En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit :
recue ce matin, bon le plaid pas terrible
Tu as eu quel plaid ? Le fausse fourrure ou le bleu pailleté ?
le bleu paillete
Ok moi dans mon suivi de commande sur leur site c'est noté plaid fausse fourrure !
Donc je n'aurai pas le bleu ...
J attends ma commande du 24 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....
clair_l
Posté le 4 janv. 2017 à 21:07:05
Posteur bavard
1573
69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit :
...
...
...
...
J attends ma commande du 30 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....
moi aussi j'ai la même chose! pfff !
elothi
Posté le 4 janv. 2017 à 21:07:41
Sensationnel
20100
ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit :
recue ce matin, bon le plaid pas terrible
Tu as eu quel plaid ? Le fausse fourrure ou le bleu pailleté ?
le bleu paillete
Ok moi dans mon suivi de commande sur leur site c'est noté plaid fausse fourrure !
Donc je n'aurai pas le bleu ...
celui en fausse fourrure est plus beau
Alors ça va
detl
Posté le 4 janv. 2017 à 21:14:37
Posteur apprenti
648
Il est bien le plaid en fausse fourrure, d'ailleurs c'est la guerre entre mes chats et moi pour l'avoir, on se le dispute et c'est pas beau à voir, je suis toute griffée.
Karo64
Posté le 4 janv. 2017 à 21:23:47
Posteur apprenti
314
Vous avez des photos de vos plaids en vrai les filles? Car souvent la qualité est bof bof quand c'est cadeau
elothi
Posté le 4 janv. 2017 à 21:24:37
Sensationnel
20100
detl a écrit :
Il est bien le plaid en fausse fourrure, d'ailleurs c'est la guerre entre mes chats et moi pour l'avoir, on se le dispute et c'est pas beau à voir, je suis toute griffée.
Ha ben moi le premier en fausse fourrure c'est le chat qui se l'est approprié je n'ai pas eu le choix
cindy-bzh
Posté le 4 janv. 2017 à 22:24:12
Posteur de ouf !!
4888
Pour info
J'ai eu le plaid fausse fourrure lors d'une dernière offre et j'adore trop beau et super doux
aude79
Posté le 4 janv. 2017 à 22:56:09
Posteur apprenti
455
vous auriez un prix mini svp
aude79
Posté le 4 janv. 2017 à 23:03:32
Posteur apprenti
455
je voulait le beau plaid tour eiffel mais rien ne s affiche dans mon panier
69lola
Posté le 5 janv. 2017 à 06:52:25
Posteur bavard
1676
aude79 a écrit :
je voulait le beau plaid tour eiffel mais rien ne s affiche dans mon panier
C est normal chez becquet rien ne s affiche dans le panier mais si tu as mis le code c est bon.
69lola
Posté le 6 janv. 2017 à 09:51:49
Posteur bavard
1676
69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit :
recue ce matin, bon le plaid pas terrible
Tu as eu quel plaid ? Le fausse fourrure ou le bleu pailleté ?
le bleu paillete
Ok moi dans mon suivi de commande sur leur site c'est noté plaid fausse fourrure !
Donc je n'aurai pas le bleu ...
J attends ma commande du 24 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....
Livraison prévu le samedi 7 janvier
Theleria
Posté le 6 janv. 2017 à 09:55:43
Sensationnel
20649
69lola a écrit : 69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit :
recue ce matin, bon le plaid pas terrible
Tu as eu quel plaid ? Le fausse fourrure ou le bleu pailleté ?
le bleu paillete
Ok moi dans mon suivi de commande sur leur site c'est noté plaid fausse fourrure !
Donc je n'aurai pas le bleu ...
J attends ma commande du 24 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....
