En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon plan becquet


Micha42
le 6 avr. 2017 à 16:18:49
Posteur apprenti 560

J'ai également vu l'offre mais les sac dont vraiment petit alors que sue la photo ils paraissent de bonne taille

NEMO72
le 6 avr. 2017 à 16:28:03
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Voici les dimensions des sacs :
- le grand sac isotherme (longueur 35 cms, largeur 18 cms et hauteur 31 cms)
- le petit sac isotherme (longueur 22 cms, largeur 15 cms et hauteur 13 cms)

NEMO72
le 8 avr. 2017 à 08:48:23
Incontrôlable 9467

Bonjour à toutes,

J'ai une question à vous poser : arrivez-vous à joindre becquet par mail et quand vous envoyé un mail, avez-vous une réponse en ce moment ? En effet, j'ai envoyé 4 mails depuis le 29 mars, je reçois une réponse automatique mais je n'ai toujours pas de réponse à la question posée. Je souhaite transformer mes points fidélité en bons d'achat afin de pouvoir les utiliser sur une prochaine commande mais comme je n'ai aucune réponse de leur part, je suis décidée à ne pas passer ma commande tant que je n'aurais pas une réponse. Par contre, je reçois plusieurs mails promotionnels par jour (c'est saoûlant à force).

stroumphette
le 11 avr. 2017 à 12:13:14
Posteur apprenti 793

Bonjour,

J aimerais savoir si certains ont fais des commandes dernièrement avec un petit montant global pour avoir le cadeau..

Car de mon coté 2 commandes avec l une pour 2€60 et l autre 4€70 et on m annonce commandé annulé car carte rejeté alors que je me sers de ma CB sans soucis (2 commandes avec 2 CB différentes sur 2 comptes différent un à mon nom et adresse et l autre pour ma mére)... du coup j suis septique...


Shusuikaa
le 11 avr. 2017 à 12:17:04
Modérateur 4564

@nemo72 désolée je ne sais pas j'ai jamais tenté par mail, pourquoi tu n'essayes pas au téléphone ?

@stroumphette j'ai jamais eu de soucis avec mes petites commandes, parfois moins de 2€ et c'est toujours passé.

NEMO72
le 11 avr. 2017 à 12:44:30
Incontrôlable 9467

Bonjour shusuikaa,

Merci pour ta réponse. Je ne veux pas leur téléphoner, cela fait 5 mails que je fais depuis le 29 mars, je trouve tout de même qu'ils pourraient répondre. Ce n'est pas la première fois que j'ai un souci avec eux. En août dernier, j'avais passé une petite commande avec un joli petit cadeau, que je n'ai jamais reçu (soit disant plus disponible) et environ 1 mois après, je reçois une offre promotionnelle avec le cadeau qu'on pouvait acheter. Je les ai donc interrogé sur cet article, ils m'ont répond qu'ils ne pouvaient pas me l'envoyer, j'ai reçu à la place un autre cadeau que j'avais déjà. Même pas une excuse, un geste commercial, rien du tout. Si ils traitent tous leurs clients comme cela, ils ne vont pas tarder à faire faillite.

Shusuikaa
le 11 avr. 2017 à 12:55:26
Modérateur 4564

NEMO72 a écrit : Bonjour shusuikaa,

Merci pour ta réponse. Je ne veux pas leur téléphoner, cela fait 5 mails que je fais depuis le 29 mars, je trouve tout de même qu'ils pourraient répondre. Ce n'est pas la première fois que j'ai un souci avec eux. En août dernier, j'avais passé une petite commande avec un joli petit cadeau, que je n'ai jamais reçu (soit disant plus disponible) et environ 1 mois après, je reçois une offre promotionnelle avec le cadeau qu'on pouvait acheter. Je les ai donc interrogé sur cet article, ils m'ont répond qu'ils ne pouvaient pas me l'envoyer, j'ai reçu à la place un autre cadeau que j'avais déjà. Même pas une excuse, un geste commercial, rien du tout. Si ils traitent tous leurs clients comme cela, ils ne vont pas tarder à faire faillite.


