En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sweetpea a écrit :
aucune annonce sur les réseaux par contre j'ai l'impression, c'est bizarre.
J'ai le même message avec comme raison qu'ils ne font pas assez de revenus avec les clients gratuits, qu'ils préfèrent les abonnements payants, qu'ils sont désolés... Bref un peu a la free coffee quoi !
Donc le programme gratuit ferme, mais le payant reste ouvert !
J'ai depuis longtemps abandonné ce programme de toutes manières ! Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas alors que parfois quand on voyait ce qui était validé
sweetpea
Posté le 4 janv. 2025 à 10:21:29
Incontrôlable
8032
bellaswancullen a écrit : sweetpea a écrit :
aucune annonce sur les réseaux par contre j'ai l'impression, c'est bizarre.
J'ai le même message avec comme raison qu'ils ne font pas assez de revenus avec les clients gratuits, qu'ils préfèrent les abonnements payants, qu'ils sont désolés... Bref un peu a la free coffee quoi !
Donc le programme gratuit ferme, mais le payant reste ouvert !
J'ai depuis longtemps abandonné ce programme de toutes manières ! Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas alors que parfois quand on voyait ce qui était validé
Ca m'a aussi fait pensé à FreeCoffee
Corentine1
Posté le 4 janv. 2025 à 12:30:28
Sensationnel
15788
sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : sweetpea a écrit :
aucune annonce sur les réseaux par contre j'ai l'impression, c'est bizarre.
J'ai le même message avec comme raison qu'ils ne font pas assez de revenus avec les clients gratuits, qu'ils préfèrent les abonnements payants, qu'ils sont désolés... Bref un peu a la free coffee quoi !
Donc le programme gratuit ferme, mais le payant reste ouvert !
J'ai depuis longtemps abandonné ce programme de toutes manières ! Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas alors que parfois quand on voyait ce qui était validé
Ca m'a aussi fait pensé à FreeCoffee
Oui j'ai pensée pareil, c'est tourné de la même manière que freecoffee !
Ok il y à les gens qui abusent avec leur multi-comptes et ceux qui envoie des mails et commentaires désagréables tous les 24h car rien reçu ( moi j'en ai juste envoyé 1 en décembre et jamais eu de réponse, donc je doit être une emmerdeuse pour eux ) .
Mais là encore c'est des gens qui nous prennent pour des voleurs de cadeaux gratuit,et jouent les misérables qu'ont paye pas et que eux sa les paye pas, que envois tout gratuitement , que ont tellement peu d'argent que sa paye à peine leur salaire , priorité aux gens qui paye...Et en gros tout ceci est encore de notre faute !!! Et il y à que 5% de gentille apparemment ! Il y à certainement plus ! C'est pas parce que ont écrit rien , que sa va veut pas dire qu'ont les respecte pas !!! Ils disait dans les mails de commande, quand vous aurez reçu faites une photo , ce que je faisais sur mon Facebook et en retour de mail ,avec un remerciement et aucun retour ! Donc apparemment faut jouer les lèche bottes en continue avec eux en commentaires chaque jours , leur déclaré à quelle point sont merveilleux !
Ils disent être le seul programme de fidélité en France ....Je crois pas non .
C'est bien eux qui ont ouvert une boutique de cadeaux gratuit, et fdp gratuit ,c'est eux qui l'ont cherché ! C'est pas notre faute encore une fois si sont à l'agonie financièrement ! Ils avait qu'à dès le début mettre cadeaux gratuit mais fdp payant !
Franchement c'est le copié collé de freecoffee ! Je déteste qu'ont nous prennent pour des voleurs de cadeaux gratuit et que ont est responsable de leur situation financière ! Moi j'ai fait tout correctement et ensuite ont est accusée !
C'est comme Freecoffee qui nous à accusé de leur faillite et puis maintenant ont refait une application avec machine à café et paquets de café à gagné chaque semaine et sur leur réseaux ! Donc au bout d'un moment joué les faux misérable ,sa va bien !
sweetpea
Posté le 4 janv. 2025 à 14:35:41
Incontrôlable
8032
Je suis d'accord. Ils retournent la situation en faisant passer les clients pour les fautifs. Quand on ouvre un site avec une "promesse", forcément qu'il y a des attentes derrières.