Livraison prévu le samedi 7 janvier
Je pense qu a cause des pre soldes ils ont du retard ds les livraisons
youpi888
Posté le 6 janv. 2017 à 09:59:46
Posteur bavard
2180
Le plaid est original ms trop romantique à mon goût...j'aurais préféré le bleu...ms un peu tard p commander. Qui commande à linvosge aussi? Je vois pas mal de code promo sur le site intéressant ms on ne voit pas l'image du kdo donc ça ne m'incite pas à commander....dommage.
clair_l
Posté le 6 janv. 2017 à 14:40:14
Posteur bavard
1573
clair_l a écrit : 69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit :
...
...
...
...
J attends ma commande du 30 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....
moi aussi j'ai la même chose! pfff !
Bon bha voilà reçu sans le cadeau ! (juste mon torchon)
69lola
Posté le 7 janv. 2017 à 21:45:17
Posteur bavard
1676
clair_l a écrit : clair_l a écrit : 69lola a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : ecos_ a écrit :
...
...
...
...
J attends ma commande du 30 décembre et quand je regarde mon suivi de commande le cadeau guirlande et plaid bleu c est noté épuisé. ... donc je n aurais sans doute pas de cadeau....
moi aussi j'ai la même chose! pfff !
Bon bha voilà reçu sans le cadeau ! (juste mon torchon)
Reçu ma commande de deux gants de toilette sans le cadeau....
Gayriss
Posté le 7 janv. 2017 à 22:28:12
Incontrôlable
6978
N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."
culture123
Posté le 7 janv. 2017 à 23:18:58
Posteur apprenti
464
Le plaid Paris à était expédier pour moi y a plus qu'à attendre
C'est ma dernière qui est contente ça lui sert de convertir comme la Sherpa elles sont douce, chaude et super léger!
Je suis pressée de le recevoir
sevy
Posté le 8 janv. 2017 à 01:54:01
Incontrôlable
6938
Une copine à craqué sur mon plaid Noël, y a t il un code promo encore validé ? Merci
dinette860
Posté le 9 janv. 2017 à 13:14:08
Posteur bavard
2470
coucou tout le monde, je viens d'aller récupérer mon colis...je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé petit dès le début..bon ok je n'avais commandé qu'une serviette de toilette..;mais pas de plaid "paris" à l'intérieur !!!!! est-ce que l'un(e) d'entre vous l' a reçu???
elothi
Posté le 9 janv. 2017 à 13:38:09
Sensationnel
20100
dinette860 a écrit :
coucou tout le monde, je viens d'aller récupérer mon colis...je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé petit dès le début..bon ok je n'avais commandé qu'une serviette de toilette..;mais pas de plaid "paris" à l'intérieur !!!!! est-ce que l'un(e) d'entre vous l' a reçu???
Livraison en différé c'est normalement noté sur le bon de livraison dans ton colis.
dinette860
Posté le 9 janv. 2017 à 13:42:49
Posteur bavard
2470
ah oui exact, mais du coup personne ne l'a reçu, tout le monde est comme moi?
elothi
Posté le 9 janv. 2017 à 14:42:43
Sensationnel
20100
dinette860 a écrit :
ah oui exact, mais du coup personne ne l'a reçu, tout le monde est comme moi?
Oui !
phenomene
Posté le 10 janv. 2017 à 16:15:47
Incontrôlable
5904
reçu aujourd'hui le plaid paris, il est top, très épais et tout doux
vero59160
Posté le 10 janv. 2017 à 16:19:57
Posteur bavard
1103
sofasong a écrit :
N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."
exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre
Moonie
Posté le 10 janv. 2017 à 17:19:42
Modérateur
3316
vero59160 a écrit : sofasong a écrit :
N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."
exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre
Moi j'attends toujours ma commande, soit disant terminée, mais rien de rien ....
Saqec
Posté le 10 janv. 2017 à 17:35:51
Posteur de ouf !!
4681
Moonie a écrit : vero59160 a écrit : sofasong a écrit :
N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."
exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre
Moi j'attends toujours ma commande, soit disant terminée, mais rien de rien ....
