En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


yllene69ng
le 20 févr. 2024 à 10:25:35
Sensationnel 14751

LioE a écrit : Après avoir vendu ma maison en juillet, j'attendais le virement de la vente soit depuis 7 mois (d'où ma contrariété et mon stresse depuis des mois) , une honte un notaire véreux et menteur qui faisait trainer l'affaire pour faire travailler mon argent sur son compte, je viens enfin d'être viré sur mon compte mon argent

PS:
Un conseil, lorsque vous devez prendre un avocat ou notaire ou autre regarder bien les avis avant de vous engager sinon vous risquez de vous en mordre les doigts, pour ce qui est du notaire que j'avais c'est un neveux de l'ex qui s'en était charger (le notaire ce trouvait dans son village) sans m'avoir consulté avant

Je comprends ton soulagement.
Inadmissible, ce délai !

DAMY
le 20 févr. 2024 à 11:17:42
Incontrôlable 8205

LioE a écrit : Après avoir vendu ma maison en juillet, j'attendais le virement de la vente soit depuis 7 mois (d'où ma contrariété et mon stresse depuis des mois) , une honte un notaire véreux et menteur qui faisait trainer l'affaire pour faire travailler mon argent sur son compte, je viens enfin d'être viré sur mon compte mon argent

PS:
Un conseil, lorsque vous devez prendre un avocat ou notaire ou autre regarder bien les avis avant de vous engager sinon vous risquez de vous en mordre les doigts, pour ce qui est du notaire que j'avais c'est un neveux de l'ex qui s'en était charger (le notaire ce trouvait dans son village) sans m'avoir consulté avant

C'est inadmissible, il devrait te donner les intérêts qu'il a perçus pendant que l'argent travaillait sur son compte logiquement il devrait être à toi, si tu avais eu l'argent il t'aura rapporté surtout que ce doit pas être une petite somme, une maison !

LioE
le 20 févr. 2024 à 11:28:24
Sensationnel 91346

DAMY a écrit : LioE a écrit : Après avoir vendu ma maison en juillet, j'attendais le virement de la vente soit depuis 7 mois (d'où ma contrariété et mon stresse depuis des mois) , une honte un notaire véreux et menteur qui faisait trainer l'affaire pour faire travailler mon argent sur son compte, je viens enfin d'être viré sur mon compte mon argent

PS:
Un conseil, lorsque vous devez prendre un avocat ou notaire ou autre regarder bien les avis avant de vous engager sinon vous risquez de vous en mordre les doigts, pour ce qui est du notaire que j'avais c'est un neveux de l'ex qui s'en était charger (le notaire ce trouvait dans son village) sans m'avoir consulté avant

C'est inadmissible, il devrait te donner les intérêts qu'il a perçus pendant que l'argent travaillait sur son compte logiquement il devrait être à toi, si tu avais eu l'argent il t'aura rapporté surtout que ce doit pas être une petite somme, une maison !

C'est ce que je lui avait dit, si il ne me donne pas mes sous, je le poursuivrai en justice !

etaketak
le 20 févr. 2024 à 14:11:56
Sensationnel 12150

Et LioE c'était quoi son excuse pour ne pas te donner ton argent ?

LioE
le 20 févr. 2024 à 15:33:46
Sensationnel 91346

etaketak a écrit : Et LioE c'était quoi son excuse pour ne pas te donner ton argent ?

Elle ne répondais pas à mes @ même à mon avocat elle ne lui répondait pas (notaire dans les hauts de France et moi en région parisienne) au téléphone elle trouvait toujours des excuses, manque 1 papier ou je m'en occupe, bientôt exct exct...

bellaswancullen
le 20 févr. 2024 à 18:21:43
Posteur de ouf !! 4036

Contente pour toi lioe

coukinette
le 21 févr. 2024 à 07:14:13
Sensationnel 34317

LioE a écrit : etaketak a écrit : Et LioE c'était quoi son excuse pour ne pas te donner ton argent ?

