En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

7€ sans minimum d'achat chez priceminister !!!!


divine30
le 3 déc. 2012 à 14:39:33
Posteur bavard 2954

je cherche mais je trouve pas de livraison gratuite....

sala12
le 3 déc. 2012 à 16:37:51
Posteur apprenti 553

je trouve pas non plus..

vivemoii
le 3 déc. 2012 à 20:44:08
Modérateur 13993

Bonsoir, c'est moi qui débloque ou ils ont rajouté les FDP sur les articles qui n'en avaient pas ???
Hier j'ai passé 2 commandes pour des dictionnaires et aujourd'hui non seulement je les retrouve plus chers et et plus avec des fdp payants

issa
le 3 déc. 2012 à 21:11:06
Posteur apprenti 660

LAMIA94 a écrit : Bonjour à tous,

Je débarque, lol, je viens de lire tous les commentaires et j'avoue que je suis perdu entre tous les commentaires de ceux qui y arrivent et ceux qui n'y arrivent pas.
Quelqu'un peut me dire comment profiter ce cet offre en sachant que c'est pour une ouverture de compte.
Merci par avance de votre réponse.


ça fonctionne une fois par carte bleue, c'est un code parrainage qui offre une réduction de 7€ hors frais de port

linou
le 3 déc. 2012 à 21:12:14
Posteur apprenti 633

SI c'est sur les livre "Decitre" la livraison était gratuite jusqu'à hier.

titiajer
le 3 déc. 2012 à 21:12:53
Posteur bavard 1149

ou vous mettez le code promo ??

LAMIA94
le 3 déc. 2012 à 21:27:32
Posteur bavard 2758

issa a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour à tous,

Je débarque, lol, je viens de lire tous les commentaires et j'avoue que je suis perdu entre tous les commentaires de ceux qui y arrivent et ceux qui n'y arrivent pas.
Quelqu'un peut me dire comment profiter ce cet offre en sachant que c'est pour une ouverture de compte.
Merci par avance de votre réponse.


ça fonctionne une fois par carte bleue, c'est un code parrainage qui offre une réduction de 7€ hors frais de port


LAMIA94
le 3 déc. 2012 à 21:28:25
Posteur bavard 2758

Merci Isa, les fdp sont payants maintenant ?

vivemoii
le 5 déc. 2012 à 16:58:43
Modérateur 13993

Je viens de recevoir un mail.
Je me suis fait grondée car je me suis auto-parrainée, qu'ils disent.....
Je suis schizophrène , c'est pas de ma faute si on habite tous à la même adresse mes amis et moi !!!!!!!!!

Pichoun
le 5 déc. 2012 à 17:00:54
Posteur de ouf !! 3065

vivemoii a écrit : Je viens de recevoir un mail.
Je me suis fait grondée car je me suis auto-parrainée, qu'ils disent.....
Je suis schizophrène , c'est pas de ma faute si on habite tous à la même adresse mes amis et moi !!!!!!!!!


mdR !!!!!!!!!!

caroyo6
le 5 déc. 2012 à 17:02:53
Incontrôlable 9193

vivemoii a écrit : Je viens de recevoir un mail.
Je me suis fait grondée car je me suis auto-parrainée, qu'ils disent.....
Je suis schizophrène , c'est pas de ma faute si on habite tous à la même adresse mes amis et moi !!!!!!!!!


peponette
le 5 déc. 2012 à 17:05:26
Posteur bavard 1671

caroyo6 a écrit : vivemoii a écrit : Je viens de recevoir un mail.
Je me suis fait grondée car je me suis auto-parrainée, qu'ils disent.....
Je suis schizophrène , c'est pas de ma faute si on habite tous à la même adresse mes amis et moi !!!!!!!!!




Marokinalgerina
le 5 déc. 2012 à 17:08:06
Incontrôlable 6483

dreadyzia a écrit : pris 3 huiles essentiellles +1 gratuite pour 20 ct merci!!!!!!!!!