Ah toi aussi! Jme sens moins seul!
ninou86110
Posté le 10 janv. 2017 à 17:37:41
Posteur bavard
1118
Saqec a écrit : Moonie a écrit : vero59160 a écrit : sofasong a écrit :
N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."
exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre
Moi j'attends toujours ma commande, soit disant terminée, mais rien de rien ....
Ah toi aussi! Jme sens moins seul!
Idem expédié depuis 8 jours et rien
Moonie
Posté le 10 janv. 2017 à 17:38:16
Modérateur
3316
Saqec a écrit : Moonie a écrit : vero59160 a écrit : sofasong a écrit :
N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."
exact j'ai reçu mon colis sans le cadeau , j'ai envoyé un message en demandant un cadeau de valeur égale, ils disent qu'il me l'envoie ........
à suivre
Moi j'attends toujours ma commande, soit disant terminée, mais rien de rien ....
Ah toi aussi! Jme sens moins seul!
même le numéro de colissimo ne marche pas .... j'essaye de les joindre mais aucune réponse, ni par mails ni par téléphone ... pffff
Theleria
Posté le 10 janv. 2017 à 17:38:52
Sensationnel
20649
Moi j attends tjs le plaid rose, et celui de paris
Gayriss
Posté le 10 janv. 2017 à 17:40:44
Incontrôlable
6978
Moi j'attends le plaid rose et le plaid gris, une commande terminée et l'autre validée.
Ondylia
Posté le 10 janv. 2017 à 17:45:15
Sensationnel
13560
moi j'ai commandé des mouchoirs des mouchoirs et le plaid gris , et j'ai reçu mail comme quoi
Ces articles sont en cours de réapprovisionnement. Ils vous sont réservés et vous serez livrée en priorité dès que nous les recevrons.
Moonie
Posté le 10 janv. 2017 à 17:46:40
Modérateur
3316
Non sans mal, j'ai réussit à les joindre, sois disant colis en cours d'acheminement.
Je devrais l'avoir dans la semaine avec le plaid Paris .... mais franchement ça donne pas envie de recommander chez eux
Gayriss
Posté le 10 janv. 2017 à 17:48:26
Incontrôlable
6978
T'as passé commande quand ? Faut quand même le temps que le colis arrive !!
J'ai passé beaucoup de commande chez eux et franchement pas de souci, toujours eu les cadeaux
Moonie
Posté le 10 janv. 2017 à 17:50:07
Modérateur
3316
sofasong a écrit :
T'as passé commande quand ? Faut quand même le temps que le colis arrive !!
J'ai passé beaucoup de commande chez eux et franchement pas de souci, toujours eu les cadeaux
commandé le 4, expédié le 6, ce que je trouvais bizarre c'est le numéro de colissimo incorrect
Mina
Posté le 10 janv. 2017 à 19:52:14
Posteur bavard
1728
merci pour le dernier code j'ai recu aujourd'hui le plaid fourrure gris, le plaid Paris et toujours et encore des gants de toilette!
Saqec
Posté le 10 janv. 2017 à 20:35:59
Posteur de ouf !!
4681
Pour ma part commande le 24/12/16, expédiée le 06/01/2017, au début y'avait un numero de colis, le suivi colissimo ne donnait rien et la c'est commande terminée, y'a meme pas de n° de colis, rien!
service client injoignable. Demain j'appelle jusqu'à ce que je les ai au tel !
Lilie123
Posté le 10 janv. 2017 à 21:26:57
Mini posteur
148
J ai recu aujourd'hui le plaid bleu et la partie guirlande que je trouve mimi....merci beaucoup pour le partage....
Moonie
Posté le 10 janv. 2017 à 22:15:57
Modérateur
3316
Saqec a écrit :
Pour ma part commande le 24/12/16, expédiée le 06/01/2017, au début y'avait un numero de colis, le suivi colissimo ne donnait rien et la c'est commande terminée, y'a meme pas de n° de colis, rien!
service client injoignable. Demain j'appelle jusqu'à ce que je les ai au tel !