Elle ne répondais pas à mes @ même à mon avocat elle ne lui répondait pas (notaire dans les hauts de France et moi en région parisienne) au téléphone elle trouvait toujours des excuses, manque 1 papier ou je m'en occupe, bientôt exct exct...

Incroyable

coukinette
le 29 févr. 2024 à 10:46:39
Sensationnel 34317

100 euros gagne par monsieur avec 4 numéros gagnants (50 ,20,20,et 10 euros)

- édité le 29/02/2024 à 10:47:53 par coukinette

coukinette
le 29 févr. 2024 à 10:50:00
Sensationnel 34317

200 euros !!!!!

coukinette
le 29 févr. 2024 à 10:50:01
Sensationnel 34317

200 euros !!!!!

coukinette
le 29 févr. 2024 à 10:52:48
Sensationnel 34317

J arrive pas a mettre les 2 photos pour les jeux gagnants

cindy-bzh
le 29 févr. 2024 à 11:43:23
Posteur de ouf !! 4651

Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Vanilleétoilée
le 29 févr. 2024 à 13:14:58
Sensationnel 17611

cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?


Vanilleétoilée
le 29 févr. 2024 à 13:16:58
Sensationnel 17611

coukinette a écrit : 200 euros !!!!!

Mr Coukinette et toi mettez l'argent gagner de côté ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 févr. 2024 à 13:41:03
Incontrôlable 7143

cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Excellent idée, on va organiser un système de location de M. Coukinette

SAPHYR02
le 29 févr. 2024 à 14:51:36
Posteur de ouf !! 4360

Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.

Corentine1
le 29 févr. 2024 à 14:58:27
Sensationnel 12517

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.


Tu est dans ton droit de te plaindre, sa fait du bien, n'en déplaise à ceux qui s'en fichent !
Qu'est-ce que elle à eu ?
Les hôpitaux te déclarent vite fait mourrant !
Tu va pouvoir respirer enfin ! C'est galère d'être tous le mois dans le doute de la santé de ta mère .
Oui vieillir c'est moche

voxane61
le 29 févr. 2024 à 15:02:25
Modérateur 16282

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.

Ça a dû être dur pour toi et pas facile quand on est pas sur place pour juger nous même . J'espère que tu vas pouvoir respirer un peu et que tout vas aller bien pour ta maman

LioE
le 29 févr. 2024 à 15:08:13
Sensationnel 91346

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.

Bon retour de ta mère chez elle et bon rétablissement, comme tu dit dur dur de vieillir lorsqu'on à plus la santé

yllene69ng
le 29 févr. 2024 à 15:28:27
Sensationnel 14751

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.

Ce n'est jamais simple malheureusement.
Pensée positive, ça va aller !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 févr. 2024 à 16:31:45
Incontrôlable 7143

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.

Bonne convalescence à ta maman et bon courage à toi

Vanilleétoilée
le 29 févr. 2024 à 17:54:24
Sensationnel 17611

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.


Il faut parler, on est là pour s'entraider.
Bon rétablissement à ta maman. Gros bisous à vous deux

- édité le 29/02/2024 à 18:16:08 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 29 févr. 2024 à 17:56:38
Sensationnel 17611

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Excellent idée, on va organiser un système de location de M. Coukinette


myrabel
le 29 févr. 2024 à 18:14:13
Modérateur 15801

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.

bon courage à toi et bon rétablissement pour ta maman.
c'est triste mais nous sommes dans un monde ou l'on ne se sent pas soutenue , même par le personnel hospitalier.
N'hésite pas à en parler si ça te fait du bien , nous ne sommes pas qu'un forum de bons plans mais aussi un forum d'entre aide.

julie2010
le 29 févr. 2024 à 19:02:06
Posteur de ouf !! 3911

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vierillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.


