En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Trouvailles en vide greniers...


R-one
le 29 juin 2016 à 22:18:54
Petit nouveau 3

bonsoir
moi aussi je suis chineur du dimanche matin et de bonne heure
mes dernière trouvaille:
un aquarium nano cube a 6 euros qui en vaut au moins 30
un Tupperware neuf de la dernière collection au même prix
et un vélo de course à 10 euros qui une fois nettoyer en vaut 150.
pour moi s c est tou les wk end des bonnes affaires.

Salutations

manuuue
le 29 juin 2016 à 22:34:59
Posteur apprenti 706

Nous on en fait souvent en tant qu'acheteurs, surtout pour les DVD, monsieur commence a avoir une belle collection.

J'y ai acheté toutes mes verrines, plateau apéritif, livres de cuisine

Nous ne négocions jamais et surtout pas pour 0,50cent !!

HollyHasting
le 17 juil. 2016 à 18:28:49
Posteur apprenti 742

Trouvailles du jour : un débardeur GUESS et un gilet Cop Copine à 0,50€ pièce !

Ghashnarb
le 17 juil. 2016 à 18:44:10
Sensationnel 11636

HollyHasting a écrit : Trouvailles du jour : un débardeur GUESS et un gilet Cop Copine à 0,50€ pièce !

super a ce prix la pas besoin de marchander

presentgirl
le 17 juil. 2016 à 18:53:51
Posteur apprenti 443

j'aime beaucoup les vide greniers mais je préfère quand le prix est affiché. Si je prends un lot, je demande une ristourne, sinon, je ne négocie jamais par principe. Si je reconnais que c'est un bon prix, ça me va! Je remarque que certaines personnes vendent à tous les vide greniers et veulent clairement se faire de l'argent.. mais il y a toujours des stands sympas où on voit que les gens veulent juste se débarasser.
Pour ma part, j'attends des sailor moon, worlds aparts ou vieux trucs de ma génération lol et des vêtements de bébé. Des jouets aussi quand mon bébé aura épuisé tous ceux achetés à l'avance par les grands-parents lol.

Je vends à 2 vide greniers par an et c'est vrai que parfois, je me veux pas vendre car la personne m'énerve à vouloir négocier du tout petit prix.. surtout si c'est pour revendre après!

Evlautom
le 17 juil. 2016 à 19:05:41
Posteur confirmé 869

Pour nous les vide greniers c'est surtout une ballade !! bon je regarde qd même les vêtements pour enfants et aussi les tracteurs de la marque bruder pour mini monsieur qui est fan !!!

Sinon j'en fait un parfois 2 par an chez les beaux parents et chez mes parents mais c'est juste histoire de faire un peu de vide parce que je ne vends jamais grand chose !!!!

auror333
le 17 juil. 2016 à 21:32:23
Incontrôlable 7128

coucou
aujourd'hui plein de vetements pour miss dont un beau manteau lulu castagnette et quelques autres bricoles
je pense qu'elle a largement de quoi s'habiller pour l'hiver !!!

HollyHasting
le 19 juil. 2016 à 08:44:41
Posteur apprenti 742

C'est vrai que pour certaines personne c'est un business... Pourquoi pas... Moi j'en fait une par an comme vendeuse. Cette année on va faire un vide maison avec ma famille d'ailleurs. Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ? Pour nous ça va être une grande première mais on a beaucoup de choses a débarrasser...

Mawoz
le 8 oct. 2016 à 12:20:50
Posteur de ouf !! 4734

Trouvés ce matin dans mon petit village, 2 DVD Mickey, elle les vendaient 3 euros l'unité mais j'ai demandé 5 euros les 2 .
Pour 0,50 cts j'ai aussi trouvé des petits livres macdo et 2 Martine alors que certains les vendent près de 10 euros parfois !
Y a une mamie qui vendait aussi une voiture rouge avec des piles etc, pas récente mais quand mon fils la vu, fan de tuture il a pété un plomb
Bref elle m'en demandait 8 euros et quand elle a vu que j'hésitais est descendu à 5... Arrivés à la maison j'ai enlevé les piles car bonjour le bruit et en fait je suis deg, l'un des fauteuils s'est déjà décollé et le capot ne tient plus ...
L'impression de m'être légèrement fait avoir ...

Mawoz
le 26 nov. 2016 à 20:43:08
Posteur de ouf !! 4734

Aujourd'hui c'était bourse aux jouets !
J'y ai passé la journée en vente et j'en ai profité pour acheter le gros Mr patate safari à 5 euros qui ira sous le sapin , quelques petits DVD à 1 euro et en bonus des petits livres macdo !
Ah oui et un gros coussin boule hello Kitty !