J'avais déjà lu qu'ils étaient très longs pour répondre aux mails, c'est pour ça que je te suggerais le téléphone... J'espère qu'ils vont te répondre alors, tu insistes, au bout d'un moment ça fonctionnera

Micha42
le 11 avr. 2017 à 14:31:16
Posteur apprenti 560

Ils faut les contacter par téléphone (au numéro non surtaxe )ou par Facebook en privée (maxime et Catherine sont très réactif
Personnellement j'ai tjs reçu les cadeaux et j'ai jamais été déçu quand je ne les reçois pas j'ai des points crédite que je converti en bons d'achat.
Dernièrement j'ai acheté pour 100 euros en cumulant les bons d'achats et les cides

NEMO72
le 25 avr. 2017 à 17:13:41
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Merci micha42 pour tes conseils. J'estime que ce n'est pas à moi de les contacter, j'en suis à 8 mails depuis le 29 mars et toujours aucune nouvelles. Je ne suis pas sur Facebook, donc je ne peux pas les contacter par ce biais. J'ai envoyé un courrier, on verra bien si ils répondent ou pas. Si je n'ai pas de réponse, je ne commande plus chez eux et puis c'est tout. Je ne vais pas faire une commande juste pour leur faire plaisir alors que je pourrais utiliser un code et 2 bons d'achat. C'est à eux de suivre leurs clients.

NEMO72
le 26 avr. 2017 à 11:53:17
Incontrôlable 9467

Bonjour à toutes,

Mon courrier envoyé à becquet lundi 24 avril vient d'être pris en compte. Ils m'ont bien comptabilisé les 2 bons d'achat de 5 euros que je peux utiliser dès maintenant. Je sais maintenant ce qu'il me restera à faire après ma prochaine commande, un nouveau courrier pour demander la transformation de mes points en bons d'achat. A l'ère d'internet, c'est grave tout de même.

Shusuikaa
le 26 avr. 2017 à 13:01:15
Modérateur 4564

NEMO72 a écrit : Bonjour à toutes,

Mon courrier envoyé à becquet lundi 24 avril vient d'être pris en compte. Ils m'ont bien comptabilisé les 2 bons d'achat de 5 euros que je peux utiliser dès maintenant. Je sais maintenant ce qu'il me restera à faire après ma prochaine commande, un nouveau courrier pour demander la transformation de mes points en bons d'achat. A l'ère d'internet, c'est grave tout de même.


tant mieux si ton soucis est réglé

Micha42
le 26 avr. 2017 à 14:16:13
Posteur apprenti 560

Nemo72. Je demande toujours la conversion de mes points en bons d'achats par téléphone et c'est tout de suite fait même pas une demi heure après ça apparaît sur mon compte internet

NEMO72
le 28 mai 2017 à 18:23:28
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

J'ai une question concernant une commande becquet : j'ai eu un souci en août 2016, j'avais utilisé un code de réduction qui donnait droit à un cadeau que je n'ai jamais reçu. J'ai plusieurs fois envoyé des mails à becquet pour connaître la raison du non-envoi de ce cadeau et je n'ai pas eu gain de cause. Becquet m'avait répondu qu'il ne voyait pas le code de réduction sur leur site internet. Afin d'éviter une nouvelle mésaventure, pensez-vous qu'il vaut mieux passer une commande par courrier ou par internet ? En effet, par courrier, ils auront le bon de commande papier et ne pourront pas me répondre qu'ils ne voient pas le code de réduction qui donne droit au cadeau. Merci par avance pour vos conseils.

Shusuikaa
le 28 mai 2017 à 20:32:23
Modérateur 4564

NEMO72 a écrit : Bonsoir,

J'ai une question concernant une commande becquet : j'ai eu un souci en août 2016, j'avais utilisé un code de réduction qui donnait droit à un cadeau que je n'ai jamais reçu. J'ai plusieurs fois envoyé des mails à becquet pour connaître la raison du non-envoi de ce cadeau et je n'ai pas eu gain de cause. Becquet m'avait répondu qu'il ne voyait pas le code de réduction sur leur site internet. Afin d'éviter une nouvelle mésaventure, pensez-vous qu'il vaut mieux passer une commande par courrier ou par internet ? En effet, par courrier, ils auront le bon de commande papier et ne pourront pas me répondre qu'ils ne voient pas le code de réduction qui donne droit au cadeau. Merci par avance pour vos conseils.


Sur internet tu reçois un mail de confirmation avec le code noté.

NEMO72
le 29 mai 2017 à 09:07:26
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais il me semble que sur le mail de confirmation, le code de réduction n'apparaît pas. Du coup, j'ai tout envoyé par la poste avec mes 2 bons d'achat et le bon de commande original, ils ne pourront pas me répondre que je n'ai pas droit au cadeau car ils ne retrouvent plus le code de promotion, au moins.