En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

fabriquer un poulailler


myriam_
le 31 mai 2016 à 15:56:57
Incontrôlable 6500

tout est dans le titre
je me tate pour avoir des poules ( oeufs frais tous les jours ) mais il faut que je fasse un poulailler que je voudrais assez simple et surtout très économe mais je ne trouve rien sur le net
quelqu'un a déjà fait un ?
merci par avance pour vos idées
et surtout facile à faire car je pense que monsieur ne le fera pas , ça sera donc moi et ma fille au boulot ....

voxane61
le 31 mai 2016 à 16:04:52
Modérateur 16252

moi j'ai 2 poules et un coq
j'ai fait le poulailler moi même avec 4 piquets et du filet vert que j'ai acheter en magasin de bricolage et je leur ai fait un abris avec des barreaux
mais mes poules pondent que 1 ou 2 œufs par semaines

Ondylia
le 31 mai 2016 à 16:07:51
Sensationnel 13560


te reste plus qu'a te mettre au boulot

LioE
le 31 mai 2016 à 16:08:47
Sensationnel 91089

Quelques idées en image et un tuto

Poulailler
Et ICI

dumoly
le 31 mai 2016 à 16:15:24
Modérateur 8951

Attention au renard et à la fouine (voire à la buse) si tu es à la campagne. Chez le voisin, c'est une hécatombe!

mamandubonheur
le 31 mai 2016 à 16:21:21
Incontrôlable 6280

dumoly a écrit : Attention au renard et à la fouine (voire à la buse) si tu es à la campagne. Chez le voisin, c'est une hécatombe!




c'est clair , mon grand père aussi est embêter avec renard et fouine

LioE
le 31 mai 2016 à 16:23:46
Sensationnel 91089

mimiauvergne a écrit :
te reste plus qu'a te mettre au boulot

C'est pour poules de luxe ça

Allobroge
le 31 mai 2016 à 16:30:09
Sensationnel 20820

à la maison on a construit un poulailler avec essentiellement de la récup, mais on a fait un style de volière, pour que les animaux ne puissent pas rentrer. En ce moment toutes les poules pondent, ça fait vite beaucoup d'oeuf

kt28
le 31 mai 2016 à 16:30:40
Incontrôlable 6293

dumoly a écrit : Attention au renard et à la fouine (voire à la buse) si tu es à la campagne. Chez le voisin, c'est une hécatombe!

+1. Le renard nous a mangé 3 poules et au moins 7 poulets....je crois qu après cette année on arrête...

toutourtre
le 31 mai 2016 à 16:33:13
Incontrôlable 8456

Si tu comptes faire des poulets tu peux construire ca


Looool

Allobroge
le 31 mai 2016 à 16:33:15
Sensationnel 20820

kt28 a écrit : dumoly a écrit : Attention au renard et à la fouine (voire à la buse) si tu es à la campagne. Chez le voisin, c'est une hécatombe!

+1. Le renard nous a mangé 3 poules et au moins 7 poulets....je crois qu après cette année on arrête...

Nous c'est une fouine, deux canards

LioE
le 31 mai 2016 à 16:40:46
Sensationnel 91089

Allobroge a écrit : kt28 a écrit : dumoly a écrit : Attention au renard et à la fouine (voire à la buse) si tu es à la campagne. Chez le voisin, c'est une hécatombe!

+1. Le renard nous a mangé 3 poules et au moins 7 poulets....je crois qu après cette année on arrête...

Nous c'est une fouine, deux canards

Tes poules ne sont pas enfermer la nuit ?

myriam_
le 31 mai 2016 à 16:42:11
Incontrôlable 6500

toutourtre a écrit : Si tu comptes faire des poulets tu peux construire ca


Looool

il me plait bien celui là
non je pense mettre sur le dessus du grillage car renard par ici

myriam_
le 31 mai 2016 à 16:45:47
Incontrôlable 6500

par contre ils sont sympas les modèles proposés @LioE mais c'est nous simples femmes qui allons le faire donc je ne veux rien de compliquer
oui je sais je suis difficile mais avec une ado et moi rien porter ça va être chaud patates !!!

Kranoxle
le 31 mai 2016 à 16:47:48
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Si tu comptes faire des poulets tu peux construire ca


Looool


En plus c est gratuit la nuit d hotel a l hotel de police

Ondylia
le 31 mai 2016 à 16:49:33

Allobroge
le 31 mai 2016 à 16:51:03
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Allobroge a écrit : kt28 a écrit : dumoly a écrit : Attention au renard et à la fouine (voire à la buse) si tu es à la campagne. Chez le voisin, c'est une hécatombe!