En plus, ils annoncent la nouvelle un peu en douce je trouve. Je ne l'aurais pas vu ici, je n'en aurais rien su. Merci donc de l'avoir dit Farfale!
aude79
Posté le 26 janv. 2025 à 03:50:18
Posteur apprenti
456
est ce que vous connaissez d autres site dans le meme genre j en cherche mais pas encore trouvé pour le moment
j ai une grosse commande de novembre qui mon pas encore envoyé donc j attend avec impatience
Corentine1
Posté le 26 janv. 2025 à 12:29:56
Sensationnel
15788
Moi non plus 2 commandes du 5 novembre pas envoyé et n'ont pas répondu à mes messages .Tans pis c'est que 2 produits alimentaire.
Des sites à récompenses de ce genre, sa existe plus du tout .J'en connais pas d'autres .
sweetpea
Posté le 26 janv. 2025 à 13:59:02
Incontrôlable
8032
Je pense qu'on ne recevra rien. Encore un site peu sérieux style freecoffee.
severine06
Posté le 26 janv. 2025 à 15:06:19
Posteur apprenti
540
aude79 a écrit :
est ce que vous connaissez d autres site dans le meme genre j en cherche mais pas encore trouvé pour le moment
j ai une grosse commande de novembre qui mon pas encore envoyé donc j attend avec impatience
Moi aussi. J'attendais d'avoir plus de points pour commander un plus gros articles. Tant pis, j'aurais du ne pas attendre et commander des petits articles au fur et à mesure
sweetpea
Posté le 22 févr. 2025 à 14:51:17
Incontrôlable
8032
Alors des personnes ont reçu quelque chose?
farfale
Posté le 22 févr. 2025 à 15:32:52
Incontrôlable
5470
sweetpea a écrit :
Alors des personnes ont reçu quelque chose?
il faut attendre 6 mois
copie vu sur leur site
Vous aurez jusqu'au 31 janvier 2025 pour passer commande de vos derniers cadeaux. Nous allons revanche vous demander un peu de patience car nous nous attendons à un afflux énorme de commandes que nous n'arriverons pas à traiter en 3 jours, donc celles qui nous envoient à chaque fois un email 24h après (même si on leur explique bien la situation à chaque fois), s'il vous plaît, patientez, on traitera toutes les commandes dans l'ordre, en faisant de notre mieux et dans un délai de 6 mois maximum.
sweetpea
Posté le 22 févr. 2025 à 16:01:32
Incontrôlable
8032
farfale a écrit : sweetpea a écrit :
Alors des personnes ont reçu quelque chose?
il faut attendre 6 mois
copie vu sur leur site
Vous aurez jusqu'au 31 janvier 2025 pour passer commande de vos derniers cadeaux. Nous allons revanche vous demander un peu de patience car nous nous attendons à un afflux énorme de commandes que nous n'arriverons pas à traiter en 3 jours, donc celles qui nous envoient à chaque fois un email 24h après (même si on leur explique bien la situation à chaque fois), s'il vous plaît, patientez, on traitera toutes les commandes dans l'ordre, en faisant de notre mieux et dans un délai de 6 mois maximum.
Personnellement je n'y crois pas trop donc je ne compte pas dessus.
Corentine1
Posté le 22 févr. 2025 à 17:02:44
Sensationnel
15788
sweetpea a écrit : farfale a écrit : sweetpea a écrit :
Alors des personnes ont reçu quelque chose?
il faut attendre 6 mois
copie vu sur leur site
Vous aurez jusqu'au 31 janvier 2025 pour passer commande de vos derniers cadeaux. Nous allons revanche vous demander un peu de patience car nous nous attendons à un afflux énorme de commandes que nous n'arriverons pas à traiter en 3 jours, donc celles qui nous envoient à chaque fois un email 24h après (même si on leur explique bien la situation à chaque fois), s'il vous plaît, patientez, on traitera toutes les commandes dans l'ordre, en faisant de notre mieux et dans un délai de 6 mois maximum.
Personnellement je n'y crois pas trop donc je ne compte pas dessus.
Moi non plus ! Moi j'attends toujours mes 2 commandes du 5 novembre et rien du tout !
Ils disent commande de janvier traiter en 6 mois et dans l'ordre des commandes ......donc les commandes avant janvier ils s'en fichent car ils en parlent pas !