as tu le lien stp

kamiole
le 5 déc. 2012 à 18:01:28
Posteur bavard 2135

2eme commande
livre de bain winnie pour 3€75

kamiole
le 5 déc. 2012 à 18:10:23
Posteur bavard 2135

commande refusée

sevali
le 5 déc. 2012 à 18:11:51
Sensationnel 15516

kamiole a écrit : commande refusée


si c'est LA MEME CB c'est meme pas la peine d'éssayer

kamiole
le 5 déc. 2012 à 18:13:30
Posteur bavard 2135

sevali a écrit : kamiole a écrit : commande refusée


si c'est LA MEME CB c'est meme pas la peine d'éssayer


oui mais ce n'était pas le même nom
dommage j'aurais comme même essayer

vaness1275
le 5 déc. 2012 à 19:14:36
Posteur confirmé 915

vivemoii a écrit : Je viens de recevoir un mail.
Je me suis fait grondée car je me suis auto-parrainée, qu'ils disent.....
Je suis schizophrène , c'est pas de ma faute si on habite tous à la même adresse mes amis et moi !!!!!!!!!


Bonjour vaness1275,

Nous avons constaté une utilisation répétée de coupons de parrainage sur différents comptes vous appartenant.

Le  programme de parrainage a pour but d'encourager un maximum de visiteurs à s'inscrire sur notre site pour acheter ou vendre des articles en ligne, et permet au parrain comme au filleul de bénéficier de coupons de réduction.

Il n'est cependant pas permis de se parrainer soi-même ou un membre de son foyer, de parrainer plusieurs fois la même personne ou un membre déjà inscrit sur PriceMinister.

Nous vous invitons à prendre connaissance du Règlement du programme de parrainage, dans lequel vous trouverez notamment les conditions d'utilisation de nos coupons de réduction : Règlement du programme de parrainage (http://www.priceminister.com/help/r_sponsorship)

Nous vous informons qu'en cas de détection de nouvelles utilisations abusives de coupons de parrainage sur notre site, nous serons dans l'obligation de prendre des sanctions à l'égard de votre(vos) compte(s) PriceMinister.

> Répondre à ce message

Merci de votre confiance et à très bientôt,

Joël
Service Clients
PriceMinister. Ils st vraiment pas content non plus ici!

BOUNTY59
le 5 déc. 2012 à 19:41:43
Posteur de ouf !! 3193

Le code ne fonctionne pas, vous le mettez bien où c'est écrit :
Si vous utilisez un coupon, entrez le code maintenant et cliquez sur Go :


suis perdu

Moutata78
le 6 déc. 2012 à 10:14:47
Petit nouveau 38

Moi J'ai essayer une fois sa a fonctionner et j'ai ressayer avec d'autres comptes sa ne veut pas cest normal ??

kamiole
le 6 déc. 2012 à 10:16:46
Posteur bavard 2135

Moutata78 a écrit : Moi J'ai essayer une fois sa a fonctionner et j'ai ressayer avec d'autres comptes sa ne veut pas cest normal ??


oui je me suis fais avoir aussi on ne peut le faire qu'une fois (même nom, même adresse et même code bancaire

sevali
le 6 déc. 2012 à 10:32:49
Sensationnel 15516

je vais bientot recevoir ma nouvelle cb j'espere qu'avec je pourai refaire une commande

Maradolen
le 6 déc. 2012 à 10:48:36
Incontrôlable 6963

moi je sais pas trop quoi prendre lool
des idées ?

sevali
le 6 déc. 2012 à 10:58:36
Sensationnel 15516

mouka a écrit : moi je sais pas trop quoi prendre lool
des idées ?


y'a un peu de tout faut reflechir a ce dont ta besoin éventuellement,
moi j'ai enfin trouver un solution pour la ds neuve de mon fils qui marchait pas depuis 2 ans car son connecteur charge était cassé et il réclamer 67e
un chargeur externe c'est nouveau j'ai payer 7.7 de fdp mais le chargeur a 6.7 je l'ai pas payer.
j'ai aussi du coup acheter 1 batterie neuve un chargeur et des stylet.

hier mon frere a prit un chargeur iphone3( avec secteur allume cigare et usb )+ protege ecran lingette iphone3 pour 0.18ctm

moi j'ai pris aussi une sacoche pour mon appareil photo 0.50 ctm


j'ai vu ce matin y'a un pendentif hello kitty avec sa chaine a 5.5fpg ca peux etre sympa comme cadeau pour une fille moi j'attend les 7 e de mon parrainage et je pense le prendre acr je ne sais pas trop.

