En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Trouvailles en vide greniers...


HollyHasting
le 19 juin 2016 à 21:26:44
Posteur apprenti 742

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui sont un peu comme moi, à fouiner sur les brocantes et vide greniers tous les weekends ?

Et si oui, aimeriez vous partager avec les autres membres du forum vos trouvailles et les supers prix auxquels vous les avez eu ?

J'attends vos avis !

Bonne soirée à tous !

fonfec02
le 19 juin 2016 à 21:44:55
Incontrôlable 5147

Moi j aime bien les brocantes, mais souvent si les choses sont de qualité je ne fait pas baisser le prix.

elodu63
le 19 juin 2016 à 22:09:09
Posteur apprenti 321

moi aussi j'adore les vide grenier mais rien trouvé aujourd'hui pas beaucoup d'exposant à cause du temps indécis beaucoup on dut avoir peur de la pluie

mariatou
le 19 juin 2016 à 22:28:35
Posteur apprenti 714

J'en fait une ou deux par an pour me débarrasser de surplus et faire plaisir aux "fouineurs".
personnellement j'achète la plupart de mes vêtements en vide grenier.
La semaine dernière je suis allée en tunique, legging, plus facile pour les essais. J'ai trouvé des pantacourts impeccables pour 3 € chaque.
Pas cher et surtout cela m'évite de me regarder dans un miroir !

solea26
le 19 juin 2016 à 22:33:17
Posteur de ouf !! 4768

Moi j'adore. J'en fait tous les dimanches à la recherche de supers trucs pour équiper ma classe de jeux en tout genre. Je trouve souvent des puzzles djeco de super qualité à 1 ou 2 euros, j'ai acheté l'année dernière une maison de poupée en bois toute équipée pour 8 euros... entre autres choses.
Pour la maison, DVD, livres, à petits prix, trop cool.
Bref, je fais toujours des petites trouvailles à petits prix et ça fait une sortie !

ccaroleda
le 19 juin 2016 à 23:25:30
Posteur de ouf !! 3631

moi j'adore car souvent des supers affaires mai j'aime aussi les ventes d'association car on fait des affaires et bonne action à la fois

Jason_
le 19 juin 2016 à 23:33:18
Posteur bavard 2247

HollyHasting a écrit : Bonsoir à toutes et à tous,

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui sont un peu comme moi, à fouiner sur les brocantes et vide greniers tous les weekends ?

Et si oui, aimeriez vous partager avec les autres membres du forum vos trouvailles et les supers prix auxquels vous les avez eu ?

J'attends vos avis !

Bonne soirée à tous !


Tous les dimanches matin entre 6h et 7h je fouine dans les brocantes =) recherches : Du pokemon, harry potter, dragon ball jeux videos etc ... ^^ j'adore ca !

Daphnis92
le 19 juin 2016 à 23:53:17
Posteur bavard 2980

J'ai beaucoup fréquenté les vides-greniers, comme vendeuse ou acheteuse, il y a 10/15 ans.
A cette époque, je vivais en province, dans une maison où j'avais la place pour mes collections de lampes à huile, mes assiettes et verres anciens et divers autres objets de la vie quotidienne anciens.
Depuis, j'ai déménagé dans un minuscule appart à Paris et je n'ai plus du tout de place pour ajouter quoi que ce soit. Comme je préfère acheter des objets anciens plutôt que de l'occasion, j'ai laissé tomber les vides-greniers. Et puis des problèmes de santé m'épuisent alors me lever très tôt pour faire de bonnes trouvailles, je m'en sens incapable.
Mais j'adore le concept de recyclage des vides-greniers et j'y ai fait de très belles trouvailles et de belles rencontres avec des amateurs d'antiquités.
Bonne chance à tous les fouineurs!

ccaroleda
le 20 juin 2016 à 00:15:19
Posteur de ouf !! 3631

Jason_ a écrit : HollyHasting a écrit : Bonsoir à toutes et à tous,

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui sont un peu comme moi, à fouiner sur les brocantes et vide greniers tous les weekends ?

Et si oui, aimeriez vous partager avec les autres membres du forum vos trouvailles et les supers prix auxquels vous les avez eu ?

J'attends vos avis !

Bonne soirée à tous !