+1. Le renard nous a mangé 3 poules et au moins 7 poulets....je crois qu après cette année on arrête...

Nous c'est une fouine, deux canards

Tes poules ne sont pas enfermer la nuit ?

Si mais une fois on a oublié de fermer la porte

LioE
le 31 mai 2016 à 17:00:49
Sensationnel 91089

Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : kt28 a écrit : dumoly a écrit : Attention au renard et à la fouine (voire à la buse) si tu es à la campagne. Chez le voisin, c'est une hécatombe!

+1. Le renard nous a mangé 3 poules et au moins 7 poulets....je crois qu après cette année on arrête...

Nous c'est une fouine, deux canards

Tes poules ne sont pas enfermer la nuit ?

Si mais une fois on a oublié de fermer la porte

J'avais des poules d'ornement,(j'adore les poules) chaque soirs dés qu'elles étaient rentrer, j'oubliais jamais de fermer la porte car elles étaient en liberté dans mon jardin, donc c'était qu'une maisonnette que j'avais fabriquer pour dormir/pondre etc...chez nous y avait pas de retard, fouine etc... mais j'étais trop gaga avec mes Z'animaux

kt28
le 31 mai 2016 à 17:04:07
Incontrôlable 6293

LioE a écrit : Allobroge a écrit : kt28 a écrit : dumoly a écrit : Attention au renard et à la fouine (voire à la buse) si tu es à la campagne. Chez le voisin, c'est une hécatombe!

+1. Le renard nous a mangé 3 poules et au moins 7 poulets....je crois qu après cette année on arrête...

Nous c'est une fouine, deux canards

Tes poules ne sont pas enfermer la nuit ?

Si fermées des 19h mais j habite a la campagne. Grillagé , on a mm mis un fils électrique autour, mais il est malin ce renard

Ondylia
le 31 mai 2016 à 17:07:42
Sensationnel 13560

Mettez de la musique pour éloigner les renards

Une protection de plus à utiliser pendant la période d'élevage des renardeaux : branchez un poste de radio fonctionnant, même en sourdine, de la tombée de la nuit à l'aube. Maître Renard devrait rester prudemment éloigné !

myriam_
le 17 juil. 2016 à 12:48:32
Incontrôlable 6500

alors voilà je me suis lancé et je vous poste les photos








il me reste la moitié du grillage à mettre sur le dessus ainsi que la canisse
l'aménagement intérieur , mettre les cageots et retourné un peu de terre pour que ça repousse avant qu'elles arrivent





Theleria
le 17 juil. 2016 à 12:52:17
Sensationnel 20649

Bravl myriam c est toi qu il as fait

lanshina
le 17 juil. 2016 à 12:54:05
Posteur bavard 1211

Les poules aiment dormir en hauteur. Mon père lui à mis une branche à l intérieur de son poulailler et les nids sont un peu en hauteur. La jour, Elles en sont en liberté dans leur jardin.

Attention aux rats, renards
Faut éviter de laisser à manger. Bien doser pour qu il n y ait pas des restes. Sinon ça attire les nuisibles.

Par contre si tu achètes, le mieux c est de prendre de la même couvée, elle se piqueront pas où moin
Moi père avait acheté un jeune poulet et deux poules rousses prêtent à pondre. J ai cru que le poulet blanc n aurait pas tenu. Pas de même couvée . Il s est prit des coups de bec avec notre vieille poule une coucou de rêne et les deux poulettes rousses achetees. le même jour que le blanc. Il à fallut 1 semaine d isolement.
Maintenant le poulet blanc est le plus vif, il n est plus embêté. Toutes les 4 s entendent bien.
La vieille poule de 4 ans fait la loi.
Elle pond alors qu elle avait arrêté e.

Après le mieux c est une bonne hygiène. Le mieux c est deux poules pour une famille c est suffisant.
Sinon ça fait la joie des enfants. Mon neveux adore les poules .

J ai pas de photo du poulailler . Si je peux je mettrais une photo. Le poulailler on construit moi et mon père. En gros on à fait comme un Hangar à outil pour pouvoir entrer à l intérieur.




