En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

7€ sans minimum d'achat chez priceminister !!!!


Ellana
le 19 déc. 2012 à 15:23:07
Posteur bavard 1926

je trouve rien ...

sevali
le 19 déc. 2012 à 15:23:12
Sensationnel 15516

Ellana a écrit : vivemoii a écrit : Ellana a écrit : comment vous faites pour trouver des choses sans FDP parce que moi je trouve rien ! ?

Tu tapes dans la barre de recherche Price Minister : "livraison gratuite" et tu auras tous les produits avec livraison gratuite.

merci


tiens je savais pas ca ,
moi je cherche d'abord ce que je veux et aprés je fouille jusqu'a avoir la livraison

sevali
le 19 déc. 2012 à 15:29:22
Sensationnel 15516

Ellana a écrit : vivemoii a écrit : Ellana a écrit : comment vous faites pour trouver des choses sans FDP parce que moi je trouve rien ! ?

Tu tapes dans la barre de recherche Price Minister : "livraison gratuite" et tu auras tous les produits avec livraison gratuite.

merci



avec cette methode seul 49 articles s'affichent et c'est loin d'être la cas il y a des accessoire portable ,bijoux,cle ubs 'jai eu de petite clé ou on peut aussi inserer carte memoire de 2g)
0.01ctm les 2 ffg
et il y a pleins d'autre

Ellana
le 19 déc. 2012 à 15:29:44
Posteur bavard 1926

sevali a écrit : Ellana a écrit : vivemoii a écrit : Ellana a écrit : comment vous faites pour trouver des choses sans FDP parce que moi je trouve rien ! ?

Tu tapes dans la barre de recherche Price Minister : "livraison gratuite" et tu auras tous les produits avec livraison gratuite.

merci


tiens je savais pas ca ,
moi je cherche d'abord ce que je veux et aprés je fouille jusqu'a avoir la livraison


Je sais pas si c'est forcément très efficace car je trouve qu'une cinquantaine de produit sans frais de livraison, ça me parait peu ... je me trompe ?

sevali
le 19 déc. 2012 à 15:33:13
Sensationnel 15516

ellana faut farfouiller si tu sais pas précisement ce que tu veux

kamiole
le 19 déc. 2012 à 15:36:02
Posteur bavard 2135

je ne sais pas quoi prendre pour un petit garçon qui va avoir 2 ans

sevali
le 19 déc. 2012 à 15:40:57
Sensationnel 15516

kamiole a écrit : je ne sais pas quoi prendre pour un petit garçon qui va avoir 2 ans

moi les trucs pour enfants j'ai rien trouvé j'ai pris des choses utile que je ne pense pas a acheter ou dont j'ai besoin

Ellana
le 19 déc. 2012 à 15:41:12
Posteur bavard 1926

sevali a écrit : ellana faut farfouiller si tu sais pas précisement ce que tu veux

J'ai des idées mais pas encore trouvé des FDP gratuits ...

kamiole
le 19 déc. 2012 à 16:31:38
Posteur bavard 2135

finalement j'ai pris un coloriage oui oui et un livre winnie pour 3€90

sevali
le 23 déc. 2012 à 16:57:30
Sensationnel 15516

y'a cle usb livraison gratuite j'en ai eu 2 pour 1ctm
ya des bavoir bebe 0/3 mois pour les premier jour en nid dabeille ils sont de super qualité fdp payant mais pas chere pour 5 bavoir 1.20e...
c'est au niveau des jouet que sa sert a rien de chercher.....
montre hello kitty bracelet cuir 7.99 cout de revient 0.99 voila ya toujours de quoi faire et toujours un cadeau a faire.....

sevali
le 23 déc. 2012 à 17:04:46
Sensationnel 15516

garcon

fille

rouge

les frais de port dinimue 1e le premier et 0.10cim les autres
voila ya der quoi faire sur pricemister

nana26
le 23 déc. 2012 à 17:41:07
Posteur de ouf !! 3707

sevali a écrit : y'a cle usb livraison gratuite j'en ai eu 2 pour 1ctm
ya des bavoir bebe 0/3 mois pour les premier jour en nid dabeille ils sont de super qualité fdp payant mais pas chere pour 5 bavoir 1.20e...
c'est au niveau des jouet que sa sert a rien de chercher.....
montre hello kitty bracelet cuir 7.99 cout de revient 0.99 voila ya toujours de quoi faire et toujours un cadeau a faire.....

quel clé USB t'as pris ?

