En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Combien d'heures par jour pour les jeux concours


leonatia
le 12 juil. 2016 à 15:27:18
Posteur apprenti 559

Bonjour,

Je joue depuis quelques temps aux jeux concours en ligne, mon plus "gros" lot est un Ipad.

Il y des moments ou je vais jouer chaque jour et d'autres moment ou je ne vais pas y jouer pendant un moment.

J'aimerai savoir combien de temps jouez vous par jour ?
Et combien de concours par jour?

Car je peut être très longtemps sans rien avoir et donc c'est cela qui me décourage au bout d'un moment.
Même si je sais qu'il n'y a pas de miracle plus on fait de concours plus on a de chance.

Bershan
le 12 juil. 2016 à 15:43:55
Mini posteur 240

Pour moi, 10-15 minutes max par jour (et pas tous les jours). Si je gagne c'est formidable ; le cas contraire, ce n'est pas un drame

leonatia
le 12 juil. 2016 à 15:45:33
Posteur apprenti 559

Bershan a écrit : Pour moi, 10-15 minutes par jour (et pas tous les jours). Si je gagne c'est formidable ; le cas contraire, ce n'est pas un drame



Oui heureusement que ce n'est pas un drame

Mais du coup tu gagnes quand même? à quel fréquence stp?

Bershan
le 12 juil. 2016 à 15:49:17
Mini posteur 240

leonatia a écrit : Bershan a écrit : Pour moi, 10-15 minutes par jour (et pas tous les jours). Si je gagne c'est formidable ; le cas contraire, ce n'est pas un drame



Oui heureusement que ce n'est pas un drame

Mais du coup tu gagnes quand même? à quel fréquence stp?


Le mois dernier, j'ai eu beaucoup de chance mais il y-a aussi des mois de "vache maigre" (ils sont plus nombreux que les mois de félicité !)

leonatia
le 12 juil. 2016 à 15:52:07
Posteur apprenti 559

Bershan a écrit : leonatia a écrit : Bershan a écrit : Pour moi, 10-15 minutes par jour (et pas tous les jours). Si je gagne c'est formidable ; le cas contraire, ce n'est pas un drame



Oui heureusement que ce n'est pas un drame

Mais du coup tu gagnes quand même? à quel fréquence stp?


Le mois dernier, j'ai eu beaucoup de chance mais il y-a aussi des mois de "vache maigre" (ils sont plus nombreux que les mois de félicité !)


Ok merci et en moyenne en quantité tu sais combien tu en fait?

bludzee
le 12 juil. 2016 à 15:52:58
Posteur bavard 2466

quand on aime on ne compte pas je ne sais pas combien de temps je passe

Apres j'ai des periodes ou je ne joue pas du tout. D'ailleurs je vais bientot arreter et commencer à me mettre à mon demenagement

leonatia
le 12 juil. 2016 à 15:55:22
Posteur apprenti 559

bludzee a écrit : quand on aime on ne compte pas je ne sais pas combien de temps je passe

Apres j'ai des periodes ou je ne joue pas du tout. D'ailleurs je vais bientot arreter et commencer à me mettre à mon demenagement



Peut etre une petite moyenne d'heures par jour ?

leonatia
le 12 juil. 2016 à 19:24:06
Posteur apprenti 559

Personnes d'autre?

Saqec
le 12 juil. 2016 à 19:37:01
Posteur de ouf !! 4681

1h à 1h30 par jour en moyenne...

Mais vraiment peu de gain ...

LioE
le 12 juil. 2016 à 19:39:42
Sensationnel 91098

Une aussi pour moi, mais QUE lorsque j'ai finit de faire mon boulot, et popote , donc y à des jours ou je rate, j'en fait pas

BAZOUKA
le 12 juil. 2016 à 19:46:33
Posteur de ouf !! 3018

pour moi, je joue 1h a 1h30 par jour mais par contre pendant le vacances je joue carrement moins et au niveau des gains, ca depend , je recois au moins un petit lot par semaine je dirais. et d'autres fois, c la caverne d'ali baba, faut etre patient et faire pleins de tas je penses, moi je fais surtout les ig. par contre je joue presk plus car je pars samedi en vacances e tpas la tete a ca.

leonatia
le 12 juil. 2016 à 19:52:57
Posteur apprenti 559

Saqec a écrit : 1h à 1h30 par jour en moyenne...