LioE
le 17 juil. 2016 à 13:02:39
Sensationnel 91089


@Myriam a écrit : .....et retourné un peu de terre pour que ça repousse avant qu'elles arrivent

Pas besoin d'herbe ou autre, les poules aiment gratter pour chercher des vers de terre et autres bestioles
En tous cas il est bien avancer ton poulailler

myriam_
le 17 juil. 2016 à 13:04:08
Incontrôlable 6500

lanshina a écrit : Les poules aiment dormir en hauteur. Mon père lui à mis une branche à l intérieur de son poulailler et les nids sont un peu en hauteur. La jour, Elles en liberté dans leur jardin.

Attention aux rats, renards
Faut éviter de laisser à manger. Bien doser pour qu il n y ait pas des restes. Sinon ça attire les nuisibles.

j'ai mis des planches pour le perchoir et les nids seront en dessous et la cabane fermée avec un crochet pour la nuit , grillage enterré , et parpaings autour pour ne pas pouvoir creusé .
non @eco_ j'ai reçu la caisse avec un ami que j'ai lasuré et mis des planches à l'intérieur et l'enclos c'est nous qui l'avons fait

myriam_
le 17 juil. 2016 à 13:05:07
Incontrôlable 6500

LioE a écrit :
@Myriam a écrit : .....et retourné un peu de terre pour que ça repousse avant qu'elles arrivent

Pas besoin d'herbe ou autre, les poules aiment gratter pour chercher des vers de terre et autres bestioles
En tous cas il est bien avancer ton poulailler

j'ai hâte qu'il soit fini pour accueillir mes poulettes , je vais prendre une black sheveer et une cendrée grise

LioE
le 17 juil. 2016 à 13:11:21
Sensationnel 91089

myriam_ a écrit : LioE a écrit :
@Myriam a écrit : .....et retourné un peu de terre pour que ça repousse avant qu'elles arrivent

Pas besoin d'herbe ou autre, les poules aiment gratter pour chercher des vers de terre et autres bestioles
En tous cas il est bien avancer ton poulailler

j'ai hâte qu'il soit fini pour accueillir mes poulettes , je vais prendre une black sheveer et une cendrée grise


Citation : j'ai reçu la caisse

Moi aussi mon neveu était engagé dans l'armé, il était muter pour 3ans en nouvelles Calédonie et lorsqu'il est rentrer en France toutes ses affaires était dans un grand container en bois marin (3X3m) et il ma donner la grosse boite que j'ai aménager en hôtel **** poules de luxe (fenêtre/rideaux etc) car elles étaient en liberté dans le jardin

myriam_
le 17 juil. 2016 à 13:52:13
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit : LioE a écrit :
@Myriam a écrit : .....et retourné un peu de terre pour que ça repousse avant qu'elles arrivent

Pas besoin d'herbe ou autre, les poules aiment gratter pour chercher des vers de terre et autres bestioles
En tous cas il est bien avancer ton poulailler

j'ai hâte qu'il soit fini pour accueillir mes poulettes , je vais prendre une black sheveer et une cendrée grise


Citation : j'ai reçu la caisse

Moi aussi mon neveu était engagé dans l'armé, il était muter pour 3ans en nouvelles Calédonie et lorsqu'il est rentrer en France toutes ses affaires était dans un grand container en bois marin (3X3m) et il ma donner la grosse boite que j'ai aménager en hôtel **** poules de luxe (fenêtre/rideaux etc) car elles étaient en liberté dans le jardin

à ce point !!!!

ocedamjul
le 17 juil. 2016 à 14:13:07
Posteur apprenti 471

bonjour,

Surtout pense a mettre des perchoirs dans ton poulailler, elles adorent etre suspendues les poules.


Mon p'tit gars a des poules depuis environ 6 ans, on a construit en tout 4 poulaillers ....

Pour cet hiver, mettre du merle ou du sable , cela va eviter de faire de la boue par terre, et en plus cala renforce leurs coquilles.


On a des oeufs frais tout les jours, un delire.

En plus, elles mangent tout nos restes.



