En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Programme de fidélité de So Busy Girls: des points à cumuler pour échanger des cadeaux


Asayoko
le 2 nov. 2016 à 12:04:28
Posteur bavard 2716

katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : sakina123 a écrit : katniss a écrit : Sinon petit aparté pour info j'ai pu commander pour 1000 points un lait corporel roger et gallet à la rose sur ce site:

http://www.monvanityideal.com/­login

Par contre pour le coup il faut vraiment participer en donnant des avis sur des produits de beauté, commenter les articles, ajouter des photos de nos produits de beauté donc voilà à tester uniquement si ce thème vous interesse. Je posterai une photo quand je recevrai mon lait pour le corps! Il y avait des masques de beauté, des mousses pour appliquer l'eye liner, des soins anti-rides, des rouges à lèvres, une palette de maquillage et un contour pour les yeux.

Merci c'est chouette tu nous fais découvrir pleins de site tu as mis combien de temps pour avoir les 1000 points?


En une semaine mais j'ai évaluer tous les produits de beauté que j'utilise plus commenter des articles et ajouter des photos. J'ai commandé mon cadeau aujourd'hui il était écrit que je le recevrai sous 3 à 4 semaines. Je vous posterai la photo comme ça on verra si c'est un site sérieux. Moi je te conseille inscris toi et tu reçois deja 100 points en complétant ton profil apres tu évalues 5 ou 10 produits chaque jours et tu commentes quelques articles. En peu de temps tu pourras avoir un cadeau! Il faut juste écrire deux phrases pour évaluer un produit. Il y a des cadeaux en dessous de 1000 points a partir de 500 points. Hésites pas si tu as des questions!

Tu reçois un e mail de confirmation quand tu as le produit?


Non quand j'ai eu 1000 points j'ai été dans l'onglet "utiliser ses points" et j'ai commandé le lait corporel après j'ai eu un formulaire qui s'est ouvert pour mettre mon adresse postale puis quand j'ai validé j'ai juste eu un message " commande validée, vous recevrez sous 3 à 4 semaines votre lot"
C'est tout


Je vais attendre d'avoir le premier lot aussi avant de continuer pour voir si ça vaut la peine

Othgad
le 2 nov. 2016 à 12:06:19
Posteur bavard 2769

Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Asayoko
le 2 nov. 2016 à 12:07:30
Posteur bavard 2716

katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !

Othgad
le 2 nov. 2016 à 12:07:52
Posteur bavard 2769

Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Asayoko
le 2 nov. 2016 à 12:11:18
Posteur bavard 2716

katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage

Othgad
le 2 nov. 2016 à 12:35:34
Posteur bavard 2769

Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage


ah oui à 1300 points je crois?

Asayoko
le 2 nov. 2016 à 12:37:35
Posteur bavard 2716

katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage


ah oui à 1300 points je crois?

Oui c'est ça

Othgad
le 2 nov. 2016 à 12:42:19
Posteur bavard 2769

Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage


ah oui à 1300 points je crois?

Oui c'est ça


Oui elle était bien tu as fait un bon choix!

sakina123
le 2 nov. 2016 à 14:16:26
Mini posteur 227

Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage

Tu est inscrite depuis longtemps Asayoko?


Asayoko
le 2 nov. 2016 à 15:07:07
Posteur bavard 2716

sakina123 a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage

Tu est inscrite depuis longtemps Asayoko?



Hier soir
Ça m'as pris 3h à commenter grand max pour avoir autant de points. J'attends le cadeau pour voir si ça vaut ce temps consacré et si je continue

sakina123
le 2 nov. 2016 à 15:27:00
Mini posteur 227

Asayoko a écrit : sakina123 a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage

Tu est inscrite depuis longtemps Asayoko?



Hier soir
Ça m'as pris 3h à commenter grand max pour avoir autant de points. J'attends le cadeau pour voir si ça vaut ce temps consacré et si je continue

Waow!! Tu es motivée c'est bien!

Asayoko
le 2 nov. 2016 à 15:30:12
Posteur bavard 2716

sakina123 a écrit : Asayoko a écrit : sakina123 a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage

Tu est inscrite depuis longtemps Asayoko?



