En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon plan becquet


69lola
le 4 janv. 2017 à 19:33:14
Posteur bavard 1676

elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : recue ce matin, bon le plaid pas terrible


Tu as eu quel plaid ? Le fausse fourrure ou le bleu pailleté ?

le bleu paillete


Ok moi dans mon suivi de commande sur leur site c'est noté plaid fausse fourrure !
Donc je n'aurai pas le bleu ...


J attends ma commande du 24 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....

clair_l
le 4 janv. 2017 à 21:07:05
Posteur bavard 1573

69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : ...

...

...

...


J attends ma commande du 30 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....



moi aussi j'ai la même chose! pfff !

elothi
le 4 janv. 2017 à 21:07:41
Sensationnel 20054

ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : recue ce matin, bon le plaid pas terrible


Tu as eu quel plaid ? Le fausse fourrure ou le bleu pailleté ?

le bleu paillete


Ok moi dans mon suivi de commande sur leur site c'est noté plaid fausse fourrure !
Donc je n'aurai pas le bleu ...

celui en fausse fourrure est plus beau


Alors ça va

detl
le 4 janv. 2017 à 21:14:37
Posteur apprenti 648

Il est bien le plaid en fausse fourrure, d'ailleurs c'est la guerre entre mes chats et moi pour l'avoir, on se le dispute et c'est pas beau à voir, je suis toute griffée.

Karo64
le 4 janv. 2017 à 21:23:47
Posteur apprenti 314

Vous avez des photos de vos plaids en vrai les filles? Car souvent la qualité est bof bof quand c'est cadeau

elothi
le 4 janv. 2017 à 21:24:37
Sensationnel 20054

detl a écrit : Il est bien le plaid en fausse fourrure, d'ailleurs c'est la guerre entre mes chats et moi pour l'avoir, on se le dispute et c'est pas beau à voir, je suis toute griffée.


Ha ben moi le premier en fausse fourrure c'est le chat qui se l'est approprié je n'ai pas eu le choix

cindy-bzh
le 4 janv. 2017 à 22:24:12
Posteur de ouf !! 4621

Pour info
J'ai eu le plaid fausse fourrure lors d'une dernière offre et j'adore trop beau et super doux

aude79
le 4 janv. 2017 à 22:56:09
Posteur apprenti 453

vous auriez un prix mini svp

aude79
le 4 janv. 2017 à 23:03:32
Posteur apprenti 453

je voulait le beau plaid tour eiffel mais rien ne s affiche dans mon panier

69lola
le 5 janv. 2017 à 06:52:25
Posteur bavard 1676

aude79 a écrit : je voulait le beau plaid tour eiffel mais rien ne s affiche dans mon panier

C est normal chez becquet rien ne s affiche dans le panier mais si tu as mis le code c est bon.

69lola
le 6 janv. 2017 à 09:51:49
Posteur bavard 1676

69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : recue ce matin, bon le plaid pas terrible


Tu as eu quel plaid ? Le fausse fourrure ou le bleu pailleté ?

le bleu paillete


Ok moi dans mon suivi de commande sur leur site c'est noté plaid fausse fourrure !
Donc je n'aurai pas le bleu ...


J attends ma commande du 24 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....



Livraison prévu le samedi 7 janvier

Theleria
le 6 janv. 2017 à 09:55:43
Sensationnel 20649

69lola a écrit : 69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : recue ce matin, bon le plaid pas terrible


Tu as eu quel plaid ? Le fausse fourrure ou le bleu pailleté ?

le bleu paillete


Ok moi dans mon suivi de commande sur leur site c'est noté plaid fausse fourrure !
Donc je n'aurai pas le bleu ...


J attends ma commande du 24 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....



Livraison prévu le samedi 7 janvier


Je pense qu a cause des pre soldes ils ont du retard ds les livraisons

youpi888
le 6 janv. 2017 à 09:59:46
Posteur bavard 2180

Le plaid est original ms trop romantique à mon goût...j'aurais préféré le bleu...ms un peu tard p commander. Qui commande à linvosge aussi? Je vois pas mal de code promo sur le site intéressant ms on ne voit pas l'image du kdo donc ça ne m'incite pas à commander....dommage.

clair_l
le 6 janv. 2017 à 14:40:14
Posteur bavard 1573

clair_l a écrit : 69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : ...

...

...

...


J attends ma commande du 30 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....



moi aussi j'ai la même chose! pfff !



Bon bha voilà reçu sans le cadeau ! (juste mon torchon)

69lola
le 7 janv. 2017 à 21:45:17
Posteur bavard 1676

clair_l a écrit : clair_l a écrit : 69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : ...

...

...

...


J attends ma commande du 30 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....



moi aussi j'ai la même chose! pfff !



Bon bha voilà reçu sans le cadeau ! (juste mon torchon)




Reçu ma commande de deux gants de toilette sans le cadeau....

