2 bons d'achat amazon le 9 janvier et je n'ai toujours rien reçu, d'habitude je les reçois par mail le lendemain de la commande, bref est-ce que quelqu'un a commandé des ba amazon récemment chez eux et les a eus ? si oui, en combien de temps ? je les ai mailés mais soit ils répondent à côté de la plaque, soit il répondent pas


mimipinson
le 17 janv. 2013 à 10:03:12
Incontrôlable 8894

nata a écrit : j'ai commandé 2 bons d'achat amazon le 9 janvier et je n'ai toujours rien reçu, d'habitude je les reçois par mail le lendemain de la commande, bref est-ce que quelqu'un a commandé des ba amazon récemment chez eux et les a eus ? si oui, en combien de temps ? je les ai mailés mais soit ils répondent à côté de la plaque, soit il répondent pas



désolé moi je prends que des bons pour allez chez Marionnaud
j'adore leur gels douches

loevan2
le 17 janv. 2013 à 10:13:53
Posteur apprenti 415

nata a écrit : j'ai commandé 2 bons d'achat amazon le 9 janvier et je n'ai toujours rien reçu, d'habitude je les reçois par mail le lendemain de la commande, bref est-ce que quelqu'un a commandé des ba amazon récemment chez eux et les a eus ? si oui, en combien de temps ? je les ai mailés mais soit ils répondent à côté de la plaque, soit il répondent pas




J'en ai commandé 2 à quelques jours d'intervalle, le premier y'a 2 semaines environ, nickel recu le lendemain. Et le 2e je l'ai commandé jeudi dernier et toujours rien, j'ai mailé aussi mais pas de réponses ...

invite
le 17 janv. 2013 à 10:22:57
Petit nouveau 1

loevan2 a écrit : nata a écrit : j'ai commandé 2 bons d'achat amazon le 9 janvier et je n'ai toujours rien reçu, d'habitude je les reçois par mail le lendemain de la commande, bref est-ce que quelqu'un a commandé des ba amazon récemment chez eux et les a eus ? si oui, en combien de temps ? je les ai mailés mais soit ils répondent à côté de la plaque, soit il répondent pas




J'en ai commandé 2 à quelques jours d'intervalle, le premier y'a 2 semaines environ, nickel recu le lendemain. Et le 2e je l'ai commandé jeudi dernier et toujours rien, j'ai mailé aussi mais pas de réponses ...



Des fois ça prend du temps, ça dépend de la date où tu as fait ta demande mais ça peut être remis au mois suivant.
Moi je demande un virement paypal à chaque fois, et parfois je l'ai le jour même, et des fois deux semaines ou un mois après
(j'ai déjà eu en 1 an 5 fois 10 €)

nata
le 17 janv. 2013 à 10:30:06
Posteur de ouf !! 3328

loevan2 a écrit : nata a écrit : j'ai commandé 2 bons d'achat amazon le 9 janvier et je n'ai toujours rien reçu, d'habitude je les reçois par mail le lendemain de la commande, bref est-ce que quelqu'un a commandé des ba amazon récemment chez eux et les a eus ? si oui, en combien de temps ? je les ai mailés mais soit ils répondent à côté de la plaque, soit il répondent pas




J'en ai commandé 2 à quelques jours d'intervalle, le premier y'a 2 semaines environ, nickel recu le lendemain. Et le 2e je l'ai commandé jeudi dernier et toujours rien, j'ai mailé aussi mais pas de réponses ...



ah ça me rassure, merci

ils doivent être en rupture de stock mais bon ils pourraient prévenir

nata
le 17 janv. 2013 à 10:32:07
Posteur de ouf !! 3328

LoveRock a écrit : loevan2 a écrit : nata a écrit : j'ai commandé 2 bons d'achat amazon le 9 janvier et je n'ai toujours rien reçu, d'habitude je les reçois par mail le lendemain de la commande, bref est-ce que quelqu'un a commandé des ba amazon récemment chez eux et les a eus ? si oui, en combien de temps ? je les ai mailés mais soit ils répondent à côté de la plaque, soit il répondent pas




J'en ai commandé 2 à quelques jours d'intervalle, le premier y'a 2 semaines environ, nickel recu le lendemain. Et le 2e je l'ai commandé jeudi dernier et toujours rien, j'ai mailé aussi mais pas de réponses ...