Hier soir
Ça m'as pris 3h à commenter grand max pour avoir autant de points. J'attends le cadeau pour voir si ça vaut ce temps consacré et si je continue

Waow!! Tu es motivée c'est bien!

Oui, c'est plus facile par ce lien que par So ( pour moi) donc j'en aie profité comme je suis une bonne rédactrice et que j'écris plutôt vite pour réaliser ces avis

sakina123
le 2 nov. 2016 à 16:28:12
Mini posteur 227

Asayoko a écrit : sakina123 a écrit : Asayoko a écrit : sakina123 a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Asayoko a écrit : katniss a écrit : Dès que je recois mon lot je vous met la photo mais ce sera dans 3 semaines minimum!!

Pas de soucis je ferai pareil à sa réception !


ça marche! vivement qu'on les reçoit!

Oui ! J'ai pris la palette de maquillage

Tu est inscrite depuis longtemps Asayoko?



Hier soir
Ça m'as pris 3h à commenter grand max pour avoir autant de points. J'attends le cadeau pour voir si ça vaut ce temps consacré et si je continue

Waow!! Tu es motivée c'est bien!

Oui, c'est plus facile par ce lien que par So ( pour moi) donc j'en aie profité comme je suis une bonne rédactrice et que j'écris plutôt vite pour réaliser ces avis

C'est clair ! Je suis du meme avis que toi SBG c'est plus long, c'est dommage que le nombre de points soit assez elevés..

Othgad
le 2 nov. 2016 à 17:01:20
Posteur bavard 2769

moi je fais les deux! j'ai 57000 points sur SBG et 200 points sur mon vanity il faut rien lâcher mdr

sakina123
le 2 nov. 2016 à 18:16:29
Mini posteur 227

Pareil je continue sur les deux. C'est long a faire mais ça vraiment le coup. On reste motivée

Othgad
le 2 nov. 2016 à 18:18:45
Posteur bavard 2769

sakina123 a écrit : Pareil je continue sur les deux. C'est long a faire mais ça vraiment le coup. On reste motivée



Pour mon vanity j'ai gagné 200 points en un jour donc asayoko a raison c'est plus "rentable" que SBG mais il y a moins de cadeaux au choix et il faut aimer commenter les produits de beauté

Asayoko
le 2 nov. 2016 à 18:27:15
Posteur bavard 2716

katniss a écrit : sakina123 a écrit : Pareil je continue sur les deux. C'est long a faire mais ça vraiment le coup. On reste motivée



Pour mon vanity j'ai gagné 200 points en un jour donc asayoko a raison c'est plus "rentable" que SBG mais il y a moins de cadeaux au choix et il faut aimer commenter les produits de beauté

Oui et une fois le produit choisi on peu plus le recommander

Gayriss
le 2 nov. 2016 à 18:33:36
Incontrôlable 6978

Merci Katniss pour le lien !!
C'est quoi les cadeaux ? Quelqu'un peut faire un screen pour voir si c'est intéressant

Othgad
le 2 nov. 2016 à 18:40:01
Posteur bavard 2769

sofasong a écrit : Merci Katniss pour le lien !!
C'est quoi les cadeaux ? Quelqu'un peut faire un screen pour voir si c'est intéressant


Je vais le faire maintenant attends

Othgad
le 2 nov. 2016 à 18:43:10
Posteur bavard 2769


Othgad
le 2 nov. 2016 à 18:44:21
Posteur bavard 2769


Othgad
le 2 nov. 2016 à 18:46:45
Posteur bavard 2769

moi j'ai pris le lait pour le corps à 1000 points il est au format 200ml

Gayriss
le 2 nov. 2016 à 18:47:04
Incontrôlable 6978

Oh le stick Tony Moly est trop mignon
Merci !!

Othgad
le 2 nov. 2016 à 18:49:17
Posteur bavard 2769

sofasong a écrit : Oh le stick Tony Moly est trop mignon
Merci !!