sinon y'a toujours des clef usb ...
en fait y'a tellement de chose qu'on sait plus trop mais sur il manque toujours un petit truc qu'on ne pense pas a acheter


ps j'ai aussi recu une commande surprise........................................de zinouch
peins de petit livres pour mes enfants une générosité a plus savoir quoi dire

sevali
le 6 déc. 2012 à 11:01:02
Sensationnel 15516


Maradolen
le 6 déc. 2012 à 11:04:46
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : mouka a écrit : moi je sais pas trop quoi prendre lool
des idées ?


y'a un peu de tout faut reflechir a ce dont ta besoin éventuellement,
moi j'ai enfin trouver un solution pour la ds neuve de mon fils qui marchait pas depuis 2 ans car son connecteur charge était cassé et il réclamer 67e
un chargeur externe c'est nouveau j'ai payer 7.7 de fdp mais le chargeur a 6.7 je l'ai pas payer.
j'ai aussi du coup acheter 1 batterie neuve un chargeur et des stylet.

hier mon frere a prit un chargeur iphone3( avec secteur allume cigare et usb )+ protege ecran lingette iphone3 pour 0.18ctm

moi j'ai pris aussi une sacoche pour mon appareil photo 0.50 ctm


j'ai vu ce matin y'a un pendentif hello kitty avec sa chaine a 5.5fpg ca peux etre sympa comme cadeau pour une fille moi j'attend les 7 e de mon parrainage et je pense le prendre acr je ne sais pas trop.

sinon y'a toujours des clef usb ...
en fait y'a tellement de chose qu'on sait plus trop mais sur il manque toujours un petit truc qu'on ne pense pas a acheter


ps j'ai aussi recu une commande surprise........................................de zinouch
peins de petit livres pour mes enfants une générosité a plus savoir quoi dire

merci pour ta reponse oui faut chercher et chercher
ca sera peut etre un truc pour ma puce
sinon on peut s"auto parrainer ?

sevali
le 6 déc. 2012 à 11:08:07
Sensationnel 15516

mouka a écrit : sevali a écrit : mouka a écrit : moi je sais pas trop quoi prendre lool
des idées ?


y'a un peu de tout faut reflechir a ce dont ta besoin éventuellement,
moi j'ai enfin trouver un solution pour la ds neuve de mon fils qui marchait pas depuis 2 ans car son connecteur charge était cassé et il réclamer 67e
un chargeur externe c'est nouveau j'ai payer 7.7 de fdp mais le chargeur a 6.7 je l'ai pas payer.
j'ai aussi du coup acheter 1 batterie neuve un chargeur et des stylet.

hier mon frere a prit un chargeur iphone3( avec secteur allume cigare et usb )+ protege ecran lingette iphone3 pour 0.18ctm

moi j'ai pris aussi une sacoche pour mon appareil photo 0.50 ctm


j'ai vu ce matin y'a un pendentif hello kitty avec sa chaine a 5.5fpg ca peux etre sympa comme cadeau pour une fille moi j'attend les 7 e de mon parrainage et je pense le prendre acr je ne sais pas trop.

sinon y'a toujours des clef usb ...
en fait y'a tellement de chose qu'on sait plus trop mais sur il manque toujours un petit truc qu'on ne pense pas a acheter


ps j'ai aussi recu une commande surprise........................................de zinouch
peins de petit livres pour mes enfants une générosité a plus savoir quoi dire

merci pour ta reponse oui faut chercher et chercher
ca sera peut etre un truc pour ma puce
sinon on peut s"auto parrainer ?


pour mes enfant j'ai pas trouvé avec livraison gratuite...

auto parrainé non,
moi il ont refusé mes commande alors que j'avais jamais utilisé ma cb
je me suis faite parrainé 7e
j'ai fait un compte au nom de ma mere

j'ai parrainé mes frere il ont commandé donc 2 fois 7 e

donc j'ai fais 3 commande en tout, mais c'est sans auto parrainage puisque mes freres ont vraiment commandé avec leur cb des choses pour eux

Ellana
le 6 déc. 2012 à 11:18:14
Posteur bavard 1926

les 7 euro c est pour le parrain ? le filleur ? ou les deux ?
Je suis un peu perdue

Maradolen
le 6 déc. 2012 à 11:19:51
Incontrôlable 6963

Ellana a écrit : les 7 euro c est pour le parrain ? le filleur ? ou les deux ?
Je suis un peu perdue

7 euro chaqu'un

Ellana
le 6 déc. 2012 à 11:22:46
Posteur bavard 1926

mouka a écrit : Ellana a écrit : les 7 euro c est pour le parrain ? le filleur ? ou les deux ?
Je suis un peu perdue