Mais vraiment peu de gain ...



Oui c'est environ ce que je fais et peu de gain aussi

leonatia
le 12 juil. 2016 à 19:53:12
Posteur apprenti 559

LioE a écrit : Une aussi pour moi, mais QUE lorsque j'ai finit de faire mon boulot, et popote , donc y à des jours ou je rate, j'en fait pas



Ok merci

Triples1998
le 12 juil. 2016 à 19:53:55
Incontrôlable 5565

Moi ente 1h et 1h30 par jour et je participe souvent à des jeux sur radio locale d'où vient mon plus gros lot (1 semaine en Mobil home en Dordogne )

leonatia
le 12 juil. 2016 à 19:55:11
Posteur apprenti 559

BAZOUKA a écrit : pour moi, je joue 1h a 1h30 par jour mais par contre pendant le vacances je joue carrement moins et au niveau des gains, ca depend , je recois au moins un petit lot par semaine je dirais. et d'autres fois, c la caverne d'ali baba, faut etre patient et faire pleins de tas je penses, moi je fais surtout les ig. par contre je joue presk plus car je pars samedi en vacances e tpas la tete a ca.



Oui je comprend moi aussi qu'en j'ai autre chose a penser je ne joue pas

ocjama
le 12 juil. 2016 à 20:02:02
Posteur bavard 2354

1.00h environ mais entre le boulo et mes 4 filles je fais en plusieurs fois

Hayayel
le 12 juil. 2016 à 20:32:17
Mini posteur 267

1h par semaine environ quand je travaille ... Mais en ce moment Avec les vacances je dirais entre 30min et 1heure par jour ;-)

leonatia
le 12 juil. 2016 à 21:17:03
Posteur apprenti 559

ok merci a tous le monde

Timimi
le 12 juil. 2016 à 21:33:16
Posteur bavard 2977

Y a quelques temps avant que ma puce arrive c était envIron 4 à 5h maintenant max 2h et parfois beau coup moins.

Daphnis92
le 12 juil. 2016 à 21:43:28
Posteur bavard 2980

Je suis incapable de donner une durée précise.
J'ai des difficultés à rester concentrée pour lire et je dois souvent faire des petites pauses, alors je fais quelques concours en alternance avec d'autres activités. Certains jours, je dois y passer peut-être 2 ou 3 heures, et d'autres, quand j'ai trop de mal à lire, des maux de tête et la vue qui se brouille, je dois rester loin de l'écran et je fais seulement 1 ou 2 concours, voire aucun.

Mlle Solina
le 12 juil. 2016 à 21:44:31
Posteur confirmé 808

Alors ici je fais 1h je pense

rayan0712
le 12 juil. 2016 à 22:35:01
Petit nouveau 2

Sa dépend des jours mais en moyenne une bonne heure sans rien gagnier qui en veau la piene,si non c' quoi ton site expré ?!

moimoi01
le 13 juil. 2016 à 07:28:21
Posteur bavard 2443

Moi, c'est 30 minutes par jour

domiv
le 13 juil. 2016 à 07:40:43
Posteur de ouf !! 3116

bonjour je passe 1 a 1h30 par jour si j'ai le temps et l'envie.Le semaine je suis seule donc ca m'occupe je ne suis pas trop tv, et souvent trop hs pour lire
Il y a des jours au j'en fais pas le weekend quand mes enfants et mon mari rentrent, il y a jours comme aujourd'hui en arrêt maladie et pas trop en forme, je ne faire que ça entre 2 sièstes

candice1
le 13 juil. 2016 à 14:35:17
Posteur apprenti 637

environ 1heures a 2heures en plusieures fois dans la journee ou en soiree..car en ce moment avec les filles a la maison ou au centre aerer kil fau allez les conduire et les chercher la bouffe et le menage ..la journee passe vite...................mais moi je fai pas tout seulement ce ki m interresse je ne fais pas les voyages les gros trucs car c est du temps de perdu ......................je ne fait pas les dvd cazr apres il faut les ranger et pas forcement de la place pour les dvd ou les bouquin par contre j adore les produits de beaute les test les petits jeu sympas comme dans ma vie en couleur beat tes.com etc etc etc
je suis inscrite aussi sur des autres forums.....................