Je te précise que les cadeaux changent régulièrement. La palette de maquillage que Asayoko a commandé n'est plus disponible. Plus tu as de points plus tu passes à un échelon supérieur (moi je suis beauty exploratrice alors qu'avant j'était novice ou un truc du genre) et tu débloques de nouveaux cadeaux.

Oui il est top le stick

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 19:00:25
Posteur bavard 2980

@Katniss : Est-ce qu'il y a un post ouvert pour le bon plan monvanityideal? Je déteste déposer des avis, je ne suis pas inspirée en général donc je préfère cliquer à mort sur sobusygirls, mais monvanity a l'air d'intéresser du monde et tout le monde ne vient pas sur ce post.

Othgad
le 2 nov. 2016 à 19:02:26
Posteur bavard 2769

Daphnis92 a écrit : @Katniss : Est-ce qu'il y a un post ouvert pour le bon plan monvanityideal? Je déteste déposer des avis, je ne suis pas inspirée en général donc je préfère cliquer à mort sur sobusygirls, mais monvanity a l'air d'intéresser du monde et tout le monde ne vient pas sur ce post.



Non il faudrait ouvrir un post pour mon vanity, je l'avais posté en aparté car je ne pensais pas du tout que le site interesserait les gens je vais ouvrir un post alors

justinej59
le 2 nov. 2016 à 19:05:47
Posteur apprenti 618

Merci je pense jamais a y aller dessus

Othgad
le 2 nov. 2016 à 19:12:46
Posteur bavard 2769

le post est crée par contre ça a coupé mon titre alors que j'avais bien écris mais les gens comprendront

https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s958­20-programme-produits.html#msg­Last

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 19:21:56
Posteur bavard 2980

Oui, t'inquiète Katniss, c'est clair quand même!

Othgad
le 2 nov. 2016 à 19:23:02
Posteur bavard 2769

Daphnis92 a écrit : Oui, t'inquiète Katniss, c'est clair quand même!





Maggy72
le 14 nov. 2016 à 14:55:24
Posteur de ouf !! 3419

Pour info des nouveaux cadeau Yves Rocher et bijoux pour celles qui ont des points à échanger!!!

didiedidie
le 14 nov. 2016 à 15:00:01
Incontrôlable 7645

Merci pour l'info :-)

sakina123
le 14 nov. 2016 à 15:06:06
Mini posteur 227

Merci ! les cadeaux sont vachement jolis

Daphnis92
le 14 nov. 2016 à 15:16:11
Posteur bavard 2980

Merci, c'est super qu'ils aient ajouté des cadeaux.
Je suis à 82598 points et je les garde, je reste fixée sur mon objectif.

justinej59
le 14 nov. 2016 à 16:12:21
Posteur apprenti 618

Daphnis92 a écrit : Merci, c'est super qu'ils aient ajouté des cadeaux.
Je suis à 82598 points et je les garde, je reste fixée sur mon objectif.



ouahhh je suis que a 190 pts mdr c quoi ton objectif

LAMIA94
le 14 nov. 2016 à 16:12:26
Posteur bavard 2758

Daphnis92 a écrit : Merci, c'est super qu'ils aient ajouté des cadeaux.
Je suis à 82598 points et je les garde, je reste fixée sur mon objectif.

+ 1 je reste sur mon objectif

Othgad
le 14 nov. 2016 à 16:35:22
Posteur bavard 2769

Merci pour l'info sur les nouveaux cadeaux

Daphnis92
le 15 nov. 2016 à 18:28:20
Posteur bavard 2980

Zut, les pages à 50 points ont été changées, les faciles à valider ont été remplacées par des galeries avec plein de photos. Il faut croire que ça ne rapportait pas assez de pubs et qu'il faut payer tous les cadeaux ajoutés en boutique!

sakina123
le 15 nov. 2016 à 19:01:25
Mini posteur 227

Daphnis92 a écrit : Zut, les pages à 50 points ont été changées, les faciles à valider ont été remplacées par des galeries avec plein de photos. Il faut croire que ça ne rapportait pas assez de pubs et qu'il faut payer tous les cadeaux ajoutés en boutique!