J'avais exactement la même chose .... si lundi j'ai rien, je rappelle .... grrrrr
Inouligloo
Posté le 10 janv. 2017 à 22:26:30
Petit nouveau 22
bon plan qui a fonctionné pour moi ....! super
sepho33
Posté le 12 janv. 2017 à 10:25:04
Posteur bavard
1832
dinette860 a écrit :
ah oui exact, mais du coup personne ne l'a reçu, tout le monde est comme moi?
idem ce matin livraison en différé
dinette860
Posté le 12 janv. 2017 à 10:27:44
Posteur bavard
2470
Oui ça y est moi aussi je l'ai reçu, il est superbe!!!!
69lola
Posté le 12 janv. 2017 à 10:33:07
Posteur bavard
1676
sofasong a écrit :
N'hésitez pas à réclamer un autre cadeau les filles, dans leurs conditions :
"En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer vos cadeaux par un cadeau de valeur égale ou supérieure ou 70 points fidélité."
Merci
Je viens de leur envoyer un mail... on verra bien.
Theleria
Posté le 12 janv. 2017 à 10:36:56
Sensationnel
20649
Recue hier celui paris,il est bien chaud
Staverick
Posté le 12 janv. 2017 à 11:15:43
Posteur de ouf !!
3464
recu le plaid de paris qui etait en différe
c'est normal que les delais sont chez becquet livré le 6/01 et recu le 11/01 au point relais
tif_
Posté le 12 janv. 2017 à 11:26:21
Incontrôlable
7877
Reçu la commande sans le plaid en différé
Saqec
Posté le 12 janv. 2017 à 11:44:02
Posteur de ouf !!
4681
Moonie a écrit : Saqec a écrit :
Pour ma part commande le 24/12/16, expédiée le 06/01/2017, au début y'avait un numero de colis, le suivi colissimo ne donnait rien et la c'est commande terminée, y'a meme pas de n° de colis, rien!
service client injoignable. Demain j'appelle jusqu'à ce que je les ai au tel !
J'avais exactement la même chose .... si lundi j'ai rien, je rappelle .... grrrrr
Je les ai eu hier au tel, leur service client est vraiment malaimable c'est incroyable!! Ca fait 2 fois et 2 fois que je suis traité comme un client de merde au tel...
Bref la livraison ne se fait pas en colissimo, le n° de colis soit disant est un numéro interne... admettons! du coup ça prends 10 jours ouvrables pour être livré...
Moonie
Posté le 12 janv. 2017 à 12:05:15
Modérateur
3316
Saqec a écrit : Moonie a écrit : Saqec a écrit :
Pour ma part commande le 24/12/16, expédiée le 06/01/2017, au début y'avait un numero de colis, le suivi colissimo ne donnait rien et la c'est commande terminée, y'a meme pas de n° de colis, rien!
service client injoignable. Demain j'appelle jusqu'à ce que je les ai au tel !
J'avais exactement la même chose .... si lundi j'ai rien, je rappelle .... grrrrr
Je les ai eu hier au tel, leur service client est vraiment malaimable c'est incroyable!! Ca fait 2 fois et 2 fois que je suis traité comme un client de merde au tel...
Bref la livraison ne se fait pas en colissimo, le n° de colis soit disant est un numéro interne... admettons! du coup ça prends 10 jours ouvrables pour être livré...
non mais ils se moquent de toi, depuis hier le numéro colissimo est valide, mais oui je confirme qu'ils sont bien mal aimable ....
detl
Posté le 16 janv. 2017 à 16:37:54
Posteur apprenti
648
Toujours pas reçu mes commandes Ils font les livraisons à dos d'âne peut être
Moonie
Posté le 16 janv. 2017 à 22:55:35
Modérateur
3316
j'ai reçu ma commande, avec le plaid Paris. Il est superbe
Shusuikaa
Posté le 31 janv. 2017 à 14:13:36
Modérateur
4564
J'ai reçu cette offre Becquet :
Sauteuse multi-saveur avec couvercle en cadeau, et fdp à 3€49 code 450835