Des fois ça prend du temps, ça dépend de la date où tu as fait ta demande mais ça peut être remis au mois suivant.
Moi je demande un virement paypal à chaque fois, et parfois je l'ai le jour même, et des fois deux semaines ou un mois après
(j'ai déjà eu en 1 an 5 fois 10 €)



j'ai commandé 4 fois chez eux en 2012 et j'ai toujours eu le ba amazon le lendemain de ma commande, c'est pour ça que ça m'étonne.

caroG
le 18 janv. 2013 à 21:41:05
Petit nouveau 9

Salut,

Merci pour le partage ! J'utilisais récemment un site similaire, mais il ne rémunère que très peu (ou pas du tout par moment), j'ai donc arrêté d'y aller. Je m'inscrirais volontiers sur ce site, ça semble fiable.

nata
le 20 janv. 2013 à 14:33:12
Posteur de ouf !! 3328

caroG a écrit : Salut,

Merci pour le partage ! J'utilisais récemment un site similaire, mais il ne rémunère que très peu (ou pas du tout par moment), j'ai donc arrêté d'y aller. Je m'inscrirais volontiers sur ce site, ça semble fiable.



oui il est fiable et pas mal d'enquêtes mais là j'attends toujours mes ba amazon, c'est long quand même.

loevan2, tu as eu le tien ?

mimipinson
le 20 janv. 2013 à 14:39:41
Incontrôlable 8894

je viens de recevoir un mail pour un sondage mais j'ai pas encore accès pour y répondre ce sondage c'est pendant 7 jours et sa me rapporte 580 points j'espère pouvoir y accéder beaucoup
j'avais déjà eu ce genre de sondage
c'est un site fiable je l'adore déjà récupéré 50€ j'ai encore 10€ en attente

loevan2
le 20 janv. 2013 à 14:43:58
Posteur apprenti 415

nata a écrit : caroG a écrit : Salut,

Merci pour le partage ! J'utilisais récemment un site similaire, mais il ne rémunère que très peu (ou pas du tout par moment), j'ai donc arrêté d'y aller. Je m'inscrirais volontiers sur ce site, ça semble fiable.



oui il est fiable et pas mal d'enquêtes mais là j'attends toujours mes ba amazon, c'est long quand même.

loevan2, tu as eu le tien ?


Non pas encore mais j'ai eu une réponse du site me disant qu'ils regardaient pourquoi je n'avais toujours rien reçu et qu'ils reviendraient vers moi ... je te tiens au courant !

nata
le 20 janv. 2013 à 14:46:04
Posteur de ouf !! 3328

mimipinson a écrit : je viens de recevoir un mail pour un sondage mais j'ai pas encore accès pour y répondre ce sondage c'est pendant 7 jours et sa me rapporte 580 points j'espère pouvoir y accéder beaucoup
j'avais déjà eu ce genre de sondage
c'est un site fiable je l'adore déjà récupéré 50€ j'ai encore 10€ en attente


perso en ce moment je fais une enquête sur plusieurs mois aussi, en tout j'aurai 10000 points, j'ai déjà eu 2000 fin décembre et j'aurais les 8000 restants mi mars, ça vaut le coup !


nata
le 20 janv. 2013 à 14:46:48
Posteur de ouf !! 3328

loevan2 a écrit : nata a écrit : caroG a écrit : Salut,

Merci pour le partage ! J'utilisais récemment un site similaire, mais il ne rémunère que très peu (ou pas du tout par moment), j'ai donc arrêté d'y aller. Je m'inscrirais volontiers sur ce site, ça semble fiable.



oui il est fiable et pas mal d'enquêtes mais là j'attends toujours mes ba amazon, c'est long quand même.

loevan2, tu as eu le tien ?