Gayriss
le 7 janv. 2017 à 22:28:12
Incontrôlable 6978

N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."

culture123
le 7 janv. 2017 à 23:18:58
Posteur apprenti 464

Le plaid Paris à était expédier pour moi y a plus qu'à attendre
C'est ma dernière qui est contente ça lui sert de convertir comme la Sherpa elles sont douce, chaude et super léger!
Je suis pressée de le recevoir

sevy
le 8 janv. 2017 à 01:54:01
Incontrôlable 6938

Une copine à craqué sur mon plaid Noël, y a t il un code promo encore validé ? Merci

dinette860
le 9 janv. 2017 à 13:14:08
Posteur bavard 2470

coucou tout le monde, je viens d'aller récupérer mon colis...je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé petit dès le début..bon ok je n'avais commandé qu'une serviette de toilette..;mais pas de plaid "paris" à l'intérieur !!!!! est-ce que l'un(e) d'entre vous l' a reçu???

elothi
le 9 janv. 2017 à 13:38:09
Sensationnel 20054

dinette860 a écrit : coucou tout le monde, je viens d'aller récupérer mon colis...je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé petit dès le début..bon ok je n'avais commandé qu'une serviette de toilette..;mais pas de plaid "paris" à l'intérieur !!!!! est-ce que l'un(e) d'entre vous l' a reçu???


Livraison en différé c'est normalement noté sur le bon de livraison dans ton colis.

dinette860
le 9 janv. 2017 à 13:42:49
Posteur bavard 2470

ah oui exact, mais du coup personne ne l'a reçu, tout le monde est comme moi?

elothi
le 9 janv. 2017 à 14:42:43
Sensationnel 20054

dinette860 a écrit : ah oui exact, mais du coup personne ne l'a reçu, tout le monde est comme moi?


Oui !

phenomene
le 10 janv. 2017 à 16:15:47
Incontrôlable 5904

reçu aujourd'hui le plaid paris, il est top, très épais et tout doux

vero59160
le 10 janv. 2017 à 16:19:57
Posteur bavard 1072

sofasong a écrit : N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."

exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre

Moonie
le 10 janv. 2017 à 17:19:42
Modérateur 3316

vero59160 a écrit : sofasong a écrit : N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."

exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre


Moi j'attends toujours ma commande, soit disant terminée, mais rien de rien ....

Saqec
le 10 janv. 2017 à 17:35:51
Posteur de ouf !! 4681

Moonie a écrit : vero59160 a écrit : sofasong a écrit : N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."

exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre


Moi j'attends toujours ma commande, soit disant terminée, mais rien de rien ....



Ah toi aussi! Jme sens moins seul!

ninou86110
le 10 janv. 2017 à 17:37:41
Posteur bavard 1118

Saqec a écrit : Moonie a écrit : vero59160 a écrit : sofasong a écrit : N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."

exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre


Moi j'attends toujours ma commande, soit disant terminée, mais rien de rien ....



Ah toi aussi! Jme sens moins seul!

Idem expédié depuis 8 jours et rien

Moonie
le 10 janv. 2017 à 17:38:16
Modérateur 3316

Saqec a écrit : Moonie a écrit : vero59160 a écrit : sofasong a écrit : N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."

exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre


Moi j'attends toujours ma commande, soit disant terminée, mais rien de rien ....



Ah toi aussi! Jme sens moins seul!


même le numéro de colissimo ne marche pas .... j'essaye de les joindre mais aucune réponse, ni par mails ni par téléphone ... pffff

Theleria
le 10 janv. 2017 à 17:38:52
Sensationnel 20649

Moi j attends tjs le plaid rose, et celui de paris

Gayriss
le 10 janv. 2017 à 17:40:44
Incontrôlable 6978

Moi j'attends le plaid rose et le plaid gris, une commande terminée et l'autre validée.

Ondylia
le 10 janv. 2017 à 17:45:15
Sensationnel 13560

moi j'ai commandé des mouchoirs des mouchoirs et le plaid gris , et j'ai reçu mail comme quoi
Ces articles sont en cours de réapprovisionnement. Ils vous sont réservés et vous serez livrée en priorité dès que nous les recevrons.

Moonie
le 10 janv. 2017 à 17:46:40
Modérateur 3316

Non sans mal, j'ai réussit à les joindre, sois disant colis en cours d'acheminement.
Je devrais l'avoir dans la semaine avec le plaid Paris .... mais franchement ça donne pas envie de recommander chez eux

Gayriss
le 10 janv. 2017 à 17:48:26
Incontrôlable 6978

T'as passé commande quand ? Faut quand même le temps que le colis arrive !!
J'ai passé beaucoup de commande chez eux et franchement pas de souci, toujours eu les cadeaux

Moonie
le 10 janv. 2017 à 17:50:07
Modérateur 3316

sofasong a écrit : T'as passé commande quand ? Faut quand même le temps que le colis arrive !!
J'ai passé beaucoup de commande chez eux et franchement pas de souci, toujours eu les cadeaux


commandé le 4, expédié le 6, ce que je trouvais bizarre c'est le numéro de colissimo incorrect

Mina
le 10 janv. 2017 à 19:52:14
Posteur bavard 1726

merci pour le dernier code j'ai recu aujourd'hui le plaid fourrure gris, le plaid Paris et toujours et encore des gants de toilette!