leonatia
le 13 juil. 2016 à 15:51:48
Posteur apprenti 559

Timimi a écrit : Y a quelques temps avant que ma puce arrive c était envIron 4 à 5h maintenant max 2h et parfois beau coup moins.



Et du coup tu as vu une difference au niveau de tes gains ?

Shusuikaa
le 13 juil. 2016 à 16:10:45
Modérateur 4564

Je ne compte pas, et puis ce n'est jamais pareil, je peux très bien y passer 2h un jour, et rien du tout le lendemain. Disons dans l'ensemble, pas mal de temps pour au final peu de gains, mais j'aime bien ça quand même, et puis j'ai déjà gagner quelques beaux cadeaux donc ça motive...

Titi
le 13 juil. 2016 à 16:10:53
Administrateur 33400

@Leonatia
Pourquoi ne pas jouer sur les concours qu'on ajoute sur Moins-depenser ?
L'équipe en ajoute en moyenne 70 par jour !

leonatia
le 13 juil. 2016 à 16:22:07
Posteur apprenti 559

Titi a écrit : @Leonatia
Pourquoi ne pas jouer sur les concours qu'on ajoute sur Moins-depenser ?
L'équipe en ajoute en moyenne 70 par jour !



Oui j'en ai deja fait mais le site de concours ou je vais est pas mal fait, mais promis je vais essayer sur moins depenser

Titi
le 13 juil. 2016 à 16:24:04
Administrateur 33400

Quelles sont les différences ?
Il ne faut pas hésiter à nous suggérer des améliorations à apporter, des fonctions si il en manque ici :-)

bludzee
le 13 juil. 2016 à 16:31:26
Posteur bavard 2466

Titi a écrit : Quelles sont les différences ?
Il ne faut pas hésiter à nous suggérer des améliorations à apporter, des fonctions si il en manque ici :-)

Perso je n'en fais aucun sur le site j'ai vraiment beaucoup de mal je ne le trouve pas du tout pratique. Bon j'en ajoute mais faire ce qui sont mis je le trouve bof. Je ne saurais pas expliqué. Peut etre trop d'info

melva_
le 13 juil. 2016 à 16:36:18
Sensationnel 21807

bludzee a écrit : Titi a écrit : Quelles sont les différences ?
Il ne faut pas hésiter à nous suggérer des améliorations à apporter, des fonctions si il en manque ici :-)

Perso je n'en fais aucun sur le site j'ai vraiment beaucoup de mal je ne le trouve pas du tout pratique. Bon j'en ajoute mais faire ce qui sont mis je le trouve bof. Je ne saurais pas expliqué. Peut etre trop d'info

+1 j'ai un peu de mal avec ceux sur le forum mais je peux pas expliquer le pourquoi, c'est peut etre pas assez clair je sais pas

leonatia
le 13 juil. 2016 à 16:37:04
Posteur apprenti 559

bludzee a écrit : Titi a écrit : Quelles sont les différences ?
Il ne faut pas hésiter à nous suggérer des améliorations à apporter, des fonctions si il en manque ici :-)

Perso je n'en fais aucun sur le site j'ai vraiment beaucoup de mal je ne le trouve pas du tout pratique. Bon j'en ajoute mais faire ce qui sont mis je le trouve bof. Je ne saurais pas expliqué. Peut etre trop d'info



Sur le site ou je vais chaque concours ou l'on participe on le notifie, ensuite on s'est à combien de concours l'on participe, et chaque jour on tape notre nom dans la barre de recherche et cela nous indique si on a gagné un lot. Ensuite les concours sont soit trié par "nouveaux concours" ou "concours clos" chaque jour comme ca on n'en loupe aucun
Je ne sais pas si je suis precise je peut te donner le nom en mp si tu veux pour comparer

melva_
le 13 juil. 2016 à 16:38:09
Sensationnel 21807

oui se serait cool d'avoir la liste des gagnants de rajouter après au lieu de chercher chacun de son coté enfin quand il y a une liste

lanshina
le 13 juil. 2016 à 16:41:39
Posteur bavard 1211

1h30 environ.
Que le côté concours et inscription.