Non pas encore mais j'ai eu une réponse du site me disant qu'ils regardaient pourquoi je n'avais toujours rien reçu et qu'ils reviendraient vers moi ... je te tiens au courant !


oui j'ai eu ça aussi, j'espère qu'après ça on aura vite nos ba, j'ai quand même demandé le 9 janvier.

mimipinson
le 20 janv. 2013 à 14:48:31
Incontrôlable 8894

nata a écrit : mimipinson a écrit : je viens de recevoir un mail pour un sondage mais j'ai pas encore accès pour y répondre ce sondage c'est pendant 7 jours et sa me rapporte 580 points j'espère pouvoir y accéder beaucoup
j'avais déjà eu ce genre de sondage
c'est un site fiable je l'adore déjà récupéré 50€ j'ai encore 10€ en attente


perso en ce moment je fais une enquête sur plusieurs mois aussi, en tout j'aurai 10000 points, j'ai déjà eu 2000 fin décembre et j'aurais les 8000 restants mi mars, ça vaut le coup !



j'aime bien ce site je réponds tout le temps dès que j'ai un sondage
mais aujourd'hui j'ai pas accès j'attends demain pour voir sinon j'envoie un mail j'ai l'habitude

louloute10ag
le 20 janv. 2013 à 15:15:54
Posteur bavard 1600

On peut convertir les points en cheque kadeos ?
On peut acheter de l alimentaire avec les cheque kadeos ?


mimipinson a écrit : nata a écrit : mimipinson a écrit : je viens de recevoir un mail pour un sondage mais j'ai pas encore accès pour y répondre ce sondage c'est pendant 7 jours et sa me rapporte 580 points j'espère pouvoir y accéder beaucoup
j'avais déjà eu ce genre de sondage
c'est un site fiable je l'adore déjà récupéré 50€ j'ai encore 10€ en attente


perso en ce moment je fais une enquête sur plusieurs mois aussi, en tout j'aurai 10000 points, j'ai déjà eu 2000 fin décembre et j'aurais les 8000 restants mi mars, ça vaut le coup !



j'aime bien ce site je réponds tout le temps dès que j'ai un sondage
mais aujourd'hui j'ai pas accès j'attends demain pour voir sinon j'envoie un mail j'ai l'habitude


mimipinson
le 20 janv. 2013 à 15:17:43
Incontrôlable 8894

louloute10ag a écrit : On peut convertir les points en cheque kadeos ?
On peut acheter de l alimentaire avec les cheque kadeos ?

je c'est pas moi je vais que chez Marionnaud

mimipinson a écrit : nata a écrit : mimipinson a écrit : je viens de recevoir un mail pour un sondage mais j'ai pas encore accès pour y répondre ce sondage c'est pendant 7 jours et sa me rapporte 580 points j'espère pouvoir y accéder beaucoup
j'avais déjà eu ce genre de sondage
c'est un site fiable je l'adore déjà récupéré 50€ j'ai encore 10€ en attente


perso en ce moment je fais une enquête sur plusieurs mois aussi, en tout j'aurai 10000 points, j'ai déjà eu 2000 fin décembre et j'aurais les 8000 restants mi mars, ça vaut le coup !



j'aime bien ce site je réponds tout le temps dès que j'ai un sondage
mais aujourd'hui j'ai pas accès j'attends demain pour voir sinon j'envoie un mail j'ai l'habitude




mimipinson
le 21 janv. 2013 à 13:33:54
Incontrôlable 8894

j'ai eu enfin accès aujourd'hui pour remplir le questionnaire
je commence demain à répondre au questions
et tout les jours pendant 7 jours ensuite je gagne 580 points
j'ai déjà participé a ce sondage il y a quelque temps j'aime bien