Tous les dimanches matin entre 6h et 7h je fouine dans les brocantes =) recherches : Du pokemon, harry potter, dragon ball jeux videos etc ... ^^ j'adore ca !




du pokemon j'ai tout vendu de mon fils de 23 ans et ma petite de 9 ans me fait racheter lol ily a 15 jours uspers affaire en vide grenier un bac complet de figurines 10 euros une fois dnas la voitreo n a compté il avait 108 figurines pokemon et 1 playmobil lol

dragon ball une de mes jujus a voulu garder lesm angas dugrand frèrem ais le grand frère a pris la valisette de figurines pour les vendre

moi je cherche les trucs violetta, pokemon ,mangas , jeux videos , figurines de jeux et il y a 15 jours j'ai vraiment trouve le bonheur de ma dernière

Jason_
le 20 juin 2016 à 00:31:02
Posteur bavard 2247

ccaroleda a écrit : Jason_ a écrit : HollyHasting a écrit : Bonsoir à toutes et à tous,

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui sont un peu comme moi, à fouiner sur les brocantes et vide greniers tous les weekends ?

Et si oui, aimeriez vous partager avec les autres membres du forum vos trouvailles et les supers prix auxquels vous les avez eu ?

J'attends vos avis !

Bonne soirée à tous !


Tous les dimanches matin entre 6h et 7h je fouine dans les brocantes =) recherches : Du pokemon, harry potter, dragon ball jeux videos etc ... ^^ j'adore ca !




du pokemon j'ai tout vendu de mon fils de 23 ans et ma petite de 9 ans me fait racheter lol ily a 15 jours uspers affaire en vide grenier un bac complet de figurines 10 euros une fois dnas la voitreo n a compté il avait 108 figurines pokemon et 1 playmobil lol

dragon ball une de mes jujus a voulu garder lesm angas dugrand frèrem ais le grand frère a pris la valisette de figurines pour les vendre

moi je cherche les trucs violetta, pokemon ,mangas , jeux videos , figurines de jeux et il y a 15 jours j'ai vraiment trouve le bonheur de ma dernière



La chance celle de ce matin pas trouver grand chose en meme temps vers chez moi on est au moins 4 a chercher du pokemon :$ dc competition lol

juju25_3315
le 20 juin 2016 à 06:52:23
Posteur bavard 2235

J'adore les vide grenier on y va dès que la santé le permet .
J'y habille mes enfants uniquement de vêtement de marque à 1 euros pièce!
Et je trouve régulièrement des jouets et autre maillot de foot pour mes 3 enfants !

coraline74
le 20 juin 2016 à 07:16:37
Posteur apprenti 357

hello, hier j ai trouvé un jeu de DS pour ma fille à 3 € (création de mode)

Ghashnarb
le 20 juin 2016 à 08:18:57
Sensationnel 11636

moi je suis une accros des vides greniers tous les week end j'y vais les petits livres pour

enfants pas plus de 0,50cts les vêtements 1e et surtout les petits échantillons de parfum

0,20cts et après les coups de coeur mais en général je ne marchande pas si le prix est

raisonnable bien sur

angiedu063
le 20 juin 2016 à 08:38:14
Posteur bavard 2452

Autant j'aime bien en tant qu'acheteuse autant en tant que vendeuse bof. Les gens sont vraiment culotté, faudrait tout leur vendre à 1€ ou leur donner voir même les payer pour qu'ils prennent lol

Bershan
le 20 juin 2016 à 08:47:14
Mini posteur 240

angiedu063 a écrit : Autant j'aime bien en tant qu'acheteuse autant en tant que vendeuse bof. Les gens sont vraiment culotté, faudrait tout leur vendre à 1€ ou leur donner voir même les payer pour qu'ils prennent lol


Je suis assez d'accord ! Petite histoire vécue : une acheteuse demande le prix d'un T-shirt Zara (en parfait état car pratiquement jamais porté, acheté 30e) "1e et il est à vous" lui dis-je. réponse de l'intéressée : "Mais il est à manches courtes ; il a moins de tissu qu'un T-shirt à manches longues donc vous devez baisser le prix par 2 !"

LioE
le 20 juin 2016 à 09:11:38
Sensationnel 91089

solea26 a écrit : Moi j'adore. J'en fait tous les dimanches à la recherche de supers trucs pour équiper ma classe de jeux en tout genre. Je trouve souvent des puzzles djeco de super qualité à 1 ou 2 euros, j'ai acheté l'année dernière une maison de poupée en bois toute équipée pour 8 euros... entre autres choses.
Pour la maison, DVD, livres, à petits prix, trop cool.
Bref, je fais toujours des petites trouvailles à petits prix et ça fait une sortie !