LioE
le 17 juil. 2016 à 14:25:31
Sensationnel 91089

myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : LioE a écrit :
@Myriam a écrit : .....et retourné un peu de terre pour que ça repousse avant qu'elles arrivent

Pas besoin d'herbe ou autre, les poules aiment gratter pour chercher des vers de terre et autres bestioles
En tous cas il est bien avancer ton poulailler

j'ai hâte qu'il soit fini pour accueillir mes poulettes , je vais prendre une black sheveer et une cendrée grise


Citation : j'ai reçu la caisse

Moi aussi mon neveu était engagé dans l'armé, il était muter pour 3ans en nouvelles Calédonie et lorsqu'il est rentrer en France toutes ses affaires était dans un grand container en bois marin (3X3m) et il ma donner la grosse boite que j'ai aménager en hôtel **** poules de luxe (fenêtre/rideaux etc) car elles étaient en liberté dans le jardin

à ce point !!!!

Ouai ! tous les ans, je mettais une couche de Xylophene dessus, pis c'était un jardin d'agrément que j'avais alors je voulais que ce sois beau, j'ai toujours été gaga avec mes Z'animaux
C'est dommage je ne l'ai pas en photo, il était à gauche de ma photo ci dessous, à droite l'hôtel****de mes tortues

nana767276
le 17 juil. 2016 à 14:41:48
Posteur apprenti 721

Très bonne idée je vais tenter de faire le miens aussi !!!

myriam_
le 17 juil. 2016 à 14:59:01
Incontrôlable 6500

waouh @LioE !!!
oui sable de prévu dans une caisse à litière pour leur bain et coquilles d'huitres aussi
ne pas s'inquiéter elles vont être choillées les poulettes comme tous mes autres bestiaux d'ailleurs !!

LioE
le 17 juil. 2016 à 15:03:07
Sensationnel 91089

myriam_ a écrit : waouh @LioE !!!
oui sable de prévu dans une caisse à litière pour leur bain et coquilles d'huitres aussi
ne pas s'inquiéter elles vont être choillées les poulettes comme tous mes autres bestiaux d'ailleurs !!


lanshina
le 17 juil. 2016 à 15:21:03
Posteur bavard 1211

J ai une question si tu fermes le soir. Elle pourront respiré. Mon père. Lui avait fait un e petite porte qu on avait grillagée. Comme ça quand il fait froid l hiver elle reste dans le poulailler.
Le bois c est un bon isolant, la tôle à éviter sinon c est le sauna.
Je prendrai une photo quand je passerais chez eux.

En tout cas tu te débrouilles bien

LioE
le 17 juil. 2016 à 15:25:36
Sensationnel 91089

lanshina a écrit : J ai une question si tu fermes le soir. Elle pourront respiré. Mon père. Lui avait fait un e petite porte qu on avait grillagée. Comme ça quand il fait froid l hiver elle reste dans le poulailler.
Le bois c est un bon isolant, la tôle à éviter sinon c est le sauna.
Je prendrai une photo quand je passerais chez eux.

En tout cas tu te débrouilles bien

Bonne question , Myriam pourquoi fermer la porte ? si il y a le poulailler en grillage ? tu n'as pas de renard en Bretagne ?
Moi aussi j'avais fait ça !

myriam_
le 17 juil. 2016 à 15:41:19
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : lanshina a écrit : J ai une question si tu fermes le soir. Elle pourront respiré. Mon père. Lui avait fait un e petite porte qu on avait grillagée. Comme ça quand il fait froid l hiver elle reste dans le poulailler.
Le bois c est un bon isolant, la tôle à éviter sinon c est le sauna.
Je prendrai une photo quand je passerais chez eux.

En tout cas tu te débrouilles bien

Bonne question , Myriam pourquoi fermer la porte ? si il y a le poulailler en grillage ? tu n'as pas de renard en Bretagne ?
Moi aussi j'avais fait ça !


par sécurité , je sais qu'il y a des renards qui se promènent des fois dans le jardin nez à nez avec ma grosse chienne mais j'ai lu ça qu'il fallait les confiner le soir , je débute je n'en sais pas plus

LioE
le 17 juil. 2016 à 15:47:23
Sensationnel 91089

myriam_ a écrit : LioE a écrit : lanshina a écrit : J ai une question si tu fermes le soir. Elle pourront respiré. Mon père. Lui avait fait un e petite porte qu on avait grillagée. Comme ça quand il fait froid l hiver elle reste dans le poulailler.
Le bois c est un bon isolant, la tôle à éviter sinon c est le sauna.
Je prendrai une photo quand je passerais chez eux.