sevali
le 23 déc. 2012 à 18:01:23
Sensationnel 15516

nana26 a écrit : sevali a écrit : y'a cle usb livraison gratuite j'en ai eu 2 pour 1ctm
ya des bavoir bebe 0/3 mois pour les premier jour en nid dabeille ils sont de super qualité fdp payant mais pas chere pour 5 bavoir 1.20e...
c'est au niveau des jouet que sa sert a rien de chercher.....
montre hello kitty bracelet cuir 7.99 cout de revient 0.99 voila ya toujours de quoi faire et toujours un cadeau a faire.....

quel clé USB t'as pris ?

attend je les cherche et les post c'est des lecteur de carte et usb 2go

sevali
le 23 déc. 2012 à 18:06:15
Sensationnel 15516

celle la a 3.33


celle ci la il y en avait 2 dans lenveloppe alors que jen attendait qu'une erreur ou jai pas vu????MAIS TEMP MIEUX celles a 3.68


FAUT prendre celle a 3.38 et lauter a 3.68 car ya plusieurs prix moi jai fais un total de 7.01 et jai donc payé 0.01ctm

nana26
le 23 déc. 2012 à 18:12:23
Posteur de ouf !! 3707

sevali a écrit : celle la


celle ci la il y en avait 2 dans lenveloppe alors que jen attendait qu'une erreur ou jai pas vu????MAIS TEMP MIEUX


FAUT prendre celle a 3.38 et lauter a 3.63 enfin faut calculer ya plusieurs prix moi jai fais un total de 7.01 et jai donc payé 0.01ctm


sevali
le 23 déc. 2012 à 18:16:37
Sensationnel 15516

nana26 a écrit : sevali a écrit : celle la


celle ci la il y en avait 2 dans lenveloppe alors que jen attendait qu'une erreur ou jai pas vu????MAIS TEMP MIEUX


FAUT prendre celle a 3.38 et lauter a 3.63 enfin faut calculer ya plusieurs prix moi jai fais un total de 7.01 et jai donc payé 0.01ctm



de rien ca peux aider,
je sai sque beaucoup ne trouve rien c'est pour ca mais il y a toujours des petit truc que lon a besoin,
faut pas viser les jouet enfants je vous le dis c'est pas la peine jai tout retourner.....

anadee
le 23 déc. 2012 à 18:57:59
Posteur bavard 1452

Merci.
La montre hello kitty c'est laquelle? J'en trouve pas à 7,99€

sevali
le 24 déc. 2012 à 20:05:42
Sensationnel 15516

anadee a écrit : Merci.
La montre hello kitty c'est laquelle? J'en trouve pas à 7,99€




la montre plusieurs couleurs bracelet rose fushia rouge noir bleu

saji
le 24 déc. 2012 à 20:42:26
Posteur apprenti 694

sevali a écrit : anadee a écrit : Merci.
La montre hello kitty c'est laquelle? J'en trouve pas à 7,99€




la montre plusieurs couleurs bracelet rose fushia rouge noir bleu



merci sevali j'ai commandé la montre pour moi

sam958
le 24 déc. 2012 à 20:43:15
Posteur bavard 1640

sevali a écrit : anadee a écrit : Merci.
La montre hello kitty c'est laquelle? J'en trouve pas à 7,99€




la montre plusieurs couleurs bracelet rose fushia rouge noir bleu

Je viens de prendre une montre hello kitty noir pour ma nièce pour 0€99

sevali
le 24 déc. 2012 à 20:43:45
Sensationnel 15516

saji a écrit : sevali a écrit : anadee a écrit : Merci.
La montre hello kitty c'est laquelle? J'en trouve pas à 7,99€




la montre plusieurs couleurs bracelet rose fushia rouge noir bleu



merci sevali j'ai commandé la montre pour moi




oui des fois je fouille et j'essai de poster ca donne des idées

sevali
le 24 déc. 2012 à 20:44:25
Sensationnel 15516

sam958 a écrit : sevali a écrit : anadee a écrit : Merci.
La montre hello kitty c'est laquelle? J'en trouve pas à 7,99€




la montre plusieurs couleurs bracelet rose fushia rouge noir bleu

Je viens de prendre une montre hello kitty noir pour ma nièce pour 0€99


contente pour vous

saji
le 24 déc. 2012 à 21:53:13
Posteur apprenti 694

commande annulé même adresse

sevali
le 24 déc. 2012 à 21:59:47
Sensationnel 15516

saji a écrit : commande annulé même adresse


mince je crois que ta cb et griller maintenat............

saji
le 24 déc. 2012 à 22:13:41
Posteur apprenti 694

sevali a écrit : saji a écrit : commande annulé même adresse


mince je crois que ta cb et griller maintenat............



non c'est pas ma carte j'avais parr.....mon mari

sevali
le 24 déc. 2012 à 22:50:50
Sensationnel 15516

saji a écrit : sevali a écrit : saji a écrit : commande annulé même adresse


mince je crois que ta cb et griller maintenat............