Tu es prof ?

angiedu063
le 20 juin 2016 à 09:14:14
Posteur bavard 2452

Bershan a écrit : angiedu063 a écrit : Autant j'aime bien en tant qu'acheteuse autant en tant que vendeuse bof. Les gens sont vraiment culotté, faudrait tout leur vendre à 1€ ou leur donner voir même les payer pour qu'ils prennent lol


Je suis assez d'accord ! Petite histoire vécue : une acheteuse demande le prix d'un T-shirt Zara (en parfait état car pratiquement jamais porté, acheté 30e) "1e et il est à vous" lui dis-je. réponse de l'intéressée : "Mais il est à manches courtes ; il a moins de tissu qu'un T-shirt à manches longues donc vous devez baisser le prix par 2 !"

j'en ai déjà vu se faire traiter de voleuse parce qu'elle vendait plus chere que celle 10m plus loin ou parce qu'elle vendait un survetement adidas 5€

Ghashnarb
le 20 juin 2016 à 09:43:36
Sensationnel 11636

c'est vrai que beaucoup de personnes marchande moi je vends une fois par an dans mon village si je dis un prix je ne cede pas sauf si la personne prends plusieurs choses je lui fait un prix sinon rien

Jinglu
le 20 juin 2016 à 09:45:51
Posteur de ouf !! 3353

HollyHasting a écrit : Bonsoir à toutes et à tous,

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui sont un peu comme moi, à fouiner sur les brocantes et vide greniers tous les weekends ?

Et si oui, aimeriez vous partager avec les autres membres du forum vos trouvailles et les supers prix auxquels vous les avez eu ?

J'attends vos avis !

Bonne soirée à tous !


Coucou Holly,

Moi aussi, j'adore les vides grenier. J'ai trouvé une paire de chaussure pour mon fils à 2.5€ tous en cuir de la marque babyboot. Et j'achète presque tous les habilles de mon fils au vide grenier. Et mes beaux parents sont super gentils. Ils achètent les nourritures les habilles pour mon petit chaque fois quand ils viennent aussi. Du coup, à grâce au vide grenier et les cadeaux des grand parents, mon petit bout de chou est super bien équipé.

HollyHasting
le 20 juin 2016 à 19:14:12
Posteur apprenti 742

Ooooh je vous qu'il y a plein de fouineuses et de fouineurs de vide grenier comme moi sur le fofo en fait !

Perso j'achète surtout vêtements, bijoux, déco pour l'appartement. Mon z'hom est plutôt branché CD et DVD (et parfois de la déco horrible alors j'essaie fortement de le dissuader lol...).

C'est vrai que pour les enfants ça vaut terriblement le coup ! J'ai une nièce de un mois, je pense me mettre a lui acheter des choses en brocante si ça me plait, les prix sont dérisoires en plus.

Ce weekend j'ai trouvé 3 pulls en super état à 2€ pièce, donc 6€ en tout, ça vaut le coup. Chéri a trouvé un CD a 1€ et deux boitiers a lunettes pour 0.40€. Parfois je vois des filles sur des blogs qui font de super trouvailles vêtements / déco ça me fait envie !

Quant au côté vendeuses sur les brocantes, ça me désespère aussi ceux qui négocient à fond... Plus jeune j'avais une grosse collection de foulards pour aller avec toutes mes tenues. J'ai décidé de les vendre, 0,30€ pièce et les gens me regardaient de haut comme si je leur demandais 100€. Ça m'a gonflé...

cloclol64
le 21 juin 2016 à 08:55:53
Posteur bavard 1111

bonjour

nous aussi nous aimons beaucoup les vide greniers du dimanche matin

on y va en famille

j'achète surtout vêtements pour mes enfants
des fois mon mari trouve des habits pour lui aussi
moi jamais car je m'habille en grande taille

et les enfants trouvent toujours une petite babiole

c'est une bonne jolie sortie en famille

je ne marchande pas je suis nulle si le prix ne me convient pas je pars


Jinglu
le 21 juin 2016 à 09:21:29
Posteur de ouf !! 3353

HollyHasting a écrit : Ooooh je vous qu'il y a plein de fouineuses et de fouineurs de vide grenier comme moi sur le fofo en fait !

Perso j'achète surtout vêtements, bijoux, déco pour l'appartement. Mon z'hom est plutôt branché CD et DVD (et parfois de la déco horrible alors j'essaie fortement de le dissuader lol...).