Je te souhaite du courage ainsi qu'à ta maman,tu as le droit d'être en colère, après les hôpitaux.





cindy-bzh
le 29 févr. 2024 à 19:11:42
Posteur de ouf !! 4651

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Excellent idée, on va organiser un système de location de M. Coukinette

Alors la semaine 17 mr est en vacances donc soit avant soit après Sinon il va pas être content

cindy-bzh
le 29 févr. 2024 à 19:15:49
Posteur de ouf !! 4651

Bo de courage SAPHYR02

Les hôpitaux et leur délicatesse pour certains... J'ai vécu un accouchement horrible et j'ai eu le droit à l'inverse pour eux tout allait bien. Un dossier incomplet, ils ont mit que la partie qui les arrangeaient.

bellaswancullen
le 1 mars 2024 à 18:29:05
Posteur de ouf !! 4036

ici, j'ai acheté une sodastream avec un remboursement aux 10 000 premiers inscrits , je pensais que c'était cuit vu que pas de réponse. et ben, surprise ce soir, mail de la marque comme quoi je fais partie des 10 000 inscrits et que je vais être remboursée de 20€!

donc cadeau de saint valentin, mari me devra 40€ au lieu de 60€!

coukinette
le 1 mars 2024 à 21:08:49
Sensationnel 34317

cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Il serait d accord en plus

coukinette
le 1 mars 2024 à 21:10:13
Sensationnel 34317

bellaswancullen a écrit : ici, j'ai acheté une sodastream avec un remboursement aux 10 000 premiers inscrits , je pensais que c'était cuit vu que pas de réponse. et ben, surprise ce soir, mail de la marque comme quoi je fais partie des 10 000 inscrits et que je vais être remboursée de 20€!

donc cadeau de saint valentin, mari me devra 40€ au lieu de 60€!

Trop chouette

coukinette
le 1 mars 2024 à 21:10:53
Sensationnel 34317

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.


cindy-bzh
le 1 mars 2024 à 22:01:53
Posteur de ouf !! 4651

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Il serait d accord en plus


cocodel
le 2 mars 2024 à 08:35:06
Posteur bavard 2999

cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Il serait d accord en plus



Moi aussi je veux bien prendre Mr Coukinette; je l'emprunte dès qu'il est dispo...je crois qu'on va établir un planning.....

Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 08:42:38
Sensationnel 17611

bellaswancullen a écrit : ici, j'ai acheté une sodastream avec un remboursement aux 10 000 premiers inscrits , je pensais que c'était cuit vu que pas de réponse. et ben, surprise ce soir, mail de la marque comme quoi je fais partie des 10 000 inscrits et que je vais être remboursée de 20€!

donc cadeau de saint valentin, mari me devra 40€ au lieu de 60€!

comme quoi les miracles arrivent

Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 08:43:22
Sensationnel 17611

cocodel a écrit : cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Il serait d accord en plus



Moi aussi je veux bien prendre Mr Coukinette; je l'emprunte dès qu'il est dispo...je crois qu'on va établir un planning.....


Vanilleétoilée
le 2 mars 2024 à 08:43:51
Sensationnel 17611

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Il serait d accord en plus

Excellent

parjute
le 2 mars 2024 à 18:46:58
Incontrôlable 6213

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Il serait d accord en plus


coucou, alors à tour de role, je me met sur liste d'attente, il est compliqué en nourriture ? on va faire quelques jour chez l'une chez l'autre nourri logé blanchi

parjute
le 2 mars 2024 à 18:47:45
Incontrôlable 6213

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.


courage SAPHYR02 ! plein de pensée positives !!

coukinette
le 3 mars 2024 à 06:22:08
Sensationnel 34317

cocodel a écrit : cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Il serait d accord en plus



Moi aussi je veux bien prendre Mr Coukinette; je l'emprunte dès qu'il est dispo...je crois qu'on va établir un planning.....


coukinette
le 3 mars 2024 à 06:25:25
Sensationnel 34317

parjute a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette tu peux me prêter mr quelques jours ? Je perds tout le temps il joue beaucoup ? Ou c'est vraiment de la chance à chaque fois ?