non c'est pas ma carte j'avais parr.....mon mari


oui mais 1 cb egal 1 fois si elle est passé meme annulé je crois quelle est grillé chez eux
ressais ta rien a perdre modifie ladresse ou fait envoyer ailleurs on sait jamais si ca passe

saji
le 24 déc. 2012 à 23:05:54
Posteur apprenti 694

Si la réduction qui vous a été refusée est un coupon de PARR.... (Alpacino ou Corle...) c'est que notre système considère le parrain et le filleul comme une seule personne (même adresse, même nom ou même mode de paiement). Il ne sera pas possible de bénéficier du programme de parr... si, par exemple, le parrain et le filleul utilisent le même mode de paiement.

Si la réduction qui vous a été refusée est une offre "DECOUVERTE" réservée à un premier achat, c'est également que notre système considère qu'une personne qui partage le même nom, la même adresse ou le même mode de paiement a déjà bénéficié d'une offre "découverte" sous un autre pseudo

oummacool
le 24 déc. 2012 à 23:06:43
Mini posteur 190


sevali
le 24 déc. 2012 à 23:08:43
Sensationnel 15516

saji a écrit : Si la réduction qui vous a été refusée est un coupon de PARR.... (Alpacino ou Corle...) c'est que notre système considère le parrain et le filleul comme une seule personne (même adresse, même nom ou même mode de paiement). Il ne sera pas possible de bénéficier du programme de parr... si, par exemple, le parrain et le filleul utilisent le même mode de paiement.

Si la réduction qui vous a été refusée est une offre "DECOUVERTE" réservée à un premier achat, c'est également que notre système considère qu'une personne qui partage le même nom, la même adresse ou le même mode de paiement a déjà bénéficié d'une offre "découverte" sous un autre pseudo


oui je sais tru fais un faut nom et tu le fais envoyé chez toi il te demande ou tu veux lenvoyer
mais maintenat le probleme c'est ta cb ressais tu vera

essais de ne pas te reparrainer du meme compte

saji
le 24 déc. 2012 à 23:09:36
Posteur apprenti 694

oummacool a écrit :


anadee
le 25 déc. 2012 à 07:19:47
Posteur bavard 1452

sevali a écrit : anadee a écrit : Merci.
La montre hello kitty c'est laquelle? J'en trouve pas à 7,99€




la montre plusieurs couleurs bracelet rose fushia rouge noir bleu

Merci, je vais la prendre aussi

MARIE2011
le 25 déc. 2012 à 11:02:41
Petit nouveau 19

kamiole a écrit : finalement j'ai pris un coloriage oui oui et un livre winnie pour 3€90


Tu as un lien de ce que tu as pris stp ?

principesse
le 28 déc. 2012 à 18:20:02
Incontrôlable 5466

Vivemoi, pour répondre à ta question qui était la suivante :
"Un sujet là dessus existe déjà pourquoi ne pas y mettre tes recherches à suivre alors ?

https://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/presentation/s41201-priceminister-minimum.html"

tout simplement parce que pour moi l'info principal était le les articles qu'on pouvait avoir pour pas cher et non le parrainage, d'ailleurs j'avais bien spécifié "quand on s'est fait parrainé", personnellement je ne vais pas aller de moi meme sur ce post en voyant "7e d'achat sans minimum chez priceminister" et pourtant les articles que j'ai proposé aux prix que j'ai trouvé ca m'interesse ...

j'ai voulu faire profiter des "bp" que je trouvais, pas récolter des parrainages sinon j'aurai spécifié que je pouvais parrainer celui qui souhaitait ... enfin bref la prochaine fois je m'abstiendrais ...
et pour celles et ceux pas encore parrainé sur ce site, comme j'ai dis en mp, prenez un compte à vous et parrainez quelqu'un de votre famille, sinon créez vous un compte pour pouvoir parrainer un deuxieme compte à vous

bonnes commandes ...