C'est vrai que pour les enfants ça vaut terriblement le coup ! J'ai une nièce de un mois, je pense me mettre a lui acheter des choses en brocante si ça me plait, les prix sont dérisoires en plus.

Ce weekend j'ai trouvé 3 pulls en super état à 2€ pièce, donc 6€ en tout, ça vaut le coup. Chéri a trouvé un CD a 1€ et deux boitiers a lunettes pour 0.40€. Parfois je vois des filles sur des blogs qui font de super trouvailles vêtements / déco ça me fait envie !

Quant au côté vendeuses sur les brocantes, ça me désespère aussi ceux qui négocient à fond... Plus jeune j'avais une grosse collection de foulards pour aller avec toutes mes tenues. J'ai décidé de les vendre, 0,30€ pièce et les gens me regardaient de haut comme si je leur demandais 100€. Ça m'a gonflé...


eh bah, 0.30€ c'est déjà quasi gratuit, les gens exagèrent des fois je pense. J'étais une fois vendeuse aussi, quand tu rencontres des acheteuse qui mettent le bazar sur ton stand, négocient le prix pour 0.10€ et partir finalement avec les mains vides, franchement ça m'encourage pas pour faire une deuxième fois.

Eloria
le 21 juin 2016 à 09:31:46
Mini posteur 214

Alors moi je vends ( en ce moment c'est les vêtements de ma fille, dû naissance au 2 ans à 50 centimes là pièces , en sachant que y a beaucoup de marque . Les gens continue de négocier ... ça me dégoûte un peu sachant le prix qu'on achète à l'origine . Surtout que j'ai prit soin de ses vêtements , ils sont nickel. )

Sinon ce week end j'ai aussi acheté... Une peluche , un poney multicolore pour ma princesse ( ou pour moi? ) 2 euro, un puzzle en bois 2 euro et une vielle paire de chausson en cuir pour encourager ma miss à se mettre debout, 1 euro.

mumju
le 21 juin 2016 à 09:38:13
Sensationnel 14602

Bonjour ici aussi je fais quelque vide grenier j'en fait 1par an en vendeur avec mon beau frère et ma belle soeur sinon de temps en temps pour me balader

Ici pour zhom il cherche des modèles réduit de voiture rallye et endurance au 1/43e

Après je ne cherche rien de particulier comme beaucoup je regarde vêtement et jouet

Jinglu
le 21 juin 2016 à 09:43:37
Posteur de ouf !! 3353

Eloria a écrit : Alors moi je vends ( en ce moment c'est les vêtements de ma fille, dû naissance au 2 ans à 50 centimes là pièces , en sachant que y a beaucoup de marque . Les gens continue de négocier ... ça me dégoûte un peu sachant le prix qu'on achète à l'origine . Surtout que j'ai prit soin de ses vêtements , ils sont nickel. )

Sinon ce week end j'ai aussi acheté... Une peluche , un poney multicolore pour ma princesse ( ou pour moi? ) 2 euro, un puzzle en bois 2 euro et une vielle paire de chausson en cuir pour encourager ma miss à se mettre debout, 1 euro.


0.50€ superbe prix, vraiment pas cher. ici même si tu achètes chez secours populaire, c'est 7€ pour un petit sac de poubelle noir(on peut mettre une dizaine de pièce dedans je pense). Dans mon coin, même les body je paie 0.5€ la pièce. J'aime bien faire des connaissances des jeunes mamans pendant les vide greniers aussi. On échange nos expériences et astuces. C'est un loisir de dimanche pour moi.

Taeweth
le 21 juin 2016 à 09:54:50
Incontrôlable 6424

Moi aussi j adore les vide grenier mais malheureusement c est de plus en plus cher
La dernière fois une machine a café a filtre 1€
Une machine a pain moulinex 10€ dans un état quasi neuf
Les habits j en prend pour mes filles di je trouve des truc neuf
De la vaisselle des plats quand je vois que c est propre je prend

angiedu063
le 21 juin 2016 à 09:59:15
Posteur bavard 2452

NADOUCH a écrit : Moi aussi j adore les vide grenier mais malheureusement c est de plus en plus cher
La dernière fois une machine a café a filtre 1€
Une machine a pain moulinex 10€ dans un état quasi neuf
Les habits j en prend pour mes filles di je trouve des truc neuf
De la vaisselle des plats quand je vois que c est propre je prend

t'es sûre de ce que tu dis? lol

steffyg
le 21 juin 2016 à 13:51:54
Posteur apprenti 761

Moi aussi j'aime bien y aller de temps en temps même si mon mari traine des pieds pour y aller. On y trouve surtout des trucs pour mon loulou et parfois des bricoles pour nous.
Par contre comme vendeurs plus jamais ça nous a vacciné