Saqec
le 10 janv. 2017 à 20:35:59
Posteur de ouf !! 4681

Pour ma part commande le 24/12/16, expédiée le 06/01/2017, au début y'avait un numero de colis, le suivi colissimo ne donnait rien et la c'est commande terminée, y'a meme pas de n° de colis, rien!

service client injoignable. Demain j'appelle jusqu'à ce que je les ai au tel !

Lilie123
le 10 janv. 2017 à 21:26:57
Mini posteur 148

J ai recu aujourd'hui le plaid bleu et la partie guirlande que je trouve mimi....merci beaucoup pour le partage....

Moonie
le 10 janv. 2017 à 22:15:57
Modérateur 3316

Saqec a écrit : Pour ma part commande le 24/12/16, expédiée le 06/01/2017, au début y'avait un numero de colis, le suivi colissimo ne donnait rien et la c'est commande terminée, y'a meme pas de n° de colis, rien!

service client injoignable. Demain j'appelle jusqu'à ce que je les ai au tel !


J'avais exactement la même chose .... si lundi j'ai rien, je rappelle .... grrrrr

Inouligloo
le 10 janv. 2017 à 22:26:30
Petit nouveau 22

bon plan qui a fonctionné pour moi ....! super

sepho33
le 12 janv. 2017 à 10:25:04
Posteur bavard 1832

dinette860 a écrit : ah oui exact, mais du coup personne ne l'a reçu, tout le monde est comme moi?



idem ce matin livraison en différé

dinette860
le 12 janv. 2017 à 10:27:44
Posteur bavard 2470

Oui ça y est moi aussi je l'ai reçu, il est superbe!!!!

69lola
le 12 janv. 2017 à 10:33:07
Posteur bavard 1676

sofasong a écrit : N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."


Merci
Je viens de leur envoyer un mail... on verra bien.

Theleria
le 12 janv. 2017 à 10:36:56
Sensationnel 20649

Recue hier celui paris,il est bien chaud

Staverick
le 12 janv. 2017 à 11:15:43
Posteur de ouf !! 3464

recu le plaid de paris qui etait en différe
c'est normal que les delais sont chez becquet livré le 6/01 et recu le 11/01 au point relais

tif_
le 12 janv. 2017 à 11:26:21
Incontrôlable 7877

Reçu la commande sans le plaid en différé

Saqec
le 12 janv. 2017 à 11:44:02
Posteur de ouf !! 4681

Moonie a écrit : Saqec a écrit : Pour ma part commande le 24/12/16, expédiée le 06/01/2017, au début y'avait un numero de colis, le suivi colissimo ne donnait rien et la c'est commande terminée, y'a meme pas de n° de colis, rien!

service client injoignable. Demain j'appelle jusqu'à ce que je les ai au tel !


J'avais exactement la même chose .... si lundi j'ai rien, je rappelle .... grrrrr


Je les ai eu hier au tel, leur service client est vraiment malaimable c'est incroyable!! Ca fait 2 fois et 2 fois que je suis traité comme un client de merde au tel...

Bref la livraison ne se fait pas en colissimo, le n° de colis soit disant est un numéro interne... admettons! du coup ça prends 10 jours ouvrables pour être livré...

Moonie
le 12 janv. 2017 à 12:05:15
Modérateur 3316

Saqec a écrit : Moonie a écrit : Saqec a écrit : Pour ma part commande le 24/12/16, expédiée le 06/01/2017, au début y'avait un numero de colis, le suivi colissimo ne donnait rien et la c'est commande terminée, y'a meme pas de n° de colis, rien!

service client injoignable. Demain j'appelle jusqu'à ce que je les ai au tel !


J'avais exactement la même chose .... si lundi j'ai rien, je rappelle .... grrrrr


Je les ai eu hier au tel, leur service client est vraiment malaimable c'est incroyable!! Ca fait 2 fois et 2 fois que je suis traité comme un client de merde au tel...

Bref la livraison ne se fait pas en colissimo, le n° de colis soit disant est un numéro interne... admettons! du coup ça prends 10 jours ouvrables pour être livré...



non mais ils se moquent de toi, depuis hier le numéro colissimo est valide, mais oui je confirme qu'ils sont bien mal aimable ....

detl
le 16 janv. 2017 à 16:37:54
Posteur apprenti 648

Toujours pas reçu mes commandes Ils font les livraisons à dos d'âne peut être

Moonie
le 16 janv. 2017 à 22:55:35
Modérateur 3316

j'ai reçu ma commande, avec le plaid Paris. Il est superbe


Shusuikaa
le 31 janv. 2017 à 14:13:36
Modérateur 4564

J'ai reçu cette offre Becquet :

Sauteuse multi-saveur avec couvercle en cadeau, et fdp à 3€49 code 450835