7 euro chaqu'un


merci pour ta réponse

quiati
le 6 déc. 2012 à 11:38:18
Mini posteur 248

Commandé une micro SD pour ma tablette Samsung à 8,30€ au lieu de 15,30€ avec les FDP à 2,80€. J'ai du créer un premier compte pour pouvoir en créer un 2ème et avoir enfin le lien de parrainage pour pouvoir profiter des 7€ (sur le 2ème compte créé). Et j'ai eu 7€ sur mon 1er compte, grâce à mon auto-parrainage du 2ème compte
Bonne chance les filles
Au fait, Merci micka du 33

sevali
le 6 déc. 2012 à 11:55:05
Sensationnel 15516

quiati a écrit : Commandé une micro SD pour ma tablette Samsung à 8,30€ au lieu de 15,30€ avec les FDP à 2,80€. J'ai du créer un premier compte pour pouvoir en créer un 2ème et avoir enfin le lien de parrainage pour pouvoir profiter des 7€ (sur le 2ème compte créé). Et j'ai eu 7€ sur mon 1er compte, grâce à mon auto-parrainage du 2ème compte
Bonne chance les filles
Au fait, Merci micka du 33


si t'as 2 cb ca dois marcher sinon impossible

quiati
le 6 déc. 2012 à 11:58:48
Mini posteur 248

sevali a écrit :
si t'as 2 cb ca dois marcher sinon impossible


Oui, j'en ai 2 différentes!!!!

chenoa
le 6 déc. 2012 à 15:52:33
Petit nouveau 18

merci j'ai passé une commande un bavoir personnalisé et je ne l'ai payé que 90 cts merci!
voici la boutique : http://www.priceminister.com/boutique/petit-tresor/kw/bavoir

nana26
le 10 déc. 2012 à 18:53:07
Posteur de ouf !! 3707

Bon plan shamballa, vous choisissez un shamballa à 7euro10 ou 7euro20 ...ou boucle d'oreille...et frais d'envoi gratuit.

donc un shamballa à 10 centimes....

http://www.priceminister.com/b­outique/magunivers/kw/Bracelet­+shamballa

GroMinet
le 12 déc. 2012 à 20:50:37
Petit nouveau 52

quiati a écrit : sevali a écrit :
si t'as 2 cb ca dois marcher sinon impossible


Oui, j'en ai 2 différentes!!!!




L'auto-parrainage est rigoureusement interdit pour le règlement

jejelaety
le 12 déc. 2012 à 21:01:44
Incontrôlable 8084

Sa marche pas. Alpacino vous aussi ?

jejelaety
le 12 déc. 2012 à 21:01:44
Incontrôlable 8084

Sa marche pas. Alpacino vous aussi ?

badkarma
le 13 déc. 2012 à 00:55:57
Posteur bavard 1286

nana26 a écrit : Bon plan shamballa, vous choisissez un shamballa à 7euro10 ou 7euro20 ...ou boucle d'oreille...et frais d'envoi gratuit.

donc un shamballa à 10 centimes....

http://www.priceminister.com/b­outique/magunivers/kw/Bracelet­+shamballa


merci pour l'idée, nana
si vous connaissez d'autres produits sur price minister avec les FDP gratuits, je suis preneuse, merciiiiiiii

vaness1275
le 13 déc. 2012 à 08:54:26
Posteur confirmé 915

je crois que je vais m'en offrir un !

sepho33
le 13 déc. 2012 à 12:40:32
Posteur bavard 1832

bonjour
quelqu'un a t'il encore une offre de ce genre car je n'ai qu'une carte bleue et pas d'autoparainage, voilà j'en ai profité pour un livre à mon ainé, j'aimerai un deuxième pour ma cadette,..mes trois filles ont eu de bon trimestre, histoire de faire un petit cadeau
merci

sevali
le 13 déc. 2012 à 13:43:53
Sensationnel 15516

sepho33 a écrit : bonjour
quelqu'un a t'il encore une offre de ce genre car je n'ai qu'une carte bleue et pas d'autoparainage, voilà j'en ai profité pour un livre à mon ainé, j'aimerai un deuxième pour ma cadette,..mes trois filles ont eu de bon trimestre, histoire de faire un petit cadeau
merci


si tu n'as qu'un cb t ne peux rien ...