Et ils disent pas la peine d'écrire plusieurs fois nous vous répondont à chaque fois que les commandes prennent du temps.....bah non désolé moi je leur est écrit 3 fois en 3 mois pour mes 2 commandes et 0 retour ! Et encore j'ai été polie , j'ai contactez une fois par mois, et je leur est envoyé un mail gentille, style " c'est avec regret de vous voir fermé votre site ,que j'aime beaucoup , c'est plein d'informations sur je note, je vous remercie pour tout ...blablabla....Et pour mes 2 commandes pouvez vous me donné des nouvelles svp .... ". Voilà histoire d'être polie et ne pas les froissée car ils sont très susceptible apparemment , et bien non aucune réponses , donc c'est eux qui sont pas polie non plus !
Corentine1
Posté le 3 mai 2025 à 20:54:38
Sensationnel
15788
Alors est ce que vous avez reçu ?
Moi rien et j'attends plus , mais des gens me demandent de vous demander si vous avez reçu ? , car eux comme vous ,ils attendent une ou plusieurs commandes de gros lots depuis octobre/novembre dernier et rien, aucune nouvelle .
kt28
Posté le 3 mai 2025 à 21:17:56
Incontrôlable
6455
C est toujours noté en cours dans mon suivi de commande
Corentine1
Posté le 3 mai 2025 à 23:49:03
Sensationnel
15788
kt28 a écrit :
C est toujours noté en cours dans mon suivi de commande
Moi aussi depuis novembre
sweetpea
Posté le 4 mai 2025 à 03:48:42
Incontrôlable
8032
Je n'espère même plus. Ils se sont bien moqués de nous.
sweetpea
Posté le 30 mai 2025 à 06:01:31
Incontrôlable
8032
bon et bien rien. Du gros foutage de gueule c'est inadmissible.
Corentine1
Posté le 30 mai 2025 à 10:59:28
Sensationnel
15788
Ils avaient dit jusqu'à 6 mois, donc ont va attendre juin et puis après juillet basta c'est fini !
Moi j'attend plus rien car mes 2 commandes rien d'extra , mais j'espère pour ceux qui ou de beau cadeaux à attendre
sweetpea
Posté le 30 mai 2025 à 12:21:43
Incontrôlable
8032
Corentine1 a écrit :
Ils avaient dit jusqu'à 6 mois, donc ont va attendre juin et puis après juillet basta c'est fini !
Moi j'attend plus rien car mes 2 commandes rien d'extra , mais j'espère pour ceux qui ou de beau cadeaux à attendre
Moi ça fait 6 mois ...
Corentine1
Posté le 30 mai 2025 à 18:00:21
Sensationnel
15788
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit :
Ils avaient dit jusqu'à 6 mois, donc ont va attendre juin et puis après juillet basta c'est fini !
Moi j'attend plus rien car mes 2 commandes rien d'extra , mais j'espère pour ceux qui ou de beau cadeaux à attendre
Moi ça fait 6 mois ...
Moi aussi 6 mois d'attente, mais eux ils ont dit en janvier que sur 6 mois ils vont s'occupé des envois, donc jusqu'à juin...
Donc au verra au 1 juillet...
Corentine1
Posté le 18 juin 2025 à 20:43:16
Sensationnel
15788
Bon So busy à répondu que il y à plus d'envois de cadeaux c'est fini , que tout était en rupture de stock depuis pas mal de temps et rappelle que sa mis en difficulté leur entreprise et que ils ont rien promis que ils allaient faire les envois avec un arrêt à tout moment.
Mensonge, il y avait du stock quand ont à commandé en octobre, sinon ont aurait pas pu commander sa aurait indiqué rupture de stock comme ont à vu parfois.
Mensonge, ont bien dit en janvier que toutes les commandes seront livré dont les prioritaires et se laissent 6 mois pour le faire ( donc juin) .
Pourquoi avoir laissé tous le monde commandé si leur entreprise commençais à être menacé ? Fallait fermé direct.
Moi ma commande de 1 sachet chips et 1 de nouilles ,vont pas me dire que en octobre plus de stock, alors que sur leur boutique toujours indiqué en stock .
Je pense que sont malhonnêtes et ont gardé les cadeaux offert par les marques et se le sont distribué entre eux .
Je suis triste pour ceux qui ont commandé plusieurs lots très chère en points et reçu aucun ,même pas 1 et donc des mois à récolter des points pour rien,quelle perte de temps au final , c'est scandaleux.