En tout cas tu te débrouilles bien

Bonne question , Myriam pourquoi fermer la porte ? si il y a le poulailler en grillage ? tu n'as pas de renard en Bretagne ?
Moi aussi j'avais fait ça !


par sécurité , je sais qu'il y a des renards qui se promènent des fois dans le jardin nez à nez avec ma grosse chienne mais j'ai lu ça qu'il fallait les confiner le soir , je débute je n'en sais pas plus


Tiens Myriam, un peu de lecture ou tu pourras en savoir un peu plus sur l'élevage des poules
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/vautour.gif

"Nos amours de plumes et ­poils"

solea26
le 17 juil. 2016 à 15:58:36
Posteur de ouf !! 4768

Petit coucou.
J'ai grandi à la campagne depuis que je suis né. Nous avons toujours eu quelques poules. Elles sont géniales : des oeufs, des poubelles sur pattes (tu peux leur donner TOUS les déchets alimentaires), super compost pour le potager (en guise de litière dans leur maison, je mets de la sciure de bois : le mélange sciure/crottes de poules est parfait pour fumer le potager) et les poules ne demandent pas beaucoup de travail !
Un petit conseil : combien comptes tu mettre de poules ? Une poule vendue "prête à pondre" (cela veut dire qu'elle a environ 6 mois) coûte entre 15 et 20€ l'une. Donc en général, j'achète des poussins déjà sexés pour être certain de n'avoir que des poules. En plus du plaisir de les élever et de les rendre hyper familières, un poussin femelle coûte moins de 3€ pièce dans mon gamm vert. Je trouve cela bien plus économique et tu auras tes premiers oeufs dans 5-6 mois...
Bon courage !

toutourtre
le 17 juil. 2016 à 15:59:24
Incontrôlable 8456

myriam_ a écrit : LioE a écrit : lanshina a écrit : J ai une question si tu fermes le soir. Elle pourront respiré. Mon père. Lui avait fait un e petite porte qu on avait grillagée. Comme ça quand il fait froid l hiver elle reste dans le poulailler.
Le bois c est un bon isolant, la tôle à éviter sinon c est le sauna.
Je prendrai une photo quand je passerais chez eux.

En tout cas tu te débrouilles bien

Bonne question , Myriam pourquoi fermer la porte ? si il y a le poulailler en grillage ? tu n'as pas de renard en Bretagne ?
Moi aussi j'avais fait ça !


par sécurité , je sais qu'il y a des renards qui se promènent des fois dans le jardin nez à nez avec ma grosse chienne mais j'ai lu ça qu'il fallait les confiner le soir , je débute je n'en sais pas plus


Mes parents ont fait un poullailer aussi et ils enferment les poules la nuit malgré qu il y a un grand grillage a cause des renards.

myriam_
le 17 juil. 2016 à 16:12:15
Incontrôlable 6500

solea26 a écrit : Petit coucou.
J'ai grandi à la campagne depuis que je suis né. Nous avons toujours eu quelques poules. Elles sont géniales : des oeufs, des poubelles sur pattes (tu peux leur donner TOUS les déchets alimentaires), super compost pour le potager (en guise de litière dans leur maison, je mets de la sciure de bois : le mélange sciure/crottes de poules est parfait pour fumer le potager) et les poules ne demandent pas beaucoup de travail !
Un petit conseil : combien comptes tu mettre de poules ? Une poule vendue "prête à pondre" (cela veut dire qu'elle a environ 6 mois) coûte entre 15 et 20€ l'une. Donc en général, j'achète des poussins déjà sexés pour être certain de n'avoir que des poules. En plus du plaisir de les élever et de les rendre hyper familières, un poussin femelle coûte moins de 3€ pièce dans mon gamm vert. Je trouve cela bien plus économique et tu auras tes premiers oeufs dans 5-6 mois...
Bon courage !

je compte en prendre 2 et elles auront environ 4 :mois et pre^te à pondre mais dans les 13 euro la poule
j'irais voir du coup j'ai un gamm vert à côté de chez moi

myriam_
le 19 juil. 2016 à 17:37:38
Incontrôlable 6500

suite et fin du palace






reste plus qu'à aller chercher les poulettes !!!!