vivemoii
le 13 déc. 2012 à 18:45:19
Modérateur 13993

sepho33 a écrit : bonjour
quelqu'un a t'il encore une offre de ce genre car je n'ai qu'une carte bleue et pas d'autoparainage, voilà j'en ai profité pour un livre à mon ainé, j'aimerai un deuxième pour ma cadette,..mes trois filles ont eu de bon trimestre, histoire de faire un petit cadeau
merci

Ma banque me permet de faire des cartes virtuelles, la tienne peut-être aussi, ça fait plusieurs CB ...

kamiole
le 13 déc. 2012 à 18:49:10
Posteur bavard 2135

vivemoii a écrit : sepho33 a écrit : bonjour
quelqu'un a t'il encore une offre de ce genre car je n'ai qu'une carte bleue et pas d'autoparainage, voilà j'en ai profité pour un livre à mon ainé, j'aimerai un deuxième pour ma cadette,..mes trois filles ont eu de bon trimestre, histoire de faire un petit cadeau
merci

Ma banque me permet de faire des cartes virtuelles, la tienne peut-être aussi, ça fait plusieurs CB ...


je viens de commander ma carte enfin ma clé de ma banque pour payer avec des cartes virtuelles est ce que c'est pratique ??? car a ce que j'ai compris il faut aller sur le site de la banque a chaque fois non ???

Maradolen
le 13 déc. 2012 à 18:49:16
Incontrôlable 6963

vivemoii a écrit : sepho33 a écrit : bonjour
quelqu'un a t'il encore une offre de ce genre car je n'ai qu'une carte bleue et pas d'autoparainage, voilà j'en ai profité pour un livre à mon ainé, j'aimerai un deuxième pour ma cadette,..mes trois filles ont eu de bon trimestre, histoire de faire un petit cadeau
merci

Ma banque me permet de faire des cartes virtuelles, la tienne peut-être aussi, ça fait plusieurs CB ...

t'es avec quelle banque ?

vivemoii
le 13 déc. 2012 à 18:51:42
Modérateur 13993

mouka a écrit : vivemoii a écrit : sepho33 a écrit : bonjour
quelqu'un a t'il encore une offre de ce genre car je n'ai qu'une carte bleue et pas d'autoparainage, voilà j'en ai profité pour un livre à mon ainé, j'aimerai un deuxième pour ma cadette,..mes trois filles ont eu de bon trimestre, histoire de faire un petit cadeau
merci

Ma banque me permet de faire des cartes virtuelles, la tienne peut-être aussi, ça fait plusieurs CB ...

t'es avec quelle banque ?

Banque CM.
Pour la réponse au post plus haut, c'est super pratique et je ne crois pas que tu sois obligée d'aller sur le site de ta banque à chaque fois, tu peux télécharger l'application.

kamiole
le 13 déc. 2012 à 18:55:27
Posteur bavard 2135

vivemoii a écrit : mouka a écrit : vivemoii a écrit : sepho33 a écrit : bonjour
quelqu'un a t'il encore une offre de ce genre car je n'ai qu'une carte bleue et pas d'autoparainage, voilà j'en ai profité pour un livre à mon ainé, j'aimerai un deuxième pour ma cadette,..mes trois filles ont eu de bon trimestre, histoire de faire un petit cadeau
merci

Ma banque me permet de faire des cartes virtuelles, la tienne peut-être aussi, ça fait plusieurs CB ...

t'es avec quelle banque ?

Banque CM.
Pour la réponse au post plus haut, c'est super pratique et je ne crois pas que tu sois obligée d'aller sur le site de ta banque à chaque fois, tu peux télécharger l'application.




Ellana
le 19 déc. 2012 à 14:57:01
Posteur bavard 1926

comment vous faites pour trouver des choses sans FDP parce que moi je trouve rien ! ?

vivemoii
le 19 déc. 2012 à 15:02:29
Modérateur 13993

Ellana a écrit : comment vous faites pour trouver des choses sans FDP parce que moi je trouve rien ! ?

Tu tapes dans la barre de recherche Price Minister : "livraison gratuite" et tu auras tous les produits avec livraison gratuite.

Ellana
le 19 déc. 2012 à 15:05:38
Posteur bavard 1926

vivemoii a écrit : Ellana a écrit : comment vous faites pour trouver des choses sans FDP parce que moi je trouve rien ! ?

Tu tapes dans la barre de recherche Price Minister : "livraison gratuite" et tu auras tous les produits avec livraison gratuite.

merci