Bon voilà ,c'est fini , allez hop ont range sa dans un tiroir, ont peu plus rien faire, ont c'est fait avoir encore .
sweetpea
Posté le 18 juin 2025 à 21:12:19
Incontrôlable
8032
Corentine1 a écrit :
Bon So busy à répondu que il y à plus d'envois de cadeaux c'est fini , que tout était en rupture de stock depuis pas mal de temps et rappelle que sa mis en difficulté leur entreprise et que ils ont rien promis que ils allaient faire les envois avec un arrêt à tout moment.
Mensonge, il y avait du stock quand ont à commandé en octobre, sinon ont aurait pas pu commander sa aurait indiqué rupture de stock comme ont à vu parfois.
Mensonge, ont bien dit en janvier que toutes les commandes seront livré dont les prioritaires et se laissent 6 mois pour le faire ( donc juin) .
Pourquoi avoir laissé tous le monde commandé si leur entreprise commençais à être menacé ? Fallait fermé direct.
Moi ma commande de 1 sachet chips et 1 de nouilles ,vont pas me dire que en octobre plus de stock, alors que sur leur boutique toujours indiqué en stock .
Je pense que sont malhonnêtes et ont gardé les cadeaux offert par les marques et se le sont distribué entre eux .
Je suis triste pour ceux qui ont commandé plusieurs lots très chère en points et reçu aucun ,même pas 1 et donc des mois à récolter des points pour rien,quelle perte de temps au final , c'est scandaleux.
Bon voilà ,c'est fini , allez hop ont range sa dans un tiroir, ont peu plus rien faire, ont c'est fait avoir encore .
Je n'ai pas eu ce message mais c'est scandaleux. En plus on ne peut même pas supprimer notre compte. Ils mériteraient d'être dénoncé.
sweetpea
Posté le 19 juin 2025 à 10:04:49
Incontrôlable
8032
Tu l'as lu où ça Corentine?
Corentine1
Posté le 19 juin 2025 à 10:58:14
Sensationnel
15788
sweetpea a écrit :
Tu l'as lu où ça Corentine?
C'est pas moi personnellement, mais une amie qui à dénoncer plusieurs fois le site So busy pour arnaque et mensonges sur le site signal gouvernement et je crois que c'est là que So busy à répondu.
Je vais lui demander et je reviens te dire.
sweetpea
Posté le 19 juin 2025 à 11:56:29
Incontrôlable
8032
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Tu l'as lu où ça Corentine?
C'est pas moi personnellement, mais une amie qui à dénoncer plusieurs fois le site So busy pour arnaque et mensonges sur le site signal gouvernement et je crois que c'est là que So busy à répondu.
Je vais lui demander et je reviens te dire.
ils étaient censés tout envoyer. Mais rien ne sert de les contacter, ils font la sourde oreille. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site reste ouvert? Moi j'aimerais supprimer mon compte et mes données mais impossible.
farfale
Posté le 19 juin 2025 à 12:19:08
Incontrôlable
5470
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Tu l'as lu où ça Corentine?
C'est pas moi personnellement, mais une amie qui à dénoncer plusieurs fois le site So busy pour arnaque et mensonges sur le site signal gouvernement et je crois que c'est là que So busy à répondu.
Je vais lui demander et je reviens te dire.
ils étaient censés tout envoyer. Mais rien ne sert de les contacter, ils font la sourde oreille. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site reste ouvert? Moi j'aimerais supprimer mon compte et mes données mais impossible.
le site reste ouvert car les personnes qui paies l'abonnement continue de recevoir les cadeaux avec les points normalement, je n'ai aucune nouvelle de ma commande c'est marqué en cours mais encore une fois je fait une croix dessus
sweetpea
Posté le 19 juin 2025 à 12:24:08
Incontrôlable
8032
farfale a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Tu l'as lu où ça Corentine?
C'est pas moi personnellement, mais une amie qui à dénoncer plusieurs fois le site So busy pour arnaque et mensonges sur le site signal gouvernement et je crois que c'est là que So busy à répondu.
Je vais lui demander et je reviens te dire.
ils étaient censés tout envoyer. Mais rien ne sert de les contacter, ils font la sourde oreille. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site reste ouvert? Moi j'aimerais supprimer mon compte et mes données mais impossible.
le site reste ouvert car les personnes qui paies l'abonnement continue de recevoir les cadeaux avec les points normalement, je n'ai aucune nouvelle de ma commande c'est marqué en cours mais encore une fois je fait une croix dessus
certaines personnes payent un abonnement? Ce site devrait être clôturé mais les gens n'oseront jamais se plaindre. Moi aussi ma commande est en cours et je mets une croix dessus. Mais je peux te dire que j'ai bien les boules car c'était une télé et j'ai bien bien longtemps à cumuler les points!