Il serait d accord en plus


coucou, alors à tour de role, je me met sur liste d'attente, il est compliqué en nourriture ? on va faire quelques jour chez l'une chez l'autre nourri logé blanchi

Ok pas compliqué et chez moi les placards font archis pleins ainsi que la cave

coukinette
le 3 mars 2024 à 06:26:45
Sensationnel 34317

SAPHYR02 a écrit : Ma mère de 87 ans rentre aujourd'hui, chez elle, après 1 mois d'hospitalisation, elle était donnée pour morte ( j'ai eu des appels avec le centre hospitalier plus qu'alarmant), j'espère pouvoir respirer un peu mieux pendant quelques temps. J'ai vécu quasiment 1 mois en apnée et étant, moi-même de santé fragile, tout ne s'est pas forcément bien passé. C'est triste et difficile de vieillir et surtout d'être éloigné des personnes. Voilà, n'en déplaise, je ne me plains jamais mais je viens de vivre un mois horrible.

Tu habites loin d elle ?d énormes bisous à toi et à ta maman

bellaswancullen
le 8 mars 2024 à 11:09:16
Posteur de ouf !! 4036

Ici bonne surprise

J'ai trouvé un instax mini 11 dans les poubelles communes.

Je l'ai pris et regardé la panne . Toute bête en fait! Il fallait changer les piles!!! A la poubelle pour ça.

Ils ont aussi foiré la pose du film donc photo blanche/noire mais c'est juste à acheter de nouveau

J'ai donc un appareil photo neuf .

Mettre à la poubelle juste pour ces deux problèmes qui peuvent être résolus à la portée de tous c'est une ignominie au prix que ça coûte !!!

LioE
le 8 mars 2024 à 11:14:15
Sensationnel 91346

bellaswancullen a écrit : Ici bonne surprise

J'ai trouvé un instax mini 11 dans les poubelles communes.

Je l'ai pris et regardé la panne . Toute bête en fait! Il fallait changer les piles!!! A la poubelle pour ça.

Ils ont aussi foiré la pose du film donc photo blanche/noire mais c'est juste à acheter de nouveau

J'ai donc un appareil photo neuf .

Mettre à la poubelle juste pour ces deux problèmes qui peuvent être résolus à la portée de tous c'est une ignominie au prix que ça coûte !!!


Corentine1
le 8 mars 2024 à 12:12:53
Sensationnel 12517

bellaswancullen a écrit : Ici bonne surprise

J'ai trouvé un instax mini 11 dans les poubelles communes.

Je l'ai pris et regardé la panne . Toute bête en fait! Il fallait changer les piles!!! A la poubelle pour ça.

Ils ont aussi foiré la pose du film donc photo blanche/noire mais c'est juste à acheter de nouveau

J'ai donc un appareil photo neuf .

Mettre à la poubelle juste pour ces deux problèmes qui peuvent être résolus à la portée de tous c'est une ignominie au prix que ça coûte !!!

Bravo pour ta découverte ! C'est scandaleux ce que jette les gens, je préfère pas savoir ! Franchement les gens c'est la mode de la consommation , une petite panne idiote et hop ont jette et ont ré-achète ! 80€ à la poubelle et en parfait état de fonctionnement ! Là c'était vraiment la panne idiote, les piles ! En plus pour la pose du film il y a le carnet d'explication, ou tous du moins tu regarde sur Internet . Moi j'en ai un c'est pas compliqué, faut pas avoir fait de grande étude !
Moi devant les poubelles j'en ai trouvé des trucs, des cafetière à filtre et à capsules , alors que le problème était juste d'enlever le tartre avec un produit et déboucher le goulot avec une aiguille !

coukinette
le 9 mars 2024 à 07:16:07
Sensationnel 34317

bellaswancullen a écrit : Ici bonne surprise

J'ai trouvé un instax mini 11 dans les poubelles communes.