Shusuikaa
le 21 juin 2016 à 13:58:43
Modérateur 4564

angiedu063 a écrit : NADOUCH a écrit : Moi aussi j adore les vide grenier mais malheureusement c est de plus en plus cher
La dernière fois une machine a café a filtre 1€
Une machine a pain moulinex 10€ dans un état quasi neuf
Les habits j en prend pour mes filles di je trouve des truc neuf
De la vaisselle des plats quand je vois que c est propre je prend

t'es sûre de ce que tu dis? lol


Dans certains cas, c'est pas faux; parfois je demande le prix d'un truc qui m'interesse, les gens le vendent encore plus cher que le prix du neuf, ou au même prix que le neuf sauf que là c'est de l'occasion... Mais ils sont pas tous comme ça, heureusement

cloclol64
le 21 juin 2016 à 16:14:20
Posteur bavard 1111

chez nous j'ai remarqué que les prix des vêtements dépendent du lieu du vide grenier ou même des quartiers d'une même ville

christesbo
le 21 juin 2016 à 16:21:20
Posteur apprenti 458

Coucou !!
Je fais un vide grenier en tant que vendeuse , une fois par an avec ma fille et des copines !! On porte l 'apero et le pique nique , on se régale !! On passe une bonne journée , on se débarrasse , et en plus on gagne un peu de sous !! Je n'ai encore jamais acheté au vide grenier , mais ça me tente bien !!!

auror333
le 26 juin 2016 à 14:38:56
Incontrôlable 7128

Je viens d'acheter une poussette canne Jane pour ma puce à 55€ je suis très contente

kelie
le 26 juin 2016 à 14:49:05
Incontrôlable 5219

je revient j'ai acheter 8 jeans slim pour mon fils pour 4 euros ensuite 2 maillot pour ma fille et mon fils pour 4 euros et je leur est acheter un jeu de société chasse taupe il adore il est comme neuf je l'ai eu pour 3 euros

auror333
le 26 juin 2016 à 14:55:06
Incontrôlable 7128

auror333 a écrit : Je viens d'acheter une poussette canne Jane pour ma puce à 55€ je suis très contente

Et quelques vêtements dont une robe jacadi a 2€et le jeu batawaf à 1€
Bref j'adore

Ghashnarb
le 26 juin 2016 à 15:09:37
Sensationnel 11636

moi ce matin DVD La Haut ,Turbo,Epic, Shrek le troisieme le tout pour 2e ,et 3 paquets de feuille de papier pour imprimante du 90gr pour 3e je suis assez contente

swanne22
le 26 juin 2016 à 15:33:21
Incontrôlable 9860

Les vide grenier on était accro, dès 5h30 on y était, on trouvait toujours une ou plusieurs pièces anciennes. Maintenant c'est rare qu on y aille, on y trouve plus rien

HollyHasting
le 26 juin 2016 à 15:35:55
Posteur apprenti 742

Belle trouvailles ! Nous un maigre butin : un CD neuf de Kaiser Chiefs neuf sous blister a 1€... Sur les deux brocantes que nous avons fait, lune était annulée (aucune info sur le Net ) et à l'autre les prix étaient assez élevés... Ça dépend des coins...

virginie444
le 26 juin 2016 à 15:52:31
Incontrôlable 6179

Moi aussi j' adoré faire les vide grenier. Le week-end dernier j'ai trouvé 5 chemises de marque Jules pour 12€

moudry
le 26 juin 2016 à 16:10:25
Posteur de ouf !! 4593

auror333 a écrit : auror333 a écrit : Je viens d'acheter une poussette canne Jane pour ma puce à 55€ je suis très contente

Et quelques vêtements dont une robe jacadi a 2€et le jeu batawaf à 1€
Bref j'adore

super la robe jacadi à 2€ et whaou le batawaf c'est trop bien !!

elodu63
le 26 juin 2016 à 16:42:10
Posteur apprenti 321

retours de vide grenier aujourd'hui plein de vêtement pour ma fille à 1 euros dont une robe de soirée avec des paillettes en état neuf pour 1 euros pièce et une pendule reine des neiges pour 1 euros ma fille est ravi

HollyHasting
le 26 juin 2016 à 20:23:15
Posteur apprenti 742

virginie444 a écrit : Moi aussi j' adoré faire les vide grenier. Le week-end dernier j'ai trouvé 5 chemises de marque Jules pour 12€


Wow trop bien :O

futee
le 26 juin 2016 à 20:42:28
Posteur confirmé 943

J'ai vu aujourd'hui des vélos quasi neuf à 30 euros. J'ai acheté deux livres à 1 et 3 euros.
Rien vu qui me plaisait côté vêtements (ou pas ma taille) et je m'étais lâché sur les soldes internet avant de partir.