Bon plan et lecture du forum il faut ajouter 2h00.

Avec mes vacances ça varie entre 30min et beaucoup plus s il pleut????.

Mon plus gros lot jeu apericube un appareil photo, y a longtemps une poussette et un cafetière Dolce gusto( bcp de lot) donc plus de chance.

Je fais les jeux facebook aussi ou test produits

bludzee
le 13 juil. 2016 à 16:42:03
Posteur bavard 2466

melva_ a écrit : oui se serait cool d'avoir la liste des gagnants de rajouter après au lieu de chercher chacun de son coté enfin quand il y a une liste

+1 je trouve ça super sympa aussi j'aime bien trouve des trefles à la fin des lignes et voir mon nom dans la liste des gagnants

LioE
le 13 juil. 2016 à 16:42:19
Sensationnel 91098

melva_ a écrit : bludzee a écrit : Titi a écrit : Quelles sont les différences ?
Il ne faut pas hésiter à nous suggérer des améliorations à apporter, des fonctions si il en manque ici :-)

Perso je n'en fais aucun sur le site j'ai vraiment beaucoup de mal je ne le trouve pas du tout pratique. Bon j'en ajoute mais faire ce qui sont mis je le trouve bof. Je ne saurais pas expliqué. Peut etre trop d'info

+1 j'ai un peu de mal avec ceux sur le forum mais je peux pas expliquer le pourquoi, c'est peut etre pas assez clair je sais pas

+1

lanshina
le 13 juil. 2016 à 16:44:01
Posteur bavard 1211

bludzee a écrit : melva_ a écrit : oui se serait cool d'avoir la liste des gagnants de rajouter après au lieu de chercher chacun de son coté enfin quand il y a une liste

+1 je trouve ça super sympa aussi j'aime bien trouve des trefles à la fin des lignes et voir mon nom dans la liste des gagnants


Oui idée intéressante

Titi
le 13 juil. 2016 à 16:45:48
Administrateur 33400

@leonatia pour info c'est aussi possible sur MDP d'avoir les nouveaux concours ainsi que ceux bientot terminé.
On peut également notifier ce qu'on a déjà fait pour voir d'un seul coup ceux qu'on a pas encore fait donc je ne comprend pas trop

Nouveaux concours => https://www.moins-depenser.com­/jeux-concours/date-2016-07-13­.html



Bientôt terminé => https://www.moins-depenser.com­/jeux-concours/expire-2016-07-­13.html



Si vous avez déjà fait le concours :


Titi
le 13 juil. 2016 à 16:47:33
Administrateur 33400

Après trop d'info ?
Je ne vois pas ce qu'on peut retirer

La liste des lots => c'est important non ?
La date de fin => important aussi ?
Les réponses => indispensable
Le principe du jeu => vous avez besoin de le savoir aussi je pense



melva_
le 13 juil. 2016 à 16:59:21
Sensationnel 21807

pour ma part ce qui me dérange

lorsqu'il y a des reponses a reporter sur le site il faut faire la navette entre les deux, bon pour une reponse c'est bon mais quand il y en a 6 ca devient compliqué et on page d'une page a l'autre ce n'est vraiment pas pratique

la gestion en tout petit ce n'est vraiment pas pratique et les commentaires apportées on les vois mal, il faut savoir que ces onglets sont pour ca

parfois certains concours sont encore en ligne alors qu'ils sont terminés, se serait plus simple de les supprimer une fois finit non?

melva_
le 13 juil. 2016 à 17:01:51
Sensationnel 21807

a mon avis les onglets en haut seraient a revoir mais bon je ne suis pas une experte hein