Riya
le 19 juil. 2016 à 17:39:06
Sensationnel 11769

Bravo Myriam belle réussite

solea26
le 19 juil. 2016 à 17:43:05
Posteur de ouf !! 4768

myriam_ a écrit : suite et fin du palace






reste plus qu'à aller chercher les poulettes !!!!


fourmi62
le 19 juil. 2016 à 17:46:35
Posteur de ouf !! 4400

solea26 a écrit : Petit coucou.
J'ai grandi à la campagne depuis que je suis né. Nous avons toujours eu quelques poules. Elles sont géniales : des oeufs, des poubelles sur pattes (tu peux leur donner TOUS les déchets alimentaires), super compost pour le potager (en guise de litière dans leur maison, je mets de la sciure de bois : le mélange sciure/crottes de poules est parfait pour fumer le potager) et les poules ne demandent pas beaucoup de travail !
Un petit conseil : combien comptes tu mettre de poules ? Une poule vendue "prête à pondre" (cela veut dire qu'elle a environ 6 mois) coûte entre 15 et 20€ l'une. Donc en général, j'achète des poussins déjà sexés pour être certain de n'avoir que des poules. En plus du plaisir de les élever et de les rendre hyper familières, un poussin femelle coûte moins de 3€ pièce dans mon gamm vert. Je trouve cela bien plus économique et tu auras tes premiers oeufs dans 5-6 mois...
Bon courage !

pas si sûr car avec un poussin il faut une alimentation adaptée, une lampe chauffante (suivant la saison où on les accueille), un abreuvoir adapté,...

Theleria
le 19 juil. 2016 à 17:51:50
Sensationnel 20649

Bravo myriam pas mal ton poulailler

solea26
le 19 juil. 2016 à 17:52:48
Posteur de ouf !! 4768

fourmi62 a écrit : solea26 a écrit : Petit coucou.
J'ai grandi à la campagne depuis que je suis né. Nous avons toujours eu quelques poules. Elles sont géniales : des oeufs, des poubelles sur pattes (tu peux leur donner TOUS les déchets alimentaires), super compost pour le potager (en guise de litière dans leur maison, je mets de la sciure de bois : le mélange sciure/crottes de poules est parfait pour fumer le potager) et les poules ne demandent pas beaucoup de travail !
Un petit conseil : combien comptes tu mettre de poules ? Une poule vendue "prête à pondre" (cela veut dire qu'elle a environ 6 mois) coûte entre 15 et 20€ l'une. Donc en général, j'achète des poussins déjà sexés pour être certain de n'avoir que des poules. En plus du plaisir de les élever et de les rendre hyper familières, un poussin femelle coûte moins de 3€ pièce dans mon gamm vert. Je trouve cela bien plus économique et tu auras tes premiers oeufs dans 5-6 mois...
Bon courage !

pas si sûr car avec un poussin il faut une alimentation adaptée, une lampe chauffante (suivant la saison où on les accueille), un abreuvoir adapté,...

Les poussins vendus à gamm vert ont déjà quelques jours et n'ont pas besoin de lampe à cette saison. Pour l'eau, pas besoin d'un abreuvoir spécial, un coupelle plate (peu profonde pour éviter la noyade avec une pierre dedans pour éviter qu'elle soit tout le temps renversée, l'idéal c'est une assiette qu'on met sous les pots de fleurs). Et pour la nourriture, j'écrase ou mouline un peu du grain normal, je fais tremper un peu de pain, rien de plus simple. J'ai grandi dans une ferme avec des grands parents paysans, on a toujours fait simple pour les poussins !

elothi
le 19 juil. 2016 à 17:54:24
Sensationnel 20052

Super ton poulailler

myriam_
le 19 juil. 2016 à 18:07:36
Incontrôlable 6500

merci les filles hâte d'avoir les cocottes , je vous mettrais une photo !!!!

LioE
le 19 juil. 2016 à 18:24:42
Sensationnel 91089

myriam_ a écrit : merci les filles hâte d'avoir les cocottes , je vous mettrais une photo !!!!

il est top ton poulailler, juste ça juste une chose ENLÈVE le journal, pas besoin car les poulettes avec les fientes ça vas faire de la bouilli, tu aura du mal à nettoyer, à l'enlever et SURTOUT dedans y a du pétrole, DANGER car si une poulette picore et avale même juste un petit bout , la boulette risque FORT de rester bloquer dans l'œsophage voire même être empoissonner par le pétrole qu'il y a dans le papier ET rajoute une barre perchoir à l'intérieur, les poules adorent dormir sur un perchoir

elothi
le 19 juil. 2016 à 18:59:41
Sensationnel 20052

Hâte de voir les photos