En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Combien d'heures par jour pour les jeux concours


leonatia
le 13 juil. 2016 à 17:35:40
Posteur apprenti 559

Titi a écrit : bludzee a écrit : c'est vrai que c'est pas mal ça une baniere sur les pages des concours avec les reponses
pour ma part je trouve trop d'écrit peut etre que le genre de lot pourrais etre mis un menu roulant comme le reste. et la photo je trouve que ça fait trop
après c'est un avis perso

Surement pas l'habitude pourtant j'ai essaye mais je n'arrive pas à accrocher

donc voir à quoi ressemble le lot ne vous intéresse pas ?
Personnellement cela me demande du travail en plus de les ajouter donc si vous voulez que je les enlève ca m'arrange hihi

J'ai une idée, je vous laisse me donner des suggestions et demain avec tout ce que vous aurez indiqué je réaliserai un sondage afin de voir ce que vous préférez et comme ca on va essayer de refaire au mieux cette partie afin qu'elle vous plaise et que vous l'utilisiez (ben oui j'aime pas travailler pour rien moi )


Super idée ce sondage Titi

leonatia
le 13 juil. 2016 à 17:41:17
Posteur apprenti 559

melva_ a écrit : les titres que je changerai

nouveaux concours
concours bientot terminés
concours quotidien (pour les ig) ainsi l'on clique dessus et on sait qu'on doit les faire tout les jours et ceux la non pas besoin de suivi etant donné qu'ils sont accessibles tout les jours
concours par cadeaux ca c'est super pour sélectionner ceux que l'on veut faire



moimoi01
le 13 juil. 2016 à 18:14:48
Posteur bavard 2443

Ça serait bien d'avoir une bannière avec les réponses en haut de chaque page de concours pour éviter de changer d'onglet toute les 30 secondes...
Genre comme ça :

bludzee
le 13 juil. 2016 à 18:31:55
Posteur bavard 2466

L'intitulé aussi que je changerais
Et pour l'image perso je préfère sans j'essaye de lai mettre de temps en temps mais mon vieux coucou ne veux pas toujours ouvrir paint

Hayayel
le 13 juil. 2016 à 20:30:12
Mini posteur 267

Personnellement l'image j'aime bien cela donne de l'air au site car si on a trop de texte on n'y voit plus rien !
Par contre dans le forum c'est pas clair si je ne me trompe parfois des IG sont dans autre concours au lieu d'être dand IG ...
Je pense qu'il serait bien de faire un onglet pour les Jeux sms car on ne les voit pas et je l'ai vu qu'il y a peu de temps... ( en plus j'ai gagné alors merci !) Certes il y en a pas beaucoup mais les mettre en avant serait pas mal ;-)
Et je ne sais pas si c'est possible de griser la page ou le concours une fois qu'on l'a déjà fais ... Car je clique rarement voir jamais sur le vote, chez moi ce n'est pas instinctif ;-)
Voila sinon personnellement je suis juste sur moins dépenser cela me prend déjà beaucoup de temps donc je ne vais pas sur d'autres sites pour voir la différence et donner beaucoup d'idées


Timimi
le 13 juil. 2016 à 22:12:39
Posteur bavard 2977

leonatia a écrit : Timimi a écrit : Y a quelques temps avant que ma puce arrive c était envIron 4 à 5h maintenant max 2h et parfois beau coup moins.



Et du coup tu as vu une difference au niveau de tes gains ?


Oh oui, j avais chaque jour un petit truc voir plusieurs avant maintenant c est beaucoup moins régulier

leonatia
le 14 juil. 2016 à 17:21:36
Posteur apprenti 559

Timimi a écrit : leonatia a écrit : Timimi a écrit : Y a quelques temps avant que ma puce arrive c était envIron 4 à 5h maintenant max 2h et parfois beau coup moins.



Et du coup tu as vu une difference au niveau de tes gains ?


Oh oui, j avais chaque jour un petit truc voir plusieurs avant maintenant c est beaucoup moins régulier




Comment tu arrivé à avoir la quantité de concours pr 4 à 5h?

Webby
le 19 juil. 2016 à 12:36:56
Administrateur 2944

J'ai appliqué pas mal de vos demandes.

Il me reste à priori le fait de pouvoir entrer la liste des gagnants, et pouvoir vous signaler quand un concours "fait" (gestion) a une liste de gagnant d'ajouté pour vérifier qu'on est dedans + Le fait d'entrer ses coordonnées en vrac (du style, email / nom / prenom / pseudoS utilisés etc.) afin de pouvoir détecter vos coordonnées dans la liste des gagnants.

Est-ce qu'il y a des choses importantes que j'ai oublié ?

toutourtre
le 19 juil. 2016 à 12:40:15
Incontrôlable 8456

Webby a écrit : J'ai appliqué pas mal de vos demandes.

Il me reste à priori le fait de pouvoir entrer la liste des gagnants, et pouvoir vous signaler quand un concours "fait" (gestion) a une liste de gagnant d'ajouté pour vérifier qu'on est dedans + Le fait d'entrer ses coordonnées en vrac (du style, email / nom / prenom / pseudoS utilisés etc.) afin de pouvoir détecter vos coordonnées dans la liste des gagnants.

Est-ce qu'il y a des choses importantes que j'ai oublié ?

T as oublié le kg de chocolat que tu as promis de m envoyé y a quelques temps loool
Sinon j aime bien la nouvelle présentation merci