nata
le 21 janv. 2013 à 16:48:26
Posteur de ouf !! 3328

oui c'est sympa les sondages comme ça

sinon j'ai enfin eu mes 2 bons d'achat pour amazon

loevan2
le 21 janv. 2013 à 17:18:46
Posteur apprenti 415

Moi aussi ca y est

RIPATON
le 21 janv. 2013 à 17:19:52
Mini posteur 270

moi aussi j'aime bien ce site, les points montent assez rapidement, c'est un de mes préférés avec ipsos

sophie78
le 11 févr. 2013 à 20:54:49
Posteur confirmé 979

bonsoir

je voudrais savoir pourquoi j'ai 85 ticket mais pas de points sur mon compte
mysurvey

nutella007
le 12 févr. 2013 à 00:28:35
Petit nouveau 26

bonsoir
qui participe au grand sondage pour les 10 000 points ?
j'adore ce site, j'ai deja commandé 6 cheques kadeos depuis 2 ans
et la avec ce mega sondage qui a commencé depuis septembre, je vais en prendre plein encore

mimipinson
le 12 févr. 2013 à 07:34:13
Incontrôlable 8894

nutella007 a écrit : bonsoir
qui participe au grand sondage pour les 10 000 points ?
j'adore ce site, j'ai deja commandé 6 cheques kadeos depuis 2 ans
et la avec ce mega sondage qui a commencé depuis septembre, je vais en prendre plein encore

désolé moi j'ai pas eu ce sondage mais un qui me rapporte 580 points plus 130 points j'attends qu'il me valide les points

anadee
le 17 févr. 2013 à 18:12:38
Posteur bavard 1452

Je me suis inscrite, merci.

mimipinson
le 17 févr. 2013 à 18:15:26
Incontrôlable 8894

anadee a écrit : Je me suis inscrite, merci.

c'est un bon site de sondage
j'ai déjà récupéré 50€ j'ai encore 10€ sur mon compte je laisse monter les points
pour 1150 points tu a 10€

mimipinson
le 21 févr. 2013 à 21:46:54
Incontrôlable 8894

je viens de recevoir mes 710 points je peu demander 20€ pour aller chez Marionnaud mais je laisse monter les points pour le moment, pas besoin de produit pour le moment, à partir de lundi je dois garder tout les prospectus que je reçois dans ma BAL pendant 2 semaines et chaque samedi je rempli le sondage et gagne 20 points.

Walolo Nini
le 21 févr. 2013 à 21:54:31
Posteur de ouf !! 4200

sophie78 a écrit : bonsoir

je voudrais savoir pourquoi j'ai 85 ticket mais pas de points sur mon compte
mysurvey


+1


mimipinson
le 21 févr. 2013 à 21:59:56
Incontrôlable 8894

Walolo Nini a écrit : sophie78 a écrit : bonsoir

je voudrais savoir pourquoi j'ai 85 ticket mais pas de points sur mon compte
mysurvey


+1



je sais que parfois on a des tickets à la place des points mon frère s'est souvent le cas beaucoup de tickets et pas de points moi la j'ai 2310 points et 120 tickets

Walolo Nini
le 21 févr. 2013 à 22:03:28
Posteur de ouf !! 4200

mimipinson a écrit : Walolo Nini a écrit : sophie78 a écrit : bonsoir

je voudrais savoir pourquoi j'ai 85 ticket mais pas de points sur mon compte
mysurvey


+1



je sais que parfois on a des tickets à la place des points mon frère s'est souvent le cas beaucoup de tickets et pas de points moi la j'ai 2310 points et 120 tickets

merci mimi mais les points servent pas à grand chose???

mimipinson
le 21 févr. 2013 à 22:07:11
Incontrôlable 8894

Walolo Nini a écrit : mimipinson a écrit : Walolo Nini a écrit : sophie78 a écrit : bonsoir

je voudrais savoir pourquoi j'ai 85 ticket mais pas de points sur mon compte
mysurvey


+1



je sais que parfois on a des tickets à la place des points mon frère s'est souvent le cas beaucoup de tickets et pas de points moi la j'ai 2310 points et 120 tickets

merci mimi mais les points servent pas à grand chose???

pourquoi, moi les points je les transforment en argents, avec mes 2310 points je demande 20€ et achète des produits chez Marionnaud.