Oui j'ai vu ça moi aussi, c'est nul y'a plus bcp d'articles qui rapportent beaucoup de points maintenant. J'ai l'impression que sur le site y'a moins de pubs depuis quelques jours..

farfale
le 15 nov. 2016 à 19:47:15
Incontrôlable 5244

bonsoir j'ai commandé ce matin Box Yves Rocher Douche Framboise & Olive
pour 80 000 points c'est mon 2ème cadeau
mais cette box n'est plus sur le site

Othgad
le 15 nov. 2016 à 23:09:14
Posteur bavard 2769

Pleins de cadeaux sont épuisés ou ont disparus. Je reste motivée aussi j'approche des 80000 points

ccaroleda
le 16 nov. 2016 à 01:34:46
Posteur de ouf !! 3639

moi ma fille voulait le lot senteur caramel à 85000 points il y est plus il me manquait que 2560 points snif

sakina123
le 16 nov. 2016 à 07:30:52
Mini posteur 227

Bcp de cadeaux à 300 000 points sont epuisés je me demande si c'est le site qu'ils les a enlevé ou ils sont vraiment epuisé parce que les gens les ont pris..

Othgad
le 16 nov. 2016 à 11:14:02
Posteur bavard 2769

Moi aussi je voulais le lot caramel je suis déçue et non les gens ont réussi a avoir 300000 points car ça a commencé en juillet donc ce sont des gens qui ont récupérer leur point non stop depuis le début.

sakina123
le 16 nov. 2016 à 12:05:07
Mini posteur 227

katniss a écrit : Moi aussi je voulais le lot caramel je suis déçue et non les gens ont réussi a avoir 300000 points car ça a commencé en juillet donc ce sont des gens qui ont récupérer leur point non stop depuis le début.

Ah d'accord je savais pas que ça avait commencé en juillet. Effectivement ils ont récupéré leur points depuis

libellule17
le 16 nov. 2016 à 16:14:01
Posteur bavard 2524

Moi j'ai commandé un masque sephora yeux le 29 octobre et toujours rien reçu Pourtant, c'est noté expédié dans mon compte !!! J'attends encore un peu avant de les contacter !!!

didiedidie
le 16 nov. 2016 à 16:14:51
Incontrôlable 7645

libellule17 a écrit : Moi j'ai commandé un masque sephora yeux le 29 octobre et toujours rien reçu Pourtant, c'est noté expédié dans mon compte !!! J'attends encore un peu avant de les contacter !!!

J'ai le même souci avec une barquette de Nutella...

libellule17
le 16 nov. 2016 à 16:19:08
Posteur bavard 2524

didiedidie a écrit : libellule17 a écrit : Moi j'ai commandé un masque sephora yeux le 29 octobre et toujours rien reçu Pourtant, c'est noté expédié dans mon compte !!! J'attends encore un peu avant de les contacter !!!

J'ai le même souci avec une barquette de Nutella...


Ah mince, ça ne me rassure pas ça Tu les a contacté ?

didiedidie
le 16 nov. 2016 à 16:19:47
Incontrôlable 7645

libellule17 a écrit : didiedidie a écrit : libellule17 a écrit : Moi j'ai commandé un masque sephora yeux le 29 octobre et toujours rien reçu Pourtant, c'est noté expédié dans mon compte !!! J'attends encore un peu avant de les contacter !!!

J'ai le même souci avec une barquette de Nutella...


Ah mince, ça ne me rassure pas ça Tu les a contacté ?

Non et toi?

libellule17
le 16 nov. 2016 à 16:22:18
Posteur bavard 2524

didiedidie a écrit : libellule17 a écrit : didiedidie a écrit : libellule17 a écrit : Moi j'ai commandé un masque sephora yeux le 29 octobre et toujours rien reçu Pourtant, c'est noté expédié dans mon compte !!! J'attends encore un peu avant de les contacter !!!

J'ai le même souci avec une barquette de Nutella...


Ah mince, ça ne me rassure pas ça Tu les a contacté ?

Non et toi?

Non pas encore !!! J'enverrai un mail début de semaine prochaine si je ne reçois rien dans la semaine !!! Il me semble que LioE avait reçu rapidement son sachet d'Haribo !!!