Titi
le 13 juil. 2016 à 17:02:57
Administrateur 33400

Merci pour ces suggestions, nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire pour améliorer tout cela.
si vous avez d'autres suggestions pour les concours c'est le moment de les donner !

bludzee
le 13 juil. 2016 à 17:03:02
Posteur bavard 2466

c'est vrai que c'est pas mal ça une baniere sur les pages des concours avec les reponses
pour ma part je trouve trop d'écrit peut etre que le genre de lot pourrais etre mis un menu roulant comme le reste. et la photo je trouve que ça fait trop
après c'est un avis perso

Surement pas l'habitude pourtant j'ai essaye mais je n'arrive pas à accrocher

Titi
le 13 juil. 2016 à 17:03:29
Administrateur 33400

melva_ a écrit : a mon avis les onglets en haut seraient a revoir mais bon je ne suis pas une experte hein

C'est à dire ? tu le verrai comment ?
C'est le contenu ? les titres ?

Titi
le 13 juil. 2016 à 17:06:44
Administrateur 33400

bludzee a écrit : c'est vrai que c'est pas mal ça une baniere sur les pages des concours avec les reponses
pour ma part je trouve trop d'écrit peut etre que le genre de lot pourrais etre mis un menu roulant comme le reste. et la photo je trouve que ça fait trop
après c'est un avis perso

Surement pas l'habitude pourtant j'ai essaye mais je n'arrive pas à accrocher

donc voir à quoi ressemble le lot ne vous intéresse pas ?
Personnellement cela me demande du travail en plus de les ajouter donc si vous voulez que je les enlève ca m'arrange hihi

J'ai une idée, je vous laisse me donner des suggestions et demain avec tout ce que vous aurez indiqué je réaliserai un sondage afin de voir ce que vous préférez et comme ca on va essayer de refaire au mieux cette partie afin qu'elle vous plaise et que vous l'utilisiez (ben oui j'aime pas travailler pour rien moi )

melva_
le 13 juil. 2016 à 17:07:41
Sensationnel 21807

les titres que je changerai

nouveaux concours
concours bientot terminés
concours quotidien (pour les ig) ainsi l'on clique dessus et on sait qu'on doit les faire tout les jours et ceux la non pas besoin de suivi etant donné qu'ils sont accessibles tout les jours
concours par cadeaux ca c'est super pour sélectionner ceux que l'on veut faire

melva_
le 13 juil. 2016 à 17:12:16
Sensationnel 21807

ce qui serait tres intéressant aussi c'est d'avoir une partie concours sms aussi car parfois c'est dur de s'y retrouver dans le post

pour les ig il faudrait que la date de fin soit mis dans le titre pour plus de lisibilité car vu comme c'est fait on voit pas forcémenet

Bershan
le 13 juil. 2016 à 17:16:37
Mini posteur 240

melva_ a écrit : les titres que je changerai

nouveaux concours
concours bientot terminés
concours quotidien (pour les ig) ainsi l'on clique dessus et on sait qu'on doit les faire tout les jours et ceux la non pas besoin de suivi etant donné qu'ils sont accessibles tout les jours
concours par cadeaux ca c'est super pour sélectionner ceux que l'on veut faire


C'est une très bonne idée Melva ! perso, je perds bcp de temps à retrouver ces IG (la barre de recherche pas top top quand on ne se souvient plus du titre exact) donc je les mets en favori sur mon PC mais cela fait "fouillis"

melva_
le 13 juil. 2016 à 17:19:29
Sensationnel 21807

pour la partie ig effectivement je mettrai pas les photos mais je mettrai les lots a gagner en gras pour qu'on voit bien, en principe je mettrai juste jeu à instants gagnants pour alléger et le participer je le mettrai dessous et non a droite comme c'est actuellement par contre je séparerai les jeux avec un petit espace pour plus de clareté car là ca fait bloc un peu et la date de cloture je la mettrai en bas séparé un peu du reste car là on la voit pas on voit direct le jeu mais pas ce détail qui est pourtant tres important