Walolo Nini
le 21 févr. 2013 à 22:14:14
Posteur de ouf !! 4200

ah je me suis trompé j'ai pas des points mais des tickets et je voulais dire que les tickets doivent pas servir à grand chose?????

nata
le 21 févr. 2013 à 22:29:35
Posteur de ouf !! 3328

Walolo Nini a écrit : ah je me suis trompé j'ai pas des points mais des tickets et je voulais dire que les tickets doivent pas servir à grand chose?????


c'est pour participer à un tirage au sort chaque mois, j'en ai parfois pleins mais jamais rien gagné

Walolo Nini
le 21 févr. 2013 à 22:33:19
Posteur de ouf !! 4200

nata a écrit : Walolo Nini a écrit : ah je me suis trompé j'ai pas des points mais des tickets et je voulais dire que les tickets doivent pas servir à grand chose?????


c'est pour participer à un tirage au sort chaque mois, j'en ai parfois pleins mais jamais rien gagné

ça fait pas longtemps que je suis inscrite sur mysurvey, je comprends mieux maintenant, bonne chance pour les TAS

NINA085
le 21 févr. 2013 à 22:53:06
Posteur bavard 1851

moi j'ai toujours rien
ils m'on envoyé un mail e quand je me suis connecté je clique e ca marche pas ca me di que j'ai deja participé alors que j'ai jamais paricipé
bizar
enfin bon

élia
le 21 févr. 2013 à 23:42:43
Sensationnel 10104

inscrite

mimipinson
le 22 févr. 2013 à 08:23:57
Incontrôlable 8894

NINA085 a écrit : moi j'ai toujours rien
ils m'on envoyé un mail e quand je me suis connecté je clique e ca marche pas ca me di que j'ai deja participé alors que j'ai jamais paricipé
bizar
enfin bon


quand tu reçois un mail pour un sondage et qu'il ne marche pas signale le en répondant avec le mail que tu a reçu comme ça ils savent de quel sondage il s'agit, parfois il le réactive et tu peu répondre, hier j'ai reçu un sondage mais impossible de répondre j'ai renvoyé un message avec son mail pour prévenir et quand ils pourront le remettre en service ils vont m'envoyer une invitation pour enfin pouvoir le remplir.

mimipinson
le 7 avr. 2013 à 18:04:51
Incontrôlable 8894

yes je viens de recevoir un mail pour une nouvelle enquête d'une semaine
je commence demain c'est sur les produits de toilette et cosmétique
je dois remplir tout les soirs un sondage, après les 7 jours je reçois 580 points
c'est une enquête MyPersonalRoutine
j' adore ses sondages
j'ai déjà répondu au mois de février et gagné 710 points

caroyo6
le 7 avr. 2013 à 18:29:39
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : yes je viens de recevoir un mail pour une nouvelle enquête d'une semaine
je commence demain c'est sur les produits de toilette et cosmétique
je dois remplir tout les soirs un sondage, après les 7 jours je reçois 580 points
c'est une enquête MyPersonalRoutine
j' adore ses sondages
j'ai déjà répondu au mois de février et gagné 710 points

Super, je suis contente pour toi

mimipinson
le 7 avr. 2013 à 18:33:19
Incontrôlable 8894

caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : yes je viens de recevoir un mail pour une nouvelle enquête d'une semaine
je commence demain c'est sur les produits de toilette et cosmétique
je dois remplir tout les soirs un sondage, après les 7 jours je reçois 580 points
c'est une enquête MyPersonalRoutine
j' adore ses sondages
j'ai déjà répondu au mois de février et gagné 710 points

Super, je suis contente pour toi

j'adore ses enquêtes mais demain il va me falloir du temps pour tout remplir, les jours suivant sa va tout seul.
il faut penser à tout les produits utilisé dans la journée, matin, midi, soir.