NINA085
le 28 déc. 2012 à 18:23:13
Posteur bavard 1851

principesse a écrit : Vivemoi, pour répondre à ta question qui était la suivante :
"Un sujet là dessus existe déjà pourquoi ne pas y mettre tes recherches à suivre alors ?

https://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/presentation/s41201-priceminister-minimum.html"

tout simplement parce que pour moi l'info principal était le les articles qu'on pouvait avoir pour pas cher et non le parrainage, d'ailleurs j'avais bien spécifié "quand on s'est fait parrainé", personnellement je ne vais pas aller de moi meme sur ce post en voyant "7e d'achat sans minimum chez priceminister" et pourtant les articles que j'ai proposé aux prix que j'ai trouvé ca m'interesse ...

j'ai voulu faire profiter des "bp" que je trouvais, pas récolter des parrainages sinon j'aurai spécifié que je pouvais parrainer celui qui souhaitait ... enfin bref la prochaine fois je m'abstiendrais ...
et pour celles et ceux pas encore parrainé sur ce site, comme j'ai dis en mp, prenez un compte à vous et parrainez quelqu'un de votre famille, sinon créez vous un compte pour pouvoir parrainer un deuxieme compte à vous

bonnes commandes ...

merci pour tes recherche

issa
le 28 déc. 2012 à 18:31:27
Posteur apprenti 660

c'est vrai que c'est une bonne affaire quand les frais de port sont offert!

kelly49800
le 28 déc. 2012 à 18:40:05
Posteur bavard 1680

issa a écrit : c'est vrai que c'est une bonne affaire quand les frais de port sont offert!


Les frais de port ne sont pas offert?

sevali
le 28 déc. 2012 à 18:46:41
Sensationnel 15516

kelly49800 a écrit : issa a écrit : c'est vrai que c'est une bonne affaire quand les frais de port sont offert!


Les frais de port ne sont pas offert?



si certain vendeur offre les frais de port pas tous ,
peu meme
mais c'est pour cela que nous mettons les lliens car en general c'est avec livraison gratuite

issa
le 28 déc. 2012 à 18:53:14
Posteur apprenti 660

kelly49800 a écrit : issa a écrit : c'est vrai que c'est une bonne affaire quand les frais de port sont offert!


Les frais de port ne sont pas offert?


Pour les liens de Principess, la livraison est gratuite, donc ca fait des commandes à moins de 10 centimes

sevali
le 28 déc. 2012 à 19:00:58
Sensationnel 15516

issa a écrit : kelly49800 a écrit : issa a écrit : c'est vrai que c'est une bonne affaire quand les frais de port sont offert!


Les frais de port ne sont pas offert?


Pour les liens de Principess, la livraison est gratuite, donc ca fait des commandes à moins de 10 centimes


oui c'est ca

kelly49800
le 28 déc. 2012 à 19:21:40
Posteur bavard 1680

issa a écrit : kelly49800 a écrit : issa a écrit : c'est vrai que c'est une bonne affaire quand les frais de port sont offert!


Les frais de port ne sont pas offert?


Pour les liens de Principess, la livraison est gratuite, donc ca fait des commandes à moins de 10 centimes


Sinon c'est payant? car enfaite je n'ai pas de carte Bleu

issa
le 28 déc. 2012 à 19:27:01
Posteur apprenti 660

Je crois que le paiement ne peut se faire qu'en carte bleue en immédiat mais par contre:

PriceMinister accepte les paiements par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire. Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté uniquement dans le cadre du Porte-Monnaie PriceMinister

kelly49800
le 28 déc. 2012 à 19:40:07
Posteur bavard 1680

issa a écrit : Je crois que le paiement ne peut se faire qu'en carte bleue en immédiat mais par contre:

PriceMinister accepte les paiements par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire. Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté uniquement dans le cadre du Porte-Monnaie PriceMinister


Je te remercie.

kelly49800
le 2 janv. 2013 à 20:44:01
Posteur bavard 1680

Est ce que quelqu'un c'est sur priceminster si dans le loisirs créatifs il y a des frais de port gratuit?

Peut on sélectionner si il y a des frais de ports ou non?

vivemoii
le 2 janv. 2013 à 21:28:52
Modérateur 13993

kelly49800 a écrit : Est ce que quelqu'un c'est sur priceminster si dans le loisirs créatifs il y a des frais de port gratuit?

Peut on sélectionner si il y a des frais de ports ou non?

vivemoii a écrit : Ellana a écrit : comment vous faites pour trouver des choses sans FDP parce que moi je trouve rien ! ?

Tu tapes dans la barre de recherche Price Minister : "livraison gratuite" et tu auras tous les produits avec livraison gratuite.


kelly49800
le 2 janv. 2013 à 22:36:16
Posteur bavard 1680

vivemoii a écrit : kelly49800 a écrit : Est ce que quelqu'un c'est sur priceminster si dans le loisirs créatifs il y a des frais de port gratuit?

Peut on sélectionner si il y a des frais de ports ou non?

vivemoii a écrit : Ellana a écrit : comment vous faites pour trouver des choses sans FDP parce que moi je trouve rien ! ?

Tu tapes dans la barre de recherche Price Minister : "livraison gratuite" et tu auras tous les produits avec livraison gratuite.




Je te remercie. Je n'avais pas vu.