Je l'ai pris et regardé la panne . Toute bête en fait! Il fallait changer les piles!!! A la poubelle pour ça.

Ils ont aussi foiré la pose du film donc photo blanche/noire mais c'est juste à acheter de nouveau

J'ai donc un appareil photo neuf .

Mettre à la poubelle juste pour ces deux problèmes qui peuvent être résolus à la portée de tous c'est une ignominie au prix que ça coûte !!!

Bravo bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 9 mars 2024 à 09:06:00
Sensationnel 17611

bellaswancullen a écrit : Ici bonne surprise

J'ai trouvé un instax mini 11 dans les poubelles communes.

Je l'ai pris et regardé la panne . Toute bête en fait! Il fallait changer les piles!!! A la poubelle pour ça.

Ils ont aussi foiré la pose du film donc photo blanche/noire mais c'est juste à acheter de nouveau

J'ai donc un appareil photo neuf .

Mettre à la poubelle juste pour ces deux problèmes qui peuvent être résolus à la portée de tous c'est une ignominie au prix que ça coûte !!!

Bravos Bella

natalia77
le 9 mars 2024 à 10:09:17
Posteur bavard 2603

bellaswancullen a écrit : Ici bonne surprise

J'ai trouvé un instax mini 11 dans les poubelles communes.

Je l'ai pris et regardé la panne . Toute bête en fait! Il fallait changer les piles!!! A la poubelle pour ça.

Ils ont aussi foiré la pose du film donc photo blanche/noire mais c'est juste à acheter de nouveau

J'ai donc un appareil photo neuf .

Mettre à la poubelle juste pour ces deux problèmes qui peuvent être résolus à la portée de tous c'est une ignominie au prix que ça coûte !!!

Un client a mon mari a fait le même genre...il allait jeter un pétrole électrique plus de 400€...il ne fonctionne pas!!! Mon mari l'a récupéré,en fait il n'avait pas enlevé la sécurité ,on lui a rendu mais il n'en voulait plu...donc on l'a gardé ...super gentil

voxane61
le 9 mars 2024 à 12:10:28
Modérateur 16282

Mon frère est gardien de déchèterie et jamais j'aurais pu imaginer que les gens jetés autant de choses neuves ou encore en très bon état .
Je ne comprend pas pourquoi ils jettent au lieu de donner c'est hallucinant. Y a vraiment de tout !

Vanilleétoilée
le 9 mars 2024 à 12:44:43
Sensationnel 17611

natalia77 a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici bonne surprise

J'ai trouvé un instax mini 11 dans les poubelles communes.

Je l'ai pris et regardé la panne . Toute bête en fait! Il fallait changer les piles!!! A la poubelle pour ça.

Ils ont aussi foiré la pose du film donc photo blanche/noire mais c'est juste à acheter de nouveau

J'ai donc un appareil photo neuf .

Mettre à la poubelle juste pour ces deux problèmes qui peuvent être résolus à la portée de tous c'est une ignominie au prix que ça coûte !!!

Un client a mon mari a fait le même genre...il allait jeter un pétrole électrique plus de 400€...il ne fonctionne pas!!! Mon mari l'a récupéré,en fait il n'avait pas enlevé la sécurité ,on lui a rendu mais il n'en voulait plu...donc on l'a gardé ...super gentil

Méga bonne affaire.

Vanilleétoilée
le 9 mars 2024 à 12:45:28
Sensationnel 17611

voxane61 a écrit : Mon frère est gardien de déchèterie et jamais j'aurais pu imaginer que les gens jetés autant de choses neuves ou encore en très bon état .
Je ne comprend pas pourquoi ils jettent au lieu de donner c'est hallucinant. Y a vraiment de tout !

Quand que je peux garder je garde, sinon assos.