Corentine1
Posté le 19 juin 2025 à 21:30:25
Sensationnel
15788
sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Tu l'as lu où ça Corentine?
C'est pas moi personnellement, mais une amie qui à dénoncer plusieurs fois le site So busy pour arnaque et mensonges sur le site signal gouvernement et je crois que c'est là que So busy à répondu.
Je vais lui demander et je reviens te dire.
ils étaient censés tout envoyer. Mais rien ne sert de les contacter, ils font la sourde oreille. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site reste ouvert? Moi j'aimerais supprimer mon compte et mes données mais impossible.
Alors oui c'est à la suite de son signalement sur signal gouv..que so busy lui à répondu ceci sous sont signalement.
Corentine1
Posté le 19 juin 2025 à 21:34:43
Sensationnel
15788
sweetpea a écrit : farfale a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Tu l'as lu où ça Corentine?
C'est pas moi personnellement, mais une amie qui à dénoncer plusieurs fois le site So busy pour arnaque et mensonges sur le site signal gouvernement et je crois que c'est là que So busy à répondu.
Je vais lui demander et je reviens te dire.
ils étaient censés tout envoyer. Mais rien ne sert de les contacter, ils font la sourde oreille. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site reste ouvert? Moi j'aimerais supprimer mon compte et mes données mais impossible.
le site reste ouvert car les personnes qui paies l'abonnement continue de recevoir les cadeaux avec les points normalement, je n'ai aucune nouvelle de ma commande c'est marqué en cours mais encore une fois je fait une croix dessus
certaines personnes payent un abonnement? Ce site devrait être clôturé mais les gens n'oseront jamais se plaindre. Moi aussi ma commande est en cours et je mets une croix dessus. Mais je peux te dire que j'ai bien les boules car c'était une télé et j'ai bien bien longtemps à cumuler les points!
J'ai jamais compris où c'étais payant un abonnement, ni où payé les cadeaux, sur le site je vois que des inscriptions gratuite, je voit pas où c'étais. Donc je comprends pas quand ils disaient livraison des cadeaux en priorité à ceux qui ont payé.
Une télévision, c'est énorme, c'étais genre 200 000 points, tu à dû y passer des journées et tout ces efforts pour rien .C'est chiant car une tv gratuite c'est pas tous les jours . C'est dégueulasse car ils auraient dû envoyer les gros lots à ceux qui ont mis du temps à les avoir !
sweetpea
Posté le 20 juin 2025 à 03:45:07
Incontrôlable
8032
Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : farfale a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit :
Tu l'as lu où ça Corentine?
C'est pas moi personnellement, mais une amie qui à dénoncer plusieurs fois le site So busy pour arnaque et mensonges sur le site signal gouvernement et je crois que c'est là que So busy à répondu.
Je vais lui demander et je reviens te dire.
ils étaient censés tout envoyer. Mais rien ne sert de les contacter, ils font la sourde oreille. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site reste ouvert? Moi j'aimerais supprimer mon compte et mes données mais impossible.
le site reste ouvert car les personnes qui paies l'abonnement continue de recevoir les cadeaux avec les points normalement, je n'ai aucune nouvelle de ma commande c'est marqué en cours mais encore une fois je fait une croix dessus
certaines personnes payent un abonnement? Ce site devrait être clôturé mais les gens n'oseront jamais se plaindre. Moi aussi ma commande est en cours et je mets une croix dessus. Mais je peux te dire que j'ai bien les boules car c'était une télé et j'ai bien bien longtemps à cumuler les points!
J'ai jamais compris où c'étais payant un abonnement, ni où payé les cadeaux, sur le site je vois que des inscriptions gratuite, je voit pas où c'étais. Donc je comprends pas quand ils disaient livraison des cadeaux en priorité à ceux qui ont payé.
Une télévision, c'est énorme, c'étais genre 200 000 points, tu à dû y passer des journées et tout ces efforts pour rien .C'est chiant car une tv gratuite c'est pas tous les jours . C'est dégueulasse car ils auraient dû envoyer les gros lots à ceux qui ont mis du temps à les avoir !
oula non je n'y ai pas passé mes journées, j'avais des liens préenregistrés et ça me prenait 5 min chaque jour! Heureusement! Mais bon, j'ai fait exprès d'attendre des mois avant de commander pour au final l'avoir dans l'os!