Taeweth
le 26 juin 2016 à 21:02:31
Incontrôlable 6424

Shusuikaa a écrit : angiedu063 a écrit : NADOUCH a écrit : Moi aussi j adore les vide grenier mais malheureusement c est de plus en plus cher
La dernière fois une machine a café a filtre 1€
Une machine a pain moulinex 10€ dans un état quasi neuf
Les habits j en prend pour mes filles di je trouve des truc neuf
De la vaisselle des plats quand je vois que c est propre je prend

t'es sûre de ce que tu dis? lol


Dans certains cas, c'est pas faux; parfois je demande le prix d'un truc qui m'interesse, les gens le vendent encore plus cher que le prix du neuf, ou au même prix que le neuf sauf que là c'est de l'occasion... Mais ils sont pas tous comme ça, heureusement

Oui c est sur les prix que je t ai donner c est le Temps révolu
Maintenant c est hors de prix la dernière fois un manteau ikks 80€ les chaussures 50€ mais il était bien utilisées je sais que c est une bonne marque mais bon faut pas abusée non plus

juju25_3315
le 26 juin 2016 à 21:07:00
Posteur bavard 2235

J'ai acheter une jupe Desigual 3 euros , un sac Desigual 2.50 euros et une paire de chaussures Timberland taille 20 jamais portées pour 4 euro.
Je suis ravie de cette petite brocante !

HollyHasting
le 26 juin 2016 à 21:41:07
Posteur apprenti 742

juju25_3315 a écrit : J'ai acheter une jupe Desigual 3 euros , un sac Desigual 2.50 euros et une paire de chaussures Timberland taille 20 jamais portées pour 4 euro.
Je suis ravie de cette petite brocante !


Wahou t'as fait de sacrées bonnes affaires

juju25_3315
le 26 juin 2016 à 21:49:14
Posteur bavard 2235

HollyHasting a écrit : juju25_3315 a écrit : J'ai acheter une jupe Desigual 3 euros , un sac Desigual 2.50 euros et une paire de chaussures Timberland taille 20 jamais portées pour 4 euro.
Je suis ravie de cette petite brocante !


Wahou t'as fait de sacrées bonnes affaires

Tu m'étonne je suis trop contente !

aurily
le 26 juin 2016 à 22:09:40
Posteur bavard 2631

Ici aussi je fouine pour des vêtements enfants, la dernière fois la dame vendait à 0,50 l'habit.. J'y ai trouvé quelques trésors : chemisette dpam, robe clayeux, t-shirt tao.. et du sans marque mais propre et nikel.. Plus loin ça vendait plus cher mais délavé et tachés... Beurk beurk.. Et le titi, il trouve toujours un petit quelque chose.. Mon mari cherche, toujours désespérément une miniature voiture 205 GTI rouge..

pooki
le 27 juin 2016 à 16:30:15
Posteur de ouf !! 3609

Hier sur une brocante j'ai trouvé pour moi un blouson en jean, j'en cherché un et une dame en vendait un je l'ai payé 5e, tout a l'heure je me suis dis tiens je vais regarder sur internet si je pouvais le trouver sachant que la marque est Marlboro et bien j'ai trouvé et whaouh le prix j'en reviens pas c'est exactement celui que j'ai trouvé




Eloria
le 27 juin 2016 à 16:56:01
Mini posteur 214

pooki a écrit : Hier sur une brocante j'ai trouvé pour moi un blouson en jean, j'en cherché un et une dame en vendait un je l'ai payé 5e, tout a l'heure je me suis dis tiens je vais regarder sur internet si je pouvais le trouver sachant que la marque est Marlboro et bien j'ai trouvé et whaouh le prix j'en reviens pas c'est exactement celui que j'ai trouvé






Woah!

HollyHasting
le 29 juin 2016 à 20:15:45
Posteur apprenti 742

Et ben !!! Sacrée affaire !!! Bravo